| Maison de Yuki | |
|
+8Maria Gaito Yuumi Luchia Noelle Yuri Hippo Yuki Yurô 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuumi Dark Lover
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 13 Nov - 10:18 | |
| - je suis une musicienne inconprise ...
elle rangea son instrument
- c'est pas juste . ma seule attaque que j'ai c'est à vous qu'elle fait du mal . Je suis inutile ... | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 13 Nov - 14:47 | |
| - C'est une question d'entrainement, il faut te concentrer sur ta cible Si tu joue juste comme ça, comment dire...
Elle chercha ses mots.
- Ta musique se dirige directement vers ceux que Gaito t'a programmé pour attraper les Princesses. | |
|
| |
Yuki Yurô Panthalassien(ne)
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
Feuille de personnage Statut: Panthalasienne^^ Côté: Zentiiils^^
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 13 Nov - 14:51 | |
| Quelques heures passèrent et la paume de Yuki se cicatrisa lentement sans que personne ne s'en rende compte. Elle se réveilla soudain, sortie d'un somme profond d'où elle n'avait pas réussi à se sortir avant l'heure du diner.
- ... Je... Est-ce que... Il ne s'est rien passé? | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 13 Nov - 20:01 | |
| - Ah t'es réveillée toi ! Non,il ne s'est rien passé de spécial,si ce n'est un petit concert loupé... | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 13 Nov - 20:04 | |
| - Ah d'accord...
Elle se redressa et passa machinalement la main sur ses épées... Qui n'étaient plus là.
- Mes... Epées? Non... Ne me dites pas qu'il me les a piquées?
Son énervement augmenta d'un cran quand elle vit ses draps rouges à l'endroit où elle avait posé sa main. | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 13 Nov - 20:33 | |
| - Oui,il te les a piquées cet ivrogne...Comme disait Noëlle-san,ça va te faire râler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 13 Nov - 21:45 | |
| - ... Il va me le payer...
Prendre ses épées était déconseillé pour la santé. Le dernier type qui s'y était essayé en voulant les revendre avait continué sa vie... A l'hôpital. Elle enroula rageusement une bande argentée autour de son poing ensanglanté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 13 Nov - 21:58 | |
| Yuki avait l'air furieuse,donc Hippo preféra ne pas froiser davantage le beau monde %)
- Bon,c'est pas tout,mais on fait quoi maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 0:57 | |
| Elle allait répondre quand un grondement universel sortit de leurs ventres.
- Bon bah on va manger t'façon c'est l'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 18:24 | |
| - Okay !
Il se leva.
- Faut dire qu'on a pas mangé depuis assez longtemps... | |
|
| |
Yuumi Dark Lover
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 18:25 | |
| - dis onee-chan,on mange quoi dans le monde des humain ? demanda elle soudanement | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 19:03 | |
| - Ben, ça dépend de ce que tu veux manger, répondit la jeune fille a la place de Yuuri. J'imagine que tu n'es pas très branchée poisson alors on demandera à ma gouvernante d'éviter... Si elle est encore là, elle devait partir ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 19:53 | |
| - Heu,et au fait,tu ne vas pas dire à tes parents que tu es avec nous ? Je veux dire,avec Gaito dans le coin,on peut pas dire que la sécurité soit maximale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 20:09 | |
| Elle se mordit à nouveau la lèvre, puis eut un sourire pâle.
- Mes parents sont à l'étranger pour un voyage... Ils sont injoignables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 20:29 | |
| Il avait remarqué l'étrange sourire de la fillette.
- Keuf...On t'a dit la vérité à notre sujet,et tu as été embarquée dans notre histoire...Tu crois pas qu'il serait temps de nous dire la vérité à TON sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 20:52 | |
| - ... Je...
Elle regarda par la fenêtre.
- Mes parents sont morts. Et mon frère à disparu.
Elle sortit de la chambre et partit vers la cuisine pour préparer le repas. | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 21:03 | |
| - ...Bravo Hippo, belle gaffe, murmura la Princesse Rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 21:06 | |
| -...Désolé...dit-il en baissant la tête. Mais vous croyiez vraiment que c'était bon pour elle de rester enfermée comme ça dans ses secrets ? | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 21:12 | |
| - Bon ou pas, là n'est pas la question. C'est fait et on ne peut revenir en arrière...
La Princesse Indigo serra pensivement son pendentif.
- Nous l'avons embraquée dans nos problèmes, il faut être là pour l'aider maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 22:28 | |
| - L'aider contre Gaito,ça va être assez dur...Mais bon,on a l'habitude de se battre contre cet...contre lui...%) | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 22:47 | |
| - Pas forcément contre ce kidnappeur de Sirènes et Pan... Eh mais!
Elle ouvrit de grands yeux et commença à marmonner sans s'arrêter, mettant ses lunettes.
- C'est pas une sirène elle le saurait si non... Gaito attrape personne sans raison... Ben alors, ce serait logique que... Mais c'est impossible... Mais pourtant... Y a pas d'autres explications... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 22:55 | |
| - Qu'est ce qui se passe Noelle-san...?
Puis,il réalisa le sens de ses paroles rapides.
- Ne me dis pas que... tu...penses que Yuki... | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 23:03 | |
| - Pourquoi pas? Tu as remarqué toi même qu'il l'avait fixé pendant un moment... Puis il capture Yuuri juste pour l'attraper... Et ensuite cette abscence de souvenirs... Tu vois une autre explication? | |
|
| |
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 23:05 | |
| - Eh! Vous voulez dire que... Yuki est... Une Panthalassienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 14 Nov - 23:07 | |
| Elle remonta l'escalier et leur sourit comme si elle avait oublié leur précédente discussion.
- Le repas est prêt, vous venez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yuki | |
| |
|
| |
| Maison de Yuki | |
|