Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Hippo-san,le saint gardien Sam 24 Mai - 9:19 | |
| Hippo,le saint gardien Nom: Aucun Prénom: Hippo Age: Entre treize et quinze ans (physiquement) Surnom: Le saint gardien de la clef des scèllés Bon, méchant ou neutre: Bon Animal de compagnie: En fait,c'est lui l'animal de compagnie de Luchia Pouvoirs:(vous n'êtes pas invincibles) Le pouvoir de se transformer en humain (parfois par envie,mais il se transforme également quand il subit un choc) et le pouvoir de la clef des scèllés,ce qui lui permet de se changer en légendaire Hippocampus. Personnage de la série ou inventé: Série Expression qui prouve que vous avez lu le réglement: BonDescription physique: Pingouin: => Humain: => Hippocampus:=> Petit : (rien d'autre à dire sur vous?) : Il est tombé amoureux de Yuuri,l'une des créatures de Gaito,et lui a promis de la retrouver un jour.
Dernière édition par Hippo le Dim 25 Mai - 10:19, édité 1 fois | |
|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Hippo-san,le saint gardien Sam 24 Mai - 14:04 | |
| C'est bon Hippo-san! Rha c'est pas possible je vais devoir enfermer Yuuri/Yuli moi! | |
|