|
| Les malheurs de Gaito | |
|
+7Noelle Yuki Yurô Sara Hippo Luchia Yuri Gaito 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 7 Jan - 17:18 | |
| +Anima: Dans un monde bien différent du nôtre, certaines personnes obtiennent à la naissance des pouvoirs, qui leurs permettent de se transformer en animaux, partiellement ou complétement. Cooro, le jeune +Anima du corbeau, bien vite rejoint par Huski, +Anima du poisson, Senri de l'ours et Nana de la chauve-souris, parcourt la terre à la recherche d'autres +Anima %) | |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 7 Jan - 23:05 | |
| | |
| | | Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Ven 9 Jan - 18:47 | |
| - Spoiler:
~~~~ Gaito ~~~~
J’ai attendu. Des heures et des heures. Sous la pluie qui tombait, sous le tonnerre qui grondait, debout, attendant sans répit. C’est toi que j’attendais. Mais tu n’es pas venue, tu l’as choisi lui. Je m’effondre, à genoux devant cette horloge qui, cruellement, me dit que tu es trop en retard pour venir. Que tu ne viendras pas. Heureusement, la pluie cache mes larmes. Zum ersten mal alleine in unserem versteck Pour la première fois seul dans notre cachette ich seh noch unsere namen an der wand und wisch’ sie wieder weg Je distingue encore nos noms sur le mur et les efface d’un revers de main. ich wollt’ dir alles anvertrauen Je voulais tout t’expliquer warum bist du abgehauen Pourquoi t’es-tu sauvée ? komm zurück - nimm mich mit Reviens - emmène-moi avec toi
Je me relève lentement, incapable de penser correctement, et je pars. Je marche, les yeux fixés sur le sol. Tu n’es pas venue. Tu n’es pas venue. Que dois-je donc faire ? Tu n’es pas venue, tu ne viendras pas. Que dois-je faire, à présent ? Mes pieds me guident, je ne fais que les suivre, je ne comprends plus. Je ne sais pas où je vais.
komm und rette mich - ich verbrenne innerlich Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi komm und rette mich - ich schaff’s nicht ohne dich Viens et sauve-moi – sans toi je n'y arrive pas komm und rette mich - rette mich - rette mich Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi
Je suis au bord du vide. Au bord de ma fin. Un pas en avant, et tout sera fini. En aurais-je le courage ? Pourquoi ne l’aurais-je pas ? Je ne te dépendais, non je ne dépends que de toi, encore et toujours. Toi. Sara. A présent… A présent, c’est à moi de décider.
unsere träume waren gelogen und keine träne echt Nos rêves étaient des mensonges et chaque larme factice sag dass das nicht wahr ist - sag es mir jetzt Dis-moi que ce n'est pas vrai - dis-le moi maintenant. vielleicht hörst du irgendwo Peut-être entends-tu quelque part mein s.o.s im radio Mon S.O.S lancé à la radio... hörst du mich - hörst du mich nich’ M'entends-tu – oui ou non ?
Je ne serai plus jamais un poids pour toi, Sara. Ma route s’arrête là, je quitte le chemin. J’ai choisi de te libérer. Tu es libre de vivre avec lui, de ne plus avoir honte de moi et mes faiblesses, tu es libre de me détester si tu le désires. Tu es libre de m’oublier désormais. Personne ne se souviendra de moi, personne. Personne ne me plaindra. Surtout pas toi. Solitaire, comme toujours…
komm und rette mich - ich verbrenne innerlich Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi komm und rette mich - ich schaff’s nicht ohne dich Viens et sauve-moi – je ne m’en sortirai pas sans toi komm und rette mich - rette mich Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi
Je suis bête d’avoir cru que ce serait possible. Que le « nous » resterait « nous » dans le monde du dehors. Que tu penserais encore à moi, une fois affranchie de ta peur et de ta tristesse. Je suis bête et méchant. Normal que tu le choisisses lui. Lui, si plein de qualités, musicien, humble, franc… Tout mon contraire… Moi qui suis envahi de ténèbres et orgueilleux au point d’avoir cru que tu tenais à moi, que tu m’aimais. Imbécile, je suis un imbécile…
dich und mich - dich und mich - dich und mich Toi et moi - toi et moi - toi et moi - ich seh’ noch unsere namen und wisch’ sie wieder weg Je distingue encore nos noms sur le mur et les efface d’un revers de main unsere träume war’n gelogen und keine träne echt Nos rêves étaient des mensonges et aucune larme n'était sincère hörst du mich - hörst du mich nich’ … M'entends-tu – oui ou non ?
Si tu tiens vraiment à moi, Sara, viens me sauver. Je t’en prie, sauve-moi de moi-même. Si tu m’aime, fais-le. Sauve-moi maintenant. S’il te plait, sauve-moi, comme lorsque tu me protégeais de mes cauchemars… Sauve-moi… Maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Je t’en prie… Sauve-moi…
komm und rette mich - rette mich Viens et sauve moi –sauve moi komm und rette mich - ich verbrenne innerlich Viens et sauve moi – ça brûme au fond de moi komm und rette mich - ich schaff’s nicht ohne dich Viens et sauve moi – je ne m’en sortirais pas sans toi komm und rette mich - rette mich - rette mich - rette mich - rette mich Viens et sauve moi – sauve moi – sauve moi – sauve moi- sauve moi dich und mich - hörst du mich nich - rette mich Toi et moi – Ne m’entends tu pas ?-sauve moi
Oh et puis, non, Sara, ne viens pas. J’ai choisi. Tu n’as plus à le faire. Ne viens pas, parce si tu viens, je ne pourrais plus obéir à la logique et lâcher prise. Je ne pourrais pas sauter en te regardant dans les yeux, alors reste loin de moi, seule avec lui, dans son lit peut-être… Je m’en fiche désormais, tu lui appartiens si c’est ton souhait… Si c’est ce que tu veux, je n’ai qu’à m’incliner et obéir… Mes doigts se crispent sur la rambarde. Oserais-je ? J’ai toujours tout tenté, je me suis battu jusqu’au bout, toujours. Mais là, je n’ai pas seulement perdu la guerre, j’ai aussi perdu ma raison de me battre. Ma raison de vivre. Sois honnête avec toi-même, c’est lui que tu aime. Je ne suis qu’un ami pour toi, j’en suis sûr. Un ami sur lequel tu pouvais toujours compter, qui te soutenait sans te juger… C’est fini désormais, il faudra trouver quelqu’un d’autre pour tout cela Sara, je ne serais plus en mesure de le faire… Car je serais mort… Je n’aurais jamais crû que j’aurais le cran de mourir par moi-même… Je pensais bien mourir jeune, mais tué par Kaito ou un autre imbécile du même genre… Mais je mourrais avant qu’ils n’y parviennent. En fait, je suis déjà mort. Depuis que tu l’as choisi, c’est un corps sans âme qui marche, et plus pour longtemps… Sara, je t’aimais vraiment… Suki yo… Sayonara, Sara… Je lâche tout, mes doigts gourds ne tiennent plus rien.
~~~~ Sara ~~~~
Matte. Matte. Tchotto matte ! Attends-moi. Attends-moi ! Je t’en supplie, attends. Tu n’es pas patient, je le sais, mais attends-moi, je t’en prie. Si tu ne m’attends pas, que deviendrais-je ? Oh Gaito, si tu savais comme je m’en veux. Je t’aime. Si tu savais comme je t’aime. Alors attends. Attends-moi. Je t’en prie, attends.
Kimi no chinmoku ga nagaku tsuzuke ba tsuzuku hodo ni Ton silence s'éternise ... Mais Koe ni naranai sakebi ga kikoeru you de C'est comme si j'avais entendu ta voix éteinte se lamenter Mune ga harisake sou Cela m'a brisé le cœur
Je sais, je suis en retard, mais attends. C’est la seule pensée cohérente que je suis en état de formuler en cet instant, attends-moi. Ne fais pas de bêtises, attends. Je t’en prie, attends. Ne t’en va pas. J’arrive, attends-moi. J’arrive !
Doushite konna ni watashi wa hidoku muryoku de oroka de Pourquoi suis-je si impuissante et idiote ? Tsunaida hazu no te sae mo mamoru koto ga dekinai Je ne suis même pas capable de protéger la main que je serre
Je n’ai pas eu le choix, il a tout fait pour me retenir le plus longtemps auprès de lui. Pour que tu penses que je t’avais abandonné. Mais ce n’est pas vrai. Je t’aime ! C’est vrai. Je t’aime. S’il te plait, attends-moi ! Matte ! Je trébuche et m’étale sur le trottoir. Me relève sans prendre garde à mes vêtements trempés et boueux, à mes genoux écorchés. Ce ne sont que des détails, par rapport à la peur de te perdre. Je t’en prie, attends !
Nee itsuka yurushite hoshii to wa iwanai Je ne te demande pas de me pardonner un jour Sou kimi ga ima hitori tatakau no nara Si tu dois te battre seul maintenant, Sore koso ga watashi e no aizu tashikana C'est un signe évident pour moi
J’arrive. Mon souffle court s’arrête. Tu n’es pas là. Où es-tu ? Gaito, oh Gaito, où es-tu parti ? Gaito… Si tu savais ce que je regrette… Je veux te retrouver… Je me tourne et me retourne, cherchant un sourire, une attitude, une parole qui m’apaisera, mais ça ne vient pas. Tu n’es pas là. Tu ne m’as pas attendue. Mon regard se perd dans les étoiles qu’on peine à distinguer derrière les nuages qui dégoulinent de pluie. S’arrête sur le haut de la tour qui me fait face. Serait-ce une silhouette, là, debout ? Une personne debout face au vide, prête à sauter. Perdue, n’ayant qu’une envie, en finir.
Tsuyoku aritai to negau amari ni kimi wa namida to Tu voulais être si fort Tomo ni nanika o kakushita watashi dake no tame ni Que tu as caché ton désarroi avec des larmes, pour moi
Et si c’était… Toi ? Non, non, non, ce n’est pas possible. Mes jambes s’activent toutes seules, je cours. Mon point de côté me fait moins mal. Dieu lui-même, Aqua Regina elle-même, seraient incapables de m’arrêter. Je continue de courir. En bas de la tour, plus de doute. C’est toi, prêt à sauter. J’en suis sûre. Pourquoi ? Pourquoi fais-tu cela ? Parce que tu penses que je ne t’aime pas ? Je suis donc si chère à ton cœur ? Je ne peux pas voir ton visage, mais je jurerais que tu souris. Je le sens. NON ! Ne fais pas ça ! J’ai envie de crier, mais aucun son ne sort de ma bouche.
Nee itsuka tadoritsuku darou ano basho e Tu vois ? Nous irons dans cette endroit, un jour Sou kimi ni tobikiri no keshiki misetai Je veux te montrer le plus beau paysage que tu n’as jamais vu Sore koso ga ashita e no aizu mirai e C'est un signe pour demain, pour le futur ...
J’entre dans le bâtiment, me précipite dans l’escalier. Monte des étages et encore des étages. Arrive à bout de souffle devant une porte qui est cadenassée. Cela à dû te faire sourire. Ce pauvre cadenas n’a pas dû te causer beaucoup de problèmes, avec tes pouvoirs. Seulement je ne suis pas une Panthalassienne, moi, et surtout pas aussi forte que toi. Je me précipite contre la porte, comme une folle, et la martèle de mes poings, au bord des larmes. Elle semble me narguer, elle si solide, moi si fragile en ce moment. Je mets toutes mes forces dans un dernier coup. Je ne veux pas te perdre, surtout pas toi. Je t’en prie, renonce, choisis de vivre. Tu n’as même pas vingt ans, et moi j’en ai vingt-six. Ne lâche pas… Onegai, Gaito, fais le bon choix… Ne meurs pas… Ne meurs pas… Ne meurs pas ! Et cette fichue porte entre nous deux… Elle cède enfin, mais toi tu es encore si loin, et tu ne me vois pas. Je cours. Tu lâche. Sans m’arrêter, je hurle. Et dans ce hurlement résonne l’écho de mon amour pour toi. Ce que je hurle, c’est ton nom.
Nee itsuka tadoritsuku darou ano basho e Tu vois ? Nous irons dans cette endroit, un jour Sou kimi ni tobikiri no keshiki misetai Je veux te montrer le plus beau paysage que tu n’as jamais vu Sore koso ga ashita e no aizu mirai e C'est un signe pour demain, pour le futur ...
~~~~ Tagai ~~~~
- GAITO !
Il sursauta, et sentit deux bras le rattraper juste avant sa chute. Etrangement, il savait qui venait de le sauver. Et pourtant il ne pouvait pas y croire.
- Sa… Sara ? - Pardonne-moi, Gaito, je t’en prie pardonne-moi… - Mais… Mais je…
Il regarda le vide. Son visage se durcit.
- Lâche-moi ! - … Gaito… - Tu as choisi, c’est bon, n’essaie pas de me sauver ! Je n’ai aucune raison de rester sur cette terre pourrie, moi !
Il se débattit, mais elle cria de nouveau.
- ARRÊTE ! - … - Si tu sautes, je te suis. - Non ! Je veux dire… Je… Tu ne dois pas… - Gaito… Oui, j’ai choisi. J’ai choisi avec qui je voulais être. J’ai vraiment choisi. Il a voulu m’en empêcher mais… - Mais ?
Cette sensation humide contre sa chemise fine d’humain, était-ce des larmes ? Pourquoi se sentait-il si troublé ? Il s’était pourtant fait une raison. Mais, pourquoi sentait-il en lui un espoir impossible ?
- C’est toi que j’ai choisi ! C’est toi que j’aime, Gaito, et je ne veux pas te perdre ! - … ! Sara…
Les mains de Gaito se reposèrent sur la rambarde. En se retournant, il remarqua que Sara était sur la pointe des pieds. Deux ou trois minutes plus tard, ils tombaient tous deux dans le vide. Il sourit. Sa folle de Princesse avait encore fait des siennes… Il retomba à côté d’elle, vidé.
- …C’est vrai… ? - A ton avis, sourit-elle. Bien sur que oui ! - … Baka… Tu vaux bien mieux que moi… - C’est ce qu’il m’a dit, en effet. Mais c’est toi que je veux !
Ils éclatèrent de rire, soulagés. La tension retombait enfin…
- Tu sais, il y a quelque chose que tu ne m’as pas dit, Sara. Et ça, ça m’embête beaucoup…
Elle tourna la tête vers lui, interloquée :
- Quoi ?
Il la regarda gravement.
- Est-ce que tu m’aimes ?
Elle haussa les sourcils, et sourit.
- … Et c’est moi la baka ? Idiot… Bien sûr que oui, je t’aime. Et toi ? - Je t’aime. … Sinon je n’aurais pas sauté dans le vide. - Toujours aussi têtu, hein ? - Pourquoi aurais-je changé ?
Un fou rire les prit de nouveau.
- Baka… - Anata mo, Sara, anata mo. - Je sais. Mais c’est ce que tu aime chez moi, non ?
Note 1: Rette mich, de Tokyo Hotel, c'est un peu un clin do'eil à Mindy-chan %) L'autre chanson, dont je ne me souviens malheuresement pas le nom gomen' je la trouvais jolie^^ ... Je sais pas ni pourquoi ni comment j'ai écrit ça... Mais ce que je sais, c'est que j'avais une idée pour en faire une death fic, et que je l'ai repoussée de toutes mes forces, car même si je suis plutôt pessimiste au départ, face aux VRAIS DE VRAIS 'regard vers Hinata-chan et Hippo-kun' depressifs mon côté joyeux ressort... Mah, suis baka yo %) | |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Ven 9 Jan - 21:35 | |
| franchement c'est ... beau . J'ai pleurer , et c'est vrai . Je ... je ... raa j'me remet a pleurai . Je ne pense pas etre en état de parler , là , je revien après ... | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Ven 9 Jan - 21:49 | |
| *recommence à balancer ses affaires sur Hinata* Arrête de raconter n'importe quoi!! %) - Spoiler:
Je voudrais… Je voudrais… Te connaitre. Je ne sais pas pourquoi. Je suis ainsi, c’est tout. Je n’ai jamais vraiment désiré quelque chose, à part Sara. Et toi, visiblement. Je voudrais te connaitre, juste pour te voir, peut-être même te comprendre. Tu es tout de même mon frère, après tout. Et malgré le fait que je te déteste… Oui, je te déteste. Ca t’étonne ? J’imagine que non. Eh bien moi, je me demande parfois. Tu es quand même mon frère. Nous sommes liés à jamais. Pff… Mes belles phrases cachent de telles incertitudes… Mais pourtant, je veux te connaitre. Juste pour être sûr que je fais bien de te détester. Juste pour voir quelle est ta vie. Nous avons eu deux destins différents. Mais, si nous avions vécus ensemble… Que serions-nous, à présent ? Si nous avions été humains… I can’t see the stars in the sky Because of you I suffer from it, I have badly I cry in silence this vacuum that nobody can fill It is not love, it is jealousy, and you are idiotic I hate you, understand? You are so much far from me; you do not even see me You’re weak, I hate you and you will be able to never include Je te regarde, de loin, bien à l’abri au fond de mon âme. Tu ne sais pas que je suis là. Et pourtant, je suis bien là. Tu t’amuses, tu ris, mais crois tu vraiment que tout n’est que jeu ? Plus je te regarde, plus je sens que non. Tu n’es pas bête, petit frère. Ototo. Nee ? Tu ne l’es pas, même si tu fais semblant. Sinon, tu n’aurais pas ce sourire triste que j’ai surpris par mégarde. Sinon, tu ne serais pas en train de regarder la mer, maintenant. Sinon, tu ne serais pas ce que tu es. I suppose that you are not such as you show it I hope for it, in any case, while crying against that which I love If not, it would be really too stupid, I don’t want a whole that Why? ... All is only injustice And all that is only suffering This world is so cruel, this world is not mine It’s yours? No, I can’t believe in it Ce monde, ton monde. Tu cours, tu nages, tu surfes, tu grimpe aux arbres. Jouant avec le danger, prêt de la chute ou de la noyade parfois, tu es toujours au bord du gouffre, oscillant lentement, riant aux éclats. Baka yo. C’est imbécile de te conduire aussi inconsciemment que tu le fais. Je ne suis qu’un observateur, tu le sais ça ? S’il t’arrive quelque chose, je ne pourrais pas t’aider, tu es au courant ? Pas que j’en ai envie, de t’aider, tu n’es qu’un idiot et moi un rejeté. Si Aqua Regina, déesse des sirènes, n’a même pas pu détruire ces deux pathétiques gamins que nous sommes… J’en pleurerais presque, de honte de t’avoir comme frère, de jalousie envers tout ce que tu as, de haine envers ta joie, de tristesse… Parce que tu as l’air heureux, quand même… I think that you are weak, but I’m it too Almost only, almost lost, I do nothing but look at the world You, you live it, which difference between us two I would like to shout you what I have on the heart, until not having more of breath But how ? We are separated, and if we meet, I would be never anything else but one enemy for you Me in the shadows, you in the light I don’t want to believe that the life will be thus for always Je te déteste. Je te déteste. Tu es tellement différent de moi, et tu as tant de chance ? C’est injuste ! Pourquoi ? Tellement de questions, pas l’ombre d’une réponse. La lune et le soleil… Toi et moi… Finalement… Sommes-nous si différents ? Tant de questions, et jamais l’ombre d’une réponse… Finalement, sept ans c’est peut-être jeune pour essayer de comprendre les autres.
Note 1: Pareil que l'os HaoXAnna, la chanson est à moi, pas touche %) Note 2: J'ai fait ça pourquoi déjà? J'en sais plus rien... Mah, pas grave^^ | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Sam 10 Jan - 16:30 | |
| Maieuu ! j'raconte pas n'importe quoi >< bon , maintenant que je me suis remise de mes "émotions" je peut parler *houraaa* :
première OS : j'ai pleurai , no coment , just so kawaii second OS : j'ai pas pleurai mais j'ai falli*je suis une petite chose qui pleure à tout bout de champ , mais c'est pas ma faute* et c'est SO kawaii <3 | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Sam 10 Jan - 19:32 | |
| *rougit très fort* *se reprend* Merci, merci c'est normal... Gaito-kun pousse toi de mon ordi et laisse moi écrire! %) Ben... Moi qui me trouve nulle... - Spoiler:
Yoh et Manta faisaient la course, s’éloignant d’Anna. Ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde, grand bien leur fasse. Allongée dans l’herbe, Anna rêvait. De Yoh. De ses amis. De ses ennemis. Des Shamans. Des esprits. … De Hao. De ce qu’il avait fait, des massacres qu’il avait perpétré, du feu qu’il avait déclenché. De son visage pourtant toujours si joyeux. Mais elle n’était pas dupe. Hao avait beaucoup souffert dans sa première vie, et même dans la deuxième. Le début de la troisième n’était pas si joyeux non plus… Attaqué dés la naissance… Il ne devait pas s’amuser souvent. Pauvre Hao. … … … Elle était folle, indéniablement. Elle venait de plaindre Asakura Hao, celui qui s’en était prit à son fiancé, celui qui détruisait, brûlait et volait tout sur son passage. Le monstre contre qui tous se battaient depuis des générations. Elle aurait du le détester, pas le plaindre. En même temps, il faisait toujours attention à la nature, veillant sur elle comme un ami. Il n’était pas si mauvais que ça, en fin de compte. Juste envers les humains, même pas les Shamans. Mais les Shamans étaient humains… Il se contredisait lui-même. Car tous les humains ont un potentiel caché, qu’ils le découvrent ou non, qui leur permettait de voir les fantômes. Tous les humains sont des Shamans potentiels. Mais comment lui faire comprendre ? Ich werde im Labyrinth meiner Gedanken verloren I am lost in the labyrinth of my thoughts Verloren warte ich darauf, dass man mir die Hand nimmt 無くなった私はが私に手を持って行くという事実を待っている Lost I wait for the fact that one takes the hand to me Ich will in der Kälte ganz nicht dort einzig bleiben 私は寒い気候にだけ完全にそこに残りたいと思わない I do not want to remain only in cold weather completely there Ich habe Angst, komme mich suchen I have fear, come me to search 私は私来られる恐れを捜すべき有する Du, das ich nicht kenne, du, das keinen Namen hast You, whom I do not know, you, which does not have a name 私が知らないの、名前を持っていない、
C’est bête, comme la vie ne tient qu’à un fil. Un mot de trop, un pas de trop, un rien et pouf ! Plus rien. Cruel mot qu’est la vie. Etait-ce la découverte de cette vérité qui avait rendu Hao fou à ce point ? Fou de pouvoir, fou de sang. Fou de désespoir ? On peut toujours rêver… Pourquoi se fallait-il que les personnes les plus éprouvées par la vie étaient souvent les plus refermées sur elles-mêmes ? C’était logique, mais triste, c’était logique mais tellement dommage… Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas comprendre que blesser les gens différents d’eux ne les sauveraient pas ? Pourquoi ? Les pensées d’Anna tournoyaient tellement qu’elle n’aperçut pas la silhouette sur la falaise en face d’elle. Elle ne releva pas la tête, ne le vit pas, et c’était bien ainsi. Ils étaient là, chacun de son côté, pensant chacun à l’autre, sans même le savoir. Car Anna n’avait pas assez de pouvoir pour lire l’esprit de Hao. Car Hao ne voulait pas savoir ce qu’Anna pensait sans qu’elle lui donne son accord. Etonnant de sa part, je vous l’accorde. La vérité, c’était… Qu’il avait peur. Pour la première fois, il avait peur. Peur de ce qu’il ressentait. Car ce qu’il ressentait… Comment le décrire ? Warum mir machst du diese Wirkung dort? Why do you make this effect there for me? なぜ私のためにこの効果をそこに作るか。 Ich nie fühlte nichts ähnlich es I never did not feel anything similar it 私は決して類似した何もそれ感じなかった An wer denkst du, so liegend unter den Sternen? Of who you think, so being under the stars? だれについて考え、星の下でそうあるか。 Ich werde mögen dich hören zu antworten: „An du.“ I will like you to hear to answer: „On you. “ 私は答えるために聞くのを好む: あなたの„。 「 Aber, das ich bin? Was ist das, was du mir machst? Ich erkenne mich nicht mehr wieder But, which is I? What is what you make me? I do not recognize myself any longer again しかし、Iであるか。 何私にするものはであるか。 私は自分自身を再度より長く確認しない Elle pensait à lui, il pensait à elle. Sans vraiment en être conscients. Vu de l’extérieur, ils n’avaient rien en commun, à part leur taille, et encore. Lui brun, elle blonde, lui les yeux bruns, elle les yeux bleus. Lui dans le clan des méchants, elle dans le clan des gentils. Mais, à l’intérieur… Le même pouvoir de lire les esprits. Les mêmes sentiments. Le même air blasé et distant. La même impression de s’embarquer dans une aventure dangereuse… Très dangereuse… Seule une falaise les séparait. Elle, allongée, lui assis. Elle la tête vers les étoiles, lui penchée vers le sol. Sans bouger le moindre muscle de son corps en dehors de ses yeux, elle les baissa et découvrit Hao. Lui non plus ne bougea pas, se contentant de la regarder. Le sourire ironique du Shaman millénaire avait disparu depuis longtemps, et elle ne semblait pas si blasée que d’habitude. Etonnant tout ce qui peut passer dans un échange de regards. Ils étaient séparés par quelques kilomètres, mais ils se voyaient parfaitement, et se sentaient étonnamment proches l’un de l’autre. Elle se releva, et reprit son écharpe, intriguée. Lui se laissa tomber, utilisant son esprit pour tomber en douceur devant elle. Ich werde im Labyrinth meiner Gedanken verloren I am lost in the labyrinth of my thoughts 私は私の思考の迷路で失われる Warum mir machst du diese Wirkung dort? Why do you make this effect there for me? Verloren warte ich darauf, dass man mir die Hand nimmt Lost I wait for the fact that one takes the hand to me 無くなった私はが私に手を持って行くという事実を待っている Ich nie fühlte nichts ähnlich es I never did not feel anything similar it 私は決して類似した何もそれ感じなかった Ich will in der Kälte ganz nicht dort einzig bleiben I do not want to remain only in cold weather completely there 私は寒い気候にだけ完全にそこに残りたいと思わない An wer denkst du, so liegend unter den Sternen? Of who you think, so being under the stars? だれについて考え、星の下でそうあるか。 Ich habe Angst, komme mich suchen I have fear, come me to search 私は私来られる恐れを捜すべき有する Ich werde mögen dich hören zu antworten: „An du.“ I will like you to hear to answer: „On you. “ 私は答えるために聞くのを好む: あなたの„。 「 Du, das ich nicht kenne, du, das keinen Namen hast You, whom I do not know, you, which does not have a name 私が知らないの、名前を持っていない、 Aber, das ich bin? Was ist das, was du mir machst? Ich erkenne mich nicht mehr wieder But, which is I? What is what you make me? I do not recognize myself any longer again しかし、Iであるか。 何私にするものはであるか。 私は自分自身を再度より長く確認しない - Hao… - Anna… Premier mot, premier échange. Se rappelant qu’ils étaient sensés être ennemis, ils se turent et se détournèrent, gênés. Hao, le tout-puissant Hao, gêné ? Il fallait le voir pour le croire… Il se reprit bien vite, d’ailleurs. Que voulez vous, il avait une réputation à tenir. Il s’avança vers elle, mimant une confiance qu’il n’avait pas. Pas en ce moment, en tout cas. Elle se recula un peu, effrayée, et lança un regard vers Yoh et Manta, qui étaient repartis depuis longtemps. Elle était toute seule avec son pire ennemi. Seule avec celui qu’elle aimait sans l’admettre. Seule avec lui. On dit que l’amour fait parfois souffrir. On dit que l’amour nous impose des épreuves, comme la solitude ou l’abandon. Elle recula encore, et tomba sur les fesses. Il essaya de sourire, comme à son habitude, puis se rapprocha encore plus d’elle et la releva, puis lui attrapa les deux mains. Elle se débattit sans conviction, et cela se sentait, vu qu’il réussit à retrouver son fameux air ironique qu’il arborait presque toujours. - Tu vois, j’ai retenu la leçon… - Hao… Elle baissa un peu la tête, puis se colla à lui, et l’embrassa timidement. Seules les étoiles purent voir le rouge monter aux joues d’Anna, comme à celles d’Hao. Les joues du Shaman Millénaire se couvrirent de larmes. Pour la première fois, il n’était plus seul. Du, das ich nicht kenne, du, das keinen Namen hast You, whom I do not know, you, which does not have a name 私が知らないの、名前を持っていない、 Aber, das ich bin? Was ist das, was du mir machst? Ich erkenne mich nicht mehr wieder But, which is I? What is what you make me? I do not recognize myself any longer again しかし、Iであるか。 何私にするものはであるか。 私は自分自身を再度より長く確認しない
Note 1: Comme je l'ai dit à Hippo-kun, j'ai été inspirée de l'ending de shaman king^^ Anna allongée dans l'herbe^^ Note 2: Pareil, la chanson est à moi, pas touche je mords! Note 3: Euh... C'est du HaoXAnna... Et puis... C'est tout %) | |
| | | Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Sam 10 Jan - 19:38 | |
| C'est mimi %) Enfin, moi, je connais pas Shaman King, et je comprend encore moins, donc, j'y pige pas grand-chose, mais c'est kawaii | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Sam 10 Jan - 19:46 | |
| merci *s'incline* %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Sam 10 Jan - 20:03 | |
| comme les autres , c'est just so kawaii | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Sam 10 Jan - 20:22 | |
| Arigato gozaimasu %) *s'incline encore* | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Sam 10 Jan - 20:51 | |
| ... pas de quoi s'incliner
t'en a d'autre en reserve ? ^^ | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Sam 10 Jan - 20:57 | |
| | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Dim 11 Jan - 16:28 | |
| | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Dim 11 Jan - 17:30 | |
| - Spoiler:
- Qu’est ce que je fais là… Au secours…
Pour tout vous expliquer, il faut revenir en arrière…
- Un bal masqué ? - On est sensés y aller ? - C’EST TROP COOL ! Euh… C’est quoi un bal masequé ? - Chez… Les Princesses…
Ces quatre voix, ce sont celles des Dark Lovers. Celles de mes quatre sbires. Ce matin, elles ont trouvé une lettre. Vu qu’elles ne savent pas lire, elles me l’ont donnée. Je l’ai lue à voix haute, parce que… Raah, oui moi aussi j’ai du mal à lire, le premier à se moquer je l’étrangle. Donc, je l’ai lue à voix haute, devant les Dark Lovers et Sara. Qui s’est aussitôt enchantée de cette invitation de ses chères amies sirènes. … De un, je suis sensé être un méchant vaincu, je me vois mal débarquer comme ça. De deux, je ne sais pas danser. Pareil, le premier qui dit un mot est mort. …
- Sara… On doit vraiment y aller ? - Voyons, tous t’ont pardonné Gaito, arrête de faire cette tête ! Je suis sûre que nous allons bien nous amuser. - … Même… Je ne veux pas y aller… - Gaito-samaaaa, onegaiiiii… - Eriru, tais-toi, tu ne sais même pas ce que c’est.
C’est vrai quoi, elle m’énerve à la fin. Même moi je sais ce qu’est un bal masqué, et c’est bien pour ça que je ne veux pas y aller.
- Gaito-sama, on doit s’amuser ! - Izul, ce n’est pas de l’amusement mais de la torture, et je ne veux pas y aller.
Torture psychologique. Je ne sais pas lire dans les pensées, mais je sentirais leurs regards sur moi. Ils me détestent tous, et lui aussi. Pourquoi devrais-je accepter de devenir leur bouc émissaire ?
- Gaito-sama, vous paraissez bien pâle. Le soleil vous fera du bien ! - … Maria, j’ai toujours été pâle.
Et ce n’est pas le soleil qui va me changer. C’est de nature, chez moi.
- Gaito-sama, je… Je pense vraiment… Qu’on devrait y aller ! - Yuuri… Tu sembles bien troublée par ce papier… - Je… Je pense que c’est bien pour Gaito-sama… De pouvoir s’expliquer avec son petit frère !
… C’est elle, la plus petite et peut-être la plus faible du groupe des quatre, qui a mit le doigt sur le problème. Le vrai problème. Otôto. Petit frère. Kaito. Je déteste ce type. Naïf, idiot, lent à la comprenette, il a tous les défauts que je n’ai pas. Et toutes les qualités…
- … - Tu vois Gaito, il faut y aller ! Les filles, allez vous préparer.
… Sara, toi aussi… Je vais mourir… De toute façon, je n’ai pas de tenue pour y aller, donc j’irais pas ! C’est tout !
- Gaito, il faudra qu’on y aille en avance pour te trouver une tenue !
… Shimatta. Kisama. Ksa. Tout ce que vous voulez, mais pas de jolis mots. Elle a trouvé une solution. Sara, des fois je me demande si j’ai bien fait d’en tomber amoureux.
… Bon, voila, j’ai expliqué la situation, retour au présent. Donc, je suis dans un smoking horrible… Dans une pièce horrible… Dans une ambiance hoorible… Avec des gens horibles… Dans un état d’esprit horrible… Et je suis assis à une table. Les autres sont tous en train de danser. Sara a essayé de m’apprendre à bouger avec le rythme, mais... Ce n’est pas terrible. … Bon, d’accord, je suis nul. Faites gaffe, le premier qui fait mine de rire prend un aller simple pour l’enfer, avec des tortures en plus s’il faut, ça ne me dérange pas. Sara, par contre, est un ange qui glisse doucement sur la piste. Là, elle est partie chercher à boire. … Je n’aime pas l’alcool. Je sais, j’en bois tout le temps, mais ce n’est pas pareil. Et je n’ai pas à m’expliquer, je n’aime pas, c’est tout. J’aime pas l’alcool, j’aime pas la danse. Pff. D’abord, c’est pour les gamins du genre mon frère. Lui, depuis le début il danse avec la même blonde, la Princesse Rose. Dire qu’une fois, je l’ai voulue de mon côté. Franchement. Je me demande si je n’avais pas trop bu, ce jour là. … En fait, je devais VRAIMENT avoir trop bu, rien qu’à voir comment elle vient de s’écrouler gracieusement en se prenant les pieds dans sa robe. Et les autres… Trois des Dark Lovers dansent toutes seules. Elles sont pathétiques. … Sauf que ce coup là, moi aussi. L’aura de tension qui s’est propagée comme une trainée de poudre à notre arrivée à disparu, sauf à deux mètres de moi. Evidemment. Pff. Baka yo. Tout le monde me craint, me déteste, et ça risque pas de changer. Qu’est ce que je fais encore ici, je me le demande. Et Yuuri, l’est où au fait ? … Pas là. … Pas là non plus. Ah, c’est elle là bas ! … C’est moi où… Elle est pas toute seule. Perds pas de temps, la gamine, elle s’est déjà trouvé un cavalier, et à sa taille en plus, miracle. C’est un grand jour pour elle, je pense. … … Minute. Ce gamin, je l’ai déjà vu… Blond… Yeux verts… Blond… Yeux verts… Blond… Yeux verts… Nan… Nan… Nan… Nan… Veux pas… C’est pas possible… Blond, yeux verts, nain de son état… Une seule personne pouvait correspondre à cette description… Et cette personne, c’était… シールの監視. Le gardien des scellés. Gaah, je vais le tuer. Et en plus, ils ont l’air de plutôt bien se connaitre ces deux gamins… Ce qui veut dire qu’ils ont été sous mes yeux pendant je ne sais combien de temps sans que je les voie. Je vais me faire traiter d’imbécile aveugle. … Je dois rêver, pincez-moi… Au secours… Voila pourquoi elle voulait tant venir, pour voir son cher baka de gardien des Scellés, et pas pour me faire discuter avec baka otôto. Pff. Je me conduis franchement comme un gamin. D’accord, c’est une de MES sbires, mais un pot de colle de moins, ce n’est jamais de refus. Je préfère la voir avec ce plouc que dans mes pattes. Donc, no problem, no stress. Génial. Je n’ai plus qu’à aller danser avec Sara, au moins ça me défoulera… Et si quelqu’un raconte quoi que ce soit à propos de cette histoire, il fera connaissance avec mon poing et mon pouvoir. Juré. En tant que Roi des Panthalassiens.
Note 1: ... Je devais avoir trop bu... Note 2: ... No comment %) | |
| | | Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Dim 11 Jan - 17:41 | |
| En effet, t'as du un peu abuser du cocaXgrenadine Gaito a droit à tout, le pauvre %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Dim 11 Jan - 17:52 | |
| Faut dire, je l'ai écrit après une fic HaoXYoh... On en sort choqué... - Spoiler:
- Ce n’est pas le Hao-sama de Opachô ! Opachô a peur !
… Opachô… Où… Où tu vas ? Opachô… J’ai fait quelque chose de mal ? … Je t’ai toujours tellement considéré comme... Comme… Comme un ami, en fait. Mon seul ami. Les autres étaient des serviteurs ou des ennemis. Toi, tu étais différent. Tu étais… Petit. Tu adorais que je t’appelle ainsi, tu te souviens, Opachô ? Te souviens-tu de toutes les fois où nous avons ri ensemble ? Assis sur un rocher, sur Spirit of Fire, ou bien debout. Nous étions bien, non ? Alors pourquoi tu pars ? J’ai vraiment fait quelque chose de mal ? Par le Great Spirit… Je suis vraiment pitoyable, non ? Et eux, là haut, pourquoi ne m’attaquent-ils pas ? Ils n’attendent que ça, non ? … Opachô… Par le Great Spirit… Opachô… Petit. Tu étais vraiment le plus petit de tous, si cela peut te faire revenir à moi, Opachô. Reviens, je ne veux pas que tu partes. Je voudrais appeler, t’appeler, t’appeler en criant. Je voudrais pleurer, te pleurer, pleurer la perte de mon ami. Simplement je ne sais pas, je n’ai pas appris. Je ne sais pas pleurer. Je ne me retourne pas, j’aimerai pourtant courir vers toi et te serrer dans mes bras, en te disant que tu es bien petit. Mais c’est trop dur, je n’y arrive pas. Je ne sais pas comment faire. Je voudrais pourtant. Oh que je voudrais. Mais c’est impossible, n’est ce pas ? Impossible pour moi, le grand Asakura Hao, le Shaman le plus puissant de cette terre. J’ai envie de pleurer. Et pourtant, je ris. Je ris d’une manière effroyable, comme seul moi sais le faire. Un rire plein de haine, de tristesse, d’envie de vengeance. Je ris, et dans ce rire réside toute mon amitié pour toi. J’en fais le deuil. En partant, Opachô, tu m’as privé de mes derniers sentiments. Je ne suis plus qu’une machine, comme dirait je ne sais plus qui. En partant, tu m’as tué. C’est la troisième fois que ça m’arrive de mourir, mais cette mort là est bien pire que les précédentes. Opachô… Wasurenai… Ne m’oublie pas, je t’en prie… En tout cas, moi… Je ne t’oublierai pas… Watashiwa zettai ni wasurenai… Jamais je ne t’oublierai… Opachô…
| |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Dim 11 Jan - 23:22 | |
| première OS : morte de rire du début à la fin
second OS : j'ai A-D-O-R-E-R <3 | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Lun 12 Jan - 1:06 | |
| | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Lun 12 Jan - 20:29 | |
| derien XD mais ya rien a remercier , ta un veritable talent | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 13 Jan - 14:34 | |
| toi qui le dit... %) HINATAAA tu m'as contaminée avec tes idées zarb... - Spoiler:
Un vent glacial fit bouger légèrement les branches, dans les sapins.
Iles étaient tous paralysés, incapables de bouger sans risquer de perdre leur amie. Ils avaient perdus. Ils étaient fichus. Tous les quatre. Le froid mordant ne leur faisait rien, ils étaient trop obnubilés par la lame placée sur la gorge offerte de la jeune fille aux mèches rousses. Ils avaient perdu, définitivement. Le temps suspendait son cours, le vent ne sifflait plus. Seule la parole du tueur résonna dans ce silence :
« … Vous savez ce qu’il vous reste à faire, si vous ne voulez pas qu’elle meure. »
Luchia et Kaito se retournèrent vers leur compagnon. C’était à lui de décider. A lui…
Celui-ci serra les poings. Il n’avait pas le droit. Il n’avait pas le droit. Il n’avait pas le droit ! Ses pensées tournaient en boucle dans son esprit, sans qu’il parvienne à se calmer ou à réfléchir à un plan. Il était coincé. Coincé de chez coincé.
Elle contre lui. Elle contre lui. Sa vie contre la sienne, et celle de ses amis. Amis. Avant, il n’aurait jamais dit cela. Mais bon sang, de quel droit… ? C’était injuste, c’était impossible. Echanger une vie, si précieuse qu’elle soit, contre trois, il ne devait pas réfléchir. Il devait sauver un maximum de gens. Un sourire sarcastique faillit se former sur son visage. Avant, il n’aurait jamais dit cela non plus. Mais là, le choix impliquait quelqu’un d’autre, pas lui. Pour sauver ses trois compagnons, il se serait volontiers sacrifié, mais la laisser mourir… Non, impossible, il ne pouvait pas.
« Prends ma vie, et laisse les partir. » « Oh que non. Ce serait bien trop facile pour toi, hein ? Mais n’espère pas m’avoir avec tes belles paroles, et garde ton sacrifice pour plus tard. Je te l’ai dit, elle ou vous, aucun autre échange n’est possible. »
La voix feutrée de l’homme parvenait aux oreilles des trois compagnons comme un murmure persifleur, dangereux et mauvais.
« … » « Si tu ne te décides pas rapidement, je devrais la tuer. » « Si tu fais ça, tu es mort. » « J’ai peur, ah ça, j’ai très peur. »
L’adolescent fronça les sourcils et ses ongles percèrent ses paumes, inondant ses mains de sang. C’était à peine croyable. Lui, le grand Roi des Panthalassiens, l’ennemi numéro 1 des sirènes, était mit en échec par un simple humain. Inadmissible. Il faut tout de même préciser que l’humain en question retenait quelqu’un en otage, et quelqu’un pour qui Gaito aurait donné sa vie, son âme s’il en avait encore une et tous ses pouvoirs. Mais, malheureusement, ce n’était pas ce que l’autre voulait. Ce qu’il voulait était bien pire. Il voulait et sa vie, et celle de son frère, ainsi que celle de la dernière Princesse encore vivante. Les Princesses Verte, Violette, Indigo, Jaune, et même la Princesse Outremer avaient été lâchement tuées par ce malade. ‘‘Eradiquer la terre de tous les monstres qui y vivent en secret.’’ Là était son but, d’après lui. Concrètement, cela englobait les Sirènes et les Panthalassiens. Il voulait les tuer, parce qu’ils étaient selon lui dangereux et fous. Qu’y a-t-il de mal à être différent ? C’était en posant cette question que la Princesse Outremer, de l’Atlantique Sud, avait lâché son dernier soupir. Il l’avait tuée de sang froid, comme si de rien n’était. Et maintenant, il voulait la vie des derniers Panthalassiens, de la Sirène Rose, et de son ancien amour. Car Gaito le savait bien, même après les avoir tués tous trois, l’autre la tuerait aussi, pour l’avoir jeté comme lui-même l’avait fait. Gaito ferma les yeux en sentant affluer ses souvenirs. La nuit où Mikaru et Rihito étaient morts. Mikaru ne s’en était d’ailleurs sans doute à peine rendu compte. Elle s’était réveillée à cause de la fenêtre ouverte, qui laissait passer le froid. Elle était allée voir son grand frère, histoire qu’il la rassure un peu. Mais Rihito Amagi était déjà mort, et une lame s’abattit sur la petiote, qui s’effondra aussitôt. Comment Gaito était-il au courant ? Ce soir là, il avait horriblement cauchemardé, et même Sara n’avait pu le calmer. Comme fou, il était parti vers la surface et avait averti tout le monde, enfin les survivants. Mais… C’était trop tard pour les deux Panthalassiens… Bien qu’ils aient une capacité de résistance à la douleur exceptionnelle, un coup fatal reste fatal, et ils n’avaient pu, même en usant de leurs pouvoirs, sauver le frère et la sœur. Et maintenant, les derniers survivants étaient tous les quatre fichus. Si Sara n’avait pas été en danger de mort, Gaito se serait précipité, tel une furie, pour remettre à sa place les idées de l’autre, mais impossible. Il la tuerait. Mais il ne pouvait pas non plus échanger leurs vies contre la sienne. Son honneur et sa raison l’empêcheraient. De nouveau, il faillit sourire. Avant, il n’aurait pas réfléchi, aurait envoyé son frère et sa Princesse sur le tueur en disant qu’il acceptait, et les aurait laissés mourir pour s’enfuir avec Sara. Mais non, il n’avait pas le droit. Et puis, même Mikaru, du haut de ses six ans apparents et deux mois réels, avait dit : « Tu es l’ami de tout le monde, Oni-chan ! Tu viens jouer ? » Première fois qu’on l’appelait ainsi, qu’on le traitait ainsi. Sans méfiance, naïvement. Sara, même elle ne lui avait jamais sourit ainsi. Elle avait été trop blessée auparavant pour cela. Et maintenant, Mikaru, qui aurait du être l’une de ses sujets, l’appelait grand frère et voulait jouer avec lui. Il revint au présent. Il devait se décider, désormais. Une vie, ou trois…
« Gaito, va-t-en ! » « Tais-toi, toi ! »
L’homme resserra sa prise sur le cou de la jeune femme. Gaito voulut intervenir, mais l’éclat sinistre de la lame, posée en évidence sur le cou de sa bien-aimée, l’en empêcha.
« Et maintenant, monstre… Que décides-tu ? »
Il referma les yeux, cherchant à chasser les impossibles larmes qui menaçaient de couler. La neige s’ajoutait au vent, et le blizzard les entourait. Ils ne voyaient que leur ennemi et Sara, même les sapins étaient désormais invisibles. Il ne se rappelait même plus comment tout cela était arrivé. Comment s’étaient-ils laissés bernés par cet homme, en plein milieu de leur fuite ? Pareil, quelques mois plus tôt, jamais Gaito n’aurait eu même l’idée de fuir. Mais il avait dû s’y résoudre, pour la sécurité de ses compagnons. Car si lui se fichait de mourir et pouvait battre un simple humain, même armé, d’un seul coup, ce n’était pas pareil pour les trois autres. Ils étaient innocents, et cette même innocence, Gaito voulait la préserver. Car si lui était souillé, les autres n’avaient pas à l’être…
« … J’accepte. » « … Sage résolution. »
Kaito lui lança un regard d’incompréhension totale. Même s’il le voulait, son jeune frère ne pouvait comprendre son plan. Alors Gaito avança lentement, arracha Sara des bras de son pire ennemi et la lança à Kaito, puis lui sourit un peu tristement et murmura un mot, puis le début d’une litanie :
« On. Kokoro wa mamoru. Kokoro no yami wa kyouteki korosu. Kokoro wa mamoru. Kokoro no yami wa kyouteki korosu. Kokoro wa mamoru. Kokoro no yami wa kyouteki koro… »
L’autre venait de le poignarder en plein ventre, et un sang écarlate se mit à jaillir de la plaie. Kaito, Sara et Luchia, désormais prisonniers d’une bulle bleutée, frappaient la paroi tout en criant des mots qu’il n’entendait pas, qu’il n’entendait plus. Son incantation ferait mourir celui qui l’avait tué en même temps que lui, et la protection ne cesserait, sauf s’il la conjurait, qu’à sa mort. Ainsi il était sûr de jouer au héros une fois dans sa vie. Tombant à genoux, il sourit calmement en voyant l’ancien musicien faire de même. Tarô Mitsuki ouvrit la bouche, puis bascula sur le côté. Gaito sentit la mort le prendre, mais eut encore la force de murmurer une phrase, à l’attention des survivants.
- Prenez soin de vous, Princesse, Otôto. Luchia, Kaito… Veillez bien sur Sara… Sara… Aï shiteru…
Et il rendit l’âme, dignement.
| |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 13 Jan - 22:31 | |
| ... je ne savais pas ... que mes OS était comme sa ... en tout cas ... bravo ... c'est très bien fait ... T-T <3 | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mar 13 Jan - 22:52 | |
| On: début d'un sortilège %) [Kokoro] wa [mamoru]: [Le coeur] [protège/défend] [Kokoro no yami] wa [kyouteki] [korosu]: [Les ténèbres du coeur] [tuent] [l'ennemi]
Maah, je dis que les os "déplacés" hors du contexte de mermaid, c'est TON truc et d'habitude pas le mien %) Mais... Moi j'trouve ça nul^^ | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 17:34 | |
| Tu trouve sa nul ?!!! | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 17:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito | |
| |
| | | | Les malheurs de Gaito | |
|