Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:15

okk ^^

j'te comprend

En vrai , l'histoir est pas comme sa ... elle est pire xD ! mais sa s'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:16

J'espère, parce que là... C'est pas brillant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:27

héhé Cool mais en fait , ils se réconcilie après le combat de Naruto et Neji , quand Naruto lui fais son sermon sur quand il a manquer de tuer Hinata lors de son combat contre elle ... et Hiashi ( le père d'Hinata qui la considère comme un déchet ) il l'a eu dans le c** ! bien fais xD !

My first Hidan/Hinata , complétement hors-sujet de Naruto :

Une brume livide effleurait les pierres tombales dont les inscriptions s'étaient effacées avec le temps. Les corps étaient à moitié enterrés, quelques membres putrides semblaient déborder des flaques de boues causées par les abondantes pluies qui se déversaient dans cette région isolée du monde.
Un homme au teint ivoire traversa le cimetière, trainant un cadavre par le col de sa chemise maculée. Il impregna ses lèvres du sang qui bouillonait encore sur son palais.
Il jeta le mort dans une fosse, le recouvrit de terre, puis s'en alla.
Une victime de plus, l'extase, découvrir les saveurs secrètes de son sang au goût mielleux, le faire rouler le long de sa gorge puis faire glisser à nouveau sa langue sur son cou fragile.
Excitant, vraiment excitant.
Le vampire à la cape noire retourna dans son manoir en ruines, sans cesse contourné par les oiseaux nocturnes malveillants qui cherchaient de minuscules parcelles de chair à engloutir.
Il monta une à une les marches du donjon de pierre, longea un long couloir aux tapisseries poussièreuses, puis traversa de hautes portes de bois.
Ainsi, il arriva dans sa chambre spacieuse, où le vent se promenait, insouciant, passant à travers les longues meurtrières du château.
Le suceur de sang s'affala sur son canapé baroque, puis rejeta sa tête en arrière, les yeux clos.
Il poussa à nouveau un soupir de plaisir.
Un peu de sang était resté collé au coin de ses lèvres.


*
* *

Le comte Hidan était un personnage bien mystérieux, d'une nature calme et silencieuse. Un homme craint et respecté par tout le monde.
Il voyageait souvent, seul, et aimait s'installer dans des endroits discrets et morbides.
Sa beauté maléfique charmait malheureusement les jeunes femmes au coeur pur.
Dont une, qui était sans doute la plus belle femme du pays.
Elle et ses grands yeux blancs. Sa figure pâle et ses traits fins.
Ce soir-là, elle était accoudée aux rebords de la fenêtre de sa chambre. Elle observait les millions d'étoiles tissées dans le ciel, l'air rêveur, écoutant avec attention le bruit des vagues qui s'écrasaient contre la falaise. Un vent frais la fit frissoner. Tant pis.
Elle rêvait de courir le monde aux côtés de son bien aimé, d'intégrer son monde obscur, de s'isoler. Elle ne supportait plus sa vie, n'en avait plus la force.
Issue d'une famille aristocrate, elle était souvent privée de beaucoup de choses, ne pouvait sortir que sur l'ordre de son père, n'avait pas le droit de recevoir ses amis.
De plus, sa mère étant très malade, elle devait rester des heures et des heures à son chevet car personne ne souhaitait s'occuper d'elle.
Et son cousin, qui enviait les richesses que la belle brune possèdait, ne lui rendait pas la vie facile.

" Hinata, je compte te marier avec Neji. Tu verras, il prendra soin de toi. " lui avait dit son père.

Evidemment, elle ne pouvait qu'accepter. Jamais elle ne devait contredire son père, ou être en désaccord avec lui. Sinon, elle se faisait battre à coup sûr.
Neji était beau, intelligent, gentil, mais jaloux. Il lui a toujours envié l'héritage que lui ont laissé ses grands parents. C'est pourquoi, il tentait tout pour la faire plonger dans des situations délicates.
Oh, qu'elle détestait sa vie.
Elle devait faire quelque chose pour s'en sortir, mais quoi ? S'enfuir, oui, mais où ?
Une idée lui traversa l'esprit.
Elle n'avait plus vraiment le choix, sa vie était trop insupportable. Elle n'avait plus de force pour continuer.

Malgré le froid qui planait sur le village, la belle se vêtit simplement d'une robe blanche et d'une paire de bottines de couleur similaire.
Elle souffla sur la bougie qui était posée sur sa commode, puis sortit en silence de sa demeure sans se faire remarquer.
Dans sa course folle vers le manoir, elle se fit blesser à plusieurs reprises par des ronces. Quelle importance, elle allait bientôt rejoindre celui qu'elle désirait plus que tout.
Une fois sur les ruines, elle monta en courant les marches de l'aile Ouest du chatêau, fouilla chaque chambre, redescendit, fit de même avec le donjon.
Au dernier étage, une porte immense.
Ses doigts fins s'appuyèrent dessus, l'ouvrirent.
Son coeur manqua un battement, il était là. Son torse pâle et parfaitement dessiné, son regard de glace, ses lèvres gonflées, rougies par le sang.
Il l'observait sans dire mot, fit glisser sa langue sur ses canines, puis dit d'une voix envoûtante :

" Sais-tu que ces lieux sont dangereux pour une aussi belle jeune fille ?

Elle s'avança vers le vampire, puis, brusquement, se jeta à son cou et s'aggripa fermement à sa cape.

- Je vous en supplie, prenez mon sang si cela peut vous faire plaisir ! Prenez-le !

La respiration froide du monstre fit frissonner Hinata.

- ... s'il-vous-plaît...

Sa bouche s'approchait dangereusement de sa peau douce. S'apprêtant à la mordre, il murmura :

- Tu es bien étrange.
- Je suis torturée par l'espoir d'un amour impossible.
- Vraiment ? demanda-t-il, avec ironie.
- Vous me faites tant souffrir, si vous saviez...

Son visage se redressa, puis il ancra son regard dans celui de sa victime.

- Veux-tu être mienne ?

Elle ne dit rien.
Il s'avança de nouveau vers son cou, passa sa langue humide sur sa peau, puis enfonça ses crocs dans sa chair tendre et chaude.
Une forme de peur mêlée à l'amour s'empara d'elle, elle écoutait avec effroi le sang couler dans la gorge du vampire, qui accrochait ses doigts à ses hanches délicates. Sa respiration était saccadée, il ressentit un instant l'effet d'une décharge électrique, planta ses ongles dans son dos et se pressa encore plus contre elle.

- Mon sang est-il si délicieux que ça ?

Il releva la tête et l'embrassa doucement.
Ses lèvres chaudes au goût de fer se promenaient sur sa mâchoire, glissaient sur ses lèvres, longeaient lentement son cou. Sa langue humide et brûlante rencontra la sienne, et ils goûtèrent ensemble à ce sang merveilleux aux vertus apaisantes, qui rendait complètement fou.
Le baiser se fit de plus en plus violent, leurs dents s'entrechoquèrent, provoquant des effusions de sang, des coupures de lèvres, un double plaisir pour le vampire qui adorait ce liquide vermeil, qui le rendait tant machiavélique.
Hinata s'écarta de son amant, goûta à nouveau à ses lèvres puis posa ses doigts sur sa bouche...

- On dirait que tes canines s'allongent déjà " dit Hidan avec un sourire démoniaque aux lèvres.



C'est bien un os , pas une fic ^^

Hinata : j'ai bien aimé ^^
Gaara : QUOIII ????
Hinata : Sois pas jaloux , je t'aime encore ^^
Gaara : pff , j'préfére
Moi : Hinata-chan , arigato , Gaara-kun , va te fair foutre !
Gaara : ton language , jeune fille !
Moi : t'es pas mon père
Hinata -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

So ka na... Je vais devoir y go, mais... ... ...J'aime bien, mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:59

ok , mais ... ? vas-y , dit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:57

Shiranai... Hya, wakaranai yo... Demo... ... Shiranai...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:45

...

...

Un ange passe . Un couple d'ange passe . Des bébé ange passe .
PUTAIN MAIS IL VONT NOUS RAMENER TOUT LA FAMILLE OU QUOI ????

oui donc je disai ( pas grand chose en fait xD ) , hum , ma conscience , ta gueule ! ( pff sa va ! ) ok j'suis skyzo maitenant ... 'fin bref , what ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:07

Je sais pas... Nan, je comprends pas... Mais... Je sais pas...

Pour la famille d'anges, voir les X-laws =>
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hippo
Gardien des Scellés // Admin 2
Gardien des Scellés // Admin 2
Hippo


Messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Au Pearl Piari

Feuille de personnage
Statut:
Côté:

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:10

Aaran-chan...Tu sais que t'es incompréhensible ? Hurt

Moi, je connais carrèment pas Naruto...Mais...J'aime bien %)
Revenir en haut Aller en bas
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:15

Je sais, et j'en suis fière! %)

... Watashi d'accord %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:48

-_-"

c'est pas compliquer ...

Auteuze : moi !!
Manga : Naruto , encore et toujours Naruto ( bientôt Mermaid Melody , promis ^^ ) :
Pairing : Gaara/Sasuke amitier/amour , comme vous voulez , sous-entendu de Naruto/Hinata , Neji/Hinata , Gaara/Hinata , Naruto/Gaara et Sasuke/Naruto
Disclaimer : Malheureusement , tout appartient à Masashi Kishimoto , vraiment , vraiment dommage T-T
Genre : death-fic , ame sensible s'abstenir :

POV Gaara :

J'ai froid ... Malgré ce ciel radieux, je ne peux m'empêcher de frissonner de tout mon être ... Et tout est noir ici-bas; je suis perdue dans un océan sombre, alors que le soleil nous nargue de ses rayons châtoyants. Mais à quoi bon lui rendre hommage puisqu'un autre ciel s'est éteint?

Je baisse le visage sous cette incommensurable peine qui a l'air de peser lourd sur mon coeur. Et je ferme les yeux ... je ne sais plus où je suis, je ne sais plus quel jour nous sommes, je ressens simplement cette douleur qui me transperce l'estomac et me serre la gorge. J'étouffe et je sers les poings pour oublier cette souffrance qui véhicule dans mes veines, car il faut garder l'air fier quoiqu'il arrive et ne jamais pleurer.

J'entends des gémissements à mes côtés ... Hinata est déjà en larmes ... Mais pleures, pleures Hinata, pleures pour moi, aujourd'hui tes faiblesses seront la force de chacun. Je tourne mon visage vers elle, et je la vois essayer de se retenir le plus qui lui est donné de faire, mais c'en est bien trop pour elle , je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas bouger. Puis une main consolatrice vient se poser sur son épaule. Je suis du regard cette manche vêtue de noir et me pose sur le visage d'un homme figé par la peine, la peau aussi blême que ses yeux, de longs cheveux noirs attachés soigneusement en queue basse pour l'occasion. Neji ... Son cousin est là, il la regarde s'abandonner à la tristesse et je vois aparaître une ride de souffrance sur le visage du jeune homme qui resserre Hinata contre lui.

Ainsi, tout le monde serait si malheureux? Je tourne une fois de plus mon regard et rencontre le visage d'Iruka. La tête basse, il semble errer à présent dans l'ombre, le regard arraché par la douleur, mais le silence dans son âme. Je sais qu'à présent, la pénombre sera sienne puisqu'un des rayons de soleil de sa vie vient de disparaître. Iruka ... comme je regrette ... vous aviez raison depuis le début, tout cela nous dépassait. Où serions-nous aujourd'hui si nous vous avions écouté? Je secoue le visage à cette pensée et décide de porter mon regard vers un visage amical ...

Maître Jiraya ... malgré son imposante taille il semble bien plus petit qu'à l'accoutumée. Son visage est marqué, ses rides se sont creusées, et l'éclat de ses yeux a disparu. Puis il tourne son visage vers moi et m'offre un sourire désespérément triste. J'aimerai lui répondre, mais je n'y arrive pas. Mes lèvres tremblent, et mon coeur se refuse à sourire. Il le comprend et émet un léger signe de tête, me faisant comprendre qu'il ne m'en veut pas ... Maître Jiraya, ne vous en voulez pas non plus ... s'il vous plaît. Ce n'est pas à cause de vous que tout est arrivé ...

Quelques visages plus loin, je rencontre celui de maître Kakashi. Sa peau paraît aussi pâle que la couleur de ses cheveux, tranchant incroyablement avec la noirceur de sa veste. Et son unique oeuil visible semble se perdre dans un néant bien trop lointain pour qu'il ne me voie. Je resserre d'avantages le poing, croyant que le sourire de cet homme aurait pu m'aider à surmonter cette épreuve, mais ils souffrent tous en silence.

J'aperçois Konohamaru ... Les trois ans qui se sont écoulés ont fait de lui un jeune homme bien plus fort. Alors il reste droit et fier, serrant des dents et des poings, bloquant sa respiration à chaque slave de larmes pouvant survenir dans ses deux petits yeux noirs brillants. Lui aussi souffre en silence ... Pourquoi ne pleurent-ils pas! Pourquoi garder pour eux toute leur tristesse? Je ne peux pas pleurer ... je ne veux pas pleurer ... parce que tu m'as déjà dit que je pleurai bien trop souvent ... Est-ce que tu m'en veux?

Je scrute l'assemblée d'un regard livide ... Quelques visages familiers ... Kiba, Shikamaru, Lee, Tenten, Ino, Shino, Chôji, et même Temari et Kankuro ... tous le visage aussi sombre que leur tunique. Noir comme leur coeur en ce jour ensoleillé. Ils semblent tous malheureux à leur manière, car tous ont perdu unêtre cher ... un ami.

Les pleurs d'Hinata ont redoublé et attire mon attention vers cette jeune fille qui se trouve à ma gauche. Malgré la tentative de cacher son visage entre ses mains, les pleurs reprennent de plus belle et c'est dans les bras de son cousin que ses cris sont étouffés. Dans un élan de fraternité, il la serre contre lui en caressant doucement ses cheveux, le visage déformé par la douleur de son coeur ... Hinata ... c'est le soleil de ta vie que tu as perdu, n'est-ce pas? Si je pouvais, je donnerai la mienne pour que tu le retrouves ...

Mais ses cris et ses pleurs m'envahissent peu à peu et j'ai du mal à retenir les larmes qui naissent dans mes yeux et cette douleur qui se blotît au fond de ma gorge. Je baisse le visage, et ferme les yeux de toutes mes forces ... Mais je sens une larme perler, puis entamer une chute interminable pour s'éclater sur la pierre grise que foule mon pied. La seconde ne tarde pas à suivre le même chemin. Je relève alors la tête et ce sont plusieurs gouttes d'eau salées qui glissent sur mes joues, sans que je n'arrive à les retenir. Pardonne-moi ... je n'y arrive pas ...

Sasuke se tient à ma droite ... Il ne laisse transparaître aucune émotion, ni tristesse, ni colère, ni joie. Il est simplement là, se redressant légèrement sous l'intuition d'un regard posé sur lui, mais rien, absolu rien, n'émane de lui. Et pourtant ... c'est bien à cause de lui que tout ça est arrivé! Je serre une fois de plus les poings que mes ongles finissent par transpercer ma paume, et un liquide chaud coule le long de mes poignets, mais ça m'est égal. Comment pourrai-je lui pardonner un jour! Les larmes reprennent de plus belle sous la colère et la peine, alors, pour éviter d'éclater en sanglot, je repose mon regard là où il avait commencer son parcours, face à moi.

A travers une vision embuée, je distingue Tsunade, le Cinquième Hokage, elle aussi vêtue de noir, arborant un discours plein d'éloquance que je n'arrive pas à entendre ... J'ai l'impression d'appartenir à un autre monde à présent ... Derrière elle, une pierre taguée de noms de ninjas surplombe un tombeau. Et sur ce tombeau, une photographie nous offre un visage bien familier, qui me laisse échapper encore plus de larmes ... Deux yeux bleus vifs, un sourire déterminé, un regard d'enfant et des cheveux blonds ébourriffés ... Uzumaki Naruto.

Je ne peux m'empêcher de pleurer en silence ... Mais j'entends dans l'assemblée plusieurs larmes qui se perdent dans les méandre d'une tristesse inconsolable ... Shizune, Maître Gaï, Maître Kurenai, Anko ... et d'autres personnes du village souhaitant tant autrefois sa disparition et qui aujourd'hui, pleurent l'être qui égayait leur vie. Naruto ...

Puis, peu à peu, les gens se recueillent, posent une rose blanche sur ta tombe, prient, puis partent ... Konohamaru ... Maître Jiraya ... Maître Kakashi ... Hinata, qui manque de s'effondrer, retenue par Neji qui la tient toujours par l'épaule et l'emmène.

Il ne reste plus que moi et Sasuke ... Nous restons ainsi un temps indéfini pour moi, face à cette boîte qui t'emmène à tout jamais loin de moi ... Puis je vois Sasuke emboîter le pas pour partir, mais je ne veux pas! Il doit s'expliquer ... Pourquoi ne souffre-t-il pas alors qu'il devrait souffrir d'avantages que les autres! Je décide de l'appeler, mais les larmes ont écorché ma voix qui se fait tremblante. Au son de son nom, il se retourne, le visage toujours dénué d'expression.

Le vent se met à souffler, séchant ainsi les larmes qui avaient coulé sur mes joues. Je soutiens son regard et me rapproche doucement vers lui. Une fois face à face, je laisse tout échapper . Toute cette tristesse, cette frustration, cette peine, cette colère, ces larmes et ces cris que j'ai du contenir lors de cette cérémonie, tout éclate en une seconde.

- Pourquoi! je hurle et me jette sur lui, lui donnant un coup de poing sur le torse.

Je l'entends émettre un léger souffle de douleur, puis plus rien. Mais je continue ...

- Pourquoi tu ne dis rien! Naruto est mort à cause de toi! Il croyait sincèrement en toi! Il avait confiance! Ila tout tenté pour te sauver et toi tu n'as rien fait! T'es qu'un salaud! Salaud! Il est mort ... moooort!

Puis je m'accroche à sa veste, pleurant tout ce que j'avais sur le coeur. Pendant ce temps, Sasuke reste impassible et ne bouge pas. Une demi heure s'écoula ainsi, sans que plus rien ne soit dit à part mes larmes qui se faisaient rares. Mon coeur s'était appaisé, et il ne restait de ma peineplus que des hoquets. Mais je ne bouge pas ... Puis j'entends Sasuke murmurer ...

- Il commence à pleuvoir ...

Je relève la tête vers le ciel qui nous offrait un teint des plus azurs. Je luilance alors un regard mi-étonné mi-triste, et m'aperçois que deux larmes tombent le long de ses joues. Je souffle un léger "oui" tout en me redressant, relâchant sa veste que je risquai d'arracher.

Il recule et s'avance vers le trou qui vient d'être creusé. Puis reste ainsi, immobile, dos à moi, le corps tremblant, et les poings serrés. Je pense que Sasuke ne veut plus être seul ... Il a déjà du voir disparaître beaucoup d'êtres chers sous ses yeux, et ne peut supporter autant de peine . Je décide de me rapprocher.

Doucement, je frôle son poing du bout des doigts et sens qu'il relâche peu à peu son étreinte. Puis je caresse ses doigts jusqu'à ce qu'il croise sa main dans la mienne, cherchant un quelconque réconfort, comme il en avait été question lors de l'attaque d'Orochimaru. Mon coeur se met à palpiter, je sens sa paume incroyablement froide, mais ce contacte me réchauffe le coeur.

Puis il prend un rose posée dans la jarre à ses côtés, et la jette sur le tombeau en contre-bas. Les lèvres tremblantes, il murmure ...

- Merci ... Naruto ... Tu m'as appris à aimer la vie. Je ferai le maximum pour continuer ... merci ... du fond du coeur. Adieu, mon ami.

Je tourne mon visage vers ce jeune homme à présent totalement vulnérable. Il garde le regard fixé sur toi, arborant un sourire faisant pâle figure. Je prends moi aussi une rose, et m'agenouille devant la tombe, sans lâcher la main de Sasuke qui se réchauffe peu à peu.

- Naruto ... merci pour tout ... Tu ne fais peut-être plus partie de ce monde ... mais dans le mien, tu ne mourras jamais ...

Je me relève doucement et nous restons ainsi quelques minutes, nous recueillants devant la tombe de notre meilleur ami. Puis Sasuke propose de partir. Nous tournons nos pas, tout en restant mains dans la mains, puis, après avoir fait quelques mètres, je me retourne, suivie de Sasuke. Je le sens resserrer ma main d'avantages alors que ma respiration se bloque.

Et je te vois ... Debout, près de la stèle, nous offrant ton sourire si chaleureux. Puis tu lèves le bras, et nous fait signe. Sasuke t'offre un sourire plein de sincèrité, tandis que j'agite faiblement la main. Un dernier aurevoir, puis tu disparaîs, à tout jamais.

Adieu Naruto, et merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:12

... Yaoi.
Death fic.
... ... ... Moi.
Les trois ne font pas bon mélange.
Par contre...
...
... IDEE LUMINEUSE!
Bref.

... C'est génial, comme tout ce que t'écris %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:28

ha , tellement que sa ? t'iquiète , celui sur Mermaid Melody , j'ai prévu qu'il ne soit pas si triste .

En fait , sa ne devait pas etre un yaoi , j'avais prévu de fair un Sasuke/Hinata , mais je me suis dit que sa aurait fais mal à Gaara , Neji , Naruto , Hidan , Kiba , Itachi ... hum ^^

merci , j'vais rougir ^//^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:30

T'inquiètes, chuis une sentimentale sadique sarcastique à tendance violente %)

... Je vois. %)

De rien %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:44

ok ^^ -_-"

Titre : Il pleut

Autatrice : Hinata

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, hélas… Parce que si ça ne tenait qu’à moi, Sasuke ne serait JAMAIS parti ! Ensuite la chanson n’est pas à moi non plus : c’est Il pleut de Renaud

Résumé : Sasuke et partit, et Naruto écoute la radio…

Genre : Songfic

Couple : Je sais pas si on peut vraiment parler d’un couple, vu que y’en a un chez un serpent, et l’autre pleurniche sur son lit…

Note : Bon pour les besoins de l’histoire, on va dire que les radios japonaises diffusent du Renaud et que Naruto comprend le français…

--------------------------------------------------------------------------------
Naruto était assis sur son lit, recroquevillé sur lui-même, les bras autour de ses jambes, la tête sur les genoux… Ca faisait déjà une semaine que Sasuke était partit. Une semaine c’était long et court à la fois, mais pour Naruto ça avait été comme une éternité…

Il avait promis à Sakura de le ramener, il avait échoué. Bien sûr il avait dit en souriant qu’il tiendrait cette promesse coûte que coûte, mais cela ne l’empêchait pas d’aller mal. Là tout de suite par exemple son moral était au plus bas. Il pensait à tous les moments qu’il avait passé avec Sasuke, et ce dernier lui manquait de plus en plus à chaque seconde…

- Saleté d’Orochimaru !

Malheureusement pour Naruto, il avait allumé la radio… Et soudain une chanson retentit, une chanson qui ressemblait trop à ce qu’il s’était passé, une chanson qui ressemblait trop à ce qu’il ressentait… Même si cette chanson s’adressait à une fille, il s’en fichait, il la revivait comme si elle parlait à Sasuke… Comme si lui-même parlait à Sasuke…

Tu peux pas te casser, il pleut
Ça va tout mouiller tes cheveux


C’est ce qu’il aurait du lui dire, en tout cas c’est ce qu’il pensait, Sasuke tu ne peux pas te casser…

J' sais qu' tu seras jolie quand même
Mais quand même tu seras partie


Ouais exactement ! Sasuke était mignon, même les cheveux mouillés… Normal qu’il fasse craquer toutes les filles, mais aujourd’hui qui est ce qu’il pourrait faire craquer ? Puisqu’il n’était plus là…

Moi il m' restera à peine
Que ma peine et mon envie
De te coller quelques beignes
Et quelques baisers aussi


Ca lui coller des coups il en rêvait même la nuit, lui prouver qu’il était fort, que Sasuke le reconnaisse… Ironie du sort, il l’avait reconnu pendant leur combat le plus violent… Et il était parti après. Il avait été incapable de le retenir, incapable…

Pour les baisers… Oui aussi, maintenant… Il se voyait embrasser chaque cicatrice de Sasuke, pour le soigner. Ses joues, ses yeux, ses lèvres, son cœur… Mais maintenant, il ne restait plus que ça. L’envie… L’envie de le frapper, l’envie de l’embrasser.

Fais gaffe, dehors c'est pas mieux
Y a d' la haine dans tous les yeux
Y a des salauds très dangereux
Et des imbéciles heureux


Ca, Sasuke devait le savoir, puisqu’il y a allait, puisqu’il rejoignait le camp de la haine. Orochimaru était le type même du salaud très dangereux. Mais… Sasuke était quand même partit vers lui. Pourtant, Naruto était persuadé que le brun n’était pas fait pour vivre dans ce monde de haine. Même si son seul but était la vengeance, il avait un cœur plus fragile qu’il ne le montrait… Lui il était un imbécile malheureux, tiens !

Je suis mille fois meilleur qu'eux
Pour soigner tes petits bleus


Mille fois, un million de fois, un milliard de fois… Eux, ils allaient encore plus détruire Sasuke, encore plus qu’il ne l’était déjà. Naruto lui aurait pu essayer de lui faire oublier les bleus de son cœur et de son âme, les soigner avec son amitié, sa présence, son amour… Il en était sûr, mais Sasuke n’avait peut-être pas eut envie de se faire soigner. Il ne voulait pas oublier son histoire de vengeance…

Tu peux pas te casser, il pleut
Ça va tout mouiller tes cheveux


Tiens en y repensant, il pleuvait… Il avait beau être évanouit, il avait ressentit vaguement la pluie s’abattre… Le ciel devait pleurer, peut-être que lui aussi il demandait à Sasuke de rester.

Tu peux pas te casser parc' que
T'as pas l' droit, c'est pas du jeu


Devait il décider lui-même de quoi Sasuke avait ou pas le droit. Bien sûr ! Il n’avait pas le droit de partir comme ça, de le laisser seul. C’était pas prévu, il ne devait pas se casser, non ça lui était interdit, il était la personne la plus importante à ses yeux, le premier lien qu’il avait crée…

On avait dit qu' tous les deux
On resterait près du feu


Ils ne se l’étaient pas vraiment dits, mais… Mais c’est ce que Naruto voulait, oui il voulait que tous deux restent toujours ensemble… Et puis Sasuke avait l’air plutôt d’accord au début, puisqu’il l’avait protégé pour Haku, ils s’étaient entraînés ensemble, ils étaient dans la même équipe, Sasuke avait même voulu se battre avec lui… C’était comme un accord tactique entre les deux…

T'aurais pu attendre un peu
J'allais bientôt être vieux
Tu peux pas te casser, il pleut
Ça va tout mouiller tes cheveux


Vieux, Naruto n’était pas près de l’être… Il n’avait que 12 ans après tout… Mais il allait bientôt être Hokage, alors Sasuke aurait pu rester au moins pour voir ça. La force est-elle plus importante que de voir son ami enfin réaliser son rêve ? Peut-être que Sasuke ne croyait pas qu’il pourrait un jour devenir Hokage… Ou peut-être qu’il pense revenir avant, oui peut-être…

Partir un jour de pluie, quelle idée aussi, maintenant chaque fois qu’il allait pleuvoir Naruto se souviendrait de ce jour maudit et pleurer avec les nuages. S’il était partit sous un soleil éclatant, bah… Au moins il aurait eut les cheveux tout secs tiens !

Tu peux pas te casser, je t'aime
À m'en taillader les veines


Ca pour l’aimer, il l’aimait… Et dire qu’il n’avait compris vraiment qu’une fois qu’il était partit. Il lui avait dit qu’il le considérait comme un frère, mais… Plus encore en fait… Et aujourd’hui il avait envie de lui crier qu’il l’aimait, qu’il l’aimait à en mourir, qu’il fallait qu’il revienne absolument, qu’il n’en pouvait plus d’être sans lui, même rien qu’une semaine…

Et pi d'abord ça suffit
On s' casse pas à six ans et demi


On pouvait pas dire que Sasuke ait six ans et demi, il en avait douze, un peu plus… Mais c’est pas non plus un age pour partir. Même si le brun en paraissait plus, même s’il faisait beaucoup plus mature que Naruto il était trop jeune pour partir, trop jeune pour devenir méchant, trop jeune pour tout ça…

Six ans ou douze ans, ça se valait finalement…

Allez, d'accord, t'as gagné
Je te rallume la télé
Mais tu peux pas te casser, il pleut
Ça va tout mouiller tes cheveux


- Je te rallume la télé, je te laisse la place d’Hokage, je te laisse gagner, je te laisse m’insulter, mais reviens…

Naruto ferait n’importe quoi pour lui, même lui laisser son bol de ramen. Tiens il lui offrirait même une serviette pour sécher ces cheveux après un jour de pluie…
Tout pour lui…

Mais il était partit…

Tu peux pas te casser, il pleut
Ça va tout mouiller mes yeux


Naruto laissa ses larmes couler à la fin de la chanson. Il pleurait de tristesse, lui qui disait qu’il ne fallait pas s’apitoyer, il n’arrêtait plus de pleurer… Parce qu’il s’était cassé, parce qu’il était partit, parce qu’il n’était plus là… Il avait laissé à sa place un grand vide, dans l’équipe numéro 7, dans Konoha, dans la tête des filles, et surtout dans le cœur de Naruto.

Dehors, alors qu’un grand soleil brillait dans le ciel quelques minutes plus tôt, la pluie commença à tomber à torrent…

Fin

Alala , que je l'aime mon sasunaru ... en plus , dans le premier épisode , ils se sont embrasser , j'vous l'avez pas dit ? hé ben si , malheureusement ils ont pas fais exprés T-T !!
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:57

... C'est triste.
... ... ... C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:55

De rien %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:23

j'ai fais l'os Mermaid Melody ... mais la flemme d'le poster xD ! plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:14

Mé-heu! %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:44

donc on ch'tit Os sur une chanson d'Avril Lavigne :

I'm with you

I'm standing on a bridge

I'm waitin' in the dark

I thought that you'd be here by now

There nothing but the rain

No footsteps on the ground

I'm listening but there's no sound


C'est la nuit... La pluie a commencé à tomber, d'abord tout doucement, comme un voile se déposant sur le visage pâle tourné vers la lune, puis elle s'est mise à s'abattre à torrent, comme les larmes qui coulent sur les joues de l'enfant. Car ce n'est encore qu'un enfant malgré les blessures que lui a infligé la vie. Il pleure en silence, lorsque personne ne le regarde. Les gouttes de pluie tombant dans l'eau de la rivière chantent une mélodie douce et claire mais il ne l'entend pas. Debout sur le pont, son regard se perd dans les profondeurs des eaux noires, sous lui. Le froid envahi son corps mais il ne le sens pas. Comme tout les soirs, il attend. Mais il n'y a que le silence autour de lui, qui s'immisce en lui comme une lame, inéluctablement.

Is anyone tryin' to find me ?

Won't somebody come take me home ?

It's a damn cold night

Tryin' to figure out this life

Won't you take me by the hand

Take me somewhere new

I don't know who you are

But I, I'm with you


L'eau coule les longs de ses longues mèches argenter comme la lune, descendent le long des son cou. Il est trempé mais n'en à rien à faire.

Et tout à coup, la pluie s'arrête, sans crier gare. Un vent tiède et doux envahi l'atmosphère, chassant la fraîcheur qui l'enveloppe. Tout au fond de lui-même, il ne sent pas changement. Ses larmes continuent de couler, inexorablement. Au fond de lui, il veux croire que quelqu'un pense à lui et qu'il n'est pas seul. Alors, il attend comme chaque nuit, que cette personne vienne un jour lui prendre la main et lui dire qu'elle l'aime. Mais revenant à la réalité, il sait qu'il n'y a personne...

I'm looking for a place

Searching for a face

Is anybody here I know

Cause nothing's going right

And everything's a mess

And no one likes to be alone


Ce qu'il ne sait pas, c'est que tout près de là, une personne pense à lui et le voit chaque soir sur ce pont. Et ce soir, perdu dans ses pensées, il ne l'entend pas s'approcher, il n'entend pas ses pas avancer doucement, hésiter un instant. Il ne se retourne pas et ne voit pas les cheveux roux que le vent tiède de cette nuit a apporté, balayer des joues halées d'un jeune garçon. Il ne voit pas ses yeux orange, que la nuit ne peut cacher. Mais il murmure en sentant un souffle dans son cou, dans un soupir d'espoir : "Sara..."

Take me by the hand

Take me somewhere new

I don't know who you are

But I, I'm with you

Oh, I'm with you

Why is everything so confusing ?

Maybe I'm just out of my mind

Yeah yeah yeah


Des bras l'entourent soudain avec une tendresse et une douceur qu'il ne connaît plus depuis des années. Il a oublié à quel point il en a besoin. Son cœur fait un bond lorsqu'il se rend compte que ce n'est pas un rêve et que la voix qui murmure son nom est bien réelle. Une main caresse ses joues humides de larmes et de pluies mêlées. Un frisson traverse son corps, mais ce n'est pas à cause du froid. Il ose enfin se tourner et regarder en face les immenses yeux orange qui l'observent avec une telle tendresse qu'il ne peut en détacher les siens. Dans un murmure, il prononce son nom et le visage si proche se rapproche de lui doucement. Il sent des baisers légers se déposer sur son visage puis sur ses lèvres. Des larmes lui montent aux yeux. Il ne sait plus si ce sont des larmes de joie ou de tristesse.

Is anyone tryin' to find me ?

Won't somebody come take me home ?

It's a damn cold night

Tryin' to figure out this life

Won't you take me by the hand

Take me somewhere new

I don't know who you are

But I, I'm with you


Leurs doigts se mêlent, comme leur souffle et leurs lèvres. Lorsqu'ils se séparent enfin, Sara lui prend la main. Son souffle se fait haletant et Gaito voit dans son regard un désir à peine contenu. Son cœur se gonfle d'amour pour celui qui est enfin venu à lui. Ses doigts caresse les lèvres entrouvertes. Sara se penche vers lui et contre ses lèvres, lui murmure : "Rentrons à la maison".

Take me by the hand

Take me somewhere new

I don't know who you are

But I, I'm with you

Oh, I'm with you



L'idée , c'est un petit passage de quand Gaito et Sara c'était à pein rencontré , ou ils était encore un peu enfant .
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:29

C'est très bien, juste... TON IMAGE LA HAUT FAIT... *se calme* Elle prend trop de la place, pourrais-tu la réduire, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:35

merci ...

heu , c'est l'image ou ya écrit "Sirène" , depuis avant-hier sa s'affiche plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:00

Ah. Je pensais que t'en avais changé. J'essaierai d'arranger ça %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:57

merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Ecrit'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mermaids :: Section des fans :: Fan-fics club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser