Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre jumelles...(PV Sapphire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:23

Une jeune fille portant une robe rose clair arrivas en refermant doucement la porte de son...leurs appart,pour ne pas réveilelr madame la logeuse: Tamao Ichinosé,la pauvre avait perdue sa fille,infirme à l'âge de 3 ans et ne pouvait plus en avoir...la petite était n'empêche heureuse car,elle n,avait pas de devoir.Elle vit sa soeur jumelle dans leur chambre commune et l'appercut regardant quelque chose,Corail ce cacha derrière la porte entreouverte et sauta dessus pour lui faire un gros câlin et un ptit bisous comme ont ferais à nos parents ou frère et soeur.

-Salut Jumelle!questque tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire

Sapphire


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Corail à côté =3

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:28

Sapphire s'était couchée sur son lit et était en train de lire un livre en attendant le retour de Corail, sa soeur jumelle et unique amie. Le livre qu'elle lisait, "La petite sirène", ne l'intéressait pas vraiment. S'étai juste une façon de faire passer le temps. S'était plutôt bizarre de lire un livre sur les sirènes quand on est nous-mêmes une sirène. [Oh, God, j'ai écris pizza à la place de sirène XDD]
Puis elle entendit enfin un bruit, celui de la porte. Avant de regarder en direction de la porte de leur chambre, elle décida de terminer la phrase qu'elle était en train de lire. Mais avant qu'elle n'ait pu le faire, sa soeur lui sauta dessus pour lui faire un gros calîn comme à leur habitude et un petit bisou sur la joue.


-Salut Jumelle ! Qu'est-ce que tu fais ?

-Salut Corail ! Je t'attendais. Je lisais pour faire passer le temps.

Sur ces mots, elle balança le livre d'un geste indiférent et déposa un bisou sur la joue de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-rpg.meilleurforum.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:00

(Si ont aurais été jaune onjt aurais pu être des sirènes-pizza xD avec des taches rouge pour lec salamiiii Hurt )


-Salut Corail ! Je t'attendais. Je lisais pour faire passer le temps.

Sur ces mots elle déposa un petit bisous sur la joue de Corail qui d'ailleurs était toujours accoroché à elle en souriant comme à son habitude.Elle remarqua que le livre qu'elle avait balancé était la petite sirène et poussa un petit rire discret

-Tu lisais ça? je savais pas que tu aimais ce genre de livre tu sais! hi,hi je croyais savoir tout de toi jumelle! j'en apprends à tout les jours ♥

Elle arrêta de se coller à Sapphire et s'assis à côté pour sortir quelque chose de son sac...un paquet de fraises et de bleuet mélangée emsemble

- Je l'ait ait acheté au marché avant de venir et j'ai apporté des framboises pour Madame la logeuse ^^

Elle regardas ensuite sa jumelle en se demmandant si elle devait lui en parler mais finit par baisser les yeux et lui dit timidement

- Sapph...Sapphire? pendant que tu était pas la j'ai parler a un garçon ^^ il...il était très gentil ont s'entendaient bien tu sait! et dis moi...pourquoi tu ne veut jamais avoir d'amies à part moi? j,aimerais comprendre un peu...enfin si tu veux hein! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire

Sapphire


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Corail à côté =3

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:05

Corail fit un rire discret quand elle vit le nom du livre que Sapphire avait baalncé.

-Tu lisais ça? je savais pas que tu aimais ce genre de livre tu sais! hi,hi je croyais savoir tout de toi jumelle! j'en apprends à tout les jours ♥

- Bah ! Je ne suis pas fan mais fallait que je trouve un truc pour m'occuper.

Corail lui montra les fruits qu'elle avait acheter pour la logueuse. Puis elle baissa les yeux, d'un air timide, ce qui surpris Sapphire et dit:

- Sapph...Sapphire? pendant que tu était pas la j'ai parler a un garçon ^^ il...il était très gentil ont s'entendaient bien tu sait! et dis moi...pourquoi tu ne veut jamais avoir d'amies à part moi? j,aimerais comprendre un peu...enfin si tu veux hein!

Sapphire se raidit et ne dit rien tout de suite. Elle reprit son livre, retrouva sa page sans trop de difficultées. Pendant quelques minutes, elle ne prêta pas attention à Corail, faisant semblant de s'intéresser au livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-rpg.meilleurforum.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:40

Sapphire avait repris son livre de la petite sirène et Corail ne savait plus quoi dire ou faire car,elle le savait pourtant que sa soeur était possesive et exclusive,*pourquoi suis-je aller lui dire ça* pensais-elle et elle lui dit finalement

- Jumelle....Sapphire...je suis désolée je...je...

Corail avait les larmes au yeux comme d'hab' quand quelque chose mauvais arrivais à elle et Sapphire et,sans rien d'autre à ajouter elle se jetta sur Sapphire pour lui faire un câlin (moeeeee xD) et comme d'hab ce mit à pleurer c'est l'une des choses qu'elle fait souvent...*Que je suis faible,* ce dit elle *Vraiment faible...(soupir)* et ce contenta de dire tout simplement d,une voix tremblante

- Jumelle...je veut pas...veut pas qu'on soit fachez tu est...ma meilleure amie et ma jumelle préférée...je veut pas...te perdre....pour un garçon sans importance...Sapphire...

(très mélo et court gomen pas d,inspi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire

Sapphire


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Corail à côté =3

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:05

- Jumelle....Sapphire...je suis désolée je...je...

Sapphire ne regardait toujours pas sa soeur, même si elle avait compris qu'elle avait les larmes aux yeux. Pas difficile de deviner. Bizarrement, elle ne fit aucun geste pour réconforter sa jumelle. Le fait qu'elle veuille avoir d'autre amis que Sapphire était impossible à comprendre à cette dernière. Ne se suffisaient-elles pas ? En plus, un garçon...Il ne ferait que la blessée alors que Sapphire ne ferait jamais ça même si, incosciement, s'était ce qu'elle était en train de faire.
Sans rien dire d'autre, Corail se jeta sur Sapphire se qui faillit lui faire lâcher son livre, et commença à pleurer. Sapphire ne se dégagea pas, ne prêta pas non plus à Corail, ce qui devait être frustrant, mais faillit déchirer une page en serrant son livre trop fort.


- Jumelle...je veut pas...veut pas qu'on soit fachez tu est...ma meilleure amie et ma jumelle préférée...je veut pas...te perdre....pour un garçon sans importance...Sapphire...

Sa voix était tremblante, ce qui ému Sapphire qui se reprit juste après.

-Tu n'as pas d'autres jumelles, n'est-ce pas ? C'est pour ça que je suis ta préférée.

Elle avait dit ça d'un ton trop froid, ce qu'elle regretta tout de suite après mais ne le montra pas. Elle était trop offensée pour s'en soucier. Le fait que Corail ait préférée un garçon totalement inconnu à sa propre jumelle lui était insupportable. Manquait plus qu'elle tombe amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-rpg.meilleurforum.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:37

-Tu n'as pas d'autres jumelles, n'est-ce pas ? C'est pour ça que je suis ta préférée.

Corail baissa les yeux,c'était la première fois que sa soeur,sa très chère soeur venait de lui dire une chose horrible à elle...*elle me déteste donc à ce point?* pensa-elle tristement.La petite essaya tant bien que mal de se retenir de pleurer et lacha sa soeur,pris sa peluche (à Corail) et quelque petites choses à elle et allais sortir de la chambre et dit tant bien que mal d'une voix encore étranglée par sa voix

-Ça va...j'ai comprie...anone (tu sais en japonais ^^) la seule raison de pourquoi je ne voulait pas aller à l'orphelinat c'est que...je voulais rester avec toi,pour toujours et à jamais...mais,puisque tu ne m'aime plus,puisque tu me déteste...je ne voit pas de raison de ne pas y aller...je...j'éspère qu'après tout...toi et la logueuse...iront bien...mais sache...Sapphire que...TU ÉTAIT ET EST TOUJOURS LA PERSONNE LA PLUS CHÈRE À MES YEUX ET RIEN NE CHANGERAS JAMAIS ÇA!!!

Elle partit en laissant la porte de la chambre comme elle l'avait laissé et sortit du couloir qui reliais les apparts entre eux avant d'aller à la cour arrière de l'appart et s'effondras par terre en pleurant

-Jumelle...jumelle....doste? doste? moi,je voulais simplement reter avec toi mais maintenant...tu me déteste...snif,snif...doste?

Ps: Doste veut dire pourquoi en japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:25

(Up! Sapphire?)
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire

Sapphire


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Corail à côté =3

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:56

[Désolée, j'ai pas trop eu le temps >< Je réponds ce week-end, éà je dois aller me coucher]
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-rpg.meilleurforum.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:02

(Deuxième UP: Sapphiiiireuh? T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire

Sapphire


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Corail à côté =3

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:04

[Désoléeeee >.<]


Corail était sortit de leur chambre, laissant Sapphire toute seule. Elle y était aller fort là. Sapphire se leva lentement, et sortit de leur chambre. Elle ferma la porte doucement et soupira d'un air las. Elle chercha Corail et la trouva en pleurs dans la cours arrière. Elle alla doucement à côté de sa soeur et s'assit toujours aussi longtemps, on aurait dit un zombie. Elle mit sa main droite sur les épaules de Corail.

- Je suis désolée Corail...Je ne sais pas ce qui ma pris...

[C'est court, désolée T^T]
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-rpg.meilleurforum.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:17

(Pas grave du moment que tu réponds xD)

- Je suis désolée Corail...Je ne sais pas ce qui ma pris...

Corail arrêta de pleurer,elle était si heureuse que sa soeur ne la déteste pas pour de vrai car,c'était la seule personne qui lui restait au monde avec Aoi leur petite peruche et madame la logeuse qui les hébergais.Elle se jeta encore une fois x3 dans les bras de sa jumelle en se retenant de pas pleurer de joie,ele l'aimait encore

-Jumelle,Sapphire,je...j'était sûre que tu me haïssais je te jure de ne plus jamais te trahir avec une autre personne parce que des petits garçons dans le monde y'en a plein mais toi tu est ma seule et unique jumelle et y'a personne au monde qui compte plus que toi!!! et d'ailleurs,si maman et papa serait en vie je pense que je te préferais toujours à eux Je t'aime et je t'adore Jumelle pour toujours et a jamais (Purement fraternel évidemment xD)

Elle souriais dans les bras de sa jumelle ses larmes effacée et le soleil revenue dans son coeur,elle aimerait tellment rester avec sa soeur pour toujours cette Corailounette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre jumelles...(PV Sapphire) Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles...(PV Sapphire)   Entre jumelles...(PV Sapphire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre jumelles...(PV Sapphire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMVs de Sapphire x]
» Suggestion et prez de Sapphire-chan
» Sapphire, onee-chan de Corail x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mermaids :: Le monde des Mermaids -Rpg- :: Monde humain :: Appartement de Corail et Sapphire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser