|
| Panthalassa no Memories | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Panthalassa no Memories Mar 2 Déc - 10:31 | |
| Après ma galerie d'OS, je mets ma fic ici (la petite d'abord, l'autre... Vu la longueur quand j'aurais le temps) Avis aux amateurs d'HippoXYuuri et de Gaito-kun, ceux-ci étant les personnages principaux %) - Spoiler:
- Yuuri-san… Nemurena yo…
Le jeune blond pleurait, assis sur le sable. Yuuri lui manquait énormément.
- Un an que je ne t’ai pas vue… Si tu savais combien tu m’as manqué… Et que tu me manques encore… Nemurena yo… Je n’arrive pas à dormir…
Il était devant la cabane où ils s’étaient rencontrés, face à la lune. La lune qui brillait à chacune de leurs rencontres… La lune qui avait guidé leurs pas… Il commença à pleurer. Ses larmes étaient incontrôlables. Trop longtemps il s’était retenu, pour les Princesses, pour Luchia-san et les autres… Pour Yuuri et lui aussi… Trop longtemps. Maintenant qu’il n’avait plus de mission, plus personne à protéger, plus de raisons de se retenir… Il pleurait. Pleurer lui faisait du bien. Il souffrait. Amai, sou amai Trop faible, oui trop faible il avait été et il n’avait pu protéger son amour pour elle. Il avait toujours souffert. Depuis sa naissance, il n’avait jamais été heureux, jamais. Sauf lorsque Yuuri était avec lui. Qu’ils étaient ensemble, même pour quelques instants… Juste être ensembles… Et maintenant qu’il était seul… Il n’avait plus envie de rire, même sourire lui était douloureux. Même faire semblant était trop dur pour lui. Les Princesses s’en étaient aperçues, mais ne savaient pas s’y prendre pour lui faire retrouver la joie de vivre. Enfin, la trouver, car il n’avait jamais vraiment été heureux sans Yuuri. Un an… Non, deux ans depuis que Gaito avait été vaincu. Sans Yuuri, il se serait rappelé de ce jour comme d’un jour de joie. Avec elle, c’était l’un des jours les plus tristes de sa vie.
- Yuuri-san…
Il ferma les yeux.
- Karenna doresu ni tsutsumare kimiwa kirameku tadayou kashisuno nioiwa amaku yowasete
Il voulait tellement la revoir… Juste la revoir…
- My dearest yuuri - what's the reason for your silence? your lips as cold as ice my dearest yuuri - will you speak to me no more?
kiokuo sosoida gurasu o kimiwa oyoide urei o hisometa shigusaga kokoroo tsukisasu
Il voulait tellement revoir encore une fois « sa » Yuuri… Rien qu’une fois…
- My dearest yuuri - there are things i never told you faling into the dream my deares yuuri - can you trust in me no more?
owaranai seppuno namerakana sonohadani yurusarerunara kimie konoaio sasagetai i wander far
Même s’il devait revenir… Il… Gaito… Même si lui et ses imbéciles de sbires devaient revenir… Gaito, Izul, Maria et Eriru ne lui manquaient pas, mais… Yuuri… Yuuri…
- Ikutsuno aito batsutode kimieto tadoritsukeruno? kotaete nee yuuri
Yuuri…
- Anohi no youni dakishimete uso to itte hohoende mou ichido sono hitomi ga hirakarerunoo inori i wander far
YUURI !
- Owaranai seppuno namerakana sonohadani yoruni ukanda kimiwa amarinimo toosugite i search in vain
- Je veux… Revoir… Yuuri-san… Je veux te revoir…
Il ferma les yeux et les rouvrit aussitôt, alerté par une étrange douleur au front. Celui-ci brillait d’ailleurs comme une lampe.
- Je…
Il se sentit soudain disparaitre et réaparut… Dans une petite chambre idividuelle, plutôt sombre. Il cligna des yeux…
- Hi… Hippo-sama ? - Yuuri-san…
- Spoiler:
- Hi… Hippo-sama ? - Yuuri-san…
La petite fille était visiblement prête à s’endormir, et l’apparition d’Hippo l’avait complètement stupéfiée. Elle avala sa salive, incapable de réfléchir correctement dans ses conditions étranges. Elle arriva à grand-peine à balbutier, écarlate et tendue :
- Tu… Comment… Comment es tu… - Yuuri-san…
Elle était assise sur son lit, tandis qu’Hippo était assis sur les fesses, un peu sonné. Ils se levèrent en même temps, aussi interdits l’un que l’autre. Puis, soudainement, Yuuri se précipita dans les bras d’Hippo, qui rougit un instant en sentant le souffle de Yuuri dans son cou.
- Hippo-sama… - Yuuri-san… - … Tu m’as manqué. - Et toi donc…
Ils s’étreignaient, heureux. Cela aurait pu durer longtemps si un bruit de pas ne les avait pas alertés. Yuuri fit signe à Hippo de se cacher derrière le lit. La jeune fille plongea sous ses couvertures juste à temps.
- Yuuri… C’était quoi la lumière ? Tu joue à la chimiste ?
Eriru rentra, en mode normal ou plutôt folle, enfin son mode habituel quoi, prête à casser la baraque au sens propre.
- E… Eriru, non, c’était… Euh… Comment dire… Une lotte qu’a explosé juste sous mon nez… Une lotte énorme et verte…
*Faites qu’elle y croit, faites qu’elle y croit…*
- …Ah ? Bah fallait le dire… Je vais me recoucher moi !
Et la fille aux oreilles de chat repartit dans sa chambre. Yuuri et Hippo purent reprendre leur souffle , bénissant l’intelligence ou plutôt le manque d’intelligence d’Eriru. Hippo sortit de derrière le lit et souffla :
- C’est pas passé loin… - … Hippo-sama…
Le regard de la jeune fille se fit triste et cela inquiéta Hippo. Il se rapprocha d’elle, interrogateur.
- Yuuri-san ? - Je t’aime… Plus que tu ne peux l’imaginer… Mais ici, tu es en danger… Je ne peux pas te protéger de Gaito-sama… Et je ne sais pas ce qu’il ferait s’il te trouvait… Il vaudrait mieux… Pour nous deux… Que tu repartes… - Yuuri-san… - S’il te plait… Je ne veux pas… Qu’il te blesse…
Elle se leva, regarda discrètement par la porte, puis lui fit signe de la suivre. Il le fit, les larmes aux yeux. Elle ne pouvait pas l’accompagner sur terre… Et il ne pouvait rester avec elle… La vie était trop injuste… Ils avançaient, évitant Dark Lovers et autres empêcheurs de tourner en rond… Sans se douter de l’ombre qui les suivait calmement et silencieusement, la démarche assurée. Hippo serrait la main de Yuuri… Il ne voulait pas la quitter, pas déjà… Il venait à peine de la retrouver, et il fallait qu’il lâche sa main et retourner de là d’où il venait… Là où il n’avait plus aucune raison de rentrer… Avec les Princesses… Pourquoi s’en feraient-elles, s’il disparaissait ? Il ne les avait jamais vraiment aidé…. N’avait pas fait grand-chose de bien pour elles…
- Yuuri-san, je… - Chut ! Si tu dis quelque chose, je… N’aurais pas la force de te dire au revoir encore une fois… Et… Je ne veux pas être… Faible… Comme je l’ai déjà été trop souvent… Bien trop souvent… - …
Ils finirent par atteindre la porte. Yuuri repoussa les battants avec ses bras frêles et pâles, puis baissa la tête en souriant tristement. Elle murmura doucement, comme si elle avait peur que ce ne soit qu’un rêve :
- … Sa… Sayonara… Hippo-sama… - Yuuri-san…
Un bruit d’applaudissement se fit entendre, suivi d’un bruit de pas.
- Très émouvant, vraiment. Très émouvant. - Ga…
La petite Dark Lover se retourna.
- Gaito-sama ?
- Spoiler:
- Ga… Gaito-sama ? - Gaito…
Hippo avait pris instinctivement une position de défense. L’autre sourit, bras croisés.
- Allons, allons, calme toi… Quelle impétuosité… Si je voulais te faire du mal maintenant ce serait déjà fait, vu que vous ne pensez jamais à regarder derrière vous, vous deux…
Hippo ne bougea pas, sentant le danger. Il avait bien compris l’équation : Gaito content + Princesses ou leurs alliés en face = Très mauvais. Et là, c’était même pas très mauvais, c’était horriblement mauvais. Yuuri ne pouvait pas se battre contre Gaito, et tout seul, le Gardien savait qu’il n’était pas de taille.
- Alors, je peux savoir ce que vient faire le Gardien des Scellés par ici ? - …
Il lança un regard à Yuuri.
- … Je… - Alors ? - … Je… Suis venu… Et c’est tout. - … Tu n’es pas venu pour rien… Ne me prends pas pour un imbécile, j’ai parfois la main lourde dans mes attaques. - … Je n’ai pas peur de vous. - Toi, peut-être pas…
En effet, Yuuri tremblait. Courageusement, elle tenta de s’interposer :
- Gaito-sama, je… - Tais-toi. Si tu ne veux pas que je te punisse dés à présent. Et maintenant disparaissez. Vous avez trois jours rien que pour vous, après nous réglerons nos comptes. - … - Pourquoi ? Vous savez très bien que Yuuri-san ne peut pas retourner sur… - … Hippo-sama.
La petite fille posa la main sur le bras de son ami.
- Si il me punit, il n’y a pas que moi qu’il frappera… Et je ne veux pas qu’il te fasse du mal. Viens. - Yuuri-san… - …
Elle le regarda d’un air triste et le tira vers l’extérieur. Il finit par la suivre, incapable de dire un mot. Au moment de passer le portail, elle commença à se retransformer. Elle ne pouvait pas rester humaine en dehors de l’influence du pouvoir de Gaito…
- Hippo-sama… Merci. - Non, Yuuri-san, tu ne peux pas… - Gaito-sama ne peut continuer à user de son pouvoir ici. Je vais me retransformer mais… Sois pas triste… - Non… Yuuri-san…
La petite fille changeait… Et il ne pouvait rien y faire…
- YUURI-SAN !
Il y eut un flash. Yuuri cligna des yeux. Elle n’était pas morte. Et elle était humaine.
- Hippo-sama… - Yuuri-san… - Il a dit trois jours ? Alors… Profitons-en…
Elle lui sourit et l’entraina vers la surface.
- … Au moins, je suis sur que c’est lui…
Gaito sourit. Et repensa à la première fois ou il avait vu le gardien des Scellés.
*Il avait cinq ans. Comment le savait-il ? Il n’avait pas conscience du temps qui s’écoulait et il n’y avait pas de soleil. Il ne dormait pas. Faisait juste de longues siestes, incapable de distinguer le jour et la nuit. Alors comment savait-il son âge ? Il ne le savait pas. Il le pressentait, voila tout. Il marchait dans les couloirs, lentement. Il tournait en rond, perdu dans cette immensité. Soudain, une brèche. Une large ouverture dans le flan du château. Le petit Roi des Panthalassiens passa sous l’arche, interdit. Il voyait la mer pour la première fois… Un portail en fer bien plus grand que lui barrait le passage. Et un petit garçon blond se tenait devant, peut-être endormi. Il ne l’avait pas entendu… S’essuyant ses yeux d’enfant, pleins de larmes, le garçon aux cheveux argent se rapprocha de la grille et se mit à la secouer, comme fou.
- Laissez-moi partir ! Je vous en prie… Je n’ai rien fait… LAISSEZ-MOI SORTIR !
Le blond s’éveilla brutalement en sentant la grille osciller derrière lui. L’autre le regarda, suppliant :
- Ouvre moi… S’il te plait… - Je… Je dois garder la porte… Personne ne doit sortir ou rentrer… Mais… Que fais tu à l’intérieur ? - Je t’en prie… - …
Le petit garçon aux cheveux paille allait ouvrir la porte quand une voix retentit.
- Gardien ! - Ta… Taki-san et Nikkora-san…
Il eut un regard triste pour le prisonnier puis alla à la rencontre des deux femmes.
- …
Il rentra dans le château, encore plus triste qu’auparavant.*
- … Déjà aussi bête à cet âge là… Misérables petits gamins… Je prendrai grand plaisir à m’occuper de vous deux…
Hippo et Yuuri, inconscients de ces paroles, étaient assis sur une colline qui surplombait la ville.
- Si on a que trois jours… Demain… Tu veux bien m’emmener à la fête foraine ? - Bien sur… Yuuri-san.
Peu de temps après, ils dormaient côte à côte sous les étoiles.
- Grand plaisir…
| |
| | | Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Mer 3 Déc - 14:29 | |
| Je la connaissais, mais... Elle est toujours aussi bien %) | |
| | | Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Jeu 25 Déc - 14:14 | |
| - Spoiler:
Il ouvrit les yeux, les plissant devant la forte lumière du matin. Il se redressa lentement, jeta un coup d’œil à sa gauche et aperçut Yuuri, encore endormie, tournée vers lui. … Elle lui semblait si belle, étendue au sol, les yeux fermés… Il ne pouvait pas croire qu’il avait survécu un an sans elle. Il rapprocha son visage du sien… Et elle ouvrit les yeux. Immédiatement, il se releva et détourna la tête, rouge comme une tomate bien mûre, et fixa ses chaussures comme le grand timide qu’il était.
- Hippo-sama… ? - Yuuri-san, je suis désolé je… - … Pas… Pas grave, je…
Elle aussi se redressa et tourna la tête dans l’autre sens, triturant sa robe, tout aussi rouge, gênée comme pas deux, incapable de dire un mot. Hippo ne savait que faire pour débloquer la situation…
- Je… Tu… On va à… La fête foraine ? - Oui… Euh, allons… Allons-y…
Ils marchèrent jusqu’à la place où se tenait la fête foraine. Il fouilla ses poches et trouva des pièces intactes malgré son séjour sous l’eau, contrairement à son billet de 500 yens qui était complètement détrempé. Il paya leurs places et elle l’entraina, émerveillée devant le monde qu’elle avait quitté deux ans avant. Toute la journée, elle courut d’une attraction à l’autre.
- Hippo-sama, on va sur la grande roue ? - Si tu veux, Yuuri-san…
Il s’installa dans une cabine et Yuuri s’installa en face de lui. La roue allait lentement et Yuuri dévorait le paysage des yeux.
- C’est magnifique… Je ne me souvenais pas de tout ça… C’est génial ! Tu ne trouve pas, Hippo-sama ? - C’est vrai…
Du haut de la roue, c’était vraiment magnifique. La fête foraine et ses toits colorés succédait aux toits plus pastels de la ville, puis à la mer et à la rase campagne… Le soleil se couchait déjà derrière la mer. Ils sortirent de la fête foraine et marchèrent jusqu’à la colline où ils avaient dormi. Déjà un jour de passé…
- C’était génial… Je suis contente d’avoir eu cette journée avec toi, Hippo-sama. - M… Moi aussi, Yuuri-san !
Il était encore rouge du matin, et n’avait pas vraiment cessé d’y penser. Embrasser Yuuri-san… Il ne l’avait jamais fait… Mais… … Il avait peut-être l’apparence d’un enfant de dix ans, il en avait quinze… Yuuri aussi, si l’on pouvait dire… Alors…
- Yuuri-san… - Hippo-sama ? - Je voudrais… - Vous êtes surs de pas avoir regardé ici ? On va bien vite voir ou Hippo est parti, c’est sur ! - Tu as raison Luchia, il ne doit pas être loin !
*Sh… Shimatta ! Les Princesses !*
Il prit la main de Yuuri et la conduisit dans un fourré.
*Si les Princesses nous voient… Yuuri-san… Je ne pense pas que ce soit une bonne idée…*
- Pourquoi tu m’as… - Chh…
Ses cheveux jaune éclatant étaient trop voyants, il allait les faire repérer ! Il s’aplatit encore plus dans les broussailles…
- Pas ici non plus… Hanon, tu t’es encore trompée… - Toi aussi Luchia ! C’est toi qu’a dit qu’il était ici ! - Nan c’est toi ! - TOI ! - MAIS NAN TOI !
Les deux Princesses s’éloignèrent en se disputant et Hippo lâcha un « ouf » de soulagement.
- Ouf… Je ne sais pas qui a fait qu’elles ne s’entendent jamais mais… Je le remercie. - Spoiler:
- Hippo-sama… On a plus qu’une journée… - Je sais… Yuuri-san… Où veux-tu aller ? - A… La cabane… - Alors on y va !
Il lui prit la main et l’emmena jusqu’à la cabane où ils s’étaient rencontrés. Pour y arriver, ils passèrent par les rochers. Mais, au moment de marcher sur la plage nue jusqu’à la vieille bâtisse, il vit Hanon, Lina et Luchia patrouiller devant.
- Shimatta, Luchia-san et les autres Princesses me cherchent… Pourquoi elles peuvent pas se mêler de leurs affaires ? - … Pourquoi ne veux-tu pas les voir, Hippo-sama ? - …
Il s’assit sur un rocher.
- Les Princesses se battaient contre toi, avant… Je ne sais pas comment elles réagiraient à ta vue… Et puis… Nous n’avons… Pas beaucoup de temps, n’est ce pas ? Alors, je voudrais rester avec toi…
Elle pencha la tête sur le côté, compréhensive.
- … Tu as raison… Mais alors, où va-t-on ? - …
Il réfléchit un instant.
- La maison hantée… Y a jamais personne là-bas… Elles ne penseront jamais que je suis là-bas… - Hantée ? C’est pas là-bas que je m’étais faite battre par les Princesses, une fois ? - Tu es allée là-bas ? - Même qu’y avait des fantômes qui m’ont fait peur…
Il haussa les épaules, cherchant où ils seraient en sécurité.
- On peut aller autre part alors… - Non…C’est sans doute la meilleure solution…
Ils contournèrent prudemment la cabane et marchèrent en direction de la vieille maison.
- Si il n’est pas à la cabane… Tu penses qu’il est où, Kaito ? - J’en sais rien…
Ils se jetèrent derrière un arbre, la respiration coupée.
- Personne ici… Tu viens, Luchia ? - …
La Princesse resta silencieuse.
- Luchia ? - J’arrive, Kaito…
Ils partirent et Hippo se détendit. Puis remarqua que la robe de Yuuri dépassait largement de derrière l’arbre, et que la Princesse n’avait pas pu ne pas la remarquer. Pourquoi Luchia avait-elle… ? Mais il n’eut pas le temps de s’arrêter là-dessus, car… Il se rendit compte que le visage de Yuuri était tout prêt du sien, et qu’elle ne l’avait pas lâché après le départ de Kaito et Luchia. Il balbutia, rouge comme une pivoine.
- Yuu… Yuuri-san ? - Hippo-sama…
La petite fille qui n’était pas si petite se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un petit baiser… Sur la joue. Puis elle se détourna et l’entraina.
*Yuuri-san…*
Il la suivait, incapable de réfléchir à ce qui venait de se passer. Puis il sourit, sans qu’elle le remarque. Ils se cachèrent à plusieurs reprises, évitant Nikkora, puis Taki, puis à nouveau Luchia et Kaito, et encore Taki. Enfin, ils arrivèrent et entrèrent dans la vieille maison.
- Que de péripéties… - C’est vrai… mais le principal c’est d’être arrivés, non ? - Tu as raison, Yuuri-san…
Le soleil se couchait déjà… Ils devaient retourner au château… Le devaient-ils vraiment ? Hippo posa la main sur le bras de Yuuri, interrogateur :
- Pourquoi doit-on… L’écouter ? - … ? Hippo-sama, que veux-tu dire ? - On pourrait ne pas y retourner… Il ne pourrait pas nous suivre sur la terre ferme… Si ? - …
Elle sourit tristement.
- Bien vu… Mais il possède un contrôle sur moi… Pas pour me retransformer… Mais s’il ne me voit pas revenir… Il me tuera, tout simplement. - Mais comment ? Il ne peut pas le faire à distance, si ? - Si… C’est comme une sécurité… Ainsi il est sur qu’on le trahira pas… C’est une chose qu’il ne nous a jamais caché… Il a confiance en nous, mais au moindre écart, il peut nous punir quand il veut et de la manière qu’il a choisi. Ton plan était bon, mais je dois rentrer… - Je viens avec toi. - Non. - Je viens avec toi ! - … Hippo-sama… Je ne veux pas qu’il te fasse du mal… - Moi je ne veux pas qu’il te blesse… Alors comme ça on est d’accord.
Il sortit lentement et descendit jusqu’à la plage, suivi par une Yuuri un peu déboussolée. Puis ils plongèrent, peut-être pour leur dernier voyage… - Spoiler:
Juste avant d’entrer dans le palais de Gaito, Yuuri tenta une dernière fois d’empêcher Hippo de la suivre.
- Hippo-sama, s’il te plait… Je vais me débrouiller toute seule… Tu n’as pas à t’en faire… - Yuuri-san… Je veux te protéger… Et puis après tout… Il n’a pas à s’en prendre à moi, il est sensé être battu… - « Sensé »… - Je sais… Mais si tu es avec moi, je suis invincible. - Alors moi aussi, je suis invincible.
Ils se sourirent et entrèrent ensemble dans le palais. Yuuri serrait fortement la main d’Hippo, comme pour s’assurer qu’il était bien à ses côtés. Lui aussi avait un peu peur… Il savait que seul, il ne faisait pas le poids face au Roi des Panthalassiens. Et il risquait sa vie… Pour Yuuri, il était capable de tout, de toute façon. Il la protégerait… Il se l’était promis après l’avoir perdue une première fois… Il ne recommencerait pas les mêmes erreurs… Il ne pouvait pas la perdre de nouveau, il en mourrait. Il l’aimait plus que c’était possible… Ils marchaient depuis maintenant un moment maintenant, passant de salle en salle… Yuuri semblait anxieuse, ce qui était très compréhensible… Mais il ne la laisserait pas se faire blesser, quitte à la rendre inaccessible à son cœur. Il préférait la savoir saine et sauve loin de lui plutôt que morte à ses côtés.
- Au moins, vous n’avez pas tenté de disparaitre dans la nature… C’est déjà quelque chose. - Gaito !
Le petit blond se retourna. Le jeune homme aux cheveux argent les regardait en souriant, marque activée.
- Gaito-sama… - Alors, vous avez profité de vos dernières heures ? - Gaito-sama… Dernières heures… Comment ça ? Je reconnais… Que je vous… Ai en quelque sorte trahi mais… Hippo-sama n’a rien fait, lui ! Vous n’avez pas à lui faire du mal ! Ce… Ce serait injuste ! - Es tu capable de juger par toi-même ce qu’il a fait ou pas ? Tu n’es pas bien grande pour savoir ce qui est juste ou pas… - Je sais… Que je dois protéger les personnes auxquelles je tiens… Et Hippo-sama… En fait partie !
Hippo regardait cet échange, de plus en plus énervé. Après avoir entendu Yuuri dire qu’elle tenait à lui, il ne se retint plus. Il voulait en finir avec celui qui jouait avec leurs vies comme si tout cela n’était qu’un jeu. Sa voix enfla lentement, passant du murmure à des paroles presque criées.
- Yuuri-san… Recule, je vais m’occuper de ce grand prétentieux qu’a jamais appris les bonnes manières ! - Tiens le larbin se réveille… Je m’occuperai bien de ton cas… Mais commencer par Yuuri m’amuserait plus. - Si vous la touchez… Vous mourrez… Je vous tuerai si vous vous en prenez à elle… C’est tout. - Mais oui, c’est ça, c’est ça… Il faudrait déjà que tu sois capable de me tuer… Mais si tu y tiens vraiment je peux commencer par toi… - C’est moi qui vais commencer par vous !
Le petit blond se précipita sur son ennemi, qui esquiva le coup et laissa Hippo, emporté par son élan, finir par s’écraser gracieusement au sol. Le Gardien roula au sol pour éviter un éventuel coup en traitre et se releva rapidement, sortant sa clef qui aussitôt se transforma en grand sceptre. Gaito tendit la main et son sceptre se matérialisa lui aussi.
- Hi… Hippo-sama… Gaito-sama…
Yuuri ne pouvait intervenir sans risquer de déconcentrer Hippo… Elle était déchirée entre deux sentiments contradictoires… L’amour d’Hippo et le respect et l’affection pour son maître, car oui elle l’aimait beaucoup, mais comme… Enfin, différemment d’Hippo… Elle aimait Hippo, mais Gaito restait très présent dans son cœur… Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire non plus… Résultat, elle ne bougeait pas, ne pouvant se résoudre à choisir…
Le combat se continuait. Gaito avait incontestablement le dessus, mais n’avait toujours pas réussi à griller/détruire/noyer/anéantir le jeune Gardien des Scellés, ce qui prouvait l’adresse de celui-ci. Malheureusement l’adresse ne suffit pas dans un vrai combat, et Hippo commençait sérieusement à fatiguer. Les deux adversaires ne parlaient pas, bien que Gaito ne dissimule pas son petit sourire supérieur qui énervait toujours plus Hippo, et qui le désavantageait beaucoup. Les coups rageurs qu’il assenait avec sa grande clef de bronze résonnaient dans le palais. Mais il perdait trop d’énergie en mouvements inutiles, provoqués par sa rage… Il ne tiendrait pas. Il le savait. Si seulement il savait comment protéger Yuuri… Empêcher ce monstre de lui faire du mal… Et plus il voulait protéger Yuuri, plus il se sentait faible. Il n’était déjà plus assez conscient pour se rendre compte que son front étincelait et que Gaito semblait aller de mieux en mieux, et ne parait plus que quelques coups faibles par ci par là… Le plus gros des attaques n’atteignaient plus leur cible.
Yuuri s’en rendait compte, mais les mots restaient bloqués dans sa gorge… Un coup d’œil vers son maître lui confirma son impression, Gaito l’empêchait de parler… Elle voulut éloigner Hippo de son maître, mais celui-ci la rembarra durement de l’épaule et l’envoya au sol. Elle se reçut mal et s’évanouit, laissant le Roi des Panthalassiens face à un Hippo épuisé, couvert d’égratignures et au bord de la syncope. Le Gardien des Scellés posa soudain sa crosse sur le cou de Gaito. Il ne savait même pas comment il avait fait, mais il avait encore la force de parler, malgré le fait qu’il respirait difficilement.
- Maintenant… Vous allez la laisser… Partir… Sans l’attaquer… - Tu crois vraiment que je suis aussi faible… ?
Il saisit la crosse et la tira vers l’arrière, entrainant Hippo vers lui. Lâchant l’arme du petit blond, il lui asséna un grand coup au ventre et le retint dans sa chute par les cheveux.
- Gg… - Ne parles pas, tu n’es même pas digne que je te tue. Tu m’as sous-estimé… Mais j’ai quelque chose à te montrer avant d’en finir avec toi, tu as de la chance…
Hippo sentait les contours s’effacer, et même la douleur disparaissait… Il tomba dans le noir, sans se rendre compte que Gaito l’emmenait ailleurs…
Je précise que cette fic, sauf si je fais vraiment l'epilogue, est terminée et qu'elle contient seize chapitres. | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Jeu 29 Jan - 18:34 | |
| - Spoiler:
Il était encore endormi, sans pouvoir se réveiller… Sans vouloir se réveiller… Il préférait rester là, et ne plus jamais se confronter à des ennemis plus forts que lui…Simplement, une image se superposa à ses pensées confortables. Yuuri. Il la voyait, son petit sourire sincère aux lèvres… Elle lui souriait à lui, Hippo… Puis lui demandait quelque chose, une chose qu’il ne comprenait pas… Elle était en pleurs à présent, répétant toujours la même phrase inaudible. Puis ce fut un cri qui traversa son esprit.
- HIPPO-SAMA !
Il ouvrit les yeux, pantelant. Encore vaseux, il murmura :
- Où… ? Yuuri-san…
Il se redressa lentement. Il était assis sur… Du vide. Enfin, pas exactement. Le sol et les murs étant de la même couleur noire, le blondinet avait cru à du vide. Mais une voix l’arrêta dans ses questions métaphysiques.
- Enfin réveillé ? Eh bien… Ce genre de choses ne m’étonne pas d’un larbin, surtout dans ton genre… - Encore vous… Je me demande bien pourquoi il a fallu que Sara-sama libère un tel imbécile… - L’imbécile t’a battu à plate couture, larbin… Tu ferais mieux d’apprendre à te battre avant de t’essayer au combat rapproché.
Cette phrase le fit sursauter et il se mordit les lèvres.
« Techniques Antiques des Ténèbres Occultes… Ce sont des techniques créées par les démons, mais bien que tu aie l’air d’un ange… Tu en auras peut-être besoin un jour, petit. »
Quel imbécile il avait été… La solution était à portée de sa main, et il avait oublié… Peut-être n’était-il pas encore trop tard ? Il était faible et fatigué, mais… Il pouvait toujours essayer… Il ferma les yeux et rassembla son énergie.
- Tech… - Je ne te conseille même pas d’essayer. Vu ton état, tu mourrais en utilisant la moindre petite technique, ça n’aurait aucun effet et je n’en ai pas fini avec toi… Larbin.
Le petit blond se releva lentement, et vit qu’en effet il ne pourrait pas utiliser les techniques des Ténèbres. Elles demandaient trop de concentration et d’énergie pour qu’il puisse les maîtriser dans une telle situation, contre un adversaire bien entrainé… Il se rendit soudain compte que tous les murs n’étaient pas noirs. L’un d’eux affichait des images… Il voyait une cabane peu éclairée, et une fille aux cheveux vert pâle qui y pleurait… Puis une clef dorée qui coulait… Enfin la petite fille de l’image d’avant disparaitre lentement dans le soleil levant… Il s’écria :
- Qui vous a autorisé à fouiller MES souvenirs ? - Moi-même. - Ah oui, j’avais oublié que les ivrognes sont souvent égoïstes… - Retourne-toi, imbécile. Profite du spectacle, c’est sans doute la dernière fois que tu iras au cinéma de ta vie. - Comment vous pouvez connaître le cinéma d’abord ? - … Je ne suis pas aussi imbécile que l’autre qui ne connait que son surf… - Dommage, ça nous aurait fait des vacances…
L’autre ne répondit pas, se contentant de l’ignorer. Hippo, sans arrêter de le regarder, se retourna lentement et fronça les sourcils. Il voyait Luchia se précipiter puis reculer, effrayée, puis Noelle et Lina discuter, apparemment pas conscientes de la personne en face d’elles. Mais ce ne fut que lorsqu’il vit les Dark Lovers s’incliner qu’il comprit.
- … A quoi ça vous avance de me montrer vos souvenirs ? A part me déconcentrer, ce qui ne risque pas d’arriver…
Il vit Yuuri parler dans le vide, puis se faire jeter au sol par une rafale d’énergie.
- Yuuri-san ! - … Tu disais ? - … C’est vraiment lâche ce genre de trucs… On reconnait quand même la stupidité de Kaito-san dans vos actes. - Même l’imbécile il l’appelle Kaito-san… On voit que tu étais prédestiné à devenir un larbin… - … Vous en avez jamais assez de vous moquer des autres ?
Il allait continuer, mais vit les souvenirs de Gaito laisser place à d’autres images… Luchia souriante, Luchia triste, un surf, Luchia en sirène, Luchia en humaine, un surf, une gamelle en surf, le premier prix d’un concours de surf, et à nouveau la Princesse Rose, criant quelque chose, sans doute un nom… Pas besoin de se demander qui fournissait une mémoire aussi sélective.
- Très instructif et complet la mémoire de Kaito-san dites moi… Si vous puisez vos idées dans ce genre de souvenirs je ne m’étonne plus de l’intelligence de vos plans, Gaito… - … C’est sur qu’entre dormir et garder une porte, le plus intelligent était de dormir, larbin… - Je ne dormais pas d’abord ! Je… Je… - Tu ?
Le Roi des Panthalassiens sourit. Hippo serra les poings. Il détestait se donner en spectacle ainsi… Ce coup ci, pas de Princesses pour le sauver, juste lui… Et il était déjà épuisé… Et Yuuri ? Elle n’était pas avec eux… Où était-elle alors ? Gaito l’avait-il déjà… L’avait-il… Non, il ne voulait pas penser à ça. Il ne pouvait pas penser à ça. Il devait croire qu’elle les cherchait, sinon il s’écroulerait, et tout serait perdu pour eux deux, que Yuuri soit vivante ou… Ou… Il chercha une réponse dans les yeux amusés de Gaito, mais soit il ne comprit pas, soit le Roi des Panthalassiens s’en fichait… Il devait tenir, au moins pour savoir la vérité. Même s’il la pressentait. Si Yuuri avait été tuée, il l’aurait senti, il en était sur. Mais, son rêve… Où Yuuri l’appelait… Etait-ce là un signal ? Non… Non. Ce n’était pas possible. Il donna un coup de poing dans les images qui défilaient, et c’est les yeux emplis de haine et de détermination qu’il demanda d’une voix sourde :
- Qu’avez-vous fait de Yuuri-san ? - … Pourquoi cette question ? - REPONDEZ !
Il voulut frapper le Panthalassien, mais l’autre arrêta le petit poing avec une seule main, riant doucement.
- Pauvre gamin… - Je… Ne… Suis… Pas… Un… Gamin… - Larbin te convient mieux ? - …
Il concentra son énergie et une aura se forma autour de sa main libre. Il attendit d’être prêt, puis s’écria, confiant :
- Attaque des ténèbres occultes, MEGA TONNE PUNCH !
Il n’avait pas visé son ennemi mais l’écran où les images défilaient toujours. En un clin d’œil, la salle qu’ils avaient quittés auparavant, et Hippo vit Yuuri en pleurs, mais réveillée. Ce fut la dernière chose qu’il vit. Il s’écroula.
- Spoiler:
- Hi… Hippo-sama ? - Vu ce qu’il a encaissé, il ne devrait pas se réveiller avant un moment. Eloigne-toi maintenant, je dois mettre un terme à cette imbécilité.
Gaito sortit de derrière une colonne, en pleine forme vu toute l’énergie qu’il avait récupéré d’un coup. Sans y prêter attention, la petite fille secoua de plus belle Hippo, sans réponse. Elle posa la main sur le torse de son ami et entendit son cœur battre, ce qui la rassura. Elle soupira de soulagement et elle ferma les yeux un instant, souriant malgré la situation dangereuse dans laquelle elle était. Malheureusement, Gaito détruisit cet instant de pureté.
- Eloigne-toi, Yuuri. J’en finis avec lui et je m’occupe de toi. - …
Elle rouvrit les yeux et les leva vers son maître, se relevant en même temps.
- Ja… Jamais… Je ne vous laisserai… Le tuer… Dussé-je en perdre la vie… Je ne peux pas laisser une personne chère à mon cœur mourir ainsi… Vous comptez beaucoup pour moi, Gaito-sama…
Elle sourit avec insolence, bien que triste que cela se passa-t-ainsi.
- … Mais vous n’êtes plus le premier dans mon cœur. - …
Il ne broncha pas, impassible. Cela ne le touchait pas… C’était même mieux, dans un sens. Il perdait une ancienne pot-de-colle et une traîtresse potentielle… Tant mieux.
- Tu veux donc mourir avant lui ? Tu sais, ça ne changerait rien à sa propre fin, Yuuri… - Je protégerai celui… Celui que j’aime.
Il soupira.
- L’amour ne peut rien… Celui que tu aime, comme tu dis, te trahira un jour ou l’autre. Après, il reviendra peut-être vers toi, mais l’amour n’est jamais idyllique… Jamais. - Et alors ? Qu’est ce que ça change si vous ne comprenez pas le véritable amour, hein ? … Je sais bien que Sara-sama a rejoint les Princesses quand elles vous combattaient, mais elle n’a jamais voulu vous trahir… La vraie trahison aurait été de vous aider à vous enfermer dans votre solitude… L’amour est vie… Et la vie est combat… Vous pouvez nous tuer, ça ne change rien… Vous êtes triste parce que vous êtes seul, Gaito-sama. Uniquement parce que vous n’avez toujours pas réussi à vous ouvrir complètement à Sara-sama et à vraiment lui faire confiance… En cela vous êtes seul depuis votre naissance… - … Je t’ai laissée parler bien trop longtemps… Tu as dépassé les bornes, Yuuri. Je ne te dis pas au revoir, je ne te verrai plus jamais.
Il prépara une sphère d’ombre. En la voyant arriver, elle comprit qu’il avait bien calculé son coup. Si elle esquivait, ce qu’elle n’arriverait pas à faire, il toucherait Hippo. Elle tendit les bras et envoya elle aussi une attaque, bien que sachant que c’était inutile. Elle vit sa sphère liquide se faire pulvériser, et la sphère envoyée par son maître se rapprocher. Elle ne ferma pas les yeux et ne fit qu’un geste de défense dérisoire.
- NOOOOOOOON !
Intense lumière. Yuuri fut obligée de fermer les yeux. Puis elle les rouvrit lentement, clignant des yeux sous la trop forte lumière qui subsistait encore.
- Hi… Hippo-sama ? - … Yuuri-san, ça va ?
En effet, le petit blond s’était relevé, et sa clef en mode sceptre qu’il avait dû ramasser dans son mouvement avait bloqué la sphère de Gaito. Il avait reculé d’un bon mètre sous la puissance du coup, mais n’était pas spécialement affaibli. L’autre semblait légèrement surpris, mais pas ennuyé pour un sou. Comme si peu lui importait…
- Déjà de retour parmi nous, Hippo ? Comme quoi même les larbins ont de la ressource… - De un, je ne suis pas un larbin. De deux, je ne vous ai pas permis de m’appeler par mon nom. Et de trois, s’attaquer à une fille c’est vraiment minable ! - Hippo le larbin… Ça sonne toujours mieux que Kaito l’imbécile. Quoique, ce n’est pas génial non plus… - Vous allez arrêter de m’insulter tout le temps ? - Pourquoi ?
Yuuri les regardait, encore un peu interdite. Elle n’avait pas pu protéger Hippo et avait failli se faire tuer… De quel droit restait-elle encore aux côtés d’Hippo ? Elle ne faisait que le gêner et le distraire… Et maintenant pour couronner le tout, elle lui avait mit Gaito à dos… Elle devait faire quelque chose… Elle n’avait guère le choix. Hippo allait bientôt se ré-évanouir, trop faible pour se battre encore longtemps… Elle devait l’aider…
- Hippo-sama… - Yuuri-san ? - On s’en va.
Elle attrapa sa manche mais Gaito réagit trop vite pour qu’elle ait le temps de mettre son plan à exécution en assommant le Gardien d’une violente poussée, la même qui avait envoyé Yuuri au sol, il y avait bien longtemps…
- Crois tu que je vous laisserais partir aussi facilement ? - Cela… Ne change rien. On s’en va !
Elle se téléporta avec le blondinet, hors du château. Ne savant pas si elle redeviendrait un poisson à l’arrivée. Mais peu lui importait, elle avait fait le principal. Elle avait sauvé Hippo.
- Spoiler:
- Hippo-san l’est nulle part… On a fouillé partout… Je suis fatiguée moi… J’en ai marre… HIPPO-SAN OU ES TUUUUUUU ?
Seira s’assit sur un tronc d’arbre.
- Je veux pas continuer de marcheeeeer ! Je suis fatiguééééée ! HIPPO-SAN T’ES OUUUUU ? - Pitié Seira on croirait entendre Eriru… - C’est qui Eriru ? - … - Qu’est ce qu’il y a Noelle ?
La Princesse Indigo avait brusquement tourné son regard sur la mer et marmonnait dans sa barbe.
- Noelle ? - Onee-san ? - … mmmh… - ONEE-SAN ? - Hein ? Ah… Oui ? - Qu’est ce qu’il y a ? - Je pensais…
La Princesse Violette se retint de frapper sa sœur.
- Oui… Tout ça, je m’en doute mais… A quoi… A QUOI TU PENSAIS ? - Oh… Je me disais… Mikeru est bien vaincu on a pas de problèmes de ce côté-là… Mais Gaito lui… Il est juste au fond de l’eau… - Tu penses que… - C’est Gaito qu’a enlevé Hippo ? - Probable… Mais on a un autre souci là… - … ?
Coco désigna la petite Princesse Orange qui s’était endormie sur son tronc d’arbre et qui bavait légèrement.
- En effet…
**
- KAITOOOO ? - LUCHIAAA !
Les deux se tombèrent dans les bras. Ils s’étaient quitté une journée. Une journée ! Bien trop long n’est ce pas ? Pour eux apparemment en tout cas…
- Que de temps à chercher Hippo, quand même… - On se demande où il est passé cet imbécile de pingouin… - … Je me demande ce qu’il s’est passé… - Luchia, au fond, on s’en fiche non ? - … Il faudra quand même qu’on le retrouve, non ? - Un jour…
Pendant que les deux amoureux s’inquiétaient pour Hippo, Gaito se chargeait d’expliquer la situation… A sa manière aux Dark Lovers.
- QUOIIIII ? - Tais-toi Eriru ! - Gaito-sama, c’est vrai ? - … Non je raconte des salades c’est bien connu…
Même pas de l’ironie, c’était vrai.
- Mais mais… Le larbin a ensorcelé Yuuri ? Mais il a fait comment ? Eh… C’est possible ça ? - Bah réfléchis trente secondes, si ça c’est passé c’est possible… - … Mais qu’est ce qu’on peut faire ? On est bloquées ici non ? - Mais oui c’est vrai ce que dit Maria… On fait comment, Gaito-samaaa ?
Bon, au moins elles n’étaient pas si bêtes, c’était déjà ça. Il arriverait peut-être à quelque chose… Dans longtemps…. Un siècle peut-être… Il tenait peut-être enfin le bon bout… Il claqua des doigts et une aura violette entoura les trois Dark Lovers.
- Ehhh ? - Qu’est ce que… - … J’ai assez de forces pour vous renvoyer sur terre maintenant… Mais pour être sur que vous ne vous fassiez pas battre comme les imbéciles que vous êtes, je vais venir avec vous… - Oh ouaisssss ça faisait super longtemps qu’on s’était pas battus avec Gaito-samaaaa ! - Tais-toi Eriru ! - … Je retourne dans ma chambre… Préparez vous…
Il quitta les trois démones de la mer qui se battaient déjà pour il ne savait quelle raison futile et ferma la porte de sa chambre derrière lui. Il soupira.
- Bande d’imbéciles…
Un pas discret l’alerta. Il se retourna et reconnut l’ancienne Princesse Orange, qui apparemment l’attendait.
- Gaito… - Sara…
Elle le rejoignit.
- Je sais pourquoi tu t’en prends à Hippo et Yuuri… Mais tu ne crois pas que c’est suffisamment difficile pour eux ? - … C’est difficile pour tout le monde… Mais… Je dois tuer le Gardien… C’est comme ça… - Pourquoi y tiens-tu tellement ? Tu ne fais que te détruire, ainsi… Et… Tu le sais, n‘est ce pas ?
Elle posa la main sur le bras du Roi des Panthalassiens, et le regarda, quasiment implorante. Il rougit légèrement. Elle voulut continuer mais il baissa les yeux et souffla doucement, fuyant :
- Sara… Je dois m’occuper de séparer les Dark Lovers, j’y vais.
Il sortit de la pièce, laissant une Sara à la mine triste. Elle se laissa tomber sur le lit de celui qu’elle aimait, sans forces, et murmura dans le vide en laissant une larme couler sur sa joue, incapable de se relever.
- … Gaito… Pourquoi cela doit-il se passer ainsi… Tu es toujours le même, tu n’as pas changé…
Elle ferma les yeux.
- Pas changé…
| |
| | | Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Jeu 29 Jan - 18:40 | |
| Kya kyaaaa ! Mici ! Taï Koï Kiiii ! Totemo ureshii ! %) En gros, j'adore %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Jeu 29 Jan - 18:45 | |
| Ah. ... ... ... ... ... ... Tu l'as pas déjà vue, toi? | |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Jeu 29 Jan - 18:47 | |
| Si si %) ! Mais...JE SUIS TOUJOURS CONTENTE DE LIRE LES FICS ! MÊME CELLES QUE J'AI DEJA LUES ! * Today, Mindy is happy * | |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Jeu 29 Jan - 21:33 | |
| Gaito ... Gaito ... CONTINUEEEE !!! s'il te plaiiiiit ! continue , j'adoreeee ! | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Jeu 29 Jan - 23:52 | |
| ... ... AMENEZ LE CHAMPAGNE! Mindy-chan/Hippo-kun is happy TODAY! It's a miracle! ... ... ça y est, chuis calmée %) Au fait, les techniques des ténèbres sortent d'un mini cross-over avec DevilDevil... %) - Spoiler:
*Un petit garçon, assis tout seul sous un arbre dans la neige. Il devait avoir dans les six ans… Il pleurait.
- Pourquoi… Pourquoi… Protéger Luchia-san… Je veux bien mais… Je n’ai pas pu garder le château… Je n’y arriverais pas…
Une petite main lui tendit un mouchoir. Il releva la tête, étonné. Une petite fille aux cheveux bleu-ciel lui tendait en souriant un petit carré de tissu blanc.
- Tiens ! Tu n’as pas à pleurer, tu sais… Tu n’es pas tout seul, tu sais ? - …
Il contempla le mouchoir, interdit, puis regarda à nouveau la petite fille.
- Merci…
Il s’essuya les yeux avec le mouchoir. L’enfant sourit.
- Je dois y aller… Mais tu peux garder ce mouchoir, d’accord ? Si tu le gardes pas, je serai très triste… - Je… Je vais le garder…
La petite sourit de plus belle et s’éloigna. Il baissa à nouveau la tête et resta un moment sous pouvoir penser à autre chose qu’a la gentillesse de la petite. Soudain, un bruit désagréable et puissant lui vrilla les oreilles. Il releva brusquement la tête. Et n’en crut pas ses yeux. Des sortes de… Démons, avec des cornes, des armes et des crocs partout… Qui n’avaient pas l’air bien sympathique, s’en prenaient à la fille qui lui avait prêté son mouchoir. Elle était déjà écorchée et regardait avec effroi les trois créatures qui l’observaient avec un drôle de regard délavé.
- Cette petite devrait nous offrir une belle montée en grade, dit le plus grand des trois. - Dommage, j’aurais bien dévoré son âme, répliqua le plus petit. - Tu n’y penses pas, reprit le troisième, une âme comme ça court pas les rues ! - Que… Qu’est ce que vous me voulez ?
La question fit rire le plus grand.
- Qu’est ce qu’on lui veut ? Elle bien bonne celle-là, hein les gars ? - Excellente même ! - On veut juste ton âme, petite. Rien que ça. - Vous ne la toucherez pas !
Le blondinet s’était avancé, et s’interposait.
- Pff… Un gamin qui veut s’interposer ? - Dis, Azare, ça vaut combien un gosse dans son genre ? - … Il a l’air pas ordinaire… Les deux me… Je veux dire nous propulserons peut-être démons majeurs… - Je ne vous… Je ne vous laisserai pas faire !
Le petit Hippo déglutit. Sans la clef, sans aide, il ne savait pas se battre. Il avait un peu peur… Le plus grand démon s’approcha pour les attraper.
- N… Non…
Il la vit fermer les yeux, s’attendant à sentir une poigne ferme l’attraper. Incapable de réagir autrement, il ferma lui aussi les yeux.
- NON !
Une douleur atroce… Une lumière intense… Il rouvrit lentement les yeux. Les trois démons avaient disparu et la petite était étendue inconsciente à ses côtés. Lui-même était allongé sur le ventre, et il sentait que ses ailes étaient sorties. Il se releva, hébété.
- C’est moi qui… Ai fait ça ?
Entendant un bruit derrière lui, il craignit un autre démon et se retourna, inquiet.
- Qui…
C’était en effet un démon, Hippo en était sur. Sa tenue, presque pareille à celle des trois autres, le prouvait, mais il était beaucoup moins monstrueux et il souriait différemment, d’un vrai sourire. En le rejoignant, il s’agenouilla et éloigna les dernières traces de larmes sur les joues du petit blond.
- Tu t’es bien battu petit… Personne à ma connaissance aurait pu en faire autant à ton âge… - Qu’est… Qu’est ce que vous voulez faire ? - Moi ? Rien… Je ne peux rien faire de toute façon.
Le grand démon sortit un parchemin et le tendit au petit.
- Techniques Antiques des Ténèbres Occultes… Ce sont des techniques créées par les démons, mais bien que tu aie l’air d’un ange… Tu en auras peut-être besoin un jour, petit. Il y a sur ce parchemin les techniques de trois attaques puissantes. Evite juste de te servir de la dernière…
Sans attendre de réponse, sa silhouette commença à s’effacer.
- Attendez ! - Oui ? - … Comment vous appelez-vous ? - Je m’appelle Shiva…
Il disparut et seule sa voix parvint encore à Hippo.
- Shiva Garland.*
* Un mois avait passé. Il maitrisait désormais les deux premières techniques dans la pratique. A troisième, qui détruisait l’attaqué et l’attaquant, l’effrayait un peu, mais il avait appris par cœur toute la théorie. Il était prêt à mettre son plan à exécution. La plupart des sirènes roses le tenaient comme le responsable de la libération du démon du château et l’accablaient de mauvaises paroles, à part Nikkora, Taki et la petite princesse Luchia, trop naïve pour avoir de telles pensées. A force de l’entendre, il se mettait à y croire… Et il voulait réparer ses erreurs. Il nagea jusqu’à se retrouver devant le château, qui se déplaçait depuis que le portail avait été rouvert… Il sauta par-dessus le Portail. Courut jusqu’à la porte, mais rentra dans quelqu’un. Il tomba au sol sous la violence du choc. Il regarda qui il avait renversé.
- Aïe… - *K… Kawai…*
C’était une toute petite fille aux cheveux vert pâle, qui devait avoir à peu près l’âge d’Hippo.
- Est-ce que… Je veux dire, ça va ? Je t’ai rentré dedans… - Je…
Elle releva la tête et vit le petit blond.
- C’est pas… Pas grave, je vais bien… - Je suis désolé…
Soudain, il vit apparaitre un garçon aux cheveux argent, qu’il avait déjà vu auparavant… Et qui le dépassait déjà d’une tête.
- Tu es… - Le Gardien des Scellés hein ? Tu n’as rien à faire ici ! - Je…
L’autre le coupa en lui envoyant une étrange sphère noire… Hippo vola au-delà du portail en hurlant… Mais ce fut un pingouin qui remonta vers la surface, inconscient.*
- … !
Le Gardien des Scellés, précisément en pingouin, se réveilla. Yuuri s’était endormie à ses côtés. Il renonça à la réveiller, elle devait avoir besoin de repos, vu qu’apparemment elle l’avait tiré du palais de Gaito toute seule… Il sourit doucement et caressa les cheveux de Yuuri, sans penser au lendemain… Si ils avaient un lendemain…
| |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Ven 30 Jan - 21:07 | |
| c'es vraiment zoli , bravo ^^ ! | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Ven 30 Jan - 21:11 | |
| merci %) - Spoiler:
*__*
- Mais où veux tu qu’on aille, Hippo-sama ? - Je sais pas… Mais on peut pas rester là, non ? On se balade sous son nez… C’est de la provocation… - …
*__*
Hippo tenait la main de Yuuri, et ils marchaient sur la route de Tokyo. Hippo savait qu’on est mieux caché dans une foule… Ils n’avaient pas le choix. Désormais, c’était une partie de cache-cache entre Gaito et eux. Sans avoir le droit de la perdre… Ce n’était plus un jeu de gamins, c’était une question de vie ou de mort. Et ils le savaient.
- Mais, qu’est ce qu’on fera, une fois à Tokyo ? - … - Hippo-sama ? - C’est là ou ailleurs… A Tokyo on sera plus discrets. Plus y a de monde, moins on fait attention aux nouveaux arrivants. - …
Plus tard dans la journée, Hippo vit que Yuuri commençait à fatiguer, et la prit sur son dos. Elle protesta un peu mais il n’en démordit pas et la porta jusqu’à leur arrivée dans la grande ville. Là, il l’emmena dans un endroit qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne comprit pas. Le métro. Il acheta deux tickets et fit passe Yuuri avant lui, en lui montrant comment faire. Il avait bien choisi. Le métro, à cette heure là, était bondé. Personne ne remarquerait deux enfants, bien que leurs tenues soit un peu bizarre… Sauf si on les cherchait spécifiquement. Ce qui malheureusement était vrai. Ils étaient en bout de quai et s’apprêtaient à monter dans une rame quand une voix les fit sursauter :
- Qu’est ce que vous comptiez faire dans ce métro ?
Ils se retournèrent et virent les trois Dark Lovers accompagnées de leur maître, habillés en humains.
- *Shimatta, il nous a retrouvé…* - T’inquiètes pas Yuuri, Gaito-sama nous a esspliqué ce que le larbin t’avait fait, et on va te sauver ! - Ce qu’Hippo m‘a fait, mais… - Il leur a raconté des bobards Yuuri-san, toute façon on a pas le temps de leur expliquer !
La rame s’ébranlait, ils ne pouvaient pas monter, mais… Hippo saisit la main de Yuuri et sauta sur la voie, derrière le métro qui filait, et l’entraina dans le noir.
- Eh le larbin où tu vas ? Tu vas te faire tuer ! - Hippo-sama, qu’est ce que tu fa… - Pas le temps, Yuuri-san ! Fais-moi confiance !
Ils coururent un moment, puis Hippo la plaqua contre un mur, qui était en fait un recoin destiné aux outils, mais apparemment vide. Quand le métro approcha, Yuuri ferma les yeux. C’était du suicide… Le métro passa en sifflant, puis s’éloigna. Elle était toujours en vie ? Elle cligna des yeux dans la pénombre, mais Hippo l’entrainait déjà plus loin. Trois ou quatre fois il la ramena sous un trou dans le mur, se mettant devant elle pour la protéger des possibles étincelles.
- Tu… Calcule le temps… Que ce truc met… Pour passer ? - Non… Mais… Je sens quand il faut s’arrêter… Bon la, c’est la fin du parcours… C’est un peu plus long, alors… Accroche-toi, Yuuri-san…
Toujours en la tenant par la main, il courut pendant ce qu’il lui sembla une éternité. Et s’il s’était trompé ? S’ils n’avaient pas le temps d’atteindre le rebord ? Ils ne pouvaient pas revenir en arrière… Quitte ou double. Quitte ou double… Double ! Il voyait le marchepied. Arrivé devant, il fit rapidement monter Yuuri puis se hissa sur le quai. Cette station, contrairement à la précédente, était totalement déserte, mais Hippo n’eut pas le temps de s’en inquiéter.
- Sauvés…
La rame passa à toute allure. Hippo la regarda, un peu essoufflé.
- De justesse. Est-ce que ça va, Yuuri-san ? - … - Yuuri-san, fit-il en se retournant, qu’est ce que… ?
La suite de sa phrase se perdit. Izul retenait Yuuri tout en lui plaquant la main sur la bouche. Il allait se précipiter sur la démone des eaux quand il reçut un grand coup sur la tête et s’évanouit. Gaito le poussa du pied, puis assomma Yuuri. Les quatre Dark Lovers et leur maître disparurent. Dans son sommeil, Hippo murmura :
- Yuuri-san…
- Spoiler:
*Elle flottait. Elle se souvenait de Gaito assommant Hippo, mais après… Le noir. Soudain, elle vit le décor changer. Elle était à présent dans une chambre, avec un divan mauve… La chambre de Gaito. Qu’est ce qu’elle faisait ici ? … Elle n’en savait rien. Sans doute rêvait-elle… Elle s’approcha du lit de son maître et aperçut soudain une pierre à l’aspect étrange. Elle posa la main dessus… Et une voix se mit à retentir dans la pièce vide.
« Ceci est un enregistrement créé par Amaya, Reine des Panthalassiens. Je n’ai plus beaucoup de temps. Cette pierre de sauvegarde va vous dévoiler l’un des secrets les mieux cachés de cette civilisation, et je laisserai dans ce château. Nous savons qu’Aqua Regina va gagner, mais nous n’avons pas pu convaincre les non-humains de cesser le combat. Nous sommes les derniers Panthalassiens pacifiques, Chiba et moi. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir rester pour vous protéger tous les trois. »
Tous les trois… Comment ça ? Yuuri se concentra, et la voix continua.
« Etant Roi et Reine des Panthalassiens, Chiba et moi avons suffisamment de pouvoir pour nous assurer que vous vivrez. Nous nous sommes barricadés dans la pièce centrale du château, mais ce n’est pas encore suffisant pour être surs que vous résisterez au pouvoir de la Déesse des océans. Nous allons user de notre pouvoir pour vous entourer d’une barrière impénétrable, sauf quand nous serons morts. Aqua Regina n’aura plus la force de vous tuer. »
Les parents de Gaito savaient qu’ils allaient mourir… Et au lieu de se protéger, ils avaient préféré défendre leurs enfants… Est-ce que Gaito et son jumeau le savaient ? Et le troisième, qui était-ce ?
« Vous serez sûrement séparés, mais j’espère que vous vous retrouverez. Et si vous ne vous revoyez pas, j’espère que d’autres que nous vous chériront comme les parents que vous méritez. La seule chose dont je suis sûre, c’est que la déesse des océans ne pourra pas vous appeler autrement que par les noms qui vous sont prédestinés. Bonne chances, Princes héritiers des Panthalassiens… Bonne chance, Gaito, Kaito, Hippo… »
La voix s’éteignit. Mais Yuuri resta interdite. C’était impossible… Hippo ne pouvait pas… Il ne pouvait pas être… Mais alors, c’était pour ça… Que Gaito lui en voulait tellement… Le Gardien des Scellés était… Elle ne pouvait le supporter. Elle se réveilla.*
- Yuu… Ri… San… - Il se réveille, commissaire !
Il battit des paupières, les plissant sous la lumière accrue. Il était assis sur une banquette de bois. Chassant le flou du sommeil, il reconnut les silhouettes de deux hommes en uniforme. L’un était filiforme et pâle comme un fantôme, tandis que l’autre était plutôt… Enveloppé et violacé.
- Où… Où suis-je, demanda-t-il d’une voix pâteuse. - Au commissariat le plus important de Tokyo. Tu peux nous expliquer ce que faisait un blondinet en vareuse, endormi en bord de quai, dans le métro ? - Je…
Il émergea enfin de sa torpeur.
- Il n’y avait pas une fille avec moi ? Elle a les cheveux vert pâle et les yeux verts… - C’est qui cette fille ? - C’est ma…
Petite amie ? il le voulait, mais le dire comme ça le gênait… En plus, rien ne garantissait que le commissaire accepte de lui parler d’elle si ce n’était pas quelqu’un de sa famille…
- Ta ? - … Ma sœur. - … Non, désolé, on a pas vu ta sœur… Qu’est ce qui t’es arrivé ? - Lieutenant Satoshi, cessez ! C’est à moi de poser les questions ! - Tout de suite, commissaire Sahéara-san. - Donc, je disais… Qu’est ce qui t’es passé ? - Je… *Si je leur dis la vérité ils ne me croiront jamais…* Ma sœur et moi, on prenait le métro pour rentrer chez nous, et… J’ai senti un grand choc sur ma tête, puis le noir… Vous êtes surs d’avoir pas vu ma sœur ? - … Qu’est ce que tu faisais dans ce quartier de Tokyo, si t’habitais pas là ? - Je… ma sœur prend des cours de… Piano, et je l’accompagnais… - Quel âge tu as, et comment tu t’appelles ? - Je m’appelle Hippo et… - Hippo comment ? - Hippo… Hippo Domoto.
Ça lui était venu comme ça… Si le commissaire voulait appeler ses parents, dire Nanami l’aurait ramené directement chez les sirènes. Le commissaire continua :
- Et ton âge ? - … Quinze ans. - Quinze ans ?
Le commissaire fit sortir son lieutenant et approcha d’Hippo sa face violacée. Celui-ci eut le temps de remarquer un badge d’une star plutôt connue au Japon.
- Tu es sûr de ton âge ? - Je sais mon âge quand même, je ne suis pas bête non plus. - EH BIEN MOI JE SAIS QUE TU MENS !
L’halène de l’homme faillit faire tomber le jeune blond dans les pommes. Visiblement, le commissaire ne l’aiderait pas. Alors, montrant la porte, il cria le nom de la star. Le policier s’écria en se retournant :
- Où ça, où ça ?
Ne voyant rien, il se retourna pour crier sur son interlocuteur, mais tomba sur un siège vide. La fenêtre ouverte montrait par où était parti le blondinet, bien que le bureau soit au sixième étage. Un vent léger traversa la pièce.
| |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Ven 30 Jan - 23:45 | |
| c'est toujours aussi bien , continue steuplaiiit ! | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Sam 31 Jan - 0:07 | |
| ... Faudra que j'écrive l'épilogue un de ces quatre... - Spoiler:
Hippo volait dans le ciel de Tokyo, repartant vers la ville des Princesses, mais ne faisait attention à rien… Gaito avait capturé Yuuri… Pourquoi n’avait il pas tué le Gardien des Scellés au lieu de le laisser sur le quai, évanoui, sans défenses ? Pourquoi avait-il capturé Yuuri et abandonné Hippo à son sort? Pourquoi… Tellement de questions et si peu de réponses… Il profitait de l’obscurité de la nuit pour voler bas, et aller bien plus vite que s’il avait dû voler dans les nuées… L’air qui glissait sous ses ailes lui paraissait bien froid… Il n’avait jamais vraiment volé sur de longues distances, et de plus la nuit… Mais il ne voulait pas s’arrêter, à aucun prix, car demain Yuuri pouvait être blessée, ou pire… Elle pouvait être morte… Car Gaito n’était pas exactement réputé pour sa patience… Il sentit soudain un vent puissant qui le rabattit sur un immeuble. Il réussit à ne pas s’écraser, mais redoubla de prudence. Il quitta Tokyo, rasant le haut des arbres, toujours plus vite, toujours plus déconcentré. Il finit par arriver au dessus de la montagne où il avait fait un feu avec le livre du pouvoir de Maria, puis l’hôtel Pearl Piari… Il finit par arriver sur la plage. La plage… Là où il avait rencontré Yuuri… Où il l’avait quitté, aussi… Il se posa doucement, et marcha un moment sur le sable. Il rentra dans l’eau, grimaçant quand le liquide gelé lui brûla les chevilles, puis les genoux. Mais il n’eut pas le temps d’aller plus loin qu’il sentait une main lui aggriper le bras.
- Te voila enfin ! - K… Kaito-san ?
C’était en effet le grand brun.
- … Qu’est ce que tu me veux ? - Je sais où tu vas, et je veux t’aider. - Avec toi dans les pattes, je ne risque pas de gagner. - Eh c’est bon ! - Pourquoi tu viendrais d’abord ? - … Je sais ce que c’est de souffrir en étant séparé de celle qu’on aime… Et je sais que Yuuri te manque plus que tu ne veux le montrer… Si tu me dis ce qui c’est passé, je pourrais sans doute t’aider… - C’est ça… Laisse-moi tranquille !
Le petit blond plongea, sans jeter un regard au brun qui tentait désespérément de rester à sa hauteur. La brûlure de l’eau gelée ne l’affectait pas, tandis que Kaito se plaignait comme un bébé… Mais Hippo avait une raison pour y aller, ce qui faisait toute la différence… Il ne ressortirait pas du château du Roi des Panthalassiens sans avoir sauvé Yuuri… Ou être mort.
*__*
Gaito regardait Yuuri à la dérobée. Comment l’une de ses sbires avait-elle pu tomber si bas… Tomber amoureuse au point de tout sacrifier pour un idiot du genre larbin des sirènes… Son petit frère… Petit frère… Déjà qu’il avait un idiot pour jumeau, pourquoi en avait-il un autre qui était un gamin sans volonté individuelle… Ses parents, morts pour les protéger tous les trois… Un rejeté, un imbécile et un larbin, ils auraient mieux fait de les laisser mourir… … … Il était tombé sur la pierre de mémoire par hasard, en rangeant ses affaires. Après l’avoir écoutée, il avait entendu du bruit dans la chambre de Yuuri. Il avait vu Eriru entrer puis ressortir et rentrer dans sa propre chambre… Peu de temps après, il avait vu Yuuri en compagnie d’un blondinet dont il se rappelait à peine… Sauf qu’à la lumière des révélations de la pierre, ce n’ait plus un simple blond. Le Gardien des Scellés, le légendaire Hippocampos, son triplé. … … Il ne l’acceptait pas. Comment était-ce possible ? Mais là n’était plus la question, il savait ce qu’il lui restait à faire. Mettre un terme à tout ça, et accélérer la fin du blondinet et de Yuuri. Ainsi, il n’y aurait plus de problème… Mais était-ce vraiment une solution ? Le Roi des Panthalassiens, pour la première fois depuis longtemps, se remit en question.
- Spoiler:
Hippo et Kaito se tenaient devant le portail déverrouillé.
- Qu’est ce que tu peux bien vouloir faire là bas, gémit Kaito, qui semblait moins chaud tout à coup. Je veux pas y aller…
Il gardait en effet un assez mauvais souvenir de son dernier passage dans le château de Gaito, où celui-ci l’avait blessé/vidé de son énergie/quasiment pris en otage pour que Luchia se joigne à lui.
- Je croyais que tu le savais, soupira Hippo. C’est bien ce que t’as dit tout à l’heure, non ? ‘’Je sais que Yuuri te manque et bla bla bla… Tu ne l’as pratiquement jamais vue d’abord ! T’aurais mieux fait de rester avec ton surf, après tout ça te regarde pas cette affaire… - J’aurai préféré crois-moi…Mais… Mais je sentais que je pouvais, que je devais venir avec toi… - Oui ben laisse tes impressions de côté parce qu’elles sont nulles ! Et encore, si t’avais que ça comme défauts… - Eh ! … Bon on entre ou pas ? - Je croyais que tu voulais pas y aller ? - … - Bon, laisse tomber. J’y vais, à toi de voir si tu me suis ou pas… - Je te suis !
Hippo resta sceptique, mais ne protesta pas plus. Il entra dans le château, suivi d’un pas hésitant par Kaito. Ils marchèrent jusqu’à arriver dans la salle du trône, où Gaito les attendait sûrement. Impression confirmée par la fermeture brutale de la porte par où ils étaient entrés.
- … Je savais que c’était pas une bonne idée… - Si t’as la frousse fallait rester sur terre au moins tu me gênerais pas et tu courrais moins de risques… - C’est bon, je suis pas un froussard ! - C’est vite dit… En attendant je me demande bien où est passé l’autre imbécile de kidnappeur… - Euh... J’ai mon idée ce coup ci… HIPPO BAISSE-TOI !
Le grand brun plaqua le blond au sol et fit bien. Une attaque de Gaito frôla leurs cheveux.
- Merci… Kaito-san… - De rien.
Hippo se releva, suivi de son allié. Gaito les regardait, l’air amusé, marqua activée et mains entourées d’un feu violet. Hippo regarda autour de lui, sans voir Yuuri ou une autre Dark Lover. Il fixa le Roi des Panthalassiens dans les yeux et demanda avec sa petite voix aigue :
- Qu’avez-vous fait de Yuuri-san ? - Tu devrais plutôt te préoccuper de toi…
Une rafale d’attaques obligea Hippo à se réfugier derrière une colonne. Kaito n’eut pas cette chance et vola littéralement jusqu’au mur le plus proche, pour retomber inconscient.
- Imbécile de Kaito-san… Je savais qu’il ne servirait pas à grand-chose celui-là, j’aurai dû insister pour qu’il reste là bas… - De toute façon, il va t’arriver la même chose dans peu de temps… Larbin arrête de te cacher on joue pas à chat… - Ah non ? J’avais cru…
*___*
Yuuri s’était réveillée. Elle était toute seule, dans une sorte de bulle violette. En regardant au dehors, elle vit Gaito attaquer Hippo et Kaito. En voyant une attaque louper de peu le petit blond et littéralement mettre K.O. son compagnon, elle hurla :
- HIPPO-SAMA !
Elle se précipita contre la paroi et la frappa de ses poings d’enfant. Ses mains se couvrirent d’un liquide poisseux. Du sang. Mais elle ne sentait pas la douleur. Elle continuait de frapper la bulle, en vain.
- Hippo-sama !
Il ne la voyait pas, ne l’entendait pas. Sans se décourager, elle lança une attaque qui parut absorbée par la paroi transparente.
« Voyons, Yuuri, depuis le temps tu devrais savoir que tu es impuissante face au pouvoir des Panthalassiens… » - Gaito-sama… « Il est temps de dormir Yuuri. » - N… Non, Gaito-sama ! Ne faites pas…
Elle vit son attaque qui était réapparue lui foncer dessus. Elle n’avait pas la place d’esquiver et partit rejoindre le pays de Morphée.
*__*
Hippo luttait du mieux qu’il pouvait. Gaito semblait un peu déconcentré et Hippo gagnait du terrain. Mais bientôt l’autre sembla revenir au combat et Hippo perdit son petit avantage.
- Qu’avez-vous fait de Yuuri-san ? - …
Hippo se précipita sur le Roi des Panthalassiens. Celui-ci le bloqua à environ un mètre de lui.
- Laissez-moi… Voir Yuuri-san… - … Si tu le désires, mais…
Sa voix se transforma en murmure.
- Uniquement parce que je sais que la voir te fera souffrir.
Yuuri apparut à quelques mètres, inconsciente et les mains en sang.
- YUURI-SAN !
Hippo voulut la rejoindre mais Gaito le retenait toujours. Il se débattit sans succès.
- Lâchez moi ! Yuuri-san… Yuuri-san…
Son front illumina et Gaito posa son doigt dessus. Bientôt, le corps du petit blond se détendit. Il n’était pratiquement plus conscient.
- Yuuri… San… - Spoiler:
Hippo avait mal aux côtes, au bras, aux jambes… Bref à chaque endroit qu’il pouvait nommer. Il ne savait pas exactement où Gaito l’avait frappé, il ne s’en souvenait pas. Il se souvenait d’avoir vu Yuuri en sang, d’avoir voulu la sauver, d’une douleur étrangement familière et puis… Plus rien. Ce qui l’horripilait au plus haut degré. Il se redressa sur les fesses, encore à moitié K.O. Il était assis à côté de Kaito, dans une espèce de cage faite de barres d’énergie. Les toucher ne devait pas être franchement agréable… Le brun était toujours endormi, ce qui n’était pas forcément un mal. Le Gardien des Scellés trouverait bien une solution tout seul… Tout seul, comme toujours…
« Hi… Hippo-sama… » - Yuu…
Il se releva et regarda autour de lui, éperdu.
- Yuuri-san ? « J’ai… Peu de temps… Alors… Je dois te dire… » - Où es tu ? Yuuri-san… Je veux t’aider, je… « Ne m’interromps pas, je t’en prie. Je suis désolée de te dire ça aussi brutalement mais… » - Mais qu’est ce qui se passe, Yuuri-san ? « Il arrive ! Je suis désolée, Hippo-sama… Mais tu es… Le petit… Petit frère de Gaito-sama. » - Hein ? Qu’est ce que tu veux dir… Yuuri-san ? Yuuri-san, réponds moi ! YUURI-SAN !
Aucune réponse, la voix s’était perdue. Il appela encore et encore, espérant une réponse qui ne venait. Hippo finit par se laisser retomber à genoux, et digéra lentement ce que venait de lui apprendre Yuuri. Petit frère… De Gaito ? Donc de Kaito ? Il jeta un coup d’œil à l’imbécile endormi à ses côtés. Repensa au jeune homme aux cheveux argent. Impossible. Ce devait être une ruse du Roi des Panthalassiens pour le précipiter dans ses filets… Une ruse… User de la voix de Yuuri, ou faire croire ce qu’il voulait à la petite fille… Une ruse digne de Gaito… Une ruse, c’était obligé… … La voix de Yuuri était sincère… Il pensait plutôt que Gaito lui avait raconté ses imbécilités… Mais Yuuri n’était pas si naïve… Et si… Si elle racontait la vérité ? S’il était vraiment… ? La première fois qu’il avait vu Gaito, ses cheveux d’une couleur si inhabituelle l’avaient marqué. La première fois aussi, avec Kaito, ses cheveux bruns l’avaient fait sursauter aussi… Argent, châtain et or. Gaito, Kaito et lui… Etaient-ils vraiment… … … Gaito lui en voulait vraiment… Qu’il soit amoureux de Yuuri n’était pas une raison suffisante… Ses maux de tête, à chaque fois qu’il voulait « protéger une personne chère à son cœur »… … Plusieurs coïncidences, ou bien… ? Que le benjamin de la famille se soit promené devant son nez pendant si longtemps, et qu’il soit le Gardien des Scellés, celui qui le gardait prisonnier, avait du énerver Gaito… Là c’était une raison valable. Mais… S’il acceptait cette solution, c’était qu’il acceptait le fait d’être le petit frère d’un sadique à tendance violente et d’un imbécile pour qui deux choses comptait : Luchia et son surf. …
- Luchia… Je suis ou Luchia ?
…
- Nan moi c’est Hippo et on est toujours dans le château de Gaito. - … Dommage… Dans ce cas réveille-moi uniquement quand Luchia sera là s’il te plait Hippo…. - … D’accord, s’il est vraiment mon frère c’est que je suis vraiment mal barré… Dis Kaito-san ? - Mm ? - T’es au courant qu’on est peut-être en danger de mort ? - Luchia viendra me sauver… - COMMENT PEUX TU DORMIR DANS UN MOMENT PAREIL ? MAIS C’EST PAS ETONNANT QUE GAITO T’AI VOLE TA FORCE SI FACILEMENT, TU PENSES QU’A DORMIR ! - Pas la peine de hurler je suis pas sourd… - Quoique ça m’étonnerait pas…
Hippo remarqua soudain la clef des Scellés pas loin après les barreaux d’énergie… Il se mit à plat ventre.
- Après c’est toi qui dis que je pense qu’à dormir… - TAIS TOI L’IMBECILE! - JE SUIS PAS UN IIMBECILE !
Hippo se calma à grand-peine.
- Je te jure, si tu me fais bouger, je t’arrangerais le portrait… - Pas la peine, je suis déjà un beau gosse… - C’est ça…
Il tendit le bras au travers des barreaux et effleura de ses doigts la clef de bronze. Jusque là, tout allait bien.
- Je vais y arriver… - A quoi ? - …Tais toi trente secondes…
Son plan marchait comme prévu. Mais ce qu’il n’avait pas du tout, mais pas du tout prévu, c’était la chaussure noire qui s’était appuyée sur son poignet, lui écrasant la main. Il releva la tête en grimaçant légèrement. Il savait qui avait des manières si délicates et respectables.
- J’avoue que vous ne m’avez pas manqué, vous. - Eh bien, ototo-tachi, ce n’est pas bien de se battre entre frères…
... Merci... | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Sam 31 Jan - 18:11 | |
| oué p't'etre
j'ten courage , c'est génial ! | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Sam 31 Jan - 18:17 | |
| - Spoiler:
- … Vous voulez bien enlever votre pied de ma main ? Histoire qu’on vous batte et qu’on s’en aille… - … Tu crois vraiment à ce que tu dis ? - …
Il y eut une petite explosion, un nuage de fumée et ce fut un petit pingouin qui se soufflait sur les doigts. Gaito envoya la clef un peu plus loin, la rendant inaccessible à Hippo. Celui-ci regarda sa patte rougie, et eut un petit sourire avant de lancer, moqueur :
- Vous pesez votre poids, vous… - … - Hippo elle est ou Luchia ? - TAIS-TOI L’IMBECILE ! - … J’ai le droit à la parole non ? - … - Si c’est pour dire des âneries, tu peux t’en dispenser, répliqua son ainé avec un regard méprisant.
Hippo considéra un instant leur situation. Enfermés ainsi, ils n’avaient aucune chance de s’en sortir. Aucune chance…
- HIPPO-TAAAAAAN ! - … Quelqu’un peut me dire ce que Mammy-chan fait ici ? - Mammy-chan ? - … Laissez tomber… Faut que je me retransforme, et vite…
Une petite furie brune fonça, récupérant la clef dans son mouvement et courut jusqu’à la cage et à la main tendue d’Hippo… Qui redevint humain juste à temps pour la saisir.
- Ouf… Arigato, Mammy-chan… - … Où est passé Hippo-tan ? - Ecarte-toi.
Hippo reprit sa clef en mode sceptre et détruisit la cage.
- Arcane Ultime des ténèbres… - Hippo qu’est ce que tu f… - Inferno CL… « Es tu sûr de toi, Hippo ? » Aqua Regina ? « Petit… Tu as bien progressé, mais… cette technique te tuerait, tu le sais n’est ce pas ? » Shi… Shiva-san ?
Hippo restait paralysé. Gaito semblait légèrement tendu. Il sentait une présence qu’il détestait…
« Il y a une autre solution, Hippo… Gardien des Scellés… » Mais… Laquelle ? « Tu la connais, petit… » Shiva-san… Aqua Regina-sama…
Il opina du chef. Gaito sentit la présence disparaitre et se détendit.
- Mammy-chan, vas derrière nous… En moins, en humain y’ aura personne pour vouloir… - HIPPO-SAAAAAAN T’ES OU ? - … Oh non, Seira-san… - … Comme quoi même les pingouins peuvent courir trois lapins à la fois… - On vous a pas sonné d’abord !
Il se transforma en Hippocampos dès qu’il vit la petite Princesse Orange s’approcher. Yuuri quand à elle se réveilla et le vit se métamorphoser.
- HIPPO-SAMAAAAAAAAAAAA ! - … Bon, maintenant que l’auteur a fini son délire sur les amours du pingouin, on pourrait peut-être continuer ?
Bon, ça va hein… Enfin bref, Hippo se retourna vers Seira.
- Seira-san, où sont les… - KAITOOOOOOOO ! - OUAIS LUCHIAAAAAAAA ! - D’accord, je sais où sont Luchia et les autres, soupira le légendaire Hippocampos.
Luchia, qui venait d’une porte sur le côté, dépassa Gaito sans lui accorder un regard et se précipita sur Kaito, puis les autres Princesses arrivèrent et se figèrent devant l’étrange tableau qui les attendait.
- Tiens, les Princesses… Cela faisait longtemps… - On peut pas dire que ça nous ai manqué, siffla la Princesse Jaune.
Elle gardait une énorme rancune envers Gaito, qui lui avait pris sa meilleure amie puis l’avait privée elle-même de la mer et de sa liberté. Elle oubliait bien souvent qu’il n’avait fait qu’écouter l’amie en question, Sara…
- Tiens, miss-j’abandonne-mes-amies-dans-le-besoin est de retour… - Je n’ai jamais abandonné personne ! - Qu’est ce que tu en sais ?
Kaito et Luchia, toujours enlacés, se retournèrent. Luchia lâcha Kaito comme à regret, puis lança avec colère :
- Je vais vous faire regretter d’avoir touché Kaito ! - … Vu son intelligence je me demande sincèrement ce que tu peux lui trouver… - Il est gentil lui d’abord, pas comme vous ! - Il n‘a pas vécu toute sa vie dans un château, lui… - Ce qui ne veut pas dire qu’il n’a pas souffert… - Oui, d’ailleurs j’ai souffert je… Aïe !
Mammy venait de lui balancer un coup de pied sous la rotule. Elle avait beau être petite, elle sentait qu’il allait dire n’importe quoi et détruire ce qu’Hippo et Luchia étaient en train de construire lentement mais surement.
Soudain, il y eut un bruit de verre brisé et Hippo dût se jeter à terre malgré son ampleur pour éviter une attaque qui finit contre un mur. Yuuri, épuisée, rejoignit Hippo en titubant.
- Yuuri-san… - Merci de m’avoir protégée, Hippo-sama. - Quoi ? Mais je n’ai rien pu faire et je me suis…
Un doigt se posa sur ses lèvres.
- Tu m’as protégée. Merveilleusement protégée, Hippo-sama…
La petite fille s’évanouit dans ses bras.
- Yuu… Yuuri-san… - Hippo…Sama… - Il est temps que tout cela cesse ! - Sara…
En effet, la grande Princesse Orange les regardait tous. Elle était entrée derrière Gaito, par une porte dérobée.
- Cela ne peut plus durer…
Et vla, le dernier chap avant l'epilogue... Que je n'ai pas écrit.... - Spoiler:
- Sara… - Il est temps que tout cela cesse, Gaito… Vous ne faites que vous déchirer, et un jour ou l’autre, toi ou un autre commettra l’irréparable. Et je, ou une autre, ne le supporterai pas. - Gaito-sama…
La plus jeune des Dark Lovers, l’unique présente d’ailleurs, venait de se réveiller. Elle s’avança et s’agenouilla, comme lorsqu’elle lui obéissait vraiment.
- Gaito-sama… Sara-sama a raison. Si ce combat continue… Un jour… Quelqu’un en souffrira. Que ce soit Hippo-sama, ou vous, ou moi, quelqu’un en souffrira. Et ce n’est pas bien. Souffrir… C’est peut-être déjà… Être humain… Et être humain, c’est aimer, être aimé et avoir une chance… Ne gaspillez pas la vôtre… Que vous gagniez ou que vous mourriez, vous le regretterez. - Elle a raison !
Luchia s’avança elle aussi, sans pour autant s’incliner.
- Gaito… Posez-vous au moins une question, une seule… - … ? - Pourquoi ? - …
Le Roi des Panthalassiens regardait tour à tour les trois filles qui s’efforçaient de le convaincre : Yuuri qui fixait le sol, toujours agenouillée, Sara qui l’avait saisi par le bras et Luchia qui le regardait d’un regard empreint de naïveté. - Gaito… Tu ne crois pas qu’il est temps de dépasser le passé ? De te tourner vers l’avenir ?
Sara, la seule à l’avoir jamais tutoyé. La seule à l’avoir jamais compris. La seule à l’avoir jamais aimé. Et si elle avait raison ? …
- GAITO-SAMAAAAAA ON EST DE RETOUUUUUUR ! - Eh mais, c’est Yuuri !
Izul, Eriru et Maria venaient d’entrer à leur tour. En voyant Yuuri, elles combinèrent leurs attaques.
- Izul, Eriru, Maria, qu’est ce que vous… - ON VA TE GUERIR YUURI N’AIE PAS PEUR !
L’attaque fonça sur Yuuri, Luchia, Sara et Gaito, qui n’avaient pas le temps de tous éviter. Yuuri s’était à moitié redressée et avait poussé Luchia et Sara sur le côté.
- Yuuri-san, Gaito, dégagez le passage !
Hippo s’était retransformé en humain et s’interposait, et luttait difficilement, son bras tendu tremblait en maniant la lourde clef de bronze.
- Allez ! - Ototo, tu fiches quoi ? - Hippo-sama ! - Vous… En faites… Pas… Dégagez le passage…
Gaito attrapa le bras de Yuuri et la tira en arrière avant de faire apparaitre son sceptre. Il renverrait facilement l’attaque… Sauf qu’Hippo ne tint pas et lâcha tout. La clef s’envola et Hippo alla faire connaissance avec une colonne du château. Eriru, Izul et Maria, devant les airs catastrophés, parurent comprendre qu’elles venaient de faire une énorme gaffe.
- Ano… Désolée ? - … - Euh, Gaito-sama ? - …Vous trois, vous bougez un cil… Et on aura du poisson chaud à diner…
Bien qu’Eriru ne comprenne pas de quel poisson son maître parlât, décida sagement d’obéir à son instinct et de se taire. Yuuri était déjà au près d’Hippo, et les Princesses, Kaito et son jumeau le rejoignirent. Le Gardien des Scellés était redevenu un petit pingouin, sans connaissance. Yuuri passa sa main sur le front d’Hippo.
- Il est gelé ! Gaito-sama, pourquoi… ? - Tais-toi, lui intima l’intéressé, avant de s’accroupir à son tour et ausculter du regard son petit frère.
Il grimaça légèrement. Kaito, qui s’impatientait, demanda :
- Gaito, qu’est ce qu’il… - L’attaque combinée de ces trois imbéciles l’a frappé et l’a retransformé, tout en continuant de l’atteindre. La glace ne l’a pas gelé, elle est entrée en lui. Si cette glace atteint son cœur ou ses poumons, c’en est fait de lui… - Gaito, on peut forcément faire quelque chose pour que cela n’arrive pas ?
Le Roi des Panthalassiens regarda gravement l’ancienne Princesse de l’océan Indien.
- On peut peut-être… Mais rien ne garantit le succès. - Gaito-sama, je vous en prie ! - …
Le grand Panthalassien soupira. Puis il désigna Yuuri et Kaito de la main, et laissa échapper :
- Vous deux, je vais avoir besoin de vous. Les autres, reculez, ça peut être dangereux.
Sara, Mammy et les Princesses reculèrent prudemment.
- Kaito, même si t’es débile t’es capable de suivre des directives simples ? - JE NE SUIS PAS… - Pas le temps frangin. On réglera ça plus tard. Prends la main… Enfin, la patte de ton andouille de petit frère et tu te laisse faire. - Me laisser faire ? - Je vais t’emprunter ton pouvoir crétin… Mais ça marchera uniquement si tu te laisse faire, vu la situation. La moindre résistance détruirait tous mes efforts. Yuuri, tu vas nous servir de métronome. - De métro quoi ? - Kaito, ne cherche pas à comprendre… Yuuri, tu dois surveiller que mon action de faire disparaitre la glace ne change rien au rythme cardiaque et aux fonctions vitales d’Hippo. Au moindre changement, tu m’avertis, compris ? - Mais comment elle va faire pour savoir tout ça ?
Gaito perdit son calme légendaire.
- KAITO TAIS-TOI ! Yuuri tu sais comment t’y prendre donc je ne te réexplique pas… Prends-lui la tête. - D’accord, Gaito-sama.
Yuuri se plaça ainsi que lui avait ordonné Gaito, et Kaito prit en grommelant la patte de son petit frère. Gaito prit l’autre et souffla avant d’activer son pouvoir :
- Laisse toi faire.
Kaito ferma les yeux, cherchant à ne plus penser à rien, de ne pas obéir à son instinct qui lui hurlait de se relever et de dégager en vitesse. Il sentit son pouvoir s’activer et sa respiration s’accéléra, mais il tint bon. Il devait tenir. Yuuri se mordait les lèvres jusqu’au sang. Elle devait rester concentrée sur les fonctions vitales d’Hippo, comme son maître lui avait ordonné. La moindre erreur d’inattention pouvait leur être fatale à tous, Hippo comme à ceux qui tentaient de le sauver… Gaito aussi peinait. Kaito ne lui facilitait pas tellement la tâche et il sentait son jumeau sur le point de décrocher. Il devait y arriver, car tous trois étaient trop enfoncés dans l’opération pour s’en sortir si Hippo mourrait… Au bout d’un moment qui parut interminable aux Princesses, une petite voix aigue se fit entendre :
- Ben, qu’est ce que vous avez fichu encore ?
Gaito, Kaito et Yuuri rouvrirent les yeux au même moment. Yuuri prit Hippo dans ses bras.
- Hippo-sama ! J’ai eu tellement peur…
Sous le coup de l’émotion, Hippo se retransforma en humain. Gaito se releva et fit quelques pas vers la porte.
- Où tu vas ? - T’as rien à dire, Kaito. Retrouve ta Princesse Rose qui doit être bigleuse pour t’aimer et laisse moi tranquille. - Gaito…
Le froid jeune homme sentit soudain une petite main attraper la sienne et la secouer doucement.
- C’est toi qu’a sauvé Hippo-tan hein ? Merci ! Tu viens avec nous ? - … Qui tu es toi ? - Mammy-chan a raison, Gaito. - … Parce que t’es de leur côté, Sara ? C’est toujours pareil… Je vois pas pourquoi je repartirai sur terre. - Parce que… - Vous en avez envie, non ?
Hippo s’était redressé.
- Vous en avez envie depuis longtemps… De la terre… D’avoir une vie normale… D’être en paix avec Sara et avec vous-même… Tout ça vous le voulez, non ? - … - C’est pas pour rien que je suis votre petit frère… Venez avec nous… Parce que c’est la seule solution. - …
Hippo lui tendit la main. Le regard de son grand frère passait de la main tendue à Hippo, puis à Sara, et à nouveau la main…
- … D’accord.
Il saisit la main de son cher petit frère. Kaito demanda discrètement à Luchia, avec un regard perdu.
- Qu’est ce qu’est cette histoire de petit frère au juste ? - …
Luchia se demanda si elle n’était pas en effet bigleuse.
| |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Sam 31 Jan - 22:19 | |
| sérieux , sa me fait marrer ! c'est vrai quoi , Kaito est tellement à la masse , les Dark Lover qui gaffe ... sa vaut le détour ! vivement la suite et fin , je présume ^^ | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Sam 31 Jan - 22:31 | |
| Faut que j'écrive l'epilogue en gros %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Dim 1 Fév - 1:15 | |
| oué , en grois , c'est sa xD ! | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Mer 4 Fév - 13:22 | |
| ENFIN! Je l'ai écrit %) - Spoiler:
- Ototo-tachi vous dormez ou quoi ? On attends que vous !
Gaito entra dans la cuisine, ou Kaito et Hippo discutaient.
- J’arrive… - Luchia, qu’est ce qui se… - TAIS-TOI KAITO ! - Déjà, c’est oni-sama et…
Hippo l’interrompit d’un geste :
- Gaito oni-sama ? - Mm ? - Je peux le frapper ? - Bien sûr. Et si tu as besoin d’aide… - Nan, ça ira, merci.
Hippo frappa la tête de son brun de frère avec une casserole qui trainait dans la cuisine. L’autre ne supporta pas le choc et s’évanouit. Hippo soupira :
- C’est malin, on va devoir le porter… - Nan, laisse Otôto, je m’en occupe.
Gaito remplit la casserole d’eau froide et la balança sur Kaito. Qui se réveilla aussitôt, trempé.
- C’est pas fini oui ? - Ah… Taki-san… - … Otôto, je t’en prie, arrête d’appeler tout le monde –san, ou –sensei… Cela me tue… - Désolé, je suis comme je suis. - Oui ben change ! - ‘Peux pas, désolé. Tu voulais nous voir ? - … Oui. Dépéchez-vous !
Il attrapa Hippo par le col de sa chemise, Kaito par celui de la sienne, et les traina dans le salon.
- Allumez la lumière, bon sang ! - Oui, oui, on arrive !
La lumière s’alluma brusquement, les éblouissant.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE ! - … Huh ? - … Euh… Princesses-tachi… - … Luchia ? - TOI, TAIS-TOI !
Coup de poing simultané de la part du blond et de l’ainé.
- Cependant… J’aimerai qu’on m’explique. - … Aujourd’hui, on est le 21 novembre. - Et alors ? - … Et alors c’est votre anniversaire à tous les trois. - … - …
Yeux ronds. Même Kaito se réveilla un peu, confus de ne pas y avoir songé.
- C’est vrai… - … C’est quoi un anniversaire ? - … C’est vrai, c’est quoi ? - … - … - … - Je crois que nous sommes à blâmer, sur ce coup là, déclara doucement Taki. - … Je crois que tu as raison, acquiesça Nikkora. Ne pas savoir ce qu’est un anniversaire…
Elle serra Gaito et Hippo dans ses bras. Ils devinrent instantanément rouge pivoine.
- … Eh… Eh ! - … Nikkora-san ? - … Lâchez-moi !
Gaito était décidément le plus rouge des deux. Il se dégagea rapidement, et détourna la tête le temps de se calmer.
- … QU’EST-CE QUI VOUS A PRIS ? - … Rien. Simplement… J’ai réalisé que tu ne savais même pas ce qu’est un anniversaire. C’est… - C’est moi. Je ne sais rien des humains, et je ne veux plus rien en savoir ! Je… - Gaito. - Ah, Sara…
Nouveau rouge. Plus rouge encore, si c’était possible.
- Joyeux anniversaire. - Je… - Chut. C’est TON anniversaire, tu es obligé de le fêter. - … Si tu le dis… - Mais on ne sait toujours pas ce que c’est ! - C’est une manière de fêter ta naissance, sourit Yuuri en lui tendant un gros paquet. Bon anniversaire, Hippo-sama. - Yuuri-san…
Hippo rougit. Yuuri l’embrassa sur la joue, puis, se tournant vers son ancien maître, elle tendit un autre paquet :
- Bon anniversaire, Gaito-sama. - … Je… Merci. - Bon anniversaire, Gaito, Kaito, Hippo, lança à son tour la grande Princesse Orange. - Bon anniversaire à tous les trois ! Bon anniversaire, Kaito, commenta Luchia. - Bon anniversaire, Hippo-san, Kaito-san, Gaito-san, déclara Seira.
Gaito crut tourner de l’œil.
- Gaito-san…
Kaito approuva :
- Définitivement, ça sonne mal.
Ses deux frères se tournèrent vers lui, en ouvrant de grands yeux ronds comme des ballons :
- … Je rêve… - … Il… - … Kaito, es tu malade ? C’est la première fois que tu dis quelque chose d’intelligent ! - … Méchants… - … Pas ma faute. - … LES CADEAUX !
Hippo, qui se trouvait juste à côté de Seira, eut les tympans crevés.
- Seira-san… - OUVREZ LES CADEAUX ! - Seira-san… - LES CA…Hmph !
Gaito venait de lui poser la main sur la bouche.
- D’accord, on va les ouvrir, mais évite de tuer mon petit frère, il peut encore servir… - C’est gentil, ça, maugréa Hippo. - Merci du compliment. - Pff, baka oni-tachi. - HMPH ! - Oui, Seira-san, oui, on les ouvre ces cadeaux… Raah…
Il saisit le premier paquet, pendant que ses ainés en faisaient autant. En poussant un peu, on aurait pu croire à des enfants normaux, dans une famille normale. … En tout cas, ils en étaient sûrs, un jour, ce serait le cas.
- HIPPO-SAAAAN ! - HIPPO-SAMAAAAA !
… Enfin, presque.
Dédicace à Mindy-chaaaaan %) | |
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Mer 4 Fév - 13:28 | |
| Waaaah, enfin écrit, Taï Koï Kiiiii !! %) C'est génial, une autre fic finie à ton actif, nee %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Mer 4 Fév - 13:31 | |
| Comme tu dis, ça m'en fait trois Enfin, si on compte pas le fait que je dois réécrire la deuxième partie de la fic de yuki-chan %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Mer 4 Fév - 20:10 | |
| Enfiiiiiiiiiin <3 depuis le temp que j'ai attendu ce moment ... j'ai trop aiméé <3 | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Mer 4 Fév - 20:21 | |
| Merci %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories Jeu 5 Fév - 22:23 | |
| rouziiit pas , sa vient du coeur ! %) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panthalassa no Memories | |
| |
| | | | Panthalassa no Memories | |
|