| Maison de Yuki | |
|
+8Maria Gaito Yuumi Luchia Noelle Yuri Hippo Yuki Yurô 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 21:55 | |
| - Tu as raison... Mais je commence à me demander si... Si...
La Princesse se tut. | |
|
| |
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 21:56 | |
| -...Si quoi...?
Il se retourna vers la sirène Indigo. | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 22:48 | |
| - Si... Pour le battre... Le pouvoir des sept sirènes... Est vraiment indispensable... Je sais que nous devons libérer les autres... Mais celle qui a vaincu gaito, ce n'estr pas moi, ni Luchia, ni aucune d'entre nous. C'est Sara qui l'a vaincue, vous vous souvenez? Sara... Est peut-être la seule à pouvoir le battre...
Elle était complétement déconnectée du monde extérieur, concentrée sur son idée.
-...C'est pas bête du tout ça...
Il recommenca à panser ses blessures.
- Cependant,on a pas vu Sara pendant le combat...Je me demande où elle est... - ...
La Princesse Indigo se rappela du combat à l'issue duquel Sara avait dû se dévoiler et où elle et Coco avaient été capturées. Sara était peut-être...
*Il l'aime... Mais c'est un danger pour lui, peut-être même le seul... Alors... Alors il a dû l'enfermer quand même... ... Pauvres enfants perdus...*
- Espérons qu'elle se réveille bientôt... | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 23:05 | |
| - Oui...
Il rangea les pansements dans l'armoire à pharmacie.
* J'aime relever les défis,mais j'suis quand même un peu inférieur à Gaito...C'est pas juuste %) *
Il s'assit à côté des autres,près du lit de Yuki. | |
|
| |
Yuki Yurô Panthalassien(ne)
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
Feuille de personnage Statut: Panthalasienne^^ Côté: Zentiiils^^
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 23:17 | |
| La lumière pourtant peu forte la fit cligner des yeux. Elle se sentait bizarre... le trop-plein d'informations qu'alla avait eu le jour même commençait à se faire comprendre... Et ce n'était pas réjouissant du tout tout ça. Elle se redressa lentement, encore endormie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 23:27 | |
| -Yuki...Comment tu te sens? | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 23:31 | |
| - Vaseuse, pas réveillée, endormie... Pas la grande forme tout ça...
*Tout se met brutalement en forme... Et c'est pas un joli tableau.* | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 23:34 | |
| - Tu dois être plutôt... Choquée de tout ce que tu as appris... Mais ça ne change rien. Kaito aussi est un Panthalassien, et aussi le frère de Gaito... On peut pas dire que ça lui plaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 23:39 | |
| - J'imagine... En tout cas... Je me suis tordu la cheville et j'ai récupéré mes épées. Pour la première chose ça me met en rogne, mais la deuxième était plus importante. J'ai mes épées, je vais...
Elle se rendit compte qu'elle avait oublié ses armes dans le chateau.
- ... Non... C'est pas vrai... je vais les récupérer!
Elle se leva et tomba aussitôt au sol. | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 23:46 | |
| - Yuki... Remets toi dans ton lit, tu es trop crevée pour aller le voir et le combattre... Tes épées passent après ta santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 23:51 | |
| - Naaan mes épées passent avant %). Je dois les récupérer je dois...
Elle s'écrasa le nez sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 23:58 | |
| - Tu vas pas devenir aussi têtu que l'autre quand même...%) | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Mer 19 Nov - 23:59 | |
| - Tu dois te recoucher un point c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 0:16 | |
| - Nannn...
Elle se recoucha en grommelant contre l'empoté qui lui avait piqué deux fois déjà ses épées. | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 1:15 | |
| - Je suis pas sûre, mais alors pas sûre du tout que le traiter d'empoté soit une bonne idée. A la rigueur ivrogne c'est pas faux mais empoté dans son cas ça ne veut rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 1:33 | |
| - M'en fiche je traite qui je veux de ce que je veux %) J'ai pas peur de lui d'abord.
Elle réfléchit un peu.
- Bon, si quand même un peu, mais on me pique pas mes épées ça-se-fait-pas! | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 2:02 | |
| - Oui ben lui il se permet n'importe quoi... C'est pas une raison pour te fragiliser encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 10:07 | |
| - Je suis d'accord avec Yuki: Liberté d'expression %) ! Mais bon,faut te reposer quand même un peu avant qu'on aille se faire éclater à nouveau %) | |
|
| |
Yuumi Dark Lover
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 10:15 | |
| - d'ailleurs comment il t'a battu Gaito !! t'es trop nul !
elle etait blottie contre yuuri , essayant de se remettre de ces émotions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 10:17 | |
| - Toi,t'as rien fait du tout alors parle pas %) !
Il se retenait de frapper la petite rousse parce que c'était la soeur de Yuuri,nan mais sans blague %) | |
|
| |
Yuri Dark Lover
Messages : 201 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 14:29 | |
| - Yû-chan, arrête ça! Gaito nous a tous battu sur ce coup là, et c'est Hippo qui, avec Yuki, s'est le plus battu, donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 14:36 | |
| Elle croisa les bras et adopta un air boudeur.
- N'empèche, il a raison sur un point, on est immatures par rapport à lui...
*Son aura triste, je l'ai pas rêvée... Il a pas dû souvent rigoler... | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 14:41 | |
| - Yuki...?
L'air pensif de la jeune fille l'intrigua.
- Que ce passe-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 14:49 | |
| - Rien...
Elle se releva quand même et descendit l'escalier pour aller préparer le repas.
(Izul chez gaito et Yuki chez les Princesses, les cuisinières font pâle figure %) | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 14:55 | |
| ( %) )
- Elle n'a pas l'air si choquée que ça... Elle accepte tout ça si simplement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yuki | |
| |
|
| |
| Maison de Yuki | |
|