|
| Les malheurs de Gaito | |
|
+7Noelle Yuki Yurô Sara Hippo Luchia Yuri Gaito 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 18:24 | |
| | |
| | | Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 18:30 | |
| ... Nan, définitivement, ça me plait pas. Nan, nan, nan, j'aime pas, et je vais direct arrêter ce genre de trucs. | |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 18:38 | |
| ok , s'tu veux ^^ c'est ton style d'écritur , personne t'oblige ^^ | |
| | | Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 18:40 | |
| Taro serial killer, c'est TON style d'écriture^^ | |
| | | Hippo Gardien des Scellés // Admin 2
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
Feuille de personnage Statut: Côté:
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 18:46 | |
| Waaah, c'était Tarô ! On aurait dit l'affreux-méchant-sadique-et-pervers de mon bouquin de français, alalaaaaah ! * Ryôga et Hippo assomment Mindy-chan* ...Mais j'ai trouvé ça pas mal quand même | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 18:47 | |
| ... Tu pensais que c'était qui? *s'attend à tout, surtout de la part de mindy-chan/hippo-kun*
Ep, Ryoga, Hippo-kun, y a que moi qu'ai le droit de l'assomer d'abord! %) | |
Messages : 1098 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 29 Localisation : Au Pearl Piari
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 18:55 | |
| Je sais pas moiiiiii...Mais Tarô il a pété un plomb ou quoi ? Hé, contrairement à toi, je suis pas encore folle | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 18:59 | |
| faut croire^^ quand je te dis que hinata-chan déteint sur moi^^
... Ben oui, j'suis folle, me dis pas que t'étais pas au courant?? %) | |
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 19:03 | |
| Je pense aussi Toi, je sais que t'es folle, justement, moi, je le suis pas | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 19:06 | |
| Toi? Nan, t'es pas folle, t'es totemo folle^^ - Spoiler:
Elle se cacha la tête dans les mains. Pourquoi elle ? Un craquement se fit entendre. Bravement, elle s’empêcha de pleurer et releva la tête vers son ennemi, qui souriait. Réprimant une grimace de douleur, elle chercha en vain une solution, et se rappela soudainement le pourquoi de toute cette histoire.
Elle savait qu’elle n’aurait jamais du sortir seule, mais la foule l’étouffait trop. Elle, qui détestait les mondanités, ne supportait que très mal de rester enfermée avec toutes ces célébrités. Alors elle était sortie dans le parc Impérial, comme ça, sans songer aux conséquences. Un homme qu’elle appréciait, Tei’ Ab Doki, l’avait bientôt rejoint, et ils discutaient de tout et de rien lorsqu’Il était arrivé.
Il avait commencé par tuer l’infortuné Tei, qui n’avait même pas pu réagir, et le réduire en fine poussière. Puis il s’était rapproché d’elle, et elle s’était enfuie en courant. Même si elle savait qu’elle n’irait pas loin, son instinct lui soufflait le chemin, et elle filait entre les arbres de la forêt, insaisissable, intouchable, plus rapide qu’une gazelle effarouchée. Pour le moment, du moins. Car elle n’était pas endurante, et elle savait bien qu’il faudrait qu’elle s’arrête. Et à ce moment là, tout serait perdu, elle, sa fille, sa liberté.
Et en effet, elle avait perdu. Elle était tombée, et s’était foulé la cheville. Elle ne pouvait pas marcher, ne pouvait pas s’enfuir. Elle était totalement isolée. Et Lui, il était là. Devant elle. Près d’elle. Il allait l’attraper, l’emmener, la séparer une nouvelle fois de ses enfants. Mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas ! Il ne pouvait la forcer à l’aimer, lui et son pouvoir maudit mille fois. Il ne pouvait pas la forcer à l’aimer, lui, celui qui avait tué son mari, il ne pouvait pas. Il n’en avait pas le pouvoir. Même lui faire oublier Tara, les jumeaux et les autres, lui faire oublier Danviou ne suffirait pas, et il le savait. Pourquoi s’entêtait-il ? Il ne parviendrait qu’à l’énerver, et à la confronter dans son idée : Ils ne seraient jamais ensemble, jamais. Elle ne l’aimait pas. Ce n’était qu’un amour à sens unique, voila tout. Et il aurait du l’oublier depuis un bout de temps.
Elle essaya de se relever, chuta de nouveau, et lui lança un regard assassin.
« Jamais. »
Il sourit, et lui attrapa le bras.
« Ne dis jamais jamais. »
Elle se débattit piteusement, puis lui cracha à la figure. Il s’essuya lentement la joue, et elle discerna l’éclat de folie dans les yeux de l’homme masqué. Mais elle n’avait rien à perdre, donc elle n’avait pas peur. Elle le gifla, mais il arrêta sa gifle. Il était si près d’elle…
Noir. Elle mit un temps à calmer sa respiration, puis cligna des yeux. Elle n’était pas face à Lui, elle était dans son lit, seule, tranquille. Poussant un soupir de soulagement, elle ferma les yeux. Tranquille. Sans savoir qu’Il est là, toujours, et qu’Il la trouve belle. De toute façon, elle ne l’aime pas, et elle l’a dit. Alors pourquoi s’acharne-t-Il ?
Note 1: Il, si vous avez pas trouvé, c'est Mag-kun^^ Note 2: ... Délire... Au fait, j'suis fan de Mag-kun, et par extension, un peu de Selena^^ | |
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 19:09 | |
| ...J'le dirai à ma maman C'est zoli ! Enfin moi, je connais pas tant que ça, puisque j'ai lu que les trois quart du tome 1, soit rien du tout | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 19:11 | |
| ... Tant mieux^^ Mais, les trois quarts du tome 1, c'est toujours ça, et pis, Mag-kun comme Selena sont là dans le tome 1^^ - Spoiler:
Non. Non et non, je ne te regarderai pas. Va-t-en. Tu n’as pas à venir ainsi. Je ne veux pas te voir, va-t-en.
Tu es sourd ? Je t’ai dit de partir. Je veux être seul. Je ne veux plus te voir. Dégage ! J’en ai rien à faire de toi.
Mais pars, enfin ! Je ne supporte plus ton sourire ironique, et la façon dont tu te caches derrière moi, comme si tu voulais que j’ai peur. Mais je n’ai pas peur de toi, non, je n’ai pas peur ! Tu es pitoyable, mon pauvre frère, et je n’ai peur de rien, surtout pas de toi, oh non, surtout pas.
Il suffit d’un coup pour te briser. Je le sais, tu le sais, nous le savons tous deux. Pourquoi t’obstines-tu, pourquoi joue-tu ainsi ? Tu as vraiment envie que je te frappe ? Je sais, ça me fera mal, et les autres me regarderont bizarrement. Mais toi, tu ne seras plus là. C’est l’essentiel.
L’essentiel. Je ne supporte plus ton ombre dans la mienne, tes gestes que tu cales sur les miens. Tu veux me faire croire que tu n’es pas là, que tu es invisible, que je n’ai pas à avoir peur.
Mais je sais que tu mens. Tu es là, et tu es bien plus dangereux que tout ce que j’ai pu affronter. Tu es là, ma moitié, si semblable à moi, si différent aussi. Tu es plus grand, plus mature. Peut-être plus beau aussi, j’en sais rien et je m’en fiche.
Tu m’énerve.
TU M’ENERVE !
Dégage. Va-t-en. Je ne veux pas te le dire en face, je sais très bien que tu considérerais cela comme une victoire.
Une victoire sur moi. Tu n’en as pas eu assez ? Je ne t’ai jamais rien fait, en fait. Pourquoi me détestes-tu ? Dégage. Je me fiche du reste, si tu pars. Si tu pars, je serai enfin tranquille.
J’espère que ça te fait plaisir, la façon dont je m’énerve après toi. Tu es vraiment pathétique. Tu crois que ce genre de trucs est marrant ? Ta vision de voir l’humour est bien étrange. Pourquoi t’es toujours là ? Tu veux vraiment me faire mourir à petit feu, c’est ça…
Pff, t’es nul. Je te déteste. Va-t-en ! Pourquoi es tu toujours là ?
Je t’en prie, vas-t-en…
T’as gagné.
Je me lève, et je te brise. D’un coup. Comme ça. Tu disparais en mille morceaux, et mon poing s’ensanglante lentement. Je suis soulagé, malgré le rouge qui s’écoule au sol.
Tu n’es plus là, et tant mieux.
Et moi, je suis seul à présent… Seul à jamais.
Tu: Gaito Je: Kaito Note 1: Et pis voila... J'avais envie, c'est tout^^ | |
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 21:48 | |
| Pas trop dur d'écrire un truc dans la tête de Kaito %) ? Na, j'aime bieeeeen %) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Mer 14 Jan - 23:49 | |
| Nan, pour une fois, ça va^^ Mouais... C'est court^^ - Spoiler:
'Yuuri' ai subeki hito ga ite Yuuri… Il y a quelqu'un qu'il me faudrait aimer ; kizu o otta subete no monotachi... Toute personne qui a un jour été blessée... J’ai souffert, toi aussi, mais qu’est ce que ça change ? Je n’ai jamais voulu partir loin de toi, je t’aime. J’y ai été contraint, par le devoir, par les apparences… Je n’ai jamais voulu te faire souffrir, mon aimée… J’espère qu’un jour nous nous retrouverons… Mawari o miwataseba Lorsque je regarde autour de moi, dare mo ga awatadashiku Tout le monde s'active, doko ka ashibaya ni toorisugi Avec empressement. Je n’ai jamais compris, ni les humains, ni les Princesses, ni personne. Je n’ai jamais vraiment su pourquoi je les suivais. Parce que je n’avais pas le choix, parce que je n’avais jamais rien fait d’autre. Mais tout va trop vite, ça tourne autour de moi. J’ai peur de tomber, de disparaitre avant de t’avoir revue. Kotoshi mo ki ga tsukeba J'ai remarqué que cette année, à nouveau, konna ni sugu soba made Les signes de l'hiver sont fuyu no kehai ga otozurete'ta Arrivés très tôt. J’ai froid. Je ne sais pas pourquoi le froid de l’hiver m’atteint tellement, cette année, bien plus que les autres. Serait-ce le signe que je suis sur le point de mourir ? Non, je ne peux pas, je dois te revoir avant. Je dois te revoir, je dois… Je dois… Qu’est ce que je devais faire, déjà ? Mon esprit s'embrouille... Kyou mo kitto kono machi no doko ka de A nouveau, quelque part dans cette ville aujourd'hui deatte me ga atta futari Deux regards se sont rencontrés. hageshiku maku ga akete'ku Les rideaux sont violemment ouverts. La première fois que je t’ai vu, j’ai eu envie de quelque chose. Pour la première fois, j’ai désiré autre chose, autre chose que protéger les Princesses. Je ne te connaissais pas, je voulais te connaitre. J’avoue que jamais je n’aurais songé que ce serait si difficile d’aimer. Si difficile d’accepter ce que tu étais. Soredemo subete ni wa kanarazu itsu no hi ni ka Malgré tout, tout finalement, owari ga yatte kuru mono da kara Un jour ou l'autre, a une fin. Mais il a bien fallu avouer nos erreurs. Comprendre qu’on ne pourrait pas vivre ensemble, malgré une illusion qui a duré tellement longtemps. Je croyais qu’un jour nous aurions le droit de vivre heureux, mais apparemment ce n’est pas et ce ne sera jamais possible. J’aimerai beaucoup… Kyou mo mata kono machi no doko ka de A nouveau, quelque part dans cette ville aujourd'hui wakare no michi erabu futari Deux routes se sont séparées ; shizuka ni maku o oroshita Les rideaux sont refermés calmement. Et puis tu es partie, tel un mirage destiné à disparaitre. J’ai voulu te retenir, mais tout ce que j’ai pu faire c’est te blesser, encore et encore, sans comprendre que cela te faisait mal. J’étais égoiste, je ne pensais qu’à moi. Me pardonneras-tu un jour ? Je ne sais pas, je n’en sais rien, mais j’espère vraiment que cela arriver un jour. 'Yuuri' ai subeki hito ga ite Yuuri, il y a quelqu'un qu'il me faudrait aimer. toki ni tsuyoi kodoku o kanji Dans les moments où j'ai l'impression d'être très seule. da kedo ai subeki ano hito ni Mais mes besoins sont tous satisfaits kekkyoku nani mo ka mo mitasareru Par la personne qu'il me faudrait aimer. J’aimerai tellement qu’on se revoie encore une fois, mais tout cela n’est qu’un autre rêve égoïste, n’est ce pas ? J’aurais voulu que tout soit différent, qu’on ait le choix de nos vies, mais on ne maîtrise rien. C’est la vie, disent les autres, tu trouveras quelqu’un d’autre. Mais je ne veux pas de quelqu’un d’autre, c’est toi que j’aurais voulu. Et je suis égoïste, de nouveau. Où que tu sois, j’espère que tu vas bien. 'Yuuri' ai subeki hito ga ite Yuuri, il y a quelqu'un qu'il me faudrait aimer. toki ni fukaku fukai kizu o oi Dans les moments où je dois supporter de profondes blessures. dakedo ai subeki ano hito ni Mais mes plaies sont toutes guéries kekkyoku nani mo ka mo iyasarete'ru Par la personne qu'il me faudrait aimer. Je souffre, ah oui, je souffre. J’espère que toi, tu n’as pas aussi mal que moi, mais en même temps, cela voudrait dire que tu m’aimes autant que je t’aime, et je n’ose y croire. Je délire souvent, d’après les autres, j’ai de la fièvre et je suis cloué au lit. De toute façon je ne leur sers à rien, je suis bien trop nul. Mikeru et ses sbires auraient tôt fait de me battre. Je suis nul, nul de chez nul. 'Yuuri' dare mo mina naite iru Yuuri… Tout le monde pleure. da kedo shinjite itai Mais je veux encore croire. da kara inotte iru yo C'est pourquoi je prie aujourd'hui. kore ga saigo no koi de aru you ni C'est là mon ultime amour. Mais je t’aime Yuuri, c’est pour ça que je ne veux pas partir maintenant. Je veux croire qu’un jour on se reverra, et que là, on aura le droit de s’aimer. Je veux croire en tout ça, espérer que les larmes qui coulent des yeux de chacun ne sont pas vaines. Pleurer c’est éprouver des sentiments, c’est vivre, et je veux vivre, vivre pour te retrouver. Je t’aime. Wake naku hajimari wa otozure Les commencements se produisent au hasard, owari wa itsu datte wake o motsu... Mais les fins ont toujours une raison. On s’est croisés un peu par hasard, mais je veux croire que ça ne s’arrêtera jamais. Tant que je peux regarder les étoiles, tu es avec moi, et tant que je vivrais, tu vivras en moi. Il n’y a pas besoin de fin dans les happy end, tout recommence encore et encore, et bien recommençons, que ce soit dans deux ans, dans cent ans, dans un million d’années… On se retrouvera…
Note 1: La chanson est d'Ayumi Hamasaki, j'ai juste changé 'maria' par "yuuri"^^ Note 2: ... Mouais... Suis toujours aussi nulle moi... | |
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Jeu 15 Jan - 9:13 | |
| Kiiiiiii ! C'est kawaiiiiii! Taï Koï Kiiiiiii %) !! Et nan t'es pas nulle, pas nulle, pas nulle | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Jeu 15 Jan - 14:26 | |
| Voila THE reponse %) Hippo n' pas participé au combat contre mikel parce qu'il était malade et il pensait trop à yuuri %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Jeu 15 Jan - 21:04 | |
| Wouhaaa*regarde Gaito-san ébahit par tant de splendeur xD) | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Jeu 15 Jan - 22:58 | |
| ... Je suis abbatue, abbatue... 25 pages word par chapitre... *boit un verre de cocaXgrenadine* Je suis nuuuuuuuulleeeeeeee-euh! *pleure sur l'épaule de Gaito qui sait pas quoi faire* | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Jeu 15 Jan - 23:24 | |
| Meu-nan t'es pas nuleuu ! ha oué , t'es abbatue , j'comprend . Gaito va avoir les épaules remplit de larme , il faut que tu te remonte ! t'es génial ! ^^ ^^ ^^ ^^ | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Jeu 15 Jan - 23:45 | |
| Nan, suis nulle. La preuve, j'arrête pas d'aller à la ligne. - Spoiler:
Hana no akai, hoshi no hikari Le rouge d’une fleur, la lumière d’une étoile Asakura no ko, asakura no kyouteki Enfant des Asakura, ennemi des Asakura Oroka nee ? Idiot, n’est ce pas ?
Akai no ketsueki Le rouge du sang Soredemo tanoshii Pourtant agréable Amai kitoku Douce agonie Kawaii maboroshi Charmante illusion Usotsuki Menteur Reikoku to warui Sans pitié et mauvais Akuma Démon
Osore detarame Peur infondée Pache-tachi no shukuteki Ennemi héréditaire des Paches Atarashii nozomi Nouvel espoir Chigo Jeune enfant Heiwa chisetsu Paix enfantine Osanagokoro Très jeune esprit
Youkou Lumière du soleil Oshimai to kaishi Fin et début Hi no eikou Gloire du soleil
Aki no kokoro Au cœur de l’automne Makura no aya La sombre beauté du noir Itai nee Cela fait mal, n’est ce pas ? Dakara itsumademo watashi wa tomo-tachi to dana mamoru Donc éternellement je protégerai mes amis et mon maître Ai no chikara Le pouvoir de l’amour Machiko Enfant de la ville Akebono Aurore Rei Grâce Uta no tsuya L’éclat du chant
Junko Dévouée Emi Sourire Anju Ange Noboru Paix Naoko Honnête Ekitai shouka Fluide mélodie
Hao to Yoh Asakura, Opachô, Amidamaru to Jeanne Hao et Yoh Asakura, Opachô, Amidamaru et Jeanne
Owari
Note 1: Double drabble, 200 mots pile. Note 2: Faudrait que ze fasse ça avec mermaid^^ Note 3: Asakura, c'est par rapport à Hao que je l'ai fait hein^^ | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Ven 16 Jan - 17:05 | |
| C'était génial , franchement , faut pas dire qu't'es nul ^^ | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Ven 16 Jan - 17:34 | |
| Mouais... ... Y a trop de répétition la dedans, ça j'en suis sûre^^ - Spoiler:
… … … Solitude. … … … Mélodie. … … … Elle jouait du piano. … … … Elle n’avait pas apprit à en jouer depuis longtemps, mais déjà ses doigts fins et sûrs allaient et venaient sur les touches comme s’ils y avaient été toute leur vie. … … … Elle s’appliquait, jouant avec soin, les yeux fermés. … … … La petite fille trembla soudain, sa mélodie s’arrêtant. Elle venait à peine de remarquer qu’elle n’était pas seule. Le regard intéressé de son maître la fixait. … … … Silence. … … … Regard. … … … Sourire.
Note 1: Drabble. 100 mots. Note 2: Qui a deviné qui c'était? | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Ven 16 Jan - 19:03 | |
| Voui , j'ai deviner ! un peu court , mais c'était génial , sincérement . On voit tout de suite à quoi tu fais illusion , ... | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Ven 16 Jan - 19:43 | |
| Ah, ça se voit tant que ça? J'ai même pas précisé la série... Dis, dis, c'est qui d'après toi? Envoie un MP^^ | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito Ven 16 Jan - 21:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les malheurs de Gaito | |
| |
| | | | Les malheurs de Gaito | |
|