Invité Invité
| Sujet: Trèèès vieux amv... By me x3 Ven 27 Mar - 23:06 | |
| Luchia Nanami... Le 2ème AMV que j'ai fait de ma vie xD >> iciHanon Hosho >> iciLina Touin >> iciKaren >> iciSara >> iciSeira >> iciLes Black Beauty Sisters... Avec Yami No Baroque, une des mes chansons préférées... >> ici |
|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Trèèès vieux amv... By me x3 Sam 28 Mar - 13:56 | |
| je regarde, et ça m'a l'air bien fait^^ J'aime bien %) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trèèès vieux amv... By me x3 Sam 28 Mar - 14:08 | |
| Arigato =)
ça fait longtemps que j'en ai pas fait d'amv Mermaid Melody x_x Si je retrouve le courage, j'en referai ^^" |
|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Trèèès vieux amv... By me x3 Sam 28 Mar - 14:14 | |
| Si mon logiciel veut bien marcher, j'en ferais d'autres, mais vu qu'il marche pas sur mon ordi portable... Et pis, ça veut jamais s'uploader %) Au fait... T'as quel logiciel, pour les captures de vidéo? *chibi eyes, mode interessé très interréssé/activé* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trèèès vieux amv... By me x3 Sam 28 Mar - 14:18 | |
| J'ai CamStudio ^^ Et pour les vidéos, j'utilise ce cher Windows Movie Maker qui parfois bug alors que j'ai presque fini une vidéo x_x |
|
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Trèèès vieux amv... By me x3 Sam 28 Mar - 14:26 | |
| Justement, sur ce fichu portable, movie maker marche pô %) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trèèès vieux amv... By me x3 | |
| |
|