| Vos mangas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Vos mangas Jeu 20 Nov - 1:58 | |
| Quels mangas avez vous lu? Moi y en a beaucoup beaucoup %)
Mermaid melody bien sur Tokyo µµ Full Moon Arms Princess Mononoke Naruto (le début) DN-Angel DevilDevil Fruits basket Nuts Negima Zipang XXX Holic Tsubasa Reservoir Chronicles La fille des Enfers Ranma Chocola et Vanilla Captain Tsubasa Detective Conan Global Garden Princess Mononoké Nana Parmis eux Shaman King
Et pleins d'autres %)
Dernière édition par Gaito le Sam 31 Jan - 13:11, édité 2 fois | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Vos mangas Jeu 20 Nov - 2:07 | |
| J'en ai lu moins que toi...
Mermaid Melody Bleatch Keroro Tokyo µµ Full Moon DN-Angel | |
|
| |
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Vos mangas Mer 24 Déc - 17:29 | |
| J'en ai ENORMEMENT mais j'vais citer que mes pref :
Mermaid melody ( évidemment ) Tokio mew mew Rozen maiden Strawberry panic ( j'aime bien le yuri ) Naruto ( kyaa <3 collection entière , comme Mermaid melody ) I wish ... Nana Vampire kinght Evangelion Angel sanctuary Cimoun ( encore du yuri ) Mai Hime Mai otome Chocolat et Vanilla sugar sugar rune La fille des enfers
...
et pis y'en a plein d'autre mais j'veux pas entrer dans les détails , sino y'aurait une trop longue liste -_-" | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Vos mangas Mer 24 Déc - 18:47 | |
| J'en ai lu aussi pas mal:
Les petites Fraises Mermaid Melody (naaan on savait pas) Tokyo Mew Mew Full Moon wo Sagashite La fille des enfers Pokémon Tsubasa Reservoir Chronicles XXX Holic Shaman King Princess Mononoké Arms Chocola et Vanilla DevilDevil D Gray-Man Detective Conan Negima Nuts Global Garden
Faut dire, j'ai lu ceux de la bibli de Gaito-kun %) Faudrait d'ailleurs qu'elle actualise sa collec', pasque là... %) | |
|
| |
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: Vos mangas Mer 24 Déc - 19:55 | |
| HAAAAAAA j'ai OSE oublier D-gray-man ! rooo merci yuuri-san de l'avoir écrit dans t'es mangas ! et excusez - moi allen-sama je suis vraiment une baka ! | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Vos mangas Jeu 25 Déc - 13:40 | |
| Dans D-Gray Man je préfère Kanda %) | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Vos mangas Jeu 25 Déc - 21:24 | |
| moi Allen et aussi Lenalee ! enfin , surtout en couple ^^ | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas Jeu 25 Déc - 21:45 | |
| En fait, Kanda, Lenalee, Allen et le compte sont mes persos préférés, mais je préfère quand même Kanda-kun %) *pense* Faut vraiment que j'ouvre un topc pour les persos préférés toutes séries confondues D'ailleurs compte tu venir dans le rp? la question qui tue | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Vos mangas Ven 26 Déc - 1:26 | |
| venir dans le rp venir dans le rp ... haaa j'avais complétement oublier xD voui je conte y aller t'inquiète | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas Ven 26 Déc - 1:31 | |
| Comme oubli, j'ai rarement vu pire Nan je plaisante, j'ai fait des trucs pires que ça %) | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Vos mangas Ven 26 Déc - 2:17 | |
| nan , j'ai aussi fait pire en oublie mais j'y penserai , promis ^^ | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas Ven 26 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Vos mangas Ven 26 Déc - 2:32 | |
| tant mieux si tu doute pas de moi ^^ | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas Ven 26 Déc - 2:33 | |
| Et tant mieux si on pensait à arrêter le flood | |
|
| |
Hinata Sirène
| Sujet: Re: Vos mangas Ven 26 Déc - 2:47 | |
| | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas Sam 3 Jan - 14:45 | |
| ... Aurais-je oublié +Anima? Ah, c'est pas bien ça %) Entre Nana qu'est blonde/vert pâle aux yeux verts et Huski qu'a les cheveux gris... Ou va le monde | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Vos mangas Dim 4 Jan - 20:16 | |
| Moi j'ai lu... Ranma 1/2 Mermaid Melody Full Moon Mew mew (en partie ) Full Metal Alchemist (En partie) Pokemon Mirumo | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas Dim 4 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Vos mangas Dim 4 Jan - 20:28 | |
| Ah vii, c'est vrai %)
Pis comme une débile, j'oubliais les 16 premiers Tsubasa Reservoir Chronicles...%) | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas Dim 4 Jan - 20:29 | |
| Ah, moi z'ai pas lu les 16, j'ai... 1, 2, 3, 4, 5, 18 je crois... Et c'est tout %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas Dim 4 Jan - 20:34 | |
| Je sais pas si je me suis arrêtée au 16 ou plus loin...Je sais juste que je me suis arrêtée lorsque le deuxième Shaolan (un moment, j'ai cru qu'il y aurait encore une histoire de jumeaux, même si c'est presque le cas ) mange l'oeil de Fye-san %) | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas Dim 4 Jan - 20:35 | |
| Celui-là, je l'ai %) Mais je sais pas si c'est le 18, 17 ou 16 %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas Dim 4 Jan - 20:37 | |
| Bah on est bien avancées... | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas Dim 4 Jan - 20:39 | |
| J'ai la flemme de me lever pour regarder %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas Dim 4 Jan - 20:42 | |
| Spèce de flemmarde...%) Sinon, j'ai lu UN tome de Fruit Basket, mais ça compte quand même %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas | |
| |
|
| |
| Vos mangas | |
|