Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sapphire, onee-chan de Corail x]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sapphire

Sapphire


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Corail à côté =3

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: neutre

Sapphire, onee-chan de Corail x] Empty
MessageSujet: Sapphire, onee-chan de Corail x]   Sapphire, onee-chan de Corail x] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:06

Nom: Elle n'en a plus aussi.
Prénom: Sapphire
Age: 9-10 comme Corail
Bon, méchant ou neutre: Neutre mais comme sa jumelle penche vers le mal et le bien de temps à autre, selon ses humeurs.
Race: Sirène et d'après la couleur surement bleu outremer [ou indigo ? Y’a pas bleu ciel XD]
Animal de compagnie: Sa jus? Plus sérieusement elles ont une perruche peah-face nommé Aoi
Pouvoirs : Idem que les sirènes normales!
Personnage de la série ou inventé: Inventée par Corail, faut pas piquer x]
Expression qui prouve que vous avez lu le règlement: Bon
Description physique: Elle ressemble au contraire de Corail : comme son nom l'indiques couleur est le bleu : Ses cheveux sont bleus, sa queue de sirène est bleue, ses vêtements sont bleus bref, elle aime le bleu .Comme sa jumelle elle à des yeux verrons mais dans l'ordre différent de sa sœur [Suiseiseki et Sôseiseki powa ! /SBAF/] . Elle n’est pas très grande vu qu’elle a à peu près dix ans et est plutôt mince.
Petit +: Elle à la même histoire que Corail puisqu’elles ont toujours été ensemble, elle rencontra Tamao Ichinosé qui la sauvée de la police pour avoir volé deux pommes et les ''héberge'' chez elle dans l'appart. Elle adore Corail qu'elle appelle ''jumelle'' ou ''petite sœur'' puisqu'elle est née 1 heure avant elle.
Caractère : Sapphire est très jalouse et exclusive. Elle n'a pas d'autre amie que sa jumelle. Du fait qu'elle est têtue et méfiante envers les autre oui, méfiante est le terme...enfin bref, même si elle a beaucoup de défauts elle à un bon fond, mais ça seule sa jumelle l'a trouvée et le connaît ce bon fond la. D'après Corail Sapphire est très gentille et sensible juste super jalouse .Elle ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime (surtout Corail).
Leur lien (entre Corail et Sapphire): Il est un peu spécial. Pour elles il est tout à fait normal mais pour les autres...elles sont un peu trop proches! Elles peuvent (sans le savoir évidemment sinon elles seraient dégouté) des gestes et poses...Hum ambiguë ' mais presque jamais pour le bonheur de la logeuse.Sapphire aime beaucoup Corail (c'est est presque incestueux mais pas du tout! juste qu'elle à l'impression de se voir agir et ne veut qu'il lui arrive rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-rpg.meilleurforum.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Sapphire, onee-chan de Corail x] Empty
MessageSujet: Re: Sapphire, onee-chan de Corail x]   Sapphire, onee-chan de Corail x] Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:36

JUMEEEEEEEEEELLE I love you I love you I love you vivement ta validation 8D j'adore le soseiseki et suiseiseki powa XD vive rozen maiden YEAH!!!!...desu Hurt enfin ^w^ j'ai hâte **
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire

Sapphire


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Corail à côté =3

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: neutre

Sapphire, onee-chan de Corail x] Empty
MessageSujet: Re: Sapphire, onee-chan de Corail x]   Sapphire, onee-chan de Corail x] Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:38

Moi aussi j'ai hâte x]

Suiseiseki et Sôseiseki ne sont rien comparé à Suigintô <33333333 Vive les sadiques *o* (mais elle est gentille ma Suigin hein <3)

[Rozen Maiden est le meilleur manga au monde *ç*]
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-rpg.meilleurforum.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Sapphire, onee-chan de Corail x] Empty
MessageSujet: Re: Sapphire, onee-chan de Corail x]   Sapphire, onee-chan de Corail x] Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:42

YEAH! sugin powa et Barasuishou à la poubelle DX mais je pr.f.re desu-chan ptdr ''DESU!!!'' ''chibi chibi ichigo'' moi qui aime les fraises xD Vive rozen maiden 8D et aussi Jigoku shoujo 0.0 vive le sadiiiique xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sapphire, onee-chan de Corail x] Empty
MessageSujet: Re: Sapphire, onee-chan de Corail x]   Sapphire, onee-chan de Corail x] Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:53

Eheh, validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Sapphire

Sapphire


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Corail à côté =3

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: neutre

Sapphire, onee-chan de Corail x] Empty
MessageSujet: Re: Sapphire, onee-chan de Corail x]   Sapphire, onee-chan de Corail x] Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:55

[Faudrait enlever l'expression secrete pour qu'on puisse pas copier n_n]

Merci è_é C'est avec honneur et fièrter que je commenceerai à RP après cette magnifique validation TT /SSSSSSSSSSBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-rpg.meilleurforum.com
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Sapphire, onee-chan de Corail x] Empty
MessageSujet: Re: Sapphire, onee-chan de Corail x]   Sapphire, onee-chan de Corail x] Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:56

(imite un anglais qui talk french xD) Je dis,une bonne validation très chère x) je fais notre RPG dans lequel sujet à RP? l'appart?
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sapphire, onee-chan de Corail x] Empty
MessageSujet: Re: Sapphire, onee-chan de Corail x]   Sapphire, onee-chan de Corail x] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:16

Beeeen, j'imagine? %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Sapphire, onee-chan de Corail x] Empty
MessageSujet: Re: Sapphire, onee-chan de Corail x]   Sapphire, onee-chan de Corail x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapphire, onee-chan de Corail x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit corail trouveras t'il sa palce aprmei les grands coraux?
» AMVs de Sapphire x]
» Yuumi-chan
» Entre jumelles...(PV Sapphire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mermaids :: Après votre inscription :: Présentations du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser