| Urusai no baka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Urusai no baka Mar 6 Jan - 21:06 | |
| Elle pleurait seul dans son coeur noir , Seul et encore sans espoir Sa famille qui la reniait Les gens qui la detester Et elle qui ne fesait que pleurer Elle avait appris à se défendre Encor seul et sans besoin d'attendre Puis vint l'envie de tuer dévastatrice Que pouvait elle fair si triste ? C'est une ado , dirait on C'est gens ne sont que des sales thon Elle avait rencontré deux quelqun de merveilleux A qui elle n'était rien à leurs yeux Sara hime était blesser Gaara kun ne la comprener Elle pleur seul dans son coeur noir , Seul et toujours sans espoirs Personne ne voulait l'aider Bien que se fut la seul chose qu'elle demander Alors dans son silence elle murmura : Urusai no baka | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Urusai no baka Mar 6 Jan - 21:32 | |
| Hippo était sorti prendre l'air. Il ne comprenait pas. Sara était blessée et voulait prevenir Gaito. Mais le prévenir de QUOI, telle était la question. Il passa devant le lyçée et vit une jeune fille sur le toit. *...Quand je pense que Luchia-san tachi ont laissé tomber leurs études pour combattre Gaito... * Il monta discrétement jusqu'au toit. -...T'es pas en cours ? Seule chose qui le tenait à coeur | |
|
| |
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: Urusai no baka Mar 6 Jan - 23:20 | |
| Soudain , au miracle ! , quelqun deigner s'interesser à elle ! mais la question c'est : va-t-elle prendre le temp de lui jeter un coup d'oeil ? après une intenseeee réfléxion elle répondit :
- D'ou vient tu ? Qui est tu ? Que veux tu ? Connais tu les princesses ? Et Sara hime ? Si oui comment va-t-elle ? Dit - moi , je la cherche avec Gaito san , j'ai besoin de son aide . *il va me prendre pour une folle mais c'est pas grave , tout le monde dit que j'en suis une alors sa changera pas grand chose* | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Urusai no baka Mar 6 Jan - 23:27 | |
| - ... ... Il était sous le choc devant tant de questions. * ...Gaito-san...Même moi je l'appellerai jamais comme ça * - ...Je viens de la maison un peu plus loin...Je m'appelle Hippo...Et-heuuuuu...Comment tu connaîs les Princesses ? | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Urusai no baka Mar 6 Jan - 23:40 | |
| -Hippo... Le gardien des sceller ? celui qui a laisser s'échaper Gaito ? oué j'vois qui t'es ........ je suis une sirène | |
|
| |
| Sujet: Re: Urusai no baka Mar 6 Jan - 23:43 | |
| - Pourquoi tout le monde est au courant de çaaaaaa... . Bon, si t'es une sirène, ça va...Ouais, je connaîs Sara-sama et les autres, mais...Tu as besoin d'elle ? | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Urusai no baka Mer 7 Jan - 16:22 | |
| - Oui , j'ai vraiment besoin d'elle ... quoique quelqun dont je ne citerai pas le nom à encore plus besoin d'elle ... hun hun hun ... *pfff ... on me surprend en train de chialer , et moi je déclenche mon rire d'hystérique ...* et pour ta gouverne , non je ne vais pas en cour , j'ai mieu à fair *attrape une clope et l'allume* et , fff , du moment qu'on croit que je suis en cour , fffff , sa fait plaisir , fffff , sa le fait pas , ffff , pour une héritière mais , fffff , rien a foutre , fffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Urusai no baka Mer 7 Jan - 17:21 | |
| * Elle me fait grave peur cette fille... * - Baaaah...T'as qu'à venir avec moi...Là, elle est chez Yuki...Mais on fume pas quand y'a quelqu'un de malade, pigé ? | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Urusai no baka Mer 7 Jan - 18:35 | |
| *ha mais sa j'm'en doute*
- Oué , ok *éteind sa clope* bon , tu m'emene ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urusai no baka Mer 7 Jan - 19:18 | |
| - Yep' !
Ils se dirigèrent vers la maison de Yuki. | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Urusai no baka Mer 7 Jan - 23:12 | |
| *cool , mais elle habite ou c'te Yuki ? O.O*
- Neee , elle habite ou Yuki-chan ?
Silence
*bon ok merci du vent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urusai no baka | |
| |
|