| Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mar 18 Nov - 20:30 | |
| Hippo retourna dans la salle du trône où les autres se battaient encore. %)
- Hey !! cria-il à Luchia au milieu du vacarme ! Luchia-san,on a un blème !! | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 0:24 | |
| - Ah bah ici aussi figure toi!
Elles avaient battu les Dark Lovers sans problèmes, mais la cinquième sbire de gaito les narguaient, et déjà Seira avait failli se faire hypnotiser.
- Où sont Gaito et Yuki? | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 9:58 | |
| - Ils sont en train de s'expliquer gentiment entre frangin et frangine %)
Il se retourna vers Yakusa.
- Quant à elle,elle commence à me soûler franchement là... | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 13:27 | |
| - Fr... Frangin et frangine? Tu veux dire que... Que...
La Princesse Rose était completement perdue.
- Ils sont... Ah, je vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 14:52 | |
| - Ouais,frère et soeur...Pas mal hein...
Il soupira.
- Mais bon,là faut vite aller les retrouver! Yuki m'a demandé d'aller vous chercher alors faut pas s'éterniser! | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 15:06 | |
| - Vu comment Gaito a été sympa avec son jumeau la dernière fois, il faut se dépécher!
Elle jeta un coup d'oeil à Yakusa.
- Mais on ne pourra pas s'esquiver avant un bon moment, a cause d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 15:18 | |
| - ...C'pas vraiii...J'ai bien quelques comptes à régler avec elle,mais si c'est pour encore me faire retamer...%) | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 17:26 | |
| - Il ne faudrait pas se faire hypnotiser maintenant... Hein Karen?
Sa soeur semblait légèrement hébétée. Noelle la saisit par les épaules et la secoua un peu, sans réponse.
- Il faut partir d'ici...
Elle saisit la main de sa soeur et l'entraina.
- Allez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 17:53 | |
| Il aida Noëlle à pousser sa soeur vers la sortie.
- Yuki est dans la chambre de Gaito ! Allons-y vite ! | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 17:57 | |
| - Oui, il faut...
Elle rentra dans Yuki.
- Aïe... Trouvée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 18:06 | |
| - Yuki,j'ai ramené les Princesses-heuuuu %)
Il vit la princesse Outremer à côté de Yuki.
- Hanon-san,ça faisait un bail ! ça fait quoi d'être de retour parmi les vivants ? %) | |
|
| |
Yuki Yurô Panthalassien(ne)
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
Feuille de personnage Statut: Panthalasienne^^ Côté: Zentiiils^^
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 18:11 | |
| - Ah... Hippo et les autres...
Elle se releva et s'étala, car elle s'était appuyée sur sa mauvaise cheville.
- Dépêchez vous, il faut partir! Gaito va... | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 18:12 | |
| - Va?
Il sortit de l'ombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 18:14 | |
| - Aaaah,ça faisait longtemps...soupira-il. | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 19 Nov - 18:22 | |
| - Revoila le larbin, sourit le Roi des Panthalassiens. On peut donc pas discute tranquillement entre frères et soeurs ici?
Il n'escomptait aucun effet de surprise, mais voyant que Karen et Lina étaient presque sans réaction, il les sépara d'une attaque du reste et renvoya le reste sur terre. | |
|
| |
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 14 Jan - 18:29 | |
| -Pas mal , pas mal ... heureusement que MOI je d'aucun coter , moin d'emmerde , plus de survie ; telle est ma devise , haha !
*L'instant est à l'agonie , et moi j'me marre ... I'M BAKA* | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 14 Jan - 19:31 | |
| Surtout que ce sujet est clos depis des lustres...%)
- ...
*Encore elle...* | |
|
| |
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 14 Jan - 23:18 | |
| c'est clair %
-Hé oué m'pote , me r'voila , de nouveau prete a te persécuter . Et ta intéret à rien dire , sinon j'te dit pas ou est Sara x3
*C'est BON je le chantage xD* | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Mer 14 Jan - 23:34 | |
| - ... Je SAIS où est Sara, et je n'ai pas envie que tu viennes me parasiter une nouvelle fois. Donc, soit tu t'en va très rzpidement, soit je m'en charge. | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Jeu 15 Jan - 21:08 | |
| -Ta dit rzpidement x,D ! ha c'est trop drole , mais TOI par contre ta pas d'humour , hein ? fiou , je plains Sara-hime ... mais avoue qu'tu m'aime bien hein ! avouuuue ! | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Jeu 15 Jan - 23:01 | |
| - ... Je t'avoue que j'en ai MARRE, alors soit tu te retrouve dans la même situation que les princesses que j'ai capturé, soit tu DEGAGES. Wakata? | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Jeu 15 Jan - 23:22 | |
| -Wakapii ? x,D ! roooo mais sa va rOminet ! t'exicte pas la moule xD ok ok c'est bon j'men vais *retrouve son sérieux* Mais franchement , tu m'aime bien ? Hein*regard désésperé* | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Jeu 15 Jan - 23:46 | |
| *C'est bon. Je craque.*
Et la petite Hinata se retrouva toute seule, sur la plage abandonnée, coquillages et... je veux dire sans château, sans Gaito, toute seule.
- ... Ouf. | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Ven 16 Jan - 17:14 | |
| -Putain , si c'est VRAIMENT sa sa fàon de craquer , j'comprend pourquoi les sirènes l'ont vaincu si facilement x3 ... xDDD ! fiou , c'est bon j'men vais sinon il va mettre sa "superforce , superpouvoir , superman" xD bon , salut m'pote ! xD
Et elle s'en alla en ricanant comme une zouave en s'allumant une clope des mers . | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) Ven 16 Jan - 17:40 | |
| ... ... ... Dernier avertissement. ... ... ... C'était une amie de Sara, il ne pouvait pas la tuer. Si elle avait été autre, elle se serait retrouvée en un tas de cendres. Petit, le tas de cendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) | |
| |
|
| |
| Le facteur n'est pas passé,il ne passera jamais...%) | |
|