Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:53

Sa faisait un moment que j'avais écrit cette Song-fic sur mon couple préféré , gaito/sara , c'est sur la chanson Je saigne encore de Kyo :


Il a le droit de poser ses mains sur ton corps

Je relève la tête pour voir une fois de plus cette glace me renvoyer le reflet du garçon au teint si pâle que je suis. Mes mains s'agrippent au lavabo, en une vaine tentative. Je ne veux pas encore pleurer.

Il a le droit de respirer ton odeur

Je ne veux pas y penser.

Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort

Ces regards n'appartenaient qu'à moi. Tu me l'avais juré...

Mets moi, la chaleur de ta voix dans le coeur

Pourquoi a t'il fallu que tu me fasses tant de mal ? Je t'aurais tout donné. Tout tes désirs auraient été exaucés, alors pourquoi ?

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme

Et soudain, je me rappelle... Pourquoi... Oui je t'ai aimée et oui tu ma quitter... Tu ma fait mal , ne t'en est tu pas rendu conte ? Apparement non ...

Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme

Non, pas une. En même temps je te comprends, sans pour autant tout comprendre... Pourquoi lui ? Pourquoi Tarô, Sara ?

Et je saigne encore, je souris à la mort

Tu cherches à te venger? A me faire mal? Et tu as réussi... Si seulement tu savais... A quel point je t'aime, mais je ne supporte pas, je supporte plus...

Tout ce rouge sur mon corps

J'ai mal... dans mon coeur, mais aussi dans mon corps maintenant. Car oui, mes mains ont quittés le lavabo, et à présent, un liquide rouge s'écoule de mon poignet... Tu vois Sara ? Tu vois ce que je fais pour toi? A cause de toi?

Je te blesse dans un dernier effort

Car plus rien ne t'atteint, alors je m'en vais, peut-être qu'alors, tu comprendras? Mais pour l'instant, tu ne comprends pas... Pas encore... Tu es avec lui, et moi je meurs à petits feux...

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors

Je le hais tellement...Je le hais autant que je peux t'aimer.

Et toi tu te permets de dire encore, encore

Je suis dégouté de la vie. Je suis dégouté de l'amour. Je suis dégouté de moi...

Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort

Pourtant j'ai l'impression d'avoir tout perdu en même tant que toi. J'éspère que tu penses à moi quand il te fait l'amour.

Mais moi, mais moi je suis déjà mort

Oui mort, je n'ai plus de raison de vivre. Je me fais tant de mal pour que toi tu sois bien...

Ca fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme

Oh oui ca fait mal, de savoir que tu ne seras plus jamais mienne, de savoir que tu ne me regarderas plus...

Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme

J'aurais peut-être dû te l'expliquer? Mais je sais qu'il est trop tard maintenant, tu ne m'écouteras pas, tu es bien trop butée pour ça...

Et je saigne encore, je souris à la mort

Et ce liquide rouge qui continue de couler dans le lavabo... et moi dans tout ça? J'ai tout perdu, tout, et pourtant, il ne me reste que quelques minutes à vivre Sara, et je pense encore et toujours à toi, a ce que aurais pu être "nous"

Tout ce rouge sur mon corps

Oui le sang coule, il s'échappe, lentement, tout aussi lentement que la vie quitte mon corps...

Je te blesse dans un dernier effort

Je me dis qu'au moins tu souffriras un tant soi peu de ma mort.

Mais je saigne encore, je souris à la mort

Je souris oui... Pourquoi? Ironie sans doute... J'espère que tu seras heureuse, même si c'est avec cette saleter de "musicien"...

Mais je saigne encore,

Et je ne fait rien pour arrêter cela, je me laisse tomber a genoux...

Tout ce rouge sur mon corps

La vie s'échappe, et moi je souris, j'ai assez pleuré...

Tout ce rouge sur mon corps

Ma tête heurte violement le sol, mais je m'en fiche, plus rien ne compte à présent...

Tout ce rouge sur mon corps

Demain, tu me decouvriras, dans cette salle de bain, et là tu comprendras, j'en suis certain. Ne culpabilise pas Sara , mais je ne pouvais plus supporter... Adieu, je t'aurais aimé jusqu'à la fin...


J'en ai fait une autre , beaucoup moins death que celle-la mais qui repose sur le sex .
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Yuri
Dark Lover
Dark Lover
Yuri


Messages : 201
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Avec Hippo-samaaaa :P

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:58

Je te conseille de partir en courant. Très vite.
Je plaisante pas, Gaito-kun va vouloir ta mort là... Sara est plus calme mais Gaito-kun va te massacrer lol!

C'est super toute façon, mais lui va pas le prendre par le bon côté, alors mets toi vite sous un abri anti-nucléaire, conseil d'amie si j'en suis une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:15

*va chercher la plus grande épée qu'elle peut trouver*

Hinataaaaaa.... *poursuit la pauvre nouvelle*

Maaaais tu vas pas t'y mettre toi aussi... Y a déjà Yuuri-chan et Hippo-kun qui me font pleurer... *va pleurer dans son coin*

C'est très bien écrit, mais moi j'ai les yeux rouges pour noël et ça c'est pas cool %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:30

*regarde l'épée* ha oué quand meme ... désoléé ho mon maitre Gaito-kun ( va savoir pourquoi je dit maitre alors qu'après je dit kun xD ) héhé merci du compliment mais franchement je suis FAN de vos écrit , à toi et à yuuri ou hippo chan , j'me souvien plus *s'enfuit en courant* hé , gaito-kun , si tu veux j'vais mettre l'autre pour que tu passe un bon noel :

Elle entre dans la chambre . Elle porte une jolie nuisette décolter , asser facile à enlever , Gaito vous l'avoura . D'ailleur le dénommer Gaito est la , sur son lit , entrain de lir un livre tout en buvant du vin , la routine me direz-vous . Elle s'approche telle un félin qui guette sa proie . Il ne l'a pas vu , soit parce qu'il lit encore un truc de c*l , soit parce que sa démarche féline est trop féline . Elle se poste devant lui droite comme I et la , miracle , il la VOIT . D'ailleur , il la regarde les yeux ecarquillé , du sang coulant de son nez , ce baka à meme faillit recracher son vin.
-Sara ?!!
-Gaito ... pas cap' de ne pas m'embrasser sur le champ
Gaito déglutit difficilement , c'était évident qu'il voulait l'embrasser ! mais sa fierté masculine , y fallait pas l'oublier...
Sara souris et se mis sans aucune gene à califourchon sur lui
-Pas cap' ... de pas me toucher !
Notre pauvre martyrisé (Gaito si vous ete baka) commensa à transpiré ... *p'tin mais elle est soul ou quoi ? elle veut ma mort "pensa notre héros
Sara lui souris sadiquement et commenca à l'embrasser dans le coup . Alors Gaito embrassa la lionne affamé avec passion et pour ne pas entré dans les détails , nous dirons qu'ils ont passer la nuit ensemble .
Au petit matin , les Dark-lovers gueule , les p'tits poisson chante , enfin bref , re la routine . Sauf pour nos deux petits tourteraux qui , pour la première fois de leurs vie , se dirons une phrase pour deux mots magnifique :
-Sara , pas cap' de me dire "Je t'aime"
-Capable , lui murmura au coins des lèvres la nommé puis , au creux de l'oreille :
-Je t'aime
Gaito lui souris et lui dit en l'embrassant :
-Je t'aime aussi , Sara

et voilaaaa !!! si vous trouver que c'est bizarre , c'est normale : l'inspiration m'est venu en pleine nuit xD j'était entrain de fair un reve/fantasme interressant sur quelqu'un quand , soudain , j'ai eu cette idée xD donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:50

cherche pas, je suis une fille et tout le monde a part têtre Hippo-kun qu'est en vacances m'appelle Gaito-kun %) Sans doute parce que Gaito est un garçon... *intense réflexion*
Merci du compliment *s'incline* %)

Mééééé Gaito-kun y lit pas des trucs comme ça d'abord %) Mais c'est sympa %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:54

ok Gaito-kun ^^ eeeet j'ai fais la version de la première fics mais cette fois c'est Gaito qui a laisser Sara , tu m'en dira des nouvelles ! c'est sur la chanson de Mille Jour de Marie Mai:

Mille pensées pour mille jours…
En ton absence…

Tu es parti depuis si longtemps… Je ne cesse de pensée à toi...

Mille larmes pour mille années à t'attendre…
Seule dans un monde immense…

Je me sens tellement seule même si Tarou était la, me tenant dans ces bras…Je me sens seule…

L’amour perd tout son sens…
Et plus j’y pense…
Plus tes souvenirs me hantent…


Plus je pense à toi, plus tu me hante…Mais comment faire pour ne pas pansée à toi?

Te souviens-tu de moi?

Et toi? Est-ce que tu te souviens de moi? Moi je peux dire que oui…Malheureusement…Ou heureusement?

Peux-tu encore entendre ma voix?

Moi je peux toujours l’entendre…Ton doux ténor me suis partout…Comme une maladie incurable…

J’ai eu peur de trop t’aimer…
J’ai eu peur de devoir tout brûler…


Et ces peurs étaient bien fondées… Je t’es trop aimé…À cause de cela je souffre toujours…Et j’ai du tout brûler…Mon passé, mes amies , toi…

J’y pense encore le soir…

Tout les soirs, j’y pense encore…Comment faire autrement?

Je saigne…

Mon cœur saigne toujours de ton absence…

J’n’ai pu panser les blessures…
Causées pas l’usure…


Je n’ai jamais réussie à panser mon cœur meurtri…Même le temps, même Tarou n’avait réussi et ne réussira jamais…

J’y pense encore le soir…

Tous les soirs même quand je suis seule, je te sens toujours au près de moi…J’y repense toujours…

J’ai peur…
Que tu m’oublie pour fuir
Vers une autre vie
Pour suivre ton chemin…


J’avais eu peur…Et c’était fondé, tu es parti, te faire une nouvelle vie…Suivre ton chemin…Comme je le fais à présent…Mais il manque toujours une partie de moi…Une partie essentielle que même Tarou ne pourra combler…

J’ai tout effacé
Les mémoires, les jours, les années


J’ai essayé de tout effacé, ma mémoire, les jours, les années…Mais c’était trop dur…

On m’a souvent dit
Que par amour on finit par oublier…

Je n’ai jamais compris

Je n’ai jamais compris pourquoi on disait cela…Tout ce temps qui était passé n’avait pu panser mes blessures…

Pourquoi chaque nuit
J’espère encore me souvenir
De ton corps et de nos soupirs…


Mais c’est vrai qu’avec le temps j’ai peu à peu fini par oublier ton corps…Mais mon cerveau est incapable de t’oublier…Il ne veut pas et moi non plus…

Penses-tu encore à moi?

Je me demande à chaque instant si tu pense encore à moi…M’as-tu oublier?

À toutes ces nuits passées dans mes bras…

J’arrive encore à me rappeler de tes bras et de ton corps froid…

Tout ce vent de douces caresses
L’océan de toutes nos promesses…


Ne te souviens-tu pas de toutes nos promesses? Moi si…C’est pour cela que je ne suis pas encore morte…

J’y pense encore le soir…

Chaque minutes de la nuit j’y repense…Je sens toujours tes yeux violet qui me regardes…Mais ce n’est que mon imaginaire…

Je saigne
J’n’ai pu panser les blessures
Causées pas l’usure…


Tout le monde avait essayer…Mais c’était trop dur… Même si je faisais comme si tout était bien…Mon cœur saigne toujours…Et mon cœur meurtris commence à rouiller…

J’y pense encore le soir…

Chaque soir, chaque nuit…J’y repense…Je te sens à côté de moi…Je deviens sûrement folle…

J’ai peur!

J’ai tellement peur d’ouvrir les yeux pour voir que ce n’est qu’un rêve…Qu’il n’y a que la nuit noire…

Que tu m’oublie pour fuir…

Pourquoi as-tu fuis, à ce moment-la? Tu m’as brisée…Pour toujours et à jamais…

Vers une autre vie
Pour suivre ton chemin…Sans moi


Tu a suivis ton chemin…Sans moi… Tu dois sûrement être heureux dans ta nouvelle vie…Mais pourquoi moi je n’y arrive pas?

J’y pense encore le soir…

J’y repense toujours…Et parfois je sens des lèvres froides embrasser mon font…Mais je suis sûre que ce n’est pas vrai…En tout cas mon cœur se force à ne pas y croire…Sa ferrais trop mal…

Je saigne
J’n’ai pu panser les blessures
Causées pas l’usure…



Je saigne toujours…Mais moins qu’avant…J’ai réussi a panser les plus grosses blessures mais il y a toujours quelque chose en moi qui me ronge…Qui me blesse toujours…

Mille pensées pour mille jours
En ton absence…


Ton absence me ronge toujours…Et à jamais…

Mille larmes pour mille années à t'attendre…

Mais mon cœur cicatrices car même après ton départ…Une partie de toi reste avec moi… Tes promesses … Et c’est pour cela que j’espère que tu reviendra…Car j'ai toujours un espoir , un seul … c'est celui de te revoir ...

Je t'aime , Gaito



et voilaaa ! vous avez aimé ? et toi , Gaito-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:00

*se demande pourquoi ses joues sont toutes trempées, baissa la tête vers son clavier...* AAAAAHHH mon clavier est trempé aussi! Naaan meurs pas méchant clavier!
*commence le deuil de son clavier avant de se rendre compte qu'il marche encore* Ouaaaaais Hurt

En tout cas, c'est bien... Pourquoi moi chuis incapable de faire ça... *retourne à la réécriture de sa fic et à son os*
Je rigole, c'est génial Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:19

ho , merci Gaito-kun ^^ et j'en ai encore une , sur une chanson de Mylen Farmer : Nous Souviendrons Nous :

Aux vies qui s’abaissent à voir la mienne

Elle avait toujours voulu se marier au printemps.
« Pour débuter cette nouvelle vie lorsque la nature s’éveillait », m’avait-elle un jour dit.

Ce matin, quand je me réveillai, je me sentis, l’espace d’une seconde, à peu près bien, puis je me souvins que je la perdais aujourd’hui, en ce premier jour de printemps, justement, qu’elle avait choisit de finir sa vie avec ce Mitsuki que j’avais toujours détesté et que je haïssais bien plus encore à présent.

Cependant, j’étais le seul blâmable dans cette histoire… Si j’avais été assez fort pour m’opposer au chemin qu’il avait était tracé pour moi, alors peut-être… Peut-être que tout aurait été différent, peut-être que tout aurait été plus simple. On se serait battu pour la même cause alors peut-être que les sirène et mon propre frere , Kaito , ne m’auraient pas tant détesté…

Je ne sais pas.

Je sais
Qu’il me faudra prendre congé d’elles


Deux semaines auparavant, elle était venue me voir, les yeux baissés, et m’avait tendu une jolie petite invitation.

« S’il te plaît, j’ai besoin que tu viennes. » avait-elle seulement dit.

Alors je lui avais promis de venir, malgré cette boule qui m’enserrait la gorge. Pourtant, je n’avais pas pleuré, ce jour là. Je n’y arrivais plus. J’avais tourné en rond dans ma maison, comme un fou, me maudissant moi ainsi que ses amis à cause de qui elle ne m’avait pas choisi. Parce que, même si j’avais été innocenté, je restai à leurs yeux un Panthalassien.


Un jour ou l’autre

À vrai dire, nous avions tous les deux été lâche.Sara n'avait pas eu le cran de dire à ses amies qu'elle m'aimé. Par peur de leur réaction, parce qu’elle ne voulait pas leur faire de mal. Et personnellement je n’avais pas eu le courage d’affronter le monde tout cour et nous nous sentions encore incapable de faire face à cette société fragilisée .

Elle était mon fruit défendu, un secret, j’étais sa folie. Et, au fond, nous savions déjà que cette relation était malsaine et sans aucun avenir. Je la voyais chaque jour s’en vouloir un peu plus que le précédent, se dégrader peu à peu sans que je ne puisse faire quelque chose.

Nos vies sont des larmes d’aquarelles

Alors, quand Mitsuki lui avait fait une nouvelle déclaration d’amour, Sara l’avait accepté. Les larmes aux yeux, elle m’avait demandé d’effacer notre histoire. Je ne m’y étais pas opposé puisque je savais que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour elle comme pour moi.

On avait fait l’amour, une dernière fois, avant de se séparer. Avant qu’elle ne parte, elle avait lâché un « je t’aime » prisonnier en un sanglot.

Je m’étais dit que c’était de toute façon ainsi que tout devait se finir, après avoir vécu une relation secrète.

Après cela, nous ne nous voyions plus que quelques de fois, nos discussions ne ressemblaient à rien et nous ne parvenions même pas à nous regarder dans les yeux.

Nous ne sommes reliés qu’à nous même

Je me levai difficilement de mon lit. Mes mains se mirent à trembler lorsque je portai ma tasse de café à mes lèvres et elles tremblaient toujours quand je m’habillai pour la cérémonie du mariage de Sara et Tarou Mitsuki.

Et si je perds la foie

Vers deux heure moins le quart, je me décidai enfin à y aller. Le mariage se déroulait dans une petite chapelle entourée d’arbre, près d’une rivière. Un paysage féerique, exactement tel qu’elle le rêvait.

La plupart des invités étaient déjà là et parlaient tranquillement entre eux, riant ensemble, et j’aperçu immédiatement la mère de Tarou qui semblait plus excité encore que si ça aurait été son mariage. Près d’elle, Kaito discutait tranquillement avec une autre personne – je ne pourrais citer de nom . Il me vit et me fit un léger signe de tête tout en me fusillant du regard par la même occasion.

En nous, en tout

Je restai près d’un arbre et contemplait ces gens autours de moi qui semblaient si heureux. Et je n’arrivais pas à leur en vouloir d’arriver à toucher au bonheur alors que moi, j’y avais lamentablement échoué.

C’est bien malgré moi

À deux heures, la cérémonie débuta. Nous entrâmes tous dans la chapelle, et certaines personnes me dévisagèrent avec curiosité, se demandant certainement que venait faire un Panthalassien ennemi des sirènes au mariage de deux héros.

Nulle prière

Si seulement ils savaient… Toutes ces personnes qui croyaient que Sara appartenait à ce Mitsuki , ce pauvre petit brun qui n’avait rien à lui offrir. Cette idée m’enserrait le cœur et ça faisait mal, tellement mal de la voir partir, main dans la main avec Tarou , de ne plus pouvoir la toucher, l’embrasser quand on se rencontrait, de savoir que je l’avais perdue, qu’elle n’était plus à moi que dans mes rêves…

À chacun de nos pas
Je doute de tout


Je m’assis dans une rangé du milieu, tout au bord, afin de vraiment pouvoir l’apercevoir entièrement. Mitsuki se tenait déjà debout, le sourire aux lèvres et le regard brillant. A cet instant, je ne pu m’empêcher de penser que j’aurais dû être à sa place.

Et une musique s’éleva.

Nous souviendrons nous de nous

Sara entra, plus belle que jamais dans sa longue robe blanche, un délicat bouquet entre ses mains blanches. Mais ses doigts le tenaient trop serré et son visage était un peu baissé. Elle avançait lentement, comme si elle voulait retarder plus que possible le moment où elle dirait « oui » à Mitsuki. Arrivée vers moi, je croisais son regard. Je tentai vainement de lui sourire mais j’esquissai plus une grimace qu’autre chose. Les yeux de Sara étaient pleins de larmes, que d’autres auraient cru dû à la joie. Moi je savais qu’elles m’étaient dédiées.

Aux vies qui ont soutenu la mienne
Je n'ai


Elle m’avait dit qu’à son mariage, elle me regarderait pour réussir à trouver le courage de tirer un trait. Qu’il ne fallait surtout pas que moi je pleure parce qu’elle avait besoin de ma force pour tenir. Elle m’avait dit qu’elle continuerait à m’aimer, qu’elle aurait voulu que ça se passe autrement, mais qu’il y avait les sirènes , Kaito ,Tarou et tout les autres. Elle avait dit tant de choses que, assis sur ce banc, je me répétais pour me donner du courage. Je devais être fort pour elle, pour son bien… Je ne savais pas l’aimer, je n’avais jamais su aimer personne. Mitsuki y arriverait mieux que moi, c’était plus simple comme ça, Sara n’aurait pas à supporter le jugement des autres, ni leur haines où leur incompréhension.

Je secouai la tête. Je ne croyais pas une seule seconde en ce discours.

Qu'un long monologue poudré de neige
À partager


Enfin, Sara arriva face à l’autel et elle se plaça à côté de Mitsuki qui la couvait alors du regard. Le prête se mit à faire son discourt que je n’entendais pas car mes oreilles bourdonnaient et mon cœur me semblait prêt à exploser.

Nos vies qui s’écoulent chaque jour saignent

Et puis :

« Si quelqu’un dans cette assemblé s’oppose à ce mariage, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais… »

Sara tourna la tête vers moi et une larme roula sur sa joue.

Je n’avais jamais sût faire preuve de courage, je n’étais pas comme Kaito, au contraire, je trouvais que tout était tellement plus simple lorsqu’on n’affrontait rien, c’était si facile de laisser passer la vie sans se battre , c'est pour sa que j'aivais des esclaves … Mais Sara, elle en valait peut-être plus la peine qu’autre chose, que j’essai pour la première fois de changer le cours du destin, non ? Je ne lui avais jamais dit à quel point je tenais à elle, combien elle était importante dans ma vie, parce que c’était elle qui m’avait aidé, elle qui m’avait soutenue durant ces trois dernières années. C’était grâce à elle si je n’étais plus autant méprisé… Grâce à elle seule si un avenir se dessinait enfin devant moi.

Et ce regard, ce cri silencieux que j’entendais au plus profond de moi-même, cette supplication, ma dernière chance, sûrement…
Alors peut-être, oui peut-être que si j'oserai les affronter, peut-être que tout changerait.

Je me levai, cette boule dans la gorge plus serrée que jamais et plongeai mes yeux dans ceux orange de la jeune fille.

Nous ne sommes relié qu’à nous même

« Moi, je m’y oppose. »


et voila ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:27

*très très très soulagée*
J'ai vraiment cru que tu me ferais une deathfic...
C'est géniaaaaaal!
Par contre, petit conseil: mets tes fics en spoiler, pour que la page soit plus lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:04

héhé merci du conseil ^^ voui , j'en avais un peu marre des trucs trop déprimant =S haha mais j'en ai encore plein dans ma reserve Twisted Evil mais bon , je posterai toute a l'heure parce que la , franchement , j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:06

Moi je suis privée de mon ordiiiii...
Enfin, pas vraiment. Disons plutôt qu'une grosse partie du forum me coinnait, vit pas loin de chez moi, et -oh, quelle chance- vient dormir chez moi ce soir. Et Sara onee-san écris son challenge %) Comme si elle avait pas eu le temps avant ^^


Dernière édition par Gaito le Ven 26 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:22

pour l'ordi , j'te plaiiiin grave ! moi j'ai était privé mendant un an et sa a était ... comment dire ... dur -_-"trèèèèèès dur xDattend attend atten attend j'ai pas compris ( sans vouloir me fair passer pour une baka xD ) , sara-sama ( héhé ) fais le challenge / journa sur Sara ? j'ai hate de voir sa *O* ho yeaa , tous pour Sara cheers et aussi pour Gaito ^^ bon , encore 10mn et je poste encore un OS ( peut etre une deathfic , je sais pas encore =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:28

Oui, journal sur sara, si elle a le temps de finir %) Pour explications, Sara onee-san est en troisième mais va peut-être sauter une classe l'année prochaine, et elle a pas souvent le temps de venir, mais là elle a voulu s'y mettre %)

On verra bien... *prépare de quoi se suicider tranquillement* Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:14

ouaaa ... et bey ... elle a de la chance d'un coter et pas de chance d'un autre =S bon , aller mes p'tits agneaux , une autre fics ( tu verra bien ce que c'est xP nananananèèère ) :

Tu me manques...

Depuis que Mitsuki t'a tué, je n'arrive plus à vivre, je survis... S'il n'y avait pas eu Kaito avec moi quand tu es morte, je me serais tué après en avoir fini avec ce putain de Mitsuki . Oui, je l'ai tué, il a eu ce qu'il méritait et encore, je trouve qu'enfoncé son épée dans quelqu'un n'est rien pour la personne qui a oté la vie à la plus merveilleuse fille au monde. Tu sais, j'ai mis des mois à faire le deuil de toi... et pourtant, même en sachant très bien que je ne te reverrais plus, je ne peux m'empêcher de penser à toi chaque seconde...

Je ne te l'ai jamais dit mais tu étais mon petit rayon de soleil, je me levais le matin pour te voir et la journée même si l'on se disputait souvent, j'avais besoin de toi près de moi. Tu me redonnais confiance en moi quand je te regardais dans les yeux... Tu me rendais joyeux rien qu'avec un de tes magnifiques sourires...

Pas si petit que ça comme rayon de soleil...

Sara tu sais que nous avons beaucoup perdu dans cette guerre . Mais toi... toi... C'est pire que tout... Depuis que la guerre a commencé, je pensais que personne ne pourrait te tuer, je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres tout ça, mais à toi, je ne pouvais l'imaginer... je pense que, peut-être, c'est moi qui ne voulais pas l'imaginer... Te perdre était bien trop dur à imaginer... Alors le vivre... Non le vivre c'est impossible... C'est... invivable, voilà... J'ai bien pensé à en finir avec cette vie, qui n'est plus une vie sans toi, mais Kaito et les autres m'en empêchent... Ils m'ont dit de t'écrire une lettre, pour te dire tout ce que j'ai sur le coeur depuis que tu es partie, pour après t'oublier plus facilement... Mais moi, je sais que ça ne marchera pas, je veux bien t'écrire cette lettre, en espérant qu'une colombe sera capable de voler assez haut dans le ciel pour te l'apporter, là-bas tu as suremment dû remplacer celui que les humain appellent "Dieu" tellement tu es parfaite; mais t'oublier, je ne peux pas. Tu as emporté avec toi, mon coeur tout entier...

C'est impossible d'exprimer ma douleur sur du papier... Mais Sara , j'étais amoureux de toi... Tellement amoureux de toi, que je ne pouvais pas te l'avouer... Je préférais ne pas te le dire pour ne pas gâcher notre si belle amitié... De toutes façons, pourquoi la fille parfaite que tu es m'aimerait moi?

Si tu savais comme je m'en veux... Je m'en veux pour tout... Pour nos disputes que je provoquais simplement car j'aimais être en conflit avec toi... Tu es tellement belle quand tu es énervée... Et puis, au moins quand on se disputait tu ne pouvais pas te douter de mes sentiments pour toi... Je m'en veux de ne pas t'avoir tout avoué... Et puis, je m'en veux de ne pas avoir été là quand c'te saloperie de Mitsuki t'a tué... Je m'étais juré de te protéger depuis que cette guerre a commencé... Voilà encore quelque chose pour laquelle j'ai échoué...

Sara... J'aimerais tellement savoir si tu me considérais comme ton meilleur ami... ou si tu éprouvais les mêmes sentiments que j'éprouve pour toi...

Des fois, je me dis qu'il est possible que tu m'ais aimé... Toutes ses disputes entre nous, peut-être que toi aussi tu essayais de me cacher quelque chose... Et pour le bal ... Je me souviens encore de ta tête quand tu m'as dis qu'il aurait fallu que je t'invite au bal avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à ma place... Peut-être que tu voulais vraiment que je t'invite... Et aussi... Quand je t'ai pris dans mes bras à l'enterrement de grand-mère Taki... Tu t'es laissée faire... Tu ne m'as même pas repoussé quand je t'ai carressé les cheveux...

Mais d'autres fois, je me demande si tu ne me détestais pas tout simplement...

Les éclairs qu'il y avait dans tes yeux lors de nos nombreuses disputes... Je crois que je t'ai vraiment déçue quand je suis sorti avec Marie... mais comprends-moi je t'en pris... c'était seuleument pour te rendre jalouse... pour voir si tu m'aimais plus que par amitié... Je sais... c'est complètement idiot d'avoir fait ça... mais je suis idiot après tout... Quand il s'agit de toi je suis capable de faire n'importe quoi...

Ton nom est gravé dans mon coeur...

Je voulais que tu saches, toi tout là haut, que même si tu n'es plus sur terre à mes côtés, mes sentiments pour toi n'ont pas changé...

Si jamais tu reçois cette lettre ma Sara... Envoies moi un signe...

Gaito

Ma plume dessina un petit coeur à côté de ma signature... Inconciemment.

Je relisais ma lettre, je voulais qu'elle soit parfaite, sans aucune faute...

Quand une légère brise entra pas ma fenêtre ouverte... La lettre s'envola dans les airs, elle passa par la fenêtre... et doucement, flottant dans les airs, elle s'éleva dans le ciel... pour rejoindre la personne à qui elle était adressée...et moi , incosciemment , je me laisser tomber , pour te rejoindre et abandonner cette terre qui ne ma jamais méritai ...


et voila , encore un sorte de deathfic mais en mode romantique cette fois ... et puis d'une certaine façon , sa se finit bien puisque Sara et Gaito sont mort tout les deux à la fin =,(
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:25

*va se frapper la tête contre un arbre*
Ils veulent ma mort c'est pas possible...
Ben vous allez être content bientôt si vous écrivez que ce genre de trucs, hippo-kun, luchia-chan, hinata-chan... %)

C'est très bien écrit même si j'ai du mal à voir pourquoi mitsu... nan ta... Raah j'arrive pas à écrire ce nom... Bref le musicien à tué Sara... C'est comme le poisson rouge malade du coeur d'hippo-kun %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:38

et bey en fait j'en avait marre que ta...ré soit dans le role de l'amoureux-parfait-qui-ne-regrette-rien-meme-si-il-a-fait-du-mal du coup pour casser cette image , j'ai imaginer dans ma p'tite tete que ta...ré était jaloux de Gaito-kun et que pour que Sara n'appartienne a personne , il décide de la tuer ... c'est vrai serial killer , le tarou en fait xD Laughing albino <-----ta...ré ou Mitsu...Mitsu...kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:42

... ç'aurait été plus logique, quoique impossible, qu'il décide de tuer Gaito mais bon %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:42

j'vais essayer de fair un OS ou ya pas de taré ( je crois que tu ma compris ) , pas de death et tout le monde il est content et tout le monde il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:45

Yooosh %) Mais bon, si ton style c'est death, faut pas te gêner tu écris très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:46

oui je sais que sa aurait était plus logique mais moi j'aime bien taré en mode serial killer ... comme sa il ressemble a "quelqu'un" avec du sang partout xD et pis c'est vrai que sa aurait était impossible que Tarou tue Gaito étant donner que la seul (du moins je crois ) faiblaisse de Gaito c'est Sara et aussi un peu son frere ... dnc , résultat : Gaito est invincible puisque Sara l'aimera pour toujours et que Kaito l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:50

Kaito adore son frangin? Faudra mettre ce petit surfeur au courant alors Hurt
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:52

ba oué xD c'est toujours permis de rever ! mais par contre , Sara-chan aimera tout le temp Gaito-no-baka hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:09

Et Gaito sera toujours aussi puissant et aussi cap' de courir après les vilains... *court après Hinata*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:58

naaan au secouuuuuuuuur *pleur* Gaito-...kun je te promet de plus t'appeller baka ! juré * air innocent *
z'ai fait une autre fic ^^ :

POV Gaito :
Ca y’est tu es rentrée, tu es en retard. Ce n’est pas grave tout s’efface avec ton sourire. Un de tes si doux sourires, qui me font si mal. Tu t’approches de moi et m’embrasse sur la joue. Pourquoi est ce que j’ai l’impression que tu n’as pas ta place avec moi ? Toi qui respire la vie … moi qui pue la mort…

FIN POV GAITO

-Gaito ? tu aurai envie de sortir avec les autres se soir ? c’est les deux ans de mariage de Luchia et Kaito.

-Non, je n’ai pas trop envie de sortir. Mais vas-y.

-Je vais pas te laisser seul.

-Si si, vas t’amuser, je suis épuiser, j’irai dormir.

-Tu es sûr ?

-Hn.

-… Tu sais, les gens t’ont pardonné, alors évite de te mettre toi-même à l’écart.

-Je ne crois pas que tout le monde m’ai pardonné, mais j’ai vraiment pas envie d’y aller se soir, la prochaine fois, Ok ?

-D’accord, tu es sûr ça te dérange pas ?

-Non. Vas te préparer.

Tu commences à te lever, je te retiens par la manche. Tu me fais un tendre sourire, et m’embrasse, je te laisse partir

--------------------------------------------------------------------------------
Will you still recall my name ?

Te souviendras-tu encore de mon nom ?

And the month it all began

Et du mois où tout a commencé

Will you release me with a kiss ?

Me libèreras-tu d'un baiser ?

--------------------------------------------------------------------------------
La porte se referme. Je suis … seul. J’attends quelques minutes dans le noir. Je me sens comme glacé de l’intérieur. Est-ce que tu resteras toujours près de moi ? Te souviens tu d’où tout a commencé ? J’étais en chambre de désintoxication. Car je prenais sans cesse des drogues…
Pour devenir plus fort

En apparence

En faite, c’était …

Pour oublier mon passé

Pour ne pas penser à la vie que j’aurai pu mener.

Pour oublier mes cauchemar

Pour oublier ma trahison.

Pour oublier les sentiments que j'avais pour toit.

Pour oublier la vangeance que je voulais accomplir .

Et malgré toutes les choses que je faisais pour oublier. Je ne pensais qu’à lui… Mon frère. Dans mes délires ou je voyais des combats imaginaires .

Encore cela a continué. Quand je faisais mes crises de manque, je me voyais tomber . Je devenais fou.

Je voyais le regard triste de Kaito, celui déçu des sirène , furieux de Taki, Inexpressif de Nikora, tout ces visages tournoyant dans ma tête.

Et un jour tu es arrivée, toi , Sara , qui avait bien grandi. Tu es devenu l’une des sirène les plus puissantes avec Luchia. Comme je ne voulais pas qu’elle s’occupe de moi, on a fait appelle à toi.

Et c’est ton regard différent des autres, sans pitié, sans tristesse, juste déterminé à me faire sortir de là, qui m’a redonné un souffle. Moi qui m’asphyxier dans mes cauchemars. Tu m’as aidé à sortir de là.

Je me souviendrai toujours de ce baiser, lorsque j’étais enfin sorti, de cette chambre. Après que l’on ai apprit à ce connaître. Ou l’on jouait avec le feu, alors que Taki disait que je ne devait pas avoir de relation amoureuse à peine sorti de désintox. Je ne comprenais pas pourquoi… maintenant je sais…


--------------------------------------------------------------------------------
Have I tried to draw the veil
Ai-je essayé de retirer le voile

If I have - how could I fail ?

Et si oui - comment ai-je pu échouer ?

Did I fear the consequence

Ai-je eu peur des conséquences ?


--------------------------------------------------------------------------------
Alors, pardonne moi. Ce que je vais faire est débile, mais je te rends ta liberté…Menteur
Alors envole toi vers la lumière… Menteur.
Toi qui me maintenait dans une vie saine, en gâchant la tienne… Je te laisse ta vie maintenant… Menteur …

Je ne peux pas aller plus loin dans cette relation sans issue… Menteur

Je ne sais pas aimer… Menteur

Ce n’est pas de la peur… Menteur

J’essaye de me convaincre que tu seras mieux sans moi, ça ne me touche pas… Menteur

Tu ne me manqueras pas… Menteur

Tu m’oubliera aussi vite que je t’oublierai … Menteur

J’ouvre un tiroir je ressort un sachet contenant une poudre blanche et une seringue. Je l’admire. Ce sera ma seule amante, pour toujours …


--------------------------------------------------------------------------------
Dazed by careless words

Stupéfié par des mots sans intérêt

Cosy in my mind

Bien au chaud dans mon esprit


--------------------------------------------------------------------------------
Je m’assois près de la table basse. Sors un peu de poudre, dessine un trait fin avec. Je bouche une narine, et je l’inspire. Je suis parcouru d’un frisson, puis d’une bouffé de chaleur.
Je me sens bien. Menteur

Je ne pense plus à rien… Menteur


--------------------------------------------------------------------------------


I don't mind

Je m'en fiche

I think so

Je pense vraiment

I will let you go

Que je te laisserai partir

I don't mind

I think so

I will let you go


--------------------------------------------------------------------------------
Je suis bien... Seul je peux m’en sortir... Menteur, tu as besoin d’elle
Ta gueule ! Stupide Voix ! Je n’ai pas besoin d’elle… Je n’ai besoin de personne.

Tu es faible…Menteur …

-Lâche moi ! Elle peut partir ! Je n’ai pas besoin d’elle ! Je me fous d’elle ! Des autres ! De tout le monde !

Menteur

-TA GUEULE !

Je prends une tasse qui était sur la table et je la lance contre le mur, elle se brise…


--------------------------------------------------------------------------------
Now you shaped that liquid wax
Maintenant tu as donné forme à cette cire liquide

Fit it out with crater cracks

Et tu y as adjoint des entonnoirs de crack

Sweet devotion- my delight

Doux dévouement - à mon grand plaisir


--------------------------------------------------------------------------------
J’ai besoin de plus… J’en veux plus… Pourquoi la pièce tourne ? La cuisine … Je me cogne contre des trucs, j’entends des choses qui se cassent, j’ai du mal à distinguer. J’arrive dans la cuisine, j’ouvre tous les tiroirs. Je sens une douleur aiguë dans la main droite. Puis un liquide s’écoule… l’odeur du sang… se sont les couverts. Je prends une cuillère à soupe et je retourne près de la table
- Hun, hun hun…

Pourquoi je rigole ? Je m’en fiche. Merde j’ai oublié du feu. Tant pis je vais me servir d'un autre briquet .

- Hun Hun hun

Je mets la poudre dans cuillère avec un peu d’eau (2). Un petit coup de briquet, et voilà, j’suis encore mort de rire. Une fois le liquide chaud et dilué je l’aspire avec la seringue, je me fais un garrot, au bras. J’attends que mon bras s’engourdisse. Et je plante l’aiguille puis libère, cette substance de pur bonheur… d’extase… .


--------------------------------------------------------------------------------
Oh, you're such a pretty one

Oh, tu es si belle

And the naked thrills of flesh and skin

Et les frissons nus de la chair et de la peau

Would tease me through the night

Me tourmenteront toute la nuit


--------------------------------------------------------------------------------
Je sens les premiers frissons de cet amour. Ils m’ont tellement manqué, je ferme les yeux… je me sens si bien … Tout d’un coup je vois ton visage, tu es si belle…
-Sara …

Mais mon rêve tourne au cauchemar. IL apparaît derrière toi, avec un sabre , et il te tranche la gorge…

-Non !

Il disparaît. Tu reviens. J’ai l’impressions que tu vole, nous sommes au dessus de l’eau. Puis un gouffre s’ouvre sous moi, je tombe.

J’ai l’impression que ça dure des heures. Mais quelqu’un me rattrape.

C’est toi … mon ange.


--------------------------------------------------------------------------------
Now I hate to leave you bare

Maintenant je déteste te laisser nue

If you need me I'll be there

Si tu as besoin de moi je serais là

Don't you ever let me down ?

Ne m'as-tu jamais laissé déprimer ?


--------------------------------------------------------------------------------
Sara… il ne te fera jamais de mal …. Pas à toi… Je te le promets. Même si tu n’es plus près de moi, je ferai tout pour te protéger de loin.
-Gaito…

J’entends même ta voix…


--------------------------------------------------------------------------------
Dazed by careless words

Stupéfié par des mots sans intérêt

Cosy in my mind

Bien au chaud dans mon esprit


--------------------------------------------------------------------------------
Je te prends dans mes bras, et je te serre fort, même si je sais que ce n’est qu’une illusion. Toi la douce Sara qui m’a toujours soutenu. Qui a réchauffé mon cœur. Toi la personne a qui je tiens le plus.
Toi qui n’a jamais entendu ses mots.

Je te vois danser autour de moi, tu brille, ta beauté m’ébloui. Ta gentillesse me rend fou. Je tends la main vers ton illusion. Tu t’arrête et me souri.


--------------------------------------------------------------------------------
I don't mind
Je m'en fiche

I think so

Je pense vraiment

I will let you go

Que je te laisserai partir

I don't mind

I think so

I will let you go


--------------------------------------------------------------------------------


Soudain, dans ce paysage blanc, une porte s’ouvre. Tu t’éloignes vers elle. Tu écartes les bras vers moi. Toujours avec se sourire.

Je te laisse partir Sara. Sois heureuse. Oublie moi. Je ne pourrai t’apporter rien de bon. Je ne t’oublierai pas.

Mais vas t’en…

Laisse moi, dans ma solitude. Celle qui me ronge depuis mon enfance.

Je te laisse mon cœur, il ne battra pour personne d’autre.

Mais…. vas t’en…

J’entends une porte qui claque, ma vision est floue.

- Gaito !

Ta voix me semble si réelle. J’entends quelqu’un qui tombe à coté de moi, je tourne la tête. Tu es là. Des larmes coulent sur tes joues. Pourquoi tu pleures Sara ? C’est moi qui te fais pleurer ?


--------------------------------------------------------------------------------
And I touched your face
Et j'ai touché ton visage

Narcotic mind from lazed Mary-Jane

Une pensée narcotique due à la paresse de la Marie-Jeanne

And I called your name

Et je t'ai appelé

Like an addicted to cocaine calls for the stuff he'd rather blame

Comme un accro à la cocaïne appelle le produit qu'il ferait mieux de condamner


--------------------------------------------------------------------------------
J’approche ma main de ton visage. Et je le caresse. Tu es vraiment là Sara. J’ai envie de toi Sara, je m’approche pour t’embrasser mais tu me repousses.
- Pourquoi tu as fait ça !

Pourquoi tu cris Sara ?

- Pourquoi tu faisais semblant d’être heureux !

Pour te protéger Sara … Menteur

- Pourquoi tu ne m’as pas parlé ?

- Je ne voulais pas te déranger…

- On est ensemble ! Je te signale ! Pourquoi m’a tu menti ?

- Je ne t’ai pas menti. Menteur

-Depuis combien de temps tu as recommencé ?

-C’est la première fois. Menteur

-Pourquoi as-tu fais ça, Gaito ?

-Pour te protéger… Menteur

-De quoi ?

-De moi…Menteur ! De mon frère…Menteur ! de ma folie… De mes peurs…

Tu me fixes droit dans les yeux. Avec un regard déçu. Non je ne veux pas voir se regard dans tes beaux yeux. Pas toi, ne me regarde pas comme ça… Je ne supporterai pas.

Tu te lèves. Me tourne le dos, et commence à t’éloigner de moi. Mon cœur se serre. Ne me laisse pas …

-Sara !

Tu t’arrêtes, mais tu ne me regardes toujours pas.


--------------------------------------------------------------------------------
And I touched your face

Et j'ai touché ton visage

Narcotic mind from lazed Mary-Jane

Une pensée narcotique due à la paresse de la Marie-Jeanne


--------------------------------------------------------------------------------
Je me lève difficilement. Et m’avance vers toi. Je te prend par les épaules et te retournes vers moi. En voyant ton visage en pleures, je me sens mourir de l’intérieur. Je prends ton visage entre mes mains. Et essuie tes larmes de mes pouces.
Je ne peux pas m’en empêché. Je te prends dans mes bras. Je pose mon front au creux de ton cou. Et j’inspire ton odeur. Tu sens bon Sara.

-Pardonne moi.

-C’est trop tard Gaito.

-Je t’en pris Sara.

Tu t’écartes de moi. Puis sans me regarder tu vas vers la chambre.

- Ne m’abandonne pas Sara !


--------------------------------------------------------------------------------
And I called your name

Et je t'ai appelé

My cocain

Ma cocaïne


--------------------------------------------------------------------------------
Je te cours après, et je chute dans le couloir. Je sens du sang couler sur mon visage. D’où ça vient ? Je ne sens rien… pas de douleur… sauf …
-Sara !

Tu reviens vers moi sûrement alerté par le bruit de ma chute. Tu es trop gentille Sara.

Tu m’aide a me relevé. Nous allons vers la chambre. Tu m’assois sur quelque chose de mou. Puis je t’entrevoie partir. Où vas tu Sara ? Je suis incapable de bouger, je ne sens plus mes jambes.

Sara…

-Je suis là. Ne bouge pas, je vais désinfecter ça.

Désinfecter quoi ?

- Sara…

-Tais toi…

-Pardonne moi Sara.

-…

-Je ne voulais pas… je … je voulais que tu me laisse seul…

Je sens que tu te crispes. Non, ce n’est pas ce que tu crois.

-Si tu voulais rompre il y a des moyens…

-Non ! Je voulais que tu sois heureuse… sans moi. Menteur

-Je ne comprends pas.

-Je suis terrifié Sara ! J’ai peur de mon amour pour toi… J’ai peur de te perdre ! J’ai peur de l’avenir Sara ! C’est pour ça… je voulais que tu partes… maintenant. Avant que…

-Tu es lâche Gaito.

Ces mots résonne dans ma tête, je lève mes yeux vers les tiens. A ma grande surprise. Tu me souri. Pourquoi tu souri Sara ?

-Moi, aussi j’ai peur, Gaito. Mais je pensais qu’on pouvait avancer tous les deux.

-Tu me faisais tellement confiance ?

-Je te fais toujours confiance Gaito. Mais promet moi. De ne plus jamais recommencer Gaito.

Je sens un liquide coulait de mes yeux. Qu’est ce qui se passe… Est-ce que … je pleure ? Tu me rend faible, Sara. Mais tu me rends fort aussi. Comme une drogue.

-Tu seras mon unique drogue, Sara, à partir de maintenant et pour toujours. Je te le promets.


--------------------------------------------------------------------------------
I don't mind

Je m'en fiche

I think so

Je pense vraiment

I will let you go

Que je te laisserai partir

I don't mind

I think so

I will let you go

I don't mind

I think so

I will let you go

I don't mind

I think so

I will let you go


--------------------------------------------------------------------------------
Tu me prends dans tes bras. J’ai cru que j’aurai pu te laissé partir Sara. Ce n’était qu’une illusion. Je suis enchaîné à toi Sara. Je n’ai plus que toi…


et voila , tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:44

ça doit l'amuser de me faire peur... c'est forcément ça... Enfin bref... Z'adore-euh!! %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Ecrit'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mermaids :: Section des fans :: Fan-fics club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser