Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:27

La jeune fille aux cheveux d'argent avait rejoint la Princesse Orange, et les deux jeunes filles avaient marché un long moment le long de la plage, jusqu'à apercevoir une cabane. Yuki, essayant de penser à autre chose, y mena Sara, puis attendit un moment, avant de déclarer:

- J'espère que tout va bien pour Noelle-san... Et aussi, surtout, pour Luchia-san... Nee, Sara-san, vous pensez qu'elle est déjà arrivée?

La jeune fille s'assit sur le rebord du patio de la cabane, puis se laissa tomber dans le sable et resta ainsi, accroupie. Jouant pensivement avec ses cheveux, elle sourit, plus par réflexe que par contentement.

*... Parfois, je pense qu'il serait reposant de craquer un bon coup et de pleurer sur l'épaule de Ki Oni-sama, mais... Il ne comprendrait pas, et c'est un humain normal. Je n'ai aucun droit de l'embêter avec ce genre d'histoires qu'il trouvera tirée par les cheveux et qu'il pensera inventée dans le but de lui faire peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:42

Sara acquiesça à la question de la petite aux cheveux argent. Les yeux fixés sur la mer, elle guettait n'importe quel signe qui les avertirait de la présence de Gaito. Elle devait absolumment réussir à discuter avec l'adolescent qui se trouvait le grand frère de Yuki. Si elle ne parvenait pas à le convaincre, il était perdu.

* Seulement, l'autre risque de s'en prendre à Luchia et ceux qu'elle aura libéré... Espèrons que Gaito l'aie chargée d'une mission à l'extérieur...*

Elle reporta un instant son attention sur la petite aux cheveux argentés, elle se demanda à quoi elle pensait. Que pouvait-elle ressentir face à son propre grand frère? De la haine? Du dégout? Ou autre chose? ... De la pitié? Pauvre Gaito. Lui qui détestait qu'on le prenne en pitié ou qu'on le méprise...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:18

*Et lui? Il me déteste réellement autant? Seule Sara a les clefs, et elle refuse de nous les donner! J'aimerai tant savoir comment il est vraiment... J'aimerai vraiment avoir un grand frère au courant de tout. Kaito est gentil, mais un peu lent... Et trop timide avec ça. Je ne les connais de toute façon pas assez bien pour savoir ce genre de choses... C'est bête. Et puis... Ce n'est pas juste. Lui, il a l'habitude de ne se reposer que sur lui-même... Moi... Je n'ai pas l'habitude de ne pas pouvoir tout raconter à quelqu'un... Maah... Nantoka naru... Nantoka naru...*

Elle soupira, et se releva.

- Alors? Toujours pas de trace de lui?

Observant le visage de la Princesse Orange, Yuki dénota que l'autre avait un air soucieux et préoccupé. Qu'est ce qui pouvait la toucher à ce point..?
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:24

Hippo restait quelque mètres derrière, à observer Sara et Yuki. Apparemment, il y avait une autre personne dans l'histoire. Et c'est cette personne qui avait attaqué Sara. Ce n'était pas bon. Et Luchia qui était encore aller jouer les héroïnes incontrôlables...Elles ne changeront jamais...

- Sara-sama, vous pensez vraiment qu'il va venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:31

- J'espère, répondit la fille aux cheveux d'argent à la place de la Princesse. Parce que sinon, cela voudra dire qu'il a vu Luchia-san. De plus... C'est pas Noelle-san, là bas?

Regardant vers la plage, elle y vit les trois personnes qui se baladaient. L'une, aux longs cheveux rouges, l'intrigua. Elle fronça les sourcils et se retourna vers Hippo:

- Et là bas, c'est qui? Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:41

- ... Sheshe.

La grande Princesse aux cheveux flamboyants fronça elle aussi les sourcils, et se releva, observant longuement les alentours, déserts à part eux. Fixant la démone des eaux aux cheveux de grenat et la Princesse de l'Arctique, postée non loin, qui avançait vers eux, elle se mordit la lèvre. Marchant vers le côté de la cabane, elle se cacha en dehors du champs de vision de Sheshe et de Noelle.

- Il faut bouger, vous deux. Si Sheshe a remarqué Noelle, elle nous verra aussi. De plus, elle connait fort bien mon aspect humain. Même si elle est seule, elle est peut-être plus forte qu'avant. Et qui nous dit qu'elle ne vient pas en éclaireur? Noelle devrait s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:17

- Vous avez raison!

La jeune fille se précipita derrière la cabane, pas vraiment par peur mais par précaution. S'asseyant sur le sable froid, elle chercha longuement une position confortable contre le bois de la baraque.

- D'après vous, elle est déjà arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:05

- Je pense.

La grande fille aux cheveux oranges lança un regard vers Sheshe. La démone n'avait toujours pas bougé. Elle était toujours seule avec l'humain. Et personne d'autre n'était arrivé sur la plage.

"Luchia... Oui, elle est sûrement déjà arrivée... Et si Gaito n'arrive pas, c'est qu'il l'a sûrement trouvé... Tss... Tout cela m'embête."
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:38

Hippo avait suivi les deux autres, et regardait Sheshe.

- Gaito doit avoir un problème pour avoir rappellé cette débile. Autrement, je vois pas pourquoi il s'en serait encombré...

Il se tourna vers Sara.

-...Vous pensez que Luchia-san pourrait s'en tirer sans problèmes...?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:54

*... Je ne vois pas du tout pourquoi elle lui aurai demandé de faire cune chose pareille, en effet. C'est étrange. Très étrange.*

- ... Peut-être. Peut-être pas.

*... Il faudrait chanter. Moi. Cela l'avertirait à coup sûr. Mais il se méfierait. Enfin, j'espère. Car sinon, cela voudrait dire qu'elle a une telle influence sur lui... Mauvais, tout ça.*

Elle prit soudain une décision. Une décision très osée, mais la situation l'exigeait. Saisissant son pendentif, elle l'observa un moment. Se décida.

- Orange Pearl Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:44

- ... So.C'est un plan plutôt intéressant, bien que décidé dans l'urgence. Si je n'avais pas entendu toute votre discution, je me demanderais pourquoi vous faites cela, Princesses, Imôto. Mais bon... Apparemment, toutes les Princesses ont leur part d'inconscience. Enfin, inconscience... On devrait plutôt parler de bêtise.

Le grand Panthalassien s'était matérialisé derrière eux. Aussitôt apparurent derrière lui Izul et Eriru. Il sourit et croisa les bras, s'appuyant contre la cabane dans un geste nonchalant.

- Alors? Avez vous l'intention de vous battre pour gagner du temps et permettre à votre chère amie et Princesse Luchia de se sortir du pétrin où elle s'est fourrée elle-même? C'est assez honorable, mais ça m'a tout l'air irréalisable. Je suis là, d'accord, avec Sheshe, Izul et Eriru. Mais me croyez-vous assez imbécile pour laisser le château vide? Maria... Et Yakusa sont encore là bas. Si Luchia tombe sur elles, je ne donne pas cher de la liberté de cette Princesse sans perle. Mermaid no baka.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:18

-...J'ai pas trop pigé là...

Là, Hippo allait passer pour le Kaito de service...Pas bon...
Il fixa le Roi des Panthalassiens, et marmonna:

- Et je suppose que vous vous êtes enfin ramené uniquement pour sortir de longues phrases sans queue ni tête...On a...Confiance en Luchia-san...Malgré tout...Elle est quand même une grande Princesse, elle devrait s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:26

L'autre eut un mauvais sourire et baissa les yeux sur le Gardien des Scellés. Décidément, le pingouin avait appris à aimer sa forme humaine, songea-t-il.

- Sûrement, sûrement. C'est bête, si Kaito n'était pas mon frère, je dirais que tu as un lien de parenté avec lui. Vous dites tous deux des bêtises plus grosses que vous.

Il réprima un léger rire, et observa avec amusement la réaction du jeune Hippo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:32

- QUOI ?! Vous me comparez à ce...

Hippo tenta de se contrôler, de ne pas se jeter sur Gaito...De toute façon, ça n'aurait pas servi à grand-chose, étant donné que ce dernier l'aurait battu à la vitesse de la lumière...Il ferma les yeux, croisa les bras, et fit ce qu'il pu pour avoir un air digne.

- Humf. Vous ne m'aurez pas avec ces provocations stupides. On a réussi à vous faire venir ici, même si vous étiez là depuis le début, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:36

Si Gaito avait été autre que lui, nul doute qu'il aurait explosé de rire. Seulement, le jeune garçon aux cheveux d'argent était bien lui-même, et il n'émit qu'un rire condensé et sarcastique.

- Bien pour toi. Seulement, réfléchis, larbin. Si, par miracle, Luchia sauvait ceux qu'elle est allée chercher là-bas, elle sera toute seule. Car, je te le rappelle, je ne suis pas là uniquement pour remonter le quotient intellectuel de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:40

- C'est sûr: Vous êtes également là pour réprésenter la catégorie "Egocentriques et cie"... Siffla t-il.

Il soupira. Face à Gaito, ce n'était pas du gâteau de garder son calme. Il fronça les sourcils.

-...Et au fait...Il semblerait que vous et Sara-sama soyez légérement brouillés. Y'aurait-il eu une intrusion autre que celle de Luchia-san dans votre si fabuleux château ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:44

*... Il est futé en fait, ce gamin. Il mériterait la palme du changement de sujet. Mais je ne suis pas là pour le féliciter, encore heureux.*

- J'aimerai bien savoir en quoi cela pourrait-il te concerner, larbin. Ce sujet ne regarde que Sara et moi. Et j'avoue que je suis tout ouïe quand à la façon dont elle a pu quitter le château. Un petit oubli de ma part. Mais à mon avis, cela n'arrivera pas deux fois, dorei.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:58

- ARRÊTEZ DE M'APPELLER COMME CA !!

Il avait sorti sa clef, mais il se ravisa. Se faire battre inutilement ne servirait à rien, rien, RIEN ! Il ne fallait pas s'énerver, être calme, calme, CALME...

-Pff... Si ce n'est pas vous qui l'avez ainsi amochée, c'est sans doute Aqua Regina, oui...Vous qui êtes un exemple de franchise, vous ne savez même pas admettre une vérité claire aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:14

L'amusement du jeune homme tourna à la colère noire. Il est des sujets où il est dangereux de s'attarder.
Ses mains se mirent à crépiter brusquement.


- C'est dommage, dorei. Je n'avai pas forcément l'intention de me battre, mais voila qui est fait. C'est dommage de mourir en disant une bêtise, tu ne trouve pas?

Il sortit sa large et célèbre (-_-') épée et se détacha du mur sur lequel il était adossé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:47

-...Je pense aussi...Mais je crois que j'ai touché un point sensible, je me trompe ?

...Mauvaise idée de continuer à le provoquer...Hippo mit sa clef en mode sceptre, et la tint fermement devant lui. En attaque, il ne pouvait pas faire grand-chose, mais il pouvait quand même tenter la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:48

- ... Hippo.

Ecartant doucement le blondinet, la Princesse aux longs cheveux oranges leva les yeux vers Gaito. Son expression, un peu moins terne qu'à son habitude, avait tout de même perdu l'éclat qu'elle savait plaire au jeune homme aux cheveux d'argent. Un instant, elle se demanda si lui sauter au coup suffirait à briser le maléfice, mais repoussa fermement cette idée. Cela ne suffirait pas. Elle ne savait quoi dire à son ancien compagnon. Que pouvait-elle dire? Il fallait qu'elle lui parle, certes, mais... L'écouterait-il? Il était aussi têtu et borné qu'elle, si ce n'était plus. Et il avait du mal à accepter ses erreurs. Voudrait-il bien croire celle qui l'aimait? Son coeur se fit plus lourd dans sa poitrine. L'aimait-il encore? Ressentait-il encore quelque chose pour elle?

Elle se décida.


- Eh bien voila, Gaito.
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:02

Gaito, bien qu'énervé par le petit blond, ne put s'empécher de la trouver belle. Elle n'avait pas changé d'un pouce. Toujours aussi lumineuse, aurait-il voulu lancer. Mais les méchants ne font pas de compliments. Et il était autant méchant qu'elle gentille. Tcch, quelle bêtise. Il ne pouvait même plus lui parler tranquillement. Ce qu'il avait à lui dire n'avait aucun rapport avec Hippo et les autres. Résultat, il ne parlerait pas pour l'instant. Quiconque aurait pu lire dans la brume mauve de ses yeux aurait compris, mais personne n'avait ce don. Ses yeux semblaient toujours opaques à Sara, comme aux autres. Chez Gaito, les changements d'humeur se déroulaient souvent dans ses yeux. A cet instant, il aurait voulu l'embrasser... Mais c'était impossible.

Alors il fit la seule chose possible, la plus improbable, celle qui blesserait la jeune rousse. La blesser pour se protéger. Voila comment fonctionnait Gaito. Il parla, sans se départir de son sourire ironique.


- ... Princesse Orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:04

Ses yeux s'agrandirent sous la surprise, et elle recula d'un pas. Elle ne voulait pas y croire. Lui... Il ne l'avait jamais appelée ainsi auparavant. Il l'appelait toujours par son prénom. Sara. C'était comme ça qu'elle voulait l'entendre lui parler. Pas autrement. Pourquoi Princesse Orange? Pourquoi l'appeler ainsi et faire comme s'il ne la connaissait pas? L'avait-elle a ce point hypnotisé? C'était impossible. Comment... Pourquoi... Elle se retint de fondre en larmes en se mordant la lèvre jusqu'au sang. Le liquide écarlate eut un goût de métal dans sa bouche, mais elle n'en avait cure. Ses yeux oranges, suppliants et brillants comme si elle avait pleuré, cherchèrent les iris mauves du Panthalassien. Mais l'autre la fixait déjà, toujours avec ce maudit sourire aux lèvres...

Elle tenta une dernière fois de le rammener...


- Gaito...
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:36

Hippo n'y comprenait rien. Cet échange silencieux durait, et personne ne semblait fléchir.

- Sûr qu'en y allant ainsi, vos problèmes se ressoudront...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:42

Yuki avait écouté en silence, les yeux fixés sur son grand frère. Elle avait de plus en plus envie de lui mettre une claque, mais elle s'en savait incapable. Il était plus grand, plus fort, et se doutait sûrement que les "gentils" n'allaient pas en rester là.

- C'est minable.

Elle s'avança, et écarta Hippo et Sara. Elle croisa le regard vert du Gardien, mais tourna vers la tête vers Gaito. Elle devait exploser, et une explosion de Yuki, c'est comme une chute de météorite: rare, magnifique, mais destructeur.

- C'est minable! Si tu la connais depuis si longtemps, tu ne peux pas lui faire ça! Sans elle, tu ne serais pas là! C'est minable, si c'est juste pour détruire le monde ou je ne sais quoi, d'abandonner ceux qui tiennent en nous! Tu n'as pas le droit! Tu crois qu'elle ne souffre pas? Sara-san n'est pas un robot!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mermaids :: Le monde des Mermaids -Rpg- :: Monde humain :: La plage :: La cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser