| Je dois les retrouver! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 21:01 | |
| - Sayonara, Hippo-sama...
Elle plongea dans la mer et fila vers le chateau. | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 21:03 | |
| - Nous chercherais tu, Yuuri?
Il en était amusé. | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 21:16 | |
| - Sans doute pas parce que je voulais vous revoir! Libérez les Princesses et leurs amis! | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 21:28 | |
| - Pense tu vraiment que je vais t'obéir? Revenir ici te semble-t-il vraiment indiqué? | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 21:38 | |
| - Je ne crois en rien, sauf en l'amour de Hippo et en l'amitié des sirènes! C'est bien plkus fort que tout ce qui peut retenir les autres princesses et leurs alliés! | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 21:48 | |
| - Comme tu voudras...
Izul, Eriru, Yakusa et Maria apparurent et attrapèrent rapidemment Yuuri. | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 21:50 | |
| - NON!
Hippocampus fonça en avant,et fit face à Gaito et ses sbires.
- Laisse la...Si tu touches à Yuuri-san...Je te le ferai regretter! | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 21:54 | |
| - Belles paroles... Izul, Maria, Eriru, occupez vous de Yuuri... Yakusa aussi...
Gaito croisa les bras.
- Vas y, attaque moi... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 21:58 | |
| - Pink Pearl Voice!
- Green Pearl Voice!
- Purple Pearl Voice!
- Yellow Pearl Voice!
- Il n'est pas seul! Et Yuuri non plus! | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 22:11 | |
| - Chacun à le droit d'espérer! Chacun à le droit de rêver d'un monde différent! Personne ne peu vivre seul, et tu le sais! Hippo, va libérer Yuuri, ici, on gère!
Puis, se tournant vers Gaito.
- Aujourd'hui, programme spécial: Le concert de l'espoir!
(ma chanson bien pourrie)
Chacun à des rêves Chacun à une vie Dès que le jour se lève Jusqu'à la fin de la nuit Je veux espérer!
C'est l'espoir qui unit les Princesses Sirènes C'est l'espoir qui nous mène Au bout du chemin C'est l'espoir qui fait de nous celles qu'on est C'est l'espoir qui nous fait Créer notre destin
Chacun à des rêves Chacun à une vie Dès que le jour se lève Jusqu'à la fin de la nuit Je veux espérer!
C'est de l'espoir que nait l'amour C'est l'espoir qui fait les jours C'est l'espoir qui m'aide à me battre C'est l'espoir qui me fait combattre C'est l'espoir qui te fait sourire Eh bien moi, c'est toi qui me fait rire
Chacun à des rêves Chacun à une vie Dès que le jour se lève Jusqu'à la fin de la nuit Je veux espérer! | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 22:18 | |
| - Les filles...D'accord!
Il se retourna vers les Dark Lovers et Yakusa,et les chargea. | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 22:41 | |
| Elle vit confusément Hippocampus se précipiter sur les Dark Lovers. Elle secoua la tête.
- Pars avec les Princesses Sirènes pendant qu'il en est encore temps...
Izul et Eriru venaient de passer le portail du chateau de Gaito avec Yuuri dans les bras. Elle cria à Hippo:
- Va-t-en! C'est ce qu'elles cherchent!
Yakusa prit l'apparence de Yuuri. Izul sourit
- Parfait... Alors, larbin des sirènes, qui est la vraie? D'après toi?
*Non... Pars...*
La perle de Yuuri brillait à côté de la couronne de Gaito.
*Si... Seulement...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 22:49 | |
| - ...Je ne peux pas partir...
Il fixa à tour de rôle les deux Yuuri.
- Je... | |
|
| |
Sara Princesse Sirène
Messages : 71 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 30 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 23:07 | |
| * Ma perle et celle de Hanon ne brillent plus... Et celle de Yuuri brille beaucoup plus que d'habitude...*
Elle alla jusqu'à la porte et lança discrètement la perle à la vraie Yuuri.
*C'est tout ce que je peux faire, désolé...* | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Dim 29 Juin - 23:20 | |
| *Arigato, Sara... Je sais ce que je dois faire... Hippo-sama... Perle, sauve le, ainsi que les Princesses Sirènes!*
La perle s'éclaira encore plus et cacha les Princesses et Hippo aux yeux de Gaito et des autres.
- FUYEZ MAINTENANT!
*Hippo-sama... Va-t-en vite!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Lun 30 Juin - 10:37 | |
| - NON,YUURI!!!
Il savait ce qu'elle voulait faire.Mais il ne pouvait pas l'accepter.
- YUURI!! YUURI !!!
Il nageait dans tout les sens,au milieu de la lumière intense que produisait la perle.
- P...PRINCESSES,VOUS ÊTES LA ?!
Il s'arrêta devant elles.
- On...On peut pas la laisser comme ça?! | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Lun 30 Juin - 13:23 | |
| - On a pas le choix, Hippo... Remontons le, les filles, sinon il va y retourner!
Karen frappa Hippo qui repriot son apparence de pingouin, puis elle, Luchia et les autres remontèrent vers la surface en l'entrainant malgré ses cris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Lun 30 Juin - 13:42 | |
| - Yuuri-san...Non...NON!
Une fois à la surface,il se retourna vers les sirènes.
- C'est...C'est vraiment injuste...Pourquoi... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Lun 30 Juin - 19:41 | |
| - Tu te fais du mal. Cela c'est déjà produit: Karen avait utilisé sa perle pour nous sauver. Yuuri, avec sans doute l'aide de Sara, l'a refait. Gaito et ses sbires vont sans doute à nouveau jouer gros pour nous récupérer et récupérer la perle de Yuuri. Nous sommes avertis, ce n'est pas un jeu, et quand il faudra se battre, nous le ferons. Mais, Hippo, on ne les laissera pas tous seuls! Demain, dés que le jour se lévera, moi, j'irai. Pas vous, les filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Lun 30 Juin - 19:46 | |
| -Moi aussi...Je viendrai... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! Lun 30 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois les retrouver! | |
| |
|
| |
| Je dois les retrouver! | |
|