Je rajoute donc Ouran High School Host club, c'est à dire Host Club-Le lycée de la séduction en version français (pauvre de moi, quel est ce titre....)
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Mermaid melody bien sur Tokyo µµ Full Moon Cats Arms Princess Mononoke Ouran High School Host Club Naruto (le début) DN-Angel DevilDevil Fruits basket Nuts Negima Zipang XXX Holic Tsubasa Reservoir Chronicles La fille des Enfers Ranma Chocola et Vanilla Captain Tsubasa Detective Conan Global Garden Princess Mononoké Nana Parmis eux Shaman King Full Ahead Cooro Full Metal Alchemist (J'en ai lu 1! %) La forêt de Miyori Le dieu de la montagne (bd-manga) Card Captor Sakura X de Clamp
Vilaaaa...
Dernière édition par Gaito le Mar 17 Mar - 19:55, édité 1 fois
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Mermaid Melody Tokyo Mew Mew Détective Conan Fruit Basket Alice 19th L'Academie Alice Host Club School Rumble Pokémon (oui ^^) Suzuka Love Hina Negima Chocola et Vanilla Nana Evangelion Le Chemin Vers le Lendemain La Traversée du temps Lovely Complex Pink Diary Full Moon Zero No Tsukaima
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?