| Confrontation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Confrontation Ven 13 Juin - 20:27 | |
| Ils les trouvèrent. Yakusa est avec eux. Yuuri était sure que c'est elle qu'il l'a attrapé.
- Lachez Kaito!
La Princesse Rose bien sur. Yuuri, elle, nuance un peu.
- Vous n'avez pas honte d'utiliser son amour pour l'attraper?
Elle continuait de courir vers eux, mais fut repoussée par un éclair de ce cher Gaito. Yuuri cria:
- Princesses, transformez vous! | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 20:35 | |
| - Pink Pearl Voice!
- Purple Pearl Voice!
- Yellow Pearl Voice!
- Green Pearl Voice! | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 20:38 | |
| - C'est donc elle la nouvelle ennemie...Elle doit être plutôt forte pour avoir réussi à avoir Kaito...
Il se retourna vers Hanon
- Transforme toi, débile! | |
|
| |
Hanon Princesse Sirène
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 20:39 | |
| - Débile toi-même! Mizuiro Pearl voice!!!! | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 20:39 | |
| - Aiiro Pearl Voice!
Elle observa Yuuri avec attention. Si elle pouvait chanter sans leur faire mal, pouvait elle...? | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 20:42 | |
| - Euh, Princesse Sirène de l'Arctique, j'ai un bouton sur le nez?
Mais soudain, je compris pourquoi elle me regardait. Peut-être que çà valait la peine d'essayer... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 20:45 | |
| - Tu vas regretter d'avoir touché à Kaito, Gaito! Ainsi qu'a Rihito et Mikaru! | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 20:46 | |
| - Yuuri...Vas-y,si ça à marché une fois,ça marchera peut-être deux! | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 20:55 | |
| - C'est fini vos bavardages?
Il lança deux éclairs sur le pauvre Hippo. (gomen Hippo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 21:17 | |
| - Gyaaaaa!
Il s'écrasa plus loin dans le sable,repris sa forme de pingouin,et se releva lentement.
- Allez-y...les filles... | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 23:38 | |
| - Yakusa, reste avec les autres Dark Lovers...
Il disparut avec son frère. | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 23:50 | |
| - Hippo!
Je fonçai vers le pingouin.
- Hippo... Tu...
La bille verte et blanche qui me faisait loucher depuis tout à l'heure brillait plus fort... Si mon pouvoir était le chant... Alors... Une transformation... Comme les Princesses...
- Yuuri Pearl Voice! | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Confrontation Ven 13 Juin - 23:57 | |
| - Yuuri?
C'était tout simplement incroyable.
- Yuuri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrontation Sam 14 Juin - 11:08 | |
| - Yuuri-san...Toi aussi...Tu peux te transformer?...,dit Hippo à voix basse. | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Confrontation Sam 14 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Yakusa Dark Lover
| Sujet: Re: Confrontation Sam 14 Juin - 12:35 | |
| Yakusa s'éclipsa rapidemment.
- Occupez les cinq minutes...
Elle disparut dans l'eau. Puis, "Kaito", qui avait l'air a bout de force, sortit de l'eau. Les Dark Lovers ne pouvaient pas le voir, mais les Sirènes si. | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrontation Sam 14 Juin - 12:48 | |
| - Hein?
Hippo haussa un sourcil.
- Kaito...C'est bizarre... | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Confrontation Sam 14 Juin - 12:52 | |
| - Allons y, Princesses! Les Dark Lovers n'ont qu'à bien se tenir!
*Désolé, les filles... On est plus ensemble maintenant.* | |
|
| |
Hanon Princesse Sirène
| Sujet: Re: Confrontation Sam 14 Juin - 13:52 | |
| - ouais! Pichi pichi voice live start! | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Confrontation Dim 15 Juin - 20:08 | |
| (moi je connais celles de la saison 2)
- Yume no owari wo negau no ha naze? Are hateta basho ni mo hana ha saku no ni Nanairo no kaze Nanairo no sora Kibou ha sekai ni afureteru no ni Machigaeta, yume wo miteta dake.. Ai no arikaya kioku no nazoto Tsuki sasaru tsumetai kodoku ni Anata ha kurushindeta no
Junbaku no.. Tsubasa wo yasumete yasashiku nemutte ''Ikitai''to negai umareta deshou? Saa! Kibou no kaneoto saigo no uta wo ima.. Tsuyoi mono dake no sekai janai kara. LISTEN TO MY LOVE kono uta wo..
Aoi hitomi no okuni kakushita Kowaresouni fukaku kirei na kokoro Yabureta sora ni nagashita namida Kanashimi no subete kesanakuteii Machigaeta yume wo, owarasete.. Subete ha wasure hadakade nemutte Atarashii yumega yadoru koru Anata ha jiyuu ni nareru
Junbaku no.. Kokoro wo agetai massugu mitsumete Shinjitsu ha totemo yasashii kiseki nee Kokoro wo azukete saisho no kisu wo shite.. ''Nanika''ga tsutawaru shunkan no kodou LISTEN TO MY HEART sono mune ni..
Junbaku no.. Tsubasa wo yasumete yasashiku nemutte ''Ikitai''to negai umareta deshou? Saa! Kibou no kaneoto saigo no uta wo ima.. Tsuyoi mono dake no sekai janai kara. LISTEN TO MY LOVE kono uta wo..
Ai suru kimochi kara sekai ha kitto hajimari Subete wo hikiyo sete ookina ai no wa tonaru Machigai kizutsuite tatakai namida nagashite Soredemo owaranai. Dareka wo ai suru kimochi La La La... | |
|
| |
Yakusa Dark Lover
| Sujet: Re: Confrontation Dim 15 Juin - 21:24 | |
| "Kaito" s'approcha tandis que Les Dark Lovers partaient.
- Mince, faut que j'y aille aussi moi...
Il (Yakusa) attrapa la perle de Yuuri et disparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrontation Dim 15 Juin - 21:31 | |
| - Mais...Ce...
Hippo se retourna vers les filles.
- C'était bien pas Kaito?! Quoiqu'il en soit...Je ne pardonne pas à ceux qui volent ma bien-aimée!! | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Confrontation Dim 15 Juin - 21:38 | |
| Yuri, que Yakusa avait frappé en prime, se releva.
- Ce doit être...
Elle s'effondra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrontation Dim 15 Juin - 21:41 | |
| - Yuuri!
Il la soutint maladroitement quand elle tomba,et se pencha vers elle.
- Qu'est ce que ça peut être?! Yuuri... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Confrontation Lun 16 Juin - 13:36 | |
| - Yuuri n'est pas tout a fait une sirène, pas tout a fait un démon de la mer... Son lien avec sa perle est différent du notre, peut-être est ce plus serré... Mais elle devrait se réveiller, enfin, j'espère. Rammenons la au Pearl Piari...
*Kaito... J'espère que toi, Rihito, Sara, Seira et Mikaru allez bien.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontation | |
| |
|
| |
| Confrontation | |
|