| Devant la cabane... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 20:10 | |
| Le jeune garçon était assis. Il faisait encore sombre,mais il guettait la mer.
- Yuuri-san...Le retour de Gaito est un gros problème,mais malgré tout...Si c'est vrai,ça veut dire que je pourrai la revoir...
Il baissa la tête.
- * Yuuri-san...Ou est tu?...* | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 21:30 | |
| - Hippo... Hippo-sama?
Yuuri posa la main sur l'épaule du garçon.
- Hippo... Gaito est de retour... | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 21:37 | |
| - Yuuri-san!
Hippo se retourna brusquement,et regarda la jeune fille.
- De retour...ça veut dire...que notre confrontation va devoir recommencer...Pourquoi... | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 21:48 | |
| - Il vaut peut-être mieux qu'on se batte... Plutôt... Qu'on ne puisse pas se voir...Non?
Elle tenta vainement de sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 22:06 | |
| - Oui...ça vaut...mieux...
Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Mais il ne voulait pas pleurer devant Yuuri,il se retourna,et dit:
- Yuuri...Les autres...Les autres Dark Lovers vont s'en prendre aux princesses une fois de plus...N'est-ce-pas...? | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 22:12 | |
| - Je pense... Je n'en suis pas sûre...
Elle se retourna elle aussi et pleura dans la nuit.
- Si seulement quelqu'un pouvait faire de moi une "humaine" à temps complet... Je pourrai me battre avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 22:16 | |
| - C'est vrai...Mais pourtant...Tu te souviens de ce que Gaito avait fait aux Black Beauty Sisters,quand elles avaient volé les perles...Il les avaient retransformé en poissons...
Hippo se retourna légérement en direction de Yuuri.
- Que ferait-il s'il apprenait que tu t'étais mise de mon côté,du côté des sirènes... | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 22:18 | |
| - Si les Princesses Sirènes ou même Aqua Regina-sama pouvaient faire de moi une humaine à temps complet, il ne pourrait plus me retransformer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 22:22 | |
| - C'est vrai...Mais...Aqua Regina-sama n'interviendra que si les sept princesses sirènes sont réunies...J'espère que c'est le cas en ce moment.
Il frisonna pendant une seconde: après tout,c'était LUI qui devait protéger les princesses sirènes.
- Que peut-on faire... | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 22:26 | |
| - Je... Je ne sais pas... HIPPO! Je... Je viens de me souvenir... Gaito a dit... Qu'il capturerait Seira! Vas y!
hs: je vais manger, je re après | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 22:28 | |
| - Non...C'est pas vrai...La princesse de l'océan indien...
Il se leva.
- Yuuri-san,on se reverra bientôt!
Et il repartit. | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Devant la cabane... Dim 25 Mai - 23:04 | |
| - Sayonara, Hippo-sama... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant la cabane... | |
| |
|
| |
| Devant la cabane... | |
|