| Opération:message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Opération:message Ven 26 Déc - 23:56 | |
| Devant les grilles du chateau de Gaito , une jeune fille aux yeux blanc et au cheveux noir hésiter : *J'dois y'aller , ou j'dois pas y'allé ? si j'y vais pas , j'me fais sois-disant "tuer" par les autres zouaves de sirène-remarque, j'vois pas ce qu'elle pourrait me fair- mais si j'y vais , j'vais m'fair défoncer par un serial killer dont j'ai oublier l'nom et qui , à mon avis , me f'rai plus de mal que d'bien ... * Elle regarda intensément le chateau *Adieu monde cruel , je n'aurai jamais eu l'occasion de mettre mon beau Gaara au moins une fois dans mon lit , j'n'aurais jamais eu l'temp de tuer l'aut' folle de Kin et pis ... et pis ... et pis quoi déjà ? j'devien folle , comme l'aut' servitante de l'aut' Serial killer que j'ai encore oublier le nom ! grrr sa m'énèrve tout sa ><* Elle prit son courage à demain , entra par la grille et lu tout haut le sois-disant"message" :
Message pour Sara et pour Gaito
Charmant , vraiment très charmant , meme TROP charmant ... | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Opération:message Mer 31 Déc - 12:23 | |
| Gaito, au bord de la nausée, arriva devant la grille. Il allait rentrer dans son château quand il aperçut qu'il n'était pas seul.
- ... Qui es tu? | |
|
| |
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 17:26 | |
| Hinata regarda son interlocuteur , inquiète :
-Nan mais j'ten pose des questions , moi ? >< j'te dis qui chui mais alors tu dis qui t'es , ok ? alors chui Hinata , une héritière asser riche , mais pas au poins d'etre comme les "princesse"et sur c'truc ya écrit " messaaaage po-pour Sara et Gai-Gaito-Gai...to , excuse moi mais vu qu'j'était pas sage à l'école , chai pas trop lire donc le reste ché pas c'qui a écrit , donc tu s'ra priée dl'e remettre à Gaaaait-to ... bon , s'lut et ... hé mais t'es sur qu'sa va ? O.O t'es tout blanc ! meme , t'es presque comme moi ! sa va ? | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 17:30 | |
| Gaito écarquillales yeux. Faut dire qu'il n'était pas habitué à des interlocutrices pareilles.
- ... Bon, qui es tu exactement? Joue pas à l'imbécile. | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 17:38 | |
| *Nan mais pour qui il s'prend celui la ? j'vais lui montré les bonne manière *
-alors de 1 chui pas une imbécile , de 2 j't'ai d'jà dit qui chui et pourquoi chui la et de 3 tu répond a ma question parc'que c'est pas polie et c'est vexan de pas repondre xP | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 17:46 | |
| *Envie de jouer? Pas moi.*
- De un, ce n'est pas prudent de me parler sur ce ton, de deux tu me donnes ton message et de trois tu me débarasse le plancher. | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 17:55 | |
| *hé mais il est sourd ou quoi ? *
-bon le voila ton message , mais s'il te plait répond à ma question parceque franch'ment ta pas l'air d'aller bien! et pis après j'te jure j'me casse , ok ? *faite qu'il m'tue pas pour ma façon de parler* | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 17:57 | |
| *Pff.*
- ...
Il prit le message.
- Soit tu ne me connais pas, soit tu es inconsciente au plus haut point... Je suis le destinataire de ce message, apparemment. | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 18:12 | |
| *aiie aiie aiie , je suis morte , adieu Gaara , adieu Kin , j'vais jamais pouvoir te tuer* -Ha oué en effet chui inconciente mais ... NAN MAIS FRANCHEMENT TA PAS L'AIR D'ALLER BIEN ALORS QUESQUE TA ???????? ho excuse moi j'coyer que j'penser *oups , la c'est vraiment la fin mais bon vu qu'j'e doit mourir , autant en rajouter* attend laisse moi deviner ... ta copine Sara ta largué ? ta encore pas réussi a attraper les sirènes ? rooo mais sa ira , vien voir tata Hina x,D*p'tain , j'me fous de lui en plus , il va mettre tout ce qu'il a pour me tuer* | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 18:20 | |
| Gaito, qui avait décidément fait de gros progrès, réussit à ne pas griller l'imprudente.
- ... Inconsciente, en effet... Je vais faire semblant de n'avoir rien entendu... Et je peux savoir qui t'as donné ce message? | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 18:29 | |
| *ouaaaa ! chui pas morte ! alleluia ! sorton l'saké xD*
-Qui me la passer ? tout un troupeau ! O.O pauv' de moi , j'ai failli mourir , t'rend conte ? O.O vu qu'j'ai la mémoire séléctive , j'sais pas trop qui m'l'a donner s'message mais il m'semble que c'est les sirène et un certain ... attend comme qu'il s'appelle déjà ... ha oui ! c'est Tarouuu !!! hé pourquoi ta pris l'visage serial killer quand j'ai dit Tarou ? O.O ho hééééé tu m'enteeeend ? | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 18:33 | |
| *Bon. Faut que je tombe sur une attardée mentale... Passons. Tarô? LE Tarô?*
- (a voix très basse) Tarô Mitsuki? | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 18:46 | |
| *ba pourquoi il chuchote maint'nan O.O ? *
-BA J'SAIS PAS L'ETAIT BRUN , GRAND , PAS BEAU DU TOUT -MEME TOI T'ES MIEUX QU'LUI- , ET PIS Y'AVAIS UNE GAMINE AU CH'VEUX BLEU COLLER A SES BASQUES . POURQUOIIIII ? O.O | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Opération:message Dim 4 Jan - 19:01 | |
| *Pitoyable, elle est pitoyable, et moi je reste là à l'écouter, je vais l'éjecter voir les princesses, ça les dérangera pas vu leur niveau mental...*
- ... Et il t'a dit quoi, en te donnant ce papier? | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Opération:message Lun 5 Jan - 20:39 | |
| *hohoho , sa l'interesse tout de suite ... interessant ... mouaaaahaha*
- et bien si j'ai bien compris , et ben ya deux lettre dans c't'enveloppe , une pour toi d'la part des sirène et l'aut' , pour Sara , ben c'est de c'lui qu't'appelle Tarou Mitsuki qui la écrit et il a dit qu'c'était perso et que personne dev'ait l'ouvrir sauf Sara . ta compris ou tu veux qu'je répète ? *moué , faudrait p't'etre vu sa tete ... ou alors c'est d'la jalousi ... j'éspère que j'ai pas c'te tete quand j'vois Gaara avec Kin , sinon j'dois avoir l'air de quelqun de constiper O.O* Toi , ta la tete de quelq'un qu'est jalouuus ! tu peut tout dire à tata Hinaaa x,D | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Opération:message Lun 5 Jan - 20:43 | |
| - ... Bornes dépassées.
Il ferma les yeux, et claqua la porte au nez de la jeune héritière. | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Opération:message Lun 5 Jan - 20:53 | |
| *parle tout haut sans s'en rendre comte*:
- xDDDD il a craquer !!! j'ai fait craquer le seigneuur tout puissant ! xDDD quand j'vais raconter sa a Temari-chan , Sumika-chan , Deidara-kun , Gaara-kun et les autres , ils vont etre mort de riiire xDDDDD par contre les sirènes , un peu moins et j'imagine pas Ta...zut , comment il s'appelle d'jà ? ha oui , Tarou ! n'empeche , j'me d'mande c'qui avait dans c'message ... j'imagine un truc genre :" Ho Sara , mon amouuur , revieent " xDDDD ... et mais j'y pense , maint'nan que j'sais ou il habite c'uil a , j'peut l'persécuter à vieee xDDDD rooo chui machiavélique ! mouaaa | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Opération:message Lun 5 Jan - 20:56 | |
| Sauf que Gaito en avait vraiment marre, sur le coup. Il mit sa menace à exécution et propulsa l'insolente bien loin de son château. | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Opération:message Lun 5 Jan - 21:01 | |
| -Au secouuuuur !!!! aurevoir bo gosse , conte me revoir bientot , TRES bientot ... nyark nyark nyark !!!
Hinata s'envola ou plutot nagea de ses propre nagoire jusqu'a son clan , situer dans l'océan Indien(comme par hasard , oui oui j'ai bien dit comme par hasard) , se fair à nouveau ridiculiser par Kin et son père , et le es autres ... pas ci forte tete que sa , la Hinata | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Opération:message Lun 5 Jan - 21:08 | |
| - Ouf, enfin du cal...
Parlé trop vite, les Dark Lovers arrivaient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération:message | |
| |
|
| |
| Opération:message | |
|