| Maison de Yuki | |
|
+8Maria Gaito Yuumi Luchia Noelle Yuri Hippo Yuki Yurô 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 19:15 | |
| - Ouais...Et puis l'histoire du tatouage...J'y ai rien compris...%) | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 20:00 | |
| - Le tatouage qu'elle a sur le bras, c'est ça? Qu'est ce que c'est? | |
|
| |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Maison de Yuki Jeu 20 Nov - 20:13 | |
| - Ben...Apparemment,c'est une sorte de pouvoir qui régénère...En tout cas,Gaito a le même,et il a dit que peu de Panthalassiens pouvaient l'utiliser... | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
Messages : 166 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : Pôle Nord
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 21 Nov - 1:10 | |
| - Peu de Panthalassiens... Kaito, tu as ce pouvoir?
Elle se mordit la lèvre.
*Regéneration... Je me demande s'il l'avait déjà la première fois...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 21 Nov - 19:23 | |
| ça m'étonnerai que ce cré...que Kaito l'aie...ça se saurai quand même...%) | |
|
| |
Kaito Domoto Panthalassien(ne)
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 21 Nov - 21:11 | |
| Kaito, qui avai l'oreille fine mais pas l'inteligence brillante, répliqua.
- Je suis pas un crétin! Mais j'ai pas de tatouage, à quoi ça me servirai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Ven 21 Nov - 21:28 | |
| - A faire style t'as quelque chose dans le crâne. %)
Il soupira,puis s'assit sur son lit.
- En tout cas...Gaito et Yuki semblent être des Panthalassiens bien à part... | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 0:03 | |
| - Tous les Panthalassiens sont des êtres à part. Entre la gamine, le musicien, le sadique, le paumé et l'escrimeuse... Elle resta un moment interdite. - Je deviens sacarstique... Ces combats nous changent en profondeur. - Spoiler:
en fait, c'est surtout gaito-kun qui détint sur moi %)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 0:05 | |
| - Décidemment,c'est de la mauvaise influence tout ces combats...%)
Il se leva.
- Au fait...Ce gars...Ki. Il est passé où... ? | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 0:09 | |
| - Qui?
La jeune fille leva les sourcils.
- Si tu ne nous dis pas son nom on ne peut pas savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 0:11 | |
| -...-_-'...Le gars qui se disait le frère de Yuki,qui a dit que Yuki s'était fait adopter,qui s'est barré juste avant qu'on se fasse capturer,Yuumi et moi,et qui devait revenir ce soir. | |
|
| |
Noelle Princesse Sirène
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 0:15 | |
| - Bah... Si ildevait revenir ce soir il va pas tarder...
Elle haussa les épaules.
- Il est pas au courant pour nous, si? | |
|
| |
Yuki Yurô Panthalassien(ne)
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
Feuille de personnage Statut: Panthalasienne^^ Côté: Zentiiils^^
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 0:57 | |
| Elle prépara le repas, puis sortit prendre l'air. Elle alla s'assoir dans le jardin et ferma les yeux... Flash. - On ne se débarasse pas de moi aussi facilement. Fin du flash. Flash. Une étreinte glacée sur son poignet, un soudain désequilibre. Elle tomba sur lui et il les téléporta tous deux. Fin du flash.
Une intense douleur lui vrilla les tympans. Elle se plaqua les mains sur les oreilles et se retint de hurler.
- Ga... Gaito...
Elle se releva, un peu faible, et recommença à marcher. Ses pas la menèrent jusqu'à la falaise.
*Ai-je vraiment le choix? Je suis un danger pour Hippo et les autres... Même m'enfuir ne servirait à rien...*
Elle entendit soudain une voix l'appeler et se retourna brusquement. Mais son mouvement brusque fissura la falaise et celle ci se déroba sous ses pieds.
- Ah...
Elle tomba dans le vide. | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 1:02 | |
| - YUKI-CHAN!
"Ki" se précipita et rattrapa la main de sa soeur. Il évita le moindre mouvement inutile qui l'aurait précipité à son tour dans la mer, et sans filet cette fois. Bon, d'accord, il ne pouvait pas la laisser mourir sans réduire à néant son plan. Mais son instinct de grand frère avait parlé, quand même. Un peu. C'était déjà pas si mal, non?
*Pourquoi va-t-elle se fourrer dans des situations pareilles?... Je ne comprendrais jamais ces gamins...*
- Tiens bon, Yuki-chan, je vais te remonter.
* Sauf que cet imbécile de Ki n'a jamais été un sportif, et elle le sait. Mon corps n'a pas la force nécessaire pour la remonter tout seul. Quelle ironie quand même...*
- Yuki-chan, est ce que tu me fais confiance? | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans ma tite maison au bord de la mer %)
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 10:35 | |
| - Ki oni-sama...
Elle était plaquée contre la paroi desespérément lisse.
*Pourquoi me demander ça maintenant? Qu'est ce qu'il veut dire?*
- Je... Te fais... Confiance... | |
|
| |
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 10:37 | |
| *Elle lui fait confiance même maintenant qu'elle sait qui est son vrai frère... J'ai bien envie de la lâcher moi, histoire de lui apprendre les bonnes manières.*
- Alors ferme les yeux et surtout ne les rouvre pas avant que je te le dise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 12:31 | |
| *Pourquoi...?*
Elle ferma les yeux. | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 12:39 | |
| *Elle a vraiment confiance en lui... C'est affligeant.*
Il se retransforma et la remonta rapidement avant de redevenir Ki et de la tirer jusqu'à un endroit sur.
- Tu peux ouvrir les yeux maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 13:51 | |
| - ... Merci, je... Suis tombée... | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 13:53 | |
| *Nan, j'avais pas remarqué! Trop intelligente cette petite...*
- Que faisais tu si près du bord? J'ai cherché à te joindre sur ton portable mais il ne répondait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 13:54 | |
| - Mon...?
Elle fouilla sa poche et se rappela que son portable était en pièces et plein d'eau, dan un coin du château de Gaito.
- C'est une longue histoire... Désolée de t'avoir inquiété, je refléchissais... | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 13:59 | |
| *Interessant, elle n'a pas assez confiance en lui pour lui raconter...*
- Refléchir en haut d'une falaise, c'est tout un programme... Fais attention la prochaine fois.
Il allait continuer mais quelqu'un arriva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 18:57 | |
| - Je me disais bien qu'il y avait quelqu'un par ici...
Il s'avança.
- Ki-san,t'es de retour ! C'est...bien %) | |
|
| |
Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 19:14 | |
| *Et revoila le larbin!*
- Salut l... Hippo c'est ça? Désolé, j'ai eu trop de choses à régler et j'ai un peu... Oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yuki Sam 22 Nov - 19:17 | |
| - De toute manières,j'ai aussi oublier de prévenir les autres que tu étais parti...On a eu un empêchement de dernière minute...
Il regarda Yuki.
- Qu'est ce que tu faisais dehors...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yuki | |
| |
|
| |
| Maison de Yuki | |
|