Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maison de Yuki

+8
Maria
Gaito
Yuumi
Luchia
Noelle
Yuri
Hippo
Yuki Yurô
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Maison de Yuki - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:20

-peuh >< ! Gaito a une soeur ? j'la plain la pauvre ! xD ... Yuuri -san ? heu ... une des larbin -heu - servitante de Gaito ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:45

-...CREEEEEEVE !!!

Hippo se mit à secouer Hinata comme un prunier Hurt

- Yuuri-san n'ETAIT pas un larbin...Pis de toute façon, elle est plus avec Gaito, alors RETIRE CE QUE T'AS DIIIIIIS !!!
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:49

Hinata commençait a avoir mal au ventre ...

-OK OK OK !!! Yuuri-sama n'était pas et na jamais était un larbiiiiin !!! DESOLER !!!!!!!!!!! Hippo-kun lache moi sinon je ...

Et BOUERK !!! ce qui devait arriver , arriva ! Hinata dégobilla tout ce qu'elle avait avaler ( c'est-à- dire des lasagnes au poisson des profondeur marine , une salade de crevette et un yaourt aux algues ) !!!! la moitier alla par terre , mais l'autre sur Hippo xD Hurt !!
Hippo
Hippo

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:55

-...HI....NAA...TAAAAAAAAA !!!

*-*-*-* Petite ellipse narrative afin d'éviter une scène très violente Hurt *-*-*-

- NAN, MAIS ELLE SORT D'OU, C'TE FILLE ?! HEIIIIIN?! TU SORS D'OU ?!!!!! Hurt
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:41

-Hippo-kuun <33333 xD !!

Hinata massa la joue un p'tit moment puis déclara à moitier morte de rire :

-Alors je sort du clan Hyûga , dans l'océans Indien , près de l'Archipel des Chagos , vers le sud-ouest !! sa répond à ta questio, Hippo-kun ? Fou
Hippo
Hippo

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:38

- HIPPO, pas Hippo-kun ! Hurt ...Quoi qu'il en soit...T'es venue ici pour parler à Sara-sama ou pour provoquer l'autre ivrogne ? Hurt

En gros, Hippo s'était pas regardé Hurt
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô

Feuille de personnage
Statut: Panthalasienne^^
Côté: Zentiiils^^

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:45

- ... Il faut vraiment que ça cesse...

Yuki, une fois le choc passé, était considérablement énervée.

- Ma maison, passe encore... Ma chambre, passe encore... Celle là... Nan! Je vais finir par le démolir...

EN gros, là, l'auteur de ce message signe son arrêt de mort... *s'enfuit*
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:02

-Hippo-kun , je suis la pour parler à Sara-sama ^^ Woups , gomen Yuki-chan -_-" ... je crois que ... je vais vous laissez régler ce petit différent entre vous et je reviendrai après , okay ? hunhunhun ...

Et noter petite Hinata s'en alla en courant de toute ces jambes ...
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:18

- ... J'ai dit quelque chose de mal?

Elle finit par hausser les épaules.

- En tout cas, je vais le massacrer... Pas cette chambre là... Pff, quel baka, cte grand frère...

Elle était dans un mauvais jour...
Hippo
Hippo

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

- Et moi je vais tuer cette fille folle en manque de friends Hurt

Il se tourna vers Yuki

- Pourquoi "cette chambre là " ? Elle a quelque chose cette chambre ?
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:37

- Ben... Pas vraiment, en fait.

Elle détourna les yeux.

- Bon, Sara-san, vous n'aviez pas quelque chose à dire?
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:14

*On a paler de Sara-hime?*

-Je suis de retour ^^ vous allez bien ? ^^ ^^ ^^

En fait , elle fait son sourir de psycopathe , vous savez , un peu comme celui du Comte Millénaire ,dans DGray-Man ? hihihi ^^
Luchia
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Luchia

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:01

Luchia, qui entre temps était restée bouche bée (ben voui, Luchia-chan est un peu lente à la détente^^), réussit à reprendre contenance.

- Tu... Yuki est... Sara...

Pas vraiment, en fait. Bon...
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:56

Sara soupira. Ici, c'était un peu comme dans la cour d'une maternelle-primaire. Le bruit incessant, les discutions sans queue ni tête, les disputes, les bagarres, les coups en douce, la vie. Et tout cela devenait vite pesant. Même Noelle, pourtant sage et réfléchie, leur avait faussé compagnie, preuve de son énervement. Sara la comprenait: Elle aurait bien fait de même, là, sur l'instant.

- Je pense que vous devriez arrêter ici. Vous n'avancez pas, vous stagnez, vous vous énervez pour rien et vous ne changez pas. Il faut que chacun prenne un grand bol d'air. Je propose de cesser cette "reunion" ici même. Chacun a besoin de réfléchir, seul avec lui même.

La grande rousse entreprit un chemin précaire vers la porte, toujours secouée par tout ce qui lui était arrivé. Elle alla dans la cuisine préparer le repas du soir, histoire de réconcilier tout le monde, et surtout de les calmer.
Yuki Yurô
Panthalassien(ne)
Panthalassien(ne)
Yuki Yurô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:32

Yuki resta un peu bouche bée par ce que disait Sara, avant de se rendre compte... Que c'était complètement vrai. Se maudissant intérieurement pour son immaturité, la jeune fille aux cheveux d'argent se précipita vers la cuisine pour aider la jeune femme, empêchant par la même occasion la sirène, qui n'y connaissait sans doute pas grand chose, de mettre le feu à sa maison. Pas qu'elle n'aime pas le feu, mais une fois lui suffisait.

- Sara-san...

Se morigénant, elle continua sur sa lancée. Elle avait quelque chose à dire, et elle voulait absolument avoir une réponse rapidement. C'était la seule manière pour elle de se sentir à peu près à sa place dans ce monde de fous furieux qui veulent toujours détruire le monde, et les gens qui sont dessus.

- Gaito... Avec vous... Il... Il est comment?
Luchia
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Luchia

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:39

La Princesse Rose aux deux de tension resta encore plus longtemps silencieuse que Yuki. Sans le vouloir, elle partit en arrière et se laissa tomber sur le lit. Malgré tout ce qu'on pouvait y trouver à redire, Sara avait raison. Les Princesses étaient mal organisées, toujours sur la défensive, aux aguets, sans pouvoir vraiment se défendre en cas d'attaque. Elles étaient des proies faciles pour les méchants du genre Gaito. Et ça, même Luchia était capable de le comprendre.

- Pfiou... J'ai vraiment, mais vraiment-vraiment, l'impression qu'on a fait du grand n'importe quoi ces derniers temps. Gaito a du bien rigoler. Je me trompe?

Sans vraiment chercher l'approbation des autres, Luchia ferma les yeux. Il n'était déjà pas facile de perdre Kaito... De perdre les autres... Mais se rendre compte de sa propre faiblesse, voila de quoi porter un coup sérieux à son moral. Kaito... Le grand brun lui manquait. Kaito l'avait toujours aidée. Et maintenant, il était prisonnier, et elle, que faisait-elle? Des gamineries!
Yuri
Dark Lover
Dark Lover
Yuri

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:17

- Sara-sama...

La petite démone de la mer, plus si démone que ça en fait, regarda Yuki et Sara sortir l'une à la suite de l'autre. Il y avait du vrai dans les paroles de la Princesse Orange, Yuuri le savait, mais... Comment changer? Elle se savait bien moins forte que Yuki, Sara, Hippo ou Gaito, alors comment faire pour ne plus s'agiter ainsi? Inconsciemment, elle serra les poings. Tout cela l'énervait profondément.

- ...

Si seulement tout avait été plus simple. Si, par exemple, elle était restée poisson avec sa soeur... Non, elle n'aurait pas rencontré Hippo. Si elle était restée amoureuse de Gaito... Hippo serait mort. Si elle était parvenue à convaincre Hippo de les rejoindre, elle n'aurait pas connu les Princesses et leur gentillesse. ... Tout ce qu'elle pouvait imaginer menait à la ruine de quelqu'un. Toutes ces possibilitées ne faisaient que détruire des vies, des amitiés, des amours.
Yuuri ne comprenait plus ce qu'elle devait faire.
Hippo
Hippo

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:00

Hippo soupira, et alla s'adosser à une fenêtre. Il tourna la tête vers la mer, pour cacher qu'il était top-inquiet, qu'il en avait top-marre, et que ce monde était décidemment...Spécial...

- On fait n'importe quoi parce qu'on a pas de stratégie. Et contre Gaito, les possibilités de trouver une stratégie qui tienne la route sont quasi-innexistantes...
Yuri
Dark Lover
Dark Lover
Yuri

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:44

Il dit vrai. C'est bien le problème, songea Yuuri. Gaito-sa... Gaito était plus imprévisible que n'importe qui et semblait s'adapter, quelque soit la situation. Yuuri aurait sans doute pu renseigner les autres sur son maître, mais tout ce qu'il avait fait depuis le changement de camp de la fille aux cheveux pâles semblait hors contexte. Comme si Gaito avait radicalement changé à un certain moment. Qu'est ce qui avait bien pu se passer... Yuuri n'en savait rien, pourtant elle sentait que la solution était sans doute là. Et la personne qui avait sans doute la réponse, c'était...

- Il faudrait lui parler.

Sous le regard interloqué de Luchia et sentant le malentendu proche, elle ajouta:

- A Sara-sama. Si quelqu'un sait quelque chose, ce doit être elle. Il lui est arrivé quelque chose au château, elle est la plus à même pour en parler.
Hippo
Hippo

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:27

- Oui...Et puis...Karen-san, Lina-san, Coco-sama, Seira-san...Il faut aller les rechercher...On doit retourner au château de Gaito.

Il se retourna vers les autres.

- Qu'en dites-vous ?
Luchia
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Luchia

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:19

- Y retourner?

Luchia n'avait pas vraiment émis une parole, plutôt un murmure. La Princesse aux cheveux blonds rouvrit brusquement les yeux et se redressa, fixant Hippo, l'air grave et terne. D'une voix basse et cassée, elle murmura les doutes qu'elle ressentait, et qu'elle n'était sûrement pas la seule à ressentir:

- Tu crois qu'on a une chance...? Je veux dire, à chaque fois qu'on y est allés, on a perdu... Et on a, à chaque fois, sacrifié l'un, l'une ou plusieurs des nôtres... Alors, maintenant... Penses-tu vraiment que ce sera différent? Je ne veux plus perdre personne! Personne, tu entends?

Elle se rendit soudainement compte qu'elle pleurait. Essuyant d'un revers de manche ses larmes, elle se leva et baissa la tête, honteuse et un peu rageuse d'avoir réagi ainsi. Elle avait réagit en enfant, en gamine. C'était à cause de tout cela que Gaito gagnait. A cause de gamines comme elle!

- Désolée, Hippo. Je me suis mal conduite envers toi.
Hippo
Hippo

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:31

- Bah, oubliez. Chuis habitué maintenant...

Il soutint le regard de la princesse Rose.

- Mais sincèrement, Princesse. Si vous êtes vraiment si triste de perdre un être cher, pourquoi ne voulez vous pas aller le libérer ? S'il reste une petite chance de le retrouver, autant la saisir. Je croyais que les Princesses Sirènes devaient se battre quoi qu'il arrive...
Luchia
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Luchia

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:55

- Mais tu ne comprends pas! La prochaine fois, ça peut-être Yuki, moi, Noelle, Yuuri, toi! Je ne veux pas que quelqu'un d'autre se fasse attraper en vain! C'est tout ce que j'avais à dire, excusez-moi, mais je vais m'aérer avant de devenir vraiment désagréable.

Luchia sortit en trombe, sans plus se préoccuper des larmes qui menaçaient de nouveau de tomber. Elle n'y pouvait rien, les paroles d'Hippo la faisaient réagir. Il ne comprenait pas qu'elle avait peur pour lui? Sans vraiment l'avouer, elle le savait facilement manipulable, et puis... Gaito avait une rancune évidente et plutôt marquée pour l'ancien Gardien des Scellés. S'il capturait Yuuri ou Yuumi, il était sûr de pouvoir récupérer Hippo juste après. Elle entra dans la chambre qui lui avait été assignée et se laissa tomber au sol, soupirant. Elle savait très bien qu'Hippo avait raison, mais... C'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas y aller avec eux. Elle aurait trop peur de perdre quelqu'un... Quelqu'un qui comptait aussi à ses yeux...
Et pourtant, elle savait qu'elle devait y aller. Pour Kaito, elle le devait... Elle releva la tête. Luchia avait une idée, une idée lumineuse même.
Si elle disparaissait, les autres n'iraient pas. Ils la chercheraient... Et, durant ce temps, elle pourrait aller chercher Kaito. Si Sara avait réussi seule, il n'y avait aucune raison qu'elle, elle ne puisse pas. Elle sourit.
Ouvrit la fenêtre en grand, après avoir ramassé les quelques affaires qu'elle avait ammené. Pas qu'elle y tenait spécialement, mais il fallait que ses compagnons croient à une fugue. Elle se laissa glisser de l'autre côté de l'embrasure et se laissa tomber au sol... Pour s'écrouler lamentablement.
Heureusement, elle ne s'était pas fait mal. Retrouvant un sourire, elle partit en courant.
Hippo
Hippo

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:19

Pendant à peu près une heure, Hippo et les autres traînèrent un peu, silencieux. Au bout d'un moment, Hippo décida d'aller reparler à Luchia. Il ouvrit la porte de sa chambre.

- Princesse Lu...

Personne.
Il redescendit, et alla à la cuisine, voir Yuki et sara.

- Yuki-san, Sara-sama, vous n'avez pas vu Luchia-san ? demanda t-il
Sara
Princesse Sirène
Princesse Sirène
Sara

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:37

Durant ce temps là, Sara avait peu parlé, laissant juste transparaître que Gaito clochait depuis quelques temps. Elle était encore trop perturbée pour pouvoir vraiment leur expliquer, et souhaitait convaincre le Roi des Panthalassiens d'abord. Elle avait essayé de soutenir Yuki, mais comme elle refusait de s'expliquer, il lui était carrément impossible de faire cesser les pleurs de la petite dernière des Panthalassiens. Quand Hippo descendit, elle ne sursauta pas, mais leva les yeux sur le petit blondinet et souffla en hochant la tête négativement, avant de demander, l'air grave:

- Pourquoi? Lui est-il arrivé quelque chose?

D'assise à la table de la grande et lumineuse cuisine, Sara se mit debout et fronça les sourcils. Ils n'avaient pas besoin d'une disparue de plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Yuki   Maison de Yuki - Page 29 Icon_minitime

Maison de Yuki
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant