Le Monde des Mermaids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Mermaids

Bienvenue dans le monde des Mermaids!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:56

Z'avez de la chance que je sois euphorique après avoir lu des tomes de shaman king...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:42

En effet , on a de la chance ... Bon , je la poste mais vous risquez de comprendre rien , donc si vous voulez des explications , demandez :


On ne réécrit pas sa vie

C’est toi qui me l’as dit

Alors quitte à choisir

Moi je préfère mourir

Oui, c’est vrai, tu as dit qu’un raté restait un raté, lors de notre combat. Te souviens-tu Gaito, de ce combat ? Comme on ne peut changer, je vais plutôt juste me laisser mourir… J’ai le choix : mourir ou vivre dans la souffrance en attendant la mort…

Je t’aime à la folie

Toi, tu m’humilie

Alors je peux le dire

Je ne veux plus souffrir

Gaito, je t’aime ! Tu te souviens il y a sept ans ? Moi oui. Tu as dit que j’étais mignonne, tu es le seul. Depuis tout ce temps, je t’aime d’un amour pur. Toi, tu me hais, tu me traînes dans la boue, tu me fais souffrir et je veux plus…

Deux « f » à ce verbe

On le peut maintes fois

Comme le dit le proverbe

« Jamais deux sans toi »

Qu’est-ce que tu croyais ? Que j’allais simplement t’oublier ? Non ! Je ne veux vivre qu’avec toi ! Mais à chaque fois que tu me vois, je souffre… je ne t’en aime que plus, je dois être folle ! Tu n'es qu'un Panthalassien, après tout !

Je t’aime à la folie

Ironie pour ce monde de barges

Et mon âme erre tel un bateau sur le large

Je t’aime à la folie : oui, c’est assez comique ! j'suis une gentille , toi un méchant… J’ai mal.

J’ai tout prévu, je peux partir

De toute façon, je ne manquerais à personne

Seul en moi l’écho résonne

Alors je pars et te pardonne

Pour modifier cette maldonne

J’ai laissé un mot à mon royaume, disant que je voulais que ce soit Seira qui me remplace en tant qu’héritière. Je vais partir à tout jamais. A qui je manquerais ? Personne ne sait que j’existe, je suis insignifiante. Tu sais, je te pardonne du mal que tu m’as fait, c’est pas ta faute.

On ne réécrit pas sa vie, tu as raison

Je suis au bord du gouffre prête à sauter

Mais j’hésite, je ne veux pas souffrir

Ou pas longtemps

C’est con, mais tu as toujours raison. Encore cette fois-là, toi et ton putain de destin, vous avez eu raison…de moi. Je vais sûrement sauter. Mais en même temps, j’ai peur… Imagine que ça fait mal ? Je ne veux pas avoir encore mal…

J’éclate de rire, un rire sans joie

Si j’en suis là c’est à cause d’un mal qui me ronge.

J’avance de nouveau et hésite encore

A me donner la mort

Cela me soulagerait pourtant

Mais ma peine n’en serait pas allégée pour autant

Mon rire envahit l’espace vide. Je suis rongée de l’intérieur par un démon que personne ne peut vaincre : l’amour pour quelqu’un qui nous hait. Je fais trois de plus et puis hésite de nouveau. Il faut que je saute, pour moi, pour ma santé mentale.

Alors je recule de peur de glisser

Je me demande ce qu’il m’ait passé par la tête

Belle est la vie, c’est ma philosophie

Ce n’est qu’une façade pour me protéger

Sinon je le sens, je vais sauter.

Non, mais sérieusement, pourquoi j’ai voulu me tuer ? À cause de toi ? Parce que tu me hais autant que je t’aime ? Non, ce n’est pas mon genre ! La vie est si magni… non je n’y arrive pas ! Je ne peux me croire quand je dis ça.

Il faut que je m’éloigne

Mais le mal-être m’empoigne

Et me force à tomber

Sans me réceptionner.

Je n’arrive plus à contrôler mes pulsions suicidaires et je saute. Dans ma course folle, ma dernière pensée sera pour toi, Gaito. Sache que ton ennemie t’aimait. J’aurais voulu devenir ta femme, tu sais ? Dans mon chagrin qui m’a aveuglé, j’ai sauté.

yata ... j'revien dans le sad
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:28

*se craque très très lentement les doigts, et demande à Hao de lui prêter Spirit of Fire* Hinata...
...
... ...
... ... ...
*essaie de pas crâmer la pauvre Hinata*
Dois pas...
Je dois pas...
*se précipite, prend son tome 30 et regarde Hao en jogging pour se calmer*

Yuki: Faut pas croire, elle aime.
Sayo: Elle est juste trop sensible pour lire des trucs comme ça sans pleurer. %).
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:26

Je prend sa pour un compliment ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:01

Il faut, il faut, t'inquiètes %) Ces deux râleuses s'énèrvent juste pasque pendant ce temps, j'avance pas la réécriture de la fic de l'une et l'écriture de la fic de l'autre %)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:32

Ba oué , on peut pas fair deux chose en meme temp

Hikari : c'est pour sa que t'avance pas -_-" ...
Shinji : méchaaante T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:10

'fin bref , j'ai encore écrit une sorte de death , sur la chanson My Bloody Valentine's de Good Charlotte :

Oh, my love

Please don't cry


Je t'en supplie mon amour,ne pleure pas.

I'll wash my bloody hands and

We'll start a new life


On va recommencer à zéro et je te jure qu'on sera heureux cette fois.

I ripped out

His throat


Quand je l'ai vu,ça a été plus fort que l'ai attrapé par derrière et je lui est arraché sa , je l'ai frappé, pendant un sacré moment, jusqu’à ce que je n’entende plus ses cris.

And called you on the telephone

Après, j'ai pris son téléphone et je t'ai appelée.

To take off

My disguise


Pour pouvoir ôter ce masque que je porte quand je suis sans toi. Tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai besoin de toi. C'est seulement quand tu es près de moi que je peux redevenir l'homme que je suis réellement.

Just in time to hear you cry when you...

Et là, je t'ai entendu pleurer. T'avais dû deviner ce qui s'était passé rien qu'en entendant le son de ma voix.

You mourn the death of your bloody valentine

The night he died


Pff…Quand je pense que c’est pour lui que tu pleures, ça me dégoûte ! J’imagine comment il a pu te toucher, comment il a pu t’aimer…Bon sang Sara ! Qu’est-ce qu’il avait de plus que moi ?

You mourn the death of your bloody valentine

One last time

Singin’

Oh, my love

Please dont cry

I’ll wash my bloody hands and

We’ll start a new life

I dont know much at all

I dont know wrong from right


Je ne comprends pas ce qui s’est passé. J’étais tellement fou de rage contre lui que je n'ai pas su m’arrêter. Je n'ai pas réussi à reconnaître la limite entre le bien et le mal…

All I know is that I love you tonight

Mais en tout cas, y a une chose dont je suis sûre ce soir, c’est que je t’aime…

There was police and

Flashing lines


Les sirènes sont arrivés, très vite, avant que je puisse m’enfuir.

The rain came down so hard that night and the

La pluie tombait, forte,rapide. Les éléments semblaient s’être liés à ce qui s’était passé.

Headlines red

A lover died


No tell-tale heart was left to find when you…

Je voyais déjà le gro titre qui s’étalerait le lendemain dans la « Gazette des Sirènes » : « Le musicien tué par le mari de sa maîtresse »

You mourn the death of your bloody valentine

The night he died

You mourn the death of your bloody valentine

One last time

Singin’

Oh, my love

Please dont cry

I’ll wash my bloody hands and

We’ll start a new life

I dont know much at all

I dont know wrong from right

All I know is that I love you tonight

Tonight

He dropped you off, I followed him home


Il t’a ramenée chez nous, dans la soirée. Tu devais lui avoir dit que je rentrerais tard . Il t’a embrassée, puis t’es sortie de la voiture. Et je l’ai suivi, jusqu’à chez lui…

Then I, I stood outside his bedroom window

Je suis rentré par la fenêtre de sa chambre

Standing over him, he begged me not to do

Je me suis mis au-dessus de lui. Il a dû apercevoir une lueur étrange dans mon regard car il m’a supplié de pas le tuer.

What I knew I had to do cause I’m so in love with you

Mais j’étais obligé de le faire. Il avait détruit notre couple. Il t’avait détournée de moi. Alors je l’ai frappé et encore frappé. Au bout d’un moment, il a arrêté de gémir. Et je l’ai tué. Froidement. Sans hésitation. Parce que je savais que s’était la meilleure chose à faire pour nous deux mon amour.

Oh, my love

Please dont cry

I’ll wash my bloody hands and

We’ll start a new life

I dont know much at all

I dont know wrong from right

All I know is that I love you tonight

Tonight


Que veux-tu ma belle , je t'aime , sa changera jamais .

All I know is that I love you tonight

Tonight


Jamais , jamais ...

All I know is that I love you tonight

Tonight


Sayonnara . Ai shiteru , Sara

Gaito


sad , encore une fois , mais j'ai essayer de refair comme quand j'était dans ma période néo-romantique-zarbatique mais j'ai pas réussi T-T .
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:28

*se craque les doigts*
Mais... Mais... Mais... Méchante... Méchante...
*s'en va en courant*

Sayo: Et v'la, elle est repartie pour pleurer des lustres... C'est malin, elle va pas écrire aujourd'hui par ta faute!
Yuki: Je sais que je suis sensée êt' gentille, mais... Mais... Je vais devoir l'empêcher d'écrire, Hinata-chan, avant qu'elle ai fini nos deux fics Sayo...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:47

hum , hum ... sa va pas s'arreter sauf que cette fois , c'est mon premier Jasper/Bella de Twilight ( j'ai tout les livres ) meme si mon couple pref reste Edward/Bella :

Kill me… Kiss me

Jasper : « Je ne te demande qu’une chose… tue-moi »

C’est mot résonnait dans sa tête mais elle n’en trouvait aucun sens, elle le regardait avec un mélange de stupeur et d’horreur.

Elle ne se serrait jamais douter que quand ils seraient face à face, il lui demanderait une tel chose. Elle voulait le livrer aux volturi et l’obligeait à tout leur dire pour ce qu’il avait fait, pourquoi…

Elle baissa ses croc mais il l’obligea à la pointer vers son coup . Ils était si près l’un de l’autre qu’elle sentait son souffle contre sa joue. Pouvait-elle vraiment faire ça ?

Elle prit une grande inspiration et leva les yeux vers lui, il la regardait sans expression sans la moindre parcelle de doute.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine et des larmes ignorantes embuèrent ses yeux.

Bella : « Je le ferais seulement si tu m’embrasses… comme tu n’as jamais embrasser personne »

Il la regarda sans laisser paraître la moindre émotion mais il était intérieurement très perturber. Il la voulait là dans le taudis qu’il habitait depuis plus d’un mois, ses yeux embués de larmes. Alors que lui ne voulait qu’une chose qu’elle lui lance ce sort impardonnable, qu’ils en finissent, il ne voulait plus vivre, il ne voulait plus voir son père en face de lui le dévisageant avec dégoût, il ne voulait plus voir sa mère le regardait avec pitié, ils ne voulait plus voir toutes ses personnes , ses frere et ses soeur autour de lui qui ne le comprenait pas. Il ne voulait surtout pas voir Alice , sa femme , le regardant avec horreur . Il avait profiter de la vie, il avait fait beaucoup de chose, vécu de belle expérience et de nombreuses mauvaises mais maintenant il n’en voulait plus et il voulait que ce soit cette main ou plutot ces crocs qui le tue.

Il l’avait toujours jalousé, détesté et méprisé pour ce qu’elle était intelligente, courageuse et loyale, ce qu’il ne serait jamais. Il n’était que lâcheté.

Il s’approcha un peu plus d’elle et lui fit rentrer ces crocs . Il posa ses mains sur ses hanches et la rapprocha de lui. Elle eut un frisson mais se rapprocha collant son corps au sien. Elle leva la tête vers lui et il regarda ses grands yeux noisettes en se disant que se serrait cette image qu’il emporterait en enfer et que ça lui suffirait parce qu’il n’y avait pas une once d’antipathie dans ses yeux, juste une sincère compassion et une envie. Il ne lui en voulait pas de l’obliger à le faire, ce n’était d’ailleurs, pour lui, qu’un dernier soucis. Il posa ses lèvres sur les siennes, il ne joua pas avec , il ne les maltraita pas , il n’avait plus envie de jouer, il voulait juste ressentir une dernière fois ce que ça faisait de se sentir bien dans les bras de quelqu’un qui n’a aucune arrière pensée. Elle retint un gémissement et il recula.

Elle pencha ses dents vers lui, et se mordit la lèvre. Elle ne pouvait pas le faire, pas après ça, pas maintenant. Il la regarda avec insistance et elle ferma les yeux avant de prononcer ses mots qu’elle ne voulait pas prononcer mais elle le devait…

« Merci »

Bella remit en place les fleurs et posa ses lèvres sur la plus jolie des roses puis elle se releva et partit. Son mari , Edward , devait l’attendre et il ne devait jamais savoir pour lui. Jamais savoir qu’une part de son cœur serait toujours pour son propre frere à lui , son ennemie aussi.

Ba voila , j'avais juste une soudaine envie d'écrire sa ... Jasper/Bella <333 mais aussi Edward/Bella , le couple principale du livre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:55

Yeeep Fascination en force^^ J'ai adoré cette série... Mais, j'ai lu que le premier tome, y a longtemps, et... Jasper??? Embarassed
... J'ai envie de faire un truc... Je crois que... Yep, je crois que je suis repartie... Vive Tara Duncan^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:33

J'ai tout les tom de Twilight <3 oué , Jasper avec Bella , c'est bizarre mais j'aime les couple zarb . J'adore .

Heu , ouep , vive Tara x3
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:44

Nan, je veux dire, me souviens pu qui c'est jasper^^

viîiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:22

Jasper c'est le mec d'Alice , c'est le ZE beau mec de l'histoire , avec Edward :

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 JasperHale

franchement , too sex <3
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:31

... Et c'est qui Alice Hurt ? ça fait vraiment trop longtemps que j'ai lu ce bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:41

relis-le >< Alice et Jasper sont les frere et soeur d'Edward mais comme Rosalie et Emmet , ils vivent ensemble ...
tof de groupe avec Jasper(le blond) , Alice(le brune) , Rosalie(la blonde) , Emmet(le brun) , Edward(le roux) :


Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 1560506956_small

Jasper il est floue T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:46

Maaais, z'ai pas le bouquin!
... pour une fois que j'en ai pas un, de bouquin. Pierre blanche, vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:05

Dommage , tu loupe quelque chose ^^

En y repensant , j'ai un autre OS Sara/Gaito que j'dois publier xD ... heu nan , en fait , c'était pas drole x3
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:01

Et voilaaa :

Je t‘aime, toi non plus


Notice me

Take my hand

Why are we

Strangers when

Our love is strong

Why carry on without me ?


(Gaito) Malgrès ton future mariage, je t‘aime encore. Regarde moi. Je sais que c‘est dur pour toi aussi, mais je n‘arrive pas à t‘oublier. Je me souviens encore de ce jour où on est rentré en se tennant la main. Prend la de nouveau, n‘ai pas peur. J‘ai l‘impression d‘être un étranger pour toi, pourtant je croyais que notre amour était plus fort. Tu m‘a dit que tu avais tourné la page avec lui…je t‘ai cru et je te crois encore. Tu n‘est pas fautive. Mais comment je peux continuer sans toi ? Et toi, il te convient ton futur mari ? Dit moi comment faire…

And everytime I try to fly

I fall without my wings

I feel so small

I guess I need you baby

And everytime I see you in my dreams

I see your face, It‘s haunting me

I guess I need you baby


Chaque fois que j‘ai essayé de t‘oublier, de nouveau aimer, je repense à toi. Pourquoi tu m‘obsède tellement ? J‘ai tout loupé déjà deux fois. J‘ai besoin de toi. Ton image me hante toute les nuits, dans mes rêves. Faut me sortir de là ou je sais plus ce que je vais faire. J‘ai la sensation de tomber dans le néant sans toi. J’ai besoin de toi…

I make believe

That you are here

It’s the only way

I see clear

What I have done ?

You seem to move easy


Je suis bien lâche. Tu hante mon esprit, mais je n’arrive pas à te voir. Les feux d’artifices…Je n’ai pas eu le courage de t’ouvrir la porte. Et si je l’avais fait, qu’est-ce que j’aurai fait ? Je sais pas, je me sens pleutre. Tu m'obséde tellement que parfois j’ai le sentiment que tu es là. Qu’est-ce que je dois faire ? Tu souris, tu as l’air heureuse avec lui. Tu t’en ai bien remis. Je t’aime encore, mais peut être que toi plus ?

And everytime I try to fly

I fall without my wings

I feel so small

I guess I need you baby

And everytime I see you in my dreams

I see your face, It‘s haunting me

I guess I need you baby


(Sara)Je deviens mélancolique dans cet appartement, toute seule. Chaque fois que je me perds dans mes pensées, c’est à toi que je pense. Pourquoi ? Quand j’y songe, mes meilleurs moments, c’est avec toi que je les eu. Ces sentiments seront toujours gravé dans ma mémoire et dans mon cœur. Car si je perds la mémoire, mon cœur s’en souviendra. Je suis partagée entre lui et toi. C’est avec lui que je me marie, mais je ne t’oublie pas. Je crois que j’ai besoin de toi. De ta douceur pour appaiser sa brutalité.

I may have made it rain

Please forgive me

My weakness caused you pain

And this song is my sorry


Tu sais, je t’aimais vraiment, mais quand j’ai su ce qu’il m’arrivait, j’ai été paniquée. Pardonne moi, je t’en supplie. Je savais qu’il n’était pas de toi et ca m’a affolé. Je ne savais plus quoi faire. J’avais trop peur de te le dire. J’ai gâché notre amour. Ce soir décisif, j’ai pas pu te dire ce que tu voulais. Mes excuses étaient bien insignifiantes, pardon. Je t’ai fais de la peine, je le sais, mais je ne voulais pas. Si on me donnait une deuxième chance, un nouveau choix, alors je te dirais. Mais je vais me marier…

At night I pray

That soon your face

Will fade away


Ton visage qui me suit, ton sourir si chaleureux, ta main chaude, ton visage bienveillant…tant de choses qui me hante chaque nuit. Et chaque nuit je souhaite que ca cesse. Ca me tourmante l’âme. Et toi, est-ce que tu est en paix ? C’est tout ce que je te souhaite. Sois heureux et peut être que alors je serai seraine. Mes sentiments resteront, mais tu cessera de m’obséder. Je t’aime encore, mais toi peut être plus ?

Un truc à l'eau de rose , voila ce qui arrive lors d'un aprem' pluvieu & ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:57

Bon. Okay. MANTAA!
*gamin de dix centimètres arrive en courant*
- Oui?
- Note. Plus jamais je lis les fics de Hinata avant de m'endormir. Même si c'est beau, même si c'est bien. Et maintenant, je files, pasqu'y en a deux qui vont me courir après.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:26

Une rai Mantaaaaa *O* <---- baka

Ba , j'prend sa pour un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:40

C'EST un compliment. Fou .

Par contre, gaffe aux doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:08

Ok merci , j'commence une fic , une VRAI sur Jasper/Bella (amatrice des couple zarb , bonjour x3 ) , je la mettrai quand elle sera fini ( si j'arrive à la terminer xD ) , par contre c'est du lemon/hentai , donc sois pas choquer quand j'la mettrai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Gaito
Fondateur
Fondateur
Gaito


Messages : 1461
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon château pourquoi?

Feuille de personnage
Statut: Panthalassien
Côté: Méchant %)

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:33

Maah, moi j'ai l'habitude, mais j'en connais une qui va êt' choquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesmermaids.frenchboard.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:37

c'est qui ?

TADAAAAM ! Par contre c'est en 2 partie car le chapitre est trop long ... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Hinata
Sirène
Sirène
Hinata


Messages : 434
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : Içi et la, vagabondage...

Feuille de personnage
Statut: Héritière
Côté: Neutre

Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:37

la seconde partie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://punki-in-pink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...   Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Ecrit'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Mermaids :: Section des fans :: Fan-fics club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser