| Si seulement... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 20:19 | |
| - On devient raisonnable... | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 20:24 | |
| Elle attrapa le bras de Yuumi.
- Petite soeur... Yû-chan... Je ne te laisserai pas, jamais! Yuuri Pearl Voice!
Elle se transforma et repassa devant sa soeur.
- Au moins... Si je n'arrive pas à le battre... Je partirai à ta place! Car je ne te laisserai pas toute seule face à ce monstre! | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 20:26 | |
| - Belle preuve de courage... | |
|
| |
Yuumi Dark Lover
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 20:39 | |
| - ne...ne fais pas ça !!! Onee-chan pourquoi tu fais ça ?! | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 20:48 | |
| - Parce que je suis ta grande soeur... Et mon devoir est de te protéger, toujours!
Elle se tourna vers Hippo.
- Si nous ne nous revoyons pas... Je t'aime.
Elle se re-retourna vers Yuumi et Gaito.
- Je vais me battre! | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 20:50 | |
| - Tu n'es pas seule!
Elle écarta Yuumi et se plaça avec Yuuri. L'humaine se transforma.
- Des soeurs ne devraient jamais être séparées! | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 20:52 | |
| - Tu as raison! Pink Pearl Voice!
Les autres se transformèrent aussi. Elle regarda Yuuri dans les yeux.
- Allons y ensemble... Toutes ensemble! | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 20:54 | |
| - Toutes... Arigato, mina.
Elle sourit.
- J'aime quelqu'un et cela fait de moi une traîtresse parmi les miens Je suis faite d'obscurité et de haine Mais une seul garçon m'a changé en bien Je suis emplie de peine Mais dis simplement deux mots et je serai la plus puissante Ecoute moi bien quand je chante! Mais comment choisir Entre l'amour et le devoir Comment réussir A garder espoir?
Quand l'amour est en danger, on devient plus fort Car l'amour est bien plus fort que la mort Tous les pouvoirs ne sont rien pour moi Tant que je te vois Mais mon amour est noir Marqué du désespoir
J'ai toujours peur de ne plus pouvoir rester A tes côtés Je sais qu'un jour je devrai choisir Entre t'abbandoner ou mourir Et ce jour là, je serai fière D'avoir fait ma guerre Car tu es la seule personne Qui pouvait faire de moi ce que je suis Et quand l'heure de se battre sonne Je sais que pour toi, je donnerai ma vie!
Quand l'amour est en danger, on devient plus fort Car l'amour est bien plus fort que la mort Tous les pouvoirs ne sont rien pour moi Tant que je te vois Mais mon amour est noir Marqué du désespoir
Bien que j'ai une soeur, bien que j'ai un "maître" Jamais je ne pourrais t'oublier! Je voudrais simplement être Pour toujours, à tes côtés J'ai choisi mon chemin Scellé mon destin Car je ne suis même pas une enfant Juste un désastre ambulant Eh bien soit, frappe moi Tout maître que tu sois Tu ne peux pas m'empécher d'aimer Ce garçon à mes côtés! | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 21:00 | |
| - Pff... C'est minable. Je n'ai rien senti. Bon, parlons peu mais parlons bien... Yuuri tu préfères redevenir un poisson ou que ta soeur le fasse? | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 21:03 | |
| - Puisque qu'Aqua Regina m'a transformée définitivement... Je ne peux pas me retransformer... Mais si tu dois prendre une vie, prends la mienne, maître de malheur! | |
|
| |
Kaito Domoto Panthalassien(ne)
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 21:04 | |
| - Et si... Tu... Les laissais... Toutes les deux?
Kaito sortit de l'eau en titubant et se plaça entre Gaito et les autres.
- Ils s'aiment... Ce sont mes amis... Je ne te laisserais pas leur faire du mal! | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 21:11 | |
| - Comment t'es tu enfui...
Il reprit contenance.
- De toute façon, ce n'est pas grave... | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 21:16 | |
| - Profitons-en !
Il se transforma en Hippocampus,et chargea Gaito.
- On te laissera pas jouer avec les gens plus longtemps ! | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 21:18 | |
| Il écarta l'hippocampos d'une sphère ténébreuse.
- A moins que l'amoureux n'ai envie de se sacrifier? | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 21:29 | |
| - Non...Mais...Je ne veux pas que Yuuri meure...Ni sa soeur,ni personne ici ! | |
|
| |
Yuumi Dark Lover
| Sujet: Re: Si seulement... Dim 7 Sep - 21:34 | |
| * Pourquoi ils font tout ça...Je ne suis qu'un demi poisson...Je debarque dans leur vie sans prevenir,et...*
elle s'avanca.
- Laissez les...Je vous en prie laissez onee-chan...elle a sa place,ici...Pas moi. | |
|
| |
Yuri Dark Lover
| Sujet: Re: Si seulement... Lun 8 Sep - 16:43 | |
| - Tu n'as donc rien compris? Toi aussi tu as une place, même si je ne me souviens pas, même si nous ne savons pas encore! Le seul qu'i n'est pas à sa place ici, c'est M... Gaito!
*Je ne peux même pas m'empécher de l'appeler maître... C'est pitoyable!*
Elle lança un tourbillon d'eau devant Gaito et lança aux autres:
- On file, allez! | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Si seulement... Mar 9 Sep - 9:02 | |
| - Oui, mais il connait l'hotel! Allons à l'appartement de Lina ou celui de Kaito! On verra en route, c'est la même direction! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement... Mar 9 Sep - 18:18 | |
| -Oui,c'est vrai ! Allons-y! | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Si seulement... Jeu 11 Sep - 21:36 | |
| (je vais être sympa^^)
Il se prit la tornade en pleine figure et mit un certain temps à s'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement... Sam 13 Sep - 17:23 | |
| - Bon,allons-y! Partons vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si seulement... | |
| |
|
| |
| Si seulement... | |
|