| Maison de Yuki | |
|
+8Maria Gaito Yuumi Luchia Noelle Yuri Hippo Yuki Yurô 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 23 Avr - 15:02 | |
| - Ben non...Elle s'est un peu énervée, puis elle est sortie de la pièce...Elle avait dit qu'elle allait s'aérer, mais c'est tout...
Il recula un peu.
- Enfin...Je...Peut-être qu'elle est juste sortie sur la plage... | |
|
| |
Yuki Yurô Panthalassien(ne)
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
Feuille de personnage Statut: Panthalasienne^^ Côté: Zentiiils^^
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 23 Avr - 18:14 | |
| Yuki fixa un instant Hippo, et essuya le reste des larmes qu'elle venait de laisser couler. ELle n'avait pas eu les réponses qu'elle voulait, mais retrouver Luchia était bien plus important. Elle se leva elle aussi, et déclara, encore un peu chamboulée:
- Je vais vérifier autour de la maison. Si je ne trouve rien, on essayera de la chercher discrètement. D'accord? Il vaut mieux ne pas paniquer.
Sans attendre l'approbation d'Hippo, elle prit une veste et sortit sur la véranda. Elle fit plusieurs fois le tour de la maison, sans rien trouver, puis remarqua un éclat brillant, sur le sol de la véranda, juste en dessous de la fenêtre de la chambre assignée à Luchia.
- Qu'est ce que...
Elle s'approcha, s'accroupit et retint un hoquet de stupéfaction. Le pendentif! Et la perle, songea-t-elle amèrement. Vu la fenêtre ouverte, les marques sur l'herbe et tout le reste, Yuki ne pouvait qu'en déduire une chose: Luchia avait fui. Pour quoi? Pour où? La jeune fille aux cheveux argentés n'en savait rien. Elle rentra à l'intérieur. | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 23 Avr - 19:55 | |
| Hippo regrettait bien d'avoir mit Luchia dans cet état, mais il n'avait rien que la vérité. La Princesse Rose ne comptait pas en rester là, et ne faire que se cacher pour éviter d'être capturée sur la Terre par Gaito? Il vit Yuki rentrer. Il s'avança vers elle, et demanda:
- Alors ? Elle est dehors ? | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 17:30 | |
| Surprise par Hippo, elle faillit lâcher la fameuse trouvaille. Secouant la tête négativement, elle prit un air grave pour annoncer le fruit de ses recherches et de ses observations:
- Elle n'est pas dehors. Par contre...
Elle leva le bras et ouvrit la main, dévoilant le pendentif en forme de coquillage de Luchia, avec sa Perle à l'intérieur. Déposant le tout sur la table avec précaution, elle soupira et croisa lentement les bras, s'appuyant contre la chambranle de la porte pour continuer, d'un ton assez terne:
- Tout ce que j'ai pu trouvé, c'est... Sa fenêtre est grande ouverte. Il y a des traces de chute en dessous, et elle en a perdu son pendentif. Conclusion: Soit Gaito l'a fait passer par la fenêtre avant de l'emmener, ce qui serait tout de même étonnant, soit elle s'est barrée volontairement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 17:49 | |
| - Luchia-san partie volontairement...?
Hippo secoua naïvement la tête.
- Ce serait la première fois...Depuis que je la connais, à chaque fois qu'elle fait sa crise, elle va pleurer toute seule...Mais une fugue...C'est une possibilité à garder...
Il soutint le regard de Yuki.
- Luchia-san...Si elle a été enlevée par Gaito, il n'y a plus que deux Princesses Sirènes en liberté, et on est mal, et je plaint Luchia-san, mais si elle nous a lâchés pour aller faire sa crise d'ado mal-aimée, je la TUE !! Mais la deuxième possibilité est un peu moins vraisenblable à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 18:11 | |
| La jeune fille aux cheveux argentés fronça les sourcils et repartit s'assoir sur une chaise, avant de poser la tête sur ses poignets.
- Si elle est partie volontairement, elle est partie dans un endroit ou on ne penserait pas à la chercher. Si elle a été enlevée par Gaito, on sait ou elle est. Les deux propositions me semblent aussi réjouissantes l'une que l'autre. En bref, il faut la chercher. Mais je ne parlais pas... Enfin,je ne pensais pas à une fugue. De quoi avez-vous parlé, avant qu'elle ne parte dans sa chambre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 18:16 | |
| -...Heu...
Hippo fut un peu gêné par cette question. Il baissa la tête.
- Tout ce que j'ai fait, c'est proposer d'aller sauver les autres. Elle ne voulait pas perdre d'autre personnes chères, alors j'ai dit que si ça la gênait à ce point là d'avoir perdu Kaito-san, Lina-san et les autres, elle serait d'accord pour aller les rechercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 18:27 | |
| Elle leva les yeux vers Hippo.
- ... Troisième possibilité: elle a fait ce que tu as dit. Elle est allée les chercher, seule. Et elle a perdu son collier en chemin. Ce n'est pas bon. Pas bon du tout. Je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 18:38 | |
| - Affreusement mauvais oui !
Il se leva.
- Tu pencherais sur quelle possibilité, toi, Yuki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 18:47 | |
| - Je ne suis pas Luchia. A sa place, j'avoue que j'y serais allée toute seule, malgré les risques et les problèmes que cela m'apporterait. Seulement, la possibilité est la plus évidente est la capture par Gaito. Et la plus lâche et la plus impossible des possibilités est la fuite. Je vois mal Luchia faire ça.
Elle croisa les jambes.
- Sans sa Perle, elle a combien de chances d'y arriver? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 19:01 | |
| - Elle n'a déjà pas énormément de chance de sortir de ce château seule, elle en a encore moins de resortir avec tous les autres...
Il se tourna vers Sara.
- Et vous, Sara-sama...Qu'en dites vous ? | |
|
| |
Sara Princesse Sirène
Messages : 71 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 30 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 19:09 | |
| La grande Princesse avait pendant ce temps regardé par la fenêtre, en quête de calme pour refaire le vide dans son esprit. Sursautant lorsqu'Hippo lui parla, elle le regarda un instant avant de percuter ce qu'il avait dit. Elle eut un petit sourire, et déclara d'une voix douce et grave:
- ... Avec Gaito dans les parages, en temps normal? Aucune.
Devant l'air de ses compagnons, elle sourit ironiquement et calma le jeu:
- Mais Gaito n'est pas dans son état normal, et sans sa Perle, elle est plus difficile à localiser. De plus, elle n'est pas trop bête... Si? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 19:15 | |
| - Pas dans son état normal ?
Hippo leva un sourcil.
- Sara-sama. Si vous nous disiez une bonne fois pour toutes qui vous a blessé comme ça ! J'ai malgré tout un doute sur le fait que ce soit Gaito. | |
|
| |
Sara Princesse Sirène
Messages : 71 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 30 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 19:27 | |
| - ... Ce n'est pas Gaito. C'est tout ce que je peux vous dire. Sinon, il m'en voudra à mort quand tout cela sera fini. J'ai eu mon compte, ces temps ci.
Elle se rapprocha de la table.
- J'aurais aimé continuer à discuter mais il faut attirer Gaito hors du château. S'il ne fait pas attention et qu'il est pressé, il ne la verra même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 19:32 | |
| - D'accord...
Apparemment, Sara n'en dirait pas plus. Bah, tant pis. Du moment qu'elle était en sécurité, c'était le plus important.
- Attirer Gaito hors du château...Peut-être qu'avec Noëlle-san qui est dehors...S'il voit qu'elle est à découvert, il sortira peut-êtree... | |
|
| |
Sara Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 19:42 | |
| - Ce n'est pas suffisant. Noelle est sans doute seule, mais il y a d'autres personnes avec elles, des humains. Ce n'est pas qu'il s'en soucie. Mais il est plus simple et donc plus intéressant de s'attaquer à des Princesses, mêmes regroupées, sans humains.
Elle croisa les bras.
- Moi, je sors. Je suis sans doute l'appat qui lui plaira le plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Dim 26 Avr - 20:02 | |
| Il regarda Sara partir. Il ne comprenait pas. Ne comprenait plus. Et Aqua regina qui n'aidait en rien. Et Nikora et Taki-san on sait franchement pas où elles sont. Ils étaient peu contre le Roi des Panthalassiens...Plus celui qui avait blessé Sara.
- Yuki-san...Que fait-on ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Lun 27 Avr - 14:05 | |
| - ... On rejoint Sara. Plus on sera, plus on formera une bonne diversion.
La jeune fille se leva et sortit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yuki | |
| |
|
| |
| Maison de Yuki | |
|