Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ayumi retourne à la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayumi retourne à la mer Empty
MessageSujet: Ayumi retourne à la mer   Ayumi retourne à la mer Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:21

Ayumi courais et pleurais elle était triste, triste car son amie d'enfance, hanon , était partie combatre.
Elle arriva enfin a la place.

-Je dois aller sauver Hanon! aller op ! ji vais!


Elle plongas dans l'eau,elle chercher et crié:

-Hanon-Chan ou ete vous Hanon-Chan !!! repondez moi sil vous plais !! HANON-CHANN !!!!!!!!!!

Elle entendit un bruit...

-Hanon-chan c'est toi ?

Elle ce retourna et vit quelqun...

(la suite quand quelqun moras repondu XP)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Ayumi retourne à la mer Empty
MessageSujet: Re: Ayumi retourne à la mer   Ayumi retourne à la mer Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:42

Calme comme a son habitude , Hinata passa par la.Elle était tres satisfaite d'elle meme, tué 4personne en l'espace d'une minute , quelle exploit ! Elle eu un sourir en ce remémorant des paroles du plus agé : ' s'il vous plait , tuez moi, mais pas eux , ils n'ont rien fais de mal ...' Pitoyable.Combien de fois avait-elle entendu sa ? Combien de fois on l'avait supplié de ne pas commetre l'iréparable ? . Cétait tres amusant de voir tout ces visages térrifier, qui faisai une derniere priere avant de monté aux cieux ... Elle éclata de rire, oui , cétait bien drole.Elle tourna a sa droite et trouva une jeune fille entrain de pleuré.Elle eu un sourire sadique ; la jeune fille était une sirene, sa serai donc une victime privilegiere.Ou pas.Hinata avait assoifé sa soif de sang, et elle savais qu'en ces moment la elle ne prenné pas de plaisir à tué.La fille semblai désemparait, quand soudain Hinata remarqua qu'elle appeller -en vain- une des princesse sirene.Cela pouvait s'averé interessant.La chercher-t-elle ? visiblement oui.Alors , elle s'avanca sans bruit pres de la jeune sirene, et lui murmura a l'oreille :

-"On a beau chercher, on ne trouve jamais que soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Invité
Invité




Ayumi retourne à la mer Empty
MessageSujet: Re: Ayumi retourne à la mer   Ayumi retourne à la mer Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:43

Ayumi appeller Hanon-chan, quand une fillle a l'air sadique lui adressa quelque mots alors Ayumi lui repondit :

-Pourquoi dit tu sa ? qui et tu est dou vien tu ??

Ayumi était dérouter mais elle ne perdais pas de vue sont obgectif !Trouver Hanon est les autre princesse sirene !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Ayumi retourne à la mer Empty
MessageSujet: Re: Ayumi retourne à la mer   Ayumi retourne à la mer Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:31

Eh bien ! quelle ... extravagance.Ou impertinance.Les deux ? en tout cas, cette petite valais le cou d'oeil ! elle était bien drole.Mais ses question la dérangeai.Elle était connu dans tout le pays comme étant une traite de son sang, et qui plus est d'une meurtriere ! tanpis.Mentir ne servirai a rien, et le jeune fille serai tot ou tard qui elle était.Elle se rendrai alors conte qu'elle courai un grave danger, ne lui poserai plus de question impertinante, et elle n'aurai pas a la tuer.Alors elle lui répondit :

-'Hu hu hu ... si tu es un tant soi peu intelligente , tu comprendra pourquoi je dit sa.Je m'apelle Hinata Hyûga.Le reste, tout le monde le sais.Maintenant, a mon tour.Qui est tu ? d'ou vient tu ? tu sais , cest pas prudent de trainer seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ayumi retourne à la mer Empty
MessageSujet: Re: Ayumi retourne à la mer   Ayumi retourne à la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi retourne à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi ^^ !!!
» Ayumi cherche Hanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mermaids :: Le monde des Mermaids -Rpg- :: Monde humain :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser