Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestion et prez de Sapphire-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Corail
Sirène
Sirène
Corail


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Avec ma jumelle :P

Feuille de personnage
Statut: Sirène
Côté: Neutre

Suggestion et prez de Sapphire-chan Empty
MessageSujet: Suggestion et prez de Sapphire-chan   Suggestion et prez de Sapphire-chan Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:31

Personne du jour Bonjour,Personne du soir Bonsoir et personne de la nuit bonne nuit pasque moi je dors Hurt enfin booon ^-^ est-que ont pourrais avoir des persos prédéfinis et pouvoir en rajouter? comme ma ptite sapphire nee? nee? neeeeeee? et si je peut je met la prez de ma tite sapphire-chan! (Savais pas ou la mettre TT) Les images sont d,artistes inconnues sinon les dessinateur de mermaid melody l'anime, recolo par moua =) Suggestion et prez de Sapphire-chan Sapphi11 Suggestion et prez de Sapphire-chan Sapphi12

Nom: (pas obligé, par exemple Gaito n'en a pas) Elle n'en a plus aussi.
Prénom: Sapphire
Age: (approximatif pour les persos de la série) 9-10 comme sa jum!
Bon, méchant ou neutre: Neutre mais comme sa jum penche vers le mal et le bien de temps à autre,selon ses humeurs.
Race: Sirène et d'après la couleurs surement bleu ciel
Animal de compagnie: Sa jum? plus sérieusement elles ont une perruche peah-face nommé Aoi (Bleu en japo =D)
Pouvoirs:(vous n'êtes pas invicibles) Idem que les sirènes normale!
Personnage de la série ou inventé: Inventée par moi même si quelqu'un la plagie ma tite Sapphire je devient un piranah! Twisted Evil
Expression qui prouve que vous avez lu le réglement: Ha!ha! à celui qui la prendras de le trouvé xD
Description physique:(image ou description) Elle ressemble au contraire de Corail : comme son nom l'indique,sa couleur est le bleu : Ses cheveux sont bleus,sa queue de sirèes est bleu,ses vêtements sont bleus bref,elle aime le bleu.Comme sa jumelle elle à des yeux verrons mais dans l'ordre différent de sa soeur.C'est tout ce que je met si ous voulez rajoutez quelque chose d'important dans son physique me contacter please ><
Petit +: (rien d'autre à dire sur vous?) Elle à la même histoire que Corail puisqu'elle ont toujours été emsemble,elle rencontras Tamao Ichinosé (Elle: Suggestion et prez de Sapphire-chan Tamao_10 ) qui la sauvée de la police pour avoir volé deux pommes et les ''héberge'' chez elle dans l'appart.Elle adore Corail qu'elle appelle ''jumelle'' ou ''petite soeur'' puisqu'elle est née 1 heure avant elle.
Carctère (j'ai pris la liberté de le mettre puisue je veux qu'elle soit bien jouée par celui ou celle qui la prendras) Sapphire est très jalouse et exclusive,elle n'a pas d'autre amie que sa jumelle.Du fait qu'elle est têtue et méfiante envers les autre oui,méfiante est le terme...enfin bref,même si elle a beaucoup de défauts elle à un bon fond,mais ça seule sa jumelle l'a trouvée et le connaît ce bon fond la.D'après Corail Sapphire est très gentille et sensible juste super jalouse.Elle ferais n'importe quoi pour les gens qu'elle aime (surtout Corail).
à la demande de Karen-sempai j'ai rajouté le lien entre Corail et Sapphire : Il est un peu spécial.Pour elles il est tout à fait normal mais pour les autres...elles sont un peu trop proche! elles peuvent (sans le savoir évidemment sinon elles seraient dégoutée lol! ) des gestes et poses..hum anbigue ^^' mais presque jamais pour le bonheur de la logeuse.Sapphire aime beaucoup Corail (c'est est presque incestueux mais pas du tout! juste qu'elle à l'impression de se voir agir et ne veut qu'il lui arrive rien)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion et prez de Sapphire-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapphire, onee-chan de Corail x]
» Question et/ou suggestion
» Yuumi-chan
» AMVs de Sapphire x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mermaids :: Le Monde des Mermaids - Hors Rp - :: Amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser