Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Umiko-tachi no Curse Sam 31 Jan - 18:26 | |
| ... Bon... Si je décide de la mettre ici... Je m'expose à de grands dangers, mais bon... Prologue - Spoiler:
Deux jeunes filles discutaient. La première avait les cheveux lisses, longs et blancs, les yeux gris pâles et une queue de sirène. Elle se nommait Hikari, et c’était la Princesse des rivières et des sources, la Princesse de la Perle Blanche. Elle avait quatorze ans. Elle était très timide et rougissait pour un rien, mais elle était très mature et très réfléchie pour son âge. La seconde avait les cheveux légèrement ondulés, aux épaules et argentés, les yeux bleus turquoise et des jambes humaines. Elle était tout le contraire de Hikari, extravertie, insolente parfois, mais qui respectait tout le monde et surtout Hikari, étant de plus dotée d’un grand sens de la justice et très honnête. Elle atteignait les douze printemps. Elle avait été recueillie par Hikari à l’âge de six ans. L’humaine n’avait jamais voulu retourner dans le monde humain et préférait de loin rester dans celui de l’océan.
Hikari : Tu me coiffes, Yuki-chan ?
Yuki : D’accord, mademoiselle Hikari-san, je ferais de mon mieux.
Hikari : Je t’ai déjà dit de m’appeler Hikari tout court !
Yuki : D’accord mademoiselle Hikari-san.
Hikari : Je… Laisse tomber Yuki-chan, tu ne t’arrêteras pas de m’appeler comme ça avant un bout de temps…
Quelqu’un, caché derrière un pilier, les observait silencieusement. Puis se mit à disparaitre tout en lançant une phrase presque à regrets, comme pour s'excuser.
???: Je suis désolé de devoir rompre leur harmonie, mais le monde a besoin d’elle. Gaito est une menace dont elle seule pourra nous protéger. Gomenasaï, Yuki, Hikari...
Chapitre 1: Le courage d'une princesse - Spoiler:
BAAAAAM !
Le mur à gauche des deux filles s’écroula. Hikari fut projetée par le souffle avant de retomber au sol. Yuki, par réflexe, se mit devant son amie, sortant ses deux épées. Cinq personnes entrèrent : une blonde dont les oreilles avaient été remplacées par des cristaux de glace, une brune à l’air un peu imbécile, une petite fille aux cheveux verts pâles, une fille avec une queue de poisson déchiquetée et aux cheveux violets et un garçon habillé avec un manteau de fourrure noire et des cheveux gris argent.
Yuki : Qui êtes vous ?
Elle ressentait envers le garçon une étrange impression de déjà vu. L’autre sourit sans répondre, mais claqua des doigts. La blonde lança une vague de glace que Yuki réussit à dévier, la brune une salve d’énergie négative qu’elle esquiva, la fille aux cheveux violets un dragon liquide que l’humaine brisa, la petite un tourbillon d’eau qu’elle réussit à parer mais le garçon lança une sphère ténébreuse qu’elle se reçut en plein ventre. Yuki roula au sol, inconsciente.
Hikari : Yuki-chan ! Vous allez le payer, on ne touche pas à mes amies impunément… White Pearl Voice !
Dés que sa transformation fut terminée, elle fut entourée d’une bulle de lumière blanche.
Hikari : Nanairo no kaze ni fugarete tooi mizaki wo mezashiteta…
Yoake mae kikoeta merodii
Sorewa totemo natsukashii uta
Higashi no sora eto habataku torii tachi
Saa, dakara ji mani nukeru chikamichi
Nanatsu no umi no rakuen
Arashi no yoru no ato ni wa ai wo tsutaeru tame inochi ga mata umareru
Nanatsu no kuni no MERODIA
Daremo ga itsuka wa koko wo tabidatsu hi ga kitemo
Watashi wa wasurenai
Gaito : Amusant.
Hikari : Impossible… ça ne lui a rien fait ?
Le garçon claqua des doigts. La plus petite des quatre filles créa une sphère bleutée qui frappa Hikari de plein fouet, la vidant de ses forces. Elle se releva lentement, un pâle sourire aux lèvres. Elle prit Yuki dans ses bras, rangea les deux épées dans leurs fourreaux, et se retransforma en sirène. Sa perle sortit de son collier et illumina la salle. Hikari projeta Yuki vers la surface, la perle blanche dans une main. Yuki reprit légèrement conscience.
Yuki : MADEMOISELLE HIKARI-SAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis elle sombra de nouveau dans le noir.
| |
|
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Umiko-tachi no Curse Sam 31 Jan - 22:08 | |
| ha voui , je l'ai vu sur fanfiction.net , elle est cool ^^ | |
|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Umiko-tachi no Curse Sam 31 Jan - 22:34 | |
| Vii! Faut que je mette la suite! ... Gaito: Et que tu réécrive la deuxième partie... Moi: Voui mais avec Mikel-kun c'est moins marrant... Yuki: ... C'est moi ou je fais que d'être malade? Moi: ... C'est pas toi. %). | |
|
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: Umiko-tachi no Curse Dim 1 Fév - 1:13 | |
| oui vas-y !!! %) Yoh&Anna&Ren&Tamao&Manta : oui , on t'encourage tous Moi : zuste une ch'tite question ... j'peut savoir ce que font des perso Shaman King dans un fofo Mermaid Melody ? Tous : question débile -_-" ... on encourage bien sur xD ! Moi : ok -_-" ... on t'encourage tous , Gaito-kun ^^! | |
|
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Umiko-tachi no Curse Dim 1 Fév - 1:15 | |
| Sympa, vous me mettez pas du tout la pression là... | |
|
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Umiko-tachi no Curse Dim 1 Fév - 1:34 | |
| ba nan c'est pas le but xD ! -_-" | |
|
Corail Sirène
Messages : 31 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 26 Localisation : Avec ma jumelle :P
Feuille de personnage Statut: Sirène Côté: Neutre
| Sujet: Re: Umiko-tachi no Curse Ven 8 Jan - 0:54 | |
| Je swais j'ai pas été validée mais -*-*- suis trop fan de ta fiiiiiiiiiiiiiiic (fangirlz powa x) j'ai hâte au chap prochain TT.TT peut-pas attendre...c'est vrai qu'avec l'oreiller vivant ça doit être plus durs...(Mikeru:C'est quoi ce surnom à la baka? -.-''') s'que tu est mon n'oreiller n'a moua =D enfin bref ^^ j'adooooooooooooooooooooooooooore cette fiiiiiiic >o< | |
|
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Umiko-tachi no Curse Sam 9 Jan - 13:26 | |
| Maintenant tu l'es, tout va bien^^ Tu sais, je pense qu'avec le recul elle est pas géniale. *d'ailleurs j'espère que la saison 2 réécritesera moin pourrie*. Moi j'aime bien Mikel, et je le déteste en même temps. J'le déteste parce qu'il remplace Gaito-kun, mais j'l'aime bien avec Sei-chan. Bref... Je posterais le chap 3... Quand j'en aurai écris un autre... | |
|
Corail Sirène
Messages : 31 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 26 Localisation : Avec ma jumelle :P
Feuille de personnage Statut: Sirène Côté: Neutre
| Sujet: Re: Umiko-tachi no Curse Mer 13 Jan - 1:40 | |
| ()Couraze! (imite hina ichigo) go! go! Gaito-kuuuuun (et ran xD) moi aussi je le n'aime bien même qu'il me donne envie de bouffer du poulet mais je suis surtout une fan de Lanhua et un peu des BBS (la marginale c'est moua =D ) je veut le chap troaaaaaaaaaaa T.T | |
|
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Umiko-tachi no Curse Mer 13 Jan - 9:37 | |
| Il est suf ff.,neeeeet... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umiko-tachi no Curse | |
| |
|