| Le monde des rêves... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Le monde des rêves... Jeu 5 Juin - 19:13 | |
| Le monde des rêves... Un endroit dépourvu de tout bon sens. Un endroit ou elle était seule. Un endroit ou sa puissance était à son apogée, tandis que celle de la jeune fille était amoindrie. Exactement l'endroit qu'il fallait pour convaincre la Sirène Rose de se joindre à lui. Il marchait derrière elle. Elle ne l'entendait pas. Ne voulait pas l'entendre. Mais ellene pourrait marcher indéfiniment. Elle devrait s'arrêter. Et la partie deviendrait interessante. | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Jeu 5 Juin - 19:20 | |
| Elle marchait. Elle le savait derrière elle. Il ne fallait pas s'arrêter. A moins que... Qu'avait-elle a perdre? Elle se retourna. Le regarda droit dans les yeux. Et sa haine augmenta devant les yeux amusés qu'il dardait sur elle.
- Oui, Gaito? Que veux tu encore? Ne t'ais-je pas prouvé par le passé que ce monde, si tu peux le changer, je le peux aussi? | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Jeu 5 Juin - 19:37 | |
| - ... Luchia...
Il souriait. La partie serait plus simple que prévu. | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Ven 6 Juin - 16:08 | |
| La moindre parole raisonait étrangement ici. Et l'air avait un gout métallique. Elle avait oublié. En général, elle ne s'attardait pas sur des souvenirs douloureux.
- Je ne t'ai pas permis de m'appeler par mon nom!
*Il a mon age, je ne dois pas l'oublier. Je suis peut-être faible ici, tandis que lui est puissant, mais si il faut je peux au moins le baffer.*
Elle se retourna et recommença à marcher. | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Ven 6 Juin - 16:45 | |
| - Il faudra pourtant t'y habituer, Luchia...
Il attrapa son poignet. | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Ven 6 Juin - 16:56 | |
| Elle le baffa. Oui oui, elle le baffa. Aussi fort qu'elle pouvait. Il lacha son poignet et elle se mit à courir. Elle sentait qu'elle devait se réveiller, elle voyait presque ses amis, mais une mince barrière l'en empéchait. | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Ven 6 Juin - 17:08 | |
| - Interessant...
*Tiens, Sara essaie d'entrer...*
Il se réveilla sans laisser ce loisir à Luchia.
- Oui, Sara? | |
|
| |
Sara Princesse Sirène
Messages : 71 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 30 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Ven 6 Juin - 17:49 | |
| - Gaito!
Elle devait jouer encore le jeu.
- ça avance?
Elle remarqua une marque rouge sur la joue droite du jeune homme et dut se retenir pour ne pas éclater de rire. | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Ven 6 Juin - 17:59 | |
| - Elle ne se laisse pas faire!
Il sourit.
- Mais c'est bien plus amusant. | |
|
| |
Sara Princesse Sirène
Messages : 71 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 30 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Dim 8 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Dim 8 Juin - 14:41 | |
| - ça ira.
Il referma la porte et replongea dans l'endroit ou Luchia était prisonnière. | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Dim 8 Juin - 15:58 | |
| Il était sorti, puis re-rentré. Court répit. Mais suffisant. Elle ne pouvait pas sortir, mais quand elle avait pensé qu'elle avait de la chance et que les Dark Lovers auraient pu être là aussi, elles étaient apparues. Coincidence? Surement pas. Elle réfléchissait à toute vitesse. Ce qu'elle voulait, c'était sortir d'ici. Mais si elle ne le voulait pas... Cet endroit n'était pas si mal finalement. Calme, bien sur un peu effrayant mais proche de Seira et Sara ainsi que de la Perle Orange... Finalement, elle ne voulait pas partir d'ici.
Alors le décor s'éclaira d'une intense lumière blanche. Aqua Regina apparut devant ses yeux. - Princesse Sirène Luchia. Tu as réussi à te libérer, hélas je ne pourrais plus t'aider. Détruis ce monstre, vite! Mon pouvoir est mort, Luchia. Vous seules pouvez nous sauver tous de Gaito.
Elle rouvrit les yeux dans sa chambre.
- Princesse Sirène Luchia... | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Dim 8 Juin - 16:36 | |
| - Elle a trouvé le moyen...
Il sourit.
- Je sens que cela va être très amusant... | |
|
| |
Maria Dark Lover
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Dim 8 Juin - 17:07 | |
| - Gaito-sama!
Maria vint s'agenouiller devant son maître.
- Yuuri est introuvable! | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Le monde des rêves... Dim 8 Juin - 17:12 | |
| - Explique toi, Maria. Fais vite, j'ai a faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde des rêves... | |
| |
|
| |
| Le monde des rêves... | |
|