| J'ai si peur de te perdre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: J'ai si peur de te perdre Dim 1 Juin - 20:55 | |
| Elle marcha un moment sur le sable. La lune se levait et la mer faisait un léger bruit de flux et de reflux. S'asseyant sur le sable, elle dessina son nom et celui de Kaito dans le sable.
- Tu es prêt de moi Mais j'ai peur pour toi Tu es prêt à tout Moi j'ai peur surtout Si quelqu'un te touchait Je ne le supporterai...
Elle se tut. Kaito se comportait souvent comme un vrai gosse, et avec Gaito de retour... | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Dim 1 Juin - 21:26 | |
| *Alors là... Elle est folle, il n'y a pas d'autre raison... Toute seule, sur la plage... Elle veut vraiment se faire capturer?*
- Eriru, Izul, Maria, allez y... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Dim 1 Juin - 21:37 | |
| Trois silhouettes sortirent de l'eau.
- Aaaaaah! Oh non c'est pas vrai, vous pouvez pas me laisser tranquille!
Elle les prenait pour le "trio infernal" ( Coco, Noelle et Karen) qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Elle se releva et courut jusqu'à l'escalier, sans voir que les trois silhouettes la suivaient. | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Dim 1 Juin - 22:08 | |
| - Euh, j'ai l'impression qu'elle nous a pas reconnues...
- Tu l'as dit Eriru.
- Dépéchez vous, elle va nous échapper!
Gaito soupira. | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Dim 1 Juin - 22:17 | |
| Soudain, en les entendant, elle se figea.
- Les démons des eaux... C'est très mauvais...
Elle se retourna.
- Très bien! Pink Pearl Voice!
Elle se transforma.
- Puisque vous me voulez, vous allez devoir me battre pour m'avoir! | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Dim 1 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Hanon Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Lun 2 Juin - 8:08 | |
| -Mizuiro pearl voice! Hanon arriva et se tranforma aussi! -Lucia! c'est pas prudent de se balader seule le soir!!! tu veu te faire capturer?! Bon,au moins,on est 2...contre 4... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Lun 2 Juin - 11:03 | |
| - Hanon! Je... J'avais pas vu que je m'étais autant éloignée en fait... La jetée n'était pas prévue... Bon, tant pis, Gaito veut pas nous laisser passer, alors on va lui casser les oreilles d'accord? | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Lun 2 Juin - 11:31 | |
| Izul, Maria et Eriru se précipitèrent sur Luchia tandis que Gaito prépara une sphère ombrageuse qu'il lança sur Hanon. Celle ci fut projetée en l'air et tomba dans l'eau. Il prépara une autre sphère pour Luchia... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Lun 2 Juin - 11:46 | |
| - Hanon!
Elle réussit à esquiver la sphère ténébreuse, mais son geste l'avait rapprochée du bord de la jetée. Elle battit des bras un instant et partit en arrière. | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Lun 2 Juin - 11:55 | |
| Il esquissa un sourire et la rattrapa par le poignet qui tenait son e-pichi. | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Lun 2 Juin - 12:02 | |
| - Lachez-moi!
Ele abbatit son autre bras sur la main de Gaito, qui la lâcha. Elle tomba à l'eau.
- Hanon, c'est maintenant ou jamais! | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Lun 2 Juin - 12:35 | |
| - J'ai bien peur que celà ne doive être jamais, Princesses Sirènes! | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Lun 2 Juin - 12:52 | |
| - C'est ce qu'on va voir! Prête, Hanon? | |
|
| |
Hanon Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Lun 2 Juin - 18:30 | |
| - Ouais!
elles se mirent en position
-Pichi pichi voice live start! | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Mar 3 Juin - 12:23 | |
| (connais pas les chansons de la deuxième saison je fais Kizuna) - Itai hodo namida afureru shinkai no yoru wo koe GARASU no suimen te wo nobaseba hikari ni todoita Mieru mono dake ga kikoeru koe dake ga Subete ja nai koto ni kizuite Shinjirareru mono hitotsu fueta ima nara tsuyoku nareru ne Kizutsuite mata kagayaku muteki no KIZUNA kanjiteru Dareka ja nakute kimi ja nakya DAME Setsunai hodo motometeru Kiseki ga kasanareba unmei ni kawaru mitai ni Utagai nante yaburi suteyou Katai KIZUNA wo shinjite | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Mar 3 Juin - 14:09 | |
| - Aiiro Pearl Voice!
- Green Pearl Voice!
- Purple Pearl Voice!
- Yellow Pearl Voice!
- Gaito, tu as beau être puissant, tu peux lutter contre une sirène, deux ou trois à la rigueur, mais six ça va faire beaucoup non? | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Mar 3 Juin - 14:17 | |
| - Vous êtes venues! Comment nous avez vous trouvées? | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Mar 3 Juin - 14:34 | |
| - Plus tard Luchia, on a un combat a mener! | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Mar 3 Juin - 14:40 | |
| - Tu as raison! Allons y, toutes ensembles! | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Mar 3 Juin - 14:57 | |
| - Arashi no umi ni utarete makesou na ima wo Furiharae ai wo mitsumete kono mune ni Tachiagaru yo nando demo yakusoku no tame ni Shakunetsu no RAITO wo abite shibuki ga mau
Taiyou yori mo atsuku atsuku atsuku Utagoe wa motto takaku takaku takaku Ima koso, ima koso
Hageshii kodou afuredasu ai no MERODII Takanaru kodou shinjitsu wa tatta hitotsu Kumori no nai kagami ni utsushite Tsutawaru kodou wakiagaru ai no chikara Soshite umareru atsui PAAFEKUTO HAAMONII
Ude hirogete uketomeru anata no subete ga Kurushikute hajimete shitta hontou no ai Minamikaze yori hayaku hayaku hayaku SUKOORU koete tsuyoku tsuyoku tsuyoku Ima koso, ima koso
Minna no kodou wo kasaneau iro no HAAMONII Nari yamanai de kirameki wo tomenai de Watashitachi ga torimodosu PARADAISU Kanjiru kodou wo wakiagaru ai no chikara Soshite hirogaru yume no PAAFEKUTO HAAMONII
Hageshii kodou afuredasu ai no MERODII Takanaru kodou shinjitsu wa tatta hitotsu Kumori no nai kagami ni utsushite Tsutawaru kodou wakiagaru ai no chikara
Minna no kodou wo kasaneau iro no HAAMONII Nari yamanai de kirameki wo tomenai de Watashitachi ga torimodosu PARADAISU Kanjiru kodou wo wakiagaru ai no chikara Soshite hirogaru yume no PAAFEKUTO HAAMONII Soshite umareru atsui PAAFEKUTO HAAMONII | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Mar 3 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Mar 3 Juin - 15:31 | |
| - Pas mal, pas mal... Izul, Eriru, Maria, allez chercher Yuuri... J'aimerai voir leur têtes après un petit typhon sur leur hotel chéri... A un de ces jours, Princesses Sirènes...
Il regarda Luchia dans les yeux:
- Je serai toujours derrière toi...
Il lança une dernière sphère ténébreuse, puis il disparut. | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Mar 3 Juin - 15:43 | |
| Elle se prit la sphère et fut renvoyée sur le sable, inconsciente. | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre Mar 3 Juin - 15:48 | |
| - Luchia!
Rina et Noelle se précipitèrent, suivies de près par les autres. Luchia ne se réveillait pas.
- Il faut l'ammener au Pearl Piari!
Les deux soeurs jumelles soulevèrent la Princesse Rose et la portèrent jusqu'à l'hôtel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai si peur de te perdre | |
| |
|
| |
| J'ai si peur de te perdre | |
|