|
| Hi versus Mizu | |
|
+4Yuki Yurô Hinata Hippo Gaito 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Hi versus Mizu Jeu 29 Jan - 18:48 | |
| Nom: Hi versus mizu (le feu contre l'eau) Auteur: Moi... Disclaimer: A part Sayo, Aï, Toma et leurs esprits, malgré mes tentatives d'enlèvement, Hao-kun to shaman mina-san ne sont pas à moi. Dommage. Comme Gaito-kun. Dommage. - Spoiler:
Prologue
La jeune fille marchait toujours. Elle ne faisait même pas attention à l’endroit où elle était. Elle marchait, c’était tout. Sans le moindre espoir de trouver un refuge à un moment, elle marchait. Sans vraiment savoir où elle allait. Comment aurait-elle pu savoir ? Le village Pache n’est pas un lieu sensé être connu de tous, et surtout pas des non-Shamans. C’est un endroit secret et sacré, pas un lieu de tourisme. Le village Pache… Oui, mais où était-il ce village ? Bien sûr, elle avait une carte, et des indications, mais ce n’était rien. Une carte est un morceau de papier. Une carte n’est pas grand-chose, en vérité. Une carte ne la sauverait pas face à un ennemi déterminé. Et les jumeaux qui étaient peut-être perdus dans la nature… Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Aï et Toma étaient ses nakama-tachi. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas les perdre. Elle devait les retrouver durant le Shaman Fight. Le Shaman Fight… Un sérieux combat intérieur l’enflammait. Elle avait ses raisons pour vouloir participer à ce tournoi. Elle devait y aller… Elle devait le faire, c’était la raison de sa marche… Elle devait retrouver Aï et Toma… Aï et Toma… Elle continua donc de marcher un long moment, sans vraiment prêter attention au paysage, puis découvrit une forêt. Une forêt… Selon ses indications, elle était sur la bonne voie. Elle s’y engagea donc, et une vision la prit. Elle s’immobilisa, luttant pour ne pas perdre l’équilibre. Dieu que c’était difficile. Elle se mordit la lèvre, espérant que ce serait court. Elle ferma les yeux. La vision l’envahit. Un campement. Pas loin d’elle. Très proche, même. Un feu de camp brûlant et magnifique rougeoyait devant ses yeux. D’un côté, un petit indien, endormi. De l’autre… Quelqu’un était assis. Mais la vision se brouilla, et elle reprit difficilement conscience. Titubant, elle mit un moment à se calmer entièrement Elle souffla, puis se rapprocha d’un arbre, s’adossa contre l’immense tronc et s’endormit, épuisée.
SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH
- Hao-sama ?
Il s’éveilla lentement. Asakura Hao, Shaman millénaire, fut tenté de se recoucher. Sa nuit avait été parcourue de cauchemars dés que son tour de garde s’était terminé, et il n’était pas de très bonne humeur. Il se passa pensivement la main dans les cheveux tandis qu’Opachô le regardait d’un air un peu perplexe.
- Hao-sama a eu une mauvaise nuit ? - Moui, si l’on peut dire…
Le gamin aux cheveux foncés fronça les sourcils.
- Tout va bien pour Hao-sama ? - Mais oui, petit Opachô, tout va bien.
Opachô rougit de plaisir à l’annonce de son surnom.
- Merci, Hao-sama ! - De rien, de rien…
Il se redressa, et saisit la main du jeune indien, souriant.
- On va marcher un peu, ça devrait me calmer.
Le petit garçon lui sourit en retour et commença à marcher à côté d’Hao. Ils avancèrent ainsi jusqu’à l’orée de la forêt, où les attendait une petite surprise.
- Hao-sama…
Le petit Indien le tira par la manche, lui montrant une jeune fille qui devait avoir l’âge de Yoh, endormie contre un arbre, inconsciente peut-être. Elle avait les cheveux d’un brun foncé qui lui rappelait quelqu’un. Ils étaient détachés, et des mèches lui tombaient dans les yeux. Elle avait la peau plutôt pâle. Ses yeux étant fermés, il ne pouvait en voir la couleur, mais il eut l’impression de la connaitre…
- …
Il la regarda un moment, puis repartit, suivi d’Opachô. Il avait la drôle d’impression qu’il reverrait bientôt cette jeune fille…
SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH
- … - Laissez-là, elle se réveille.
Elle ouvrit les yeux et se redressa, étonnée d’être au milieu de tant de gens. Gardant son mutisme, elle regarda où elle se trouvait, puis se leva un peu brusquement. Un jeune garçon leva les mains, comme pour la rassurer. Que lui voulait-il ? Elle n’en savait rien. Il finit par parler, un immense sourire imbécile accroché aux lèvres.
- Eh, calme-toi, on ne te veut pas de mal…
Elle fixa celui qui venait de parler dans les yeux. Des yeux plutôt sombres, d’ailleurs. Le jeune homme était un peu plus petit qu’elle, et avait de courts cheveux bruns, retenus par d’énormes écouteurs. Elle jeta un regard aux autres : un homme blond et grand, un gamin haut de trois centimètres de haut, un garçon aux cheveux bleus, un autre aux cheveux violets et une jeune fille blonde. Le brun reprit la parole, tout en gardant son éternel sourire niais et détendu en travers de la figure :
- Tu t’appelles comment ? Moi c’est Yoh Asakura. Voici Ren, Manta, Faust et Horo-Horo, ce sont mes amis, et nous… - Yoh ?
Une autorité stupéfiante se dégageait de ladite blonde. Sayo sourit. Une seule fille dans le groupe, mais quelle fille apparemment…
- Oui, Anna ? - Tu ne m’as pas oubliée, j’espère ?
Le dénommé Yoh, qui semblait tout d’un coup très intéressé par ses chaussures, trembla sous le regard noir d’Anna, puis essaya de rattraper sa gaffe :
- Euh… Non, du tout, je gardais le meilleur pour la fin. Voici Anna, c’est ma fiancée. - Yoh, arrête de parler à cette fille comme ça. On sait rien d’elle, elle est peut-être avec Hao. Alors cesse tes politesses, compris ?
Le garçon aux cheveux violets, Ren, la menaça d’une sorte de sceptre/épée/truc coupant. Elle regarda la lame, la saisit à main nue et la détourna, sans prendre garde au sang qui s’écoula de sa main tailladée. Yoh écarquilla les yeux, puis fronça les sourcils et lança un regard désapprobateur à son ami :
- Ren, arrête !
Yoh sourit de nouveau, sans doute désireux de détendre l’atmosphère, et reprit de plus belle, en regardant la brune :
- Comment tu t’appelles ? - …
Ren s’énerva de nouveau.
- On t’a demandé de te présenter, t’es sourde ou quoi ?
Elle le regarda, scrutant l’obscurité des yeux du chinois.
- … Je m’appelle Sayo. - C’est joli ! Moi c’est Horo-Horo ! - Manta, lança le nain.
Le garçon aux cheveux bleus affirma un sourire niais, vite imité par le nain. Elle hésita un peu, puis esquissa à son tour un petit sourire calme, avant de se remettre en marche. Manta attrapa le bas de son pantalon, la forçant à s’arrêter, puis demanda en toute innocence :
- Où tu vas ? - … Là où le vent me portera. - C'est-à-dire ? - …
Elle se retourna, et leur lança de nouveau un regard dénué de tout sentiment. S’arrêta sur leurs fantômes. Elle émit un petit sifflement.
- … Des Shamans… - Quoi, toi aussi tu peux voir les… ?
Elle le coupa avec un petit sourire en coin, pas impressionnée du tout par les esprits qu’elle avait en face d’elle.
- Oui. Je suis une Shamane.
Horo-Horo plissa les yeux, regard à droite puis à gauche, et lança :
- C’est curieux, je ne vois pas ton fantôme… - C’est normal, lança-t-elle d’un ton calme et un peu ironique.
Elle repartit d’un bon pas, comme pour signifier que la conversation était terminée. Seule. Anna et Yoh se regardèrent, puis la suivirent. Horo-Horo, Faust, Manta et Ren aussi.
- Arrêtez de me suivre.
Elle s’arrêta, et ils en firent autant.
- Pourquoi ? Tu es une Shaman aussi, on peut faire la route ensemble, non ? Où est le reste de ton équipe ? - Je suis toute seule. - Mais… Tu ne pourras pas participer ! - … Une équipe m’acceptera. - … On a pas encore fait nos équipes, au fait.
Yoh considéra un instant Faust, Ren, Horo-Horo, Anna et Sayo. Faust VIII ème du nom, le nécromancien, utilisant Elisa. Ren Tao, héritier des Tao, utilisant Bason et la force de la foudre. Horo-Horo, guerrier Aïnou, utilisant la glace et l’eau. Anna Kyoyama, sa fiancée, utilisant les Shikigamis gardiens de Hao. Sayo, dont il ignorait tout, mais d’où émanait une puissance tranquille.
- C’est trois shamans par équipe, hein ? - Oui. - … Nous ne sommes plus que quatre, maintenant que Lyserg est parti et que Ryu a décidé de tout arrêter. Nous ne sommes pas assez. - Avec elle, si. - … Nous verrons bien. Qui sait, peut-être que Ryû voudra reprendre ?
Anna haussa les sourcils. Faust continua de divaguer à moitié, dans les vapes. Horo-Horo tenta malgré tout de raisonner Yoh. Ryû ne reviendrait sans doute jamais…
- Yoh… - Tout ira bien. - …
La jeune fille le regarda encore, de son grand regard d’un bleu d’azur. Puis hocha lentement la tête, et reprit sa marche, avec eux. Elle n’était plus seule. Enfin.
| |
| | | Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Jeu 29 Jan - 18:54 | |
| Huuuuuh ! Je l'ai déjà dit maintes fois, je ne connais rien de spécial sur Shaman King...Donc, y'a des trucs un peu flous... MAIS CA A L'AIR BIEEEN !! %) | |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Jeu 29 Jan - 21:22 | |
| Mais c'est génial ! comme les autres , en fait ^^ je m'interesse depuis peu a Shaman King , et j'adore ! | |
| | | Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 30 Jan - 0:10 | |
| Merci *rougit* Bon, pour not' Mindy-chan nationale, je vais essayer d'éclaircir des trucs... Village Pache: Lieu où se déroule la seconde partie du Shaman Fight et ou se trouve le Great Spirit. En vf, cela devient le village de Doby. Aïnou: guerrier du froid comme horo-horo, ils viennent du nord et utilisent des fantômes spécialement résistants. Petit Opachô: D'habitude, Hao traite ceux qu'il méprise de "petits". Mais dans le cas d'Opachô, ce gamin le prend très bien et ne supporte pas quand, dans le manga ou l'animé, Hao dit à Manta qu'il est "tout petit" %) Shaman Millénaire: Comme Hao ressucite "souvent", certains disent non sans raison qu'il est immortel. Shikigamis gardiens de Hao: Le Tchô Senji Ryakketsu, livre contenant les techniques de Hao-kun, est gardé par deux énormes bestioles qu'il a capturé durant sa première vie: Zouki et Genki, l'un rouge et l'autre bleu. Anna a réussi très vite à les dompter et à les mettre à son service, bien que dans l'animé Hao finisse par en reprendre le contrôle %) Ryû et Lyserg: Quand Lyserg a quitté le groupe de Yoh pour rejoindre les X-laws, Ryû en a fait une dépression. Dans le manga/animé, il la surmonte, dans ma fic, pas pour l'instant %) Voila... Chapitre 1 : Sayo…Nara et Chocolat - Spoiler:
And when the sun is gone, when I see the sky, I know I’m not alone… You’re not with me and I’m not with you We’re both alone but we are unhappy… Waaah… Qu’est ce que ça fait du bien de chanter ça… Cela faisait tellement longtemps… [1]Ils marchaient, silencieux. Yoh tentait tant bien que mal de comprendre la carte, restant les yeux fixés sur l’endroit que Lyserg avait montré de son pendule. Lyserg. Le départ –la fuite, en fait- du jeune garçon avait complètement démonté Ryu. Il avait abandonné le Shaman Fight, laissant les autres seuls. Il avait dit qu’il viendrait les voir en tant que spectateur, mais ne voulait plus se battre. Et l’arrivée de la jeune fille brune plongeait Anna dans de sombres pensées. Tout se passait trop vite à son goût. Bien trop vite. Horo-Horo, Faust, Manta et Ren ne disaient rien non plus, l’un silencieux de nature, le deuxième complètement amorphe, le troisième trop loin derrière et le dernier trop saisi par l’ambiance tendue qui régnait entre les autres adolescents. Et Sayo me direz-vous ? Elle rêvait. Elle était un peu rêveuse sur les bords, en effet. Son fantôme l’empêchait de se casser la figure, et contrariait le moindre obstacle, car elle aurait bien été incapable d’en faire autant. Elle était trop troublée… D’abord, sa vision, puis le groupe qui l’avait tout de suite acceptée… C’était beaucoup en deux jours. Acceptée. Pour la première fois depuis longtemps, elle parlait comme une fille de son âge. Elle sourit, le nez dans les nuages, imitée par son fantôme, qui resta silencieux, comme à son habitude. Pour une fois, il pouvait bien relâcher sa vigilance, non ? Rien n’arriverait à sa maîtresse. L’esprit faillit sourire. Et ne vit pas arriver le fantôme du guépard qui se jeta sur sa maîtresse. SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH - AAAAAAH ! Elle tomba violemment au sol, empoigna une sorte de poignard bleuté et cria, plus par réflexe que par une démarche réfléchie : - OVER SOUL, AMAYA NO RAITO ! Une intense lumière se forma autour d’elle, et le guépard fut projeté à quelques pas. Elle se releva immédiatement, d’un geste plus félin qu’humain. Ses yeux étaient devenus entièrement violets, sans trace de pupille. Sa voix se fit entendre, rauque et froide, bien différente de sa voix normale : - Que veux-tu ? - Sa… Sayo… Les autres la regardaient, stupéfiés. Ben oui, elle n’était pas shaman pour rien. Ils finirent par réagir, et utiliser eux aussi leurs Over Soul. Le guépard disparut en laissant place à un jeune garçon visiblement africain, aux vêtements étranges et bariolés, qui semblait légèrement effrayé. Il faut dire qu’une fille a la voix d’homme, aux yeux sans pupille et a la vitesse surhumaine, ça fait peur. J’ai pas essayé, mais j’imagine très bien. - Vous êtes des Shamans. Vous voulez vous battre contre Hao ? Le jeune garçon avait parlé, d’une voix un peu hésitante. Yoh hésita, puis sourit, convaincu que ce n’était pas un membre du groupe de l’ennemi shamanesque n°1. Sayo, qui ne connaissait pas le Hao susdit, attendit d’en savoir plus : - … Oui. Je m’appelle Yoh, voici Ren, Horo-Horo, Anna et Sayo. - Sayonara ! Il y eut un blanc. L’afro avait fait semblant de partir, puis était revenu rapidement. Sayo fronça les sourcils, puis sentit soudain des voix résonner dans sa tête, sans qu’aucun son ne sorte de leurs bouches : Pensée de Ren : C’est quoi ce jeu de mots débile ? Pensée d’Horo-Horo : C’est qui ce type ? Pensée d’Anna : On devrait être repartis… Pensée de Yoh : Qui-est ce ? Pensée de Faust : Elisa… Pensée de Manta : ???Sayo se crispa. La vision, et maintenant les pensées des autres. Elle ne se contrôlait plus. Il fallait que ça s’arrête, elle devait se calmer… Calme-toi ma vieille, respire profondément, tout ira bien.Histoire de se calmer, elle reprit son interrogatoire, rompant son Over Soul. Après tout, il n’avait pas l’air très dangereux. Pas drôle, mais pas dangereux non plus. - Qui es tu ? - Je m’appelle Chocolove ! - … Tu es un Shaman… Pourquoi m’as-tu attaquée ? - … Ben en fait… Je t’avais pas vue, et j’ai cru tomber sur les sbires d’Hao. Encore lui ? Mais qui c’est à la fin ? Elle réfléchit intensément. Hao… Cela ne lui disait vraiment rien… Elle se gratta la tête, pensive, puis souffla, indécise : - Hao… Ka ? [2] - TU NE CONNAIS PAS HAO ? Un, deux, trois, quatre, cinq, six regards plaqués sur elle, Faust étant complètement à l’ouest. Elle leva les yeux au ciel. - Ben quoi, c’est pas un crime ! Qui c’est, ce « Hao » ? - C’est… - Comment dire… - Ben… Pensée de Ren : Elle ne connait même pas Hao… C’est qui cette Shaman ? Pensée de Yoh : Hao…Dans l’esprit du jeune garçon, plusieurs adjectifs remontèrent à la surface : brun, grand, ennemi, mauvais, dangereux, puissant. Elle sourit. Bien sur. Il fallait bien un méchant dans cette histoire. Bon, il avait l’air à peu près humain, ça irait. - Et qu’est ce qu’il a fait de mal ? - Là encore, je… - Euh… - Il a… Bon sang, c’est pas si difficile que ça quand même !Sans le vouloir, elle s’incrusta de nouveau dans leurs esprits, et les voix mentales lui parvinrent sans efforts. Pensée d’Anna : Pyromane, voleur, assassin… Pensée de Chocolove : Il a tué plein de monde… Pensée de Horo-Horo : Il a tué les parents de Lyserg… Pensée de Faust : Elisa… Pensée de Manta : Il me fait peeeeeuuur ! Pensée de Yoh : Et le pire… C’est que c’est à la fois mon ancêtre, et mon jumeau…- Ton frère ? Mince, c’est sorti tout seul. Ils vont savoir que je lis les pensées, maintenant.Elle fit un semblant de sourire, se détournant, mais Anna la retint par le bras. - … Sayo, tu sais lire dans les pensées ? - Euh… Ben… Oui, et ça change quoi ? - … A part Hao, Opachô et moi, nous n’avons jamais vu quiconque avec ce pouvoir… … Anna et Hao aussi… Et Opachô… Qui est-ce ? … Donc, Hao, où quel que soit son nom, Opachô, quel qu’il soit, et Anna possèdent ce pouvoir, comme moi. Eh ben… On est pas sortis de l’auberge.Elle resta silencieuse, digérant ce qu’elle venait d’apprendre. - … - Mais c’est génial ! Trois, non quatre, non cinq, non six [3] paires d’yeux fixèrent Horo-Horo d’un regard interloqué. - Ben oui ! Maintenant, on est à égalité, 2 VS 2 ! - … - Horo-Horo… - Ben quoi, c’est vrai ! - … - … J’abandonne. Ce type est trop bizarre. Horo-Horo haussa les épaules. - Attendez cinq minutes ! Tous se retournèrent vers Chocolove. - Pas question que je fasse le voyage avec le frère de Hao ! … Huh ? Il est si bête et si nul que ça ? Nan… Dites-moi que je rêve…Vu le silence qui suivit, il fut obligé de s’expliquer : - Ben oui ! Si c’est le frère de Hao… C’est le même que lui ! Ils sont pareils ! Je dis pas qu’ils ont les mêmes idées, mais, au départ, ce sont les mêmes personnes ! - … Toi… - S’il te plait, Ren. Yoh lui sourit avant de reparler. - Tu dois avoir raison. Je suis comme Hao. C’est vrai, je suis son frère. Mais… Moi c’est moi. Je suis ce que je suis, pas ce que lui il est. Lui, c’est lui. - … - Si tu as peur, tu peux partir d’ici, laissa tomber Anna. Il y eut un léger blanc. - …Nan, ça peut être marrant après tout, sourit le jeune. - … Et donc, toi, comment tu t’appelles ? Le garçon qui les avait attaqués sourit. - Moi c’est Chocolove, et lui c’est Mick. - Moi c’est… - Tt. Je sais pas mal de choses. Il pointa son doigt sur Horo-Horo. - Toi, t’es un Shaman de glace, et tu t’appelles Horo-Horo. Le grand blond, il s’appelle Faust, et il est dingue d’une femme qu’est morte. Le nain, il s’appelle Manta et ce n’est pas un Shaman. La blonde là bas s’appelle Anna Kyoyama, elle lit dans les pensées et elle est la fiancée de Yoh. Le doigt se pointa sur le Shaman aux cheveux courts. - Yoh Asakura, disais-je, est le jumeau de Hao, possède l’esprit Amidamaru, un samouraï. Tao Ren, là bas, a pour esprit un guerrier chinois, Bason, et privilège la foudre dans ses attaques. Et toi, la fille brune… Il réfléchit un instant avant de hausser les épaules. - Tu viens d’arriver, c’est ça ? - … Oui. Je m’appelle Sayo. - Mais, Chocolove… Comment se fait-il que tu connaisses autant de choses sur nous ? - En fait… Le jeune Shaman se gratta un peu la tête sous l’œil interrogateur du groupe, puis sourit. - … Je vous suis depuis un bon bout de temps. - … Tu nous suis ? La lame de Ren posée sur le cou augmenta considérablement la tension du jeune africain. - Euh, oui, mais juste pour voir, enfin, si vous étiez avec Hao, si vous étiez puissants et… Et si… - Si ? Le regard violet de Sayo devint un peu moqueur. - Si ils t’accepteraient parmi eux, c’est ça ? Les yeux du petit groupe s’arrondirent. - Sayo… T’as encore lu dans ses pensées ? - Nan, c’est clair comme de l’eau de roche. - … En effet. - Tu vois, même Anna est d’accord avec moi, lança avec un sourire de victoire la grande brune. - Et donc, pour Chocolove, qu’est qu’on… - Pas question. Ren croisa les bras. - On a déjà dû accepter la brune, on va pas s’embarrasser d’un comique raté. Surtout que sans lui on était six, maintenant on est trop. Et il est nul. - Nul ? Répète un peu pour voir ! - Nul, j’ai dit nul. Et Chocolove se mit à courir derrière Ren. Yoh sourit. - Ils s’entendent déjà bien. - Bien ? Cette fois ci, ce fut la brune qui ouvrit des yeux ronds. - Tu trouve qu’ils s’entendent « bien » ? - Oui. Pour Ren, qui est plutôt solitaire et renfermé, crier sur quelqu’un c’est lui montrer son affection. - Tu crois ça ? Sayo se baissa rapidement, évitant le coup de Ren, qui faillit toucher Yoh. Elle sourit, pendant que Yoh lançait au Chinois : - Eh, calme-toi Ren… - Même pas en rêve ! Et le voyage se continua aussi calmement, sous les yeux attentifs de Sayo, d’Anna, et… De quelqu’un d’autre… [4]
[1]: La chanson est à moi, et je l'utiliserais par la suite, dakara... PAS TOUCHE! [2]: Ka se met à la fin d'une question, en jap %) [3]: J'ai jamais bien su compter [4]: Faut il vraiment que je précise qui? | |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 30 Jan - 20:05 | |
| J'aime bien, j'aime bien %) J'aime beaucoup même %) Nan mais tu sais...C'est pas la peine d'essayer de m'expliquer Shaman King, on a déjà essayé, ça a jamais marché complètement... | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 30 Jan - 20:16 | |
| Ah, j'avais oublié: Great Spirit, c'est l'esprit du Shaman King, qui contient toute la connaissance du monde %) "Je veux devenir le roi de la connaissance absolue." Hao, volume 30 "La raison qui les a mené il y a trois mois aux Etats-Unis. Le lieu sacré des étoiles. Là où toutes les âmes ressucitent. La mémoire de notre Terre sur 5,6 milliards d'années. La puissance transmise par les étoiles. Et pour finir, le plus grand des fantômes que seul, le Shaman King peut posséder. Le moment où... Il recevra la bénédiction du Great Spirit." Goldova (chef des Paches), volume 12 "D'innombrables âmes qui se relient entre elles... C'est donc ça, le Great Spirit?" Yoh, volume 13 Chapitre 2 : Les X-laws… Ou comment on cherche à assouvir nos héros - Spoiler:
… When the sun is gone, when I see the sky, I know I’m not alone!
… Donc… … Si on passe par là, on devrait gagner une bonne-demie journée de marche… Au moins… Alors que là, on perd au moins deux jours. Pff. Il n’a vraiment pas le sens de l’orientation, Yoh. Baka nee…
Ren criait sur Horo-Horo et Chocolove, Anna, Manta et Yoh discutaient, Faust conversait avec son fantôme, et Sayo les guidait avec la carte. Ayant un assez bon sens de l’orientation et plusieurs indications que n’avaient pas les autres, elle était sûre de les conduire à bon port. Et en effet, ils allaient sur le bon chemin.
Et après, il faudra partir par là-bas… Franchir le portail…
Ils attendraient bientôt le village Pache, à cette allure, du moins selon les dires de Yoh, qui aurait préféré que Sayo aille moins vite. Soi disant qu’il était fatigué. Mais Anna était assez… Persuasive pour qu’il avance à un bon rythme. De toute façon, tous savaient que le village n’était pas si proche que ça, et qu’il leur faudrait bien encore quatre jours de marche s’ils ne s’arrêtaient pas, au moins, pour l’atteindre réellement. Quatre jours…. C’était sans compter un certain groupe qui les suivait à la trace, sans qu’ils s’en doutent, et une masse gigantesque, cachée par les nuages.
Le soleil se couche… Je suis un peu fatiguée.
- La nuit tombe, va falloir s’arrêter.
Sayo s’arrêta brusquement. Chocolove demanda :
- … On va devoir dormir à la belle étoile ?
Ren sourit, puis demanda sarcastiquement :
- Pourquoi, ça te fait peur ?
L’autre lui lança un regard meurtrier.
- Nan, mais j’aurai préféré un lit. - Pff, jamais content.
Sayo sortit un duvet de son sac, et chercha des yeux un abri. Découvrant un surplomb, elle s’installa à côté et ferma les yeux, laissant les autres se disputer. Elle permit à son esprit de divaguer, sachant qu’elle s’endormirait rapidement. En effet, le sommeil vint rapidement la prendre, et il aurait pu en être ainsi toute la nuit. Mais un bruit énorme la fit se redresser, et secouer ses camarades. Yoh eut du mal à émerger, ainsi qu’Horo-Horo, et Faust resta dans son habituel état quasi-comateux, mais les autres se réveillèrent assez rapidement et se rendirent compte de leur situation. Encerclés, ils étaient encerclés.
Shimatta… Bon, va falloir qu’on m’explique la logique… Pourquoi de nuit, si c’est pour faire autant de bruit ? C’est bête…
- Qu’est ce qui se passe en… - Tais-toi, Yoh, lui souffla Anna.
Le garçon aux cheveux bleus s’écria à son tour, fâché de s’être fait réveiller :
- Mais qu’est ce que… - Horo-Horo, chut !
Ren, parfaitement réveillé, avait lui aussi vu le groupe, qui se tenait pourtant à bonne distance, et fit taire l’Aïnou d’un coup de pied dans le tibia. Faust et les autres se relevèrent lentement, mais Sayo arrêta le nain d’un geste :
- Qui sont ces gens ? - Ce sont les X-Laws, Sayo, et ils sont du genre dangereux. Pas aussi forts que la bande de Hao, mais quand même bien assez puissants pour nous. Enfin, pour vous, je veux dire, moi, je ne peux pas me battre. - X-laws ? … Les dix commandements ? - Exactement.
Un grand blond qui poussait une grosse statue de fer, suivi d’un jeune aux cheveux émeraude, s’approcha d’eux.
Une mocheté et un gamin… J’aimerai bien savoir ce qu’il y a dans cette cage en fer. Cela doit être important, vu les précautions que cet adulte prend. Et dieu sait combien les adultes sont respectueux… Ironiquement bien sûr. … Iron Maiden. C’est… Oui, ça y est, je me souviens, c’est bien un Iron Maiden, un instrument de torture. C’est un moyen de pression ?
- … - Lyserg…
Sayo regarda ses compagnons. Mis à part Chocolove, ils semblaient tous le connaitre, ce gamin aux cheveux verts.
Bon, allez, pour cette fois, j’ai bien le droit de savoir de quoi il retourne, non ? Il me semble que l’un deux l’a déjà cité, en plus. Comme quoi Hao avait tué ses parents, ou quelque chose du même genre…
Son incursion dans le cerveau de Yoh lui apprit que ce « Lyserg » avait voyagé avec eux durant un temps, que ses parents avaient bien été tués par Hao et qu’il avait rejoint les X-laws pour devenir plus fort.
Plus fort, mon œil ! Il n’a même pas l’air heureux ! Cette organisation n’a pas l’air bien reluisante, ça ne me dit rien qui vaille…
Yoh commença, souriant, comme à son habitude :
- Lyserg, X-laws… C’est une joie de… - Que voulez vous, le coupa Anna. Et pourquoi venez vous pendant la nuit, vous espériez quoi ?
Le grand blond remit ses lunettes et sourit.
Celui-là, il m’énerve déjà.
- Pas grand-chose en vérité, nous souhaitions simplement… - Viens-en au fait. Je déteste perdre mon temps.
Sayo le regardait d’un air dur et froid, parlant d’un ton atone. Il perdit immédiatement son sourire et grimaça de mépris.
Ce genre de grimaces, ce sont les mauvaises gens qui les font. Cela ne m’étonnerait pas d’ailleurs, que ce soit un être mauvais. Il respire le mépris.
- Je ne vous ai jamais permis de me tutoyer, mademoiselle. Et d’ailleurs, notre offre ne regarde que le jeune Yoh Asakura, ni vous ni les autres. - Et vous me voulez quoi ?
Le Shaman aux cheveux bruns sourit.
- … Parce que je crois n’avoir rien fait de mal, et je ne vois pas en quoi je pourrai vous intéresser, X-laws. - Notre offre te concerne uniquement, je te préviens.
Sayo et Anna haussèrent les sourcils à l’unission. Yoh sourit, et demanda :
- … Et ? - Nous te proposons de devenir des nôtres. - Hors de question.
Anna n’avait même pas élevé la voix.
- Yoh deviendra Shaman King, il n’est pas destiné à aider votre Sainte Iron Maiden à devenir reine. - Cela ne te concerne pas, petite insolente, siffla le blond, et tu devrais… - Marco.
Sayo ouvrit les yeux. La statue venait de parler. Elle n’avait pas rêvé !
Soit je suis malade, soit ça c’est vraiment passé, et la… Là… Je dois être vraiment fatiguée… Pas possible… Je suis vraiment malade…
- Marco, la faute est tienne. Tu n’as pas été juste envers eux, ils ont le droit d’être en colère. Bien sur, les amis de Yoh Asakura peuvent venir aussi, ils sont surement de puissants shamans.
Ah ben non, je suis pas malade… Mais… Mais… Ouh… Je vois… Mauvais… Pour qui elle se prend, cette voix ?
- … Qui vous a dit qu’on voulait vous rejoindre ?
Ren jaugea du regard la statue, puis se retourna.
- En tout cas, je ne viens pas. Et puisque nous ne pourrons pas dormir plus cette nuit, je propose que nous partions. - Moi aussi, siffla Sayo avant de rejoindre le chinois. - Les amis, tenta Lyserg. - Tais-toi, Lyserg. C’est à cause de toi si Ryu est parti du tournoi. Je ne viens pas, lança Horo-Horo. - … Je suis Yoh, souffla Manta. - … Moi aussi, approuva Faust. - Et toi, tu viens, déclara Anna en agrippant le col de Yoh et en partant comme si de rien n’était.
Marco, puisque c’était son nom, l’arrêta, le visage dur.
- Qui es tu pour décider à sa place ?
Elle le jaugea de regard, puis reprit, d’un ton lent, celui qu’on prend pour parler aux enfants, aux tout petits enfants :
- Toi, tais-toi et laisse moi passer, blondinet, lâcha-t-elle avec tout le mépris dont elle était capable.
Et un hourra pour Anna !
Ils s’éloignèrent donc, et la voix de Marco résonna encore une fois :
- Si vous ne vous alliez pas à nous, nous ne pourrons oublier qu’il est pareil à Hao et vous considérerons comme une menace !
C’en est trop ! Ce blond… Il est odieux !
Là, Sayo se retourna. Elle avança jusqu’à Marco, le regardant avec gentillesse. Lui crut qu’elle acceptait et ne s’attendit donc pas à la suite.
Trop naïf.
Elle le gifla. Puis, sans un mot, courut rejoindre son groupe.
Bien fait ! Dans les dents, le blond, repasse donc, je suis tout à fait d’accord pour te resservir si tu le souhaites !
Marco et les autres X-laws restèrent ainsi un moment, puis la même voix claire s’éleva de la statue :
- Marco, Lyserg, rentrons. - Hai, Jeanne-sama.
Puis Marco fit pivoter la statue, et Lyserg le suivit, ainsi que tous les autres X-laws. Lyserg lança un regard vers ses anciens amis, puis partit sans se retourner… Yoh et Sayo, qui marchaient à la même hauteur, ne disaient pas un mot. Sayo attendit un moment, puis s’adressa au brun :
- … Yoh ?
Il ne répondit pas. Elle retenta :
- Yoh ? - …Oui, Sayo ? - … Est-ce que ça va ?
Il leva les yeux et croisa le regard bleu azur de son interlocutrice, et sourit étrangement avant de lancer :
- … Oui, merci. Par contre, Sayo… Tu veux bien accepter de pas lire les pensés des autres ? Parce que moi, ça va, mais Ren ou Anna n’apprécient sans doute pas… - Si moi je ne m’en prive pas, je ne vois pas pourquoi elle devrait arrêter, dit la voix tranquille de l’Itako. - Quoi, s’exclama le chinois, tu lis continuellement nos pensées ? - Oui. - Mais tu n’as pas le droit ! Arrête immédiatement ! - Pourquoi ? Tu te sens capable de m’en empêcher ?
Elle s’arrêta lentement, laissant les autres la distancer… La discussion continua, mais Sayo garda son regard concentré sur Yoh. Il avait réussi à noyer le poisson et à changer le sujet. … Il était triste. Du moins, c’est qu’elle croyait comprendre. Ou, disons, ce qui était voyant, dans ses yeux comme dans son attitude. Du moins pour quelqu’un ayant l’observation aiguisée de Sayo. Elle soupira.
… Le pauvre. Il souffre de l’absence de son ami… Sans le dire ni l’admettre… Oui, c’est ça, le véritable courage.
Elle enfonça ses mains dans ses poches, puis repartit de plus belle, suivant le petit groupe qui continuait de se disputer sur un ton animé. Suivie de près par une ombre immense, qu’ils ne remarquèrent pas.
- Anna, Anna, Anna … Cependant… Je crois… Je crois que Sayo me plait bien plus, sourit-il. Bien plus…
L’ombre s’éleva plus haut encore dans le ciel… Un rire froid et démoniaque retentit… Sans vie…
Nyahaha... Hao-kun %) | |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 30 Jan - 21:01 | |
| watachi wa j'adore ^^ ! watachi wa j'adore beaucoup beacoup meme ^^ ! | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Dim 1 Fév - 17:09 | |
| watashi avec un c... *meurt* Donc, chap... Chapitre 3 : Technique secrète - Spoiler:
- Fait chaud… Fait très chaud… J’ai soif… - Moi aussi… - Une pause ! S’il te plait, Anna… On est crevés… - Feignants. - Ils ont raison Anna, si on marche sous ce soleil, on n’y arrivera jamais. Horo-Horo se tut, littéralement gelé par le regard froid de l’Itako. Cependant, il avait raison, donc elle n’ajouta rien. - … On va devoir attendre, alors… Le petit groupe était assis à l’ombre d’un rocher, et l’heure était à l’ennui. Personne n’avait envie de sortir sous la chaude morsure du soleil. Amidamaru, avide de calmer le jeu, continua : - Et en attendant, il faudrait montrer le Chou Senji Ryakketsu à Sayo. Si elle est dans le groupe de maitre Yoh, il faut qu’elle soit au même niveau de furyoku que maitre Yoh et ses amis, non ? - Chou Senji Ryakketsu… Ka ? - De quoi vous parlez ? Chô Senji Ryakketsu… Encore quelque chose de nouveau…La jeune fille, toujours perdue dans ses pensées, répétait souvent les mots qu’elle ne connaissait ou ne comprenait pas. Là, allongée sur le sable brûlant comme si de rien n’était, elle leva les yeux vers Anna et Yoh. Chocolove fit de même, lui aussi intéressé. La brune prit la parole. - C’est une technique ? - Eh bien… Yoh la coupa : - Laisse, Anna, je prends la suite. Le Chou Senji Ryakketsu a été inventé il y a mille ans, par le grand maître Omjyo Asakura Hao. - Hao… Yoh no Onii-san ka ? - Oui, mais là n’est pas la question. Il a écrit sa technique dans un livre, ainsi que ses idées et ses certitudes les plus profondes. Et… - Et essayer de l’apprendre s’avère souvent vain et dangereux, souffla Anna. Tu peux en revenir indemne… Où en étant sa plus fervente admiratrice. Haussement de sourcil de la part de Sayo. Elle la fixa un instant avant de demander : - Comment ça ? - Ce livre n’est pas qu’un livre, ni un simple réservoir de savoir. Il contient ses idées, ses pensées, et sa persuasion. Il va tenter de faire entrer ses idées en toi, et s’il y parvient tu y adhéreras totalement. Si cela arrive, il faudra qu’on te maîtrise, Sayo. On n’a pas encore vu ton potentiel, mais on ne peut pas laisser Hao se faire d’autres adeptes. Donc, si tu le souhaites, tu iras, mais tu mets ta vie en jeu. De plus, la fois où Yoh y est allé, il n’était pas seul, et il n’est pas une fille. Il est probable que Hao fera tout… J’ai bien dit tout… Pour te convaincre. - … Aa-ah, ça me convient. De toute façon, je suis assez têtue dans mon genre. Je ne me laisserai pas faire. Je veux essayer. - Moi aussi. La fiancée de Yoh se retourna vers Chocolove, le regarda de haut en bas, puis souffla, dédaigneuse : - Eh bien, Chocolove, tu attendras ton tour. Il faudra bien six personnes pour dompter une fille folle de Hao, donc tu restes. Au cas où. On a déjà les Hanagumi sur le dos, pas question de laisser à Hao d’autres âmes Shamanes. - Oh… Anna reprit, déjà concentrée sur un autre sujet. - Très bien, je vais ouvrir le portail. Un conseil, ne te laisse surtout pas impressionner par ce que tu verras, et bonne chance. Tu en auras besoin. Elle la conduisit jusqu’à une sorte de fente dans un mur, et la poussa sans préavis aucun à l’intérieur. Sayo cria de frayeur en tombant dans ce qui semblait être un puits sans fond. Elle ne savait pas ce qui l’attendait. Et elle détestait cette sensation. SRAHSRAHSRAHSRAH Un étrange mal de tête la tourmentait. Elle était debout, à côté d’une troupe de badauds rassemblés derrière un homme grand, enveloppé dans une sorte de tunique. Elle n’avait pourtant pas souvenir de s’être levée. Son attention se porta sur le jeune homme. Il avait les cheveux bruns foncés. Et elle comprit immédiatement de qui il s’agissait. Hao, sans doute. Il y a mille ans ? Il ne ressemble pas à l’idée que je me faisais du frère de Yoh. Bah, c’est sans importance. De plus, il a sans doute eu recours à la fameuse technique de résurrection, j’imagine.Technique de résurrection… C’était une vieille technique, mais Sayo en savait assez sur le sujet. Grâce au ciel, il ne pouvait normalement pas la voir. Parce que sinon… Comment dire… Il… Elle retint un cri de surprise. Il utilisait ses pouvoirs. C’était géant, c’était puissant, c’était… Magique. Elle sourit à cette pensée. Elle avait toujours pensé que son esprit, et tous les autres, étaient issus d’une certaine magie. Par contre, s’il fallait se battre contre un tel individu, la bataille serait rude, sans nul doute. Parce que son niveau de « magie » était plus qu’impressionnant. A ce niveau là, ce n’était plus de la force. C’était… Elle n’avait même pas les mots pour le décrire. Il se battait contre deux… Deux monstres, visiblement. La jeune fille remarqua en premier que les deux monstres semblaient très puissants, mais l’homme ne semblait pas se fatiguer, et, après quelques passes, les captura très rapidement. Sans se retourner vers les gens, qui tentaient vainement de cacher leur peur. Le sens de l’observation de Sayo la remarqua pourtant presque immédiatement. Ils étaient terrifiés. Et terrifiés non pas par les monstres mais par leur adversaire. Et soudain, les pensées du groupe d’humains – non Shamans, visiblement – lui parvinrent, comme un coup de fouet. « Il est fou ! » « Il nous a sauvé de ces deux shikigamis, mais… Il… » « Il est bien trop puissant. Il peut nous tuer dés qu’il le veut ! » « Cet homme… Il est dangereux. Il faut le tuer ! » « Si nous détournons le regard… Il nous tuera. »Hao eut un regard dur, puis ferma un instant les yeux. Juste à ce moment, Sayo entendit une voix étrange s’insinuer en elle. « Tu les as entendus ? » Elle se retourna, mais elle était seule. Personne. Ah… Si. Hao Asakura, version-il-y-à-mille-ans, se tenait devant elle. « Ces humains sont pathétiques. N’est ce pas ? Ils ont peur de tout ce qui est différent d’eux, et pour s’en protéger, ils le détruisent. Tout comme il détruisent ce monde. » Elle voulut l’interrompre, mais il se retourna. « Suis-moi. » Interloquée, et à vrai dire un peu subjuguée par l’assurance qu’il avait, la jeune fille obéit. … Bon, d’accord, elle était complètement subjuguée. Elle n’y pouvait rien, si ? Elle finit par rattraper la silhouette du Shaman, qui… Marchait sur l’eau. Ah oui, quand même. Il était très très très puissant. Mauvais, ça, très mauvais. Puis l’image se brouilla de nouveau, avant qu’elle ne sente brusquement l’air chauffer… Et voie Hao, assis dans les airs à quelques centimètres seulement d’un lac de lave en fusion. « Plutôt impressionnant, n’est ce pas ? Ce n’est pourtant pas si compliqué. Les Shamans sont en harmonie avec la nature, alors que les humains ne pourraient jamais faire ceci. Il tendit la main et la plongea dans la lave sans préavis. « Les humains détruiront ce monde. Tu sais pourtant à quoi il ressemblera si on les laisse faire, non ? » Elle baissa les yeux, et ouvrit la bouche, mais ne put rien dire. Des visions horribles s’imposaient désormais à son esprit, montrant un monde gris, sans joie. Un monde industriel poussé à l’excès. Un monde inhumain. Un monde qui n’était pas pour elle. Ni pour personne. Retenant à grand-peine ses larmes, elle se concentra. Anna et Yoh l’avaient prévenue : Elle devait rester calme. Elle le devait. Puis soudain tout s’éclaircit, et un monde vierge, beau et sauvage s’imposa à ses yeux. Un monde sans technologie. Un monde animal. « Ce que tu vois n’est que peu, par rapport à tout ce que je peux faire. Tout n’est qu’une question de volonté, jeune fille. Et tu le sais. Tout ce que tu vois, je peux le réaliser. Je peux créer ce monde. Mais pour ça, j’ai besoin de toi. » Il mentait, il mentait, il mentait. Elle devait s’en convaincre. Mais pendant qu’il débitait des mensonges, il gardait un sourire étrange, spécial… Non ! Non, non, non, elle devait se calmer. Elle devait se calmer tout de suite. Ce n’est qu’un bouquin baratineur ! Calme-toi ma grande, arrête de délirer. Zen attitude… Reste tranquille… Respire profondément… Voila. Comme ça. Calme-toi et arrête ton délire tout de suite.« Tu as un énorme potentiel en toi, mais je ne t’apprends rien, j’imagine. Et dire que tu ne m’as jamais vu… Il faudra y remédier, tu ne crois pas ? » C’était impossible. Ce n’était qu’un livre, il ne pouvait pas… Il ne pouvait pas être aussi manipulateur alors qu’il n’était qu’un… Un quoi, exactement ? Ses yeux s’agrandirent de frayeur. Elle n’avait pas la réponse. Elle ne savait pas ce que c’était. Et cela lui faisait peur, très peur. Il sourit. Sourire de prédateur qui à trouvé sa proie. On dirait un loup. Un très très gros loup. Très dangereux. Et moi je suis quoi ? Un petit lapin inoffensif ? On dirait bien.Il fit un pas en avant. Elle écarquilla les yeux, et recula. « En effet, j’ai hâte de te voir, ma chère. » Il avança. Elle recula. Elle était à présent totalement effarée. Il était tout simplement trop puissant. Elle ne pouvait pas le battre. De plus, Amaya n’était même pas avec elle. Elle était fichue. Fichue de chez fichue. Bon sang, où est le prince qu’est censé sauver les demoiselles en détresse ? C’est pas vrai… Dites moi que je rêve…Et il souriait. Elle détestait ce sourire. C’était un sourire de prédateur, de tueur. Et elle avait à ce moment une tête d’agneau du sacrifice. Elle était mal. Au secours…Puis tout blanchit, et ce à vitesse grand V. Elle n’entendait plus que les mots murmurés par Hao, et elle ne voyait plus rien du tout. « Viens à moi. J’augmenterai ton furyoku. Les shamans ont de multiples possibilités. Et toi, tu peux devenir puissante. Ne t’inquiètes pas. Je ne te ferai pas de mal. Viens à moi… » - H… Hao… Et tout blanchit totalement, la projetant dans un tourbillon de sensations… Puis le vide.
Yoh no Oni-san ka: Ton grand-frère? %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Lun 2 Fév - 20:54 | |
| excuse si je t'ai vexé x,D
c'était bien , tu devrai continuer ^^ | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mer 4 Fév - 15:28 | |
| Chapitre 4 : Pendant ce temps - Spoiler:
Pendant ce temps, tout le monde angoissait pour la jeune fille. Quand on y pense… Ils avaient bien raison.
- Qu’est ce qu’elle fait ? C’était bien moins long la dernière fois ! - Qu’est ce que t’en sais ? On vous a cru morts !
Ren croisa les bras.
- Cette incapable s’est sans doute fait piéger…
Yoh sourit de son air niais habituel, et souffla :
- Shh, Ren, sois pas mauvaise langue. Elle est pas si bête que ça ! - Du moins, je l’espère… - Vous êtes énervants, tous.
Yoh, Ren, Horo-Horo, Chocolove, Faust et Manta attendaient le retour de la grande brune, légèrement anxieux. Pour Anna, c’était simple : Si elle mourrait ou rejoignait Hao, c’était qu’elle était faible. Et qu’elle ne méritait pas le pouvoir. Elle ne méritait pas… … Bon, d’accord, elle se sentait un peu coupable. Mais elle croyait en Sayo. Comme ça. Elle savait que tout irait bien.
- Anna, on aurait du attendre. Cette gamine ne parviendra jamais à résister à Hao. Elle va perdre. - Ren ! C’est pas sympa.
Le dit Ren souffla d’un air blasé.
- Elle n’y arrivera pas. - Elle va y arriver.
La voix tranchante de l’Itako laissa un froid.
- Elle est forte… Assez pour lui résister. Ayez confiance en elle. C’est une Shamane de qualité, elle sera forte.
Les autres acquiescèrent, peu convaincus. Le silence reprit, plus pesant et plus lourd que jamais. Manta finit par allumer son ordinateur, cherchant des informations sur Sayo et son esprit. Au bout d’un moment, il demanda :
- Au fait… Quelqu’un connait son nom de famille ? - … - … - … - … Nan. - … - … - … - … Ah. - … - … - … - … Et celui de son esprit ? - … - … - … Nan. - … - … - … - … Quelqu’un l’a vu, cet esprit, au moins ? - … - … - … - … Nan. - … - … - … - … Ah. - … - … - … - … C’est un problème ? - … - … - … - … Je ne vais pas pouvoir faire les recherches. - … - … - … - … Ah. - … - … - … - … Mince.
Yoh et Manta allaient continuer, mais Anna coupa une fois de plus la discussion, lassée de ce bavardage inutile :
- Taisez-vous, tous les deux, vous me gênez. J’essaie de voir si elle s’en sort. Cela demande beaucoup d’énergie, vous savez ? - Et ? - Et plus vous parlez, moins je capte, donc silence, fainéants bavasseurs. Le premier qui ouvre la bouche sort et fait quatre fois l’aller-retour jusqu’au cactus là-bas, en plein soleil. Je me fais bien comprendre ? - Mais Anna… - J’ai dit silence. Tu es sourd, Yoh ? Tu veux t’entrainer encore plus ? Tu veux faire dix fois l’aller-retour ? - … Nan. - Très bien, alors, obéis.
Le silence régna de nouveau, pendant un bon quart d’heure. Puis un bruit de pas se fit entendre, les faisant sursauter et se relever. Se relever très vite même. Réflexe de survie.
Les X-laws, au grand complet, étaient là. Lyserg, Marco, Meene, Buster, Kevin, Larky, Dembat et Pof, ainsi que l’Iron Maiden, poussé par Marco. Ils n’avaient pas l’air gentil. Ils n’étaient pas très souriants, en tout cas. La blonde Itako soupira, rouvrit les yeux, et se releva d’un geste gracieux, avant de demander, cassante :
- Qu’est ce que vous voulez, encore ?
Marco remit ses lunettes sur son nez et laissa tomber, froid et calme, comme indifférent, mais avec un drôle de sourire en coin :
- Nous sommes là pour détruire le livre du Chô Senji Ryakketsu et...
Anna le coupa immédiatement.
- Impossible. Ce livre appartient au patrimoine de la famille Asakura depuis des générations. Il n’y a aucune raison de le détruire. - Oh que si. Cette technique est trop dangereuse.
Ren eut un petit rire sarcastique avant de reprendre, lui aussi intéressé par la teneur de la discussion :
- Auriez-vous peur ?
L’expression de Marco changea imperceptiblement. Il redressa de nouveau ses lunettes, ayant décidément un problème avec elles. Il était en colère, mais il continua, d’une voix forte et calme, celle d’un chasseur qui sait qu’il tient sa proie :
- En aucun cas. Simplement, laisser des gens devenir les alliés de Hao n’est pas notre intention.
Horo-Horo, Chocolove et Ren froncèrent les sourcils, puis, prenant la parole tous en même temps, lancèrent :
- Et qu’est ce qui vous fait croire que c’est le cas ? - Sayo n’est pas encore revenue, murmura Chocolove. - On ne peut pas savoir si… Si elle a changé ou pas.
Marco répliqua, façon bloc de glace :
- Nous ne pouvons pas courir le risque. Nous allons détruire le passage. Ecartez-vous. - Non !
Yoh, intervenant pour la première fois, fronça les sourcils.
- Sayo est à l’intérieur. Vous comptez la tuer ? - C’est un sacrifice nécessaire. - Vous êtes fou. Et pas seulement vous, mais aussi tous ceux qui vous accompagnent, lança Anna en regardant Lyserg.
Celui-ci baissa la tête, comme honteux. Cependant, il n’empêcha pas Marco de réitérer sa demande :
- Ôtez-vous de notre chemin ou vous en subirez les conséquences. - C’est un meurtre. - Appelez ça comme vous voulez. Nous devons détruire ce livre. - Dans vos rêves. Notre amie est à l’intérieur. Nous l’attendrons, et nous garderons ce livre intact.
La voix de Ren, tranchante, sonna comme un coup de fouet. Instinctivement, Yoh et ses amis activèrent leurs Over Soul respectifs. Les X-laws se raidirent et Lyserg serra les poings.
- Les amis… - Désolé, Lyserg. Ils ont eux-mêmes choisi leur destin.
Marco sourit.
- Vous vous opposez à la volonté de Dieu… Il n’y a qu’un seul châtiment pour cela. La mise à mort. - … - … - Pff !
Chocolove s’avança.
- Vous dites que vous combattez le mal, mais vous tuez aussi ! Vous ne valez pas mieux qu’Hao !
Il y eut un grand silence.
- Tu… Tu insinues… Que nous sommes comme Hao ? - Ouaip ! Et moi je maintiens !
Horo-Horo sourit et s’avança à son tour, tapant sur l’épaule de l’afro. Marco en reste interloqué un moment :
- Alors que vous voyagez avec son frère… Comment pouvez-vous insinuer cela ? - Je soutiens aussi. Ils ont raison.
Ren rit de l’air rageur du sous-chef des X-laws.
- Vous êtes comme lui. Vous tuez ceux qui vous gênent. C’est une méthode digne de lui. Il va vous féliciter. - Comment oses-tu… - Vous l’aurez voulu. Nous œuvrons pour le bien. Nous ne pouvons vous laisser continuer.
La voix de l’instrument de torture était revenue :
- Je suis très triste. La voix sortant de l’Iron Maiden eut un drôle d’effet sur Marco. Il se calma aussitôt, reprit son sourire supérieur.
- Il ne faut pas être triste pour ces gens-là, Jeanne-sama. - Pourtant je le suis, Marco. Applique la sentence, je te prie. - A vos ordres.
Marco eut un drôle de rictus avant de lever son pistolet vers le haut. Le groupe vêtu de blanc appela ses anges. Il n’y avait que Lyserg pour ne pas en avoir. A la place, il avait Morphin. Le dernier lien qu’il gardait avec sa vie d’avant les X-laws. Morphin, sa fée. Ryu se retint de pleurer. Le groupe de Yoh se mit à se battre. Ils se battaient pour protéger le bouquin/portail/émissaire de Hao, Sayo qui était enfermée dedans, et aussi Manta, sans défense. Yoh contre Marco et Larky. Ren contre Lyserg. Ryû contre Buster. Anna contre Dembat. Horo-Horo contre Pof. Chocolove contre Kevin. Faust, qui protégeait Manta, contre Meene.
Ils se battaient de leur mieux, mais ils perdaient quand même du terrain. Les anges avaient plus de forces, à présent. Les anges étaient devenus forts. Tandis qu’ils étaient diminués par le fait de surveiller trois choses en même temps, dont une qui gigotait comme un beau diable pour aider ses amis.
Ils étaient en train de perdre, réalisa Anna. C’était fichu. Sayo, toujours à l’intérieur, était perdue, le livre de Hao aussi, même eux n’avaient plus aucun échappatoire. C’était terminé. Terminé.
Soudain, un coup de Marco fonça sur Manta.
Anna, emmenée par Faust, était trop loin pour l’aider. Les autres se battaient, sans rien voir, mis à part Yoh. Lui, il s’était retourné, relâchant son attention. Il se mit même à courir après l’attaque comme après un frisbee. Il voulait sauver Manta. Son meilleur ami. Son protégé. Il voulait sauver le jeune garçon sans défense. Qui n’y d’ailleurs voyait plus rien, a part l’immense lumière blanche qui lui fonçait dessus, et Yoh qui la rattrapait. L’autre l’attrapa et ferma les yeux. Puis il y eut un drôle de crac. Un bruit sourd, puis plus rien. Yoh et Manta, étourdis, mirent un certain temps à émerger, avant de voir qu’ils se tenaient derrière quelqu’un. Une grande brune, aux yeux baissés. Qui déployait un immense Over Soul en forme d’épée bleu nuit. Sayo. Sayo. Etait-elle… Avait-elle changé ? Avait-elle résisté ? Ils n’en savaient rien.
- Sa… - Sayo-san ?
La petite voix apeurée de Manta résonna dans la plaine. Sans réponse.
v'la, chap 4 %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mer 4 Fév - 19:58 | |
| c'est vraiment cool , sérieux ^^ ! | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Dim 1 Mar - 20:43 | |
| Chapitre 5: Makura? Shiro? SHIRO! - Spoiler:
- Sayo-san ? - Sayo ?
Makura. Shiro. Makura. Shiro. Aku to akuma. Tenshi to anju. Makura. Shiro. Makura. Aku. Akuma. Makura.
Pas de réponse. Juste le bruit feutré de l’épée qui projeta l’attaque de l’ange au loin.
- Sayo ? - Anna ! Elle… Elle est normale, ou… - Je n’en sais rien, Manta. Rien du tout.
Ma… Ku… Ra… A… Ku... A… Ku… Ma… Makura. Aku. Akuma. Makura.
Marco remonta –une fois encore- ses lunettes sur son nez.
Hao… Makura… Akuma… Hao…
- Vous avez libéré un grand danger. De tels gamins devraient être interdits dans le Shaman Fight.
Hao…
- Quel… Quel danger ?
Sayo se passa une main sur le front, puis se frotta les yeux.
- Sayo-san ? - Sayo ? - Ben quoi ?
Elle s’étira un bon coup avant de leur offrir un sourire éclatant.
- Vous êtes tous pâles, vous devriez aller vous reposer, je prends la suite ! Je vais bien m’amuser.
ITSUMO SHIRO ! Watashi wa shiro… Ah, ça fait du bien d’être de retour… Marco… C’est de ta faute… JE… JE VAIS LE MASSACRER !
Elle indiqua son épée d’environ deux mètres de long. Environ. Je souligne environ parce qu’elle en faisait bien deux mètres cinquante. Voire plus.
- Vous vous débrouillez, je m’occupe du blond. J’en ai assez entendu pour être en rogne, ce soir. Dommage que ça tombe sur toi, le blondinet.
Tu es déjà mort, imbécile.
Et sans autre avertissement, elle se précipita. L’ange réussit à parer quelques uns de ses coups, mais l’avantage était largement pour Sayo. Elle gagnait. Les autres, ragaillardis, se battaient eux aussi de leur mieux et y arrivaient très bien. Le combat était largement mené par Yoh, Sayo, Anna et les autres. Manta, serrant le bouquin d’Hao, était assis sur l’Over Soul de Faust, Mephisto E. Sayo se battait contre Marco et Pof, Yoh contre Lyserg, Ryu contre Buster, Chocolove contre Meene, Ren contre Devant et Larky. Anna et Faust restaient là, prêts à aider en cas de danger. Puis la statue de métal s’ouvrit, devant les yeux ébahis du groupe de Yoh et Sayo. Une jeune fille en sortit. Mais quelle jeune fille…
… Tenshi ? Anju ? Elle est belle… … C’est elle, le chef des X-laws ?
Ses cheveux argentés, presque blancs, et très longs, descendaient jusqu’à sa taille. Ses yeux, rouges sang, reflétaient toute la douleur et la tristesse possibles. Sa voix, si pâle mais pourtant décidée, les sortit de leur ébahissement.
- Marco, Lyserg, tous, vous vous êtes bien battus. Je vais finir le travail. - Mais, Jeanne-sama… - Suffit, Marco. Shamash…
Elle laissa tomber deux boulons.
- Over Soul.
L’attaque fonça sur Sayo, la paralysant à moitié, et l’emprisonna dans une cage dorée. Impuissante, elle se précipita contre les barreaux, furieuse de ne pas pouvoir aider ses amis.
- LAISSE-MOI SORTIR !
Ivre de puissance, incapable de se contrôler, Sayo appela son fantôme et créa un Over Soul. Celui-ci scintilla, chatoyant. Avant de s’éteindre brutalement. Sayo mit un temps à retrouver son souffle. La cage avait littéralement aspiré son furyoku… Sans en laisser l’ombre d’une trace. Elle était vidée. Tombant à genoux, elle chercha son souffle, puis posa les mains sur les barreaux, et regarda ses amis. Cette « Jeanne » était vraiment très puissante. Et elle ne pouvait plus rien pour eux. Enfer et damnation.
‘Spèce de tricheuse, laisse-moi sortir ! Bon sang, je ne peux pas les laisser… Laisse-moi… Mina-san… Laisse-moi… Aï… Toma… Laisse-moi les aider ! Arrête ça ! Laisse-moi sortir ! MINA ! MINA !
En bas, le combat se poursuivait. Implacable, Jeanne combattait férocement les résistants, et, malheureusement pour ceux-ci, elle gagnait. Elle finit par emprisonner Horo-Horo, puis Chocolove, puis Ren, puis Faust. Seuls Anna et Yoh se battaient encore. Pas pour longtemps. Leur furyoku n’était pas inépuisable. Pourtant…
- RELACHES SAYO-SAN ET LES AUTRES !
C’était Manta, le court-sur-pattes Manta, qui venait de balancer son ordinateur sur Jeanne. Celle-ci, surprise, relâcha sa concentration et fit tomber Sayo… De quinze mètres. Sans furyoku. Morte déjà. Anna balança son collier, et l’un des Shikigamis récupéra Sayo. Qui se posa doucement sur le sol, avec l’aide de Zenki.
‘Rigato, Anna-chan. A moi de jouer, maintenant. Ce combat ne peut plus durer. A nous deux, gaki-chan.
- Tu me surprends. - Et toi donc. Enfermer les gens, c’est pas bon, très chère, ce n’est pas juste. - Je suis la Justice. J’agis pour la Justice. - C’est ça, ta conception de la « Justice » ? Un monde où tu tue ceux qui te dérangent ? - La justice est cruelle. Elle n’est ni bonne, ni mauvaise. Elle est impitoyable. Elle est réelle. Elle est juste. - Juste ? Les justes n’enferment pas, ne jugent pas. Les justes savent avoir pitié lorsque c’est nécessaire. Et les justes ne tuent pas.
Elle sourit amèrement.
- Les âmes véritablement justes sont très rares. Et ni vous, ni moi, ni personne ici n’en fait partie. Seuls les jeunes enfants sont véritablement justes.
Aï et Toma sont justes. Je le sais. Ils sont purs et justes, et ils mourraient s’ils devaient tuer. Ils sont mes nakama-tachi. Je ne peux pas les laisser tomber en mourant ici ou en perdant le Shaman Fight. Je les retrouverai au cours du combat. Nakama-tachi, matte. J’arrive. Attendez-moi. Aï… Toma… Oui. Je sais qu’ils m’attendront. Aï to Toma.
- Je connais des justes. Vous n’en faites pas partie, mais je ne désire pas vous blesser. Partez maintenant, ou attendez-vous à des conséquences. - … Tu penses que Jeanne-sama est injuste ?
Tiens, le retour du blondinet. Qu’est ce qu’il veut ?
- Que veux-tu ? - Tu penses vraiment qu’elle agit ainsi par plaisir ? Chacun de nous a une raison particulière d’en vouloir à Hao. Il est le Mal. Sa moitié ne peut que lui ressembler. - C’est là que tu te trompes. Je n’ai jamais vu Hao, mais s’il est vraiment aussi méchant que toi et tes semblables le disent, penses-tu vraiment que ce garçon tranquille et courageux soit comme lui ? Tes lunettes te servent elles vraiment à quelque chose ? - Je vois bien. - On ne dirait pas.
C’est vrai quoi, il est lourd à la fin.
Il ne souriait pas, elle non plus. Le gamin aux cheveux verts, Lyserg, vint se poster à côté de Marco :
- Arrête ça ! Jeanne-sama a raison ! Shamash est le seul à pouvoir vaincre Spirit of Fire… - Spirit of… Fire… Ka ? - Tu vois, tu ne sais même pas dans quoi tu t’embarques ! - Je ne sais peut-être pas, mais je sais qu’il y a des gens qui m’attendent à la fin du chemin. Je ne veux pas les décevoir. Je veux les revoir et les protéger. Je veux que tout le monde puisse être heureux ! Pas seulement les « justes », les Shamans ou les non-Shamans. Je ne veux pas que des gens meurent dans ce tournoi. - Même Hao, tu lui laisserais la vie ?
Sans hésiter, elle répondit, d’un air de défi :
- Je ne l’ai jamais vu, mais même si on me le décrit comme un monstre, je ne vois pas de raison d’ôter la vie à une personne. C’est ça que je dois faire comprendre. A Hao, comme aux autres. - Tu laisserais la vie à Hao… Tu… TU ES COMME LUI !
Il lança son pendule vers Sayo. Une lueur de colère passa dans les yeux de la jeune fille.
Gomen. Je déteste qu’on se trompe sur mon compte. Amaya.
- Amaya. Over Soul géant.
Elle brandit son pendentif d’argent. Un immense dragon bleuté se créa et envoya bouler Morphin.
Merci, Amaya.
- Voila l’autre facette d’Amaya, mon esprit. Il peut rester invisible s’il le désire ou s’incarner dans mon épée. S’il veut me protéger contre quelque chose de plus dangereux, au contraire, il se transforme en immense Dragon en s’incarnant dans mon pendentif. C’est un véritable esprit Dragon. Je te conseille de ne pas te frotter à lui.
L’autre ouvrit de grands yeux, comme ébahi.
- Ferme la bouche, tu vas avaler des mouches ! - Tu… Tu nous livre tous les secrets de ton fantôme ? - Je n’ai pas peur. Pour sauver tous ceux qui respirent, j’ai du travail et je ne peux pas me permettre d’hésiter.
Je n’ai pas peur.
Le dragon disparut bientôt.
- Il est timide, apparemment. Comme c’est mignon, souffla Marco. - Pas timide, discret. D’ailleurs, surveille tes arrières, contra Sayo en souriant.
Amaya, vas-y.
Le museau d’un immense dragon bleuté apparut contre le dos de l’X-laws.
Alors, on a la frousse ?
- Voyons, Amaya, qu’est ce que c’est que ces manières ? Tu vas lui faire peur ! - … Tu as menti. - Comment ça, Anna ? - … Ton Over Soul géant ne se forme pas dans ton pendentif. Du moins, ne se forme plus dans ton pendentif.
Sayo eut un petit air pensif en saisissant ledit pendentif.
- C’est vrai. C’est trop instable comme récepteur. - Tu utilises l’air pour former ton Over Soul.
Elle lui offrit un sourire sincère, contente qu’elle ait trouvé aussi facilement.
- Yep ! - Comme Hao… - Qu’est ce qu’il y a encore, midori no gaki ? - C… COMMENT TU M’AS APPELE ? - Midori no gaki, trésor ! - T… TRESOR ?
L’esprit de Sayo prit la parole, d’une voix calme et profonde :
- Quand elle surnomme les gens, c’est qu’elle n’est plus aussi calme qu’avant. - Ama-chan ! Cesse ça ! Je ne t’ai rien demandé, dit elle en fronçant les sourcils, un petit air boudeur barrant son visage. - Vous voyez, soupira le grand dragon.
- ‘NEE-CHAAAAAAAAN ! - ONEE-SAMAAAAAAAA !
Elle sursauta et la surprise s’afficha sur son visage.
- Aï… Toma…
... Aku veut dire mal, akuma, démon, makura noir et shiro blanc... Quand à Tenshi/Anju, ça veut dire ange %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Dim 1 Mar - 21:17 | |
| ENFIN le chap'5 ^^ j'adore <3
Merci pour la traduction , c'est simpa , t'inquiète , je le savais ^^ | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Lun 16 Mar - 19:08 | |
| Chapitre 6: Aï to Toma - Spoiler:
C’est impossible… Impossible… Aï to… Toma ? Otôto… Imôto… AÏ TO TOMA !Derrière les X-laws venaient d’apparaitre deux silhouettes, descendant de deux petits dragons d’un vert brillant. Dés lors, plus rien n’exista. Elle se mit à courir, bousculant Jeanne et Marco, qui furent trop stupéfaits pour réagir, et prit les deux gamins dans ses bras. Toma était un petit garçon aux courts cheveux bruns-roux et aux yeux bleus. Il portait une tunique de voyage brun foncé et ses cheveux étaient en pétard. Il avait les yeux brillants et soutenait Aï, qui semblait fatiguée. La petite Aï était une petite fille de la même taille que Toma, avec des longs cheveux roux attachés en couettes et des yeux d’un bleu éclatant. Elle aussi portait une tunique, a la différence qu’elle était plus pâle, tirant sur le beige. Les deux devaient avoir dans les environs de six ans. Se relevant, celle-ci caressa les cheveux de Toma en souriant. - Garnements… On avait dit chacun de son côté… - Oui, mais, Nee-chan, quand on a vu ces méchants t’attaquer, on a voulu interviner, tenta Toma. - On dit intervenir, sourit la jeune fille. - In-Ter-Ve-Ner. - Nir, Toma, nir. - Intervenir. - Voila ! Ils se sourirent, puis Sayo remarqua qu’Aï s’était endormie. - Elle a tenu à m’emmener, elle soutient qu’Aya va plus vite qu’Akemi. - Ce n’est pas grave, je vais la porter. Elle prit la petite dans ses bras, et la plaça sur son dos, puis attrapa la main de Toma et revint jusqu’à Yoh et les autres, sans un regard pour les X-laws. - Jeanne-chan ? - C… COMMENT AS-TU APPELE JEANNE-SAMA ? - Laisse, Marco. - Voila deux êtres justes. Eux sont totalement purs, ils ne connaissent ni le bien, ni le mal. Voila ceux que je veux protéger. Maintenant, je pense qu’on va repartir. Vous venez, Yoh to Anna-tachi ? Lyserg lui barra le chemin. Elle haussa les sourcils. - Veux-tu vraiment continuer ce combat ? - Je… - Nous ferons ce que Jeanne-sama voudra ! - C’est ça blondinet, c’est ça, t’es pas blond pour rien dis moi ! [1] - Pff… - Nous partons, Marco, Lyserg. La jeune fille rentra dans l’Iron Maiden. - Bien, Jeanne-sama. Le groupe de X-laws partit rapidement. On ne perd pas grand-chose… J’aurais aimé discuter un peu avec Jeanne, je crois, mais bon… Bref…Les autres durent rester un moment pour se calmer et se remettre des surprises en série. Ren reprit la parole : - Qui sont ces gamins ? - Ce ne sont pas des gamins. Ce sont Aï et Toma, ils ont six ans, et ce sont mes nakama-tachi. - Six ans ? Mais ils sont super grands ! - Je sais… Ils sont en quelque sorte mon petit frère et ma petite sœur, ce sont des jumeaux. Toma, voici Ren, Chocolove, Horo-Horo, Faust, Manta, Anna et Yoh. Je t’expliquerais tout quand ta sœur se sera réveillée. - Enchanté, Toma, sourit Yoh en lui tendant la main que saisit sans hésitation le jeune garçon. - Dis moi, Sayo, pourquoi dis tu « en quelque sorte » ? - … Parce que… Flash Bach
La jeune fille s’entrainait avec Amaya, au bord de la rivière. Elle était désormais la plus grande du groupe. Shin était marié depuis deux jours et Noriko avait décidé de rejoindre les rangs des professeurs. C’était désormais son tour de veiller sur les plus jeunes comme Yasue ou Kane. Ils n’avaient pas encore rencontrés leurs Dragons, eux, ce qui les rendait vulnérables. Elle, elle avait rencontré Amaya depuis maintenant deux ans. Elle avait cinq ans. Elle avait eu son dragon exceptionnellement tard. C’était, selon les chefs du clan, un signe d’une grande épreuve. Elle n’y croyait pas trop, mais s’en fichait un peu. Du moment qu’elle pouvait s’entrainer, veiller sur les plus jeunes et surtout oublier. Oublier ce fameux soir. Ce fameux soir où tout avait changé. Non ! Elle ne devait pas y penser, se contrôler, arrêter de penser à tout cela. Lire dans les pensées… Avoir son fantôme si tard… Si seulement son père ne détestait pas autant ce nom qu’elle avait oublié… « Elle n’a pas de Dragon, et elle lit dans les pensées ! Elle est pareille à … ! Elle en a les pouvoirs ! Elle ne mérite pas de vivre ! » Non ! Elle ne voulait pas se souvenir… Si elle se remémorait la scène, elle en deviendrait folle, elle le sentait. C’était trop dur. Incapable de voir son environnement, Sayo, Ryûku de son nom de famille, tomba dans la rivière glacée.
SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH
Elle s’était réveillée à l’infirmerie. Elle savait qu’elle serait blâmée pour avoir délaissé les plus jeunes, aussi se prépara-t-elle à affronter la colère de Noriko, qui avait toujours eu la grosse tête. Malheureusement pour elle, elle détestait obéir, ce qui ne cadrait pas avec les ambitions personnelles du jeune professeur. Elle allait sortir quand elle vit deux petits bébés allongés sur un lit. Intriguée, elle alla s’assoir à côté d’eux. Une fille et un garçon, aux cheveux roux et aux yeux brillants. Elle sursauta en entendant Noriko entrer.
- Tu es folle ou quoi ? Qu’as-tu tenté de faire en tombant dans cette rivière ? Les enfants… Il aurait pu leur arriver n’importe quoi… Je croyais t’avoir mieux éduquée. Tu n’es plus digne de veiller sur les plus petits que toi. - Je n’ai jamais décidé d’être chef de groupe. Cependant, j’ai une question.
Il la regarda pendant quelques instants, puis demanda, méfiant :
- Quelle est-elle ? - Qui sont ces enfants ? - Tomoyo leur a donné naissance. Elle est morte. - To… Tomoyo est… - Oui.
La jeune fille ouvrit de grands yeux et se mit à pleurer. Tomoyo, sa mère adoptive, était morte. Les Shamans possédant des dragons, si par malheur ils se liaient à leurs semblables, mourraient à l’accouchement. Sayo avait crié, tempêté, hurlé pour que Tomoyo lui dise qui était le père. Elle pensait que c’était un humain normal… Maintenant elle comprenait pourquoi l’autre n’avait pas répondu. « Tu n’es plus ma mère ! » Comment avait-elle pu lui dire cela ? La jeune fille, qui sanglotait désormais, caressa une fois de plus le front d’un des bébés, et laissa tomber :
- Je ne veux pas qu’ils souffrent. Je ne veux plus que quiconque souffre ou meure dans ce monde. - En clair, tu me demande de t’assigner cette responsabilité en plus des autres élèves, après ce que tu as fait. - Je… - Mayu a deux mois de moins que toi. Elle s’occupera du groupe. Toi, ainsi que ces deux là, vous allez devoir partir. Je suis désolé, mais c’est la seule solution pour éviter que leur père les abandonne à la communauté, les envoyant dans un autre groupe. Je te souhaite bon courage et je t’offre de quoi subvenir à tes besoins le temps qu’ils grandissent et que le Shaman Fight commence. - Mais… Leurs Dragons ? - Ils les ont déjà. Chez les jumeaux, les Dragons apparaissent à la naissance, tu ne t’en souviens plus ? - Ah, c’est vrai. Merci, Noriko.
Elle allait les prendre dans ses bras, quand il la retint.
- Souviens-toi de cacher tes émotions trop fortes. - Après aujourd’hui… Je n’ai plus de raisons d’en avoir.
Fin du Flash Bach- Eh bien… Ce sont les enfants de ma mère adoptive, déclara doucement Sayo. L’histoire ne les concerne pas… Je n’ai aucune raison de leur en parler. Aï et Toma sont Aï et Toma, voila tout…- Ah. Tu es orpheline ? - Je n’en sais rien. Je crois. Je sais. Je le suis. Arigato ‘To-san.- Mais bon, le principal, c’est qu’ils aillent bien. - Ils voyagent tous seuls ? - Oui. Ils ne voulaient pas faire le voyage avec moi, et nous ne savions pas quoi faire, alors ils ont décidé d’y aller seuls. - Mais… Ils ont six ans ! C’est déjà rare d’avoir son fantôme à cet âge, mais participer au Shaman Fight en plus… Et la première manche ? - Aï est la plus puissante des deux, en force brute, mais Toma est plus rapide. Ils ont respectivement touché Nichrom en quatre minutes et six secondes et trois minutes pile. Pour les éliminatoires qui ont suivi, ils ont un chacun un match nul et deux victoires. Ils ont peut-être six ans, mais ils se débrouillent très bien. - Eh ben… Et toi, au fait, combien de temps as-tu mit ? - Quarante-cinq secondes contre Silva. Flash Bach
- Ryûku Sayo ? - Hai. - Vas y Nee-chan ! - Tu peux y arriver, Onee-sama ! - Merci, Aï, Toma.
Elle se retourna vers Silva.
- Tu as dix minutes pour me toucher. Tu dois juste y arriver pour pouvoir atteindre la première manche du Shaman Fight. Prête ?
La jeune fille sourit. Renvoyant ses cheveux en arrière, elle lança, confiante :
- Et comment ! - Dans ce cas… Fight !
Silva appela à lui ses esprits gardiens, et se prépara à la contrer, mais il sentit une main posée sur son dos.
- Cela suffit, ou je dois t’attaquer ?
SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH
- Vas-y, Aï ! - Voui, Oni-sama.
La petite se plaça devant Nichrom, et sourit. L’autre leva un sourcil, ne s’attendant visiblement pas à avoir une si jeune fille pour adversaire.
- Tu es bien Ryûku Aï ? - Voui.
Il retint un petit rire à la réponse de la petite.
- Tu es prête ? Je ne te ferais pas de cadeaux parce que tu es plus petite que les autres, tu sais. - J’en veux pas, de tes cadeaux. Je dois me quilafier pour être avec Oni-sama et Onee-sama. C’est tout. - Quilafier… Eh bien…D’accord. Fight !
La première fois, elle fut repoussée au loin et faillit se prendre un arbre. Deux minutes s’étaient écoulées, et elle n’avait toujours pas réussi. Trois minutes… Une tentative… Quatre minutes… Nichrom fut envoyé à terre par une attaque dévastatrice.
- Ouah… Tu es très forte. Voila ton Oracle Bell.
SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH
- Et toi, tu es le frère d’Aï, Toma, c’est bien ça ? - Oui. Et moi je suis encore pire qu’elle ! - Je me méfierai, j’ai appris que même les tout-petits peuvent être dangereux. - Tu me rappelles encero une fois tout-petit, t’es mort ! - Très bien, Mr. Tellement-dangereux-que-j’en-crève-de-peur… - Pff… T’es méchant !
Le Pache rit.
- Je sais. - Alors, on y va ? - Oui. Fight.
Cette fois ci, il se concentra de son mieux, mais la vitesse du jeune Toma était déstabilisante, et une attaque plus rapide bien que plus faible que celle d’Aï le toucha.
- Uh… Je vois. Voila ton Oracle Bell.
Fin du Flash Bach- Nichrom… Ce nom me rappelle quelqu’un, souffla Ren, intéressé. - C’est un des organistaurs, comme Silva, expliqua Aï, qui venait de se réveiller. - Organisateur, Aï, organisateur. - Or-ga-ni-sa-teur. - Voila. Bravo, Aï. - Merci, onee-sama. - Au fait, commença Horo-Horo. Ils sont venus à dos de dragon, c’est bien ça ? Sayo le regarda, surprise, puis acquiesça. Où veut-il en venir ?- Dragon, avec une majuscule, s’il te plait, mais oui, c’est ça. Pourquoi ? - Dans ce cas, pourquoi n’avons-nous pas fait pareil ? Chacun à son Over Soul géant, et… - Premièrement, contra Anna, ce serait contraire à ma politique d’entrainement. La marche est très bonne pour tonifier les muscles. - Deuxièmement, suivit Sayo, il y a plus loin un passage impossible à franchir par le ciel, et nous aurions été obligés de nous arrêter de toute façon. Et troisièmement, faut pouvoir se repérer, et, du ciel, c’est plus compliqué. Donc, on marche. Toma, je vais vous porter, Aï et toi, à tour de rôle, en commençant par elle, d’accord ? - D’accord, nee-chan ! Aï to Toma… Otôto-chan to Imôto-chan… Daisuki da yo !Ils se remirent donc en route, direction le nord. Toma, Yoh, Chocolove et Manta discutaient, Ren criait sur Horo-Horo, Anna méditait et Sayo chantonnait pour endormir Aï. Tout était bien. Pour l’instant. SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH Il siffla d’admiration. Cette fille était décidément très forte… Il sourit. Il avait hâte de la rencontrer.
1: Je n'ai RIEN contre les blonds cf Izumi, Hippo, Honey, Momji, etc. Simplement, Sayo, elle, a quelque chose contre les blonds %) | |
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Lun 16 Mar - 21:26 | |
| Nya, c'est pas bien les préjugés contre les blonds Je n'aiiiime-heuuu !! %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mar 17 Mar - 13:38 | |
| Mah, c'est pas pour rien qu'elle finira pas avec un blond %) Chapitre 7: Hao, où faites toujours bien atention à fermer la porte derrière vous - Spoiler:
- Voila. On est arrivés. Pas fâchée d’ailleurs ! C’était dur à trouver !Elle sourit, puis s’assit pour se reposer un peu. Ren la regarda un instant, regarda la montagne, puis fronça les sourcils et s’énerva. - Mais il n’y a que de la roche là, pas le moindre passage ! Aï se fâcha aussitôt. - Ne parle pas à Onee-sama comme ça ! - Calme-toi, Aï. C’est normal qu’il ne le voie pas, puisqu’il n’existe pas. Anna, je suppose que toi tu comprends, pas vrai ? - Vrai. Sacrée Anna. J’en étais sûre. Elle est reliée d’une bien étrange façon avec l’au-delà… Je me demande bien ce qu’elle pense réellement.Horo-Horo, curieux, continua : - Et donc, on fait comment ? - … Le seul qui va poser problème, c’est Manta. Il n’a vraiment pas de fantôme ? Si c’est un humain normal, il ne passera jamais. - … Je pense, déclara pensivement Anna, que Mosuke voudra bien s’en charger. J’utiliserais Goki et Zenki. - Parfait, parfait. - Eh oh ? - Vous allez nous expliquer ? Sayo sourit. Ces deux là étaient tellement prévisibles… - Voyons, Ren, Horo-Horo, un peu de patience… Prenez exemple sur Faust ! Le blond, toujours dans un état semi-comateux, un peu de bave coulant aux commissures de ses lèvres, répétait d’un ton pas très frais : - Elisaaaaa… - TU VEUX QU’ON PRENNE CELA COMME EXEMPLE ?!? - Euh… Nan, en fait, ça ira… - Elisaaaa… - Bref. C’est un portail pour les Shamans. - Où tu vois un portail ? Elle soupira et indiqua un cercle légèrement plus foncé. Elle en suivit le contour du doigt, en veillant à ne pas le toucher. - Là. - Ben… - C’est de la roche ? - Oui. - Et ? - Dépêches-toi de t’expliquer, imbécile. Ren semblait tendu. Elle sourit. - C’est un portail. Faust, tu veux bien poser ta main dessus ? - Elisaaaaa… Hum ? … Hai. Le grand blond posa la main sur le cercle de pierre brune, le fantôme d’Elisa apparut un instant, et Faust et elle disparurent. - Voila. - Il est où Faust ? - … Manta, t’es bête ou tu le fais exprès ? Vas y, je vais te porter à la bonne hauteur. Elle le saisit par le col et posa la main du petit garçon contre la roche. Mosuke apparut, puis disparut avec Manta. - Allez. Ren, Chocolove, Horo-Horo, allez y, je vous enverrais Aï et Toma après. - Ok. Horo-Horo disparut avec son esprit, Ren avec Bason, et Chocolove avec Mick. Puis Aï posa une main endormie sur le cercle, et Toma la suivit. Puis Anna regarda longuement l’horizon, et étouffa un juron. - Qu’y a-t-il ? - Là-bas, regarde là-bas, Sayo. C’est lui. La grande brune plissa les yeux et vit une forme rouge et immense s’approcher rapidement. Elle haussa les sourcils. - Lui qui ? - Hao… - Yoh, ça va ? Tu n’as pas l’air d’aller bien… - Je… Je crois que ça ira. Anna, traverse, on va s’en occuper. - Tu es sûr, Yoh ? - Oui. Vas-y. N’oublie pas qu’en tant que ton fiancé, je suis sensé te protéger envers et contre tout ! - C’est ça, imbécile, souffla-t-elle, mais ses yeux démentaient ses paroles. J’y vais. Elle posa doucement la main sur la pierre, et disparut, emmenant l’image fugace des Shikigamis d’Hao. - Yoh, c’est à toi, vas-y. - Hein, mais… - On aura pas le temps de passer tous les deux. Vas-y. - Non ! Je l’ai déjà combattu, pas toi. Je vais m’en occuper. Grand silence. Il n’aurait pas dû faire ça. Oh non, il n’aurait pas dû… Elle l’agrippa par le col de sa chemise. - Traverse. Tout de suite. Je m’occupe de lui et j’arrive, compris ? Je suis aussi une Shamane. Tout ira bien, n’est ce pas ? - Mais… - Tout ira bien. Vas-y. - Je… - Vas-y maintenant, Asakura Yoh ! - Ha… Hai… Il se retourna lentement, un air perdu sur le visage, puis il posa inconsciemment la main sur la pierre et disparut avec Amidamaru. Elle souffla, puis se positionna, dos au portail, appela Amaya près d’elle, puis ouvrit lentement les yeux. Devant elle se tenait un fantôme rouge et blanc, gigantesque, ayant une légère ressemblance avec les monstres. Mais il n’était pas seul. Un jeune homme brun venait de sauter de la main du fantôme, tout sourire. Sayo tiqua. Il était beau. Ses cheveux bruns étaient aussi longs que ceux d’une fille, ses yeux étaient d’un marron chocolaté, et il était vêtu d’une immense tunique. Il avait le teint hâlé, et semblait habitué aux longs entrainements. - Hao… Ka ? - En effet, c’est moi. Excuse-moi si je ne te dis pas bonjour, Sayo, mais j’ai toujours détesté ce jeu de mots. - … Depuis quand-est ce que je t’ai permis de me tutoyer ? - Depuis que je n’attends pas la permission des autres, Sayo. J’avoue cependant que tu m’as impressionné, hier. Quelle force… Par contre, après, c’était pathétique. Mais bon, j’imagine qu’on ne peut pas trop en demander à une amie de Yoh… - Aï et Toma ne sont pas pathétiques. Et tu vas te recevoir une baffe dans peu de temps si tu continue… - Je te l’ai dit, je n’attends pas la permission, je fais ce que je veux, et je me fiche bien de tes menaces. - Ah, un beau parleur. Très bien, si tu veux jouer à ça, pourquoi pas… Je peux savoir ce que tu me veux ? - Hum… Passer le portail… Et puis… Discuter avec toi, sans doute. - Ah oui ? Ben tu repasseras ! J’ai autre chose à faire que de discuter avec toi, mon grand. J’ai des amis à protéger. - Tu as dit ne pas souhaiter ma mort… - Et non, je ne le souhaite pas. Ce qui ne veut pas dire que je suis ton amie. - Que de contradictions… - J’ai l’habitude d’être franche et de ne pas dissimuler mes opinions. Donc, maintenant, je vais partir. Adieu. Elle se retourna, mais avant d’avoir pu toucher le cercle, il la plaqua contre la roche, les mains au dessus de la tête. - J’ai dit que je voulais discuter avec toi. Je ne voudrais pas te tuer. - A quoi tu t’amuses, là ? Qu’est ce que tu espère ? - Comprendre, sourit-il. Tu es l’une des deux seules personnes dont je n’arrive pas à lire les pensées. Toi… Et Anna. - Qu’est ce que ça peut me faire ? Je ne suis pas Anna. Je suis moi-même. Je n’ai pas de comptes à te rendre. Elle se débattit brutalement, et faillit lui faire lâcher prise. - Lâche-moi. - Pas envie. - Je peux savoir pourquoi ? - Parce que je n’aime pas ne pas comprendre. Parce que je veux savoir qui tu es réellement. Parce que tu me ressembles. - Même pas en rêve, cracha-t-elle. - Dans ce cas, j’attendrais. Elle ferma les yeux. Lui sourit. Aï… Toma… Quelqu’un… Nakama-tachi…Elle rouvrit brutalement les yeux. Hao fronça les sourcils. L’un était resté bleu, l’autre était devenu d’un vert brillant. - … Eh ? - Je ne suis pas seule. Mes nakama-tachi sont près de moi. Je n’ai pas peur. - Tu devrais, pourtant. Des flammes crépitaient dans les yeux du jeune homme. Vert et bleu contre rouge. L’eau et la terre contre le feu. Fluidité et liberté contre puissance. - Je ne veux pas te tuer. Lâches-moi. - Tu crois être capable de me vaincre ? - Je ne crois pas, j’en suis certaine. Le temps semblait s’être arrêté. Ils étaient très proches l’un de l’autre, et faisaient exactement la même taille. Leurs fronts se touchaient presque, peau pâle contre peau hâlée. - Tu es vraiment trop prétentieuse. - … Gomen. Elle lui décocha un grand coup de pied, qui ne lui fit pas vraiment mal mais qui fut suffisant pour le faire lâcher ses poignets. Elle plaqua la main contre le portail, et s’envola avec Amaya. Il sourit, puis posa aussi la main sur le cercle brun, laissant un mot pour les gens de son équipe. SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH - Sayo ? Sayo, est ce que ça va ? - Onee-sama ! - ‘Nee-chan ! Elle respirait difficilement. La rencontre avec le jeune Hao l’avait choquée. Elle s’était attendue à un humain… Mais c’était bel et bien un monstre qu’elle avait vu. Un monstre, avec un espoir de changement, mais un monstre. Noir. Autant qu’elle savait Aï et Toma blancs, lui était noir. Mais, au cœur du noir, durant un instant… Non, impossible. - Il faut… Il faut partir… Il arrive… Vite… - Un peu tard, l’avertissement. Serait-ce moi que vous attendiez ? Elle redressa la tête. Il m’a suivie…- Amaya, Over Soul Géant. Pas le choix…- Un Over Soul fait d’air ? Moi qui pensais être le seul… C’est intéressant. - Laisse-la tranquille, Hao. Anna et Yoh se placèrent entre les deux protagonistes. Yoh avait lui aussi déclenché son Over Soul et Anna avait appelé les deux Shikigamis. - J’ai peur… Ecartez-vous, tous les deux. Je n’en ai pas terminé avec cette jeune fille. - Il a raison. Ecartez-vous. Sayo posa la main sur l’épaule d’Anna, mais celle-ci se dégagea. - Non. Nous aussi nous sommes Shamans. Nous devons nous battre. - N… Non ! Si vous vous faites blesser… - Cela n’arrivera pas. La jeune fille avait vraiment l’air inquiet. Mais il y avait une bonne raison à tout cela. S’ils se faisaient blesser… Non… Arrêtez… Ne faites pas ça… Non…Hao, lassé d’attendre, envoya son esprit. Anna, encore tournée vers Sayo, ne vit pas l’attaque. Yoh voulut la contrer, mais il se fit envoyer au sol. - NON ! Sayo tomba au sol, le souffle coupé. Et voila. Quelqu’un s’était fait blesser. Et elle avec. Son souffle devint court, ses membres tremblants. Anna, à genoux à côté d’elle, fut envoyée rejoindre Yoh dans le pays des rêves. Les autres n’avaient pas eu le temps de réagir, tout c’était passé trop vite. Yoh et Anna étaient inconscients, Hao accroupi à côté de Sayo, et une sorte de barrière énergétique les séparaient du reste du groupe. Aï et Toma se précipitèrent dessus. - ONEE-SAMA ! - ‘NEE-CHAN ! Ils eurent beau frapper le mur, impossible de passer. Horo-Horo, Ren et les autres étaient à côté des deux endormis. - Inconscients, diagnostiqua Faust. Ils ne pourront pas nous aider. Pas avant un moment. Désolé. - Onee-sama… - ‘Nee-chan… SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH - Alors comme ça, tu es aussi reliée aux autres… C’est simplement avec eux ou avec tout le monde ? Elle respirait difficilement. Yoh et Anna avaient horriblement mal. Hao n’avait pas été tendre. Et voila que son fichu pouvoir se rappelait à elle… Oh… Pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe… … ! Il essaie de s’introduire en moi… Non, je ne dois pas… Non…Elle garda les yeux fixés au sol. Un seul regard l’achèverait. - Dis, tu vas répondre ? Il demandait ça sur un ton enfantin, amusé de la situation. - … Amaya aë rano… Leva lisè opi… Ces deux phrases, apparemment d’une autre langue, intriguèrent Hao. Alors Sayo releva brusquement la tête et le fixa de ses yeux brillants. - Over Soul géant. Il réagit au quart de tour, et l’assomma. Sans avoir vraiment réfléchi, il la prit dans ses bras et disparut avec Spirit of Fire.
Nan, j'aime pas Manta, nan, j'aime pas Faust %) Enfin si, Faust je l'aime bien, mais soit il est comme ça oit il se barre, pasque autrement j'y arriverais pas %) | |
| | | Yuki Yurô Panthalassien(ne)
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
Feuille de personnage Statut: Panthalasienne^^ Côté: Zentiiils^^
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mar 17 Mar - 14:32 | |
| Vilain méchant Hao on embête pas des filles comme ça voyons! C'est très vilain! Mais bon... C'est quand même super^^ | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mar 17 Mar - 20:09 | |
| Maaah... Tais-toi, Yuki-chan... %) - Spoiler:
Chapitre 8 : Enlevée SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH Elle volait… Elle nageait… Elle courait… Elle brûlait… Elle voyait, surtout… Elle voyait… Le monde… Elle volait… Le vent, les montagnes… Air… Violet… Mouvement… Elle nageait… L’océan… Eau… Bleu… Calme… Elle courait… La terre et la nature… Terre et bois… Vert… Sagesse… Elle brûlait… Les volcans… Feu… Rouge… Pouvoir… Vie… La vie… Eclatante de lumière… Elle revécut toute l’histoire. Le Big Bang. La planète. Les dinosaures. Les animaux. Les hommes. Les esprits. Les Shamans. Toute l’histoire de la Terre défila devant elle. Puis elle vit celle de l’espace. Des vagues d’émotions successives la submergeaient. Elle avait l’impression d’être présente partout. D’être chaque chose qu’elle voyait. D’être devenue le monde… Tout en n’étant plus rien… D’être toute-puissante… Tout en étant faible… D’être elle-même… Tout en étant les autres… D’être vivante, plus vivante que jamais… Tout en était plus morte que morte… Une gigantesque et fantastique colonne d’énergie… Bleu… Blanc… Brillant… Elle savait ce que c’était… Elle savait… Elle posa la main dessus. Tout explosa en une myriade de couleurs. Great… … Spirit.
SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH
Dormir… Dodo… Amaya… Aë rano… Leva lisè opi… Leva lisè opi… Hao… Amaya to mina-san… Tomo-tachi… Hao… Amaya to Aï to Toma… Boku no tomo-tachi… Hao… Akuma… Amaya… Boku no spirit… Hao… Aï… Imôto-chan… Hao… Toma… Otôto-chan… Hao… Sayo. Hao… Sayo. Hao… SAYO ! SAYO ! Ah !Elle rouvrit brusquement les yeux, battant des paupières. Se rappelant soudainement ce qui lui était arrivé, elle se redressa sur le lit, incapable de se calmer. Le fait qu’elle soit séparée d’Aï et Toma lui sembla soudainement insupportable. … Attendez un peu. Séparée ? Comment ça séparée ? Oh non… Elle chercha un instant ses deux amis, et retint des larmes. Ils n’étaient pas là. Pas là. Pas avec elle. Bon sang… C’était mauvais. Se séparer d’un commun accord, ça se pouvait, mais contre leurs volontés, c’était du suicide. Ils mourraient s’ils ne se retrouvaient pas très vite. Elle se calma. Zen, zen. On ne mourra que si on ne peut vraiment plus se revoir. Je dois me calmer. Zen in the world.Rien n’était joué. Elle ne devait pas être si loin d’eux. ... Amaya aë rano Leva lisè opi... L’emploi de l’ancienne langue prouvait qu’il s’était passé quelque chose. Mais, là, sur le moment, le sens des mots qu’elle avait elle-même prononcé lui échappait. Sans doute le choc. … Elle avait dit ça en réaction à l’attaque de Hao. … Donc, il y avait un lien avec lui. … Donc, elle devait le voir pour essayer de comprendre. … Donc, elle devait le voir. Shimatta. Elle s’étira, tel un chat qui a dormi trop longtemps. Elle ne devait pas rester là. Amaya ne devait pas être loin… Elle sourit et lança dans le vide, certaine que son esprit s’y trouvait : - Amaya ? Ama-chan, si tu n’apparais pas de suite, je te jure que je t’offre en pâture à Aï et Toma durant les jours de pluie ! Pour précision, Aï et Toma détestent la pluie, ils la haïssent, et ils s’ennuient à mourir quand ils ne peuvent aller jouer dehors. Alors ils font tout et n’importe quoi. Plutôt n’importe quoi, d’ailleurs. Et Amaya le sait très bien.Son esprit apparut soudainement, un sourire affiché sur le museau du Dragon bleu. Elle sourit gentiment. - On va s’en aller d’ici… C’est malsain de rester là… Allez, debout, il est temps d’y aller. Debout…Elle se leva en titubant, encore un peu faible, et vit immédiatement que la porte était fermée. Zut. Elle regarda par la fenêtre et distingua immédiatement quelque chose, au loin. Une forme gigantesque. Bleue et blanche. Lumineuse. La colonne qu’elle avait vu dans son rêve. Aucun doute. - Great… Spirit… - Exactement. Tu en as mit du temps pour te réveiller, dis moi. Elle se retourna et se retrouva face à Hao. Bon, ben au moins, j’ai plus à m’inquiéter. Je sais où il est. Reste plus qu’à savoir si c’est une bonne chose. Reste plus qu’à lui extirper mes infos et à filer vite fait. En espérant que ce soit possible.- Qu’est ce que tu veux ? Pourquoi m’avoir enlevée ? Puisque tu es là, que je ne vois ni Aï, ni Toma, ni les autres, je ne peux que déduire cela. Tu m’as enlevée. Donc, réponds à ma question. Pourquoi ? - Tu m’intrigues. Super la réponse… Et alors ?!?- Et alors ? - J’aimerai… Que tu rejoignes mon groupe. L’est taré… Très taré…- … Pourquoi je ferais ça ? - Parce que tu n’as pas le choix. - Seuls les lâches n’ont pas le choix. Les braves ont toujours une alternative. Me prendrais-tu pour une lâche ? - A toi de voir. Ce gars là commence à vraiment m’énerver. On va voir ce qu’il a dans la tête.Elle leva les yeux vers lui, et le fixa intensément. Activa son pouvoir. Et se heurta à un mur de brique. Aïe. … Une barrière mentale… … Je vois. … Quelle imbécile… … C’est pas juste… … Ouh, ça fait mal… … Et en plus il se marre… … Il se croit drôle ? … Bon sang…- Tu ne croyais tout de même pas sérieusement que j’étais aussi faible ? - Je ne t’ai rien demandé. - Non, tu as préféré essayer de voler les informations que tu voulais, et tu t’es cassé les dents. Quelle victoire. - Tssk. Cela ne change rien. Elle se détourna et regarda par la fenêtre. - Mon équipe est là-bas. Je vais les rejoindre. C’est tout. - Tu crois que je vais te laisser y aller ? Il se rapprocha, puis glissa à son oreille, comme une confidence : - Tu sais, il y a peu de chances qu’ils te cherchent… - Qu’est ce que tu insinues ? - Rien… Sinon qu’il s’est passé près de deux semaines depuis que tu as disparu, et qu’ils doivent songer à leurs équipes. - Dont je fais partie. - Faisais, faisais. Tu es dans mon équipe à présent. … Il se fait de ces films… C’est vraiment n’importe quoi… Il s’attend à quoi, comme réponse ? Oui ? Ben il va êt’ déçu.- Jamais de la vie. Aï, Toma… Nakama-tachi… Ils ne m’ont pas oubliée. Ils me cherchent. Yoh, Anna et les autres aussi, j’en suis sûre. J’y crois !- C’est ça. Tu crois vraiment qu’ils n’ont que ça à faire ? - Que… Il sourit en la voyant se raidir. - Eh oui, tout le monde n’a pas de barrières aussi solides que les miennes… C’est puéril. Et si tu lis mes pensées, tant mieux.- Pff. Quoi, pff ? J’ai pas le droit de causer, peut-être ? Aï. Toma. Nakama-tachi. When the sun is gone… Aï. I see the starry sky Toma. ‘Cause I know you’re with me. Nakama-tachi… Doko… Aï to Toma… Doko… Aï to Toma… Doko… Elle rouvrit les yeux. Ils étaient devenus verts. Je sais. Merci, vous deux.Elle ramena ses cheveux en arrière. - Tu as bien dit deux semaines ? - Oui… Pourquoi ? Baka nee…- Parce que je sais où ils sont, et ils savent où je suis. Le pouvoir de nos esprits est très spécial, Hao. Nous sommes liés. Et ça, même toi tu ne peux pas l’empêcher. Aï et Toma sont ma famille. Je dois veiller sur eux. Je suis leur sœur. Je suis leur protectrice. Je mourrais de les voir blessés. Je veille sur eux. Toujours.Amaya jaillit soudain, bousculant Hao, et défonça le mur. Sayo agrippa la lourde crinière du dragon, et s’envola. Dans le bleu du ciel, un grand sourire accroché au visage, elle lança au Shaman, en se retournant : - Y a des avantages à avoir un fantôme invisible, n’est ce pas ? Puis elle fonça vers ses amis. SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH - Nakama-tachi ! - ONEE-SAMA ! - ‘NEE-CHAN ! Sayo se fit jeter au sol par deux furies rousses. - Eh, zen mina… On se calme… Je vais pas disparaitre ! - Pourtant c’est ce que tu as fait, remarqua Anna. - … Comme si c’était ma faute. - On a jamais dit ça, pas vrai, Anna ? Yoh et son sourire naïf. Bien sûr. Ren qui joue le blasé. Chocolove qui cherche une blague foireuse. Horo-Horo qui grogne parce qu’il a faim. Même Anna qui fait semblant de rien. J’avoue que je commence à m’attacher à eux. Je ne sais pas si c’est bien. Mais je m’en fiche. Je suis bien, là.Elle se releva lentement, avec les deux enfants accrochés à son cou. - Merci de m’avoir attendue.
| |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Dim 22 Mar - 8:52 | |
| Ptite new %) Chapitre Neuf : Shaman Fight- Spoiler:
Cause I know you’re with me… Aï, Toma, Yoh, Anna, Ren, Horo-Horo, Faust, Manta, Chocolove… Ah, ça fait du bien d’être de retour… J’avais vraiment envie de revoir tout le monde.- Elisaaaaa… … D’accord. PRESQUE tout le monde.- Au fait, ces équipes ? - Je me mets pas avec les gosses, je vous préviens, souffla Ren. D’ailleurs… Le fouineur et Baka-Aïnou, par ici ! Il attrapa Chocolove et Horo-Horo par le col. - Voila pour notre équipe ! Je vais nous inscrire. - Eh, mais… Qui t’a dit qu’on voulait être avec toi ? - Je ne vous laisse pas le choix. - Arrgh… - Bon, si ça c’est réglé, j’y vais. Ren partit vers le magasin ou travaillait un certain Pache. Ren, Ren, toujours pareil. Têtu et décidé. … Il me rappelle quelqu’un…- Reste Sayo, Aï, Toma, Faust et moi, sourit Yoh. Ah mince… Trois… Plus deux… On est pas assez ! - Si. Tu m’oublies trop vite à mon goût, laissa tomber Anna. Il ouvrit de grands yeux. - Tu… Tu vas participer ? - Pourquoi pas ? J’ai les mêmes pouvoirs qu’Hao… J’ai deux fantômes pour m’assister… Je te dis que je participe. Ou plutôt, TU participes dans MON équipe. Et Sayo aussi. - Atashi… Ka ? Sayo la regarda, un peu étonnée. Elle ne s’y attendait pas. - Ce qui met les jumeaux et Faust ensemble, continua Anna sans ciller. Voila pour les équipes. Des questions ? - Oui, fit Toma. Tu veux qu’on se batte contre ‘Nee-chan ? - Si tu désires refuser, tu pourras toujours abandonner à ce moment là. - Pff, super réponse… Mah, ça, c’est Anna… Pff… Bon, de toute façon, on a pas le choix.- Je vais nous inscrire, soupira Sayo. Aï, Toma, vous venez ? - Voui ! - Vii ! Le trio s’éloigna joyeusement. Anna sourit. - Tu es sûre de ce que tu fais, Anna ? - … Tu remets ma parole en doute ? Elle lui envoya une gifle. - N… Non… Mais… Les jumeaux… Sayo… - Cela leur fera du bien à tous, je crois. Ils sont trop collés les uns aux autres. Ce n’est pas bon. Une seule personne deviendra Shaman King. Pas trois. Yoh réfléchit un instant. - … Je crois que s’ils choisissaient, ce serait Sayo. Les jumeaux sont trop liés entre eux, et puis ils l’admirent profondément. C’est leur grande sœur. - … Idiot. Nouvelle baffe. - Ce sera toi, le Shaman King. Anna s’éloigna à grands pas, laissant un cadavre un jeune homme à terre, les joues rougies, en train de pleurer à moitié sous la douleur. - C’est Anna… - Elisaaa… - S’il te plait, Faust, arrête ça… Onegai… - Hai, Elisaaaa… - … Au secours… Le Shaman brun se releva et partit derrière Anna en courant. - Annaaaaaa ! SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH Hao partit d’un grand rire en voyant la scène. - … Il est petit. - Hai, Hao-sama ! Yoh-sama est tout petit. Se tournant vers son petit protégé, le Shaman Millénaire acquiesça : - Tu as bien raison, Opachô. - … Hao-sama… - Ne t’inquiète pas. C’est bien toi le plus petit. SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH When the sun is gone…- Kyoyama Anna, Asakura Yoh to Ryûku Sayo, dans l’équipe Fumbari Onsen. Enregistrés. Suivants ? When I see the sky… - Ryûku Aï, Ryûku Toma to Johan Faust VIII du nom, dans l’équipe Necroryû. Enregistrés. Suivants ? ‘ Cause I know I’m not alone !- Tao Ren, Usui Horo-Horo to Mac Daniel Chocolove, dans l’équipe… ? - The Ren. - Tao Ren, Usui Horo-Horo to Mac Daniel Chocolove, dans l’équipe The Ren. Enregistrés. Suivants ? I’m not with you…- Ren ? Le garçon aux cheveux violets se tourna vers Sayo : - Hmm ? Elle sourit : - Horo-Horo et Chocolove vont râler. - M’en fiche. You’re not with me…- Anna ? - Hmm ? Sayo la regarda, d’un air interrogateur. - Fumbari Onsen ? Anna sourit. - Oui. - C’est… ? - C’est le nom de mon futur établissement d’Onsen. - Ah. We are both alone…- Necroryû ? Toma sourit de toutes ses dents. - Bah voui. C’est un malége entre Ryû et Nécro… Nocré… Né-cro-man-tien. Elle lui sourit en retour. - Mélange, on dit un mélange. Il fronça les sourcils. - Malange. - Mélange. - Mélange. And we are unhappy…- Elisaaa… - Ah, oui, Faust-kun ? Le grand blond regarda la jeune fille, l’air intéressé : - Elisaaa… Oui ? Elle sauta sur l’occasion : - Qui est « Elisa » ? Les yeux de Faust repartirent dans le vague : - Elisaaa… Mon fantôme… Je l’aime… Elisaaaa… - … Je vois. Elle haussa les épaules. - Mah, je suis tombée sur un drôle de groupe. When the sun is gone…- Iron Maiden Jeanne, Marco… ? - Marco. - Votre nom de famille. - … Je n’en ai pas. - … Iron Maiden Jeanne, Marco to Diethel Lyserg, dans l’équipe X-One. Enregistrés. Suivants ? Marco et Lyserg se poussèrent, permettant aux autres de s’avancer. - Mendel Kevin, Montgomery Meene to Bounster Chris, dans l’équipe X-Three. Enregistrés. Suivants ? La douce jeune femme, suivie de ses deux compagnons, dégagea le passage et alla se poster auprès des X-I. - Grifith Pof, Dembat John to Dirak Larky, dans l’équipe X-Two. Enregistrés. Suivants ? Dés que le dernier groupe les eut rejoints, les X-laws s’éloignèrent. Un autre groupe vint prendre leur place. - Matisse Matilda, Phauna Marion, Bismarch Kanna dans l’équipe Hanagumi. Enregistrés. Suivants ? Une grande fille aux cheveux bleus, une petite blonde et une petite rousse s’en allèrent, visiblement satisfaites. - Deiasu Peyote, Sugimoto Ryû to Yoneda Zen, dans l’équipe Tsuchigumi. Enregistrés. Suivants ? Le Mexicain et les deux musiciens partirent derrière les trois filles. Deux colosses et un homme entièrement couvert d’un ample vêtement blanc vinrent prendre leur place. Le Pache les enregistra rapidement : - Burton Bill, Zang Chin to Tarvin, dans l’équipe Tsukigumi. Enregistrés. Suiv… Glups. Suivants ? I see the starry sky…- Asakura Hao, Asakura Opachô et Lasso Rackist dans l’équipe Hoshigumi. - Asakura Hao, A… Sakura Opachô to Lasso Rackist dans l’équipe Hoshigumi. En… Enregistrés. Suiv… Suivants ? - … ‘Cause I know you’re with me.- … Hao. - Ah, tiens, Sayo. Quel plaisir de te revoir. - Plaisir non partagé, tu peux me croire. - Ah oui ? Rackist, Opachô, allez voir comment vont les autres. Je vous rejoindrais dans quelques instants. Le petit africain suivit le grand prêtre, qui rejoignait les groupes Hana, Tsuki et Tsuchigumi. Sans doute, songea Sayo, qu’ils étaient tous sous la direction d’Hao. Sans doute. - … Va voir tes larbins, Hao. J’ai à faire. Elle se concentra sur la vitrine remplie d’objets de fabrication Pache, sans le regarder plus. Il saisit son bras. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Elle se retourna d’un coup et le baffa, puis s’éloigna, royale. Hao resta un instant, saisi, puis éclata de rire : - … Woah. Même Anna n’avait pas osé frapper aussi fort. - … Elle rejoignit les jumeaux et les emmena voir le paysage, lassée par les boutiques. Elle leur indiqua les quatre points cardinaux, puis s’étendit dans l’herbe pendant qu’ils s’amusaient à se courir après. - Pff… Baka nee…
… Hanagumi, Tsuchigumi, Hoshigumi… Tsukigumi aussi, d’ailleurs… Sol, Fleur, Lune et Etoile… … Il aime bien les drôles de noms… … Quel prétentieux… Il se balade partout… Son groupe est facilement reconnaissable, il ne se prive pas de se montrer… … Je devrais peut-être aller voir le tableau des matchs… Peut-être…Une tête vint obstruer son champ de vision et de longs cheveux bruns chatouillèrent son visage. Non, pas ici ! Peut pas me laisser tranquille… Même pas cinq minutes…Elle détourna la tête. - Tu rêvasses ? - Dégage. Tu me déranges. - … Ce n’est pas gentil. - … Ce n’est pas fait pour. Il se releva, et s’allongea à côté d’elle. - Dégage. - Pas envie. - Dans ce cas, c’est moi qui m’en vais. Pff… Cet idiot vient de tout gâcher… Je reviendrais plus tard. Et s’il lit mes pensées, je lui pense bien des ennuis !Elle se releva, laissant tomber quelque chose de son manteau, et partit. Lui, intrigué, le ramassa. Un pendentif en argent. Avec une inscription au centre. « Itsumo kuiri. Zettai ni korosu. Wasurenai. »Toujours regretter, ne jamais tuer, ne pas oublier… Qu’est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Seule Sayo aurait pu lui donner la réponse. - Mah, on verra bien… Et son poing se referma sur le bijou. SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH - Le tableau des matchs ! - Voyons voir… Sayo regarda les noms inscrits : - The Ren contre Ice Men… Voila pour vous deux, avec Faust, deuxième match du Shaman Fight ! Necroryû contre Tsuchigumi. Ensuite… X-I est sensé se battre contre le vainqueur, en troisième match, puis Hanagumi contre T-Production, et… - Hoshigumi contre X-II. Intéressant. - Encore toi ? Je ne t’ai pas dit de dégager ? - Quoi ? Je n’ai pas le droit de regarder le tableau des matchs ? - … Toma, Aï, venez. - Hai, ‘Nee-chan. - Aï ? La jeune fille regardait un groupe de trois personnes. Deux semblaient être des musiciens, légèrement frimeurs sur les bords, et nuls en musique, mais le troisième semblait plus sérieux. Il portait un immense sombrero et des vêtements mexicains. … Je les ai déjà vus… Il me semble que ce sont les… Raaah, je sais plus… Mais… Je me souviens qu’ils sont dans le groupe de Hao… Les… Tsuchigumi je crois…- Aï ? - … Ce sont les Tsuchigumi. On va se battre contre eux. - Ah ? Si elle avait su à quoi pensait Aï à cet instant, nul doute qu’elle n’aurait pas compris. Qu’elle n’aurait pas voulu comprendre. Car Aï connaissait l’issue du match.
Faut pas croire, j'aime bien Faust. Simplement... Je l'aime comme ça %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Dim 22 Mar - 15:11 | |
| Encore un post, dites donc, si ça vous intéresse j'aimerai le savoir %) Chapitre 10 : Premier match- Spoiler:
… The Ren contre les Ice Men… … … Pauvres Ice Men… Ils vont se faire écraser…Elle sourit en s’étirant. La journée promettait d’être radieuse, l’informa Amaya, qui devait être allée faire un tour dehors. Tant mieux… Shimatta, l’heure… ?Elle regarda sa montre. Shimattaaaa !Cinq heures un quart. Du matin. Elle avait trainé. La jeune fille se leva, s’habilla rapidement, puis sortit par la fenêtre et sauta sur son Over Soul, histoire d’aller s’entrainer. Une fois avoir trouvé un endroit plus ou moins à l’écart, elle commença les échauffements. Puis commença vraiment à s’entrainer avec son fantôme. Elle devait être fin prête pour son match. Elle finit par trébucher et s’écroula, le nez dans l’herbe. … … Je ne suis pas de bonne humeur… … … C’est dommage…- Sayo-saaaaaaan ! Elle se retourna et découvrit un petit Manta à bout de souffle. Le court-sur-pattes… Qu’est ce qu’il me veut ?- Oui ? - Anna-san dit qu’il est l’heure de petit-déjeuner. - Et si je viens pas ? Manta eut l’air de porter toute la souffrance du monde. - Anna-san… Est terrifiante. - … Mah, j’ai pas le choix, on dirait. … Je n’aurais pas pu m’entrainer… Pff… De quoi me mettre encore plus de bonne humeur…Les mains dans les poches, elle suivit le nain de jardin jusqu’au bâtiment. Elle entra et se fit aussitôt percuter par une Aï couverte de confiture rouge. L’arrêtant avant de se faire tâcher, elle se baissa pour arriver à sa hauteur : - Qu’est ce que tu as encore fait, Aï-chan ? Elle est toute rouge ! … C’est sans doute pas mon jour…Comprenant que sa « grande-sœur » n’était pas vraiment de très bonne humeur, la petite tenta de s’excuser : - J’ai juste mangé de la confutire de fraises, c’est tout ! Sayo se calma en respirant profondément, puis la prit par la main, l’emmena à la cuisine et la débarbouilla gentiment : - La prochaine fois, évite d’en mettre partout ! - Hai Onee-sama ! Elle alla petit-déjeuner rapidement. Anna, Ren et Yoh étaient silencieux, contrairement à Chocolove et Horo-Horo. Ces deux derniers dissertaient sur leur propre force/intelligence/muscles, bref, des bêtises de garçon. Elle soupira. Elle n’avait pas faim. … … … Je m’ennuie… … J’ai hâte d’être au match… … … Il sera là, lui aussi ? … J’espère que non…- Il est temps d’y aller. Ren se leva, toujours aussi silencieux, suivi de ses deux compagnons. Sayo et le reste du groupe, dont Toma, qui jouait la remake d’Aï avec du Nutella, suivit le mouvement. RSAHRSAHRSAHRSAHRSAH Après avoir débarbouillé Toma, le groupe partit vers le stade. Sur le chemin, Sayo laissa son esprit dériver sur les deux enfants… Flash Bach
Les jumeaux étaient assis sous un arbre. Devant un jeu de construction. Et ils jouaient. Mais ils étaient bloqués, et pendant que Toma s’entêtait, Aï s’était arrêtée pour réfléchir. Soudain, elle se tourna vers son frère, le regardant d’un air grave, et lui montra la cime de l’arbre, en déclarant :
- Onee-sama va nous appeler, et on va pas venir, et elle va nous gronder. - … Ah.
A ce moment là, Aï trouva la solution du jeu, et ils continuèrent à jouer, sans même entendre leur grande sœur les appeler du haut de l’arbre, puis descendre.
Fin du Flash BachOui, elle les avait grondé cette fois là, et d’autres fois aussi. Mais ce qui comptait pour elle, c’était les fois où ils avaient ri ensemble. Parce que, dans le rire d’Aï, dans l’expression de Toma, c’était Tomoyo qu’elle revoyait. Sa mère adoptive. Tomo-chan… ‘Ka-san… … Pff…Elle soupira, et entra avec les autres dans le grand stade, avant de s’installer en haut, pour avoir une bonne vue sur le match. Celui-ci commencerait dans une demi-heure, et l’équipe de Ren les avait suivis. Le premier match, déjà… Quel chemin parcouru…- Et là, c’est les Gandharas, finit Chocolove. - … Euh… Chocolove, de quoi tu parlais ? Excuse-moi, je n’ai pas suivi. - Je disais, reprit l’afro, en face, c’est l’équipe des X-laws, à gauche, y a l’équipe de Hao, et à droite, c’est les Gandharas. Les trois principaux groupes d’influence. - Et nous, sourit Horo-Horo, on n’est pas un groupe d’influence ? - Imbécile. Ren frappa Horo-Horo avec le plat de sa lame, puis les trois prirent le chemin des vestiaires. Sayo s’accouda à la barrière, laissant ses yeux partir dans le vague, remarquant à peine un jeune brun assez proche d’elle. Si Aï et Toma gagnent leur match et qu’ils gagnent ensuite contre les X-I… Si Hao gagne le sien… A un moment… Il faudra qu’ils s’affrontent… Shhh… Mm ?- Ta puissance est appréciable. Elle leva les yeux sur Hao, qui s’était encore considérablement rapproché. Elle soutint son regard, l’obligeant à développer. - Je voulais dire que tu m’intéresses assez pour que je vous propose de faire partie de mon équipe, toi et les jumeaux. - Ne fais pas comme si tu les connaissais bien. Ce n’est pas le cas. De plus, à quoi te servirait-on ? Tu nous veux comme espions, peut-être ? - Non. Jusqu’au début du premier match de la deuxième partie du Shaman Fight, tous les participants ont le droit de changer d’équipe. Il suffit de le dire à un organisateur Pache. Elle continua un instant de le fixer, sans se montrer intéressée par l’offre ou par son interlocuteur. - … Tu veux qu’on laisse en plan Yoh, Anna et Faust ? - Exactement. Aï, Toma et toi dans l’équipe Ryugumi. Cela ne te plairait-il pas ? - … Tu rigoles, j’espère. - … Tu as dix minutes. - Je n’ai besoin que de cinq secondes : c’est non. Elle se releva et se retourna, signifiant la fin de la discussion. Il l’attrapa par le bras, se faisant légèrement menaçant : - Tu ne pourras pas fuir éternellement. - … Elle se dégagea. - … Dans ce cas, je me contenterais de fuir jusqu’à ce que je ne puisse plus, et après, je verrai le futur que je me construirais. Un monde où Aï et Toma ne seront plus rejetés. Où tout le monde serait accepté. Oui, c’est ça que je veux.- … Tu es bien optimiste. Hao haussa les épaules et s’éloigna vers son groupe, un léger sourire aux lèvres. Le match allait commencer, et les six participants étaient déjà sur le ring. Radim, un Pache, s’avança au milieu. Il était visiblement l’arbitre. - Je vous rappelle les règles, bandes de baka ! Le combat sera terminé lorsque l’un des équipiers d’une des équipes n’aura plus de fouryoku, ou que tous les équipiers seront hors combat. Compris ? Ce Pache… Est vraiment étrange… Mah, on l’est tous, quelque part…Un immense vivat s’éleva des tribunes. - Ice Men contre The Ren. Ready… Fight ! Horo-Horo engagea immédiatement la bataille, envoyant de la glace sur le colosse des Ice-Men. Chocolove employa une technique qu’il appelait Shaft sur Zoria, la seule fille du groupe, et Ren appela Bason en direction de Pino, le druide, le chef des Ice Men. Mais les trois garçons déchantèrent bien vite : leurs adversaires étaient forts, et possédaient une cohésion que l’équipe The Ren n’avait pas. Ils étaient liés. … Chocolove, Ren et Horo-Horo auraient du mal. Mais ils avaient leurs chances. Sayo soupira, puis sortit discrètement du stade. Elle ne se fichait pas du résultat du match, mais elle avait suffisamment confiance en ses compagnons. Ils gagneraient. C’est obligé. Ren et les autres doivent gagner. Et ils vont réussir. Je le sais.Elle sourit et traversa le village, presque vide. Les rares personnes qui n’assistaient pas au match la regardèrent passer, sans bouger. Elle ne les vit même pas. La jeune fille continua son chemin. … C’est calme… Je me demande si les Paches ont des femmes et des enfants… J’imagine que oui…Elle continua de marcher durant un temps, puis s’aperçut qu’elle s’était perdue. Oui, perdue. Elle avait réussi à se perdre en quelques minutes. Elle était trop forte. TROP forte. Elle sourit, puis décida de continuer droit devant elle. Après tout, elle ne pouvait pas se perdre encore plus, alors… Alors partons à l’aventure ! … Je rigole. When the sun is gone… When YOU are gone… I’m so empty… Where are you ? … Where is the stadium ? Pff…Elle finit par déboucher sur une clairière ensoleillée. La matinée était déjà bien entamée, et elle n’avait pas vu le temps passer. Elle sourit, puis s’arrêta en entendant un bruit discret. - … Un animal ? Ici ? Flash Bach
- Onee-samaaaaa ! Un écureuil ! - Chut, Aï, tu vas l’apeurer. Regarde.
La jeune fille s’assit en tailleur, imitée par ses deux « frère et sœur ». Fermant les yeux, elle s’appliqua à être silencieuse. Un moment passa. Ai ouvrit les yeux, et sourit en voyant l’écureuil lové sur ses genoux. Toma ouvrit de grands yeux sur le faon qui le regardait de près. Quand à Sayo, elle battit des paupières sur le loup blanc qui l’avait approchée. Elle savait qu’il n’était pas dangereux.
- Aï, Toma, notre nature de Dragons nous rapproche de ces animaux. N’oubliez jamais que vous dépendez de la nature comme elle dépend de vous. Si vous oubliez d’y faire attention, elle oubliera d’être généreuse avec vous. - ‘Nee-chan… - Onee-sama…
Les deux enfants acquiescèrent.
Fin du Flash BachUn loup. Blanc. Comme dans ses souvenirs. Alors tu m’as retrouvée, mon vieil ami. … Je n’aurais pas imaginé te revoir.Elle sourit sans montrer ses dents, puis s’assit. Le loup s’arrêta à environ deux mètres d’elles, puis lui sauta dessus pour jouer. Ses mâchoires puissantes claquaient dans le vide, sans jamais blesser son amie. Jouer au gros dur ne prend pas avec moi… Tu le sais, non ? Mah… Tu es un loup…Leur petit jeu dura un temps, puis des bruits humains se firent entendre et le loup détala. Elle soupira et fit un petit au revoir de la main, avant d’aller à la rencontre des bruits. Sans deviner ce qui l’attendait. Un grand convoi de femmes et d’enfants, tous habillés avec des habits Paches, semblait se diriger vers l’ouest. Aurais-je trouvé le reste de la population Pache ? Mah, on dirait bien…Elle s’approcha calmement, sans se presser, vers les Paches. Sans se douter de ce que cela impliquerait.
| |
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Dim 22 Mar - 15:17 | |
| ...Hao-kun ne se lasse pas d'aller embêter les filles...Une fille en particulier d'ailleurs . %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Dim 22 Mar - 16:30 | |
| ... Pas faux %) Chapitre onze : Itsumo together…- Spoiler:
Apparemment, les Paches avaient un problème. Un gros. Sayo s’approcha discrètement. Elle découvrit une charrette. Une lourde charrette, apparemment embourbée dans une large ornière. Les Paches restaient autour, sans bouger, semblant attendre quelque chose. - Besoin d’aide ? La jeune fille s’approcha. Les Paches reculèrent. Elle se souvint des paroles de Silva, comme quoi « pour protéger le reste du peuple Pache, ils ne devaient pas se montrer aux participants du Shaman Fight »… - Euh… Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous faire de mal… Mais… Si je peux aider… Pour la charrette… - … Merci. Mais… On ne peut rien faire… Il faudrait un cric, et nous n’en avons pas. De plus, Reisa est bloquée dessous. On ne peut rien faire. - Reisa ? Vous voulez dire qu’il y a un enfant là-dessous ? - Oui. - Mais… Vous n’allez rien faire ? - Ils ont raison d’avoir peur, tu sais. Elle se retourna et fit face à Hao. - Qu’est ce que tu veux encore, toi ? - Cette charrette est très lourde, et ils ne peuvent pas risquer de perdre son chargement. De plus, la bouger de l’extérieur risquerait de blesser l’enfant. Enfin, il faudrait une force incroyable pour soulever la charrette du dessous. En gros, ils sont bloqués. - … Toi, tu pourrais les aider. - Qu’est ce que j’y gagnerais ? - … C’est donc là qu’est la différence entre nous. A vrai dire, je ne la pensais pas si grande. Sayo sourit amèrement, puis se laissa tomber à genoux et se glissa sous le véhicule. Rampant de son mieux, elle réussit à atteindre la fillette bloquée en dessous, qui pleurait. - Chut, calme-toi, tout ira bien. Ne t’inquiètes pas, Reisa, je vais nous sortir de là. - J’ai peur… - N’aie plus peur. Tout ira bien. La jeune fille sentait le poids de la voiture l’écraser, mais elle tenta quand même de se relever. Elle tira en vain sur ses coudes et ses genoux, puis souffla un instant. Elle refit la même chose, cette fois-ci en tentant de toutes ses forces de rassembler ses bras et ses jambes. - Amaya… Vite… Aide… Son Dragon comprit immédiatement et lui prêta sa force. Sayo souleva la charrette, puis cria : - Dégagez la charrette ! Ce devrait être possible, maintenant ! Les Paches, restés interloqués, se reprirent. Ils tirèrent la charrette, permettant à Sayo de se relever tout en portant l’enfant, et la ramenèrent sur une terre plus ferme. Sayo sourit et déposa Reisa à côté des siens. - Tu vois, Hao, tout n’est pas que profit… Elle resta agenouillée un instant, puis s’étendit dans l’herbe. - Je crois que je vais dormir un petit moment… Puis tout s’éteignit. SRAHSRAHSRAHSRAHSRAHSRAHSRAH - … Elle se réveilla lentement, encore un peu endormie. Immédiatement, elle sentit que quelque chose. Le soleil semblait avoir tourné dans l’autre sens. Elle s’était évanouie aux alentours de midi, et selon la position de l’astre, il devait être dix heures du matin… Bizarre. … SHIMATTA ! Il est VRAIMENT dix heures… … Oh ! Le match des jumeaux ! Faut que j’y aille !Elle se releva en hâte, s’épousseta un instant et se mit à courir vers ce qui lui semblait être le stade. Jurant dans l’ancienne langue, elle serra les poings en accélérant. Aï, Toma, matte ! Je vais voir votre match ! Aï, Toma ! Bon sang…« Shizukesa no naka itotsubu ochita da ke Hirogaru hamon ni nami utsu ido no soko » - Bon sang ! Elle continua de courir, sans faire attention à l’eau qu’elle venait de projeter en mettant le pied dans une flaque. Elle courait à travers la forêt, à moitié sûre de son itinéraire. Aï, Toma, bon sang ! Je suis nulle, nulle, nulle… Rater leur premier match, c’est pas possible… Nulle, nulle, je suis nulle… Bon sang… J’espère qu’ils ne sont pas trop fâchés…Elle continua de courir. « zawatsuita watashi no kokoro no mori wo yusaburu kogarashi yo kyouzon dekiru mono nara sono mama de » Elle finit par retrouver le village Pache et s’engagea dans les rues, sans être essoufflée le moins du monde. Les passants étaient encore plus rares que durant le match The Ren VS Ice Men. Elle se demanda un instant si ses amis avaient gagné. Pas le temps de penser à ça. Je vais vite le savoir, de toute façon.S’arrêtant un instant, elle demanda à quelqu’un qui était resté accoudé à un balcon : - Où en est le match ? « Dare mo ga kono mori de shizuka na koe wo kiite Zatsuon ni namida shita » - D’après ce que j’ai entendu, il est enfin fini. Ce match a été éprouvant… L’équipe qui a gagné est… - Merci ! Sans attendre le nom du vainqueur, Sayo reprit sa course. Aï, Toma et Faust avaient gagné. Bon sang, ils vont m’en vouloir… … Je suis nulle… Très nulle… Gomenasai mina… Nakama-tachi… Tomo-tachi… Otôto-chan to Imôto-chan… Watashi no baka...Elle vit enfin le stade, y entra en coup de vent et se précipita dans les couloirs qu’elle ne reconnaissait même pas. Elle vit enfin la lumière, l’atteignit, s’arrêta. Devant elle se tenaient le ring et les participants. Reprenant son souffle, elle leva la main et lança joyeusement en direction du ring. - Aï, Toma, désolée d’être en… Sa voix resta en suspens, et elle cessa d’agiter le bras. Son sourire disparut. Aï, Toma, Faust et deux de leurs adversaires gisaient au sol. Le sang qui les entourait ne laissait aucun doute. Ils étaient morts. “Three twenty-five fifteen twenty-one twenty-three One » Sur le coup, elle n’y crut pas. Ses yeux s’agrandirent de stupeur. Un seul homme était encore debout. Elle se souvint de son nom : Peyote Deiasu. Le dernier des Tsuchigumi. Ses yeux semblèrent se voiler, comme si elle entrait dans une transe profonde. Plus haut, Yoh se retint de frapper Hao. - Je t’avais dit de retenir Peyote ! Je te l’avais dit… - … Pourquoi t’aurais-je écouté ? - Espèce d’imbécile… Le jeune Shaman aux cheveux courts serra les poings. Flash Bach
- Toma, on va mourir. On ne peut pas les tuer, et si on ne les tue pas, on mourra. - … Ah. Petite sœur… Tu es sûre ?
Aï acquiesça, prouvant ainsi inconsciemment à son frère qu’elle le savait depuis longtemps.
- Oui. Nous allons envoyer notre fouryoku à Sayo, pour qu’elle tienne le coup. Tu es prêt ? - … Ah.
Ils joignirent leurs mains et deux éclairs verts traversèrent la barrière de protection du ring pour s’évanouir dans le ciel. Faust, inquiet, les appela en parant un coup des poupées de Peyote.
- Les enfants ? - Désolé, Faust. Nous allons mourir. - … Je sais.
Du haut, Yoh murmura :
- Elle va te détester. - Je m’en fiche. - Mais, tu te rends compte que ce sont les seules personnes qui comptent pour elle ? - … Penses-tu que j’en ai vraiment quelque chose à faire d’elle, Otôto ? - … Moi… Je crois que oui.
Fin du Flash Bach- Nichrom ? - Hai, Hao-sama ? - La barrière peut être baissée, le match est terminé. Non ? - Si vous le désirez. Le Pache se concentra un instant, puis sourit. - Voilà, c’est fait. - Bien. Hao sourit. Sayo ne sourit pas. - Aï to… Toma… Faust… Aï to… Toma… Aï… Toma… Ses pieds se mirent en marche, et elle finit par courir jusqu’au deux petits corps étendus. Même arrivée en face d’eux, elle n’y croyait pas. Elle tomba à genoux, saisit les deux enfants et les serra dans ses bras. Quelqu’un qui aurait eu les yeux perçants, comme Jeanne, Hao, Anna ou Yoh, aurait vu une unique larme couler sur sa joue, et de fines étincelles sortir de ses mains pour aller heurter les corps. Mais tout le monde n’a pas les yeux perçants, et tout le monde ne connait pas les techniques de régénération par le fouryoku. Mais elle semblait savoir que c’était inutile. Soit elle ne connaissait pas entièrement la technique, soit il y avait un problème. Progressivement, comme si elle abandonnait, ses mains lâchèrent les enfants. Les corps furent déposés au sol avec une grande douceur. Puis elle se releva. « Rurekuteshieka wokitonakayada onirokokonoshi tawa Tai tsuwazadekazushi teshisokunamae tahatookumeshihi Nirimonoko » - Peyote… Tu viens de me faire rompre deux promesses. J’avais promis de ne plus pleurer. J’avais promis de ne plus tuer. Mais… Je ne peux pas te pardonner d’avoir tué deux Tenshi… Kimi wa sayaku. Elle releva la tête, et Peyote crut voir, durant un instant, la pluie tomber dans les yeux de la jeune fille. Cela lui fit le même effet que lorsqu’il voyait les flammes surgir dans les yeux de son maître. Les mains de Sayo rayonnaient d’une multitude d’éclairs, et elle semblait prête à en découdre… Ce qui était le cas. Elle se mit à marcher très lentement, vers le grand Mexicain qui ne bougea pas d’un pouce. Cependant, quand il voulut appeler ses fantômes, aucun ne répondit à son appel. Pensée de Peyote : Comment…. Comment est-ce possible… Elle… Elle… Mes fantômes ! Je vous appelle !- C’est inutile. Sayo le saisit par le col, le soulevant sans effort, la main comme électrique. Elle rapprocha son visage au plus près de celui, masqué, de Peyote, et murmura doucement : - « Prends la chose la plus précieuse aux yeux d’une personne, brise le trésor qu’elle protège, et tu deviendras son pire ennemi. » Korosu, Peyote. Pensée de Peyote : La pluie dans les yeux de la fille… Elle augmente… Je… Je ne… Je ne veux pas mourir … Je ne veux pas mourir… Je ne veux pas mourir !- Peyote, tu es transparent. C’est énervant. « Rurekuteshieka wokitonakayada onirokokonoshi tawa Tai tsuwazadekazushi teshisokunamae tahatookumeshihi Nirimonoko » L’instant d’après, Amaya avait surgi de terre et Sayo s’était élevée à l’aide de son esprit, atteignant la hauteur du rebord du stade. A deux centimètres du visage du Mexicain, elle lâcha : - Tu es mort. Et elle le lâcha. Avant même qu’il se fut écrasé, elle avait levé la tête vers le soleil. La pluie se mit alors à tomber, alors qu’il n’y avait pas un nuage dans le ciel. Elle ferma les yeux. - Gomen. Et elle lâcha tout, tombant dans le vide. « Ureramu ureramu ureramu oto Nimiunooto denzushi denzu sea denzu sea » Alors qu’elle tombait, quelqu’un jaillit des tribunes pour la rattraper. Hao, entouré de son Over Soul. - Otôto, je te conseille de ramener chez toi les corps de ces trois là. Ne les enterre pas, je ne pense pas qu’elle apprécierait. - Hao… Son grand frère sourit cruellement, puis disparut, entouré d’un rideau de flammes. « Ureramu ureramu ureramu oto Nimiunooto uroma uroma uroma uroma »
| |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Dim 22 Mar - 17:53 | |
| C'est ce qui fais le charme %)
Cool chapitre ... de toute façon , je suis comme Yuki de ta fic : incapable d'etre méchante xD ! | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Dim 22 Mar - 18:02 | |
| Chapitre 12 : Réagir- Spoiler:
Hao, assis sur un rocher, contemplait pensivement le feu qu’il avait allumé. Sayo, allongée au sol, se retournait de temps en temps dans son sommeil. Il finit par poser les yeux sur elle, quand elle eut réussi à heurter de la tête le rocher, sans paraître blessée le moins du monde. … Elle avait la tête dure, songea-t-il en souriant. … Pourquoi l’avait-il sauvée ? Il n’en savait rien, et cela le dérangeait. Il n’en savait vraiment rien. Mais après tout, quoi de plus normal ? C’était une adversaire sérieuse, intéressante. Plus que les autres. C’était une bonne raison. De toute façon, il n’avait pas à se justifier. Il soupira, puis éteignit d’une pensée le feu, puis leva la tête vers les étoiles. Que devait-il faire, maintenant ? Rendre Sayo à ses amis ? La garder en temps que prisonnière ? … La garder était tentant. Très tentant. … Mais… La respiration de la belle endormie se fit plus rauque, plus dure. Comme encrassée, aussi. Elle semblait avoir du mal à inspirer et expirer. … Serait-elle malade ? … Le choc émotionnel l’avait éprouvée. De plus, elle était liée, selon ses propres termes, aux deux gamins. … … Il n‘était pas médecin. Donc, il aurait besoin d’aide. Rackist ? Hum… Non. L’ancien X-laws ne comprendrait pas. Les autres n’avaient pas les connaissances médicales nécessaires. Donc, suivant sa logique, il devait la rendre au groupe de Yoh, en espérant qu’ils sachent ressusciter, et que le médecin soit de retour dans le monde des vivants. Rendre Sayo à Yoh. … Normal. … Logique. … Dommage. Se relevant, il la chargea sur ses épaules et prit le chemin du repaire de l’équipe Fumbari. Spirit of Fire n’aurait fait qu’attirer l’attention sur lui. Résigné, il s’engagea dans le dédale des ruelles. SRAHSRAHSRAHSRAHSRAHSRAH Il toqua à la porte, et attendit encore. Ce fut Anna qui vint lui ouvrir, et il eut la satisfaction de voir qu’elle était surprise. - … Qu’est ce que tu viens faire là, Hao ? - Me promener, ça ne se voit pas ? Non, je plaisante. Je viens vous rendre Sayo. Elle a beau avoir la tête dure, elle est en état de choc, et je ne suis pas médecin. J’espère que vous avez ressuscité… Hum… Faust VIII du nom, c’est bien ça ? - … Faust se repose. Et dépêche-toi de me la passer, grogna une voix derrière lui. Ren voulut saisir le bras pendant de Sayo, mais il ne fit que se récolter un regard réprobateur d’Anna, et un, ironique, de Hao. S’arrêtant dans son geste, il haussa les épaules, les yeux toujours fixés sur Hao et son étrange bagage. - Si le nécromancien n’est pas sur pied et prêt à la soigner, je devrais peut-être aller voir ailleurs… Il y a d’autres shamans guérisseurs, dans le coin. Et Hao de partir tranquillement, pas gêné pour un sou. - … Trois. Le brave Shaman Millénaire comptait dans sa tête. - … Deux. Un pas, encore un autre… - … Un. Il esquissa un sourire. - … REVIENS ! KISAMA ! Son sourire s’élargit. Tao Ren, fidèle à son habitude. Merveilleux. Hao s’arrêta, et lança sans se retourner : - Pourquoi ? Le nécromancien se sent déjà mieux ? - Tss ! De toute façon, elle sera mieux avec nous qu’avec toi, espèce de… - … Fais attention à tes paroles. Je porte sur le dos une de tes amies, et toi, tout ce que tu trouves à faire c’est m’insulter. Intelligent. - Toi… - Tais-toi un peu, veux-tu ? Hao finit par se retourner et revenir jusqu’à l’entrée de la maison. - Alors ? - … - Entre, toi. Juste parce que tu la portes, c’est bien compris ? Anna se retourna et alla chercher Yoh et les autres. Hao sourit à Ren avant de la suivre. Hao entra dans la chambre des Dragons et déposa Sayo sur le plus grand lit, sans doute le sien. Observant la pièce, il remarqua sa nudité et son ordre. Il n’y avait là aucun objet personnel, rien qui sortirait de l’ordinaire. Sans Sayo et les deux gamins, elle aurait sans doute été pareille. - … Yo. En effet, Yoh venait d’entrer dans la pièce, suivi de Ren, Faust, Anna et Chocolove. Hao sourit. - Yo. Je te ramène ta copine. - Ce n’est PAS sa copine. - Ah oui, j’oubliais que tu es déjà fiancé… Le sourire ironique d’Hao s’élargit. Ren, sans lever la tête, demanda d’une voix sourde : - Pourquoi l’as-tu sauvée ? - Mah… Je pense que j’ai fait ça parce qu’elle est intéressante… Et puis, c’est la plus forte d’entre vous. - … Qu… QUOI ? - Tu ne le savais pas ? De plus, elle maîtrise une partie du Gobosei, ce qui n’est le cas d’aucun d’entre vous. - Gobose… Quoi ? - Chocolove, vas jouer ailleurs. Ren, tu sors aussi. Faust, occupe toi de Sayo. Cette discussion regarde les Asakura. Ren comprit l’allusion, saisit Chocolove par le col et sortit d’un pas difficilement maîtrisé. Faust passa devant Hao sans un regard pour celui-ci, et ausculta la jeune fille. - Tu disais ? - Elle maîtrise au moins deux éléments du Gobosei. Mais ça, vous deux, vous le saviez, non ? - … Non. - … Oui. Deux réactions divergentes. Yoh sourit faiblement. - Mais ça parait logique. Déjà la pluie qui est tombée sur le stade, et les éclairs contre Peyote. - … Toi, t’avais pas réfléchi. - … Nan. Gifle magistrale de la part d’Anna, sourire de la part d’Hao. - En tout cas, il y a des chances que cette fille puisse un jour faire une adversaire convenable. C’est suffisant pour m’intéresser. Faust se releva, perplexe. Yoh s’avança, et fronça les sourcils : - Qu’est ce qu’il y a ? - C’est bizarre… A part un hématome sur le haut de la tête… Hao sourit en pensant au rocher dans lequel elle était entrée en collision. Cette fille alors… - Elle n’a pas grand-chose. Pourtant, son organisme fonctionne au ralenti, et elle ne semble pas vouloir se réveiller. Comme si elle refusait de se réveiller. - C’est plutôt normal, non ? Son frère et sa sœur sont morts, quand même. - … Il n’y a pas que ça. L’Itako avait croisé les bras, appuyée contre le mur. - Elle ne nous a pas vraiment parlé de son lien avec ces deux-là, mais elle y était assurément très liée. Ce lien, en se brisant, a du lui causer un grand choc, et elle veut les retrouver. A n’importe quel prix… Y compris celui de sa propre vie. - Exact. Quand je l’avais… Hum… Invitée dans mon repaire, elle m’a dit qu’elle « était liée ». Que je ne pouvais pas comprendre. Et ses pensées étaient très claires, elle leur parlait. - … - … Si j’ai un pouvoir comme ça, autant l’utiliser. - … - … Bon, nous ne sommes pas là pour parler de ce que Hao à le droit de faire ou pas, mais pour réveiller Sayo. - … En effet. Cependant… - Quoi ? - Je ne suis pas sûr qu’elle ne se réveille jamais. SRAHSRAHSRAHSRAHSRAHSRAH Ce tunnel… Je… Je flotte… C’est comme si j’étais aussi légère que l’air… Je n’arrive même pas à bouger… Ah… Ce tunnel… J’ai l’impression de le connaître… Il… Il y a de la lumière au bout… Je… Je dois y aller !
J’avance.
Là…
C’est lumineux. Très lumineux.SRAHSRAHSRAHSRAHSRAHSRAH - Tu veux dire quoi ? Elle va se réveiller ! - Poil à l’oreiller ! - … Un Chocolove massacré plus tard, Anna et Yoh tentaient en vain de calmer Horo-Horo. Ren restait calme, et Hao était encore dans la chambre de la belle endormie. - En tout cas… Pourquoi c’est Hao qui est là-haut ? - Parce que. C’est tout. Il a promis de ne pas lui faire de mal à Sayo. - … ET TU LE CROIS ? Baffe. - Silence, Horo-Horo. JE sais de quoi je parle, moi. Pour l’instant, Hao ne lui fera aucun mal. J’en suis certaine. SRAHSRAHSRAHSRAHSRAHSRAH - Mais… Mais… O… Oka-san ?
C’est bien Tomoyo ! Elle… Mais elle… Elle est morte, voyons ! Elle ne peut pas être… Je dois me tromper…
- Oka-chan ! Oka-chan ! Aï a faim ! - Oka-san !
Ces voix… Ce sont…
- Aï to… Toma ?
Ce sont eux ? Mais… Comment ? Ils sont… Je les ai vus, ils sont… Je… … Suis-je morte ? J’ai l’impression d’être en vie, pourtant… Qu’est ce que ça veut dire, enfin ? Je… Ils… Et si… Si c’était vrai…
- Dis, ‘Ka-chan, ‘Nee-chan va revenir vite, hein ? - Onee-sama ! Elle arrive ! Onee-samaaaa !
Ils regardent dans ma direction. Est-ce que ça veut dire… Ils sont… Je suis… C’est vraiment à moi qu’ils parlent ? Bon sang, si c’est vrai… Oka-san… Otôto-chan… Imôto-chan…SRAHSRAHSRAHSRAHSRAHSRAHSRAH - Moi, je vais voir. - … Je viens. Yoh et Anna montèrent donc, direction la chambre des trois Dragons. Hao, toujours appuyé contre leur mur, eut un sourire narquois en les voyant, puis déclara : - Vous pensiez vraiment que je lui ferais du mal ? Allons, allons, c’est bien mal me connaître. - Garde tes mauvaises plaisanteries pour toi, Hao. - Tu n’as véritablement aucun humour, Anna… Au fait… Si j’étais vous, je m’inquiéterais. Anna le foudroya du regard. - … Qu’est ce qui s’est passé durant notre absence ? J’imagine que ça à un rapport avec elle. - En effet. Il se trouve que son esprit se déconnecte progressivement, et qu’elle choisit consciemment de mourir. - … En clair ? - En clair, elle se construit elle-même une illusion sans s’en rendre compte. Si elle va au bout de ce rêve, elle en mourra. Simple procédé automatique de son cerveau, qui ne se déclenche que rarement chez les humains normaux. - Rarement ? - Cette fille est, comme elle le dit elle-même, un « Dragon ». Elle n’est pas vraiment humaine, j’imagine. - … Nous allons chercher Faust. Hao eut un sourire moqueur. - Penses-tu qu’il est capable de la soigner ? - J’en suis sûre. Yoh et sa fiancée redescendirent donc, laissant de nouveau Hao et Sayo ensemble. Sayo délirait, partait. Hao souriait déjà moins. Il s’assit sur le lit, se pencha sur la fille, l’examina. Elle n’avait pas bonne mine. - Dis, tu comptes pas mourir comme ça j’espère ? SRAHSRAHSRAHSRAHSRAHSRAH - Oka-saaaan ! Otôto-chan ! Imôto-chaaaan !
Cette fois, ça y est, j’ai choisi. Quoi qu’il advienne, je vais les rejoindre. Ce sera tellement plus simple… Oui. J’ai choisi. Ils me regardent, sourient… J’ai l’impression qu’un siècle s’est écoulé depuis que je les ai vus sourire, la dernière fois. Entre Tomoyo qui est partie trop vite, et eux deux assassinés…
- Minaaa… - Dis, tu comptes pas mourir comme ça j’espère ?
Klong. Un crissement, puis… Toute l’illusion vola en éclats.SRAHSRAHSRAHSRAHSRAH Bon, résumons la situation. On a Hao, penché sur Sayo, en train de lui parler. On a ladite Sayo, en état de choc, qui se relève brusquement suite à son cauchemar. … Je vous laisse faire le calcul. Sans savoir ni pourquoi ni comment, les lèvres de Sayo se retrouvèrent sur celles de l’ennemi shamanique numéro 1. Je peux vous assurer que ça fait du bruit.
Nyahahahahahha! Depuis le temps que j'attendais ça! %) | |
| | | Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mar 31 Mar - 15:08 | |
| // SBLAM //
Comment? Pourquoi? Gaito-kun... Pourquoi as-tu tué ces deux gamins sans défenses? *pleure* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi versus Mizu | |
| |
| | | | Hi versus Mizu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |