|
| Hi versus Mizu | |
|
+4Yuki Yurô Hinata Hippo Gaito 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mer 1 Avr - 23:44 | |
| ... Pauv' Aï, pauv' Toma... | |
| | | Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 3 Avr - 9:30 | |
| Chapitre 13 : Pourquoi continuer ? Parce que tu n’es pas seule.Donc. Revenons sur la fin du chapitre précédent. Hao et Sayo s’embrassèrent par mégarde, a cause d’une situation très hasardeuse créée par l’auteure, c'est-à-dire moi-même. Il y eut des bruissements d’ailes au dehors. Trois fois. Sayo cligna des yeux. Deux fois. Hao haussa les sourcils, puis sourit. Une fois. Baffe. Sans vraiment comprendre ni pourquoi ni comment, le plus puissant des Shamans existant se retrouva au sol, après s’être pris une gifle magistrale. Sayo, elle, s’enfuit par la fenêtre. Bien trop choquée pour se rendre compte des conséquences de ce qui venait de se passer. « Anata marude kimorebi no youni Watashi ni ikiru kibou kureta shiawase ga waratta »
SRAHSRAHSRAHSRAHSRAHSRAH - Aï ? - Je suis là. Deux âmes qui se trouvent. Deux âmes qui se touchent. Deux étoiles filantes… « Kioku no naka no nukumori mune ni Nani yori mo tsuyoi kizuna wo kanjiteiru wa » - Tu crois qu’elle réussira ? - C’est écrit. Elle le fera. Et on sera à ses côtés. - D’accord. - N’aie pas peur, Toma. - Je n’ai pas peur. Nous sommes ensemble. SRAHSRAHSRAHSRAHSRAHSRAH Sayo, allongée sur un rebord de pierre près de la forêt, pensait. Ou plutôt non : elle ne pensait pas. Elle ne parlait pas. Elle ne vivait presque pas. « Watashi ga watashirashiku irareru no ha anata ga iru kara » Comme si seul son corps était revenu de son étrange voyage, un corps sans âme, une coquille vide. Ce n’était pas tout à fait faux, d’ailleurs. - Sayo. Elle ne releva même pas la tête. Le pas calme de la blonde avait été enregistré par ses sens surdéveloppés de Dragon depuis quelques centaines de mètres déjà. Sa réponse, prononcée d’un ton éteint, fut sobre et sans fioritures, comme à son habitude : - Anna. L’Itako s’assit a côté d’elle. Sans la regarder, Sayo ferma les yeux. Anna soupira. Ce qu’elle devait faire était bien difficile… Mais c’était son devoir. Elle qui avait vu le drame, qui l’avait pressenti, ne pouvait se dérober. Elle commença : - Je sais que ça ne change pas grand-chose… Mais ils sont morts en se battant. Ils n’ont pas fui. Sayo ne bougea pas, mais finit par répondre, après un long silence chargé d’émotions contradictoires : - … Que veux-tu que ça me fasse ? Ils sont morts. Les circonstances et les raisons ne changent rien. Ils sont morts. C’est tout ce que j’en sais, et tout ce qu’il y a besoin de savoir. "Anata wo aishite umareta uta wo utaou watashi no ai no akashi ni" - … Je sais. Mais tu ne peux pas rester dans cet état là, Sayo. Crois-moi. Ils ne seraient pas fiers de toi s’ils… Sayo l’interrompit brusquement. - Tais-toi. Tu ne sais pas ce qu’ils auraient fait, pensé, demandé ou dit. Ils sont morts. Et le resteront. - … Nous pourrions les ressusciter. Sayo eut un ricanement moqueur et désabusé. Relevant la tête vers l’horizon, elle souffla : - C’est impossible. Personne n’aurait assez de furyouku pour ressusciter un seul des deux. - … Même Hao ? La brune haussa les épaules. Il pouvait sans doute, mais plutôt mourir que de lui demander. De plus, une telle demande d’énergie le mettrait en danger, et il le savait. Il ne le ferait pas. " Shinjite doko made mo todoke watashi no omoi anata ga ikiteiru koto ga shinjitsu " - … Peut-être que lui pourrait. Mais il m’est impossible de lui demander. Un Dragon qui meurt ne ressemble pas à un humain, Anna. Un Dragon est une étoile. Elle meurt, pour fusionner après un an avec l’esprit de la forme que vous appelez dragon. C’est tout. - Un an ? Le Shaman Fight sera terminé. Yoh pourra sans doute t’aider a les sauver. Sayo sourit et fixa un long moment Anna, avant de détourner les yeux. Elle trouvait cela assez stupéfiant, cette certitude que l’Itako avait, fondée uniquement sur les capacités du Shaman aux cheveux bruns. Si Yoh le savait… - … Tu crois vraiment en Yoh. C’est bien. - Je sais qu’il gagnera, c’est la seule voie possible pour éviter le Shaman Kingdom que Hao nous réserve. - … - … Tu regrettes d’avoir tué le troisième membre des Tsukigumi, Peyote. Je me trompe ? " Itooshikute ureshikute kanashikute setsunakute Kuyashikute modokashikute...ai no merodii " Les yeux de la Dragonne revinrent se poser sur Anna. Scrutant les yeux de celle qu’elle apprenait à connaitre, Sayo dut se retenir de fouiller son esprit. - … Je ne saurais pas répondre à cette question. D’un côté, je ne regrette pas : Je le ressusciterai même, juste pour pouvoir le tuer encore et encore, comme punition pour avoir tué Aï et Toma. De l’autre, je m’en veux. J’ai trahi ma promesse, j’ai du sang sur les mains. Aï et Toma n’auraient pas été fiers de moi. Ils détestaient jusqu’à l’idée de tuer. C’est sans doute pourquoi ils sont morts : Vaincre Peyote et ses Boz sans tuer était impossible. Je suis mauvaise. J’ai encore tué. Et Yoh m’en voudra pour ça. Il y eut un long silence, comme si Anna réfléchissait à la réponse de Sayo. Puis la blonde murmura : - Je n’en suis pas sûre. Yoh est capable de comprendre. Il n’est pas bête, même s’il est un peu mou. - … Merci. - De rien. J’ai fait ce qu’il fallait que je fasse. « Karamiatta kokoro no ito wo Tokihogusu mae ni wakareta tsurakutemo nozonda » La blonde se releva et s’éloigna, laissant de nouveau Sayo seule face à ses pensées. Pas pour très longtemps. Reconnaissant le pas assuré de son autre visiteur, Sayo secoua la tête. N’abandonnerait-il jamais ? Surtout après ce que venait de se passer… Quand il fut près d’elle, elle était passée en position assise, la tête sur les mains, tranquille. Silencieuse. Il s’assit à côté de Sayo, et laissa également son regard se perdre au loin avant de la fixer de nouveau. « [Kono ai wo tsuranukou] hitori ii no youni Towa ni chikai wo tateru » - … Tu sais, moi, je ne t’en veux pas. - … - Je ne t’en veux pas d’avoir tué Peyote, de m’avoir fait perdre du temps et de m’avoir giflé. - … - Tu as perdu ta langue ? Elle ferma les yeux, puis soupira. - Laisse-moi tranquille. Tu es vraiment la dernière personne que je voulais voir. - Mais moi, j’ai envie de te voir. - … Il changea de position, de façon à ce que les yeux de Sayo, perdus dans le vide, se posent sur lui. - Tu sais, c’est normal de te sentir intimidée. - Je ne suis pas intimidée. Il sourit. - Seul mon fouryoku, hein… Ils sont sacrément demandeurs d’énergie, tes deux gamins. - Ce ne sont pas des gamins. Toujours sans bouger, elle leva les yeux pour éviter le regard moqueur de Hao. - C’est bête que tu sois ainsi butée. On pourrait pourtant être très bons amis, tous les deux. - Je ne suis pas butée. Ce type… Qu’il me laisse tranquille… Je veux souffrir seule… C’est de sa faute… Sans lui, je serais avec eux… Sans lui, ils ne seraient pas morts. Assassin…- Si je suis un assassin, toi aussi. Tu as tué Peyote, tu te souviens ? Et si tu avais promis de ne pas le faire, c’est que tu avais déjà tué avant. Pas vrai ? « Sono hitomi ni mienai taisetsuna mono wo miseyou afureru ai no izumi ni Omoi ha doko made mo fukaku toki wo koetemo ikiteyukeru sore ga watashi no ai no uta » - … Il y eut un silence. - Tu ne dis plus rien, tout d’un coup. - Je n’ai rien à te dire. - Tu ne veux même pas savoir pourquoi je suis venu te voir ? - Surtout pas. - Tiens. Il laissa tomber le médaillon sur les genoux de la jeune fille aux cheveux bruns, puis reprit : - Tu as laissé tomber ça, l’autre jour. « Sono hitomi ni mienai taisetsuna mono wo miseyou afureru ai no izumi ni Omoi ha doko made mo fukaku toki wo koetemo ikiteyukeru sore ga watashi no ai no uta » - Je… Le médaillon. Je pensais l’avoir perdu. J’aurais dû m’en douter. Je n’aurais sans doute pas pu tuer Peyote si je l’avais eu sur moi, ce truc. L’enchantement aurait pu tenir. Maintenant, la question est : Est-ce une bonne chose qu’il l’ai vu, trouvé et gardé si longtemps ? Je ne suis pas sûre de la réponse.- … Tu peux m’expliquer ? - Pas envie. - … Il est bien beau, ce médaillon argenté, dis moi. Il faut le garder précieusement. Surtout si c’est pour t’empêcher de rompre tes serments… Maaah, on va dire que tu m’as retiré une épine du pied en tuant Deiasu Peyote. - … ? De quoi parle-t-il ? J’ai tué un de ses coéquipiers, et lui, ça lui fait rien du tout, il s’en lave les mains ! Pire, ça le fait rire ! Quel sale type…- Peyote avait peur des humains. Il n’attendait qu’une occasion pour me trahir. - … Je n’aurais pas dû le tuer, alors. - C’est méchant, ça. - Je ne suis pas gentille. Je suis un Dragon. Les Dragons ne sont pas gentils. « mmm fureru hada wo toiki ga nazoru [Nee mou nechatta no?] sore nara mimimoto de [I LOVE YOU] Watashi ga watashirashiku irareru no ha anata ga iru kara » - Ah ? C’est dommage. - … Te fiches pas de moi. - Si. C’est bien trop amusant. Au fait, The Ren a vaincu Ice-Men. Comme tu as tué Peyote, X-I est qualifiée d’office. Et Hanagumi a vaincu T-Production. - Qu’est ce que tu veux que ça me fasse ? « Anata wo aishite umareta uta wo utaou watashi no ai no akashi ni Shinjite doko made mo todoke watashi no omoi anata ga ikiteiru koto ga shinjitsu » Il se fiche de moi. J’imagine que ça l’amuse. … Je pense que ce qui me gêne le plus dans tout cela, c’est… Non. Je ne dois pas y penser. Sinon, il saura.- Je saurais quoi ? - Tais-toi. Je t’ai rien demandé. - Moi, je te demande ce qui te gêne. Et Hao de se rapprocher dangereusement de Sayo. Sans rougir, sans se détourner, elle soutint son regard. - Je n’ai pas peur de toi. Tes tactiques habituelles de séduction et d’intimidation ne marchent pas. - C’est bien dommage. « Sono hitomi ni mienai taisetsuna mono wo miseyou afureru ai no izumi ni Anata to deatte nagaredashita kono merodii Furueteiru ima kono toki mo ikiteru » - Au fait, le prochain match c’est demain. Hoshigumi contre X-II. Les X-laws se battront contre moi. Tu viendras ? Sidérée, elle secoua la tête avant de sourire d’un air ironique. Se reprenant, elle demanda : - … Explique-moi pourquoi j’irais. - Parce que sinon, je dirais à Yoh ce que j’ai compris en lisant tes pensées. Ce sera très instructif pour lui, tu peux me croire. Et ce que je ne sais pas… Je n’aurais qu’à l’inventer ? - Toi… Elle tenta de le baffer, mais il avait déjà disparu. Se relevant brusquement, elle vit Spirit of Fire version avion de transport, Hao à son bord. - Tout ce que je retiens, c’est que tu m’as promis de venir assister à mon match ! Respecteras-tu cette promesse ? - Hao ! … Enervée, elle cria de toutes ses forces : - VAS MOURIR, HAO ! - Impossible, je suis immortel ! - JE TE HAIS ! - Moi aussi je t’aime ! Et sur son grand sourire hypocrite, Hao disparut. Il avait réussi à la faire réagir, en fin de compte. « Itooshikute ureshikute kanashikute setsunakute Kuyashikute modokashikute...ai no merodii Kuyashikute modokashikute...ai no merodii » | |
| | | Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 3 Avr - 9:36 | |
| Hao et Sayo s'entendent toujours aussi bien décidemment %) En tout cas, je suis à peu près de bonne humeur pour aller au collège maintenant %) | |
| | | Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mer 8 Avr - 13:23 | |
| ... C'est moi ou... Gaito-kun... J'en connais une, si elle voit ça, elle va te tuer, tu le sais %)
N'empèche que c'est kawai^^ | |
| | | Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mer 8 Avr - 13:48 | |
| ... Gaito. Kun. Cours.
... Je vois TRES bien ce que tu insinue, Gaito-kun... JE. N'AIME. PAS. LEO!!!
... Sinon, c'est très bien %) | |
| | | Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mer 8 Avr - 14:30 | |
| Moiii? *angélique* Pourtant... Vous allez TELLEMENT bien ensemble... Et puis... J'ai rien dit sur un quelconque Leo moi... ... GRILLEE! %) Bon, vla le chap 14 %) - Spoiler:
Chapitre 14 : Hao… Ou comment massacrer tes ennemis
J’y vais ? J’y vais pas ? Je ne lui ai pas promis… Je ne lui dois rien… Mais il ira raconter des salades à Yoh. Et aux autres. J’y vais. J’y vais pas. Aï, Toma, Oka-san, qu’auriez vous fait à ma place ? Tss… J’y vais pas. J’y vais. … Pas le choix. J’y vais. Pas. Si, j’y vais. Non. Si. RHAAAA !
Stop, du calme. Pourquoi je m’énerve autant ?
Ce n’est qu’un combat, que son combat, que le combat de pauvres fous contre un dangereux illuminé. Pauvres X-II… Ils sont courageux.
… Si je perds mon sang froid maintenant, c’est que je suis vraiment différente par rapport à l’idée que j’ai… Que j’avais de moi. Oui, j’ai changé. Beaucoup. Pas étonnant. Vu ce qui s’est passé, ce n’est vraiment pas étonnant. J’aurais d’ailleurs dû m’en douter. Maaah… J’y vais ou pas, alors ? Hum… Ce pourrait être instructif. Mais si je fais ça, il aura gagné. Tss… Je sais pas…
Sayo se redressa lentement, encore indécise, et choisit donc de prendre le chemin du stade. Elle pourrait ainsi y rassurer ses amis, en apprendre plus sur la force de Hao, et surtout se changer les idées, chose au combien importante. Parce que si elle continuait, elle allait faire peur aux passants.
S’appliquant donc à afficher un sourire (mouais… Un rictus, on va dire), elle enfourna une crêpe au Nutella© chez le premier Pache du coin, puis continua son chemin.
Les murmures, sur son passage, allaient bon train. Sa « performance » du match Necroryu VS Tsukigumi avait dû laisser des traces. Redressant la tête, sans prendre garde aux autres spectateurs, elle arriva au pied du stade.
« Il parait qu’elle n’a presque pas pleuré… » « Elle a pleuré des torrents de larme… » « Elle est restée très calme… » « Elle est devenue folle… » « Quoi ? Mais, elle a tué l’autre… » « C’était pour les venger… » « C’était pour les blesser davantage si possible… » « Hao l’a sauvée… » « Elle l’en a remercié… » « Elle l’en a haï… » « Elle est avec lui maintenant… » « Elle a juré de le tuer… »
Et leurs pensées, comme des échos, résonnaient dans le crane de Sayo. Elle ne pouvait s’empécher d’invoquer progressivement son fantôme… Serrant les dents, elle desserra les poings.
- Eh, petite ! Tu…
« Elle se fichait des gamins… Ce qui comptait, c’était sa fierté… Elle a tué Peyote parce qu’il avait touché sa fierté… »
Bong.
Sans comprendre ni pourquoi ni comment, l’homme qui avait pensé cela se retrouva collé au mur, une folle furieuse à deux centimètres de son visage. Les yeux remplis de pluie. La main bardée d’étincelles.
- Si toi… Où si l’un des tiens… Redit… Ou repense… Un mot à propos d’Aï et Toma, je te tue. Compris ? - Co… Compris.
Elle le lâcha brusquement, s’écartant, et appela Amaya. Dédaignant les gradins, elle se posa sur le haut du stade, et posa la tête contre le haut d’une pancarte. La vue plongeante sur le stade, remis en état, était époustouflante. Sayo songea à sa chute. Si Hao ne l’avait pas rattrapée… Mah, à ce moment là, elle n’était plus en état de se soucier de ce genre de choses. Ne me demandez pas pourquoi.
Je devrais donc le remercier de m’avoir sauvée… Même pas en rêve. Il n’avait pas à faire ça… J’aurais mieux fait de mourir.
- En voilà de bien sombres pensées pour une fille si jeune… - … T’avais pas un match, toi ? - … Si. Mais il se trouve que tes amis s’inquiètent pour toi, et je suis censé te ramener à eux. - Touche-moi et meurs. - C’est ça. Allez, on a pas toute la journée !
Et le robuste Hao saisit Sayo par le bras et usa de son Spirit of Fire pour les ramener devant Yoh.
- Nous sommes arrivés, très chère. - Va mourir. - Je ne peux malheureusement pas… J’ai un match. - Dégage. - Très bien… A tout à l’heure !
Il sourit, puis partit vers les vestiaires.
- Hao…
Ce type m’énerve… Ce type m’énerve… CE TYPE… Stop.
- Sayo-saaaaan ! - … Sayo. - Sayo, ça va ?
Entre Manta qui la regardait de bas (1), Anna et Ren qui la saluèrent de la tête, et de Yoh qui la regardait avec compassion, Sayo eut l’impression d’entrer littéralement dans la cage aux lions. Elle respira profondément, et se retourna vers la rambarde.
- …
Avant qu’ils n’aient pu lui poser une seule question, la voix de stentor du Pache arbitre résonna dans le stade :
- Puisque tous les participants du match sont enfin présents, voici les X-II !
Pof, Dembat et Larky entrèrent donc. Ils semblaient déterminés. Dembat jeta un regard vers Marco, Lyserg, Jeanne, Meene, Bounster et Kevin, puis hocha vigoureusement de la tête.
- Et… Les très attendus Hoshigumi ! Nous en sommes au début de la compétition et les voila déjà ! Hao, que tous les X-Laws ont juré de détruire, contre ces mêmes X-Laws ! La tension semble à son comble ! (2) Et bla bla… _________________________________________________________________________
Goldova, dans sa tribune privée, se frappa la tête.
- Mais quel imbécile…
Les autres Paches acquiescèrent silencieusement. ___________________________________________________________________________
Deux membres des Hanagumi, dans une des boutiques désertées du village, achetèrent des canettes de soda à l’un des [nombreux] distributeurs. Marion, serrant Chuck contre elle, marmonna un « Stupide Pache » avant de s’assoir sur une chaise en plastique.
- C’est vrai, on sait bien qui va gagner, sourit Matilda, Hao-sama est bien supérieur aux X-Laws. - Dis, Matti… - Oui, Mari ? - Mari et Matti iront embêter Kanna après ? - Bien sûr ! ___________________________________________________________________________
- Jeanne-sama nous a dit d’accomplir la sentence de mise à mort. Nous le ferons donc. Je m’appelle Dembat et je suis le chef des X-II. - Oooh, les X-Laws semblent avoir entamé les provocations d’usage à l’encontre des Hoshigumi ! Comment ceux-ci réagiront-ils ? Les paris sont lancés !
Hao sourit, puis posa la main sur le bras de Rackist, qui semblait déjà s’enflammer.
- Calme-toi, Rackist. Un peu de résistance vaut mieux que pas de résistance du tout, non ? - Vous avez raison, Hao-sama.
D’un geste de la main, ledit Hao congédia ses deux sbires, provoquant la surprise des X-Laws.
- Qu’est ce que… - Je pense qu’il n’est pas nécessaire que cela aille trop vite. Les Hanagumi ont rempli leur tâche si rapidement… Ce ne sera sans doute pas mon cas, sourit le Shaman Millénaire.
Les trois X-Laws devinrent durs. Leurs visages se figèrent dans un rictus de haine.
- Grr… Prends un peu ça ! Nos fantômes… Les anges Raphaël, Sariel et Uriel !
Trois des anges fantômes que Sayo connaissait grâce à ses mésaventures apparurent. Même là, ils étaient impressionnants. Pourtant, pas un des trois ne réussit à toucher Hao.
- Hum… 1200, 1457, 2000. Pas bien intéressant, tout ça. Bien, on va commencer par le crâne d’œuf.
Alors que les anges revenaient à l’attaque, Spirit of Fire attaqua. Et transperça de long en large le fantôme de Pof, avant de faire de même avec ce dernier.
- Pof ! ___________________________________________________________________________
- Il l’a tué…
Sayo avait sursauté, et cherchait à reprendre son souffle. C’était pas le moment de faire dans l’empathie… Surtout que le match semblait continuer.
Où est l’arbitre ? Il doit arrêter ça ! Bon sang… ___________________________________________________________________________
- Quand Spirit of Fire est apparu, Pof était déjà mort… Ce qui veut dire que ce fantôme est très rapide ? - Je ne peux pas l’affirmer avec certitude, Larky. - Pas grave, je m’en occupe.
Larky s’avança, et fixa Hao du regard.
- Larky, des X-II, n’a pas l’air d’abandonner ! - Vous ne vous mettez pas en colère, remarqua Hao. Vous me cachez quelque chose ?
Et dans ses yeux chocolat semblaient briller mille flammes infernales et millénaires. ___________________________________________________________________________
Dix minutes venaient de s’écouler, pesantes. Larky était mort. Dembat transpercé. Le match semblait terminé.
- Bon, je crois que nous allons pouvoir rentrer, Hao-sama. - Pas… Encore…
Le capitaine des X-II, au bord de la mort, se secoua.
- Ah tiens, sourit Hao. Eh bien, Dembat ? Ou plutôt… John ? Si tu veux faire quelque chose, c’est maintenant. - J’ai… Une question pour les organisateurs.
D’un regard, Hao ordonna à Radim de répondre.
- Oui ? - La protection du ring… Est-elle… Quelle est sa puissance ? - Elle… Elle est suffisante ! L’over soul doit empécher toute personne extérieure au match d’entrer ! - … Très bien. Merci, Bounster.
Dans les tribunes, ledit Bounster baissa la tête.
- La grenade X, hum ? Bousnter, tu ne m’avais pas dit l’avoir donnée à Dembat. - Je savais qu’il voudrait essayer. Je n’avais pas le droit de l’en empécher. Désolé, Marco. Désolé, Jeanne-sama. - Ce n’est pas grave. Nous devons les soutenir. Jusqu’au bout. Nous devons honorer la mémoire des anges perdus.
Et la voix atténuée par le fer semblait plus grave que jamais. ___________________________________________________________________________
John Dembat avait dégainé une grenade, et arraché la goupille en souriant. Il regarda un instant les gradins.
- Meene… On était tous amoureux de toi. Dommage que t’aie pas choisi… C’est trop tard. Raphaël… C’est fini pour toi, Hao.
Ledit Hao venait de se faire attraper par la poigne de l’ange Raphaël. La grenade explosa. Et tout vola en poussière. ___________________________________________________________________________
- Dembat… Larky… Et Pof…
Lyserg regarda Meene. Elle semblait sur le point de pleurer, et même si lui se retenait, il devait être dans le même état.
- Ils… - Calme-toi, Meene. Ils t’aimaient, oui, ils me l’ont dit. Mais ils ne voulaient pas abandonner, continua Marco d’une voix d’outre tombe. Ils étaient courageux. - Marco…
Et Meene fondit en larmes dans les bras de notre grand blond binoclard (G.B.B. pour les intimes^^) préféré. ___________________________________________________________________________
- Tout ça pour tuer Hao… - Ils sont courageux. - …
Yoh semblait en train de craquer.
- Combien de temps compte-tu jouer avec les âmes des autres… Toi… Le grand manipulateur Asakura Hao.
Sayo posa sa main sur le bras de Yoh.
- Yoh, ça va aller. Un jour, ça ira mieux. Même si, par je ne sais quels liens de sang ou d’âme, il est lié à toi, vous êtes deux. Deux. Vous n’êtes pas un seul être. Vous êtes différents.
Elle sourit faiblement.
- La preuve, toi, tu n’as pas essayé de me tuer. ___________________________________________________________________________
Hao sourit. Et sortit, suivi d’Opachô et du grand Rackist. Les X-II avaient perdu.
1: Hippo-kun... ça te dit quelque chose? %) 2: Et... Que le match Pokémon commence! ... C'est juste le combat du tome 16, en remanié... %) | |
| | | Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 10 Avr - 18:47 | |
| Bon, bon, n'en faisons pas toute une histoire... %)
... Sinon, c'est bien comme chap %) | |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 10 Avr - 21:18 | |
| sa m'fais bien marré Ouep , cool chap' =D | |
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 10 Avr - 21:44 | |
| C'est vrai qu'entre Gaito-kun et Yuuri-chan, en ce moment, c'est risible... Entre Gaito-kun qui s'enferme dans sa chambre en clamant que Yuuri-chan et Leo vont bien ensemble, et ladite Yuuri qui s'acharne sur la porte.... Tss. | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mer 22 Avr - 21:59 | |
| Nyark. %) Chap 15! ^^ - Spoiler:
Chapitre 15 :Ketsueki no akai
I’m not with you and you’re not with me… We are both alone and we’re unhappy .. When the sun is gone… When I see the sky… I know I’m not alone! … Nan. Décidemment, ça va pas. Il y a un truc qui cloche… Et ça m’énerve. Qu’est ce qui se passe encore dans ma tête ? J’ai du prendre un coup de soleil. Ah, non, les Dragons sont insensibles à ce genre de choses. Alors quoi ? Raaah…
- Sayo ? - Hum ? - Je peux te parler ? - Hum.
Yoh… Que veut-il ? … When the sun is gone… … Toujours pas. … Tss, toute façon, qu’est ce que ça change ?
Yoh vint s’installer à côté de la jeune fille aux longs cheveux bruns. Elle était en train de regarder par la fenêtre, silencieuse. Toujours souriant, il se mit à la fixer :
- Tu sais, je me demandais… - Hum ? - Aï et Toma.
! … Que veut-il ?
- … … Hum ? - … Anna m’a dit qu’au bout d’un an, ils étaient sensés… Prendre la forme d’un dragon. C’est vrai ? - Oui. - A partir de ce moment, elle m’a dit qu’il ne serait plus possible de les ressusciter. C’est vrai ? - Oui. - Sayo… T’as beau faire semblant avec les autres, j’ai bien l’impression que tu cherches à faire cavalier seul. Tu sais… Personne ne t’en veut pour Peyote. Si ç’avait été Anna… Ou Pirika, ou même Jun… Ou Tamao…
Pirika, Jun et Tamao ? Qui sont-elles ?
- … Qui sont Pirika, Jun et Tamao ? - Ah, oui, c’est vrai que tu ne les connais pas. Pirika est la petite sœur de Horo-Horo. Côté entrainement, elle ressemble à Anna… Une terreur. Jun, c’est la grande sœur de Ren. Elle est moins méchante que Pirika, mais elle est plus mature. Quand à Tamao, c’était une de mes prétendantes. Mais Kino ‘ba-san ne l’a pas appréciée. - Prétendantes ? Eh bien. - Oh, euh…
Yoh semblait légèrement embarrassé.
- J’ai jamais vraiment compris pourquoi c’était comme ça… En fait, à part Tamao et Anna, je ne sais pas s’il y en a eu d’autres. - Je vois.
Elle esquissa un léger sourire moqueur. Le remarquant, Yoh rougit légèrement, puis sourit lui aussi :
- Eh, te moque pas ! - Tsss. Allez, file, Anna va te frapper si tu la fais trop attendre. Baka d’Asakura. - Roh, t’es pas gentille… Je m’en vais alors…
Le jeune brun partit, tranquille. Sayo repartit dans sa méditation, principalement axée sur les prouesses d’Hao, le jour précédent. Le match qui avait fait trois victimes…
C’était puissant, ça, c’est sûr. Mais meurtrier. Et mauvais… Triste. Je crois… Que ce type est plus profond que je le pensais. Maaah… Tout ça m’énerve. J’ai de plus en plus l’impression de n’être qu’une marionnette dont les fils sont dirigés par un habile manipulateur. Je ne tarderais donc pas à retrouver ce type. Et je le bafferais façon Anna pour lui apprendre à me manipuler comme ça. Je suis un Dragon, pas une poupée.
- Dis, Sayo, t’as vu Choco ? - Non.
Chocolove ? Que lui est-il encore arrivé ? Rien de grave, j’espère…
La jeune fille leva les yeux vers Yoh, attendant la suite. Il était rare que Chocolove s’absente, et encore plus que Yoh s’inquiète pour quelqu’un. Car le brun n’était pas exactement dans son état habituel, ses pensées le prouvaient.
- Et toi, Manta ? - Chocolove ? Nan, pas vu. Pas vu depuis ce matin. Je le croyais parti voir ses amis, là… Des spectateurs… Les anciens des Shaft, je crois qu’il les a appelés comme ça. - Je devrais commencer à m’inquiéter. Il devait rentrer pour midi, et il est déjà quatre heures…
Sayo se leva et prit son matériel.
Toujours aussi prévisible, Yoh. Maaah… J’ai rien d’autre à faire. Bon.
- En clair, tu veux qu’on t’accompagne ? - Oui. Ren va s’inquiéter. - POURQUOI JE M’INQUIETERAIS POUR CET IMBECILE ? - … Parce que tu t’inquiètes pour lui, Ren. J’y peux rien. Horo-Horo, tu viens ? - Ben, oui. On aura pas vraiment besoin de lui plus tard, mais il peut toujours servir de défouloir à Ren.
Toujours ce pouvoir. Ah, les Asakura… Entre Yoh et Hao, je me demande s’ils savent encore ou donner de la tête… N’empèche, z’ont été gâtés, les parents. J’aimerai les rencontrer…
Sans laisser au jeune Tao le temps de frapper Yoh, Horo-Horo et Sayo emboitèrent le pas du Shaman aux cheveux bruns. Dédaignant le village, ils cherchèrent longuement leur ami dans la forêt avant de faire une première pause, histoire de se repérer, et de ne pas se perdre entre les arbres.
J’espère qu’il ne lui est rien arrivé. Nee, Amaya, tu vois quelque chose ? … Apparemment non. Dommage. Bon… Nan yo, Ama-chan ?
Amaya, du haut des airs, lui fit remarquer Chocolove, étalé sur le sol, ensanglanté. Si Sayo et les autres continuaient dans cette direction, ils tomberaient forcément dessus. Communiquant ses informations à la grande brune, la Dragonne lui demanda quoi faire. Après quelques réflexions, Sayo lança à voix haute :
- Yoh ?
Il faut établir une stratégie. Si on se précipite, on est sûrs de tomber dans un piège. Je sais ! Yoh est assez crédule pour se laisser avoir. Le groupe interviendra au besoin, et moi je sécurise le périmètre, histoire d’être au calme.
- Oui ? - Continue droit devant toi. Le reste du groupe s’éloignera par la droite, et je vais à gauche.
Ren se rebella aussitôt, et défia la Dragonne des yeux, tout en posant une main sur sa lance :
- Pourquoi on devrait obéir ? - Ren. Fais ce que je te dis, s’il te plait. - Pff. Bon, Horo, tu viens ? - J’arrive.
Les deux compères s’éloignèrent vers la droite. Quand ils furent assez loin, Sayo partit à son tour vers la gauche, et s’éloigna prestement. Elle comptait établir devait être large et vide de tout gêneur.
Et surtout vérifier que Hao n’est pas derrière tout cela…
Avançant toujours à couvert, Sayo faillit faire une crise cardiaque. Les Hanagumi au grand complet, et un peu plus loin, le Tsuchigumi. Génial. De plus, Rackist et Opachô étaient eux aussi dans le coin. Restant planquée derrière un arbre, veillant au moindre bruit, la jeune fille observa longuement le terrain, puis se détacha du tronc et s’éloigna, le plus discrètement possible.
Pourquoi tout cela ne me surprend plus ? J’ai vraiment changé… Bon, tu m’emmène discrètement en hauteur, et on cherche leur boss et son gros machin rouge, Amaya. On devrait y arriver.
La Dragonne lui envoya une parole moqueuse. Comment douter d’eux ? Ils avaient toujours réussi.
Non, pas toujours. Pas toujours…
La Dragonne la réconforta du mieux qu’elle pouvait avant de l’élever dans les airs.
Oh, bon sang ! Pourquoi est ce qu’il est TOUJOURS là ?
En effet, Hao était là. Spirit of Fire, toujours aussi imposant. Sayo plissa les yeux. L’esprit de la nature tenait une sorte de machine dans son poing. Et à l’intérieur…
Oh non !
Il y avait une petite fille. A peu près de l’âge d’Aï.
Aï ! … Non. Elle ne lui ressemble pas tant que ça, en plus. Elle me rappelle tellement Imôto-chan… Je dois rêver. Non, pas rêver. Cauchemarder. Bon sang. Je ne sais pas ce qu’elle fait là, mais je dois l’aider. Je dois l’aider ! Que fait Yoh, et Chocolove, et…
Baissant les yeux, elle aperçut Yoh, en sang, accompagné d’un petit garçon.
Il ressemble à la petite… Des jumeaux ? Non… C’est un lien moins fort… Des frères et sœurs… Aï et Toma, en humains. NON ! Je dois arrêter ça. Ils ne sont pas mes nakama-tachi. Simplement des humains ! Shamans, peut-être, mais humains.
Elle plissa les yeux et fixa le petit garçon, puis Yoh, repartit sur l’enfant, puis se dirigea sur Hao.
Si je veux comprendre cette situation… Je dois regarder dans l’esprit de cet enfant. Désolé, petit, mais si je ne le fais pas, je ne pourrais pas t’aider…
Elle se concentra sur le brouhaha émanant de l’esprit du jeune garçon, et apprit son nom : Reoseb. Puis celui de la fille, sa jeune sœur, Seyram. Seyram.
C’est un joli nom. Oh, bon sang ! Comme si j’avais pas autre chose à penser…
La machine s’appelait le Golem. Plissant les yeux, elle comprit le reste de la situation. Elle observa une nouvelle fois les alentours, et découvrit le groupe de Ren, qui avançait vers la clairière où se tenaient Hao, Yoh et compagnie. Elle arriva discrètement vers eux et leur expliqua la situation, puis ce qu’elle voulait qu’ils fassent. Invoquant comme excuse que le temps pressait, elle vainquit les résistances de Ren et d’Horo-Horo en un clin d’œil.
Grouillez-vous, tous les deux ! C’est pas comme si on avait tout notre temps… Allez, je les suis.
Ils s’avancèrent donc et apparurent devant les Hanagumi.
- N’approchez pas ou vous risquez d’attraper des engelures…
Mauvais jeu de mots, Horo-kun. Mais tu es efficace. Merci de me couvrir ! Bon…
Pendant qu’ils accaparaient l’attention, Sayo s’était débrouillée pour arriver, avec l’aide d’Amaya, au dessus du poing de Spirit of Fire. Se laissant glisser silencieusement jusque sur le rebord du Golem, la jeune brune posa ses mains sur le verre qui la séparait de la petite et se concentra.
Il est vraiment très étonnant que je ne me sois toujours pas faite remarquer… Bon, stop. Concentration.
Elle ferma les yeux et ses mains se crispèrent.
Je sais pourtant très bien ce que cela va me coûter, mais je n’ai pas le choix. Je dois passer. Faire fondre cette paroi. Fondre… Feu… Feu…
Elle n’y arrivait pas.
Feu…
Vraiment pas.
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mer 22 Avr - 22:20 | |
| Ouaiiiis ! Arrivée de Seyram et Reoseb %) J'les aime bien ces deux là %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Lun 27 Avr - 21:09 | |
| ^^ Si tu les aime, je les ferai pas crever, pas comme dans le manga... Toute façon, ze les aime trop pour les laisser crever^^ - Spoiler:
Chapitre 16 : Le feu du dragon
J’y arrive pas… Bon sang… Les garçons tiendront pas longtemps, face à Hao… Et moi alors ? S’il me voit… Il me crâmera ? Ou il fera comme d’habitude, et se moquera de moi ? J’en sais rien… Bon sang, a quoi je pense ? Je dois me concentrer… Feu… Brûle… Brûle… BRÛLE BON SANG ! LA VIE DES GAMINS EST EN JEU ! BRÛÛÛLEEEEEEE !
- Tiens, mais qui avons-nous là… ? Sayo, tu ne peux pas traverser cette paroi, tu le sais, non ?
Crâmée… J’ai dû penser trop fort. Bon sang… Il va venir lui-même me balancer dans le vide, cool. STOP. Concentration… Feu… Je dois y arriver… Raaaah… BURN !
Elle passa soudainement au travers de la vitre et se retrouva collée à Seyram.
Wo… Woah, ça a marché…
Elle vit soudain un fantôme au dessus de Seyram.
- Ji… Jibakurei… - Je suis le professeur Munzer et je vais gagner le Shaman Fight. Je ne sais pas qui tu es, mais tu vas mourir.
Les échos des pensées de la petite, sans doute possédée, lui apprirent la nature de Munzer : Leur père. Le père des deux gamins était un Jibakurei ! Elle savait qu’il n’y avait qu’une chose à faire. Prenant Seyram dans ses bras, priant pour qu’Hao n’arrive pas, elle se mit à chuchoter à l’oreille de l’enfant.
- Seyram. Si je ne fais rien, toi et ton père allez mourir. Hao va vous tuer. Et après il me tuera moi. Seyram. Ton frère t’aime beaucoup. Tu lui manquerais énormément. Seyram. J’avais deux frères et sœurs. Je les ai perdus. Je ne veux pas qu’un autre enfant meure. Seyram. Viens avec moi. S’il te plait.
Elle leva la tête vers Munzer et continua :
- Et si je ne fais rien, vous aussi vous mourrez, pour de bon cette fois. Je peux vous aider, Munzer. Mais on doit le faire ensemble. Pour Seyram et Reoseb. Pour vos enfants !
Sans vraiment attendre de réponse, elle appela Amaya et tenta une sortie du Golem. Atterrissant près de Ren et Reoseb, elle leur confia la petite, désormais endormie.
- HAO !
La réponse lui parvint, amusée :
- Que puis-je pour toi, Sayo ? - T’en prendre à une enfant… Tu vas le regretter !
Elle allait s’élancer, quand un bras l’arrêta. Stupéfaite, elle découvrit un Chocolove en pleine forme et sans aucune blessure.
- Laisse-moi m’en occuper. Au fond, tout ça c’est ma faute.
Cho… Chocolove ? … Je vois. Technique de résurrection.
- Tu crois vraiment pouvoir me battre, juste parce que tu as ressuscité une fois ?
L’attention de Sayo se reporta sur Hao, et elle allait répliquer quand quelqu’un la coupa :
- Il est… Pas tout seul. - C’est vrai. Nous sommes avec lui.
Horo-Horo et Yoh, l’un soutenant l’autre, allèrent se placer à côté de Chocolove.
- Sayo, occupe-toi des enfants. Tu es la seule qui peut partir d’ici sans être inquiétée par les sbires de l’autre pyromane. - Mais…
Elle sentit soudain un feu ardent dévorer son esprit et se plia en deux, les mains plaquées sur la tête.
Le contrecoup ! Non, pas maintenant !
Elle se mit à tousser violemment, comme pour expulser quelque chose. Hao eut un sourire mauvais.
C’est… Le contrecoup… Je savais que maitriser le feu serait rude… Argh… Mais pas à ce point là…
- Sayo, ça va ? - Je vais… Bien. Très bien même. Je vais… M’en occuper. Seyram et Reoseb…
Elle eut de nouveau une quinte de toux.
- Ce n’est… Rien. Simplement le contrecoup d’avoir utilisé le feu tout à l’heure. Maîtriser un élément n’a rien de simple et d’agréable. Mais bon… Je pense que ça va aller. - Pas assez pour qu’on te laisse partir seule !
Elle gifla Ren. Violemment.
- J’en suis capable. Et j’emmène Yoh aussi. On ne peut pas vous servir à grand-chose, de toute façon. - Mais…
Elle eut un léger sourire.
- C’est ça, Ren, ou bien vous me laissez tous régler le problème Hao seule. - Tu es… - Un Dragon. Capable de tout. Du meilleur… Comme du pire. Partez. Maintenant.
Son sourire devint carnassier.
- Je ne suis pas gentille. Je ne suis pas méchante. Mais dans ce cas précis, je vous prierai de vous éloigner, vous tous. Dans votre intérêt. Tu ne veux pas que je parte ? Très bien. Dans ce cas je reste. Seule. Vous pouvez sans doute vous frayer un chemin entre les sbires de ce pyromane sadique aux allures de fille.
Je sais que je peux le faire. Le feu m’a beaucoup coûté. Mais je peux encore le faire.
Elle parlait crescendo, finissant assez fort pour qu’Hao l’entende, les poings serrés. Celui-ci écoutait, plus amusé qu’énervé, et haussa les sourcils. D’une voix douce bien qu’ironique, il demanda :
- Et que comptes-tu faire ? Ton fouryoku est toujours inférieur au mien. Tu es certes moins faible que les autres, mais tu le reste. - Ah oui ? Cela reste à prouver. - Eh bien, détrompes-moi donc…
Elle serra les poings, et posa une main sur son visage. Levant la tête vers le Shaman Millénaire, elle enleva sa main. Dans ses yeux s’alternaient feu et pluie, et ses mains ruisselaient d’étincelles.
Allez…
Elle leva les mains devant elle, et dessina lentement un triangle dans les airs.
- Gobosei !
Le vide se teinta de jaune, de rouge et de bleu aux endroits ou elle avait passé ses mains. Cela fit rire le Shaman aux longs cheveux bruns, qui sourit et leva lui aussi ses mains.
- Là aussi, tu es toujours plus faible que moi, Sayo. Je maitrise totalement le Gobosei.
C’est ce qu’on verra… Allez.
Il dessina une étoile à cinq branches, qui finirent par se teinter de saphir, d’or, de rubis, d’argent et d’émeraude. Etrangement, l’attaque d’Hao scintillait et brillait, alors que Sayo se contentait de couleurs brutes et ternes. Les deux attaques foncèrent l’une vers l’autre. Se heurtèrent. ___________________________________________________________________________________
Ouh… J’ai mal à la tête… TRES mal. Aïe… Chuis morte ? Euh… Nan, je ne crois pas. Vu comment j’ai mal partout… Allez, on ouvre les yeux… Nan. Trop de lumière. Si. Allez…
Elle ouvrit doucement les yeux, hésitante. Se redressant sur les coudes, elle distingua à grand peine qu’elle était dans une sorte de prairie verdoyante.
Alors chuis vraiment morte ? … Ce serait quand même étonnant… Aïe, mon bras ! Bon sang…
Elle vit que son bras était entouré de plantes, sans doute médicinales. Sayo s’assit, histoire de ne plus peser sur le bras défaillant, et regarda autour d’elle. De l’herbe, de l’herbe, et encore de l’herbe.
Bon, quoi d’autre ? … Argh. Hao.
Elle se releva lentement, et défia du regard le brun. Celui-ci, souriant, conversait avec Opachô.
- Mais, Hao-sama, elle… - Ne t’inquiète pas, Opachô. - Hum. HUM. Je m’en vais.
‘Nata-tachi, baka yo… Boku wa… Non. Je m’en vais.
Laissant tomber les compresses appliquées sur son bras, elle se retourna et partit dans l’autre sens. Un pas précipité l’alerta et elle se déplaça sur le côté, cherchant à esquiver. Simplement, l’autre réussit tout de même à la toucher… Sur son bras blessé.
Aïe ! … Humpf. Imbécile.
- … - … Attends un peu, Sayo. - Pourquoi je ferais ça ? … J’imagine que j’ai perdu. - Hum… Pas exactement.
Menteur. Menteur. MENTEUR.
- Où sont les autres ? - Ils vont bien, si c’est cela que tu veux. Aucun d’eux n’est blessé, et ils sont repartis. - Et moi ? - Quoi, toi ? Tu es libre. Je n’ai rien fait. D’ailleurs, je ne compte rien faire de plus, si ce n’est soigner ton bras. - … Manquerait plus que ça. C’est de ta faute s’il est dans cet état, au départ. - … C’est vrai.
Et il dit ça comme ça… Tss.
- Quoi qu’il en soit, je m’en vais. - Tu n’iras nulle part. - Et moi qui me croyais libre ? - Tu n’iras nulle part tant que ton bras sera dans cet état. Ne discute pas ! Opachô, occupe là un peu, tu veux ? Je dois retrouver des plantes, vu qu’elle les a piétinées… - Laisse-moi tranquille.
Elle se dégagea froidement et continua son chemin vers le milieu du pré. Levant la tête, elle ferma les yeux. Il se mit à pleuvoir. Elle ne retrouvait toujours pas sa chanson.
- …
Hao et Opachô, sans avoir vraiment bougé, l’observaient.
- Hao-sama, elle ne pense à rien. Qu’est ce que ça veut dire ? Sayo-sama a réussi à bloquer son esprit ? - Non, Opachô. Simplement, elle ne pense réellement à rien. C’est intéressant.
La pluie se faisait plus drue, plus dense. Sayo continuait de chercher. Ne trouvait toujours pas.
« Cette chanson est la chose qui prouve que tu n’es pas un monstre. Réfléchis, petite. Chanterais-tu cela si tu étais une poupée, ou un arbre ? Non. Tu es humaine, petite. Que tu le veuille ou non. C’est une chose que tu ne peux changer. Tu es VIVANTE. »
Si elle l’avait perdue… Qu’elle avait perdu Aï et Toma… Etait-elle encore humaine ? Elle cherchait. Ne trouvait pas.
« VIVANTE. »
… Elle n’était pas morte. Elle n’était plus vivante. Qu’était-elle ? Rien. Non, pas rien. Elle ne pouvait être rien. Elle était quelque chose. Ce que la vie avait fait d’elle. … Un monstre. Un Dragon à part entière. … Sûrement. Mais un Dragon qui avait des choses à protéger.
When the sun is gone… When I see the sky… ‘Cause I know I’m not alone ! I’m not with you… You’re not with me… We are both alone and we are unhappy… Who are you ? My lost dream, my broken life… When the sun is gone… I see the starry sky ‘Cause I know…
- You’re with me. Always.
Humaine. Dragonne. Humaine. Pour l’instant. Jusqu'à la prochaine fois.
| |
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Lun 27 Avr - 21:25 | |
| Taaaah ! C'est trognon !! %) Z'aime bien la chanson de la fin %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mer 6 Mai - 16:35 | |
| Merkiiiii^^ - Spoiler:
Chapitre 17 : All of their memories
Un petit africain nommé Opachô leva soudain la tête, et dit, de sa petite voix flûtée :
- Hao-sama, Sayo-sama est partie. - Je sais, Opachô.
Il sourit. Elle était partie. Depuis le départ, il avait senti qu’elle serait intéressante, différente des autres, et qu’elle serait un élément majeur du Shaman Fight. Et il avait eu raison. Il ferma les yeux un instant. Son sourire s’élargit. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, il savait que la fille serait un élément à exploiter. Depuis le début… Tokyo…
___________________________________________________________________________________
- Nee-chaaaaan ! Regarde !
Deux enfants, à côté d’une jeune fille un peu plus grande. La petite fille s’arrêta, et déclara, d’une voix posée :
- Onee-sama, Toma va vouloir un potre-clef.
La plus grande du groupe se retourna vers les deux plus jeunes, et sourit avant de continuer :
- Aï, on dit un porte-clefs. Toma, tu sais bien que tu en as acheté un il y a deux semaines. Tu vas nous ruiner, tu sais ? En plus… Ils se ressemblent. Ce sont… les mêmes, non ?
Elle sortit un porte-clefs similaire de sa poche. Le regard du gamin se fit suppliant, mais la grande brune secoua fermement la tête, en signe de refus.
- Nee-chan… - Moi, j’en ai pas. Onee-sama, je peux en avoir un ?
Ladite Onee-sama se pencha vers la petite rousse, et la fixa un instant, avant d’éclater de rire.
- Pff… Aï, tu vas le donner à Toma dés que tu l’auras. Tu ne peux pas me bloquer, pitchoune ! Mais bon… Raaah, si on n’a plus rien à manger, ce sera de votre faute !
La grande brune sortit son porte-monnaie de sa poche en souriant, en sortit un billet et le donna au Pache, puis laissa les enfants choisir le porte-clefs. Elle tourna brusquement la tête, et Hao se dépécha de se détourner. Rejoignit son groupe. Il sentait que tout cela allait être… Très amusant.
___________________________________________________________________________________
Le même groupe. Le même. Les trois enfants, roux et bruns, entrevus quelques heures plus tôt, dans Tokyo. Hao sourit. Les deux plus jeunes, deux têtes aux fausses allures de carottes, étaient endormis, blottis contre la grande fille aux cheveux bruns. Elle ne dormait pas, et regardait à travers le hublot. Sa main pianotait sur son accoudoir, comme pour marquer le rythme de la chanson qu’elle fredonnait doucement. Une étrange aura les entourait. C’était d’abord à cause de cela que Hao les avait remarqués, et qu’il ne pouvait désormais en détourner les yeux. Cette aura résonnait d’une étrange manière, et la différenciait des autres. De Yoh et de son groupe, complètement avachis sur leurs sièges over-souls. De tous les autres participants, même de Jeanne ou d’Opachô. Cette aura était différente. Cette aura… Puissante, mais étrangement dense, comme contenue en la personne-même dont émanait l’énergie. Comme si ces trois-là avaient conscience de leur différence, et faisaient tout pour la cacher aux autres participants, qui deviendraient leurs adversaires. Cette aura était étrangement froide. Et familière au Shaman Millénaire. Il avait déjà vu, déjà combattu et déjà tué des personnes qui possédaient cette aura. Il aurait pu en jurer. Mais l’identifier… Impossible. La grande brune réveilla soudain les deux rouquins paisiblement endormis contre elle. Ce fut aussi à ce moment qu’Opachô annonça la prise de parole par Goldova. Un moment après, l’avion Over-Soul se disloqua. La brune se laissa tomber, comme les autres. Les roux aussi. Hao ferma les yeux, et laissa son Over Soul s’activer.
Les trois se laissaient tomber dans le vide, pas impressionnés pour un sou. La plus grande posa la main sur la tête du garçon, et serra les deux enfants dans ses bras. Pathétique. Mais il était trop curieux pour éclater de rire et attirer l’attention de la jeune fille. Celle-ci sourit, et lâcha, dans le vent :
- Aï, Toma, on se retrouve devant le village des Paches, d’accord, vous deux ?
Les deux enfants acquiescèrent, et le garçon se mit dans un garde-à-vous comique, avant de clamer :
- Haaai, Nee-chan ! - Toma, tu ne m’as même pas écoutée…
Il baissa la tête, comme honteux :
- … Désolé, Nee-chan. - Onee-sama… Mata nee.
La petite, d’un air triste, lâcha la manche de la grande brune, et baissa la tête. La brune lui ébouriffa les cheveux d’un air maternel avant de croiser les bras :
- Mata nee, nakama-tachi ! Aï, Toma… Portez vous bien, et ne faites pas de bêtises, compris ?
Les deux enfants déclenchèrent leurs Over Soul et s’éloignèrent rapidement. La fille invoqua elle aussi son fantôme, et s’éleva dans les airs. Des Dragons. Hao faillit tomber de Spirit of Fire. Il crut un moment halluciner. Le clan des Dragons revenait. Le clan des Dragons… Il les avait pourtant exterminés. Exterminés presque jusqu’au dernier. Il ne devait rester qu’un petit refuge d’orphelins, qu’il n’avait eu le temps d’anéantir avant le Shaman Fight. Après, il était mort contre Yohken, et n’avait pu revenir pour décimer les survivants. Et ils osaient encore se montrer ? Au moins, il savait pourquoi l’aura lui semblait familière. L’aura si spéciale des dragons. Mais tout de même… De plus, la Dragonne était bleue. Bleue. Du signe de la rivière, alors que les deux rouquins qui l’accompagnaient étaient du signe de la forêt. Bleue… Intéressant. La jeune fille se tourna soudain vers lui, comme prévenue par un sixième sens. Il baissa le regard, mais elle ne le remarqua pas, et fonça à travers les nuages.
- Hao-sama ?
Hao sourit, et se tourna vers Opachô.
Sayo s’allongea dans l’herbe et plaça ses mains derrière sa tête. Soupirant, elle joua un instant avec ses longs cheveux, et se retourna sur le ventre. Elle avait toujours su que cela serait difficile. Mais… Elle n’avait jamais pensé qu’elle perdrait Aï et Toma.
Nakama-tachi… C’est dur. Mais je tiendrai le coup. Je vous le promets. Je suis une Dragonne… Mais aussi, quelque part, une humaine. Merci de me l’avoir rappelé. Je ne l’oublierai plus. C’est promis…
Promis…
Elle papillonna des paupières, puis ferma les yeux.
Pro… Mis… Je… N’oublierai pas… Jamais…
- Les Dragons sont différents des Shamans. La caste des Dragons se divisent en plusieurs éléments : la rivière, la forêt, la montagne ou le désert. La rivière regroupe les Dragons bleus, plus puissants et plus courageux que les autres, la forêt les verts, chaleureux et fidèles, la montagne les blancs, plus purs et innocents, et le désert les rouges, plus sages et réfléchis. - Les Dragons sous leur forme spectrale sont les âmes d’anciens Dragons morts au combat et incapables de trouver le chemin de leur ancienne vie. Un Dragon est presque impossible à ressusciter, car l’acte de guérison nécessite un niveau de fouryoku presque impossible à atteindre. - Si les Dragons sont en si faible nombre aujourd’hui, c’est à cause d’un massacre commis il y a cinq cent ans par le Pache traître dont le nom lui-même est maudit et banni de l’esprit de l’esprit des Dragons. Depuis ce temps, tous le Dragons qui ont le même pouvoir que l’Infâme sont voués à une destruction rapide et un sacrifice rituel. - Les parents Dragons sont tout à fait en droit d’abandonner leurs enfants si leur vie en dépend, comme ils ont le droit de préférer la mort au déshonneur d’avoir un enfant signalé comme similaire au Pache traître…
La grande brune n’écoutait déjà plus. Son esprit voguait déjà, en méditation, pour échapper aux murmures incessants des esprits de ses camarades. Le même pouvoir que le Pache… Etait son fardeau.
- Nee-chaaaaaan… - Toma. - J’ai faaaaaaim…
Sayo s’arrêta de courir, et fixa le petit garçon, qui n’avait même pas essayé de faire un seul tour de piste.
- Tu as mangé tout à l’heure, et tu n’as même pas encore fait d’exercice. Ai court depuis une demi-heure, et elle n’a même pas demandé un verre d’eau.
Toma haussa les épaules, puis regarda sa jumelle. L’autre continuait de courir, ses cheveux courts volant derrière elle. Soudain, la petite s’arrêta et s’assit, comme subitement fatiguée. Tomba en arrière.
- AÏ !
Les deux enfants se précipitèrent vers la petite rousse. Celle-ci, la tête comme auréolée de ses fins cheveux orangés, dormait.
- Dis, Nee-chan…
Sayo l’arrêta d’un geste.
- Je sais. En effet, Toma, c’est tout à fait normal pour une Dragonne de son âge de s’endormir comme ça. C’est justement parce que vous n’êtes pas entrainés que cela vous arrive. Mais bon, Aï a fait de grands progrès, par rapport à toi. Baka Otôto-chan. - Maaaaais-eeeeeeuh !
Et Toma fit deux fois plus de tours que sa sœur, pour prouver qu’il était encore capable de courir. Ce jour là, Aï, pour la première fois, rit et parla d’une voix enfantine à sa « grande sœur » et son frère.
- Pas le droit. - Hum ?
Toma était assis sur la table de Sayo, et la fixait. L’autre, surprise, pencha la tête sur le côté.
- Pas le droit de lire mes pensées.
Sayo sourit d’un air mauvais.
- Comme si j’avais le choix, Toma. - Onee-sama, tu vas y arriver.
Sayo se tourna vers l’entrée de la pièce, et découvrit une petite Aï, les yeux grands ouverts, et l’air concentré.
- Aï… - Je sais que tu vas y arriver.
La grande brune sourit, et ferma les yeux. Au bout d’un long moment, elle les rouvrit.
- Alors, Nee-chan ? - Je n’y arrive pas. Aï ? - … J’ai essayé. J’ai essayé de ne pas voir, moi aussi. Gomenee, Onee-sama.
Sayo se leva, alla jusqu’à l’enfant et la souleva dans les airs, faisant rire l’enfant.
- Ce n’est pas grave, Aï-chan.
Elle rouvrit soudain les yeux. Elle avait du s’endormir. Le soleil était sur le point de se coucher, désormais. Elle se rassit.
Aï… Toma… Nakama-tachi… Il s’est passé beaucoup de choses. Joyeuses. Tristes. Je vous ai perdus. … Sans doute que le feu ne m’a rien pris. … Sûrement. Parce que vous étiez déjà partis… Sans doute. Sûrement. Mais… Je n’oublierai pas. Jamais.
Soupirant, elle se releva et prit le chemin de la vieille maison où les équipes The Ren et Fumbari Onsen.
And when the sun is gone I see the starry sky I know you’re with me…
With me…
Un peu plus loin, deux silhouettes perchées sur un immeuble se relevaient et s’éloignaient. Hao et Opachô, souriants, rentrèrent dans leur base.
... Nyaaah... Les flashs-bachs... Finalement, the return, c'est pour plus tard^^ | |
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mer 6 Mai - 17:11 | |
| C'est mimi avec Aï et Tomaaaa %) !! Et les flash-back, j'aime ça !! %) Et ce chap', je l'aime aussi ! %) D'abord %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mar 19 Mai - 21:25 | |
| So. Danke. Chapitre 18 : Sayo entre en action- Spoiler:
- Le prochain match sera Fumbari Onsen VS Myôho !
Sayo leva les yeux vers Anna, qui venait de parler. Jetant un œil à sa Cloche de l’Oracle, elle ne put que constater que c’était la vérité. Souriant, Yoh s’étira :
- Un peu d’exercice nous fera du bien… - Non. - … ?
Yoh regarda Anna, intrigué. Sayo, les yeux dans le vide, entendit les pensées de la grande blonde.
- « Sayo s’en chargera toute seule », c’est bien ça ? - En effet. - Cela me va.
Yoh haussa les épaules, et Sayo sourit.
- Je ferai de mon mieux pour aller vite, Anna-chan. - Anna comment ? - Maaah, t’inquiètes pas. C’est une vieille habitude de surnommer les gens quand je suis un peu en colère. - Colère ?
Yoh regarda la brune, qui leva les yeux vers lui.
- Hai, Yoh-kun. Je suis en colère. Parce que nous ne sommes pas tout à fait seuls.
Il se retourna. Devant eux se tenaient trois hommes, plutôt musclés, et bien plus grands que le petit groupe.
- Alors comme ça vous vous pensez assez forts pour nous défier, et avec seulement l’un d’entre vous. Vous êtes courageux. Fous, mais courageux. N’est ce pas, Yanage ? - Absolument, Jackson. Surtout que la petite a été sauvée par Hao. Je pense que vous êtes inconscients pour vous trimballer une traîtresse pareille. - Je n’ai pas trahi.
Sayo avait toujours les yeux dans le vide, mais elle se balançait désormais très légèrement sur sa chaise.
- Je n’ai pas demandé à venir ici. Je n’ai pas demandé à attirer l’attention du Shaman Millénaire. Je n’ai pas demandé à devoir tuer Peyote. Je n’ai pas demandé à perdre mon frère et ma sœur. Mais je sais une chose : Vous êtes Myôho, je dois combattre Myôho. Je vous vaincrai donc. C’est tout ce que j’avais à dire.
Elle se leva et sortit de l’auberge, en quête de solitude. Le match viendrait bien assez tôt… _________________________________________________________
- Voici donc le match Myôho VS Fumbari Onsen !
Sayo monta sur le ring, laissa les deux autres à l’extérieur. Pendant ce temps, Yanage, Jackson et leur dernier compagnon firent de même. Sayo laissa son manteau sur le côté, se craqua les doigts et fixa son regard sur Yanage.
C’est le plus faible… Mais il est tout de même puissant.
- Alors tu te bats vraiment toute seule ? - A ton avis ?
Amaya, on y va.
Le grand fantôme bleuté acquiesça, et Sayo enclencha son Over Soul en forme d’épée. En haut des gradins, Hao sourit.
- Aujourd’hui, tu ne joue pas avec ton grand Over Soul ? Intéressant. Voyons voir si les Gandhara méritent leur réputation.
En bas, Sayo se mit à courir. L’autre réagit immédiatement, utilisant l’annulation du fouryoku. Aussitôt, Amaya disparut.
- Gobosei, Foudre, Eau !
Ce disant, la grande brune plaqua ses mains sur le sol. Une pluie remplie d'éclairs heurta Yanage, l’empêchant de distinguer son adversaire. Ce coup le priva aussi de son attaque annulative, et Sayo en profita. La jeune fille posa la main sur le dos nu de l’homme, et activa son épée dans l’autre main.
- Abandonne. - Jamais. - Bien. C’est tout ce que je voulais entendre.
La jeune fille le saisit par le bras, et, comme mue par une force extraordinaire, balança son adversaire au dehors du ring.
- Désolée. Je ne peux pas te laisser mourir, Yanage.
Elle se tourna vers Jackson.
- J’imagine que c’est ton tour. - Tu imagine bien.
Je ne voulais pas en arriver là… Il n’y a pas d’eau ici. Et pleuvoir ne ferait que me priver de mon énergie. Je vais devoir utiliser le feu. Shimatta.
- Gobosei, feu.
Aussitôt, de grandes flammes entourèrent Jackson et Sayo.
Boku wa Ryûku Sayo. Gomene, Jackson. Mais je n’ai pas le choix.
Sans un mot, elle se précipita vers lui. Il para son coup avec une étonnante facilité, et activa lui aussi son Over Soul.
Bouddha… Heureusement que je ne suis pas croyante. Tsss…
Elle n’esquiva pas le puissant coup la projeta au sol et roula dans les flammes. Se relevant, elle eut un mauvais sourire.
Cela faisait longtemps que je rêvais d’un vrai combat. Je vais pouvoir décompresser. Allons-y… AMAYA !
L’épée s’agrandit, et elle jaillit des flammes. Pour Jackson, ce fut comme si quelque chose tombait du ciel et fondait sur lui. Ce qui n’était d’ailleurs pas faux. Elle atterrit devant lui et le faucha au niveau de jambes. Il s’écroula à terre, se protégeant par réflexe avec son Over Soul. Juste ce qu’elle espérait. Elle profita du répit qu’il lui accordait sans le vouloir pour faire disparaître le feu et se régénérer. En effet, le coup de Jackson l’avait légèrement atteinte au bras.
- Jackson, sors du terrain. Tu t’es énervé, il ne te sert plus à rien de combattre.
Le dernier adversaire saisit son compagnon et le poussa vers le bord du ring.
- Mes amis se sont emportés, et t’ont rendu la victoire facile. Ce ne sera pas mon cas. - J’y compte bien. Je me suis assez ennuyée, jusque là.
Il sourit.
- Tes provocations ne m’atteindront pas. - Tant mieux, ce sera plus amusant.
Il disparut d’un coup, et Sayo n’eut que le réflexe de se baisser. Aussitôt, il fut devant elle et balança son poing et son Over Soul quelques centimètres au dessus d’elle.
- Pas mal, petite. Mais il faudra mieux.
Son poing changea de direction et partit contre la fine mâchoire de Sayo. Elle en fut projetée au loin. Se releva, et essuya le fin filet de sang coulant sur son menton.
- Pas mal, l’ami. Mais j’ai mes secrets, moi aussi.
Elle se remit à courir, et ne fut pas surprise de le voir de nouveau disparaître. Son sourire s’agrandit, et elle disparut aussi.
Tout le monde semblait attendre. Où étaient-ils allés ?
Seul Hao le savait. Pas étonnant. Ce niveau était difficile à atteindre, mais la jeune fille ne faisait que reproduire la technique de Cado. Qui ne s’était pas méfié.
Au centre du ring, ils réapparurent. Le bras de Cado bloqué par l’épée de Sayo. Qui n’attendit pas pour le faire ployer, surpris, et l’envoyer au sol à son tour.
Elle n’attendit pas et arriva près de lui.
Il semblait très atteint.
- Je dois te dire bravo. Sati sera fière de moi…
Elle ne dit rien. Lui tendit la main.
- … ? - Relève-toi. Tu es fort. Mais quelqu’un qui ne se bat pas pour vaincre est désolant. Tu me fais un peu pitié, tu sais. Allez, debout.
Il hésita. Les paroles de la brune étaient totalement contradictoires… Mais son sourire semblait dire qu’elle avait appris quelque chose. Alors il sourit aussi, et saisit la main tendue.
Du haut des gradins, Hao partit dans un éclat de rire. _________________________________________________________
- Ce combat était assez intéressant, pour ma part. Tu ne trouves pas, Rackist ? - En effet, Hao-sama.
L’homme était debout devant Hao, qui triturait une de ses boucles d’oreilles. Rackist, les bras croisés, attendait la mission que son seigneur et maître voulait lui confier.
- Tu sais que les X-Laws possèdent la capacité de résurrection. Grâce à Maiden-chan. - Hai, Hao-sama. - Cela pourrait devenir gênant à l’avenir. - Hai, Hao-sama.
Hao sentit sa boucle céder. Laissant tomber un rictus d’agacement, il porta les deux bouts de sa boucle devant ses yeux, et soupira d’une manière étrangement enfantine.
- Mince. Faut que je la refasse. Tiens, j’en profiterais aussi pour lui en faire. - … - Bref, Rackist. Je vais m’occuper de Sayo. Toi, tu iras détruire Maiden-chan et les autres. Et si Yoh s’en mêle… Tu sais que tu ne dois pas tuer ma moitié. Compris ? - Hai, Hao-sama. - Attends mon signal. Et agis vite et bien. - Hai, Hao-sama.
- Demain, vous irez sur la plage, Yoh, Sayo. - Hein ? Annaaaa… - Des questions, Yoh ? - Je ne peux pas nager.
Le brun aux cheveux courts et la grande blonde se retournèrent vers Sayo, qui, pour une fois, semblait crispée.
- Que veux-tu dire, Sayo ? - Je ne peux pas nager. Je ne sais pas nager. C’est tout. - Mais, comment ? Tu maîtrise l’eau du Gobosei, non ? Comment ça se fait ? - Eh, eh, qu’est ce qui se passe ? Eeeeeh !
Chocolove et Horo-Horo se firent durement frapper par Ren, pour avoir déranger le jeune Tao dans sa sieste avec ses cris.
- Je ne peux pas nager… Rien de plus. - Eh bien… Yoh, tu iras tout seul.
Je ne peux pas nager… C’est le prix du Gobosei. Perdre quelque chose de précieux à chaque progression dans la maîtrise des éléments. Pour l’eau… Je ne peux plus nager. C’est tout, tout ce qu’il leur faut savoir. Je ne peux pas leur dire. Cela… Cela ne les concerne pas. Pas du tout. _________________________________________________________
Je m’ennuie… Je n’arrive pas à dormir.
La jeune fille était allongée sur son lit et comptait les moutons dans le vain espoir de s’endormir. Elle n’y arrivait vraiment pas.
Soudain, un grand coup de vent s’engouffra par la fenêtre, manquant envoyer Sayo voltiger. Elle s’agrippa comme elle put, puis se releva, et se frotta les paupières, légèrement surprise. Se relevant, elle s’étira un grand coup et alla fermer la fenêtre. Avant de repousser la lourde chambranle, elle découvrit qu’il y avait quelque chose sur le rebord. Non, deux quelque chose en fait. Deux boucles d’oreille. Deux papillons colorés en un fin dégradé arc-en-ciel.
Sayo haussa les sourcils. Qui avait pu remarquer ? La jeune fille cachait toujours ses oreilles percées sous ses longs cheveux bruns. Il fallait être un très fin observateur pour avoir découvert les deux minuscules trous… Durant le combat. Oui, sans doute, là… Non. Elle était bien trop rapide… Soupirant, elle les accrocha à ses oreilles. Sans vraiment savoir pourquoi. Juste comme un réflexe.
Elle allait se recoucher quand un discret bruit derrière la porte l’arrêta. Sayo, fronçant les sourcils, alla devant la porte. Ouvrit.
- … - Bonsoir, Sayo.
Hao.
Elle referma la porte et s’assit derrière.
- Eh, ouvre-moi ! - Non. Va-t-en. - … Ce n’est pas gentil de me remercier ainsi. Pourtant, les boucles ont eu l’air de te plaire ! - … Va-t-en.
Alors c’était lui… Logique.
- Tu sais, je pensais plutôt à des poissons, pour une Dragonne Bleue. Mais vu que tu as dit ne pas savoir nager… - … Va-t-en. S’il te plait, va-t-en.
La voix de Sayo semblait avoir baissé d’intensité. Elle se plaqua les mains sur les oreilles pour ne plus l’entendre.
- Tu sais, se cacher la vérité ne te rendra pas plus forte. - Je ne veux rien en savoir. Va-t-en, Hao. S’il te plait. Je te demande ça comme une faveur.
Va-t-en…
- Très bien. Mais la prochaine fois, tu n’auras plus le choix. Fais donc face dés maintenant à tes sentiments, Sayo…
Elle le sentit disparaître. Soupirant, elle alla s’accourder à la fenêtre pour laisser ses larmes couler à leur aise. Ne plus pleurer… A quoi bon ?
Nyaaaah... Chuis contente...
Dernière édition par Gaito le Mar 23 Juin - 17:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mar 19 Mai - 21:29 | |
| Très beau combat, très beau chapitre...Très beau petit HaoXSayo à la fin, aussi %)
En tout, z'aime ! Et ze suis de bonne humeur %) | |
| | | Sara Princesse Sirène
Messages : 71 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 30 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Mer 20 Mai - 12:33 | |
| Tu sais très bien ce que j'en pense, c'est un chap super, comme les autres %) Cependant, le pendentif était pas sensé l'empécher de pleurer/tuer? *cherche la petite bête* | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Jeu 21 Mai - 14:10 | |
| Nyah, le pendentif a son explication, comme le reste Merci à vous deux^^ Chapitre 19 : Un bal chez les Shamans- Spoiler:
- QUOI ? - … Les Paches ont pété un câble. - Non, ils n’ont juste plus aucun fond pour réparer leur ring, alors ils se sont dit que ce serait une bonne publicité. - … C’est bien ce que je disais, souffla Sayo. Ils ont pété un câble. Carrément.
La grande brune avait enlevé ses boucles d’oreilles. Question de fierté. Bref. Elle croisa les bras et continua :
- De plus, les dernières équipes se détestent : X-I, X-III, Hoshigumi, Hanagumi, Tsuchigumi, nous, l’équipe de Seyram et Reoseb, et les derniers Gandharas. On est obligés d’y aller ? - Oui. Et de danser. Entre équipes. - … J’espère que tu plaisantes. Vraiment. - Malheureusement, non. De toute façon, on est trois dans chaque équipe. En clair, je danse avec Yoh. Sayo, désolée. - T’inquiètes, je t’en veux pas. - Désolé de vous contredire, mais c’est un bal masqué.
Ils se retournèrent tous les sept d’un bloc, pour découvrir un grand brun aux yeux moqueurs.
Hao. Encore. Bon sang !
- Qu’est ce que tu veux, encore ? - Et surtout, qu’est ce que tu as dis ?
… Oh… … Bal… Masqué… Oh…
- Comme le pense Sayo, oh. En clair, vous ne saurez pas avec qui vous dansez avant la fin de la fête. Ce qui, en soit, est plutôt amusant pour ceux qui peuvent lire dans les pensées. Et qui, donc, savent qui ils ont en face d’eux. - En clair, j’y vais pas. - Selon les Paches, on est obligés d’y aller. - …
Sayo le fixa d’un air mauvais, avant de laisser tomber :
- Horo-kun, ferme la bouche, tu vas avaler des mouches. Je monte dans ma chambre.
La grande brune fit volte-face et monta l’escalier, royale. _________________________________________________________
- On doit entrer séparément, expliqua Chocolove, qui s’était renseigné. Pour pas savoir qui on aura en face de soi. C’est assez simple. Un garçon n’a pas le droit de refuser une danse à une fille, mais les groupes formés ne doivent pas forcément rester ensemble jusqu’à la fin de la soirée. Pas le droit de refuser, et pas le droit de pas danser. En gros, c’est un très gros coup de pub. - Pirika, Jun et Tamao sont arrivées ce matin, ajouta Anna à l’attention de Sayo. Parait que les Paches les ont invitées. - Comme mes parents, continua Yoh. Je vais avoir droit aux longs sermons d’Oba-san et de mon père…
Moi qui voulais rencontrer ses parents. Cool.
- Dans ce cas, à plus.
La grande brune entra dans une des cabines prévues à cet effet, se changea et se prépara à entrer dans la salle désignée comme salle de bal. Et là, elle se rendit compte du problème : les gens pensaient. Ils pensaient trop. Un véritable vacarme.
Impossible de distinguer quelqu’un parmi ce vacarme. Plus que ça, il était impossible pour la grande brune de bouger sans avoir mal à la tête.
- Bon sang, je la sens bien cette soirée… - Deux volontaires pour ouvrir le bal ! Deux volontaires sont appelés ! Veuillez vous avancer !
Pauvres imbéciles. Je plains les « volontaires ».
Soudain, elle se sentit violemment poussée dans le dos. Se retrouvant projetée vers l’estrade, elle se retourna pour découvrir l’imprudent, mais un bras l’agrippa et la mena jusque sur l’estrade.
Eh, c’est quoi ce délire ? Oh non… Me dites pas…
- Félicitations à cette jeune volontaire ! Qui acceptera une danse avec cette magnifique jeune fille déguisée en… En tenue cérémoniale du clan des Dragons !
J’allais pas me déguiser en princesse non plus… Les costumes traditionnels de la tribu des Dragons étaient obligatoires avant… Et puis… Je m’étais dire que j’allais pouvoir passer inaperçue… Crâmée.
Un jeune homme, vêtu de noir, grimpa sur l’estrade, sûr de lui et souriant. Pendant que les Paches s’efforçaient d’animer la fête, les sourcils de Sayo se froncèrent. L’autre portait une longue tunique noire, qui tombait sur un pantalon noir. Ses cheveux étaient cachés par une lourde capuche d’un gris assez foncé, et ses yeux étaient protégés par un masque ébène. Il avait du charme, mais s’habillait trop foncé pour la jeune Dragonne.
Lui aussi la dévisageait. Etant Dragonne de la rivière, elle possédait une tenue bleu pâle, agrémentée de nombreux rubans plus foncés. Elle avait dû, à son grand désespoir, remettre les boucles d’oreille de Hao, n’en ayant pas d’autre. Elle avait aussi mis une bague étrange, constituée de pierres étincelantes enserrées dans un métal noir.
- Les deux volontaires vont donc pouvoir ouvrir le bal !
Laissez-moi crever… Je vais danser en tenue de cérémonie, avec un type que je connais même pas, et devant Yoh et co. Génial. Je la sentais mal, cette histoire…
- Mademoiselle ?
Elle posa les yeux sur le jeune garçon vêtu de noir, un éclat de fureur dans ses prunelles sombres. Lui, souriant, lui fit un baise main. Faillit se faire carboniser. Faillit.
Elle ne se retint qu’à la dernière minute. Son clan avait une réputation. Pas qu’elle y tienne tellement, mais bon…
- M’accorderiez-vous cette danse ?
Comme si j’avais le choix…
Elle acquiesça lentement de la tête, et soupira intérieurement. _________________________________________________________
- Je vais chercher à boire. Désire-tu quelque chose ?
Maintenant, il me tutoie. Cool.
- De l’eau. Froide. - Très bien, je vais t’en chercher.
Elle n’attendit même pas qu’il ait disparu pour s’asseoir. Les gens pensaient décidément beaucoup. Trop.
Au loin, elle distinguait les X-Laws. Marco et Meene dansaient ensemble, tous les deux dans des tenues blanches. Lyserg, lui, était le seul X à porter autre chose que du blanc. Il était vêtu d’une tunique verte, qui retombait sur un pantalon plus foncé. Il dansait, l’air rouge, avec Jeanne. Elle, portant une robe blanche et simple, semblait plus souriante qu’à son habitude.
- Euh… Sayo ?
Elle se retourna en détectant la voix paisible de Yoh. Les pensées calmes et molles qui lui parvenaient du brun la rassurèrent : c’était bien lui. Souriant, elle se releva.
- Oui ? - Ben, tout le groupe s’est plus ou moins retrouvé, alors… Je voulais te présenter mes parents, Jun, Pirika et Tamao… Enfin, seulement si tu veux. Anna va bientôt me chercher pour me frapper, je me suis esquivé dans un moment de libre. - Je te suis. - Et ton cavalier, c’est qui ? - J’en sais rien. Pas eu le temps de me concentrer sur lui. Dans un bal, il y a décidément trop de monde.
Elle suivit le brun jusqu’à une jeune fille aux airs timides, qui dansait, écarlate, avec l’héritier des Tao. Ren était dans sa tenue habituelle, mais lavée et repassée. La jeune fille, elle, portait une longue robe rose et blanche, et deux rubans blancs ornaient ses cheveux.
- Ren, tu peux nous prêter Tamao trente secondes ? Je voudrais lui présenter Sayo.
Ren s’arrêta, sans vraiment montrer une quelconque émotion, et Tamao s’inclina aussitôt devant Sayo et Yoh.
- Yoh-sama, heureuse de vous revoir ! Vous… Vous devez être Sayo-sama, je me trompe ? Enchan… Enchantée !
Toujours en balbutiant, la fille en rose s’inclinait de plus belle. Souriante, Sayo l’arrêta et la fit se redresser, avant de lui tendre la main et de déclarer, posément :
- Bonjour à toi. Je suis bien Sayo.
La fille aux cheveux roses rougit encore, puis serra la main de la Dragonne.
- Yoh, tu es quand même lourd, pesta Ren. Maintenant que tu es avec Anna, tes parents n’ont rien trouvé de mieux à faire que de la conseiller aux miens ! Résultat, je dois me marier avec elle ! - Arrête, Ren.
Sayo le fixa.
- Tes pensées ne disent pas la même chose que tes paroles. Tu n’aurais pas pu trouver mieux, comme fiancée.
Yoh l’entraina plus loin, et lui présenta aussitôt Jun et Pirika, qui dansaient respectivement avec Pyron, un colosse aux airs solides, et Chocolove. A chaque fois, Sayo sentit que les couples étaient plutôt bien choisis. Pirika avait le caractère pour s’occuper de Choco, et Jun semblait connaitre Pyron depuis longtemps.
- Sayo, voila mes parents ! Mes grands-parents n’ont finalement pas pu venir, ils sont restés à Izumo. Ils ne voulaient pas risquer de revoir Hao.
La grande brune posa un regard calme sur le couple que lui présentait Yoh. De la jeune femme, qui avait de longs cheveux noirs, se dégageait une aura de grande douceur et d’amour. Ses yeux, cependant, demeuraient graves. Elle portait une grande robe immaculée. L’homme semblait plus rude, plus noir. Il montrait une grande force, mais aucune subtilité ne venait adoucir les courbes saillantes de l’homme. Son visage était caché par un lourd masque de bois, et il portait une tenue grise.
- Enchantée. Je suis Sayo Ryûku, une coéquipière de votre fils cadet, dit-elle.
Aussitôt, elle sentit les pensées de l’homme s’accélérer. Parmi elles, la plus poignante était « Elle sait ? Comment ? »
- Yoh m’a tout raconté. J’ai déjà été confrontée à son frère. Et je ne compte pas me laisser faire, ne vous inquiétez pas. - Ce n’est pas son frère.
Même la voix de l’homme lui paraissait rude.
- Calme-toi, Mikihisa. - Tu as raison, Keiko.
Mikihisa et Keiko…
- Je ne voulais pas vous offenser.
La grande brune partit dans l’autre sens, pour s’aérer un peu, mais Yoh la retint par le bras.
- On danse ? - Et Anna ? - … Elle comprendra.
Yoh…
- … Tais-toi. Tu es Yoh. Tu aimes profondément Anna. Ne gâche pas tout ça. Je m’en vais.
Elle se dégagea de l’étreinte du brun, et sortit de la grande salle. Dehors, son cavalier l’attendait.
- Puis-je savoir pourquoi tu n’étais plus là, quand je suis revenu ? - Je vis ma vie. Rien de moins. Tu n’es pas mon père. - Encore heureux. A ce que j’ai compris, ce n’était pas quelqu’un de très tolérant. - … Comment le sais-tu ? - … Tu me déçois. Tu n’as toujours pas deviné qui je suis ? - … J’ai des doutes. Mais cela ne change rien. Mon père était quelqu’un de bien. - Ah oui ? Ceci explique cela. Tu veux vraiment que je raconte tout dans les détails ? - Barre-toi, Hao. Cette fête est terminée.
Et Sayo s’en alla.
Ses boucles d’oreilles tintaient doucement dans la légère brise. ________________________________________________________
- Hao-sama voulait voir Opachô ? - Oui. J’ai une mission à te confier. - Mission ? Opachô a une mission ! - Oui. Cependant… Opachô, calme-toi, s’il te plait.
En effet, le petit Africain était tout content : Il avait passé la fête avec Seyram et Reoseb, et avait entre-aperçu la petite fille qui accompagnait les Gandharas. Il avait une mission. Et, surtout… Il avait vu une bouteille de jus d’orange derrière Hao, posée sur une table.
- Opachô mission ! - Oui, Opachô. Je te charge d’emmener Sayo jusqu’à cette bâtisse.
Il lui donna une photo.
- Cette bibliothèque est dans le village Pache, à l’opposé de la plage où est ancré le bateau des X-Laws. Dans cet endroit sont conservées de précieuses archives sur le Gobosei et les Dragons. Je veux que Sayo les voient, ces archives, et qu’elle les lise. Pendant ce temps, Rackist s’occupera d’éliminer les X. - Hai, Hao-samaaaa ! - … Opachô, tu m’as écouté au moins ? - … Hai, Hao-samaaa ! - J’ai compris le message. Opachô, vas boire le jus d’orange. _________________________________________________________
Cette nuit-là, Sayo dormit mal. Ses rêves furent peuplés par les Dragons, par Hao, par son père.
Elle se leva, alla jusqu’à la fenêtre et alla sur le toit. Depuis son enfance, quand elle allait mal, elle regardait les étoiles jusqu’à ce que ça passe. C’était ainsi qu’elle fonctionnait.
Alors là, étendue sur le côté, la tête tournée vers le Great Spirit, elle s’endormit.
Et Hao ne put s’empécher de sourire avant de rentrer dans sa chère base… Sayo restait Sayo. Lui restait Hao.
Quoi qu’en dise Mikihisa, Yohmei, Kino ou n’import quel autre Asakura. C’était bien pour cela qu’il se sentait partagé. Et qu’il suivait les étoiles…
Nyark. Les étoiles ont aussi leur sens, et pas uniquement parce qu'Hao les regarde toujours dans l'animé. Malheureusement, ce sens ne sera dévoilé que dans l'épilogue Nyark. Les descriptions des tenues m'ont éclaté. Pour ceux qui voudraient la tenue de Sayo, elle ressemble un peu à celle de Yuki (Fruits Basket) quand Shiguré raconte la fête de l'année du Rat (j'ai l'image pour les intéressés %) Sinon... Que dire d'autre? Le jus d'orange, c'est un clin d'oeil à Une histoire de goûts %) | |
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Jeu 21 Mai - 14:16 | |
| *Un bal dans Shaman King, on aura tout vu * Oui, comme tu m'avais dit, l'est pas zentil Yoh ! Mais ze trouve ça mignon comme tout %) | |
| | | Yuki Yurô Panthalassien(ne)
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
Feuille de personnage Statut: Panthalasienne^^ Côté: Zentiiils^^
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 22 Mai - 17:14 | |
| OpachôXJus d'orange powaaaa %) C'est mignon tout plein *.* | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 5 Juin - 20:22 | |
| - Spoiler:
Chapitre 20 : La fin d’un rêve… - Maaaah… Je m’ennuie. Il fait trop noir pour m’entrainer, j’arrive pas à dormir, et je sens que ça va continuer longtemps. Je m’ennuieeeeee… Y’a rien à faire-euuuuh…Sayo était allongée sur le toit, jouant avec les mèches de ses cheveux. Il devait être près de minuit et tout le village Pache était plongé dans l’obscurité, sauf le Great Spirit. Yoh, Anna et les autres dormaient, eux aussi. Cependant, comme, pour une mystérieuse raison, Mikihisa ne supportait pas de rester plus de trente secondes dans la même pièce que Sayo, elle leur avait cédé sa chambre contre celle de la team The Ren. Problème : Horo et Choco ronflaient. Solution : Dormir sur le toit. Mais, sur le toit, elle ne parvenait plus à trouver le sommeil. De plus, elle s’ennuyait. Si seulement Aï et Toma étaient là… Eux, ils m’empêcheraient de m’ennuyer. Toma ferait des pitreries, Aï dirait des longues phrases sans aucun sens avec un des plus grands sérieux, et ils joueraient avec Aya et Akemi, risquant à tout moment de tomber dans le vide. Mais ils ne tomberaient pas. Ils ne tombent jamais. Encore maintenant… Ils sont là. Avec moi. Je le sais.Elle se redressa, monta jusqu’au faîte du toit, et s’assit à califourchon, tournée vers la lumière calme du Great Spirit. When the sun is gone… When I see the sky… I know I’m not alone! So why am I here… Where are you, everybody? It’s not a good game at all… I’m crying, alone… But I want… I want to believe in you… When the sun is gone… I see the starry sky… ‘Cause I know you’re with me.S’étirant longuement, elle s’apprêtait à se coucher sur le toit quand elle entendit un pas léger retentir derrière elle. Son ouïe aiguisée l’avertit et ses réflexes lui permirent de se retourner presque immédiatement, pour tomber sur… - Toi ? - Sayo-sama est triste de voir Opachô ? En effet, c’était bien le jeune compagnon du Shaman Millénaire. Bien que l’ayant souvent aperçu, la jeune fille aux cheveux bruns n’avait jamais vraiment retenu le nom du petit africain. Opachô… Cela me dit quelque chose. Opachô… Ah oui ! Lui aussi il peut lire dans les pensées… Cool. Super cool…Elle observa un moment son interlocuteur, qui semblait chercher quelque chose qu’il aurait oublié dans un coin de sa tête. Le laissant faire, elle remarqua qu’il ressemblait un peu à un mix de Toma et d’Aï. Capable des pires pirouettes et gamineries, mais avec un sérieux mortel. Mignon comme tout. Dangereux. - … Oui ? Tu es venu pour quoi ? - Etooo… Ah, Opachô sait ! Hao-sama a dit à Opachô de dire à Sayo-sama qu’elle devait faire la lecture à Opachô ! - … Gné ? Y’en a un qu’a pété un cable, là.- Ah, nan, Opachô s’est trompé. Hao-sama a dit… Qu’Opachô devait emmener Sayo-sama à la bibliothèque ! C’est la première mission d’Opachô ! - … Et la deuxième, c’est quoi ? - De mener Sayo-sama au bon rayonnage. Supeeeer… Il a vraiment pété un cable. Booon…- Et il t’a dit qu’on devait y aller quand, ton Hao-machin ? Normalement, la nuit, je DORS. - Sayo-sama ne dort pas. Hao-sama le sait. Opachô doit emmener Sayo-sama ! - Et si Sayo-sama veut pas venir ? - Alors… Les yeux de l’africain se remplirent de larmes. - OUIIIIIN ! SAYO-SAMA VEUT PAS VENIIIIIIR ! - … ! Tais-toi ! Elle lui plaqua la main sur la bouche, écouta un moment, puis souffla longuement. Il n’avait réveillé personne. - Bon, moi, chuis plutôt gentille avec toi, je sais que tu es petit… - Opachô petit ! - … Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Par exemple, si Yoh… - Yoh-sama ! - Si Yoh, je disais, te voyait, ce ne serait pas grave. Mais, quelqu’un comme Ren… Ou, pire encore, Mikihisa… Te voyait, là, je pense qu’Hao n’aurait plus qu’à chercher un nouvel Opachô. Le petit continuait de froncer les sourcils : - Hao-sama a pas peur de Ren ! Et surtout pas de Mikihisa ! Opachô pas avoir peur non plus ! - Opachô est bien courageux. Mais Sayo est FATIGUEE. Et sur ce, Sayo ferma les yeux, et essaya de s’endormir. Opachô se remit aussitôt à hurler, faisant sursauter son interlocutrice, et se relever aussitôt. - Bon sang. D’accord, je viens, mais t’arrêtes de hurler. On s’est bien compris ? - Opachô a compris. Sayo se laissa glisser vers le bord du toit, puis appela Amaya. Usant juste de l’Over-Soul pour se laisser déposer à terre avec le petit Opachô, elle s’arrêta presque aussitôt : - C’est à toi de me guider, vu que je ne sais pas où on va. Allez, Opachô, je veux me recoucher. - Opachô va emmener Sayo-sama ! Sayo-sama doit suivre Opachô ! - Oui, oui… Hao, sur ce coup là, je te retiens… Tchhh…- C’est encore loin ? - Pour toi, le voyage s’arrête ici. Sayo se laissa tomber au sol, mue par un réflexe de survie. La main immense qui frôla ses cheveux acheva de la convaincre qu’ils n’étaient pas seuls. - Amaya ! Son esprit se transforma aussitôt en Over Soul et elle contra l’attaque brutale. Se relevant, elle comprit immédiatement : - Myôho… Ka. Encore eux… Que veulent-ils ? Les imbéciles… … Dire que je voulais dormir…- Que voulez-vous ? - Tu ne fais pas partie des plans de Sati-sama. Tu ne fais pas partie des cinq soldats. Tu dois t’en aller. Tu déranges, gamine. - … Tss. Mauvais perdant. Avant de vous battre, je ne semblais pas vous déranger tant que ça. Bon sang…- Nous ne te laisserons pas passer. - J’aimerai bien voir ça. - Sayo-sama, laissez-faire Opachô ! Le petit Africain s’avança et déploya son Over-Soul. … Mouton… Ka. Kawaii yo. Utile ? Sûrement.- … Merci, Opachô. Mais j’ai un compte à régler avec ces trois là. Alors allons-y. Elle sourit, puis utilisa une technique proche du Fûmon Tonkô. Se retrouvant derrière Yanage et Jackson, elle leur envoya une décharge de foudre, puis lança Amaya sur le troisième membre des Myôho. Celui-ci esquiva l’attaque, comme ses partenaires. - Je vous suis supérieure, le match l’a prouvé. Je ne peux pas vous tuer. Et je ne veux pas avoir à le faire. Donc, déguerpissez. - Tu n’en es pas capable ! - Tu crois vraiment, Yanage ? Ses yeux resplendissaient de pluie, de flamme et d’éclairs. Les membres de Myôho restèrent silencieux un long moment. Yanage : Elle fait peur… Jackson : Elle est dangereuse. Elle ne fait pas partie des plans de Sati-sama. Il faut l’écarter. Cado : …
… Il ne dit rien. C’est le plus puissant. Le plus sage aussi. Ses amis devraient l’écouter. … Il ne pense rien… C’est étrange. Ou alors… Oh, le petit méchant. Il fait gaffe à ce qu’il pense… En ne pensant à rien. Puissant. Bien ce que je disais.- … Bien. Nous devons retourner auprès de Sati-sama, Yanage, Jackson. - Mais, Cado… - Jackson. Les trois Myôho s’éloignèrent, et Opachô recommença à guider Sayo vers la fameuse bibliothèque. __________________________________________________________________________________________ La Dragonne étouffa un baillement, et jeta un œil sceptique à la grande bâtisse de pierre baignée par l’étrange aura de l’aube naissance. - C’est bien ici ? - Oui, Sayo-sama ! Opachô entra rapidement dans le bâtiment et entraina Sayo à sa suite. Il y avait là des centaines de livres. - Hao-sama a dit… Eeeeh… Eeeetoooo… Ah ! Rayon RY! Le petit africain s’enfonça dans les rayonnages, puis revint sur ses pas. Sayo, en effet, contemplait la large pièce et ne semblait pas décidée à bouger. Il tira le bout de la tunique de la jeune fille, jusqu’à ce qu’elle baisse la tête et le remarque. Elle sourit. - Sayo-sama doit venir ! - J’arrive, Opachô. Elle le suivit lentement, jusqu’au rayonnage indiqué. Ry.- Sayo-sama doit tout lire. Opachô rester avec Sayo-sama. - … Si tu veux. Soupirant, elle saisit un livre, lut la quatrième de couverture, le reposa et laissa son doigt glisser sous les différents titres. Un livre semblait posé bien en évidence. Une inspection plus minutieuse révélait qu’il était écrit en japonais. « Dragons : Histoire, caractéristiques » …
Cela semble intéressant.Elle saisit le livre, chercha une chaise des yeux, puis décida de rester debout, adossée contre le mur. « Les Dragons sont le résultat d’un croisement entre des êtres non-humains, nommés dragons par facilité, et d’êtres humains. Ces demi-humains ont hérité de trois dons, qui forment un symbole triangulaire dans les vieux livres de ce clan.
Le premier, pouvoir associé au lendemain, permettait à ceux qui le possédaient de pouvoir connaitre le futur. Ce pouvoir, difficile à contrôler et souvent destructeur pour ses jeunes possesseurs, apparaissait comme une sorte de certitude jaillissant dans l’esprit de l’individu.
Aï.
Le deuxième, pouvoir associé à la veille, est un pouvoir de mort et de désolation, qui ne s’éveille qu’au crépuscule de la vie de l’individu. Il permet en effet de parler aux « étoiles éteintes », les Dragons morts. Il semble en effet que ce soit un don très peu recherché bien que non rejeté par les Dragons.
Toma.
Le troisième et dernier des pouvoirs est un pouvoir honni et complètement maudit par les Dragons, associé au temps qui passe. Il est en effet semblable à celui du principal responsable de l’extinction des Dragons. Ce troisième pouvoir permet de lire dans les pensées des autres. Ce pouvoir, complètement incontrôlable sans entrainement, était très voyant durant l’enfance des jeunes Dragons, et les Dragons plus âgés les offraient en sacrifice rituel.
Moi.
Les Dragons sont un peuple qui vit caché depuis cinq cents ans. En effet, un énorme cataclysme a rayé de la carte la moitié de la population Shamane de Russie, où vivaient principalement des Dragons. L’autre partie de la population, vivant au Japon, a subi également un grand malheur : Refusant de s’associer au Pache Traitre, elle a été décimée. Seuls une petite partie de ce peuple, surtout des enfants a survécu, ainsi que leurs protecteurs, dans un établissement pouvant se comparer à un orphelinat.
Les Dragons ont une autre particularité très spéciale. En effet, chaque Dragon nait avec ce qu’on pourrait appeler une « âme sœur ». Dans le monde, lors de la naissance d’un Dragon, quelqu’un est choisi. Le Dragon ne pourra aimer que cette personne et ne pourra jamais avoir envie de rejeter l’autre. Quand l’ « autre » est un Dragon, un accouplement résultera forcément par la naissance de l’enfant et de la mort immédiate des deux parents. » - … Tomo-chan est morte ainsi. … Qu’est ce que… Des annotations. … D’Hao ? … Non. Je dirais… Peut-être Goldova. Un Pache, en tout cas.Le Pache traitre, dont le nom a été banni par les Dragons, est en réalité un Pache que nous connaissons tous. C’est en effet la personne qui a volé Spirit of Fire il y a 500 ans. Sp… Spirit of Fire ka ? Non…
Cette personne n’est autre que le Pache Hao. L’annotation était suivie d’une écriture plus récente, et sûrement plus moqueuse. Sayo, moi non plus, je ne suis pas « gentil ». Le livre tomba sur le sol, et le bruit résonna longuement sur les dalles de pierre. Sayo semblait figée, incapable du moindre mouvement. Hao sourit. __________________________________________________________________________________________ - Elle n’a pas de Dragon, et elle lit dans les pensées ! Elle est pareille à Hao ! Elle en a les pouvoirs ! Elle ne mérite pas de vivre !
La petite fille, les mains plaquées sur ses oreilles, releva lentement la tête et demanda, d’une voix éraillée :
- … Papa… C’est qui Hao ? Pourquoi tu crie ? Ta tête… Tu me fais mal… Arrête de penser… Papa… S’il te plait…
L’homme eut un geste de fureur vers l’enfant.
- TAIS-TOI ! TAIS-TOI !
Une femme s’interposa, en un geste dérisoire pour protéger sa progéniture.
- Chéri… - TOI AUSSI TU DEVRAIS CREVER ! COMMENT PEUT-ELLE AVOIR CE POUVOIR, SI CE N’EST PAR TOI ? - Ché…
Il lui envoya un coup du tranchant de la main et la femme vola à travers la pièce, puis ne bougea plus.
- Maman… Pourquoi tu bouges pas… Pourquoi tu penses pas… Maman… Maman… ‘Ka-chan… - TAIS-TOI !
L’homme s’avança vers elle, la main toujours levée, et la petite recula brusquement.
- JE VAIS TE TUER ! - ’TO-CHAN !
Dans la tête de l’enfant, l’image de l’éclair qui détruisait toujours l’ennemi des Dragons dans les histoires que sa mère lui racontait se forma. Fermant les yeux, elle entendit une déflagration.
Quand elle les rouvrit, elle était seule. Sans souvenirs.
Elle pleura.__________________________________________________________________________________________ - Où est Sayo ? - J’en sais rien, Yoh. On va la chercher ? - Si tu veux. Ren, bientôt rejoint par Choco et Horo, suivit Yoh. Sortant du bâtiment, le jeune Asakura trébucha sur un corps affalé devant chez eux. - Eh… - Lyserg ?
Nyah. Tout commence à bien se dérégler là-dedans. | |
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Ven 5 Juin - 20:32 | |
| Kawaii Opachô %) !! J'trouve ça mignon le passé de Sayoooo... | |
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Dim 7 Juin - 13:28 | |
| Méssant Hao-kun... Il est vilain de la narguer comme ça la pauvre Sayo-chan %) Sinon, il lui arrive à MON Lys-chan? | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Hi versus Mizu Sam 13 Juin - 19:50 | |
| Il arrive à Lyserg ce qu'il arrive à Lyserg, Hao nargue qui il veut, le passé de Sayo est TOUT sauf mignon ( -_-') et Opachô est toujours kawaii^^ Bref, chap! - Spoiler:
Chapitre 21 : Sayo no Taisen, Yoh no Taisen
__________________________________________________________________________________________
- Onee-samaaaa ! Onee-samaaaaaaa ! - ‘Nee-chaaaaan ! ‘Ne-chaaaaaaaaan ! - NAKAMA-TACHI ! TENEZ BON, NAKAMA-TACHI, J’ARRIVE ! TENEZ BON ! J’ARRIVE !
Les deux enfants s’étaient trop éloignés de la maison de leur grande sœur, et venaient de chuter dans une rivière impétueuse, au flux puissant. Ils allaient se noyer. La jeune fille courait sur la rive, cherchant un coude pour les y bloquer. N’en trouvant pas, elle se décida, et sauta dans l’eau. Cherchant à rejoindre ses deux compagnons, elle nageait de son mieux. Dragonne de la Rivière, elle était plutôt douée. Pas assez cependant pour lutter contre la force de la rivière.
Le courant l’entrainait rapidement, mais elle n’avait pas le choix. Elle devait les sauver, coûte que coûte.
Les rejoignant, elle les agrippa. Aï était inconsciente, et Toma pleurait à chaudes larmes.
Elle sut immédiatement qu’elle ne pourrait les ramener. Il y avait trop de courant, et ils ne pouvaient que l’alourdir et la gêner, sans pouvoir l’aider à quoi que ce soit. Ses yeux se perdirent dans le vide, tandis qu’elle murmurait, entrainée par la force de l’élément liquide en furie :
- Non… Non…
Elle recracha un peu d’eau, et poussa sur ses jambes pour maintenir les têtes d’Aï et Toma hors de la rivière impétueuse. Elle savait qu’ils allaient mourir. Elle n’avait plus de force et ne pouvait pas invoquer Amaya. Jurant mentalement, elle regarda sa fin venir…
- … L’eau… - Nee-chan…
Elle croisa les émeraudes remplies de terreur qui tenaient lieu d’yeux à Toma. Elle gémit et poussa sur ses jambes une nouvelle fois, avant de sombrer.
- Toma, Aï… Nakama-tachi… Naka… Nakama… Tachi… Bon sang… Je ne peux pas… Eau… Eau… EAU !
Elle cria. Et tout devint bleu.__________________________________________________________________________________________ Figée, la jeune Dragonne rassembla toute sa puissance pour penser correctement. C’est lui. Depuis le début. Il devait être au courant depuis le début. Il a osé. Comment ? … Bon sang… ‘To-san, ‘Ka-chan… … C’est pas vrai… Donc… Si je suis orpheline… Si je suis là… Si Aï et Toma sont morts… C’est… A cause… De lui ? … Non… Je ne veux pas y croire… … Le Pache traître… Hao… Ha… Hao… … Non…Elle était toujours immobile, tremblante, presque incapable de raisonner. Opachô, intrigué par le bruit du livre, passa la tête dans le rayonnage, puis haussa les épaules. « Ne fais pas attention si elle pleure ou si elle change d’expression, Opachô. C’est juste le signal que tu as rempli ta mission. »Alors le petit Africain sortit de la bibliothèque, tranquille. Il avait rempli ses deux missions, et s’était bien amusé à feuilleter les livres d’image. Il pouvait donc rentrer et réclamer son jus d’orange à son Hao-sama. C’est fou ce qu’on a dans la tête à cinq ans. Pureté, voila ce qui qualifiait l’enfant. Pureté que Sayo avait perdue depuis longtemps, grandie trop vite par les événements… Tous engendrés par le Shaman Millénaire. __________________________________________________________________________________________ - Lyserg, réveille-toi ! - Il ne semble pas être en état de te répondre, Yoh. Yoh cessa de secouer Lyserg comme un prunier et se tourna vers sa fiancée, une expression légèrement inquiète aux lèvres. - Je sais, Anna. Qu’est ce qu’on fait ? - Réfléchis, imbécile. L’Itako fixa son fiancé d’un regard mauvais. Il ploya aussitôt l’échine, pendant que Ren déclarait, l’air pensif : - Il s’est sûrement passé quelque chose chez les X, et pas une bonne, si vous voulez mon avis. - Et pourtant… - CHOCO, PAS D’HUMOUR DANS DES MOMENTS PAREILS ! Chocolove, qui voulait faire une blague vaseuse, se retourna vers Horo-Horo, éberlué que l’autre l’ait coupé. C’était plutôt le passe-temps de Ren, d’habitude. - Ho… Horo ? - … Maiden est trop mignonne pour qu’on plaisante. - ONI-CHAAAAN ! Pirika, qui l’avait entendu, le frappa jusqu’à ce qu’Horo aille se cacher derrière Yoh. L’Aïnu protesta à grands cris, mais rien à faire, sa sœur ne décolérait pas. - C’est bon, je plaisantais ! - Yoh. - J’ai compris, Anna. On y va, c’est ça ? La blonde Itako monta l’escalier, et redescendit peu après, tenant d’une main ferme le 1080. - Je viens. - … C’est si grave que ça ? Anna hocha la tête. - J’en ai bien peur. Faust, tu reste là avec Lyserg, tu le soigne. Si Sayo passe, tu nous l’envoie. Et si Mikihisa ou Keiko demandent où l’on est passé, pas un mot. Compris ? - Hai, Anna-san. Le petit groupe, composé d’Horo, Ren, Chocolove, Yoh et Anna partit en direction de la plage. Sans savoir ce qui les attendait… __________________________________________________________________________________________ - … Je dois me renseigner sur lui. En savoir suffisamment. Toute façon, la prochaine fois que je le croise, je lui écrase MON poing sur SA figure. Il va payer. J’aurais dû faire ça depuis le début. Je vais l’assomer.Elle se dirigea vers le rayon HA-. Aucun livre ne traitait du Pache traître. Elle alla à PA-, mais rien. Allant au rayon GO-, elle trouva un livre qui parlait de différentes techniques, dont celle du Gobosei. « Technique considérée comme le plus souvent propre aux Asakura, elle n’a été maîtrisée entièrement que par une seule personne, le Pache traître, Hao. Elle consiste en une parfaite maîtrise de chaque élément, en l’échange d’un bien précieux pour la personne. L’on dit que si Hao est devenu mauvais, c’est parce qu’il a perdu ce qu’il considérait comme le plus important pour lui. Cependant, cette technique est considérée comme l’une des plus ultimes techniques, que ce soit pour le Pache traître ou pour les Asakura. Cette technique très dangereuse permet de changer le feu en eau, l’eau en bois, le bois en vent, le vent en foudre, la foudre en feu. » … Bref… Bref, rien de nouveau. Hao maîtrise le Gobosei, il est mauvais, d’accord, tout le monde le sait, ici, du moins je pense. Le pourquoi, je m’en doutais un peu. … Bon sang… Je n’y arriverais pas. Il est ultra puissant, quasi intouchable, et personne ne sait vraiment quelque chose sur lui… Tu m’étonne qu’il gagne toujours. Pourtant… Il y a mille ans, il y a cinq cents ans, il a bien perdu. Donc il n’est pas si invincible que ça, pas si intouchable, pas impossible à battre… … En même temps, ses adversaires ont, si je me souviens bien, péri peu de temps après, preuve que ce n’est pas si simple. Hum. Je vais rentrer.La jeune fille sortit de la bibliothèque. Son regard était curieusement vide. Toute envie de se battre ou d’apprendre le moyen de battre Hao la quittait. Elle avait presque envie de pleurer. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Son cœur lui faisait juste très, très mal… __________________________________________________________________________________________ - Rackist, tu vas mourir ! - Cela m’étonnerait fort, Marco ! Yoh et Anna, ainsi que leurs compagnons, étaient éberlués. Le grand prêtre aux ordres d’Hao se battait férocement contre… Le grand blond responsable des X-laws. Le combat semblait plutôt féroce, et en faveur du serviteur d’Hao. Meene, la jeune blonde des X-III, était agenouillée dans un coin, et avait l’air très affaiblie. Bounster et Kevin, eux, étaient carrément inconscients sur le sol sablonneux. Pas de trace de Maiden. - Qu’est ce qui s’est passé ici ? - Yoh… Je crois qu’Hao a décidé de mettre un terme à ses conflits avec les X. Il veut les détruire. - Mais dans ce cas, se risqua Horo-Horo, pourquoi ne pas venir lui-même et juste envoyer Rackist ? - Sûrement parce qu’il croit que ce prêtre est capable de détruire les X tout seul. - Même Maiden ? - Apparemment… Rackist envoya Marco rouler dans le sable, loin du groupe de Yoh, et les aperçut. - Bonjour, Yoh-sama, Anna-san. - Qu’est ce que vous faites là, demanda Chocolove. - Je suis venu terminer cette histoire. Rackist sourit et sembla recharger son arme, un pistolet, puis écarta Yoh et Anna, avant de foncer sur le tas que faisait le corps du grand blond qu’était Marco. - NNNNOOOOONNNN ! Le cri de Meene claqua sur la plage déserte ou presque. Seulement, l’Over-Soul de Rackist avait été bloqué par celui de Marco, qui s’était relevé difficilement. - Marco… Tu devrais abandonner. Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids contre moi. - Je sais, Rackist. Mais je ne te laisserai pas faire, crois-moi. Avant de la toucher, tu devras me passer sur le corps. - Avec plaisir, Marco le minus. - … Du côté de Yoh, tout le monde retint une exclamation, et Horo-Horo manqua s’étouffer. - Marco ? - Minus ? - Taisez-vous, tous les deux. Anna fronça les sourcils. Et Marco et Rackist continuèrent leur combat. __________________________________________________________________________________________ Elle marchait d’un pas égal, les yeux toujours dans le vide. Elle ne voulait pas y croire vraiment. Accepter qu’il fût la cause de tout cela, c’était… … Avait-elle tellement changé ? Pourquoi ça me dérange ? Je ne vois pas vraiment comment il aurait pu en être autrement, tout compte fait… C’est plutôt logique… Cela doit être ça. Je suis vexée de n’avoir pas compris avant. C’est ça.Elle arriva bientôt devant la base des équipes Fumbari Onsen, The Ren, et de l’ancienne Necroryû. Quand elle vit Faust se précipiter vers elle, elle comprit que quelque chose clochait. __________________________________________________________________________________________ - Tu as compris, Amaya ? - Bien sûr, Sayo. On va sauver les X-Laws ou ce qu’il en reste. Et ensuite tu vas éclater la tête du Shaman Millénaire. Sayo sourit, et le Dragon émit un grognement moqueur. La brune acquiesça et renchérit. - C’est ça. Ils sont sur la plage. On va se dépêcher et passer au dessus de l’eau, histoire d’avoir encore quelque chose à faire une fois là bas. Allez, Ama-chan, vitesse maximum. On va y arriver. La jeune fille et son Dragon fonçaient droit vers leur destination. Ils n’avaient pas le temps d’attendre. L’ennemi, quel qu’il soit, avait peut-être battu Yoh et les autres. Peut-être. Ils ont forcément gagné. Sauf si c’est Hao. Si c’est lui, on est tous cuits. Même moi, je crois pas pouvoir faire grand-chose. Bref, on y go !En vue de la plage, Sayo plissa les yeux. Jeanne, aidée de Shamash, se battait comme elle pouvait contre Rackist, aidée de Yoh, de Ren et d’Anna, mais ils ne semblaient pas en très bonne posture. Horo et Chocolove étaient un peu plus loin, en train de récupérer. Et les autres X étaient tous au sol, y compris Marco. - Pauvre blondinet. Je le plaindrai presque. Ama-chan, encore un effort… On y va ! Eh, Rackist, viens dire bonjour à mon poing ! Le prêtre leva la tête vers elle et il fronça les sourcils. Opachô n’avait-il pas rempli sa mission ? Bref. Il envoya Lucifel contre Sayo, et la fit tomber d’Amaya. - Ama… Elle tomba dans l’eau. Profonde et froide. Sans pouvoir nager.
~ MarcoXMeene powaaa ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi versus Mizu | |
| |
| | | | Hi versus Mizu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |