|
| Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
Feuille de personnage Statut: Panthalassien Côté: Méchant %)
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Sam 10 Jan - 20:56 | |
| Z'avez de la chance que je sois euphorique après avoir lu des tomes de shaman king... | |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
Feuille de personnage Statut: Héritière Côté: Neutre
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Dim 11 Jan - 16:42 | |
| En effet , on a de la chance ... Bon , je la poste mais vous risquez de comprendre rien , donc si vous voulez des explications , demandez :
On ne réécrit pas sa vie
C’est toi qui me l’as dit
Alors quitte à choisir
Moi je préfère mourir
Oui, c’est vrai, tu as dit qu’un raté restait un raté, lors de notre combat. Te souviens-tu Gaito, de ce combat ? Comme on ne peut changer, je vais plutôt juste me laisser mourir… J’ai le choix : mourir ou vivre dans la souffrance en attendant la mort…
Je t’aime à la folie
Toi, tu m’humilie
Alors je peux le dire
Je ne veux plus souffrir
Gaito, je t’aime ! Tu te souviens il y a sept ans ? Moi oui. Tu as dit que j’étais mignonne, tu es le seul. Depuis tout ce temps, je t’aime d’un amour pur. Toi, tu me hais, tu me traînes dans la boue, tu me fais souffrir et je veux plus…
Deux « f » à ce verbe
On le peut maintes fois
Comme le dit le proverbe
« Jamais deux sans toi »
Qu’est-ce que tu croyais ? Que j’allais simplement t’oublier ? Non ! Je ne veux vivre qu’avec toi ! Mais à chaque fois que tu me vois, je souffre… je ne t’en aime que plus, je dois être folle ! Tu n'es qu'un Panthalassien, après tout !
Je t’aime à la folie
Ironie pour ce monde de barges
Et mon âme erre tel un bateau sur le large
Je t’aime à la folie : oui, c’est assez comique ! j'suis une gentille , toi un méchant… J’ai mal.
J’ai tout prévu, je peux partir
De toute façon, je ne manquerais à personne
Seul en moi l’écho résonne
Alors je pars et te pardonne
Pour modifier cette maldonne
J’ai laissé un mot à mon royaume, disant que je voulais que ce soit Seira qui me remplace en tant qu’héritière. Je vais partir à tout jamais. A qui je manquerais ? Personne ne sait que j’existe, je suis insignifiante. Tu sais, je te pardonne du mal que tu m’as fait, c’est pas ta faute.
On ne réécrit pas sa vie, tu as raison
Je suis au bord du gouffre prête à sauter
Mais j’hésite, je ne veux pas souffrir
Ou pas longtemps
C’est con, mais tu as toujours raison. Encore cette fois-là, toi et ton putain de destin, vous avez eu raison…de moi. Je vais sûrement sauter. Mais en même temps, j’ai peur… Imagine que ça fait mal ? Je ne veux pas avoir encore mal…
J’éclate de rire, un rire sans joie
Si j’en suis là c’est à cause d’un mal qui me ronge.
J’avance de nouveau et hésite encore
A me donner la mort
Cela me soulagerait pourtant
Mais ma peine n’en serait pas allégée pour autant
Mon rire envahit l’espace vide. Je suis rongée de l’intérieur par un démon que personne ne peut vaincre : l’amour pour quelqu’un qui nous hait. Je fais trois de plus et puis hésite de nouveau. Il faut que je saute, pour moi, pour ma santé mentale.
Alors je recule de peur de glisser
Je me demande ce qu’il m’ait passé par la tête
Belle est la vie, c’est ma philosophie
Ce n’est qu’une façade pour me protéger
Sinon je le sens, je vais sauter.
Non, mais sérieusement, pourquoi j’ai voulu me tuer ? À cause de toi ? Parce que tu me hais autant que je t’aime ? Non, ce n’est pas mon genre ! La vie est si magni… non je n’y arrive pas ! Je ne peux me croire quand je dis ça.
Il faut que je m’éloigne
Mais le mal-être m’empoigne
Et me force à tomber
Sans me réceptionner.
Je n’arrive plus à contrôler mes pulsions suicidaires et je saute. Dans ma course folle, ma dernière pensée sera pour toi, Gaito. Sache que ton ennemie t’aimait. J’aurais voulu devenir ta femme, tu sais ? Dans mon chagrin qui m’a aveuglé, j’ai sauté.
yata ... j'revien dans le sad | |
| | | Gaito Fondateur
Messages : 1461 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon château pourquoi?
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Dim 11 Jan - 17:28 | |
| *se craque très très lentement les doigts, et demande à Hao de lui prêter Spirit of Fire* Hinata... ... ... ... ... ... ... *essaie de pas crâmer la pauvre Hinata* Dois pas... Je dois pas... *se précipite, prend son tome 30 et regarde Hao en jogging pour se calmer*
Yuki: Faut pas croire, elle aime. Sayo: Elle est juste trop sensible pour lire des trucs comme ça sans pleurer. %). | |
| | | Hinata Sirène
Messages : 434 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Içi et la, vagabondage...
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Dim 11 Jan - 23:26 | |
| Je prend sa pour un compliment ^^ | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Lun 12 Jan - 1:01 | |
| Il faut, il faut, t'inquiètes %) Ces deux râleuses s'énèrvent juste pasque pendant ce temps, j'avance pas la réécriture de la fic de l'une et l'écriture de la fic de l'autre %) | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Lun 12 Jan - 20:32 | |
| Ba oué , on peut pas fair deux chose en meme temp
Hikari : c'est pour sa que t'avance pas -_-" ... Shinji : méchaaante T-T | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Lun 12 Jan - 21:10 | |
| 'fin bref , j'ai encore écrit une sorte de death , sur la chanson My Bloody Valentine's de Good Charlotte :
Oh, my love
Please don't cry
Je t'en supplie mon amour,ne pleure pas.
I'll wash my bloody hands and
We'll start a new life
On va recommencer à zéro et je te jure qu'on sera heureux cette fois.
I ripped out
His throat
Quand je l'ai vu,ça a été plus fort que l'ai attrapé par derrière et je lui est arraché sa , je l'ai frappé, pendant un sacré moment, jusqu’à ce que je n’entende plus ses cris.
And called you on the telephone
Après, j'ai pris son téléphone et je t'ai appelée.
To take off
My disguise
Pour pouvoir ôter ce masque que je porte quand je suis sans toi. Tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai besoin de toi. C'est seulement quand tu es près de moi que je peux redevenir l'homme que je suis réellement.
Just in time to hear you cry when you...
Et là, je t'ai entendu pleurer. T'avais dû deviner ce qui s'était passé rien qu'en entendant le son de ma voix.
You mourn the death of your bloody valentine
The night he died
Pff…Quand je pense que c’est pour lui que tu pleures, ça me dégoûte ! J’imagine comment il a pu te toucher, comment il a pu t’aimer…Bon sang Sara ! Qu’est-ce qu’il avait de plus que moi ?
One last time
Singin’
Oh, my love
Please dont cry
I’ll wash my bloody hands and
We’ll start a new life
I dont know much at all
I dont know wrong from right
Je ne comprends pas ce qui s’est passé. J’étais tellement fou de rage contre lui que je n'ai pas su m’arrêter. Je n'ai pas réussi à reconnaître la limite entre le bien et le mal…
All I know is that I love you tonight
Mais en tout cas, y a une chose dont je suis sûre ce soir, c’est que je t’aime…
There was police and
Flashing lines
Les sirènes sont arrivés, très vite, avant que je puisse m’enfuir.
The rain came down so hard that night and the
La pluie tombait, forte,rapide. Les éléments semblaient s’être liés à ce qui s’était passé.
Headlines red
A lover died
No tell-tale heart was left to find when you…
Je voyais déjà le gro titre qui s’étalerait le lendemain dans la « Gazette des Sirènes » : « Le musicien tué par le mari de sa maîtresse »
The night he died
One last time
Singin’
Oh, my love
Please dont cry
We’ll start a new life
I dont know much at all
Tonight
He dropped you off, I followed him home
Il t’a ramenée chez nous, dans la soirée. Tu devais lui avoir dit que je rentrerais tard . Il t’a embrassée, puis t’es sortie de la voiture. Et je l’ai suivi, jusqu’à chez lui…
Then I, I stood outside his bedroom window
Je suis rentré par la fenêtre de sa chambre
Standing over him, he begged me not to do
Je me suis mis au-dessus de lui. Il a dû apercevoir une lueur étrange dans mon regard car il m’a supplié de pas le tuer.
What I knew I had to do cause I’m so in love with you
Mais j’étais obligé de le faire. Il avait détruit notre couple. Il t’avait détournée de moi. Alors je l’ai frappé et encore frappé. Au bout d’un moment, il a arrêté de gémir. Et je l’ai tué. Froidement. Sans hésitation. Parce que je savais que s’était la meilleure chose à faire pour nous deux mon amour.
Oh, my love
Please dont cry
We’ll start a new life
I dont know much at all
Tonight
Que veux-tu ma belle , je t'aime , sa changera jamais .
Tonight
Jamais , jamais ...
Tonight
Sayonnara . Ai shiteru , Sara
Gaito
sad , encore une fois , mais j'ai essayer de refair comme quand j'était dans ma période néo-romantique-zarbatique mais j'ai pas réussi T-T . | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Mar 13 Jan - 14:28 | |
| *se craque les doigts* Mais... Mais... Mais... Méchante... Méchante... *s'en va en courant*
Sayo: Et v'la, elle est repartie pour pleurer des lustres... C'est malin, elle va pas écrire aujourd'hui par ta faute! Yuki: Je sais que je suis sensée êt' gentille, mais... Mais... Je vais devoir l'empêcher d'écrire, Hinata-chan, avant qu'elle ai fini nos deux fics Sayo... | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Mar 13 Jan - 22:47 | |
| hum , hum ... sa va pas s'arreter sauf que cette fois , c'est mon premier Jasper/Bella de Twilight ( j'ai tout les livres ) meme si mon couple pref reste Edward/Bella :
Kill me… Kiss me
Jasper : « Je ne te demande qu’une chose… tue-moi »
C’est mot résonnait dans sa tête mais elle n’en trouvait aucun sens, elle le regardait avec un mélange de stupeur et d’horreur.
Elle ne se serrait jamais douter que quand ils seraient face à face, il lui demanderait une tel chose. Elle voulait le livrer aux volturi et l’obligeait à tout leur dire pour ce qu’il avait fait, pourquoi…
Elle baissa ses croc mais il l’obligea à la pointer vers son coup . Ils était si près l’un de l’autre qu’elle sentait son souffle contre sa joue. Pouvait-elle vraiment faire ça ?
Elle prit une grande inspiration et leva les yeux vers lui, il la regardait sans expression sans la moindre parcelle de doute.
Son cœur fit un bond dans sa poitrine et des larmes ignorantes embuèrent ses yeux.
Bella : « Je le ferais seulement si tu m’embrasses… comme tu n’as jamais embrasser personne »
Il la regarda sans laisser paraître la moindre émotion mais il était intérieurement très perturber. Il la voulait là dans le taudis qu’il habitait depuis plus d’un mois, ses yeux embués de larmes. Alors que lui ne voulait qu’une chose qu’elle lui lance ce sort impardonnable, qu’ils en finissent, il ne voulait plus vivre, il ne voulait plus voir son père en face de lui le dévisageant avec dégoût, il ne voulait plus voir sa mère le regardait avec pitié, ils ne voulait plus voir toutes ses personnes , ses frere et ses soeur autour de lui qui ne le comprenait pas. Il ne voulait surtout pas voir Alice , sa femme , le regardant avec horreur . Il avait profiter de la vie, il avait fait beaucoup de chose, vécu de belle expérience et de nombreuses mauvaises mais maintenant il n’en voulait plus et il voulait que ce soit cette main ou plutot ces crocs qui le tue.
Il l’avait toujours jalousé, détesté et méprisé pour ce qu’elle était intelligente, courageuse et loyale, ce qu’il ne serait jamais. Il n’était que lâcheté.
Il s’approcha un peu plus d’elle et lui fit rentrer ces crocs . Il posa ses mains sur ses hanches et la rapprocha de lui. Elle eut un frisson mais se rapprocha collant son corps au sien. Elle leva la tête vers lui et il regarda ses grands yeux noisettes en se disant que se serrait cette image qu’il emporterait en enfer et que ça lui suffirait parce qu’il n’y avait pas une once d’antipathie dans ses yeux, juste une sincère compassion et une envie. Il ne lui en voulait pas de l’obliger à le faire, ce n’était d’ailleurs, pour lui, qu’un dernier soucis. Il posa ses lèvres sur les siennes, il ne joua pas avec , il ne les maltraita pas , il n’avait plus envie de jouer, il voulait juste ressentir une dernière fois ce que ça faisait de se sentir bien dans les bras de quelqu’un qui n’a aucune arrière pensée. Elle retint un gémissement et il recula.
Elle pencha ses dents vers lui, et se mordit la lèvre. Elle ne pouvait pas le faire, pas après ça, pas maintenant. Il la regarda avec insistance et elle ferma les yeux avant de prononcer ses mots qu’elle ne voulait pas prononcer mais elle le devait…
« Merci »
Bella remit en place les fleurs et posa ses lèvres sur la plus jolie des roses puis elle se releva et partit. Son mari , Edward , devait l’attendre et il ne devait jamais savoir pour lui. Jamais savoir qu’une part de son cœur serait toujours pour son propre frere à lui , son ennemie aussi.
Ba voila , j'avais juste une soudaine envie d'écrire sa ... Jasper/Bella <333 mais aussi Edward/Bella , le couple principale du livre ... ^^ | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Mar 13 Jan - 22:55 | |
| Yeeep Fascination en force^^ J'ai adoré cette série... Mais, j'ai lu que le premier tome, y a longtemps, et... Jasper??? ... J'ai envie de faire un truc... Je crois que... Yep, je crois que je suis repartie... Vive Tara Duncan^^ | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Mer 14 Jan - 17:33 | |
| J'ai tout les tom de Twilight <3 oué , Jasper avec Bella , c'est bizarre mais j'aime les couple zarb . J'adore .
Heu , ouep , vive Tara x3 | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Mer 14 Jan - 17:44 | |
| Nan, je veux dire, me souviens pu qui c'est jasper^^
viîiiii^^ | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Mer 14 Jan - 18:22 | |
| Jasper c'est le mec d'Alice , c'est le ZE beau mec de l'histoire , avec Edward : franchement , too sex <3 | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Mer 14 Jan - 18:31 | |
| ... Et c'est qui Alice ? ça fait vraiment trop longtemps que j'ai lu ce bouquin... | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Mer 14 Jan - 18:41 | |
| relis-le >< Alice et Jasper sont les frere et soeur d'Edward mais comme Rosalie et Emmet , ils vivent ensemble ... tof de groupe avec Jasper(le blond) , Alice(le brune) , Rosalie(la blonde) , Emmet(le brun) , Edward(le roux) : Jasper il est floue T-T | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Mer 14 Jan - 18:46 | |
| Maaais, z'ai pas le bouquin! ... pour une fois que j'en ai pas un, de bouquin. Pierre blanche, vite^^ | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Jeu 15 Jan - 21:05 | |
| Dommage , tu loupe quelque chose ^^
En y repensant , j'ai un autre OS Sara/Gaito que j'dois publier xD ... heu nan , en fait , c'était pas drole x3 | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Jeu 15 Jan - 22:01 | |
| Et voilaaa :
Je t‘aime, toi non plus
Notice me
Take my hand
Why are we
Strangers when
Our love is strong
Why carry on without me ?
(Gaito) Malgrès ton future mariage, je t‘aime encore. Regarde moi. Je sais que c‘est dur pour toi aussi, mais je n‘arrive pas à t‘oublier. Je me souviens encore de ce jour où on est rentré en se tennant la main. Prend la de nouveau, n‘ai pas peur. J‘ai l‘impression d‘être un étranger pour toi, pourtant je croyais que notre amour était plus fort. Tu m‘a dit que tu avais tourné la page avec lui…je t‘ai cru et je te crois encore. Tu n‘est pas fautive. Mais comment je peux continuer sans toi ? Et toi, il te convient ton futur mari ? Dit moi comment faire…
And everytime I try to fly
I fall without my wings
I feel so small
I guess I need you baby
And everytime I see you in my dreams
I see your face, It‘s haunting me
I guess I need you baby
Chaque fois que j‘ai essayé de t‘oublier, de nouveau aimer, je repense à toi. Pourquoi tu m‘obsède tellement ? J‘ai tout loupé déjà deux fois. J‘ai besoin de toi. Ton image me hante toute les nuits, dans mes rêves. Faut me sortir de là ou je sais plus ce que je vais faire. J‘ai la sensation de tomber dans le néant sans toi. J’ai besoin de toi…
I make believe
That you are here
It’s the only way
I see clear
What I have done ?
You seem to move easy
Je suis bien lâche. Tu hante mon esprit, mais je n’arrive pas à te voir. Les feux d’artifices…Je n’ai pas eu le courage de t’ouvrir la porte. Et si je l’avais fait, qu’est-ce que j’aurai fait ? Je sais pas, je me sens pleutre. Tu m'obséde tellement que parfois j’ai le sentiment que tu es là. Qu’est-ce que je dois faire ? Tu souris, tu as l’air heureuse avec lui. Tu t’en ai bien remis. Je t’aime encore, mais peut être que toi plus ?
And everytime I try to fly
I fall without my wings
I feel so small
I guess I need you baby
And everytime I see you in my dreams
I see your face, It‘s haunting me
I guess I need you baby
(Sara)Je deviens mélancolique dans cet appartement, toute seule. Chaque fois que je me perds dans mes pensées, c’est à toi que je pense. Pourquoi ? Quand j’y songe, mes meilleurs moments, c’est avec toi que je les eu. Ces sentiments seront toujours gravé dans ma mémoire et dans mon cœur. Car si je perds la mémoire, mon cœur s’en souviendra. Je suis partagée entre lui et toi. C’est avec lui que je me marie, mais je ne t’oublie pas. Je crois que j’ai besoin de toi. De ta douceur pour appaiser sa brutalité.
I may have made it rain
Please forgive me
My weakness caused you pain
And this song is my sorry
Tu sais, je t’aimais vraiment, mais quand j’ai su ce qu’il m’arrivait, j’ai été paniquée. Pardonne moi, je t’en supplie. Je savais qu’il n’était pas de toi et ca m’a affolé. Je ne savais plus quoi faire. J’avais trop peur de te le dire. J’ai gâché notre amour. Ce soir décisif, j’ai pas pu te dire ce que tu voulais. Mes excuses étaient bien insignifiantes, pardon. Je t’ai fais de la peine, je le sais, mais je ne voulais pas. Si on me donnait une deuxième chance, un nouveau choix, alors je te dirais. Mais je vais me marier…
At night I pray
That soon your face
Will fade away
Ton visage qui me suit, ton sourir si chaleureux, ta main chaude, ton visage bienveillant…tant de choses qui me hante chaque nuit. Et chaque nuit je souhaite que ca cesse. Ca me tourmante l’âme. Et toi, est-ce que tu est en paix ? C’est tout ce que je te souhaite. Sois heureux et peut être que alors je serai seraine. Mes sentiments resteront, mais tu cessera de m’obséder. Je t’aime encore, mais toi peut être plus ?
Un truc à l'eau de rose , voila ce qui arrive lors d'un aprem' pluvieu & ennuyeux ... | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Jeu 15 Jan - 22:57 | |
| Bon. Okay. MANTAA! *gamin de dix centimètres arrive en courant* - Oui? - Note. Plus jamais je lis les fics de Hinata avant de m'endormir. Même si c'est beau, même si c'est bien. Et maintenant, je files, pasqu'y en a deux qui vont me courir après. | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Jeu 15 Jan - 23:26 | |
| Une rai Mantaaaaa *O* <---- baka
Ba , j'prend sa pour un compliment ^^ | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Jeu 15 Jan - 23:40 | |
| C'EST un compliment. . Par contre, gaffe aux doubles posts. | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Ven 16 Jan - 17:08 | |
| Ok merci , j'commence une fic , une VRAI sur Jasper/Bella (amatrice des couple zarb , bonjour x3 ) , je la mettrai quand elle sera fini ( si j'arrive à la terminer xD ) , par contre c'est du lemon/hentai , donc sois pas choquer quand j'la mettrai ^-^ | |
| | | Gaito Fondateur
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Ven 16 Jan - 17:33 | |
| Maah, moi j'ai l'habitude, mais j'en connais une qui va êt' choquée... | |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Ven 16 Jan - 21:37 | |
| c'est qui ? TADAAAAM ! Par contre c'est en 2 partie car le chapitre est trop long ... : - Spoiler:
« Edward… s’il te plait ? » marmonnais-je lorsqu’il s’éloigna de moi, comme toujours quand nous nous embrassions. C’est temps ci, j’avais fait l’erreur de lécher sa lèvre inférieure avec ma langue pendant que nous nous embrassions. J’avais tellement besoin de lui que j’ai essayé de comprendre ses peurs et les limites de son self-control, mes tentatives pour consolider les barrières que j’avais construit en moi ne servait à rien, dès qu’il m’embrassé. « Tu sais que nous ne pouvons pas mon amour. C’est trop dangereux » soupira Edward en déposant un chaste baisé sur mes lèvres avant de se séparer de moi et de descendre du lit. « En outre, Alice va sans aucun doute défoncer la porte dans la seconde si je ne pars pas maintenant. Nous n’allons pas parti chasser trop loin. Je serais de retour au matin. Je n’aurais pas le temps de te manquer. Maintenant retourne dormir. Si tu te réveille avant que je sois rentré, Emmett Rosalie et Jasper seront dans les parages. » Il s’est penché pour embrasser mon front et l’instant d’après, il était partie. Je me suis jeter contre l’oreiller et grognais de frustration. Est-ce qu’il avait conscience de se qu’il me faisait quand il embrassé mon poignet, mon cou, mon oreille, ma clavicule? Ça me rendait folle de désir pour lui, comme si l’essence même de mon être allait prendre feu. Je souhaitais qu’il ne soit pas si précautionneux tout le temps, qu’il ferait quelque chose pour libérer cette envie presque douloureuse en moi. Juste après la porte s’ouvrit et se referma une nouvelle fois. Pendant une fraction de seconde j’ai pensais qu’Edward avait peut être changé d’avis mais quand j’ouvris les yeux, je réalisais que s’était un vampire complètement différent qui était debout devant la porte. « Jasper ? Qu’est-ce que tu fais là ? » « Bella, est--ce qu’on peut se parler un instant ? » plaida Jasper, sa voix à peine plus haut qu’un murmure. « Oh, bien sur » ai-je répondu hésitante. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Sans un mot, Jasper a marché vers la chaine stéréo d’Edward et inséra un CD, Il augmenta le volume un peu plus fort que nécessaire. Il est ensuite venu s’assoir sur le coté du lit près de moi. Instinctivement je remontais légèrement les couvertures et la serrai contre moi. « Tu n’as aucune raison d’être nerveuse Bella. Je ne vais pas te blesser. En fait, je veux t’aider. J’ai BESOIN de t’aider. » Sa voix était toujours à peine plus forte qu’un murmure et était si désespéré que j’en fus confuse. « Je ne comprend pas Jasper. Il y a quelque chose qui ne va pas ? Est-ce qu’Alice a eu une vision ? » Jasper rit nerveusement. « Non, Alice n’a pas eu de vision. Et je supplie le ciel pour qu’elle n’en ait pas » Hein? « Bella tu sais que j’ai la capacité de projeter et de manipuler les émotions, pas vrai ? » J’acquiesçais en silence. « Est-ce que tu sais seulement que j’absorbe les émotions des autres personnes, je ressens la même chose qu’eux comme si s’était mes propres sentiments ? » Une fois de plus j’acquiesçais. « Bien, Alors pourrais tu comprendre que la force des sentiments d’Edward et toi l’un pour l’autre puisse être assez difficile à vivre pour moi ? » Ses yeux me supplièrent de le comprendre. « En quoi notre amour réciproque pourrait il te rendre mal à l’aise ? Je veux dire, tu aime Alice énormément pas vrai ? » « Oui, c’est juste » soupira Jasper comme si il avait espéré ne pas avoir à s’expliquer.« Mais, je ne parlais pas te votre amour, je parler de votre désir. Je sais exactement comment susciter ta raison maintenant, comment tu es frustré qu’Edward ne soit pas disposer ou apte à répondre à tes besoins. Je sais aussi qu’il ressent le même désir que toi, mais pour lui l’émotion la plus forte reste la peur. Il a vraiment et inconditionnellement peur de te blesser, malgré que Carlisle et moi ayons tenté de le convaincre que ça n’arrivera pas. Malgré tout, il n’en résulte qu’une interminable tension sexuelle qui vous rendra cinglé au final, sauf si c’est moi qui devient fou le premier. » Mon visage fut inonder par des larmes d’embarras et je ramenai mes genou contre ma poitrine pour y caché mon visage. « Je suis désolé, Jasper. Je n’en avais aucune idée. Je ne vais pas restais ici plus longtemps, je demanderais juste a Edward de venir me voir chez Charlie, c’est juste que je vous aime tous tellement et… » Je bégayé et je le savais. Remerciant Jasper d’avoir agi avant qu’il ne soit trop tard. « Non Bella, Ce n’est pas ce que je voulais dire. Nous t’aimons tous énormément nous aussi et je ne te demanderais jamais de partir. Je voulais seulement dire que peut être tu me permettrais…d‘alléger… un peu la pression que tu ressens. Te soulager comme on dit » Il avait parlé si bas que j’eus du mal à croire se que je venais d’entendre. « QUOI?! As-tu complètement perdu l’esprit Jasper ? Est-ce que tu me propose sérieusement de couché avec toi ? Je ne pourrais JAMAIS faire ça! J’aime Edward! Et comment peux-tu ? Tu aime Alice » Ma tête se redressa pour le toisé, mais il a simplement posé son doigt sur mes lèvres dans une demande silencieuse que je baisse le ton. « Rosalie et Emmett sont…par ailleurs occupé… ce qui ne m’aide par ailleurs PAS à me sentir mieux, d’un autre coté… Ils ne sont pas facilement distrait mais ils remarqueront certainement si tu continu à hurlait. Et pour mémoire, Je SAIS à quel point tu aime Edward. A tel point que c’est presque plus fort encore que ce que j’aime Alice. Mais comme je l’ai dit avant, je ne parle pas d’amour, mais de désir. Crois l’empathe quand je te dis qu’ils ne vont pas rester les meilleurs compagnons. » « Ils le sont pour moi » murmurais je en retour, légèrement plus calme. Il sembla méditer cette réponse un instant avant de reprendre la parole. « Je vois la possibilité que ça le soit pour toi. Alors laisse-moi te proposer quelque chose d’autre. C’est en fait quelque chose que j’ai demandé à Alice de faire pour toi il y a quelque temps mais elle dit que tu ne serais pas réceptive si ça venait d’elle. Permet moi de… t’apprendre comment relâcher la pression toi-même. Crois moi, nous nous sentirons tous les deux immensément mieux si tu le faisais. » Je remis ma tête entre mes genoux. Ça ne pouvait pas être vrai. « Oh. Mon. Dieu. Est-ce qu’Alice sais que tu es ici ? ». Ma tête se secouant à l’assaut des pensé qui m’assaillaient, chacune bien pire encore que la précédente. « Non, ma décision de venir te parler à été prise a la dernière minute, et quand elle est en chasse, elle se laisse aller à ses instinct et ses vision ont tendances à se mettre en standby. J’ai bonne espoir que si nous concluons notre leçon avant le matin, elle ne soit jamais au courant de rien. » Jasper tenta une approche et toucha mon coude, le prenant en coupe dans sa main et frotta gentiment mon avant bras avec son pouce. « Il n’y a rien dont tu es à avoir honte Bella. Tu as des besoins, c’est parfaitement naturel. Je te promet que je serais un gentleman autant que la situation le permet. Tu n’auras pas à t’exposer du tout, et je ne te toucherai pas, sauf bien sur si tu me le demande. ». Il avait dit ça dans un rire nerveux. Je marmonnais et cacha mon visage derrière mes cheveux encore davantage, mais il parvint à les replacer derrière mon oreille. « Je suis désolé, je te taquinais seulement. C’est assez embarrassant pour moi aussi, tu sais. Je ne te le demanderais pas si je pensais qu’il y avait une autre possibilité. Mais je ne peux plus supporter ça davantage, Bella, je ne peux simplement pas. Aide-moi, s’il te plait. Me laisseras-tu t’apprendre ? » Je me suis assise en silence toute en repassant ces paroles dans ma tête. Je ne pouvais pas renier le vrai en elles. J’éprouvé un désir brulant qui ne faisait qu’empiré à chaque jour qui passait, et aucun échappatoire n’était en vue. Je rendais la vie d’Edward de plus en plus difficile avec mais tentative de repousser ses limites, et, apparemment, je rendais également la vie de Jasper de plus en plus difficile également à cause de sa consommation de sentiments. Mais je n’avais aucune idée de quoi faire avec ces paroles. J’étais sur qu’ils avaient parlé…de masturbation… en cours d’éducation sexuel à l’école, mais j’avais fait un rejet avec ça. C’était juste trop embarrassant. Alors si s’était trop embarrassant de le regarder dans une quelconque vidéo éducative de l’école, pourrais je vraiment tenter de le pratiquer moi même, et juste devant Jasper, qui plus est ? D’un autre coté, je devais admettre qu’il était certainement assez âgé pour être capable de me l’expliquer, il avait promis d’être irréprochable, et il aiderait ainsi toutes les personnes concernées par ce problème. Avec une grande inquiétude j’ai acquiesçais lentement de la tête. « Okay » déclara-t-il beaucoup plus calmement que ce que j’avais envisagé en se déplaçant vers le pied du lit, aussi loin que possible de moi. Il s’appuya contre le pied de lit, une jambe replié sous lui, l’autre se balançant dans le vide. « Est-ce que tu as un soutien-gorge, Bella ? ». J’ai acquiesçais de la tête encore une fois, incapable de parler ou de créer un lien visuel. « Retire-le » ordonna-t-il gentiment. « Mais tu avais dit que je n’aurais pas à être nue… » « Bella, je t’en prie fait moi confiance. Ne sais tu pas comment retiré un soutien-gorge sans enlevé ta chemise ? Je pensais qu’ils enseignaient à toutes les filles comment faire ça en huitième année d’étude ou quelque chose comme ça. Retire-le » (Ndt : 8ème année correspond à la classe de 5ème au collège chez nous) J’ai fait ce qu’il me disait, et ai jeté mon soutien-gorge rose pâle au sol par le coté du lit.« Rose, hein ? Je n’aurais jamais imaginais que… », sa voix se perdit. « Jas-per » ai-je faillit hurler.
| |
| | | Hinata Sirène
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... Ven 16 Jan - 21:37 | |
| la seconde partie : - Spoiler:
« Okay, tu as raison. Je suis désolé ». Sa voix sembla totalement sincère. « Maintenant, couche dans sur le dos sur le lit. Bien. Ferme tes yeux et met ta main sur ton ventre. Sens-tu à quel point ta peau semble douce, perçois le pendant un moment. ». Sa voix était autoritaire, presque conformiste. Aucun signe d’une quelconque émotion sous jacente ne transpercé. Ça semblait plus facile de faire ce qu’il demandait en se concentrant uniquement sur ses mots. J’ai temporairement sortie mes bras de la couverture et ai retiré mon t-shirt juste assez pour pouvoir poser mes mains sur mon ventre. Jasper avait raison, je n’avais jamais réalisé à quel point ma peau était douce à cet endroit. J’ai commencé à laissé courir mes doigt juste au dessus de la ceinture de mon bas de pyjama, traçant de petit cercle sur ma peau. Je ressenti un bien être étonnant. « Comment est-ce que tu te sens, Bella ? » La voix soyeuse de Jasper me tira de ma rêverie. « Bien » admis-je timidement. « Je le pense également. Maintenant je veux que tu bouge tes mains doucement vers le haut et que tu caresse délicatement tes seins. Laisse tes doigts tracer le contour de tes formes. ». Une nouvelle vague d’embarras m’envahit instantanément. « Je ne veux pas avoir à manipuler tes émotions, Bella. Je veux que tu ressentes toi-même le pouvoir que tu possède en toi pour satisfaire tes besoins. Ce n’est pas la peine d’être embarrassé de touché ton propre corps. Offre-le-lui simplement ». Mes mains commencèrent à se déplacé vers le haut de leurs propres initiative. Lorsque j’ai atteins l’espace entre mes seins, mes doigt on caressé le contour de mes courbes inférieur vers les coté puis vers le haut et autour, dessinant des cercles de plus en plus petit jusqu’à caresser légèrement mes mamelons. Ils durcirent automatiquement en réponse en réponse à la sensation de titillement que laissé mes doigt après leur passage. « Bien. Maintenant prend un de tes mamelons entre ton pouce et ton index. Pétris le gentiment, presse le ». La voix de Jasper, bien que toujours autoritaire, était monté dans un ténor un peu plus enroué. Quand je fis se qu’il demanda, je sentis un feu d’artifice d’excitation tiraillé tout mon corps, ce n’était comparable à rien de connu. J’ai pris conscience de l’humidité de mon entrejambe, mouillant mes sous vêtement. « Est-ce… Est-ce que c’est bon, Bella ? » Sa vois était maintenant tendu, dans un murmure à peine audible dans l’obscurité. « Oui, Jasper. C’est tellement bon Je n’avais pas idée à quel point ça pouvait être bon ». Le timbre de ma voix correspondait tout à fait à ce que je ressentais. « Maintenant fais la même chose avec l’autre mamelon. Tire un peu dessus, vois si tu aime cette sensation également. » Une autre courant électrique parcouru mon corps comme un éclair tandis que je suivais ces instruction. Ma tête commença à ce balancé d’arrière en avant involontairement. « Seigneur, Bella! » Je fus soudainement alarmé : « Qu’est-ce qui ne va pas ? » « J’ai été tellement stupide. Je n’avais pas réalisé que ton excitation ne ferait qu’augmenter, que ça serait pire avant d’atteindre le mieux. Je…ne peux pas prendre ça ». Sa voix était emplie de souffrance à présent. « Est-ce que tu as besoin que je m’arrête ? » Demandais-je, soudain incertaine de se que je devais faire, me redressant sur mes coudes pour le regarder, sa silhouette était affaissé dans le coin, sa tête baissait. J’étais si concentrée sur mon propre plaisir que je n’avais pas vu la détresse qui l’avait envahit. Après tout, il ressentait tout se que je ressentais, aussi bien que se que ressentait Rosalie et Emmett de l’autre coté du couloir. « Non. Tu dois le faire. Nous avons tout les deux besoin que tu le fasses. C’est juste que… Est-ce que tu serais contre le fait… que je me touche également ? Tu ne verrais rien, je te le promets » Maintenant c’était au tour de Jasper d’être embarrassé. Pour une quelconque raison, l’idée que Jasper se caresse pendant qu’il me dirait comment faire, ne fit qu’augmentait la douleur entre mes jambes. « Bien sur que non, Jasper » répliquais-je enroué avec un mélange d’excitation et de timidité. « En fait j’aime cette idée. » Je me décontractai et ferma les yeux avec force. Je l’entendis pousser un soupir de soulagement suivis par le son calme de l’ouverture de la fermeture éclair. « Maintenant, Où en étions nous ? Tu étais entrain de presser tes mamelons. Met ton doigt dans ta bouche, humidifie-le, et recommence. Un peu plus fort cette fois. » Quand je mis mon index dans ma bouche et que je l’ai léché avec ma langue, j’entendis Jasper inhaler fortement. « C’est ça, mon cœur » La sensation de pétrissage sur mes tétons associé à l’humidité fraiche était totalement différente que ce que j’avais ressentis un instant plus tôt, et j’aimais ça encore plus. J’étais capable de bougé mes doigt plus facilement et dans un mouvement plus rapide et plus fort. Mon dos se vouta face aux sensations et commença à frotter mes cuisses entre elles, me trémoussant sous mon propres attouchement. « Retire ton bas de pyjama » A ce niveau, tout l’embrassement m’avait quitté depuis longtemps. Toute ma conscience m’avait quitté. Seul ce moment existé et la voix sexy qui me dirigé depuis l’autre partie du lit et que j’étais incapable de renier. Je le retirai avec beaucoup de facilité sous les couvertures et le jeta de coté. « Bonne fille » . Maintenant fait courir tes doigts sur tout le tissu de ta culotte. » Seigneur, J’étais si humide, mon sous vêtement était collé à ma peau et je pouvais sentir les élancements provoqué par mon touché après avoir frôlé mes lèvres intimes gonflés par le plaisir. Je traçais un schéma de haut en bas voulant désespérément entendre sa voix de nouveau tandis que la bulle de pression à l’intérieur de moi continué d’augmenté. « Je t’en prie…Jasper. Encore » « Retire ta culotte, Bella » Il n’y avait plus aucune trace de conformisme dans sa voix. Elle faisait échos à mon désir. J’ai enlevé ma culotte rapidement, l’envoyant rejoindre mon soutiens gorge. « Seigneur, Bella. Je peux sentir ton désir jusqu’ici. Tu sens délicieusement bon. Est-ce que tu es humide pour moi, darling ? » « Oui, très humide » « C’est bien bébé. Nous y sommes presque. Je veux que tu prennes un seul doigt et que tu le fasses courir entre tes lèvres intimes. Doucement. Est-ce que tu peux faire ça pour moi ? » « Oui ». Répondis-je doucement tout en répondant à sa requête, « Tout ce que tu dira. Oh Seigneur, Jasper! ». Mes hanches se soulevèrent contre ma main lorsque j’atteignis le point sensible. « C’est ton clitoris, Chérie. Presse ton pouce contre lui pour moi. Dis moi se que tu ressens » Je fis comme il me dit et fut submergé par les sensations, un gémissement guttural s’échappa de la profondeur de ma gorge. « Dis-moi, Bella » « C’est tellement incroyable, Jasper ». Dis-je dans un gémissement. « J’en suis heureux » Lâcha-t-il doucement, « C’est commence seulement à s’améliorer. Ecarte tes jambes pour moi. En grand. Pousse un doigt en toi. ». J’hésitai, Est-ce que je voulais vraiment faire ça ? Jasper senti mon doute. « Fais le juste chérie, fais moi confiance. Imagine que ton doigt soit quelque chose que tu désire davantage. » Lorsque je glissais mon doigt en moi, mon corps répondit instantanément d’être enfin touché de la façon dont je l’avais souhaitais depuis si longtemps. La tiédeur, l’incroyable douceur autour de mon doigt, c’était trop bon. Je gémi de nouveau. « Maintenant fais des va et viens avec ton doigt pour moi ». Je pouvais entendre ce que je pouvais seulement décrire comme étant le son d’une caresse éloigné et réalisa que s’était Jasper qui se touché synchrone avec le rythme de mon doigt. Nous étions à un tournant, j’accéléré aussitôt mon geste. « Met toi un deuxième doigt. Courbe-les en toi vers le haut, vers ton bouton de plaisir. » L’augmentation de la pression rendait les sensations encore plus perceptible, sentir ma paume venir au contact de mon clitoris à chaque poussé provoqua la plus douce des tortures que je n’ai jamais connu. Tout à coup j’ai touché un endroit encore plus profond en moi avec mes doigts et je ressentis que mon corps flotté sur un nuage de plus en plus haut. Mon autre main bâter l’air en tentant désespérément de se raccroché à quelque chose. « Jasper! Oh Oui! » « C’est ça, bébé. Encore. Plus Fort, Bella » Jasper grogna. La poussée d’après fut encore plus forte et je m’abandonnai complètement à la sensation. « J’y suis presque, Jasper! » « Continue chérie. Plus vite. Caresse ton clitoris avec ton pouce. Pince ton mamelon avec ton autre main. C’est ça. Viens pour moi! » Quelque geste plus accentué de mes doigt et je retombé dans le plus doux des l’oubli que je n’ai jamais connu. Au même moment, j’entendis Jasper grognais sa propre libération. « Oh Bella! ». Quand la bulle de plaisir fut dissipée accompagné d’une satisfaction paisible, je me rendis compte que j’étais soudain épuisée et j’ai recouvert mon corps brillant de sueur. Je me suis roulée en boule sous les couettes tout contre l’oreiller. « Merci Jasper. Mille fois merci » J’ai senti le matelas bougé comme il se levait et qu’il marcha jusqu’à moi. Etonnamment, il se pencha sur moi et déposa sur mon front un doux baisé. « Non mon cœur, Merci à toi. Tu n’as pas idée à quel point je me sens mieux. » « Intemporellement » murmurais-je en contre partie, en m’enfonçant dans l’inconscience rapidement alors que Jasper s’avancer vers la porte. « Je vais peut être te prendre au pied de la lettre. Fais de beaux rêves Bella »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... | |
| |
| | | | Sa faisait un moment que j'l'avais écrit ... | |
|