Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discut' sur un personnage %)

Aller en bas 
+2
Yuki Yurô
Sara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:58

Question qui a mon avis va plaire à notre admin fondateur %)
faites gaffe il y a des spoiliers donc ceux quiont pas vu toute la série sont prévenus ^^:
En regardant l'episode 30, je me suis toujours posé deux questions:

- Est ce que Gaito est au courant de la véritable identité de Luchia?
-Ou essaie il juste de piéger son petit frère?

Et à la fin, quand il dit "Ce sourire... Je ne l'oublierai pas."
- Est ce qu'il veut dire qu'il prendra plaisir à le détuire?
- Ou alors -me frappez pas me frappez pas- il est amoureux de Luchia (en plus, dans le 13 il va s'en prendre a qui? Nan pas Luchia bien sur... Et dans le 50 c'est qui que Sara envoie dans le monde des miroirs) *s'enfuit*?
- Ou bien il est attiré par Luchia parce que son frangin est amoureux d'elle et que c'est une princesse?

Alors? %)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:05

Je crois qu'il y a plusieurs fans de ce couple hétéroclite %) Et j'en suis!

Première question: Evidemment! C'est lui le méchant, il sait tout sur tout jusqu'au 50 partie 3 %) La preuve il utilise Luchia humaine et sirène pour les cauchemars qu'il lui donne, au pauv' Kaito %) Et puis il est pas bigleux comme certains %)

Deuxième question: Je ne pense pas qu'il soit vraiment "amoureux" de Luchia, mais il est attiré par elle, je pense que ça se voit (13, 30 -et surtout dans le manga- et 50 -aussi dans le manga-) %) Et je pense aussi qu'il prendrait plaisir à le détruire, même s'il il arrivera pas %) Et puis c'est la Princesse qui s'oppose à lui le plus souvent, et en premier (vu que Lina s'est enfuie sans se battre) donc elle se démarque des autres et lui il le voit %)

Voila %)
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Luchia


Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:11

Bien que Luchia soit amoureuse de Kaito, j'avais remarqué et c'était la meilleure chance de Luchia de pas finir avec un bigleux, malheuresement elle a pas voulu %)

Première question: A mon avis, il avait des doutes devant l'attitude de Luchia, son pendentif (lui il l'a vu je pense %) ) et c'est à la fin du 30 qu'il en est sur, lors de la superposition de Luchia humaine/sirène dans l'esprit de Kaito %)

Deuxième question: Pas amoureux, non... Mais attiré, oui, ça c'est sur %) Sans même s'en rendre compte, c'est toujours a elle qu'il a affaire, comme dans le 28 c'était pas lui %) Je précise que j'ai pas vu le manga, donc je peux pas en juger, mais il y a suffisament de preuves dans l'animé %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:28

Ah bah en voila un sujet qui me plait %)

Première question: Bien sur! Il le sait %) C'est obligé, surtout que dans le manga ou il a pas demandé aux DK de lui rammener Kaito il fait "je vais devoir y aller moi-même" donc il pense attraper une sirène %) Mais il retombe sur son frangin et change de plan %)

Deuxième question: Raah... Toujours mon dilemne GaitoXSara et GaitoXLuchia... Mais je pense pas qu'il soit vraiment vraiment amoureux comme il l'est de Sara %) Et de toute façon, Luchia a trop peur de lui pour que ce couple existe un jour %) l est attiré parce qu'est une princesse, la "copine" de Kaito (je vais te montrer comment ta copine va mourir) et parce que c'est la plus... Pas bête, mais naïve, tout le contraire de lui et Sara %) Et comme au départ il dégomme son palais pour la récupérer et a encore plus de soupçons sur Kaito ("encore toi? Crois que je te laisserais ma princesse") %)

Toutes les citations sont de mémoire %)

Et je pourrais en dire plus si j'avais le temps, mais moi aussi j'ai cours %) Si Gaito pouvait venir me chercher ce soir %) *rêve éveillée*

QUOI Luchia-chan t'a pas lu le manga? Je te le prêterai pour changer ce gros mauvais point %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:47

Oulah notre admin c'est plus une fan c'est... Une fanatique de Gaito-kun... Même moi je le suis pas autant... Je pourrai pas le citer de tête %)

Si j'avais pas l'impression de passer pour une baka, je dirais que Luchia apporte à Gaito la fraicheur qu'il n'a jamais eu vu que Sara... Etait pas en étât d'être aussi naïve %)
Ah bah finalement je l'ai dit en plus %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:55

T'as bien fait, c'est exactement ce que je voulais dire sans y arriver %)

Quand au fait que je sois une fanatique... C'est peu dire %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Noelle
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Noelle


Messages : 166
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 28
Localisation : Pôle Nord

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:18

Même dans le bonus du 3 (il me semble) enfin bref, dans ce bonus gaito il fait "celle de droite est jolie, mais celle de gauche n'est pas mal non plus... Celle du milieu est tout à fait mon type", et il parle de Luchia-chan %)
Bon d'accord, moi je triche je regarde dans le manga %)
Mais aussi il fiche quoi avec un poster des Princesses gaito-kun? %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:23

Ah, je l'avais oublié ce bonus là %) Et aussi dans le manga vers la fin, quand il dit un truc comme "Zut! Tout me file entre les doigts!" Il attaque qui? Luchia bien sur %)

Quand au poster c'est pas un poster c'est une cible pour jouer aux fléchettes %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:31

Où va-t-elle chercher tout ça, je vous le demande bien %)

T'façon dans le manga -me tape pas Gaito oni-samaaa- il fait encore plus mature mais aussi plus pervers que dans l'anim' %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:39

*frappe Yuki-chan, puis se calme* T'façon c'est un peu vrai... Quoi, comment ça j'aurais pu éviter de la frapper vu que c'est vrai? Fallait bien que je me défoule non %) Et puis Yuki c'est une habituée sur le rp ET dans ma fic c'est toujours elle qu'encaisse %) Enfin presque toujours %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Noelle
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Noelle


Messages : 166
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 28
Localisation : Pôle Nord

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:01

La discut' part à la dérive...
Qui qui dans le 51 se gamelle et reste là à attendre que l'attaque de maria lui tombe dessus? Luchia %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:11

ça prouve rien ça %)

"veille bien... Sur les Princesses" j'ai toujours l'impression qu'il se retient de dire, sur luchia %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Noelle
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Noelle


Messages : 166
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 28
Localisation : Pôle Nord

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:43

... Elle est spéciale notre admin...
Dans le manga, il le sait puisque il dit à Kaito "je vais te montrer comment ta copine va mourir" donc il sait %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:45

Ah, pas bête %)

Autre question: Il sait pour Hippo et Yuuri, d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:47

Dans l'anim',je pense que non,mais je crois surtout qu'il en a rien à faire %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:04

Alors dans ta fic il l'a su comment? %) Et il est même pas choqué dans le 39 Pure %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:24

Cherche pas,cherche pas %) Ma fic c'est un mélange anim'/manga,pis j'ai pas envie de dire pourquoi il le sait,na %)

et il est pas choqué parce qu'il est myope %)


Mais dans l'anim',il le sait peut-être,mais il s'en fiche quoi %) il est tellement égoïste que sa misérable petite vie s'étend à Sara/Princesses/lui %)

Mais dans le manga,il le sait,et vu que ils ont assez négligé les détails dans Pure,sûrement n'ont-ils pas jugé bon de dire que Gaito était au courant ou bien peut-être ont-ils cru audacieux de virer Hippo-kun du combat contre Mikeru %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:55

Je vais rep dans l'ordre... Sans faire de massacre %)

Ah oui si tu sais pas nous non plus %)

Si il était myope il serait pas au courant que Luchia est une sirène. %)

T'as oublié Kaito, et Sara est une Princesse %) Donc il est pas si égoiste, puisqu'il s'interesse à 7+1+1= 9 personnes %) Hippo c'est 8 donc tt %)

Si on sait pourquoi il sait! *G: très bon français dis moi %) A:Gaito retourne te coucher j'écris ce que je veux d'abord%)* C'es Izul, Eriru et Maria qui lui ont dit et lui ont demandé %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:21

Petite cervelle encore endormie de Camille-chan pas comprendre ton raisonnement,mais pas grave...%)

Ah ouais,mais comme j'ai dit: il s'en fiche %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:26

Tu comprends pas quel raisonnement? %)

Il s'en fiche pas... Sinon il aurait rien fichu %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:35

...Pourquoi s'intereserait-il à Hippo qu'il n'a jamais même cité %) ?

Il n'a rien fichu dans l'anim' %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:39

J'ai jamais parlé d'Hippo moi %) Princesses + Kaito + lui: 9 %) quand à Hippo Princesses + Yuuri: 8 %)

Dans l'anim ils ont encore empiré Pure, ce qu'était pas facile %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:45

Raaah,tu me donne mal à la tête,baka-chan...%)

Sûr...D'après Valou,Gaito "attaque Hippo dans le 51 pour le punir d'avoir été amoureux de Yuuri" Encore une hypothèse bidon %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:54

baka-chan l'est contente %)

Dangereux ce genre de choses %) Si Gaito a une bonne raison d'attaquer chacune des personnes à qui il s'attaque, faut pas s'y pommer %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Luchia
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Luchia


Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D

Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:18

*tape l'incruste %)* Gaito-kun wa baka-chan dewa arimasen! Gaito-kun wa... Wa... Gaito-kun %) nanoda%)

Et il s'attaque à Luchia dans le 13, et il s'y ré-attaque dans le 30, puis dans le 50, 51... Finalement, il s'attaque pratiquement plus a elle qu'a Kaito %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discut' sur un personnage %) Empty
MessageSujet: Re: Discut' sur un personnage %)   Discut' sur un personnage %) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discut' sur un personnage %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mermaids :: Le Monde des Mermaids - Hors Rp - :: Discution inter-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser