| Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Sam 28 Mar - 19:10 | |
| Prénom : Sheshe Age : Environ 18 ans Camp : Méchants Race : Démon des eaux Animal de compagnie : // Pouvoirs : Chant, comme les sirènes. [Yami No Baroque & Kuro no Kyousoukyoku] Personnage de la série ou inventé : Série Expression qui prouve que vous avez lu le réglement : Bon Description physique : Sheshe possède de longs cheveux bruns-roux et des yeux bleus-gris. En démon des eaux, elle a des sortes de branchies, reste de son ancien état de poisson : elles sont rouges. En humaine, les branchies disparaissent. Petit + : Elle a une petite soeur, Mimi et elles forment les Black Beauty Sisters. Avant, c'étaient des poissons, c'est Gaito qui leur a donné forme presque humaine. Elles ont déjà pris l'initiative de chanter avec les perles de Coco et Noelle, princesses sirènes Jaune et Indigo, sans l'accord de Gaito...
Double compte de Karen, un kit arrive ^^ |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Sam 28 Mar - 19:23 | |
| ... Ce qui leur a valu de se faire retransformer %)
Acceptée^^ Va falloir trouver une excuse convaincante pour revenir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Sam 28 Mar - 20:47 | |
| Bwah je trouverai bien une excuse ^^ Au fait, moi je suis une Black Beauty Sister, pas une Dark Lover xD Nuance : Les DL sont fan fanatique de Gaito, les BBS, non x3 |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Sam 28 Mar - 22:50 | |
| Je sais, mais j'ai pas encore de rang Black Beauty Je le ferais demain %) | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Sam 28 Mar - 23:00 | |
| T'as oublié les BBS, Aaran-chan ! C'est pas bien du tout Sinon, j'attend de voir comment Sheshe va faire pour revenir, ça promet comme truc %) | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Sam 28 Mar - 23:18 | |
| Ehhh! Y'en avait pas besoin, avant!^^
En effet, ce sera intéressant %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Sam 28 Mar - 23:54 | |
| Vous savez que vous me mettez la pression là ? xD Parce qu'en fait... Je ne voit pas comment faire pour l'instant x_x Elles vont peut être demander grâce... Heu... Kyaa >< Je finirai bien par trouver ! Je suis tellement tordue quand je m'y mets |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Dim 29 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Lun 30 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Lun 30 Mar - 18:37 | |
| Merci Luchia =) A la "demande" de Gaito-sama *S'incline devant son chef* Je mets l'adresse de mon forum rpg Mermaid Melody... Comme ça je n'enverrai plus de MP x_x http://pichi-mermaid.forumotion.com///SBAM// |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Lun 30 Mar - 19:08 | |
| Gyaaah... *rougit comme une idiote* C'est bon...
...
*imagine Gaito tout rouge*
...
Kyaa... | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Mar 31 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ Mer 1 Avr - 23:39 | |
| Désolée du retard, mais bienvenue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ | |
| |
|
| |
| Sheshe, l'ainée des Black Beauty Sisters ~ | |
|