Prénom : Mimi Age : 15 ans Bon, méchant ou neutre : Méchant =D Race : Démon des eaux Animal de compagnie :Sheshe Aucun. Pouvoirs : Chant (Yami No Baroque ou Kuro No Kyousoukyoku) Personnage de la série ou inventé : Série Expression qui prouve que vous avez lu le réglement : Bon Description physique : Mimi est assez petite mais quand même bien formée pour ses 15 ans. Elle possède de courts cheveux argentés au reflets bleus et blancs et de grand yeux rouges. Lorsqu'elle n'est pas sur Terre, des sortes de branchies et des petites "cornes" viennent compléter son visage. Petit + : Mimi suit sa soeur, elle ne prend pas vraiment d'initiative. Sheshe est pour elle une idole : en effet, les deux soeurs entretiennent presque une relation d'inceste... Mimi est plus timide que sa soeur : elle rougit facilement... Surtout quand Sheshe est dans les parages ! Contrairement aux Dark Lovers, Mimi n'éprouve pas de sentiments pour Gaito. Avant d'être transformée en Black Beauty Sisters, Mimi était une lotte. Eh oui, une très laide créature marine. Comme sa grande soeur, Sheshe. En parlant d'elle, Mimi a une très forte relation avec Sheshe. Elles forment une équipe d'enfer, à la limite de l'inceste parfois... Sheshe et Mimi sont au début un peu plus puissantes que les Dark Lovers car elles sont immunisées contre la première chanson des sirènes. Mais ensuite, ça se gâte... Leur pouvoirs est similaire à ceului des sirènes : elles utilisent aussi leur chants.
Invité Invité
Sujet: Re: Sister Mimi =) Mar 7 Avr - 12:55
J'ai un doute là... *Va voir la date de naissance* Cassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3 //SBAM// Bah ouais, faut vérifier parce que sur Pichi Mermaid, Mimi c'est Anne-Laure xD Et puis tu lui a piquée sa présentation mdr *Même si elle s'est grandement inspirée de ton histoire xD*
Invité Invité
Sujet: Re: Sister Mimi =) Mar 7 Avr - 12:59
Pauliiiiiiiiine <3 Bah ouais, on a le même âge maintenant xD Et toi après aussi =) Bientôt Moi faut que j'attende Mai -_-'
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?