Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:10

Nom: (pas obligé, par exemple Gaito n'en a pas) Elle n'en à plus à présent...
Prénom: Corail
Age: (approximatif pour les persos de la série) 9-10 ans ^^
Bon, méchant ou neutre: neutre mais penche vers le méchant-gentil de temps à auter
Race: Sirène
Animal de compagnie: Moiiii ou peut-être ma soeur? non je déc' j'en ait pas ^^
Pouvoirs:(vous n'êtes pas invicibles) mhhhh...à prioris,rien xD si ce n'est ceux naturel pour une sirène : parler au animaux marins,respirer sous l'eau (>.> c'etait inutile de le préciser mais m'en fout =D) enfin ce genre de chose...
Personnage de la série ou inventé: Inventé à 100%
Expression qui prouve que vous avez lu le réglement: Bon
Description physique:(image ou description) Corail à un physique hum,spécial.En effet,elle a des cheveux rose pâle et des yeux verons! inutile de passer innaperçue...de ce fait elle se faisait souvent harceler par certains garçons lorsqu'elle était sur terre ils l'appellait ''Chewing-gum'',''la mutante'' et autre surnom idiot...même en sirène elle est toujours en rose.Ont peut bien deviner qu'elle couelurs de sirène elle est...non? eh bien c'est une sirène rose ^^
Petit +: (rien d'autre à dire sur vous?) Corail à une soeur jumelle et elles sont orphelines et fuient la travailleuse sociale car elles sont angoissé d'être séparée par l'adoption.Elles viennent de découvrir qu'elles sont des sirènes,leurs mère l'avaient cachée
(PS: j'aimerais écrire l'histoire en profondeurs plus tard ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Re: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:42

Bienvenue^^

Tu es acceptée, Co-chan! kp

Attention, je suis peut-être dingue mais pas aveugle. Hn. Nan je plaisante^^

Ravie de te connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Re: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:54

Merci Gaito-kun -^-^- j'ai une question: Pour sa soeur jumelle je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Re: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:19

... What ya want. Tu peux peut-être faire les deux personnages ( si tu en as envie) ou alors... On trouvera un prétexte... *sourire de psychopathe* ... à son abscence... /SBAAAF/ Hurt
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Re: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:29

Okay je vais me faire ma tite Sapphire ** tiens j'y songe,pourquoi y'a des photos de Mikeru alors que il est pas dans l'hisotire du fowfow? Oo''' U.u'''' j'avais peur du pretexte x) et je suis surement chiante... (Tous: Tu viens seulement de le remarquer?) T.T suis pas chiante...mais esque tu pourrais faire l'appart ou vive les twins et leurs logeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Re: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:55

C'est un forum Mermaid Melody, j'y mets qui j'veux d'abbord *boude* Hurt
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Re: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:04

Gomeeeeeeen crying j'adore le siley qui s.est fait tabassée et lui : Hurt moon sleeping
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire

Sapphire


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Corail à côté =3

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: neutre

Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Re: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:24

(Wah, j'aime le nouveau thème *o*)

Hellow, bienvenue sur le fow x]

Pour ta jumelle, tu peux aussi demander à quelqu'un si il ou elle veut bien la faire (en bien présisant le caractère), ce qui serait peut-être plus drôle que de RP avec sois-même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-rpg.meilleurforum.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Re: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:26

Bonne idée Karen-san bravo mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire

Sapphire


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Corail à côté =3

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: neutre

Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Re: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:54

Ben, chais plus si les doubles comptes sont autorisé, mais, en admettant qu'ils le sont, tu pourrais peut-être demander à quelqu'un qui est sur le forum. Ou bien en dehors, je ne sais pas. Personnellement, ça ne me dérangerait pas trop, ça serait même peut-être plutôt amusant, à condition que tu explique bien son caractère et son lien avec Corail =3

Pask c'est qu'en même plus drôle que de faire un RPG avec soi-même, non ? x] Surtout si elles sont très proche
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-rpg.meilleurforum.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Re: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:06

Les doubles-comptes sont permie en effet ^^ j'ai jamais rp avec moi même mais ça dois pas être super marrant ^^' surtotu que,comme tu la dis elles sont super proches (pas autant que de l'inceste heureusement lol! ) et pour le lien j'ai pas arrêter d'y penser pendant toute la nuit =_=''' enfin bref,j'ai fait la prez et je vais essyaer de lui mettre un peu plus de qualité pasque la...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Empty
MessageSujet: Re: Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?   Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapphire, onee-chan de Corail x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mermaids :: Après votre inscription :: Présentations du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser