Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Couple préféré? Lun 4 Mai - 22:02 | |
| *va se cacher pour éviter les bouquins* NA NA NER-EUUUUUH! Hippo-kun... *sent qu'elle va crever* | |
|
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Couple préféré? Lun 4 Mai - 22:06 | |
| Gaito-chan, je vais gentiment t'épargner le fond de ma pensée, car je tiens à rester polie. Si tu fais référence à la relation entre Seira et Hippo dans nos écrits à Simba-chan et à moi, je tiens à te faire savoir que tout celà est fait dans un but de parodie. Il n'y a donc rien de sérieux. D'autre parts, tu sais très bien que je n'ai pas apprécié les HippoXSeira qu'on peut trouver dans ff.net. Na. ._. - Spoiler:
Huhuhu, que je suis classe *se suicide*
| |
|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Couple préféré? Lun 4 Mai - 22:09 | |
| Oooh... j'ai peur. *se barre en courant* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple préféré? Lun 4 Mai - 22:12 | |
| Je crois que si sa ce faisait il y aurait des bagarre entre Seira et Yuuri xD |
|
Yuki Yurô Panthalassien(ne)
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
Feuille de personnage Statut: Panthalasienne^^ Côté: Zentiiils^^
| Sujet: Re: Couple préféré? Mer 20 Mai - 12:29 | |
| DONC, Seira-chan doit aller avec Mikeru-kun | |
|
Sara Princesse Sirène
Messages : 71 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 30 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Couple préféré? Mer 20 Mai - 12:36 | |
| Et tout le monde sera content. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple préféré? Mer 20 Mai - 12:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple préféré? | |
| |
|