Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Challenge numéro 2: VOTES Mer 16 Sep - 13:00 | |
| Bienvenue ici, chers membres^^ Voici donc les fanfics' proposées^^ Le thème était Crossover. Participation 1 Nom : Concert inter-séries Crossover Mermaid X Full Moon UA_____________________________________________________ - Spoiler:
Mitsuki en était à son quatrième concert aux côtés de Takuto. Elle n’avait pas revu Izumi et Meroko, mais elle était presque sûre qu’ils allaient bien. Comme elle.
Elle sourit. Ce concert n’était pas uniquement le sien. Un trio faisait aussi ses débuts ce jour-là.
- Aujourd’hui est un jour spécial ! Deux groupes vont jouer pour vous ce soir. Il s’agit de Yo Tsuki, avec les célèbres Mitsuki et Takuto, et d’un nouveau groupe qui fait sa première avec nous… Composé de deux filles et d’un garçon… Taiyou no Yami !
Mitsuki lança un sourire d’encouragement au trio. La plus jeune, une enfant aux longs cheveux ondulés d’un étrange blond-vert, lui renvoya son sourire. L’autre fille, rousse également, lui adressa un signe de tête, tandis que le garçon se contentait d’un haussement de sourcil.
- Voici donc… Yuuri, Sara et Gaito, avec leur premier single… Kako Mirai !
Le rideau se leva. Dans le public, un certain groupe était estomaqué. Taki, Hippo, Coco, Kaito et Luchia avaient été invités à un concert de Yo Tsuki. Voulant se distraire, ils y étaient allés… Et maintenant…
Leurs pires ennemis, -accessoirement frère, alliée technique ou même petite amie– étaient sur l’estrade. Gaito à la guitare, Yuuri au piano –qui s’en serait douté– et Sara à la voix.
Taki, une fois le choc passé, se concentra pour vérifier si le chant était hypnotique. A l’évidence non. Kaito fit une crise et se tint le front du début à la fin. Luchia se contenta de serrer son petit ami dans ses bras pour le rasséréner. Coco eut un grand sourire et se laissa aller. Hippo passa en mode groupie et encouragea sa Yuuri-san.
Vers la fin de la soirée vint le grand moment. Une chanson qui réunissait les deux groupes. Yuuri restait au piano, et Takuto et Gaito à la guitare, mais ils chantaient en duo –quator en l’occurrence– avec Sara et Mitsuki. Leur chanson s’appelait Believe.
A part deux crises cardiaques, la fuite de Yuuri avec un certain blondinet et une démonstration d’amitié écœurante aux yeux de Gaito envers Sara de la part de Mitsuki, la soirée se finit bien.
Izumi et Meroko eurent un sourire commun. Les deux Shinigamis s’enfuirent dans l’aube.
Le Soleil et la Lune. Les Ténèbres de l’Océan. Le Passé et le Futur. Believe.
Participation 2: Nom : Pas la même Clef Crossover Mermaid X Tara Duncan _____________________________________________________ - Spoiler:
- Il faut vraiment qu’on se tire d’ici! - Sans blague, on va se faire carboniser, Tara ! - Je sais. Mais maman est toujours là-dedans ! - Oui, mais Magister aussi !
Tara, Robin et Moineau étaient en train de se disputer. Derrière un Protectus et au milieu de quelques centaines de Sangraves. Devant une forteresse contenant Magister, Selemba, mais surtout Selena. Ce qui n’arrangeait vraiment pas les affaires des trois adolescents.
- On reviendra la chercher, Tara. Magister est amoureux –ou du moins le prétend– de Selena. Il ne lui fera pas de mal. Et ta sécurité n’est pas assurée, c’est le moins qu’on puisse dire. - Mais Robin… - Chut. Dépêche-toi, Tara. Utilise un Transmitus. - … D’accord.
Elle attrapa les mains de ses deux amis, prépara son Transmitus, et… Ils disparurent. ___________________________________________________________
Magister grommela. Elle n’était pas tombée dans son piège, malgré le sort qu’il lui avait insidieusement jeté. Il aurait dû tuer ces misérables gamins qui tenaient lieu de compagnons (« amis » ? De toute façon, le concept ne l’intéressait pas) à l’héritière. Il aurait dû.
En même temps, il avait plus de temps pour tenter de gagner l’amour de Selena.
A toute chose malheur est bon. ___________________________________________________________
- Je m’ennuie. - Moi aussi. - Et moi donc. - Taisez-vous, toutes les trois, vous me fatiguez. - Oui, Gaito-sama !
Gaito était assis sur son trône, tentant tant bien que mal de se détendre. Ce qui n’était pas très facile quand on avait quatorze ans, que quatre imbéciles tournent autour de soi et que la personne avec qui on voudrait être est fâchée et enfermée dans sa chambre.
A cause de soi, en plus.
Bon, ce n’était pas totalement à cause de lui. Plutôt à cause de Maria. Elle avait décidé de séduire son maître –comme d’habitude en fait. Sauf que le coup du seau d’eau sur Sara, ni elle ni Gaito n’avaient appréciés. Mais Sara plus que Gaito, et elle était partie.
Et la patience de Gaito était à bout.
Et apparemment, cela ne faisait que commencer. ___________________________________________________________
- … On est où ? - Pas à Omois, en tout cas. - Nan. Omois c’est rouge, pas bleu foncé. Et pis y’a une tante qui me saute dessus toutes les trois minutes pour les cours sur le protocole. Et pis à Omois, y’a des centaines de gardes. Là, y’a juste une fille rousse qu’a l’air choqué. - … Pourriez-vous m’expliquer ce que vous faites ici ?
Sara était en train de bouder. Juste en train de bouder.
Mais les trois adolescents qui étaient devant elle étaient des éléments nouveaux. Elle n’avait jamais vu de blonde pareille, surtout flanquée d’une autre fille et d’un garçon au physique bizarre. Gaito ne tolérait qu’un garçon sous son toit, lui-même.
Et aucun poisson n’avait de mèche blanche.
- Qui… Qui êtes-vous ? - … Vous êtes chez moi, c’est plutôt à vous de vous présenter.
Gaito, sans doute attiré par le bruit et poursuivi par trois Dark Lovers en furie, entra complètement.
Les trois adolescents s’interrogèrent du regard. Ils n’avaient pas vraiment le choix, ils devaient raconter le pourquoi de leur présence.
- Tara’Tylanhnem Ab Santa Ab Maru Tal’Duncan. Héritière du trône d’Omois, et accessoirement Clef des Scellés du pouvoir démoniaque.
Haussement de sourcil de Gaito. Une autre Clef ?
- Voici Gloria, Princesse du Lancovit, et Robin M’Angil, fils du chef des Services Secrets du Lancovit. - … Lancovit ? Omois ? - Un royaume et un Empire d’Autremonde. - … Autremonde ? - Tara, ce sont des Nonsos. C’est normal qu’ils ne connaissent pas…
Robin ne termina jamais sa phrase. Eriru et Izul, en train de se disputer –sûrement à cause de leur maître– avaient balancé chacune une attaque, et l’une d’elles vint s’échouer contre le mur, derrière les Sortceliers, frôlant l’oreille ultra-sensible de Robin.
- … Ce ne sont pas des Nonsos, Robin. - … Bon. Je vous donne trois secondes, et autant de questions. 1. Qu’est ce qu’un Nonsos ? 2. Comment êtes-vous parvenus à entrer ici ? 3. Pouvez-vous nous sortir d’ici ? - …
Vu que Robin semblait choqué et que Tara semblait trop inquiète pour son petit ami potentiel, Gloria s’éclaircit la gorge.
- Je vais répondre, euh… - Gaito, Roi des Panthalassiens. Vous venez de déranger Sara, Princesse Orange de l’océan Indien, dans une de ses bouderies. Et les imbéciles derrière moi s’appellent respectivement Izul, Eriru, Maria et… Yuuri n’est pas là. Elle est encore en train d’essayer d’ouvrir la Porte. - Donc… Erm… Votre Majesté, c’est ça ? - … Gaito, ça ira plus vite. - Donc. 1. Un Nonsos est un Non-Sortcelier, quelqu’un qui ne pratique pas la magie d’Autremonde. 2. Nous sommes arrivés ici à cause d’un Transmitus raté de Tara. 3. Sûrement, pourquoi ? - … Nous sommes… En quelque sorte… Enfermés ici. Et nous ne possédons pas la Clef. - … Complexe. - Autant que votre monde. - Bien d’accord avec vous, marmonna Tara avant de secouer Robin comme un prunier. Robin, que se passe-t-il ? - … Excuse-moi, Tara. Père m’a parlé grâce à ce qui ressemble à une Clik. Nous sommes au large de l’océan Pacifique et nous avons été repérés par Omois et le Lancovit. - Parfait.
Gaito croisa les bras.
- Qu’est ce qui est parfait ? - Nous allons pouvoir partir, et vous avec. C’est bien ce que vous voulez, non ? - … Hn. - Gaito… - Hm ? - Je peux te parler une minute ?
Saisissant le bras du jeune homme aux cheveux d’argent, Sara sortit. Elle le lâcha et chercha son regard avant de commencer :
- Tu comptes vraiment… Partir d’ici ? - Pourquoi pas ? C’est une bonne occasion. Rien ne me retient ici. Yuuri aura son Gardien. Les baka me lâcheront peut-être les basques. Et… Nous serons ensemble. Non ? - … Mais… Si nous sommes encore ici… C’est… A cause de moi, pour sauver les humains. Si nous sortons… - Ne t’inquiète pas. Je ne compte plus détruire ces imbéciles. Et le regard des autres Princesses ne te touchera pas. Je les empêcherai de te faire du mal, Sara. - Gaito… - On essaye ? - … Oui.
Gaito partit à la recherche de Yuuri, la ramena, et suivit les instructions de Tara et des autres. Celle-ci établit un Transmitus, main dans la main de Robin et l’autre serrée autour du frêle poignet de Yuuri. Gaito tenait la main de Sara et celle de Gloria, qui tenait celle d’Eriru, qui tenait celle d’Izul, qui tenait celle de Maria. Maria tenait la main de Yuuri et Sara celle de Robin. Puis tout disparut. ___________________________________________________________
Ils étaient sur la plage. Le Pearl Piari était loin sur le bord de la plage, la cabane bien plus proche, et le Gardien des Scellés devant eux. Yuuri poussa un cri non articulé et fonça sur le blondinet.
- HIPPO-SAMA !
Ledit Hippo se retrouva étouffé par la jeune démone de la mer. Tara et Robin sourirent, puis se tournèrent vers Gaito et lui souhaitèrent bonne chance. Il leva un sourcil en réponse. Au moins avait-il répondu.
Tara, Robin et Moineau disparurent.
Gaito jeta un dernier coup d’œil au petit couple qui pleurait l’un dans les bras de l’autre, puis passa son bras derrière les épaules de Sara et s’éloigna, suivi par une nuée de Dark Lovers…
Tout irait pour le mieux.
A vos votes^^ | |
|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Challenge numéro 2: VOTES Jeu 24 Sep - 8:38 | |
| LES VOTES SONT CLOS! %)
La grande gagnante est donc... Sara'nee-san avec 4 votes pour "Pas la même Clef"! Tu vois, même si trouvais le titre pourri... Et la deuxième est donc Yuki-chan, avec 2 votes et "Concert inter-séries. Pourtant, c'était bien aussi^^
Donc, à la prochaine^^ | |
|
Kaito Domoto Panthalassien(ne)
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Challenge numéro 2: VOTES Lun 28 Sep - 21:02 | |
| BRAVO!!!
Les fanfic's étaient super ça c'est joué à pas grand chose! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge numéro 2: VOTES | |
| |
|