| La phrase sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 20 Nov - 14:46 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je | |
|
| |
Yuki Yurô Panthalassien(ne)
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
Feuille de personnage Statut: Panthalasienne^^ Côté: Zentiiils^^
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 20 Nov - 14:50 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 20 Nov - 14:54 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 20 Nov - 14:56 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 20 Nov - 14:59 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 20 Nov - 20:00 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 20 Nov - 20:04 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 20 Nov - 22:22 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 21 Nov - 1:04 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 21 Nov - 1:12 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 21 Nov - 1:13 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai
encore mauvais français %) | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 22 Nov - 0:35 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 22 Nov - 1:05 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 22 Nov - 12:33 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 22 Nov - 12:36 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde à | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 28 Nov - 0:37 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde à sa | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 28 Nov - 0:42 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde à sa soeur | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 2 Déc - 9:57 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde à sa soeur jumelle | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 2 Déc - 9:59 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde à sa soeur jumelle son | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 5 Mai - 13:27 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde à sa soeur jumelle son collier |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 5 Mai - 19:45 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde à sa soeur jumelle son collier qu' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 5 Mai - 20:01 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde à sa soeur jumelle son collier qu'elle |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 6 Mai - 12:22 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde à sa soeur jumelle son collier qu'elle avait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 6 Mai - 13:24 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde à sa soeur jumelle son collier qu'elle avait reçu |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 6 Mai - 13:49 | |
| Je suis un garçon anormal qui peut se transformer en petit chien noir aux moments de voir la fille que j'aime et mon problème est qu'elle est trop souvent absente parce que elle ne sait pas que je l'aime à la folie, et elle croit que je la déteste à mon grand malheur depuis que je ai offert par mégarde à sa soeur jumelle son collier qu'elle avait reçu pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin | |
| |
|
| |
| La phrase sans fin | |
|