|
| Les malheurs de Gaito | |
|
+7Noelle Yuki Yurô Sara Hippo Luchia Yuri Gaito 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luchia Princesse Sirène
Messages : 203 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Euh... devant l'ordi de Gaito-kun :D
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Dim 14 Déc - 12:54 | |
| ... T'appelle ça comment, si c'est pas un délire? Bon la fin est triste (quoique tarô hein %) mais le début... Il est aussi doué qu'Aï Gaito-kun, avec l'ordi %) | |
| | | Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Dim 14 Déc - 17:08 | |
| Un petit os sur les jumeaux %) - Spoiler:
Il est mon opposé et je suis sensé le détester. Sensé. C’est ce que je fais. Je le déteste de tout mon être, cet imbécile qui a toujours eu une vie heureuse, sans soucis, sans problèmes. Il est dans la lumière, moi dans l’ombre, à jamais. Il est plein de joies et moi de douleur. Toujours nous serons séparés par cette barrière, même si un jour nous nous rencontrions « pour de vrai », conscients tous deux de qui nous rencontrions. Jamais je ne lui pardonnerais tout cela, c’est impossible. On ne peut pas pardonner à quelqu’un qui ne peut pas comprendre ce qu’on a vécu. Il est toujours si immature, si plein de vie, et moi tellement vieilli à l’intérieur, si mort déjà. Il a vécu au dessus de la terre, et moi en dessous, dans les profondeurs, scellé pour ce qui semblait être toujours. Sans l’intervention d’une sirène, ce serait encore vrai. Sans l’intervention d’une autre, sa vie à lui se serait finie. Ou bien il aurait coulé jusqu’à moi et nous nous serions vus, encore trop enfants pour se détester. Mais le destin en avait décidé autrement et il a été sauvé. Il a connu la chaleur de deux parents présents pour lui et uniquement pour lui. Cédant sans doute à ses moindres désirs. La seule tendresse que j’ai ressentie, c’est une estropiée de la vie qui me l’a prodiguée. Et je ne ressens pas la même chose pour elle qu’elle ressent pour moi. C’est tout ce que je sais. Je serais toujours différent, rejeté, alors que lui se fond toujours dans la masse des humains, peut-être plus beau ou plus doué que les autres, mais humain. Pour toujours. Le soleil et la lune. Peut-être la comparaison la plus proche de la réalité, pour nous deux. Il en sera ainsi éternellement. Je le sais.
Mais, en même temps… En même temps…
Il est mon autre moitié, mon double, dans un sens. Si nous n’étions pas si différents, nous ne serions pas les Jumeaux Maudits du clan des Panthalassiens. Si nous avions vécu la même chose, nous ne serions sans doute pas ce que nous sommes aujourd’hui. Et ce ne serait pas forcément mieux. Mais pas forcément pire non plus. Je suis peut-être mature d’apparence, mais je sais mieux que personne que ce n’est qu’une façade. Et lui, il a peut-être l’air d’un imbécile fini, il est quand même assez intelligent parfois, de temps en temps. De temps en temps. Ben quoi, on peut toujours rêver… Nous avons tous deux un lien privilégié avec la mer. Lui le trouve dans le surf, bien que soit un sport imbécile. Et dans l’amour qu’il porte à cette sirène qu’il ne sait toujours pas si proche. Moi, ce n’est plus la peine d’expliquer ma proximité avec cet élément liquide. Elle m’entoure, que ce soit celle qui garde le château, les sirènes que j’ai capturées pour celle que j’aime, et même elle en vient, de cette mer sur laquelle je suis sensé régner. Nous sommes tous deux amoureux de deux sirènes. Deux Princesses. Deux cas normalement impossibles. Deux Panthalassiens, du clan maudit, avec deux Princesses Sirènes qui vénèrent la déesse des Océans, Aqua Regina, que je déteste. Deux amours qui n’auraient pas dû exister… C’était la première fois que je ressentais un quelconque sentiment autre que la tristesse ou le manque. C’est peut-être pour cela que j’ai tout fait pour que ce sentiment continue d’exister sans se détériorer. Que j’ai tout fait pour la garder, la Princesse que j’avais trouvée.
Finalement, notre différence est peut-être une chance… Qu’est ce que je raconte ? Il n’est qu’un gamin pourri gâté que je dois détester. A jamais. Pour toujours. Eternellement. A moins qu’un jour…
| |
| | | Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Jeu 25 Déc - 22:37 | |
| ... Encore un up cause y a pas de comms... - Spoiler:
I miss you
Tu me manques. Et ce manque ne se réparera jamais. Pourquoi ? Parce que c’est impossible.
Nandaka anata no koto Omoidasu no mottainai yo Atashi dake no mono ni shiteokitai kara
Si un jour je dois te revoir, ce sera au Paradis. Tu y es, c’est sûr. Me regardes-tu ? Je l’espère. Je l’espère très fort. Je souris en me disant que je suis une gamine pour penser cela. Mais ça me permet de tenir.
Nandaka anata no koto Omoidasu no yada yo Datte hitori de niyakete Hazukashii yo Tetsuya de kaettekite tsukareteru no ni Dakko shite kurete Yume no naka ni ite mo wakatta yo
Depuis quelques temps, à chaque retour de mission, j’étais en larmes. Et toi, jamais distant, tu me réconfortais. Toujours près de moi pour me consoler, me dire que tout va bien et que je n’ai pas à avoir peur. Tu avais mon âge, et pourtant, tu étais tellement mature. Même dans mes cauchemars, il me suffisait d’entendre ta voix pour me réveiller. Car tu étais le seul qui importait, le centre de ma vie.
Anata ga koishikute koishikute Kore ijyou dou shiyou mo nakute Anata ga koishikute koishikute Zutto zutto daisuki da yo
Oui tu me manques, tu me manques même terriblement. J’ai tellement envie de te rejoindre. Je veux vraiment m’arrêter là. Je veux cesser cette vie. Je n’ai plus aucune raison de vivre. Oni-chan m’en voudrait, s’il savait. Mais il ne sait pas. Ce n’est pas que je ne l’aime pas, mais le Compte à disparu avec toi. Plus besoin d’exorcistes, plus besoin de combats, plus besoin de moi. Je t’aime tellement…
Shitte ka Ano yoru ni ne Futari de doraibu ni itta toki Baiku no ushiro zaseki de negatta koto
Quand tu m’as dit de ne pas m’inquiéter, j’ai pleuré. J’ai pleuré parce que je savais que tu mentais. Tu ne reviendrais pas. Pourquoi était-ce obligé ? Je voudrais tellement revenir en arrière. C’est égoïste, mais je préfère que le Compte et ses Akuma reviennent, et que tu ne meure pas. Même si tu es l’ « élu » destiné à le tuer. Même si tu voulais ce qui est arrivé. Tu n’en avais pas le droit.
Shitte ka Ano yoru ni ne Futari de miageta hoshizora ni Anata to atashi no shiawase ga mieta yo Tatta hitotsu no korogatteta atashi wo Kirei ni shite kurete itsudatte sasaete kureta
Je t’ais dit que le monde, pour moi, c’étaient mes amis, mes camarades. Miranda, Suman, Lavi, et tous les autres… Pourquoi tenais-tu tellement à le voir mourir ? Ce combat sans fin était ta raison de vivre, disais-tu. Mais pourquoi devais-tu mourir avec lui ? Ce soir là, en te voyant partir, en te voyant disparaitre, j’ai levé la tête vers les étoiles et j’ai pleuré.
Anata ga koishikute koishikute Kore ijyou hanaretakunai yo Anata ga koishikute koishikute Zutto zutto daisuki da yo
Depuis que j’étais exorciste, je ne m’étais jamais posé de questions. Seule existait à mes yeux la Congrégation, avec ses membres disparates, passant d’Oni-chan à River, d’Hevlaska à Komulin, même si ce dernier n’est pas une personne. Je ne vivais que pour eux. Mais, dès que tu as posé ton regard sur la jeune adolescente que j’étais, j’ai tout oublié. Je ne vivais plus pour personne mis à part toi. Toi qui ne me regardais jamais comme je l’aurais voulu. Je n’étais sans doute qu’une simple camarade à tes yeux… Quelle ironie.
Anata ga koishikute koishikute Kore ijyou doushi mo nakute Anata ga koishikute koishikute
Quand tu étais blessé, je m’inquiétais. Quand tu pleurais, je voulais pleurer avec toi. Je voulais être une partie de ta vie. Je n’ai pas réussi, je crois. Sinon tu serais encore là, avec nous. Tu n’aurais pas disparu avec le Compte, ce terrible soir.
Zutto zutto zutto zutto Zutto zutto daisuki da yo
Je t’aime… Allen.
A LIRE APRES L'OS Cet os... C'est un peu cadeau de deux pages Word à la nouvelle... Pasque sinon ç'aurait été avec Kanda-kun. Mais bon, je voulais quand même laisser une certaine ambiguïté, qu'on hésite entre Kanda-kun ou Allen-kun... J'ai réussi? A Hinata-chan de me le dire... PS: T'inquiètes pas, j'appelle tout les plus jeunes que moi -chan, hippo hippo-kun ou mindy-chan pasque ça la fait enrager (c'est une fille aussi), et Sara "onee-san" pasque c'est la seule à être plus grande que moi a part Hippo-kun | |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Ven 26 Déc - 2:54 | |
| ho voui , c'est géniaaaaaaaaaaaaaale *O* | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Ven 26 Déc - 3:05 | |
| Toi qui le dit %) - Spoiler:
Il est là. Comme toujours, si près de moi. J’ouvre les yeux. J’ai encore rêvé de lui… J’ai essayé de l’oublier, vraiment. Vraiment ! Mais il n’a pas voulu. Je me souviens trop de lui, de sa présence, de son caractère, de sa souffrance… J’ai essayé de A chaque fois que je pense qu’il est enfin sorti de ma vie, il réapparait devant mes yeux. Que ce soit un songe, une allusion maladroite d’une amie ou un regard qui ressemble au sien, son image se superpose au monde environnant. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui. J’avoue que je préférerais qu’il soit encore là. A rire de moi. A rire, en un sens, avec moi. Car il a été là, presque depuis le début de l’aventure, et jusqu’à sa toute fin, ou il a sauvé mes amis. Il m’a sauvée. Sans regretter que je sois dans les bras d’un autre, sans s’en formaliser, avec le sourire. Sourire Et pourtant il devait souffrir. Car je suis sûre qu’il était sincère avec moi, à présent. Quand il disait m’aimer, et que je le repoussais. Je pensais que je le détestais, à cette époque. J’étais si bête… On ne se sacrifie pas pour les personnes qu’on n’aime pas réellement. Et pourtant il a souri et nous a tous renvoyés sur terre. Oh que j’aimerais m’être réveillée à ce moment-là, m’être échappée des bras de celui qui m’aimait pour le rejoindre… Rester avec lui dans cet endroit qui menaçait de s’effondrer sur la ville… Avec lui et les deux autres, et puis partir au loin, plus loin que les étoiles… Avec lui. Toujours et encore je n’ai que cette pensée. Vivre autrement, différemment, avec lui. Être là-haut, sur une étoile. Avec juste le sentiment d’être heureux ensemble, et non ce poids sur ma poitrine, que je supporte de plus en plus mal. Je respire étrangement, à un rythme saccadé, comme si je venais de courir un marathon. Je sens que je m’affaiblis de jour en jour. Mais… Mais JE NE PEUX PAS MOURIR. Je ne peux pas, c’est ainsi, je suis ainsi. Je veux le revoir avant. Juste une dernière fois… Avant que mon souffle ne s’épuise, avant que ma vie s’achève, faites moi juste cet ultime cadeau. Simplement ça. Je vous en prie. Je crois bien que ce sentiment… Je crois bien que je ressens quelque chose pour lui. Ce n’est pas une quelconque maladie passagère, s’il ne vient pas je vais mourir. Toute seule. Seule à jamais, dans la vie comme dans la mort. Je soupire encore une fois, songe tristement que cela fait un an déjà. Un an que je vis au ralenti, attendant son retour comme les fleurs attendent le printemps. Est-ce qu’il est triste, lui aussi ? Est-ce qu’il pleure encore en pensant à moi, comme il a pleuré cette nuit là ? Je n’en sais rien. Je veux qu’il vienne. Viens. Avant que le jour ne prenne fin. Avant que la nuit ne m’emporte. Viens. Je n’ai pas tenté de Je ne sais pas pourquoi c’est lui que je veux voir. Je n’en sais rien. Je veux juste savoir pourquoi il me hante depuis sa disparition. Il est si présent alors qu’il est si loin, et était si loin lorsqu’il était tout proche… Comprendre ce que nous Je me relève. Mon souffle et rauque et je sens que je suis fatiguée. De tout. De la vie. De ce qui est sans être, puisqu’il n’est pas là. Mais s’il ne revient pas il ne saura pas. Alors viens. Ressentions tous les deux. Je marche en trébuchant sur le chemin qui mène à ton ancienne base. Située dans la forêt. Que nous avions longtemps cherchée sans la trouver. Je respire par saccades. Tout semble se ralentir autour de moi. Mais JE NE PEUX PAS MOURIR. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne veux pas… Pas toute seule, pas ici… J’espère encore qu’il viendra… Je trébuche pour de bon et je m’affale sur le sol. Incapable de me relever. Je sais que j’ai tort d’encore espérer quelque chose, d’encore espérer quelqu’un. Je ne suis qu’une gourde, un chaton perdu… Qui n’aspire qu’à une chose : retrouver son maître. Je me retourne sur le dos, tremblante. La neige commencerait elle à tomber ? J’ai toujours aimé la neige. C’est si beau… Si calme… Si chaud… Je me souviens d’un jour où je pleurais sous la neige. Je pleurais parce que je croyais avoir trouvé l’amour. Et maintenant je pleure l’avoir si longtemps cherché, jusqu’à ce qu’il soit trop tard. J’hésite à fermer les yeux. Je ne sais pas s’il serait content que je sourie de contentement. Je vais juste dormir un peu, ici, sans bouger, sous la neige qui tombe drue désormais… Sans remuer un cil… De toute façon personne ne me cherchera… Je vais juste me reposer un instant, en attendant que mon souffle s’apaise… Personne ne me cherchera… Je ferme les yeux. Kisshu, j’aurais tant voulu t’aimer…
Elle n’est pas chez elle. Tout le monde est inquiet. J’ai appris qu’elle a beaucoup souffert et beaucoup mûri, cette année. Je me demande ou elle est. J’ai peur qu’elle n’aie fait une bêtise. Qu’elle ne m’ait pas attendu. Je veux J’espère qu’elle va bien. Il neige. La neige… C’est joli, mais c’est meurtrier aussi. On peut mourir de froid. J’ai déjà vu quelqu’un s’endormir paisiblement dehors dans le froid glacé, attendant la mort, mais j’étais différent. Mauvais. Et pourtant cette vision m’avait tellement ébranlé. Ichigo, tu ne veux pas mourir au moins ? Réponds-moi. Je t’en supplie. Entendre encore une fois Je continue de voler, cherchant dans tous les endroits ou elle aimait aller. Je cherche. Je vais la retrouver. Je n’ai pas le choix. Je dois la retrouver. Elle me rejettera si elle veut, mais je dois encore lui dire. Je dois tout lui dire. Encore une fois. Recommencer, avec un espoir d’avenir. Tout échec est père de victoire. Sauf que là, j’ai peur de faire match nul… Pour disparition de l’adversaire. Le son mélodieux de ta voix. Je veux la retrouver, pourtant je n’y arrive pas. Je me suis posé, je cours, je te cherche. Attends-moi. Ne cherche pas à partir toute seule. Je t’aime bien trop pour ça. Attends-moi. Je peux t’aider. Attends-moi. Mais TU NE PEUX PAS MOURIR. Si tu meurs je te rejoindrai. J’espère que ce n’est pas ce que tu veux. La neige glisse sur mes joues, me brouille la vue, un épais brouillard envahit la ville et mon cœur. Je dois la trouver. Dis-moi où tu es ! Je l’ai cherchée partout. Partout où elle aimait aller. Je veux la protéger… Je dois la protéger… Je suis revenu, enfin… Je pensais revenir surtout pour Taruto et Paï, mais… Savoir qu’elle était seule… Qu’elle pleurait souvent… Qu’elle venait de disparaitre m’a tout fait oublier. Je ne sens pas la morsure du froid sur mes bras nus. Je cours. Où peux-t-elle être ? Il parait qu’elle était malade. Elle n’aurait pas dû sortir par ce froid ! Elle doit vivre, elle doit être en vie ! Je le veux. C’est tout ce que je veux en ce moment. S’il te plait. Onegai ! Tu n’as jamais su Je m’effondre, épuisé. Je n’ai pas su la trouver ! Je suis devant notre ancienne base. Blanche de neige. Le petit banc que j’avais cassé dans un accès de colère à dû être remplacé, car je vois que la neige est plus haute à cet endroit. Au combien Je me mets à pleurer. Je ne pleure pas souvent. Mais pourquoi est-elle sortie ce soir ? Oh mon dieu que je l’aime. Je veux qu’elle soit en vie. Dites moi qu’elle va bien, qu’elle est rentrée, que je me fais du souci pour rien. Je veux qu’elle aille bien. Même si je dois l’oublier pour cela. Je t’aime. J’ai mis du temps n’est ce pas ? A comprendre qu’aimer signifiait comprendre et non posséder. A comprendre que si pour ton bonheur je devais disparaitre je devais m’y plier. Je devais m’en aller, si cela te rendait heureuse. J’ai bien compris la leçon n’est ce pas ? Mais TU NE PEUX PAS MOURIR. Je ne veux pas t’oublier, de toute façon cela m’est impossible. Je vais m’étendre là, et fermer les yeux… Jusqu’à ce que je meure… Car cela ne te fera rien n’est ce pas ? Je vais me mettre contre le banc… Seul… La neige semble l’avoir recouvert entièrement… Bah… Il en sera sans doute de même pour moi… Je ne sens plus rien, tout parait si irréel… Si blanchi par la neige qui tombe… Si différent de tout ce que je connais… Si pur… Trop pour moi qui suis mauvais… Je vais mourir, seul dans la neige… Sans toi… Je m’éteins doucement… Pas envie de me réveiller… Je me cale contre le banc et je m’endors dans sa douce chaleur… Minute. Un banc. Chaleur. Y a un truc qui va pas là dedans. Je me redresse d’un bond et je creuse dans la neige à moitié fondue pour découvrir un corps. Non, pas un corps. Son corps. Les joues bleuies par le froid. Alors je la prends dans mes bras, entre dans la base et la frictionne. Elle doit vivre. Elle doit vivre. Elle doit vivre ! Un long moment passe. Quand j’ai presque perdu espoir, je vois soudain ses yeux s’ouvrir doucement. Enfin. Alors j’ai murmuré je t’aime.
J’ai essayé de sourire avec lui. Je n’ai pas essayé de comprendre ce que nous ressentions tous les deux. Je veux entendre encore une fois le son mélodieux de ta voix. Tu n’as jamais su au combien je t’aime.
Fragments de cœur…
Mais JE NE PEUX PAS MOURIR. Je ressens quelque chose pour lui. S’il est triste… Mais JE NE PEUX PAS MOURIR. Toute seule je pleure, sans personne… Mais TU NE PEUX PAS MOURIR. Tu dois vivre ! Mais TU NE PEUX PAS MOURIR. Seul je m’endors…
Fragments d’âme…
Kisshu, j’aurais tant voulu t’aimer… Alors j’ai murmuré je t’aime.
Fragments d’un tout qui s’est retrouvé
| |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Ven 26 Déc - 23:01 | |
| | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Dim 4 Jan - 13:08 | |
| - Spoiler:
Je m’appelle Kisshu. Simplement Kisshu. Peu de gens savent exactement ce que veut dire mon prénom. Pour ces personnes, Kisshu est un cyniclon, ancien ennemi des µµ, rival d’Aoyama et –je devrai dire enfin, depuis le temps- petit ami d’Ichigo. Génial. J’étais, jusqu’à ce matin, le cyniclon le plus heureux de la terre. Facile, il n’y en a que quatre. Mais bon, quand même, j’étais très chanceux, ça on peut le dire. Cela fait… Deux ans maintenant que je connais Ichigo. Un an que je suis mort pour elle de la lame de son cher Aoyama, puis ressuscité et parti sans espoir de retour. Essayant vainement de me réjouir pour elle. Après tout, elle était vivante, ça devait me suffire. Simplement, je ne suis pas le seul cyniclon. J’ai deux amis, anciens rivaux d’ailleurs, qui étaient avec moi sur terre. Et Taruto et Paï, puisqu’ils se nomment ainsi, sont eux aussi tombés sous le charme de certaines µµ. Taruto et Pudding s’entendent très bien, et on a plus qu’a espérer qu’ils se rendront compte qu’ils s’aiment. Paï et Létasu sont eux aussi en bons termes, mais à cause d’un benêt blond, il faudra beaucoup de temps pour qu’ils se trouvent eux aussi. Moi, j’avais moins de chance, du moins le pensais-je. Je pensais trouver Ichigo en train de roucouler avec son cher Aoyama, Masaya de son prénom, mais je me trompais. Apparemment, le « cher » Aoyama avait décidé qu’il valait mieux que Koneko-chan, et s’était brusquement envolé, laissant Ichigo en pleurs. Et puis… Ses amies, Paï et Taruto avaient fait A+B=C et voila comment Ichigo et moi étions devenus plus qu’amis. Et dire que pendant un an elle avait repoussé mes avances, et maintenant elle s’était jetée dans mes bras. J’en ai de la chance… Avais. J’en avais de la chance. Parce que voila, Ichigo a des parents plus que spéciaux. Sa mère, d’accord, elle est gentille, mais son père… Déjà, quand il m’a vu pour la première fois, il a commencé par crier pendant un quart d’heure en demandant mon identité à sa fille. Puis il a clamé que j’étais un extra-terrestre et qu’Ichigo n’avait rien à faire avec moi. Et il s’est brusquement calmé en apprenant… Que je détestais Aoyama. Drôle de bonhomme… Mais après, il a voulu m’emmener avec eux, aux « sports d’hiver ». Donc un long trajet, en voiture. Voiture. Ai-je précisé que les cyniclons sont de nature claustrophobes ? J’ai dit à Koneko-chan que je pouvais venir par mes propres moyens. En me téléportant. Et ainsi, je n’aurais pas à supporter le trajet. Elle a refusé. Tradition familiale, il parait. C’est ça. Trajet de deux-trois heures en voiture fermée, dans un espace si exigu qu’on ne peut même pas se lever, sacrée tradition. Surtout que je m’amuse beaucoup, entre le feu croisé des questions sur ma famille, mon origine exacte –si je dis la Terre, me croira-t-il ? Pas sûr- et l’historique de mes relations avec sa précieuse fille. Dois-je vraiment raconter la vérité ? Vu le regard furibond d’Ichigo, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je regarde l’heure. Fichue heure humaine, à peine un quart d’heure s’est écoulé depuis le début du voyage. J’ai toujours été très chanceux. […] Ah, maintenant faut que je « skie ». Enfin, le vendeur m’a proposé un « snowboard », qui d’après lui me conviendrait mieux. J’adore. Je suis très, très content. Je regrette de ne pas avoir étudié les us et coutumes humaines plus en détails… Que fait Paï quand on a besoin de lui ? Bref, Koneko-chan a pris des skis, et ses parents aussi. Pourquoi ils ont deux planches et moi qu’une ? Je sais pas skier moi !! Piste verte. C’est quoi le rapport ? Je mets les fixations, comme le vendeur m’a montré, et j’essaie d’imiter Ichigo. Sauf que ça marche pas pareil, et je me plante en beauté. Super, super, super. Je recommence, réussis sur environ dix mètres et re-chute. Je progresse. Bon, si j’essayais un sans faute ? Hm… Pas si sans fautes que ça, mais je suis fier de moi, quand même. J’ai réussi la verte ! Prochaine étape, la remontée mécanique. J’ai failli m’étaler au démarrage, le temps qu’il nous a fallu pour monter était aberrant, et je me suis écroulé à l’arrivée sous l’œil un peu hilare d’Ichigo et de ses parents. Mouais, c’est ça, moquez vous. Comme si j’avais eu le choix. Maintenant, il faut que je skie en lignes droites, sans virages, pour avoir assez d’élan et atteindre la bleue. Encore super. J’essaie. Et ces bosses me font légèrement paniquer… … Je crois que j’ai loupé la bleue. … C’est pas un panneau noir, ça ? Piste noire… Noire… Qu’est ce que ça veut dire ? ‘Tendez trente secondes, j’essaie de me souvenir. Verte, très facile. Bleue, facile. Rouge, difficile. Noire… C’était quoi déjà ? Arrgh… Je me souviens, les pistes signalées noires sont les plus difficiles… Et j’arrive à peine à faire les vertes… Au secours… Bon, maintenant que je suis dedans, j’ai plus qu’a essayer de me débrouiller, en espérant très fort ne pas arriver en morceaux en bas… Eh mais ! Je suis un cyniclon, non ? Bah alors, j’ai qu’à utiliser mes pouvoirs cyniclons ! Shimatta, ils sont en bas et ils regardent. Peux plus utiliser mes pouvoirs. Adieu monde cruel… J’y vais… Yahoooo ! C’est génial ! Bon, ok, je suis à la limite de l’évanouissement et je risque de tomber à tout moment, mais c’est génial ! Mais, c’est que je vais y arriver moi ! Je suis presque à la fin… Et voila, j’ai fini !! Ils ont l’air plutôt impressionnés, maintenant. Cool. Le paternel va peut-être finir par me laisser tranquille… Sauf que le moment de grâce passa, je m’emmêlais les pieds et m’écroulai dans la neige. Froide. Et là, je suis sans doute moins crédible. Bah, c’est toujours ça, j’ai apparemment réussi la piste la plus dure du domaine, et même M. Momomya ne l’a jamais tentée. Je suis rentré une semaine après. Eh ben, croyez le ou non, mais c’est grâce au snowboard que j’ai réussi à obtenir ce que je voulais plus que tout. Ichigo. いちご ます
Et l'autre, je l'ai pas fini, gomen' %) | |
| | | Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Dim 4 Jan - 13:19 | |
| Waaah, kawaii !! %) Vive les sports d'hiver | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Dim 4 Jan - 13:21 | |
| Comme tu dis %) - Spoiler:
Kimi wo suki ni natte Dorekurai tatsu no kaNA? Kimochi Fukurande yuku bakari de Kimi wa Kono omoi kidzuiteiru no kana? Ichido mo kotoba ni wa Shitenai kedo
Si longtemps après, toujours je pense à toi. Mes paroles décousues se perdent dans le vent. J’espère que tu ne souffres pas. Je voudrais tellement te revoir, mais je sais que c’est impossible.
Yuki no youni Tada shizukani Furitsumori Tsudzukete yuku
Si un jour j’arrive à t’oublier, alors punis-moi. Je ne suis qu’une pauvre imbécile qui n’arrive pas à se défaire de son passé. Mais je ne veux pas t’oublier, c’est ainsi. Je suis désolée, tellement désolée de ce qui s’est passé.
Hold me tight Konna omoi nara Dareka wo suki ni naru kimochi Shiritaku Nakatta yo I love you Namida tomaranai Konnan ja Kimi no koto Shirazuni ireba Yokatta yo
Niwa et Riku sont heureux, Hiwatari aussi, de son côté. Eux non plus n’oublient pas. Comment pourrait-on oublier toute cette histoire ? Je sais que tu es heureux que Niwa aille bien, qu’il ait un petit garçon. Mais ce petit garçon ne sera jamais voleur fantôme. C’est ainsi. Tu es parti pour toujours.
Kimi wo itsumade omotteiru no kaNA? Tameiki ga mado GARASU Kumoraseta
Depuis ce jour, je dépéris lentement mais sûrement. Comment pourrait-il en aller autrement ? Je t’aimais tant, Dark. Le grand voleur fantôme. Je ne mange plus, je ne souris plus. Hier, ou bien un autre jour, je suis tombée. Je ne m’en suis même pas rendue compte. Il n’y a que toi qui comptait à mes yeux, Dark. Je n’ai aucune raison de rester en vie.
Yureru kokoro Tomosu KYANDORU de Ima Tokashite Yukenai kaNA?
J’aimerai tant revenir en arrière. Tu es cruel d’être parti ainsi, Dark. Comment pouvais tu croire que je t’oublierai ? Niwa et Riku ont appelé leur fils Dark, en souvenir de toi. Mais moi, je n’ai même pas d’enfant de toi. Je n’ai rien de toi. Tu ne m’as rien laissé. Je t’aime, mon cher voleur fantôme. Et jamais, non jamais, je n’accepterai de vivre avec quelqu’un d’autre. C’est toi que j’aime. Je suis tombée avec cette certitude. Je suis tombée au milieu des iris, en pensant que je te retrouverai ainsi.
Hold me tight Oreru hodo tsuyoku Kogarashi Fubuki ni deatte mo Samukunai youni to I miss you Kimi wo omou tabi Amikake no Kono MAFURAA Konya mo hitori Dakishimeru yo
Mais je me suis réveillée. Vivante. Quand je me suis réveillée, j’étais dans un lit d’hopital. Riku, Niwa, leur petit Dark et Hiwatari étaient à mon chevet. Oui, même Hiwatari. C’est quelqu’un de bien, tu sais. Oui, tu le sais, au fond de toi. Simplement vous étiez rivaux. Quel gâchis, n’est ce pas ?
Eien ni furu yukiga aru nara Kimi he to tsudzuku kono omoi Kakuseru no kaNA?
Tu me manques tellement, Dark. Parfois j’ai l’impression de voir ton ombre derrière la vitre de ma chambre. Je veux me lever, mais je m’effondre au sol. Tu entres, mais ce n’était que Niwa, qui, affolé, me remet sur mon lit avant d’appeler l’infirmière. Je leur cause tellement de souci à tous. J’aimerai pouvoir les libérer. J’ai mal… Tu me manques… Je ferme les yeux, je te vois me sourire, tu t’approches et tu m’embrasses.
Hold me tight Konna omoi nara Dareka wo suki ni naru kimochi Shiritaku Nakatta yo I love you Mune ni komiageru Fuyuzora ni sakebitai Ima sugu kimi ni Aitai yo"
Jamais je ne t’oublierai, tu peux en être sûr. Je vais bientôt te rejoindre. Je t’aime, Dark.
Hold me tight I love you « Duuuuuuuuuuut … » Un sifflement continu s’échappe de l’appareil de tension cardiaque de Risa Harada. Daisuke Niwa, Satoshi Hiwatari et Riku Niwa anciennement Harada, suivis de Dark Niwa, se précipitent dans la pièce. Le médecin arrive peu après, mais ne peut que constater l’heure du décès. « Risa Harada, repose en paix. » C’est Satoshi Hiwatari qui vient de parler, les autres sont trop choqués. Risa Harada, le premier amour de Daisuke Niwa. Risa Harada, la sœur jumelle de Riku Niwa. Risa Harada, l’amoureuse éperdue de Dark, le grand voleur fantôme. Daisuke Niwa ouvre grand la fenêtre, comme pour libérer l’âme de la défunte. « Dark, attends-la. Elle vient te rejoindre. » Riku Niwa, en pleurs, le rejoint. « Dark, Risa… Vous êtes heureux maintenant, n’est ce pas ? » Et une brise légère vient sécher les larmes qui coulent sur leurs joues, comme pour acquiescer.
| |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 19:18 | |
| - Spoiler:
Tout était si sombre… Pourquoi… Pourquoi était-elle encore en vie… Personne d’autre n’avait survécu, apparemment… Pourquoi… Pourquoi l’avait-il épargnée …? Il la savait juste à côté de lui, créature insignifiante, presque morte déjà, inutile et parasite. Sans même la regarder il lui devinait une expression d’incompréhension. Cela le fit sourire. The silence of the night The nightmare of Hells Pretty butterfly, why are you crying? Pretty angel, why are you so sad? I’m here, come with me now Pourquoi… Yoh, Manta, Ryo, Ren, Jun, Chocolove, Horo-Horo et tous les autres… Etaient-ils vraiment tous morts ? Et elle, était-elle vraiment en vie ? Tout cela n’était-il qu’un cauchemar, qu’un enfer, qui s’évanouirait à son réveil ? Il partit même d’un grand rire en fouillant les pensées d’Anna. Cette faculté de pouvoir se rassurer avec de fausses illusions l’étonnait un peu… C’était pathétique. - Tu es pathétique. The boy of the night The horror of the Hells Why are you crying alone? Why won’t you take refuge in my arms? I’m here, look at me Brusquement, elle se rendit compte qu’il était là, assis à côté d’elle, car il venait de parler. Il. Celui qui avait provoqué ce cauchemar. Asakura Hao. Un garçon de l’âge d’Anna, aux longs cheveux bruns. Toujours vêtu de sa grande cape beige. Le possesseur de « Spirit of Fire », l’Esprit du Feu. Le jumeau de Yoh, détenteur d’un pouvoir presque infini, et nouveau Shaman King, sans doute. Elle tenta de se relever, de le frapper jusqu’à mourir elle aussi, mais sentit qu’elle ne pouvait bouger. Pourquoi ? La réponse était simple. Il l’en empêchait, tout en faisant semblant de ne même pas l’avoir vue. Assis, le menton sur les poignets, le regard au loin, le jeune Hao ressemblait à une sculpture ancienne, tellement il était immobile. Bien qu’immobile, la grande blonde eut la force de lui lancer, haineuse : - Yurusenai… Zettai ni… Watashi wa zettai ni yurusenai… - Mais je ne demande pas de me pardonner, Anna. Il sourit. Elle grinça des dents et respira lentement avant de demander. - … Pour… Pourquoi… Pourquoi moi… Asakura Hao… ? - Parce que, toi. Réponse cynique au possible. Il n’avait pas bougé d’un centimètre. En effet, il ne savait pas. Pourquoi n’avait-il pas pu tuer la fiancée de Yoh ? Pourquoi l’avait-il inconsciemment protégée de son feu destructeur ? Il n’en savait rien. Il savait juste qu’elle était à sa merci, là, étendue à plat ventre sur le sol. L’idée lui plaisait bien. - Il n’y a pas si longtemps, tu m’as giflé, tu te souviens ? Il lui souleva le menton, et la regarda enfin. - Oui. Mais ça n’a pas suffit… Pour t’apprendre… Les bonnes manières, à… A ce que je vois. Why are you so cruel? I am all alone from now on With you and your dangerous voice Why killed aces you all? I am nothing any more but one child lost in the shadows - … Tu as donc… Réussi. Quel effet ça fait… D’être le destructeur de l’humanité ? - … Je n’ai encore rien détruit, à part Yoh ceux qui se sont mis au travers de ma route. - Ils n’étaient pas rien ! - … C’est toi qui le dis. Il ne la regardait plus, à nouveau plongé dans ses pensées, et elle tentait toujours de se relever, pour réussir à se mettre à quatre pattes. - … Voudrais-tu de l’aide ? - Si… C’est une invitation… Sache que… J’en veux pas. La respiration sifflante et saccadée de la jeune fille sembla le toucher, au moins un peu. Il leva de nouveau vers elle ses yeux sombres, et aperçut la tâche écarlate au niveau de son bas-ventre... Anna était mourante… Mais il n’avait pas voulu cela… Qui avait pu… ? Il voulut toucher la plaie pour la guérir mais elle recula. I’m not like you I’m different Why are you mad? We could have been friendly But now it’s too late - Je ne suis pas… Un jouet que tu manipules à ta guise… Hao. - … Non, tu n’es pas un jouet quelconque, ça on peut l’avouer… Il tendit la main et la posa lentement sur la tête d’Anna, qui se débattit furieusement. - … Tu m’amuse. - … Et toi tu me sous-estimes. I want to fight Just this last combat, for them You transformed an angel into demon Because all the angels die one day Whereas the demons achieve initially their revenge Il allait reprendre quand une fine pluie de cristaux blancs commença à tomber. Anna leva péniblement la tête vers le ciel. - Yu… Yuki… - Eh oui, c’est de la neige. Tu n’en as jamais vu, ou quoi ? La jeune fille pleurait, tout en souriant faiblement. - Yoh… Il m’a dit, un jour… Que tant que la neige tombait quelque part il y avait de l’espoir. Et moi… Moi je veux y croire. - … Ah oui ? En quoi la neige va t’aider, exactement ? Because all the angels die one day Whereas the demons achieve initially their revenge Elle se releva lentement, en chancelant de temps à autre, puis saisit son collier et le brandit devant elle. - Le nom de mon espoir, c’est Asakura Yoh. Ta moitié. Et c’est pour lui que je vais te battre !
La song est by me, celui qui la touche j'le massacre %) Je préfère Hao, mais Anna reste fidèle à Yoh, pourquoi, j'en sais rien... Bah, c'est ainsi %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 19:37 | |
| c'est...beau . Sérieusement . Tu écrit vraiment très bien . Vraiment . Bravo . Respect | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 19:41 | |
| C'est... Bête. Sérieusement. Je... ne suis... pas douée. Un tout ...c'est point.
... ... ...
Mais merci. %).
Au fait, yuurusenai c'est je ne peux pas te pardonner %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 19:46 | |
| Si . Tu es doué . Un point c'est tout .
Ha ok pour yuurusenai , j'comprenais pas trop *s'enfuit en courant* | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 19:49 | |
| Je. Suis sûre. Que je ne suis pas douée. Watashi. Têtue %)
Enfin, c'est plutôt ne pas pardonner à l'infinitif, même si certains l'utilisent tel quel, la vraie formule serait watashi wa yuurusenai, et comme je rajoute "jamais", watashi wa zettai ni yuurusenai *s'arrête dans son cour en voyant que tout le monde s'est barré* Tant pis, vais réviser %) | |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 19:51 | |
| Alors laisses moi dire que le monde est nul, que je suis nulle et que la vie est nulle, et je te laisserai dire que tu es pas douée. Na Moi je connaissais...D'oreille, c'est tout %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 19:54 | |
| Ah, je l'avais oubliée l'autre déprimée %) Suis désolée, ze peux pas te laisser dire que shaman king, mermaid melody et tout le reste, c'est nul. *yuki se rammène avec de gros yeux* Comment ça c'est pas ce que je devais dire? *yuki chuchote un truc* Ah oui, et je veux pas non plus te laisser dire que t'es nule %) Ave césar, morituri te salutant %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 19:54 | |
| ta raison , Hippo-kun
Moi je connais de télé | |
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 19:58 | |
| ...Aaran-chan...Le jour...où je me barrerai pour toujours, tu regretteras tes paroles . Bon, chacun a son style d'écrit', mais a du mal à l'aprécier, pigé ? Entre nous, je ne trouve pas mon chap' 19 triste pour deux sous, je trouve ma fic naze, mais je laisse les autres la juger En gros, que tu trouves TOI, que tu n'écris pas bien, c'est une chose, mais que NOUS, on aime, c'en est une autre | |
| | | Hinata Sirène
| | | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 20:03 | |
| Dis toi Hippo-kun, que ze suis partagée entre gaito-kun et hao-kun d'un côté, et Yoh et Yuki de l'aut' %) Donc, méchante et gentille je suis %)
et pis, j'ai pas dit que vous pouviez pas aimer, juste que moi j'aimais pas %) | |
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 20:07 | |
| Tu penses ce que tu veux. Au revoir citation pourri de Ranma Vf... En tout cas, fais nous pleins d'autres zolis os %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 20:11 | |
| Ce n'est qu'un au revoi-areuh... *se prend un oreiller* %) - Spoiler:
Je m’appelle Amaya, pluie nocturne, et je suis la +Anima de l’aigle. Quand je suis en danger, ma marque –deux petites ailes sombres sur mon dos- s’activent et deux grandes ailes blanches sortent de mon dos. Mes parents, horrifiés de cette tare, m’ont abandonnée quand j’avais deux ans. Je me souviendrai toujours de cette froide nuit d’hiver, où j’étais assise devant cet arbre, et où ils m’ont dit de ne plus bouger et de laisser la neige me recouvrir. « C’est mieux ainsi », m’a dit ma mère en souriant. Comment a-t-elle pu faire ça ? Comment pouvait-elle me détester à ce point ? Je n’en sais rien, et ne le saurai sans doute jamais. « Reste là, c’est pour ton bien. » Mais je n’ai pas obéi. Je me suis relevée, j’ai couru derrière eux, les appelant sans cesse. « Oka-san ! » « Otto-san ! » Trébuchant sans cesse dans la neige, j’ai laissé ma marque s’activer, alors que je faisais toujours très attention à ne pas sortir mes ailes. Je les ai suivis, mais ils m’ont lancé des pierres. Alors je suis tombée, et je me suis évanouie, mes ailes déployées autour de moi comme une couverture. En me réveillant, j’ai vu que le jour se levait, le blizzard avait disparu. Je me suis envolée et j’ai volé longtemps, très longtemps. J’ai fini par atteindre une pauvre chaumière, où vivait un couple âgé. Ils m’ont recueillie, nourrie, logée, habillée, et j’étais très heureuse. Ils me traitaient comme leur fille, et moi comme les parents que je n’avais pas eu. Cela aurait pu durer très longtemps. Malheureusement, un jour, je me suis cognée et évanouie. Ma nouvelle mère à voulu me ramener dans mon lit et me mettre en pyjama. Ils découvraient à leur tour ma marque et ma différence. J’avais très peur de leur réaction, et je me suis enfuie. Sans prêter attention à leurs cris qui me suppliaient de rester. J’aurais dû les écouter. Revenir et rester avec eux, avec leur tendresse. Dans le monde extérieur, le vrai monde, les gens se méfient de moi, ils me détestent. J’ai demandé à travailler. « On ne veut pas de Kimu un Kuru ici. » « Les +Anima ne sont pas les bienvenus. » Mais je ne suis pas méchante ! Je suis juste différente. Je suis pourtant née non loin d’ici, je ne suis pourtant pas une Kimu un Kuru. Mais je suis différente. Je suis brune et mes cheveux sont toujours tressés en deux nattes. Mes yeux sont, eux aussi, sombres. Tout cela fait croire aux gens que je suis une Kimu un Kuru, et ils vont jusqu’à me déshabiller pour trouver ma marque. Je me sers de mon pouvoir pour voyager. Je cherche d’autres +Anima, rejetés comme moi peut-être. Il y a, j’en suis sûre, un endroit où je pourrais vivre en paix. En attendant de trouver cet endroit, je vivrai comme la pitoyable +Anima que je suis. Et peut-être qu’un jour, quelqu’un trouvera que mes ailes sont celles d’un ange…
Il est court, nul, naif à mon goût, et en plus c'est sur un truc que peu de gens connaissent. Mah, je le mets quand même %) | |
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 20:15 | |
| C'est kawaii %) !! Mais vu que je connaîs pas, je découvre | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 6 Jan - 20:17 | |
| Résumé ce soir peut-être, là je vais y aller %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 7 Jan - 16:10 | |
| moi aussi j'ai aimé , sauf que moi aussi je ne pense pas connaitre ou alors allzeimer me guette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito | |
| |
| | | | Les malheurs de Gaito | |
|