| Votre Mermaid préférée ? | |
|
+5Sara Luchia Noelle Hippo Gaito 9 participants |
Votre Sirène préférée ? | Luchia | | 13% | [ 4 ] | Hanon | | 3% | [ 1 ] | Lina | | 10% | [ 3 ] | Karen | | 10% | [ 3 ] | Noelle | | 13% | [ 4 ] | Coco | | 3% | [ 1 ] | Sara | | 23% | [ 7 ] | Seira | | 23% | [ 7 ] | Autre [Précisez] | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Mermaid préférée ? Sam 28 Mar - 14:15 | |
| Bon moi je le dis tout de suite, je les aimes toutes... D'après le manga. Parce que j'ai jamais regardé l'anime x_x
J'adore certaines répliques de Hanon par contre "J'ai une migraine affreuse Taro Chéri" xD
Moi ben j'ai voté pour toutes x3 *ça sert un sondage avec moi x_x*
Pour autre, c'est... Ben je pense à Nicora, Mel... |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Sam 28 Mar - 14:18 | |
| Maaaah. Sara en force %) Forcément^^ Sinon, je suis sensée être une sirène verte... Mais bon... Et j'aime bien Noelle, et Luchia aussi %) Toutes, en fait, sauf Coco, et vraiment très moyennement Hanon... J'ai fait des progrès pour Hanon... Mais Coco, c'est pas gagné %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Sam 28 Mar - 14:20 | |
| Moi je suis sensée être une sirène indigo ^^ Ben Coco s'est vrai que c'est une de celle que j'aime le moins... Je ne la connais pas vraiment. Mais j'aime beaucoup Sara aussi ! Je crois que je vais aussi faire un sondage sur les méchants... Mais là on se doute de certaines réponses |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Sam 28 Mar - 14:22 | |
| *ne se sent pas du tout visée* Naaaan tu crois? %) | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Sam 28 Mar - 14:37 | |
| ...Moi j'suis censée être Luchia, et je me demande bien en quoi je lui ressemble %) Ben sinon...Lina, j'pense...Chais pas, je suis pas centrée sur les sirènes moi on va dire %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Lun 30 Mar - 21:45 | |
| Moi on va dire Lina ^^ Parce que j'adore son calme à toute épreuve xD |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mar 31 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mer 1 Avr - 23:43 | |
| Luchia-la-pas-douée-avec-deux-de-tension... Pasque je suis née un lundi, pasque j'ai deux de tension, et que j'ai peur de l'orage et des sadiques T_T
C'est pour ça que Gaito-kun me fait peur... *regarde l'admin en chef avec des yeux grands comme des soucoupes volantes, tout en se cachant derrière Kaito* | |
|
| |
Sara Princesse Sirène
Messages : 71 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 30 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mer 1 Avr - 23:48 | |
| ... Je n'ai pas vraiment de préférance. On va dire Sara et Seira. Pourquoi? Parce que je suis née un dimanche, et qu'un brun débile m'a couru après toute ma sixième, avant de passer le flambeau à un garçon qui ressemblait à un ange mais qu'a déménagé... | |
|
| |
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Dim 5 Avr - 18:58 | |
| Donc donc donc ... Sara ! et aussi Hanon , Lina et Seira , qui me font bien marré %) Normalement , je suis ... heu ... bleu foncé ? ba quoi , je sais plus comment qu'on dit >_< ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mar 7 Avr - 13:04 | |
| Karen, Noelle et Sara pour moi ^^ |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mar 7 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mar 7 Avr - 20:20 | |
| Ha oui c'est vrai -_-" ... MERCIII !! | |
|
| |
Yuki Yurô Panthalassien(ne)
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
Feuille de personnage Statut: Panthalasienne^^ Côté: Zentiiils^^
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mer 8 Avr - 13:24 | |
| Noelle et Karen^^ Sara aussi... Contamination? Je suis une sirène indigo ! | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mer 8 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Kaito Domoto Panthalassien(ne)
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mer 22 Avr - 16:37 | |
| Moi? Sara, Seira et Lucia. | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mer 22 Avr - 17:08 | |
| Hum? Déjà la, c'est suprenant de ta part, otôto-kun. %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mer 20 Mai - 12:44 | |
| Ben moi c'est.. SEIRA bin sûre ! |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mer 20 Mai - 12:59 | |
| Nan, sans blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mer 20 Mai - 22:20 | |
| Wi je suis sérieuse |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? Mer 20 Mai - 22:22 | |
| C'était ironique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Mermaid préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre Mermaid préférée ? | |
|