| Que le meilleur gagne! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Mer 2 Juil - 17:28 | |
| - Ah non!
Elle poussa Hippo, Yuuri et les autres sur le côté en esquivant la sphère d'ombre. | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Mer 2 Juil - 17:48 | |
| - Luchia...
Il se tourna vers les filles.
- C'est maintenant qu'il faut attaquer,on va tous finir par se faire toucher sinon! Essayez... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Mer 2 Juil - 20:48 | |
| - Pitchi Pitchi Voice Live Starter!
Yume no owari wo negau no ha naze? Are hateta basho ni mo hana ha saku no ni Nanairo no kaze Nanairo no sora Kibou ha sekai ni afureteru no ni Machigaeta, yume wo miteta dake.. Ai no arikaya kioku no nazoto Tsuki sasaru tsumetai kodoku ni Anata ha kurushindeta no
Junbaku no.. Tsubasa wo yasumete yasashiku nemutte ''Ikitai''to negai umareta deshou? Saa! Kibou no kaneoto saigo no uta wo ima.. Tsuyoi mono dake no sekai janai kara. LISTEN TO MY LOVE kono uta wo.. | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Jeu 3 Juil - 14:49 | |
| - Pff... Maria, vas chercher Mikaru, tu n'es pas capable de résister à leurs chansons minables. Izul, Eriru, allez y aussi... Kaito, tu reste avec moi. | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Jeu 3 Juil - 17:33 | |
| - Gaito...Vos chansons n'ont pas l'air de beaucoup l'affecter...Je me demande ce qu'il va tenter...dit-il en regardant Maria,Izul et Eriru disparaître soudainement. | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Sam 5 Juil - 14:33 | |
| - Avant, goûte un peu à ça, tu m'en diras des nouvelles!
Il balança une rafales de sphères d'ombre sur le groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Sam 5 Juil - 14:50 | |
| - Mais c'est quoi cette puissance?!
Il se placa rapidement devant les filles et se changea en Hippocampus.
- ça ne peut pas continuer!
Il se prit les attaques avant d'aller s'encastrer dans le mur,en retombant à terre sous sa forme de pingouin. | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Sam 5 Juil - 15:06 | |
| - Hippo!
Elle se précipita.
- Tu vas finir par mourir si tu te fais trop toucher... Mais je ne le permettrai pas, foi de princesse!
Se relevant, elle lança:
- Hippo, Yuuri, Noelle, Karen, vous filez à la recherche des autres. Moi, Lina et Coco, on reste encore un peu ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Sam 5 Juil - 15:24 | |
| - D...D'accord...Faites attention à vous !
Il se releva lentement,et se tourna vers les autres.
-Allons-y! | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Sam 5 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Sam 5 Juil - 18:52 | |
| - Merci beaucoup!
Ils se mirent à courir. Hippo se tourna vers Karen,Noelle et Yuuri.
- J'ai cherché dans la chambre de Gaito,il n'y avait que Yuuri chez les Black Beauty Sisters,que reste-t-il comme salle? Yuuri,tu penses qu'ils pourraient être dans la chambre des autres Dark Lovers? | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Lun 7 Juil - 10:23 | |
| - Possible... Ou alors dans les sous-sols, ce serait plus dur pour nous de les trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Lun 7 Juil - 10:33 | |
| - Alors on commence par chercher ou? | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Lun 7 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Lun 7 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Jeu 10 Juil - 21:57 | |
| [sorry du double-post'...]
Yuuri,Seira,Mikaru,Karen,Noëlle et Hippo rentrèrent en force dans la salle.
- Nous revoilà ! | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Ven 11 Juil - 10:13 | |
| - Eh ben... Je sais pas vous, mais moi je serai d'avis de les aider là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Ven 11 Juil - 10:34 | |
| - Evidemment,mais comment faire? Si les sept princesses Sirène ne sont pas réunies,les chansons ne l'affectent pas tellement... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Ven 11 Juil - 14:04 | |
| - Les chansons, put-être pas mais...Seira, Mikaru! ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Ven 11 Juil - 14:20 | |
| - Ne t'inquiètes pas Luchia,elles vont bien! On a pas retrouvé Hanon,Kaito et Rihito,mais c'est déjà ça pour le moment! | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Sam 12 Juil - 15:28 | |
| - Bon... Allons y! Princesses, je peux distraire Gaito... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Sam 12 Juil - 18:54 | |
| - Moi aussi... Je ne veux pas... rester là sans rien faire...!
dit il en reprenant tant bien que mal forme humaine
- Je veux...aider...
Il fit quelques pas,et s'effondra,épuisé. | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Mer 16 Juil - 17:24 | |
| - Hippo-sama!
Elle se précipita.
- Il ne peut pas se battre...
Elle se releva.
- Plus on reste, moins on a de chances de s'en sortir... Je m'occupe de faire du boucan, partez avec la petite et Hippo! | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Ven 25 Juil - 17:36 | |
| - On ne peut pas se téléporter, la petite se noierait! Remonte avec elle et Hippo Yuuri... | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! Mar 5 Aoû - 21:13 | |
| - Si vous croyez que je vais vous laisser faire...
(Mon compte beugue donc j'ai demandé à notre admin de me laisser repondre ici, il a dit oui, et donc voila, Sara en force!!)
- Fuyez!
Elle percuta Gaito et dévia la sphère d'ombre qu'il lançait.
- Luchia, attrape!
Elle lança la perle de Seira.
- Je n'ai pas trouvé celle de Hanon, mais remonte avec les autres, je m'occupe de lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que le meilleur gagne! | |
| |
|
| |
| Que le meilleur gagne! | |
|