| Rêves d'une vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Rêves d'une vie Dim 29 Juin - 19:28 | |
| Si tout pouvait être plus simple... Si la vie pouvait être différente... Si on avait le droit d'être heureux... Si les Princesses ne devaient pas se battre contre les êtres les plus mauvais... Si ces êtres n'enlevaient pas les amis chers... Sara... Seira... Rihito... Mikaru...
Kaito...
Demain sera un autre jour, demain on recommencera Rien n'empêchera plus notre amour...
Stupide chanson...
- Gaito... No... BAKA! | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Rêves d'une vie Dim 29 Juin - 19:51 | |
| - Pourquoi s'énerver, petite princesse sirène...
Il se mit à rire.
- Si je suis un imbécile, pourquoi ceux que tu aime se font tous avoir?
Il disparut. | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Rêves d'une vie Dim 29 Juin - 20:10 | |
| - Gaito... Encore... Qui a-t-il enlevé?
Elle fouilla toutes les chambres, réveillant les occupants. Chez Noelle, les deux soeurs papotaient (à cette heure? Ba oui apparemment...) Coco ronflait, Lina, Hippo et Yuuri dormaient tout court, Taki et Niccola rangeaient l'hôtel...
- Hanon...
Elle avait disparu.
- Hanon... HANON!!
Luchia se mit à pleurer, puis sécha ses larmes.
- GAITO, JE TE JURE QUE TU PAIERA POUR HANON, KAITO, RIHITO, MIKARU, SARA ET SEIRA! JE LE JURE SUR MA PERLE! JE LE JURE, TU M'ENTENDS? | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Rêves d'une vie Dim 29 Juin - 20:17 | |
| -Luchia...ça va pas de crier en pleine nuit?
Hippo poussa la porte de la chambre,encore à moitié endormi.
- Qu'est ce qui s'est passé?...Y'a un problème? | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Rêves d'une vie Dim 29 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Rêves d'une vie Dim 29 Juin - 20:34 | |
| - Ha...Hanon? ... C'est...C'est pas possible...Il a de nouveau pénétré dans l'hotel? | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Rêves d'une vie Dim 29 Juin - 20:35 | |
| - Apparement... Il... C'est vraiment... Un imbécile!
hs:(Gaito m'a tout expliqué t'inquiète, je connais ça les tites soeurs j'en ai deux) | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Rêves d'une vie Dim 29 Juin - 20:40 | |
| - Que... Il s'est passé quelque... Ou est la princesse Outremer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves d'une vie Dim 29 Juin - 20:42 | |
| - Capturée par Gaito...Elle aussi...
Il s'accouda contre le mur.
- On est mal... | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Rêves d'une vie Dim 29 Juin - 20:48 | |
| * Hippo et les autres princesses sont en difficulté... Je dois les aider... Coute que coute...*
- Je m'en occupe. Retournez vous coucher, vous tous.
Elle sortit de l'hôtel, décidée.
*Le moment est venu de me battre pour celui que j'aime. Gaito, Izul, Eriru, Maria, Yakusa, prenez garde j'arrive...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêves d'une vie Dim 29 Juin - 21:03 | |
| - Yuuri-...san...
Il regarda Yuuri partir.
- Yuuri... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Rêves d'une vie Lun 30 Juin - 20:00 | |
| Elle revint se coucher et ne se réveilla que le lendemain, en pleine forme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves d'une vie | |
| |
|
| |
| Rêves d'une vie | |
|