Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: D-Gray Man (je sais pas si j'en ferais d'autres que celui là) Dim 14 Déc - 13:08 | |
| il y a quelques spoliers donc ceux qui n'ont pas lu jusqu'au bout vous êtes prévenus %) Ice Kanda - Spoiler:
- Ah, Kanda… - Barre-toi, moyashi.
Le moyashi en question partit en hâte. Il avait dû surprendre l’étincelle meurtrière dans le regard de Kanda. Qui n’allait pas bien. Pas bien du tout même. Comment aurait-il pu aller bien ? Il ouvrit la porte de sa chambre et la verrouilla, histoire que personne ne le surprenne dans cet état là. Si seulement rien n’était arrivé… Il s’affala sur son lit, inconsolable. Sans qu’une larme ne coule sur ses joues. Il ne devait pas pleurer. Elle lui avait fait promettre. La dernière chose qu’il pouvait encore faire pour elle, c’était lui obéir.
- Tu avais promis de revenir… Menteuse…
« Ne t’inquiètes pas, Kanda. Je vais revenir bientôt, je te le promets. Et on ira manger tous ensemble, avec Allen, Lavi et les autres. Tu demanderas des sobas, tu bouderas les plaisanteries de Lavi, et tout sera comme avant. » « Mais… » « Je vais y arriver, je suis forte. Je peux le faire. » « Mais… » « Tu ne pleureras pas, hein ? Promets le moi. » « Je, L… » « Chut ! Promets-le, je t’en prie. » « D’accord mais… » « Sayonara, Kanda-kun. »
Kanda-kun… Première et dernière fois qu’elle l’avait appelé ainsi… Il ferma les yeux. Se rappeler de tout ça ne servirait qu’à le blesser davantage…
« Sayonara, Kanda-kun… »
Sayonara… Elle avait utilisé la langue maternelle du jeune homme pour lui dire au revoir. Non, pas au revoir : Adieu. Il avait l’impression de mourir… Elle avait dit ça en souriant… Alors qu’elle savait qu’elle ne reviendrait pas. Qu’elle ne reviendrait jamais.
- Cruelle menteuse…
Il passa une de ses mains sur son visage pâle. Elle n’était plus là… Ne serait plus jamais là… C’était pour cette raison qu’il était froid avec tout le monde. Les amitiés qu’il liait étaient toujours tragiques… Car, dans ce monde, n’importe qui pouvait mourir sans la moindre raison… C’était atroce… Et si Allen, Lavi et surtout Komui la pleureraient, lui ne s’en remettrait pas… Parfois les larmes valent moins que le silence… Il n’y avait qu’elle qui pouvait le supporter… Quand il avait tout sacrifié pour Lenalee et les autres, dans l’Arche, elle était restée plus longtemps que les autres. Lui avait demandé de revenir. Et c’était elle qui était partie.
« Sayonara, Kanda-kun. »
… …
- Watashiwa wasurenai, Lenalee…
| |
|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: D-Gray Man (je sais pas si j'en ferais d'autres que celui là) Dim 14 Déc - 13:10 | |
| Waaah... Toi aussi t'as un gros talent %) Déjà avec ta particip, je m'en doutais mais là... C'est magnifique %) Mais je suis en larmes maintenant c'est malin %) | |
|
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: D-Gray Man (je sais pas si j'en ferais d'autres que celui là) Ven 26 Déc - 1:30 | |
| ha c'set trop beau *O* avant , je n'aimer pas du tout le kanda/lenalee mais maintenant , grace a toi , j'adore ... merci , lucia-san | |
|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: D-Gray Man (je sais pas si j'en ferais d'autres que celui là) Ven 26 Déc - 1:33 | |
| YEEP une convertie! Génial! Merci Luchia-chan!!! | |
|
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: D-Gray Man (je sais pas si j'en ferais d'autres que celui là) Ven 26 Déc - 2:20 | |
| les miracles ds fictions ... mais bon mon premier couple pref de D-GRAY-man reste allen/lenalee kanda/lenalee c'est géniale mais à conditions que : -soit c'est un drame -soit Lenalee fait changer Kanda Dans tout les cas ,j'adore ce couple ^^ | |
|
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: D-Gray Man (je sais pas si j'en ferais d'autres que celui là) Ven 26 Déc - 2:26 | |
| Moi j'ai fait un effort et j'ai écrit sur LenaleeXallen d'abord %) | |
|
Hinata Sirène
| Sujet: Re: D-Gray Man (je sais pas si j'en ferais d'autres que celui là) Ven 26 Déc - 2:33 | |
| ha ouééé *O* tu pourra me le montrer stp stp stp stp ? | |
|
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: D-Gray Man (je sais pas si j'en ferais d'autres que celui là) Ven 26 Déc - 2:37 | |
| Il est dans ma galerie d'os "Les malheurs de Gaito" en page 2... | |
|
Hinata Sirène
| Sujet: Re: D-Gray Man (je sais pas si j'en ferais d'autres que celui là) Ven 26 Déc - 2:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-Gray Man (je sais pas si j'en ferais d'autres que celui là) | |
| |
|