Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:55

Les yeux du Panthalassien étincelèrent un instant. Elle parlait comme si elle savait tout. Gaito avait bien envie de lui prouver le contraire. Sara souffrait, il le savait. Tout le monde souffrait dés qu'il était dans le coin. Mais lui aussi. Ce n'était que justice. La fillette qui lui servait de soeur semblait avoir les larmes aux yeux, et il en sourit. Elle était pathétique. Comme tous ces "gentils".

- Chichee na... Petite soeur, apprends que mes affaires ne sont pas les tiennes, et que je ne suis pas du genre à écouter les conseils, surtout de ce genre là. De plus, si je ne faisais pas tout ce que je fais pour faire souffrir des gens, crois-tu que je le ferai?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:49

- Tss...Quelle belle façon de remercier Sara-sama de vous avoir libéré de votre bô château.

Hippo soupira, et dit à mi-voix:

- Je veux bien qu'Aqua Regina-sama ait fait une erreur en vous enfermant. Je veux bien que vous ayiez souffert. Mais maintenant que vous êtes libres, pourquoi ne pas en profiter, et essayer vivre bien ? Nan, c'est trop demander au méchant par exellence.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:30

- Hippo.

Elle écarta le blond, les yeux dans le vague. Il l'avait blessée. Profondément. Battant des paupières pour chasser l'envie de pleurer, la grande Princesse aux yeux oranges secoua la tête et eut un sourire mauvais, levant les yeux sur Gaito:

- Il faut que nous discutuions, il me semble. Laissez-moi, vous tous. Je suis capable de me défendre. Partez maintenant, tous, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:40

- Pfu...Okay...

* Comment elle fait pour m'écarter 2 fois de suite, alors je j'ai techniquement pas bougé du dernier rang ? Hurt *

Il attrapa Yuki par la manche, et commenca à faire demi-tour.

- Allez, viens...Ne faisons pas de gamineries, et allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:37

*Disons que Sara-san voulait nous protéger. Mouais. Ensuite... Se barrer? Eeeeh... Maaatte, Hippo-kun... Là... Eeeeh, mais attend, pingouin borné!*

- T'es sûr que... Sara-san... Gaito et... Eeeeh, tu vas me faire tomber!

Ce qui devait arriver arriva, Yuki, trainée par la manche et désequilibrée, s'étala au sol. Se redressant et pestant contre le fait que ça arrivait toujours quand il y avait Gaito dans les parrages, la petite Panthalassienne suivit le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:39

Souriant de la gamelle de Yuki, Gaito congédia ses propres sbires d'un geste de la main. Quand elles furent parties, il décroisa les bras et plongea son regard curieux dans les iris claires de Sara, avant de demander:

- Oui? La Princesse Orange pense-t-elle pouvoir me vaincre à elle toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:22

Sara regarda un instant les deux plus jeunes s'éloigner, puis secoua la tête et se retourna vers Gaito. Elle prit une longue inspiration avant de parler, cherchant ses mots:

- Gaito. Je ne sais pas vraiment... Quoi te dire. En fait, depuis le début... Quelque chose cloche. Avant, tu n'aurais pas laissé Yakusa se charger de Luchia. Sachant qu'elle est aimée de ton frère, tu l'aurais capturée toi-même. Tu n'es pas toi-même depuis un certain temps, Gaito. Tu as changé. Et tu sais pourquoi? Parce que tu es tombé dans ton propre piège.

Voyant qu'il ne réagissait toujours pas, elle se rapprocha de lui. Il était toujours plus grand qu'elle. Et pourtant, il était bien plus jeune...

- Gaito...
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:28

Il recula vivement. Pour peu qu'elle veuille essayer de l'assomer ou il-ne-savait-quoi-d'autre, il préférait être prêt. Les initiatives que Sara prenaient le surprenaient toujours.

- Tssk. C'est toujours pareil. A vous entendre, toi et tes amies Princesses, j'ai un problème mental (HS: le premier qui acquiesce... %). Je ne vois pas du tout ce que Yakusa vient faire là dedans. Elle est plus puissante que toutes les Dark Lovers et Black Beauty Sisters réunies. De plus, je compte bien capturer une ou plusieurs Princesses sur cette plage. Quand bien même Luchia s'en tirerait, cela ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:01

- Tu vois? Cela ne te ressemble pas. Avant, tu te contentais d'envoyer les Dark Lovers. Maintenant, tu te déplace sans cesse. N'était-ce pas toi qui disais que c'était une affaire de larbin? Je n'étais peut-être pas d'accord sur le mot que tu employais, mais sur le fond, cela me rassurait. Tu sais pourquoi? Parce qu'à chaque fois que je voyais Yuuri ou Izul revenir blessée, je me disais: "Ca aurait pu être toi." Et cela me faisait peur. Gaito... Je t'en supplie... Tu ne te rends donc compte de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:10

- Princesse Orange...

*Tssk. Me prendre par les sentiments... Chichee na. C'est minable.*

- ... Que crois-tu que cela puisse me faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

- Gaito!

Cette fois ci, c'en était trop. Elle serra les poings, et ses larmes commencèrent à couler sans qu'elle puisse les retenir. Se jetant contre lui, elle aurait voulut le frapper. Seulement, elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Il allait la retenir, l'assomer, l'emmener, et tout serait perdu... A la place, elle tira la lourde épée du Panthalassien, se recula et la pointa devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:49

- Que crois-tu faire? Je suis trop rapide pour que tu puisse me frapper, Princesse Orange.

Il avait failli craquer. Sa voix avait même failli trembler. Il était en train de perdre le contrôle qu'il exerçait sur lui-même. Il ne devait pas... Se calmant, il eut un sourire ironique et fit un pas vers Sara.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:22

- Tu es sans doute assez rapide pour m'empêcher de te frapper. Mais de faire ça?

Elle remonta l'arme jusqu'à sa propre gorge, et fixa le Panthalassien dans les yeux. Ses iris oranges reflétaient l'âme de la Princesse: déterminée et sans hésitations.
S'il s'en fichait... Alors elle l'avait perdu, et elle n'hésiterait plus à se donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:26

- ...!

*Sa... Sara...*

Il aurait voulu faire son ironique. Ne pas lui montrer que cela lui importait, ne plus montrer ses faiblesses. Mais s'il le faisait... Et que ce n'était pas un test...
Elle le ferait vraiment?
... Yeux mauve qui rencontrent des yeux oranges.
... Oui, elle le ferait.
Et cela, il ne le voulait pas pour tout l'or du monde.


- ... Tu as gagné, Sara. Arrête ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:48

Elle le fixa longuement. Elle ne l'avait pas perdu. Il était encore assez lui-même pour... Enfin, il l'aimait encore assez pour l'empêcher de faire cela. C'était tellement rassurant... Elle eut un demi-sourire. Demi parce qu'elle était fatiguée, que tous ses muscles criaient sous le seul effort de porter l'arme, et qu'elle ne voulait pas non plus qu'il croit qu'elle ne l'ait dupé. Elle abaissa doucement son bras, et souffla:

- ... Est ce que tu es de retour, ou tu es toujours de son côté?
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:52

- Je...

Jouer franc-jeu? Le grand Panthalassien avait l'impression qu'une imposante migraine était en train de pointer son nez. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, mais il avait toujours été sincère avec sa Princesse. Toujours. Et ce n'était pas maintenant qu'il allait changer, et surtout pas après la tentative ratée de Sara de faire une très, très grosse bêtise. Il ne savait toujours pas quoi dire. Franc? Pas franc? A demi-franc? ... Non. Sincère. Comme toujours. Pour la rassurer. Comme toujours.

- ... J'ai l'impression que je me suis pris une enclume de quinze tonnes sur la tête, mais à part ça, je ne sais pas grand-chose. J'ai... Comme un gros blanc dans mes souvenirs, là. De quoi tu parles, Sara?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:12

Et... Yuki tomba à leurs pieds. En effet, la jeune fille, désireuse de vérifier si son grand frère était vraiment si cruel, n'avait pas suivi Hippo bien longtemps et s'était embuscuée derrière la cabane... Sauf que ce n'était pas solide, et la dernière planche qui la retenait venait de chuter. Et elle avec.

- Etoooo.... Désolée?
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:50

Gaito se dégagea de l'emprise qu'avait Sara sur lui, et fixa avec étonnement la jeune fille à ses pieds. Il fronça les sourcils devant l'imposant tatouage qu'elle portait au bras.

*Elle? ...*

- Qu'est ce que tu... Fais là, toi?

Le trou noir dans son crâne se rappela à son bon souvenir. Il avait l'impression que sa tête allait exploser. Les dernières semaines étaient manquantes à l'appel. Il n'y comprenait vraiment plus rien. Mais, comme d'habitude, toute cette confusion passait uniquement dans ses yeux. Il restait immobile.
Puis il se décida.

Tendit la main à Yuki pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:41

Elle ouvrit de grands yeux et passa un instant à loucher sur la main que lui tendait Gaito. Elle hallucinait, là, c'était obligé. Pas de sarcasme? De l'aide? Elle n'était pas tombée de la dernière pluie non plus. C'était impossible. Pas en si peu de temps.
Mais...
Qu'avait-elle à perdre, à part bien sûr la liberté de ses amis et la survie des hommes? Elle... Elle voulait que tout rentre dans l'ordre. Et cela ne marcherait pas si elle restait hostile à son grand frère.
Elle agrippa sa main et se releva lentement.


- M... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:13

- Bon. Maintenant, Sara, éclaire-moi, si je puis dire. Qui est la cause de tout cela? Je me rappelle m'être réveillé un peu pâteux, mais après...

Il avait les sourcils froncés. L'air perdu. Ce qui ne collait pas au profil psychologique du Gaito de base. Il rectifia donc le tir en reprenant un air neutre, et plongea ses yeux dans les prunelles orangées de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô


Messages : 249
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:32

- ... G... Gaito...

Elle, par contre, ne chercha pas à cacher son air perdu. Son air totalement paumé même.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:44

- Tu ne te rappelle vraiment rien? ... Pendant que nous étions enfermés au fin fond de la mer, tu t'étais mis à étudier tous les livres que tu possédais, et tu avais fait état d'une ancienne légende, bien plus ancienne que celle des Panthalassiens... Ce qui aurait tendu à prouver que tu n'avais pas été enfermé pour t'empêcher de nuire mais pour le contrer lui. Et Yakusa est apparue peu après. Tu n'y a pas trop prêté attention, mais elle a apparemment réussi à user de son pouvoir sur toi... Et depuis, tu es devenu quasiment enragé. Tu m'as enfermée, même si j'ai réussi à me libérer, et tu as persécuté la plupart des Princesses Sirènes/Panthalassiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:53

- ... Hn.

Gaito analysa rapidemment ce qu'il venait d'apprendre. Le plus important était ce qui concernait Luchia et Yakusa. Donc. Pas le choix. Il affronterait les moqueries plus tard.

- Direction le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara


Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Bibliothèque

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:35

- Tu veux dire... Qu'on va...

Sara était encore un peu trop sous le choc pour parler normalement. Elle secoua la tête.

- On va donner une bonne leçon à Yakusa, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:38

Hippo sortit à son tour de l'ombre de la cabane, et regarda Yuki d'un air furieux.

-Est-ce vraiment trop demander aux gens de mettre leur pseudo-fierté de côté, et d'OBEIR un peu ?! C'est honteux de faire la même chose que moi ou c'est juste pour le fun ?!

Il soupira, et détourna ses yeux de Gaito et Sara.

- Je ne comprend rien à ce qui se passe, mais pour une fois, j'aimerai regler ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.   Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer les appâts, c'est bien, trop... C'est dangereux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mermaids :: Le monde des Mermaids -Rpg- :: Monde humain :: La plage :: La cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser